Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°58313924
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2019 à 11:28:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weemanbe a écrit :


 
Ben faut que tu arrêtes de délirer, c'est un peu pathétique


dans la droite ligne de cette 45ème présidence US


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 11:28:51  profilanswer
 

n°58313963
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2019 à 11:31:42  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Oui donc ca veut dire qu'il va faire un "coup" et rester à la maison blanche si le résultat de l'élection lui est défavorable malgré tous les contre pouvoirs existants aux usa, qui reste une démocratie et pas une république bananière. Mais soit.


qui va le sortir de la maison blanche s'il est pas élu et qu'il décide de rester ?


---------------
we are the dollars and cents
n°58313973
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2019 à 11:32:24  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 Bloomberg a répété mille fois qu'il le ferait quel que soit le candidat, même si c'est Bernie... Comment dire... Je trouve ça indécent.  


il a vraiment dit ça ?


---------------
we are the dollars and cents
n°58314046
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-12-2019 à 11:37:25  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


tu n'interviens sur le topik que lorsqu'il s'agit de parler des russes, et systématiquement pour les défendres envers et contre tous. Meme quand il s'agit de nier des faits établis. A partir de là il ne faut pas s'étonner de se coller une image un peu particulière peu importe ou tu interviens


Non il y a qques pages j'ai demandé des nouvelles de l'attentat saoudien, mais apparemment le seul truc important ici ce sont les conneries de Trump et du GOP, sur Twiter, Fox News ou au tribunal. Excuse-moi de ne pas me passionner pour ça :sleep:  

n°58314055
broddok27
Posté le 12-12-2019 à 11:38:19  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
C'est facile, ce n'est pas une dictature.


 
Ploutocratie si tu préfères. Quand ton Drain The Swamp consiste à remplacer par des gens plus riches, plus corrompus et olus incompétents qu'avant, c'est qd mm très proche de la définition originelle de république bananière. :o

n°58314059
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2019 à 11:38:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non il y a qques pages j'ai demandé des nouvelles de l'attentat saoudien, mais apparemment le seul truc important ici ce sont les conneries de Trump et du GOP, sur Twiter, Fox News ou au tribunal. Excuse-moi de ne pas me passionner pour ça :sleep:  


 
Tu as demandé si on en avait parlé et je t'ai répondu.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58314065
Mephy5
Posté le 12-12-2019 à 11:39:04  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Quand bien même on pouvait l'évaluer et qu'elle s'avérerait minime, en quoi ça rends acceptable son interférence dans un pays qui n'est pas le sien?   [:transparency]  
 
Ça fait beaucoup. Mais #yarien.  [:henry-death:9]  [:bilderberg]


Note que je n'ai pas dit y a rien ou que c'etait acceptable.

n°58314113
broddok27
Posté le 12-12-2019 à 11:43:05  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non il y a qques pages j'ai demandé des nouvelles de l'attentat saoudien, mais apparemment le seul truc important ici ce sont les conneries de Trump et du GOP, sur Twiter, Fox News ou au tribunal. Excuse-moi de ne pas me passionner pour ça :sleep:  


#TouchePasAMonTrump.  
Chez scoulou, l'impeachment d'un président américain, c'est du même niveau que les histoires de mecs en short russe.  :lol:  
Perso, je me passe trés bien de cette échelle de valeur. Et il me semble qu'on en a parlé. Mais laissez faire la police faire son travail toussa. Ça bouge pas autant que l'audition de l'impeachment. #ouinouin, c'est pas assez médiatisé.  :sarcastic:

n°58314129
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-12-2019 à 11:44:07  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Tu as demandé si on en avait parlé et je t'ai répondu.  


Oui, il y a eu toi qui avais l'air d'avoir noté qqch sur le sujet. Mais à peu près tlm s'en tape complètement désormais, et les discussions habituelles (en gros du Trump/GOP-bashing continuel - que ce soit mérité ne change rien à l'affaire) m'ennuient profondément.

n°58314163
weemanbe
Posté le 12-12-2019 à 11:47:31  profilanswer
 

Fender a écrit :


qui va le sortir de la maison blanche s'il est pas élu et qu'il décide de rester ?


 
Allez sérieux, faut vraiment arreter la drogue.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2019 à 11:47:31  profilanswer
 

n°58314215
broddok27
Posté le 12-12-2019 à 11:51:26  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Note que je n'ai pas dit y a rien ou que c'etait acceptable.


A partir du moment oú ce n'est pas acceptable, pourquoi se demander si l'influence est importante ou pas?  [:transparency]  
 
Tu remet en question ton PV de stationnement parcequ'il y a pas tant de gens qui se garent à une place, toi?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 12-12-2019 à 12:24:39
n°58314244
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2019 à 11:54:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui, il y a eu toi qui avais l'air d'avoir noté qqch sur le sujet. Mais à peu près tlm s'en tape complètement désormais, et les discussions habituelles (en gros du Trump/GOP-bashing continuel - que ce soit mérité ne change rien à l'affaire) m'ennuient profondément.


 
C'est comme l'attentat au New Jersey si tu veux, l'actualité est a) l'impeachment b) la primaire démocrate et le topic réflète cela.  
Mais rien ne t'empêche de poster sur le sujet et de lancer une discussion.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58314264
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 12-12-2019 à 11:55:35  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


 
Une majorité d'Américains trouve que l'argent est un problème dans les élections, et pour cause.


T'as une source pour ça?
 
Merci.

n°58314265
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-12-2019 à 11:55:39  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non il y a qques pages j'ai demandé des nouvelles de l'attentat saoudien, mais apparemment le seul truc important ici ce sont les conneries de Trump et du GOP, sur Twiter, Fox News ou au tribunal. Excuse-moi de ne pas me passionner pour ça :sleep:  


Que veux-tu qu'on dise de plus que ce qui a déjà été dit sur les autres attentats terroristes précédents, à part "rebelotte" ? Qu'il faut bombarder Riyad ?
Le seul fait marquant à mon sens, c'est que Trump s'est immédiatement posé en porte-parole de l'Arabie Saoudite.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58314286
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2019 à 11:57:25  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :


T'as une source pour ça?
 
Merci.


 
Par exemple: https://www.pewresearch.org/fact-ta [...] influence/


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58314288
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-12-2019 à 11:57:52  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Allez sérieux, faut vraiment arreter la drogue.


Visiblement c'est toi qui ne prend pas la chose suffisamment au sérieux...
Le mec lance en permanence des indices sur le fait qu'il a pas l'intention de lacher et que toute victoire des démocrates serait illégitime, mais y'a aucun problème...


---------------
we are the dollars and cents
n°58314292
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-12-2019 à 11:58:09  profilanswer
 
n°58314306
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2019 à 12:00:11  profilanswer
 


si on ne regarde que les trucs sur lesquels 70% des ricains sont d'accords, ils veulent tous vivre en europe :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58314307
weemanbe
Posté le 12-12-2019 à 12:00:13  profilanswer
 

Fender a écrit :


Visiblement c'est toi qui ne prend pas la chose suffisamment au sérieux...
Le mec lance en permanence des indices sur le fait qu'il a pas l'intention de lacher et que toute victoire des démocrates serait illégitime, mais y'a aucun problème...


 
Oui bien sur, il est tellement pret à le faire qu'il donne des indices avant :D
 
Bref

n°58314329
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2019 à 12:02:47  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Oui bien sur, il est tellement pret à le faire qu'il donne des indices avant :D
 
Bref


un crime au grand jour n'en est plus un ? :D
 
https://www.vanityfair.com/news/201 [...] ns-lawsuit  [:afrojojo]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58314342
Mephy5
Posté le 12-12-2019 à 12:04:25  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


A partir du moment oú ce n'est pas acceptable, pourquoi se demander si l'influence est importante ou pas?  [:transparency]  


Parce que dans un cas les russes ont change le resultat de l'election et dans l'autre ils ont simplement contribue a amplifier la fracture (pub pro et anti Clinton).
 

broddok27 a écrit :

Tu remet en question ton PV de stationnement parcequ'il y a pas tant de gens se gare à une place, toi?  :o


[:klemton]

n°58314353
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 12-12-2019 à 12:04:58  profilanswer
 
n°58314360
weemanbe
Posté le 12-12-2019 à 12:05:30  profilanswer
 

De toute facon, tous vos délires au final, hilary gagnante, trump impeached/en prison et maintenant trump qui prévoit un coup d'état militaire avec l'aide de la police et des bikers... On a vu ce que ca a donné :)

n°58314448
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-12-2019 à 12:17:26  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

C'est comme l'attentat au New Jersey si tu veux, l'actualité est a) l'impeachment b) la primaire démocrate et le topic réflète cela.  
Mais rien ne t'empêche de poster sur le sujet et de lancer une discussion.


C'est vrai, et tout autant désolant... Perso j'aurais surtout voulu des infos sur le sujet, savoir comment ça évolue, mais si les Ricains eux-mêmes s'en foutent...

n°58314454
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 12-12-2019 à 12:19:00  profilanswer
 

Ca sort d'où, cette légende des Dems antisémites?
 
https://twitter.com/Meyer_Habib/sta [...] 8600668160

n°58314473
Modération
Posté le 12-12-2019 à 12:21:08  answer
 

weemanbe a écrit :


 
Bordel mais les aneries c'est pas possible...


 

weemanbe a écrit :


 
Ben faut que tu arrêtes de délirer, c'est un peu pathétique


 

weemanbe a écrit :


 
usa = république bananière... haha
 
Le niveau sur ce topic, entre broddok et muchacho c'est du lourd
 


 

weemanbe a écrit :


 
Allez sérieux, faut vraiment arreter la drogue.


 
Tu te plains beaucoup du niveau du topic, mais on ne peut pas dire que tu es là pour le relever avec ce genre de remarques.
Prochain commentaire dans le style, ce sera des vacances.

n°58314477
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2019 à 12:21:27  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est vrai, et tout autant désolant... Perso j'aurais surtout voulu des infos sur le sujet, savoir comment ça évolue, mais si les Ricains eux-mêmes s'en foutent...


 
La dernière chose que j'ai vu passer sur le sujet c'est que tous les pilotes saoud en formations étaient cloué au sol.  
 
https://www.cnbc.com/2019/12/10/300 [...] oting.html


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58314481
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-12-2019 à 12:22:12  profilanswer
 

Trou du cul Junior a encore abattu un membre d'une espèce menacée pour le "sport" (avec fusil à lunette et laser, hein, pour les nuls en tir quoi). Cette fois ci une espèce de mouton de Mongolie. Ah et il n'avait pas le permis.

 
Citation :

Donald Trump Jr. Went to Mongolia, Got Special Treatment From the Government and Killed an Endangered Sheep
During a summer 2019 hunting trip, Donald Trump Jr. killed a rare argali sheep. The Mongolian government issued him a hunting permit retroactively and he met with the country’s president.


https://www.propublica.org/article/ [...] ered-sheep

 

Putain la taille du bestiau !

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 12-12-2019 à 12:38:14

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58314507
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-12-2019 à 12:25:41  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
La dernière chose que j'ai vu passer sur le sujet c'est que tous les pilotes saoud en formations étaient cloué au sol.  
 
https://www.cnbc.com/2019/12/10/300 [...] oting.html


yep merci, j'en étais resté là également :jap:

n°58314523
weemanbe
Posté le 12-12-2019 à 12:27:32  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Tu te plains beaucoup du niveau du topic, mais on ne peut pas dire que tu es là pour le relever avec ce genre de remarques.
Prochain commentaire dans le style, ce sera des vacances.


 
Parce que les délires et "république bananière" des autres, pas de soucis évidemment ?

n°58314594
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2019 à 12:34:47  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Parce que les délires et "république bananière" des autres, pas de soucis évidemment ?


quels délires ?  
 
repu bananière c'est un fait objectif donc ça passe :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58314612
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2019 à 12:37:25  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


yep merci, j'en étais resté là également :jap:


 
Et je ne crois pas que ca ira plus loin.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58314639
Modération
Posté le 12-12-2019 à 12:40:27  answer
 

el muchacho a écrit :

Trou du cul Junior a encore abattu un membre d'une espèce menacée pour le "sport" (avec fusil à lunette et laser, hein, pour les nuls en tir quoi). Cette fois ci une espèce de mouton de Mongolie. Ah et il n'avait pas le permis.
 

Citation :

Donald Trump Jr. Went to Mongolia, Got Special Treatment From the Government and Killed an Endangered Sheep
During a summer 2019 hunting trip, Donald Trump Jr. killed a rare argali sheep. The Mongolian government issued him a hunting permit retroactively and he met with the country’s president.


https://www.propublica.org/article/ [...] ered-sheep
 
Putain la taille du bestiau !


 
Tu peux mettre un frein sur les mots fleuris stp ?
Et de manière générale. Ca n'apporte pas grand chose ...

n°58314649
broddok27
Posté le 12-12-2019 à 12:42:27  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Parce que dans un cas les russes ont change le resultat de l'election et dans l'autre ils ont simplement contribue a amplifier la fracture (pub pro et anti Clinton).
 


Ou 3/, l'amplification est telle qu'elle a changé le résultat de l'élection.  Avec en bonus des effets post élections. :o  
Qu'est-ce que ça change au final? On va pas s'immiscer dans le choix des russes pour leur Président. Et ils seraient les premiers à piquer une crise si ils apprenaient que Poutine n'était pas réelu à cause d'une sextape gay soigneusement fuité par la CIA à Novaïa Gazetta.  
 
De la même façon, tu te demandes pas si te garer à une place handicapé aurait vraiment pénalisé quelqu'un et aller négocier avec le flic : tu respectes les règles et tu acceptes l'amende. Quand bien même tu as jamais vu quelqu'un s'y garer en 2 ans.  Point.  
 
C'est marrant comme la souveraineté du peuple est à géométrie variable chez les populistes nationalistes dont fait partie Trump. Des méchants allemands mondialistes qui comprometteraient Lepen pour Macron, là ça aurait crisé dans les chaumières RN, quand ce sont les russes sur Macron (et ça par contre ça s'est produit), c'est de la russophobie primaire .

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 12-12-2019 à 12:45:26
n°58314704
broddok27
Posté le 12-12-2019 à 12:49:43  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Trou du cul Junior a encore abattu un membre d'une espèce menacée pour le "sport" (avec fusil à lunette et laser, hein, pour les nuls en tir quoi). Cette fois ci une espèce de mouton de Mongolie. Ah et il n'avait pas le permis.
 

Citation :

Donald Trump Jr. Went to Mongolia, Got Special Treatment From the Government and Killed an Endangered Sheep
During a summer 2019 hunting trip, Donald Trump Jr. killed a rare argali sheep. The Mongolian government issued him a hunting permit retroactively and he met with the country’s president.


https://www.propublica.org/article/ [...] ered-sheep
 
Putain la taille du bestiau !


C'est rétroactif le permis, tu peux pas test. Il faut être en bon terme avec Papa, quand même.  [:clairechazam:7]  
C'est de la realpolitik à ce qu'il paraît. Perfectly normal phenomenon.  :o
 
Enterré Giscard et ses chasses républicaines.  [:anefail:2]  

n°58314767
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-12-2019 à 12:57:50  profilanswer
 

weemanbe a écrit :


 
Oui donc ca veut dire qu'il va faire un "coup" et rester à la maison blanche si le résultat de l'élection lui est défavorable malgré tous les contre pouvoirs existants aux usa, qui reste une démocratie et pas une république bananière. Mais soit.


 
s'il tente un truc du postes des photals de toi à pwal sur le topic trombi? :o

n°58314912
weemanbe
Posté le 12-12-2019 à 13:16:03  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
s'il tente un truc du postes des photals de toi à pwal sur le topic trombi? :o


 
Deal

n°58314963
weemanbe
Posté le 12-12-2019 à 13:21:42  profilanswer
 

Sinon  
 

Citation :

L'auteur d'un livre doit-il éviter de heurter la sensibilité de ses lecteurs? La question se pose aux États-Unis. Afin de ne pas être taxé de sexisme, racisme, homophobie ou encore de risquer de porter atteinte aux religions, de plus en plus d'auteurs et d'éditeurs font appel à des "Sensitivity Readers", des "lecteurs en sensibilité". Ces consultants valident les manuscrits avant publication. Car si les lecteurs sont offensés, les livres risquent d'être retirés de la vente. Les éditeurs perdent alors de l'argent et les auteurs, leur crédibilité. Reportage en Californie.


 
 
https://www.youtube.com/watch?v=_bZ [...] t9BusvgH4I

n°58314981
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-12-2019 à 13:23:50  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
Le parti démocrate est tjs en train de recoller les morceaux et essayer de comprendre pq il a perdu, et Bloomberg qui a le mérite d'être moins con que le reste du parti, défend des causes que je trouve également importantes (gun control, climate change, minority rights) et mets son poids dans cette direction.
Excuse moi d'être enthousiaste. J'ai plus confiance en son fric que dans les tweets du squad ou les accusations de Clinton pour obtenir des résultats... Et bizarrement l'histoire me donne raison.
 
Contrairement a d'autres ici, je ne poste que sur la politique US sur ce topic, et je ne fais jamais de HS, je source, et je sais de quoi je parle. J'ai le droit d'avoir un avis différent de la majorité, et de l'exprimer.  
Après, si ça te pose problème... Blackliste ou scrolle. [:spamafote]


 
 
Le coup du bon miliardaire sénile pour redresser le pays après le passage du mauvais milliardaire sénile, (  [:xqwzts:1] ) C'est dans les trippes que ça se joue, c'est extrêment difficile de dépasser la réaction naturelle "lol wut ?" pour penser froidement.


Message édité par Ryan le 12-12-2019 à 13:25:09

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58315120
Mac_Lane
Posté le 12-12-2019 à 13:36:04  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

D'ailleurs, message à mon mac, ce l'âne: tu as fini par regarder le film de Michel More?


 
Pas encore pu.

n°58315143
Mephy5
Posté le 12-12-2019 à 13:37:59  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Ou 3/, l'amplification est telle qu'elle a changé le résultat de l'élection.


C'est le choix un, si tu relis :o
 

broddok27 a écrit :

Qu'est-ce que ça change au final? On va pas s'immiscer dans le choix des russes pour leur Président. Et ils seraient les premiers à piquer une crise si ils apprenaient que Poutine n'était pas réelu à cause d'une sextape gay soigneusement fuité par la CIA à Novaïa Gazetta.  
 
De la même façon, tu te demandes pas si te garer à une place handicapé aurait vraiment pénalisé quelqu'un et aller négocier avec le flic : tu respectes les règles et tu acceptes l'amende. Quand bien même tu as jamais vu quelqu'un s'y garer en 2 ans.  Point.  
 
C'est marrant comme la souveraineté du peuple est à géométrie variable chez les populistes nationalistes dont fait partie Trump. Des méchants allemands mondialistes qui comprometteraient Lepen pour Macron, là ça aurait crisé dans les chaumières RN, quand ce sont les russes sur Macron (et ça par contre ça s'est produit), c'est de la russophobie primaire .


Je vois pas du tout le rapport, donc j'ignore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4793  4794  4795  ..  8229  8230  8231  8232  8233  8234

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR