Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  8219  8220  8221  8222  8223  8224
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°58310692
Arkin
Posté le 11-12-2019 à 22:19:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
michigan : trump + 10'704 : 16 délégués
new hampshire : clinton + 2'736 : 4 délégués
pennsylvania : trump + 44'292 : 20 délégués
wisconsin : trump + 22'748 : 10 délégués
 
ça fait 77'744 pour trump pour gagner 46 délégués :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 22:19:15  profilanswer
 

n°58310713
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 11-12-2019 à 22:21:50  profilanswer
 


 

Cardelitre a écrit :


J'avais un delta de 80'000 votes dans 3 états clés en tête, qui avaient suffi à faire pencher la balance totale. Mais à confirmer.


 
Un poil moins :o :
- Michigan + 10 704 voix
- Pennsylvanie + 44 292 voix
- Wisconsin + 22 748 voix
 
D'ailleurs, à ce propos:

Citation :

How Trump could lose by 5 million votes and still win in 2020
 
(...)
 
The ultimate nightmare scenario for Democrats might look something like this: Trump loses the popular vote by more than 5 million ballots, and the Democratic nominee converts Michigan and Pennsylvania back to blue. But Trump wins re-election by two Electoral votes by barely hanging onto Arizona, Florida, North Carolina, Wisconsin and Maine's 2nd Congressional District — one of the whitest and least college-educated districts in the country.


https://www.nbcnews.com/politics/20 [...] 0-n1031601


---------------
Simoom -
n°58310791
moreweed
Posté le 11-12-2019 à 22:28:23  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Mais pour les médias classique il y avait heureusement le piratage de Podesta et des serveurs du DNC.  


En parlant des serveurs du DNC, c'est quand même drôle que le GOP et les dems se soient fait pirater mais que seul le coté dem ressort chez wikileaks :D  
 
Ca sent le chantage tout ça.


---------------
Comprend pas les gens
n°58310870
geminicroq​uette
Miam
Posté le 11-12-2019 à 22:35:36  profilanswer
 
n°58311225
Mac_Lane
Posté le 11-12-2019 à 23:19:41  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
je ne connais pas beaucoup d'autres personnes qui tiennent ce genre de discours, desole
enfin si
argument de mec qui commente les articles d'actu sur facebook :jap:


 
Ok, cool, tu restes dans l'ad hominem de bas étage, grand bien t'en fasse.
 
Bloomberg mérite une médaille du coup ? Il apporte peanuts par rapport à ses réelles capacités de financement. Quand je pense aux petits donateurs pour lesquels une donation pèse vraiment dans leur budget, il me fait doucement marrer.

n°58311241
Mephy5
Posté le 11-12-2019 à 23:22:16  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Donc tu penses que la Russie dépense autant de moyens et d'énergie dans un truc sans impact?


La propagande russe a retourne combien de votes ? Et sources stp.

Message cité 5 fois
Message édité par Mephy5 le 11-12-2019 à 23:23:02
n°58311327
Arkin
Posté le 11-12-2019 à 23:34:51  profilanswer
 

hannoukah est célébré à la maison blanche aujoud'hui. La vraie fête religieuse a lieu dans deux semaines mais pour interférer avec le calendrier ils font ça en avance (c'est pas nouveau)
 
et évidemment, there's a tweet for everything :
https://twitter.com/Yair_Rosenberg/ [...] 8748578816
 

Citation :

Why was the Hanukah celebration held in the White House two weeks early?  
@BarackObama
 wants to vacation in Hawaii in late December. Sad.


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°58311352
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 11-12-2019 à 23:40:11  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Fusillade près de New York : un des tireurs avait posté des messages antisémites sur Internet
 
https://www.lepoint.fr/tiny/1-2352685
 
Both side :o ?


 
L'assassin est un Afro-Américain ancien adepte de la secte "hebrew israélites", des Noirs antisémites qui se revendiquent comment "descendant des Hébreux bibliques", révèrent Jésus, et considèrent les Juifs (au sens traditionnel du terme) comme des Imposteurs.
Pas vraiment du white supremacism dans ce cas ci. Même si la libération de la parole raciste encourage les fdp de tous bords, évidemment.


---------------
blacklist
n°58311355
Dæmon
Posté le 11-12-2019 à 23:41:04  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


La propagande russe a retourne combien de votes ? Et sources stp.


Super demander des preuves d'un truc impossible à obtenir.

 


Sans ça aujourd'hui on a environ 30% des américains qui pensent que c'est l'Ukraine qui a interfèré avec l'élection de 2016 et non la Russie.

 

Élément de propagande russe s'il en est un.
https://www.google.com/amp/s/fiveth [...] nions/amp/

 


Donc venir faire l'ingénu en 2019 comme si la propagande russe n'avait aucun effet.
Surtout quand elle est répété par le candidat et son parti...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58311360
Dæmon
Posté le 11-12-2019 à 23:42:19  profilanswer
 


Oui parce que je l'avais édité la veille de l'annonce. Je fais ça asap


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 23:42:19  profilanswer
 

n°58311363
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 11-12-2019 à 23:43:30  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Ok, cool, tu restes dans l'ad hominem de bas étage, grand bien t'en fasse.
 
Bloomberg mérite une médaille du coup ? Il apporte peanuts par rapport à ses réelles capacités de financement. Quand je pense aux petits donateurs pour lesquels une donation pèse vraiment dans leur budget, il me fait doucement marrer.


 
Tu rigoles, lui fait élire des démocrates. Chacun son combat.


---------------
blacklist
n°58311411
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 23:50:55  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Donc venir faire l'ingénu en 2019 comme si la propagande russe n'avait aucun effet.
Surtout quand elle est répété par le candidat et son parti...


Tu donnes toi-même l'explication de ces "effets" qui n'en sont pas. Si cette fake news prend, il y a infiniment plus de chance que ça soit grâce à Trump et au GOP qu'aux bots FB.

n°58311413
Dæmon
Posté le 11-12-2019 à 23:50:57  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

 

Tu rigoles, lui fait élire des démocrates. Chacun son combat.


Le fanboyisme pro Bloomberg est bien cringe. J'espère que tu joues un rôle type weewex parce que sinon...  [:clooney41]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58311465
Dæmon
Posté le 12-12-2019 à 00:01:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Tu donnes toi-même l'explication de ces "effets" qui n'en sont pas. Si cette fake news prend, il y a infiniment plus de chance que ça soit grâce à Trump et au GOP qu'aux bots FB.


On est pas sur le Twitter du président ici, il ne suffit pas de crier à la fake news pour convaincre qui que ce soit.

 

La défense Chewbacca du pauvre :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58311482
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-12-2019 à 00:06:05  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


On est pas sur le Twitter du président ici, il ne suffit pas de crier à la fake news pour convaincre qui que ce soit.


[:massys]
Putain mais faites au moins l'effort de suivre au lieu de partir immédiatement en "russophile-trumpet-machin-mes-couilles". Je parlais de la fake news que tu évoquais toi-même, concernant une intervention ukrainienne en 2016.

n°58311500
Dæmon
Posté le 12-12-2019 à 00:12:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


[:massys]
Putain mais faites au moins l'effort de suivre au lieu de partir immédiatement en "russophile-trumpet-machin-mes-couilles". Je parlais de la fake news que tu évoquais toi-même, concernant une intervention ukrainienne en 2016.


ton historique est la pour ca.
 
 
le fait qu ele president recrache sans aucune prise de recul les éléments de langage russes c'est un problème car il amplifie la propagande déjà présente sur le net. Il y a comme une boucle de retro action. ca demarre sur twitter, le president ou un de ceux qu'il suit reprennent ca sans se poser de question, le président retweete/reprend dans un discour, fox news commente ce que dit le president et on est reparti pour un tour.
 
Mais ne venons pas non plus nous cacher la face comme si ces histoires d'ukraine ca sortait naturellement du camp Trump sans aucune influence extérieure...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58311510
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-12-2019 à 00:17:15  profilanswer
 

Oh oui mon dieu, je trouve que les Ricains sont plus dangereux que les Russes, je suis donc bien évidemment un agent de Poutine [:kleia]
 
Bon ensuite il est qd même assez peu probable que les conneries russes du net aient plus d'influence dans l'électorat que les déclarations de Trump et du GOP, donc leur attribuer le "mérite" de ces dernières est un peu cavalier.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 12-12-2019 à 00:17:36
n°58311563
Mephy5
Posté le 12-12-2019 à 00:43:31  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Super demander des preuves d'un truc impossible à obtenir.  
 


C'est bien de le rappeler du coup. Il avance son opinion comme une verite et demande des sources en retour.

n°58311600
Dæmon
Posté le 12-12-2019 à 01:01:42  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


C'est bien de le rappeler du coup. Il avance son opinion comme une verite et demande des sources en retour.


heureusement que tu es la.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58311605
Yeagermach​42
Posté le 12-12-2019 à 01:03:48  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
La propagande est une spécialité russe, oui. Parce qu'ils s'autorisent tout.  
 
Je ne dis pas qu'en "occident" (puisqu'en bon russophile tu attaches une importance particulière à faire cette différenciation) c'est l'éthique qui leur interdit de se comporter de la même manière, mais plutôt les lois, les constitutions, les règles, et, oui, un certain état démocratique, plus important qu'en Russie. [:spamafote]
 
Et encore une fois, c'est pas une question de "Ouais l'occident est trop supérieur", mais juste qu'il n'y a aucune raison de s'étonner que les autres ne puissent pas faire pareil sans conséquence.
 
Au même titre que la Russie peut tranquillement annexer l'Ukraine, mais que la France ne peut pas tenter le coup avec la Belgique.


C'est bon on a deja le NPDC, on va pas faire doublon avec la Belgique en plus  :o

n°58311606
Mephy5
Posté le 12-12-2019 à 01:03:53  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


heureusement que tu es la.


On est pas sur le twitter de chez pas qui ici. Repeter des anneries en boucles, nen fait pas des verites. Le faire remarquer te derange visiblement  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Mephy5 le 12-12-2019 à 01:04:13
n°58311608
Dæmon
Posté le 12-12-2019 à 01:04:12  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Oh oui mon dieu, je trouve que les Ricains sont plus dangereux que les Russes, je suis donc bien évidemment un agent de Poutine [:kleia]
 
Bon ensuite il est qd même assez peu probable que les conneries russes du net aient plus d'influence dans l'électorat que les déclarations de Trump et du GOP, donc leur attribuer le "mérite" de ces dernières est un peu cavalier.


tu n'interviens sur le topik que lorsqu'il s'agit de parler des russes, et systématiquement pour les défendres envers et contre tous. Meme quand il s'agit de nier des faits établis. A partir de là il ne faut pas s'étonner de se coller une image un peu particulière peu importe ou tu interviens  [:toto408]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58311609
Dæmon
Posté le 12-12-2019 à 01:04:27  profilanswer
 


titre trop long  [:d@emon_666:3]
edit: et de toute manière on peut dire les deux. je vois les deux utilises sans distinction particulière dans des articles du NYT et CNN etc.


Message édité par Dæmon le 12-12-2019 à 01:06:03

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58311612
Dæmon
Posté le 12-12-2019 à 01:06:42  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


On est pas sur le twitter de chez pas qui ici. Repeter des anneries en boucles, nen fait pas des verites. Le faire remarquer te derange visiblement  :lol:


ton petit manège aussi est pas nouveau. [:d@emon_666:2]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°58311618
Mephy5
Posté le 12-12-2019 à 01:09:41  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


ton petit manège aussi est pas nouveau. [:d@emon_666:2]


Comme d'hab. Rien sur le fond alors ca derape sur ma personne. Pas tres serieux tout ca

n°58311619
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 12-12-2019 à 01:09:47  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est pas pour rien que les russes s'y donnent à fond, et que ça donne des résultats : Trump, Brexit, FN.


Le FN était déjà au second tour alors que Zuckerberg n'était qu'un lycéen boutonneux.

n°58311630
weemanbe
Posté le 12-12-2019 à 01:14:12  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


La propagande russe a retourne combien de votes ? Et sources stp.


 
La moitié. Premiere moitié des votants pour trump sont des debiles racistes et l autre moitié des debiles qui voulaient voter hilary mais ont changé d'avis a cause des publications et commentaires de trolls/bots russes
 
:o

n°58311632
weemanbe
Posté le 12-12-2019 à 01:15:54  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Le fanboyisme pro Bloomberg est bien cringe. J'espère que tu joues un rôle type weewex parce que sinon...  [:clooney41]


 
Lol cocasse que tu parles de fanboyisme hein, #sandersaoc2020

n°58311633
Mephy5
Posté le 12-12-2019 à 01:17:12  profilanswer
 

https://projects.fivethirtyeight.com/impeachment-polls/

 

Moins de 10% des republicains supportent l'impeachment. Bravo les russes.

 



Message édité par Mephy5 le 12-12-2019 à 01:17:30
n°58311674
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 12-12-2019 à 02:04:47  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


La propagande russe a retourne combien de votes ? Et sources stp.


Rapport Muller, non ? :o

n°58311699
etocal
bebew
Posté le 12-12-2019 à 03:02:35  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
La propagande est une spécialité russe, oui. Parce qu'ils s'autorisent tout.  
 
Je ne dis pas qu'en "occident" (puisqu'en bon russophile tu attaches une importance particulière à faire cette différenciation) c'est l'éthique qui leur interdit de se comporter de la même manière, mais plutôt les lois, les constitutions, les règles, et, oui, un certain état démocratique, plus important qu'en Russie. [:spamafote]
 
Et encore une fois, c'est pas une question de "Ouais l'occident est trop supérieur", mais juste qu'il n'y a aucune raison de s'étonner que les autres ne puissent pas faire pareil sans conséquence.


 
Cette naivete candide est vraiment magnifique  :jap:  

n°58311733
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2019 à 06:00:12  profilanswer
 

 

Non c'est parce que jusque très récemment il faisait aussi élire des républicains.

 

Mais bon Veggie à l'air de trouver ça normal qu'une personne seule puisse faire élire des gens dans une démocratie, juste en jetant de l'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 12-12-2019 à 06:02:09

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58311810
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2019 à 07:17:18  profilanswer
 

scoulou qui nie l'existence de cambridge analytica, j'etais pas pret :d


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58311862
broddok27
Posté le 12-12-2019 à 07:38:33  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


La propagande russe a retourne combien de votes ? Et sources stp.


Dis-nous, combien de votes a fait perdre à Fillon son affaire d'emploi fictif, ou à Lepen et le scandale au Parlemen Européen au 1er tour de la prés. de 2017, ou à Macron le #Macrongate? Tu sais pas?
Bon ben, pourquoi poser cette question alors?  
 
Quand bien même on pouvait l'évaluer et qu'elle s'avérerait minime, en quoi ça rends acceptable son interférence dans un pays qui n'est pas le sien?   [:transparency]  
En France, tu serais pas du genre à être OK avec ça tant que ça fait gagner Fillon par hasard?  :o  
Si c'est le cas, alors à la prochaine présidentielle russe nous aussi on pourra mettre la DGSE à profit en faisant de la désinformation sur VKontakt et sortir des sextapes compromettantes au moment opportun, ça marche bien là-bas. C'est moi ou il faut vraiment être un voyou pour penser ainsi? C'est l'attitude générale du Kremlin, remarque. :D Peut être que c'est leur but, de  s'abaisser à leur niveau pour qu'on ne puisse pas les critiquer. :o
Puis bon, excuse-moi, mais ça m'a pas l'air trés patriote comme attitude.  :pfff:  
 
Sinon, si tu doutes du moindre effet de la propagande des russes :
 
-Un acteur français continue de relayer une théorie conspirationniste sur le SIDA 34 ans après avoir été fabriqué par les soviétiques et la RDA
https://www.liberation.fr/checknews [...] eu_1652417
 
-le mouvement anti vaccin est fortement alimenté sur les réseaux sociaux par des bots russes. Il y a mm une publication sur le sujet :
 
https://www.nytimes.com/2018/08/23/ [...] cines.html
 
-Le rapport Mueller qui met en évidence l'intervention du GRU pour compromettre un candidat. Les accusations (les fameux emails) ont conduit à une enquête du FBI qui a pris fin qqs semaines à peine avant l'élection. Inverser la dynamique d'une élection à 2 semaines scrutin tient du miracle.
 
-Lors de l'audition de l'impeachment, une haut fonctionnaire experte des relations avec les russes a dénoncé la théorie de l'Ukraine qui a intervenu en faveur de Clinton aux élections de 2016. Elle n'a pas de fondement, trouve sa racine dans des éléments de propagande du Kremlin et est abondamment cité par les Républicains.  
 
Ça fait beaucoup. Mais #yarien.  [:henry-death:9]  [:bilderberg]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 12-12-2019 à 08:05:58
n°58311874
moreweed
Posté le 12-12-2019 à 07:43:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

scoulou qui nie l'existence de cambridge analytica, j'etais pas pret :d


Que l'on se pose des questions sur l'influence directe de tout ça dans l'élection de Trump, c'est un processus à faire à condition que l'on ne remettre pas en cause l'influence russe, qui elle, a été prouvée.  
 
Dans cette logique de connaitre l'influence réelle des russes, on pourrait se poser une simple question, qu'aurait été la campagne de Trump sans "but her email"?  
 
On voit alors des études sortir avec ce genre de chiffre
 
https://www.washingtonpost.com/resizer/fM59Hpt0Beoj4ZNk7EoY6wjD-ow=/1440x0/smart/arc-anglerfish-washpost-prod-washpost.s3.amazonaws.com/public/A6HOQHVWUY6HLKDW62LACROGME.png
https://cyber.harvard.edu/node/99982
 
 
Donc, pour ceux qui en doute, il est indéniable que les russes ont eut une influence importante sur cette élection.  


---------------
Comprend pas les gens
n°58311887
MacEugene
This is the Way.
Posté le 12-12-2019 à 07:45:24  profilanswer
 

moreweed a écrit :

=
Dans cette logique de connaitre l'influence réelle des russes, on pourrait se poser une simple question, qu'aurait été la campagne de Trump sans "but her email"?  
 


 
Les Russes ne sont pas à l'origine de cette affaire, il ne faut pas confondre l'affaire des serveurs mails & le piratage du DNC et de la boite mail de Podesta.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58311890
broddok27
Posté le 12-12-2019 à 07:45:58  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


ton historique est la pour ca.
 
 
le fait qu ele president recrache sans aucune prise de recul les éléments de langage russes c'est un problème car il amplifie la propagande déjà présente sur le net. Il y a comme une boucle de retro action. ca demarre sur twitter, le president ou un de ceux qu'il suit reprennent ca sans se poser de question, le président retweete/reprend dans un discour, fox news commente ce que dit le president et on est reparti pour un tour.
 
Mais ne venons pas non plus nous cacher la face comme si ces histoires d'ukraine ca sortait naturellement du camp Trump sans aucune influence extérieure...


 
C'est sûr que c'est pas Trump qui a sorti la théorie des macédoniens belliqueux anti-russe tout seul. Je crois pas qu'il s'est découvert une ouverture d'esprit cachée à ce pays. :o

n°58312031
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-12-2019 à 08:12:00  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Que l'on se pose des questions sur l'influence directe de tout ça dans l'élection de Trump, c'est un processus à faire à condition que l'on ne remettre pas en cause l'influence russe, qui elle, a été prouvée.  
 
Dans cette logique de connaitre l'influence réelle des russes, on pourrait se poser une simple question, qu'aurait été la campagne de Trump sans "but her email"?  


et surtout sans la coordination entre Manafort et CA, permettant de recouper quels cantons cibler pour faire la diff :D
 
c'est le cote chirurgical qui est impressionant, pourquoi se faire chier à arroser le pays entier alors qu'une poignée de districts peuvent faire basculer des états entiers et leurs grands electeurs ?  


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4791  4792  4793  ..  8219  8220  8221  8222  8223  8224

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR