Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4790  4791  4792  ..  8227  8228  8229  8230  8231  8232
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°58307888
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2019 à 17:10:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
M'est avis que la légèreté des justifications des demandes de FISA est générale au FBI.
Ils se font taper sur les doigts et c'est tant mieux.


Message édité par el muchacho le 11-12-2019 à 17:13:26

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 17:10:32  profilanswer
 

n°58307980
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 11-12-2019 à 17:18:55  profilanswer
 

Les sondages du jour en Iowa et au NH :
 
http://reho.st/https://process.filestackapi.com/AG3wH2AR3SP2Mo58NZitaz/rotate=exif:true/resize=width:1200/https://cdn.filestackcontent.com/2gbaa99bTOqRuAxPwAQw
 
Klobuchar qui est quasi au niveau de Warren en Iowa  [:baarf:3]  
 
http://reho.st/https://d279m997dpfwgl.cloudfront.net/wp/2019/12/NHDems4-resized-1-400x580.png
 
Dans les deux cas, le top 3 est tres rapproche, donc tout peut encore changer d'ici la. Idem en incluant meme Warren au NH.


---------------
blacklist
n°58308166
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2019 à 17:41:47  profilanswer
 

Graham qui se balance sur sa chaise. :sarcastic:

 

en se grattant le nez


Message édité par el muchacho le 11-12-2019 à 17:44:12

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58308203
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2019 à 17:45:16  profilanswer
 

Feinstein qui démonte une à une toutes les conspiracy theories des républicains.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58308247
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2019 à 17:50:08  profilanswer
 

Les SMS entre Peter Stroejk et Lisa Page n'ont eu aucun influence. Boum.

  

Seth Abramson @SethAbramson

 

4 min
When I was a defense attorney, I could have read local search warrants for **six years straight** and not found a **single one** that deliberately included info that was exculpatory (favorable to the defendant) and hostile to the issuance of the warrant. People need to know that.

  

(Seth Abramson a fait encore un roman fleuve sur Twitter)


Message édité par el muchacho le 11-12-2019 à 18:00:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58308323
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-12-2019 à 18:02:43  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Je sais pas trop. La célébrité ça peut te monter à la tête, surenchérir et finir con. Quant à ses soutiens, la plupart utilise sa notoriété pour se mettre en avant. Pas que ce soit fondamentalement mauvais, mais quand ce sont des milliardaires qui s'achète une caution verte, j'ai un peu plus de mal. Et je suis pas certain que Thunberg soit capable de dire non quand il le faut.


Oui, sauf qu'elle est Asperger, elle ne pense pas comme un humain lambda, je ne suis pas sûr que la célébrité la toucherait plus que ça. Elle se dit sans doute que c'est une chance pour son combat par contre, sans doute. Ce que je crains surtout de mon côté ce sont les tentatives de dénigrement ou de manipulation ad nauseam qui pourraient la détruire.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58309207
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-12-2019 à 19:52:55  profilanswer
 

Fusillade près de New York : un des tireurs avait posté des messages antisémites sur Internet

 

https://www.lepoint.fr/tiny/1-2352685

 

Both side :o ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58309605
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2019 à 20:37:11  profilanswer
 

Citation :

GOP Sen Lee with a brain-teaser for IG Horowitz: “isn’t the absence of evidence of bias evidence of bias?”


 
N'importe quoi.  :sleep:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°58309777
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 20:55:14  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'avais vu que la campagne de desinformation electronique russe ciblait particulierement les bidasses... cet article doit etre la trad de celui que j'ai vu la semaine derniere


C'est p-e aussi que, pour y avoir pris part, les bidasses ont un peu plus conscience que les autres du niveau stratosphérique de saloperies perpétrées par leur pays à l'étranger depuis 20 ans, et qu'ils relativisent donc p-e un peu l'abominable """danger""" russe... Notamment après que les Russes aient barré le passage en Syrie aux salafistes dégénérés islamistes modérés soutenus par leur gvt d'abrutis. Enfin je dis ça, je dis rien [:cosmoschtroumpf]

n°58309860
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2019 à 21:01:52  profilanswer
 

Dis-rien, ça vaut mieux que dire des bêtises.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 21:01:52  profilanswer
 

n°58309880
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 21:03:41  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Dis-rien, ça vaut mieux que dire des bêtises


C'est sûr que penser que les russes ont fait élire Trump et retournés les militaires à coups de posts FB, c'est incroyablement plus intelligent [:frag_facile]

n°58309907
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2019 à 21:06:47  profilanswer
 

Ah, donc tu nies les effets d'une propagande de masse, d'accord.
 
 
Maintenant tu peux nous expliquer pourquoi tes russes, si intelligents, en usent et en abusent, du coup?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58309940
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 21:09:21  answer
 

scOulOu a écrit :


C'est p-e aussi que, pour y avoir pris part, les bidasses ont un peu plus conscience que les autres du niveau stratosphérique de saloperies perpétrées par leur pays à l'étranger depuis 20 ans, et qu'ils relativisent donc p-e un peu l'abominable """danger""" russe... Notamment après que les Russes aient barré le passage en Syrie aux salafistes dégénérés islamistes modérés soutenus par leur gvt d'abrutis. Enfin je dis ça, je dis rien [:cosmoschtroumpf]


 
que les bidasses ricains prennent contact avec les bidasses russes, ils auront peut être un autre point de vu sur ce qu'un gouvernement peut faire comme saloperies

n°58309945
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 21:10:00  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ah, donc tu nies les effets d'une propagande de masse, d'accord.


"Propagande de masse" ? Des posts FB, face aux centaines de millions de $ investis en pub par les démocrates ? Très drôle.
 

Citation :

Maintenant tu peux nous expliquer pourquoi tes russes, si intelligents, en usent et en abusent, du coup?


Parce qu'ils n'ont pas le moyens de se payer la propagande américaine. C'est tout ce qu'ils peuvent se permettre.

n°58309960
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 21:11:35  answer
 

ça se joue à combien en nombres d'électeurs la différence dans les états clés ?

n°58309975
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-12-2019 à 21:13:10  profilanswer
 


J'avais un delta de 80'000 votes dans 3 états clés en tête, qui avaient suffi à faire pencher la balance totale. Mais à confirmer.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°58309977
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2019 à 21:13:37  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


"Propagande de masse" ? Des posts FB, face aux centaines de millions de $ investis en pub par les démocrates ? Très drôle.


 
Je crois que tu t'es pas assez renseigné sur le sujet, tu n'as pas l'air d'avoir conscience de la machinerie russe, ni de son efficacité pour pas cher.  [:somberlain24:1]  
 
 

scOulOu a écrit :


Parce qu'ils n'ont pas le moyens de se payer la propagande américaine. C'est tout ce qu'ils peuvent se permettre.


 
D'accord. Et ils continuent pourquoi à ton avis? Parce que ça marche (Trump, Brexit, FN)? Ou ils sont cons et ils continuent alors que ça marche pas (et prouve-le)?  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58309979
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 21:13:41  profilanswer
 


Tiens, encore cet argument, qui oublie allègrement que face à un pitre comme Trump, ça n'aurait jamais dû se jouer à un cheveu. Le seul fait que ça ait été serré est un lamentable échec pour Clinton.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je crois que tu t'es pas assez renseigné sur le sujet, tu n'as pas l'air d'avoir conscience de la machinerie russe, ni de son efficacité pour pas cher.  


Mais bien sûr. S'il y a qqch à démontrer, c'est que FB est plus efficace que des tonnes de pubs dans tous les médias. C'est ** assez ** loin d'être évident, ne t'en déplaise.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

D'accord. Et ils continuent pourquoi à ton avis? Parce que ça marche (Trump, Brexit, FN)? Ou ils sont cons et ils continuent alors que ça marche pas (et prouve-le)?  


Ah, ils ont aussi causé le Brexit et la montée du FN chez nous ; de mieux en mieux :D
Ils continuent pour faire chier, pour montrer aux gvts occidentaux qu'ils sont là. Et s'ils ont réussi à convaincre des gugusses comme qu'ils détiennent un tel pouvoir, c'est déjà une belle réussite.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 11-12-2019 à 21:17:54
n°58309990
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2019 à 21:14:31  answer
 

Cardelitre a écrit :


J'avais un delta de 80'000 votes dans 3 états clés en tête, qui avaient suffi à faire pencher la balance totale. Mais à confirmer.


 :jap:

n°58310027
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2019 à 21:17:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Tiens, encore cet argument, qui oublie allègrement que face à un pitre comme Trump, ça n'aurait jamais dû se jouer à un cheveu. Le seul fait que ça ait été serré est un lamentable échec pour Clinton.


 
Tout à fait, c'est un échec, et Clinton a été lamentable. Ca n'empêche pas une volonté parfaitement établie de la Russie de favoriser Trump, et d'avoir réussi leur coup.
 
 
 

scOulOu a écrit :


Ah, ils ont aussi causé le Brexit et la montée du FN chez nous ; de mieux en mieux :D
Ils continuent pour faire chier, pour montrer aux gvts occidentaux qu'ils sont là. Et s'ils ont réussi à convaincre des gugusses comme qu'ils détiennent un tel pouvoir, c'est déjà une belle réussite.


 
Ben... Oui. T'es pas au courant de la propagande russe chez nous? Pas au courant des financements du FN? De ses liens avec la Russie?
 
Le FN a largement profité de l'aide directe ou indirecte des russes. Et de sa propagande, quand ils ne reprennent pas mot pour mot les EDL.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-12-2019 à 21:53:39

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58310043
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 21:19:03  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Ca n'empêche pas une volonté parfaitement établie de la Russie de favoriser Trump,


Alors là, oui. Ou plutôt, de défavoriser Clinton.
 

Citation :


et d'avoir réussi leur coup.  


Mais là, désolé, ça reste à démontrer.


Message édité par scOulOu le 11-12-2019 à 21:19:28
n°58310082
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2019 à 21:22:28  profilanswer
 

Donc tu penses que la Russie dépense autant de moyens et d'énergie dans un truc sans impact?
 
Question subsidiaire : Tu es donc parfaitement d'accord pour admettre qu'ils cherchent à déstabiliser par tous les moyens les autres pays.  
 
Mais malgré ça, la Russie ne serait pas "un grand danger"?  
 

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-12-2019 à 21:24:04

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58310099
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 21:24:19  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Donc tu penses que la Russie dépense autant de moyens et d'énergie dans un truc sans impact?


Mais ils dépensent que dalle. Ça ne coûte rien, les posts de bots sur les rézosocios.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Question subsidiaire : Tu es donc parfaitement d'accord pour admettre qu'ils cherchent à déstabiliser par tous les moyens les autres pays.  
 
Mais malgré ça, la Russie ne serait pas "un grand danger"?  


Ils cherchent essentiellement à déstabiliser les alliances américaines. Pour eux l'UE n'est que la prolongation des Ricains sur le continent européen (et on ne peut pas complètement leur donner tort). Et on ne les a pas attendus pour faire pareil, voire pire, en soutenant moult mouvements d'opposition chez eux et dans leur voisinage.
Ensuite ça dépend de ce qu'on entend par "gd danger". Ils ne sont certes pas inoffensifs, donc dangereux, mais il suffit de regarder l'histoire du 21ème siècle pour réaliser qu'en termes de déstabilisation mondiale, ils restent encore assez loin derrière les Ricains, et même l'UE.


Message édité par scOulOu le 11-12-2019 à 21:28:56
n°58310143
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2019 à 21:27:20  profilanswer
 

Il faut bien passer du temps à construire les éléments de propagande, les théories du complot, les photos, faire des recherches sur ce qui impacte le plus, engager des employés dans des trolls farms, etc..
 
C'est une technique très efficace pour peu de moyens, mais ça n'est pas "que dalle". Les russes sont, avec les chinois, extrêmement actifs sur ce terrain.  
 
Pourquoi, si ça n'a pas d'impact? Ils sont cons?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58310211
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 21:33:23  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Il faut bien passer du temps à construire les éléments de propagande, les théories du complot, les photos, faire des recherches sur ce qui impacte le plus, engager des employés dans des trolls farms, etc..
 
C'est une technique très efficace pour peu de moyens, mais ça n'est pas "que dalle". Les russes sont, avec les chinois, extrêmement actifs sur ce terrain.  
 
Pourquoi, si ça n'a pas d'impact? Ils sont cons?


J'ai déjà répondu à cette question. Ils ne cherchent pas tant à véritablement influencer l'opinion qu'à agacer les gvts occidentaux et occuper leurs services secrets. Vu ce que ça leur coûte (à savoir rien, ou pas gd-chose, pour te faire plaisir), ils sont forcément gagnants. Ils ont même réussi à persuader pas mal de Ricains (et d'autres) que Poutine était pas moins que le maître du monde, tirant les ficelles de la marionnette Trump. Si ce n'est pas une réussite...

n°58310249
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2019 à 21:36:18  profilanswer
 

Aaah, bien sûr, c'est juste pour titiller les gouvernements.  
 
Genre pour titiller le gouvernement de Trump, en postant des trucs pro-trump?
 
Ca se tient.  
 
 [:somberlain24:1]  
 
Je n'ai jamais dit que Poutine était le maître du monde. Je ne me cache juste pas les yeux par idéologie sur son impact.  [:rootsayen:2]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58310282
tim-timmy
Posté le 11-12-2019 à 21:38:38  profilanswer
 

scoulou, si t'es payé "que dalle", demande une augmentation :o .


Message édité par tim-timmy le 11-12-2019 à 21:39:02
n°58310291
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 21:39:28  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je n'ai jamais dit que Poutine était le maître du monde. Je ne me cache juste pas les yeux par idéologie sur son impact.


Non mais si tu crois sincèrement qu'une campagne FB a plus d'impact que 700 millions de pub dans tous les médias, je ne peux pas gd-chose pour toi. Ta position est clairement idéologique, mais tu ne t'en rends même pas compte.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 11-12-2019 à 21:42:50
n°58310330
mantel
Posté le 11-12-2019 à 21:42:42  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


J'ai déjà répondu à cette question. Ils ne cherchent pas tant à véritablement influencer l'opinion qu'à agacer les gvts occidentaux et occuper leurs services secrets. Vu ce que ça leur coûte (à savoir rien, ou pas gd-chose, pour te faire plaisir), ils sont forcément gagnants. Ils ont même réussi à persuader pas mal de Ricains (et d'autres) que Poutine était pas moins que le maître du monde, tirant les ficelles de la marionnette Trump. Si ce n'est pas une réussite...


 
 
Moi dans ta description je vois pas de titillage, je vois une obligation pour les gouvernement occidentaux d'allouer des ressources pour surveiller et contrebalancer les attaque de propagande russe. C'est une forme d'attaque du faible au fort en obligeant a gacher ddes ressources precieuse sur des non sujet...
C'est une tactique d'epuissement qui va avoir comme consequence de justifier les regime autoritaire, car de notre côté nous aurons du mal a repondre a ce genre d'attaque qui utilise les principe meme de la democratie occidentale pour nous nuire.

n°58310347
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-12-2019 à 21:44:06  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Mais bien sûr. S'il y a qqch à démontrer, c'est que FB est plus efficace que des tonnes de pubs dans tous les médias. C'est ** assez ** loin d'être évident, ne t'en déplaise.
 


 
Mais pour les médias classique il y avait heureusement le piratage de Podesta et des serveurs du DNC.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58310349
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 21:44:14  profilanswer
 

mantel a écrit :

Moi dans ta description je vois pas de titillage, je vois une obligation pour les gouvernement occidentaux d'allouer des ressources pour surveiller et contrebalancer les attaque de propagande russe. C'est une forme d'attaque du faible au fort en obligeant a gacher ddes ressources precieuse sur des non sujet...
C'est une tactique d'epuissement qui va avoir comme consequence de justifier les regime autoritaire, car de notre côté nous aurons du mal a repondre a ce genre d'attaque qui utilise les principe meme de la democratie occidentale pour nous nuire.


Vu l'évolution socio-économique mondiale, je crains que les régimes autoritaires n'aient pas besoin des Russes pour se mettre en place :/
 
(et je rappelle que les Ricains occupent eux aussi un peu les services secrets russes depuis qques années ; c'est une guerre qui se mène dans les deux sens)


Message édité par scOulOu le 11-12-2019 à 21:46:51
n°58310412
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2019 à 21:50:43  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Non mais si tu crois sincèrement qu'une campagne FB a plus d'impact que 700 millions de pub dans tous les médias, je ne peux pas gd-chose pour toi.


 
 
Je crois qu'une attaque organisée, ciblée, et répétée par internet a énormément d'impact, oui.
 
C'est pas pour rien que les russes s'y donnent à fond, et que ça donne des résultats : Trump, Brexit, FN.
 
 

scOulOu a écrit :


Ta position est clairement idéologique, mais tu ne t'en rends même pas compte.


 
Technique des russophiles : accuser l'autre de ce dont on vient de nous accuser. Plus c'est gros, plus ça passe  [:somberlain24:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58310426
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 21:52:34  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Technique des russophiles : accuser l'autre de ce dont on vient de nous accuser.


Oui, partir dans les pires théories du complot (qu'on passe pourtant son temps à reprocher aux autres) n'est certainement pas idéologique :jap:
 

Citation :


C'est pas pour rien que les russes s'y donnent à fond, et que ça donne des résultats : Trump, Brexit, FN.


En fait quelles sont les défaites du camp du bien dont les Russes ne sont pas responsables avec leur bots FB ? Je pense que ça ira plus vite. D'ailleurs faudrait envoyer nos communicants en stage chez eux, vu les résultats qu'ils arrivent à produire avec rien :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 11-12-2019 à 21:54:43
n°58310456
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2019 à 21:55:41  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui, partir dans les pires théories du complot (qu'on passe pourtant son temps à reprocher aux autres) n'est certainement pas idéologique :jap:


 
 
Quelle théorie du complot? Tu admets toi-même que les russes font tout pour déployer leur propagande à grande échelle.
 
Seulement dans ton monde, ils le font sans aucun impact, juste pour faire chier les autres gouvernements.
 
Les faire chier comment au juste? Si ça les fait chier, c'est bien parce qu'il y a un impact, non?  [:somberlain24:1]
 

scOulOu a écrit :


En fait quelles sont les défaites du camp du bien dont les Russes ne sont pas responsables avec leur bots FB ? Je pense que ça ira plus vite. D'ailleurs faudrait envoyer nos communicants en stage chez eux, vu les résultats qu'ils arrivent à produire avec rien :D


 
"camp du bien", encore un edl bien russophile.  [:somberlain24:1]  
 
Mes communicants de quoi? T'es encore en train de me prendre pour un suce-boules américain?
 
 
Putain j'ai l'impression de faire une redite du sujet sur l'Ukraine.
 
"Non mais les russes sont pas en train d'envahir l'Ukraine. Et s'ils le font, ils n'ont aucun impact. Et c'est de la faute des ricains."
 
 [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-12-2019 à 21:59:01

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58310491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 21:59:39  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


Quelle théorie du complot? Tu admets toi-même que les russes font tout pour déployer leur propagande à grande échelle.
 
Seulement dans ton monde, ils le font sans aucun impact, juste pour faire chier les autres gouvernements.
 
Les faire chier comment au juste? Si ça les fait chier, c'est bien parce qu'il y a un impact, non?


C'est facile avec toi, il suffit de faire qqch pour que ça ait un impacte phénoménal :D
Plus sérieusement, je n'ai encore jamais vu un gvt laisser les services secrets étrangers sévir chez eux au vu et au su de tous, impact ou pas.
 
Et sinon pkoi l'occident ne se met pas aux fameux bots FB, si c'est tant efficace que ça ? Avec 700 millions, Clinton aurait facilement pu saturer tous les rézosocios  [:petrus75]
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

"camp du bien", encore un edl bien russophile.


Ne me bassine pas avec ma "russophilie" si ces termes t'agacent [:itm]
 

Citation :

Mes communicants de quoi? T'es encore en train de me prendre pour un suce-boules américain?


Non, juste pour qqu'un qui a bien avalé la propagande néo-con. Sinon je ne vois pas le rapport avec ma phrase et ta réponse, donc je vais la refaire : si la propagande FB russe est si efficace, pourquoi ne claque-ton pas en bots FB les dizaines de millions (centaines, pour les Ricains) que nous dépensons en communication classique ? Les Occidentaux sont-ils cons à ce point-là, pour reprendre ta rhétorique ?

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 11-12-2019 à 22:06:11
n°58310542
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 11-12-2019 à 22:05:21  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :

Citation :

Federal judge blocks Trump plan to spend $3.6 billion in military funds on border wall
 
District Court Judge David Briones, a Bill Clinton appointee, said in his ruling that the administration’s attempt to reprogram military construction funds by emergency proclamation was unlawful and that the plaintiffs in the case were entitled to a permanent injunction halting the government.
 
The Trump administration has budgeted nearly $10 billion for barrier construction to date, so the ruling affects roughly one-third of the money the president plans to spend on his signature project. Briones’s decision does not apply to other money available to the administration, including reprogrammed military counternarcotics funds.
 
The Trump administration is expected to appeal the decision.
 
https://www.washingtonpost.com/immi [...] story.html


Angry dems  [:donald trump:5]


 
Mephy5 qui pense que le Mur est une bonne dépense  [:prozac]

n°58310549
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2019 à 22:05:44  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


C'est facile avec toi, il suffit de faire qqch pour que ça ait un impacte phénoménal :D
Plus sérieusement, je n'ai encore jamais vu un gvt laisser les services secrets étrangers sévir chez eux au vu et au su de tous, impact ou pas.


 
Ah d'accord, donc en plus des russes qui font la masse de propagande alors que ça n'a pas d'impact (et qui se donne vachement de mal dis-donc, à élaborer de nouvelles théories du complot, à cibler des populations, à infiltrer des communautés... Alors que ça sert à rien, vu que c'est juste pour faire chier le gouvernement, et que juste le même post identique partout aurait le même résultat du coup), t'as les américains qui la combattent alors que ça n'a pas d'impact.
 
Ca fait beaucoup de monde qui s'emmerde pour rien.  [:somberlain24:1]  
 
 

scOulOu a écrit :


Ne me bassine pas avec ma "russophilie" si ces termes t'agacent [:itm]


C'est une constante chez toi.  
 

scOulOu a écrit :


Non, juste pour qqu'un qui a bien avalé la propagande néo-con. Sinon je ne vois pas le rapport avec ma phrase et ta réponse, donc je vais la refaire : si la propagande FB russe est si efficace, pourquoi ne claque-ton pas en bots FB les dizaines de millions (centaines, pour les Ricains) que nous dépensons en communication classique ? Les Occidentaux sont-ils cons à ce point-là, pour reprendre ta rhétorique ?


 
Quelle propagande? Tu admets toi-même que les russes font tout pour déployer leur propagande à grande échelle.²
 
(Tu n'as toujours pas répondu sur le fait que c'était une théorie du complot, soit-dit en passant.)
 
Et voir réponse ci-dessous.  
 

scOulOu a écrit :


Et sinon pkoi l'occident ne se met pas aux fameux bots FB, si c'est tant efficace que ça ? Avec 700 millions, Clinton aurait facilement pu saturer tous les rézosocios  [:petrus75]  


 
Sans doute pour la même raison que les russes génocident les tchétchènes et que la France fait pas la même avec les basques.  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-12-2019 à 22:08:25

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58310590
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-12-2019 à 22:10:07  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Sans doute pour la même raison que les russes génocident les tchétchènes et que la France fait pas la même avec les basques.


 [:rofl]
D'accord, c'est donc par éthique que le vertueux camp occidental s'interdit de produire de la propagande sur FB. D'ailleurs la propagande est évidemment une spécificité russe, le camp occidental, lui, informe [:douste-blabla]
 
Et après il assure que sa position n'est en rien idéologique... Allez, c'est bon :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 11-12-2019 à 22:11:01
n°58310624
tim-timmy
Posté le 11-12-2019 à 22:13:43  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


D'accord. Et ils continuent pourquoi à ton avis? Parce que ça marche (Trump, Brexit, FN)? Ou ils sont cons et ils continuent alors que ça marche pas (et prouve-le)?  


Fun fact d'ailleurs, les anglais ont été victimes d'une leak de documents sur les négociations US/UK pour leurs accords post-brexit, relayée en masse par des comptes russes (reddit en a banni quelques pelletées par exemple).. qui profite donc aux opposants au brexit. Donc c'est en plein dans les techniques de déstabilisation, quelle que soit l'idéologie. Pas cher, efficace, et on ne sait pas y répondre, pourquoi arrêter ?


Message édité par tim-timmy le 11-12-2019 à 22:14:07
n°58310646
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 11-12-2019 à 22:15:23  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


 [:rofl]
D'accord, c'est donc par éthique que le vertueux camp occidental s'interdit de produire de la propagande sur FB. D'ailleurs la propagande est évidemment une spécificité russe, le camp occidental, lui, informe [:douste-blabla]
 
Et après il assure que se position n'est en rien idéologique... Allez, c'est bon :hello:


 
La propagande est une spécialité russe, oui. Parce qu'ils s'autorisent tout.  
 
Je ne dis pas qu'en "occident" (puisqu'en bon russophile tu attaches une importance particulière à faire cette différenciation) c'est l'éthique qui leur interdit de se comporter de la même manière, mais plutôt les lois, les constitutions, les règles, et, oui, un certain état démocratique, plus important qu'en Russie. [:spamafote]
 
Et encore une fois, c'est pas une question de "Ouais l'occident est trop supérieur", mais juste qu'il n'y a aucune raison de s'étonner que les autres ne puissent pas faire pareil sans conséquence.
 
Au même titre que la Russie peut tranquillement annexer l'Ukraine, mais que la France ne peut pas tenter le coup avec la Belgique.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°58310692
Arkin
Posté le 11-12-2019 à 22:19:15  profilanswer
 

michigan : trump + 10'704 : 16 délégués
new hampshire : clinton + 2'736 : 4 délégués
pennsylvania : trump + 44'292 : 20 délégués
wisconsin : trump + 22'748 : 10 délégués
 
ça fait 77'744 pour trump pour gagner 46 délégués :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4790  4791  4792  ..  8227  8228  8229  8230  8231  8232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR