Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  8227  8228  8229  8230  8231  8232
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°58093997
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2019 à 11:35:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

broddok27 a écrit :

Ce qui est marrant, c'est seulement depuis l'arrivée de Trump qu'on parle de retrait comme un plan de long terme des Etats-Unis comme si çà allait de soi, et que çà le précèdait. Une réecriture à posteriori de l'histoire, quoi.
 


https://www.la-croix.com/Monde/Amer [...] 1200817342

Citation :


Aux yeux de Barack Obama, le Moyen-Orient n’est plus une région primordiale pour les intérêts américains. La montée en puissance de Daech, l’incapacité des alliés régionaux à éliminer cette menace et à régler eux-mêmes les crises, ont contrarié sa volonté de désengagement pour réduire la « sur-extension » de la puissance américaine, érodée par des guerres sans fin en Irak et en Afghanistan.
 
Les États-Unis sont intervenus, mais de manière limitée, en privilégiant le recours à l’arme aérienne, aux forces spéciales et aux drones, en appui des forces locales, ou indirectement, à travers un soutien à des pays alliés assumant la plus grande partie du fardeau.


 
https://pages.rts.ch/emissions/geop [...] rient.html

Citation :


Le Moyen-Orient n'est plus la priorité pour les États-Unis. Retraits d'Irak et d'Afghanistan, interventionnisme limité en Libye et en Syrie, Barack Obama a tourné sa stratégie en direction de l'Asie.


 
https://www.challenges.fr/monde/ame [...] ient_59334

Citation :


Au Moyen-Orient, la politique américaine était simple : désengagement militaire et soutien au "printemps arabe". Sur le premier point, Obama n’a pas changé : "Ce que nous avons appris au cours des dix, douze ou treize dernières années, c’est que, à moins d’obtenir que les parties en présence acceptent de vivre ensemble, aucun engagement militaire américain ne pourra résoudre le problème." Le fiasco irakien a profondément influencé sa diplomatie.


 
etc

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 11:35:33  profilanswer
 

n°58094001
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 11:35:46  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Prenons le problème à l'envers : quelles qualités peux-tu attribuer à DT ?


Son positionnement économique, qui est, amha, très bon pour les USA.
 
Et sa politique migratoire, mais là c'est une opinion plus personnelle.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58094006
moreweed
Posté le 15-11-2019 à 11:36:02  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 
 
Les tarifs douaniers, non, par contre l'accroissement des patrouilles maritimes militaires en mer de chine, oui, clairement.  
 


Ce qui, en passant, n'a pas l'air de changer le moins du monde le plan chinois dans le coin.  


---------------
Comprend pas les gens
n°58094030
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2019 à 11:37:30  profilanswer
 

ganon29 a écrit :

Non, j'ai veux énormément à Obama pour plein de chose.  
En 1er lieu sa non intervention en Syrie suite à l'attaque au gaz qui franchissait sa ligne rouge. Hollande était prêt à y aller lui au moins, et ça aurait régler tous les soucis actuels et on aura pas eu la vague d'attentat.


Oui c'est sûr que renverser Assad au profit des dégénérés que notre propagande tentait de rendre présentables en les qualifiant d'islamistes "modérés" (et qui assistent aujourd'hui les Turcs dans le massacre des Kurdes, main dans la main avec d'anciens de l'EI), aurait bien réglé le problème.

n°58094052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2019 à 11:38:21  profilanswer
 

240-185 a écrit :


On va passer sur le meme de facho pour balancer de la documentation sourcée sur Trump


C'est du travail intellectuel colossal, et ça a un peu plus de valeur que traiter tes interlocuteurs de PNJ.


ce putain de Héros  [:tombig:4]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58094058
Trewdbal
Posté le 15-11-2019 à 11:38:32  profilanswer
 

Trump demands 500% more for US forces in South Korea
 

Citation :

In response, the aide said, the Koreans are asking, " 'Are you guys mercenaries now? Is this a business arrangement?' "


 
Business is business...

n°58094090
broddok27
Posté le 15-11-2019 à 11:40:02  profilanswer
 

theomede a écrit :


C'est quoi cette fixation sur la couleur de peau sérieux, c'est extrêmement pénible. T'as si peu à dire sur Trump qu'il faut passer à l'insulte et à l'attaque sur le physique ?


#TouchePasAMonTrump
 
Chacun son truc. Je ne me souviens que tu avais autant de scrupule conçernant les SJW à cheveux bleus.  :o  
 
Blague à part, tu as bon dos avec ton "si peu à dire", mais sur ce topic, j'ai écrit plusieurs posts à dresser des listes de faits en quoi ce mec est une pourriture. Mais voilà, je me permet neuneu Orange, çà efface les nombreux posts plus objectifs et çà devient OMG attaque perso t'as rien à dire. C'est toujours de haut niveau les critiques de réac' (vu que tu l'assumes, çà te dérangeras pas trop que je le rappelle :o ).
 
Pendant un moment, comme beaucoup de gens j'ai pensé que c'était pas possible d'être autant une caricature de raclure, qu'il y avait quelque chose à sauver. Mais plus le temps passe, plus les informations s'accumulent, moins j'en trouve.
Mais j'ai fini par me faire raison ; il est pas caricatural par accident, il l'a développé çà depuis trés longtemps. Il obéit à un principe que lui a inculqué son père ; il ne faut jamais montré de faiblesse et seul ma personne compte. Et appliqué à toutes les situations de la vie çà se traduit par se comporter comme un gros connard.

n°58094107
broddok27
Posté le 15-11-2019 à 11:40:57  profilanswer
 
n°58094132
mantel
Posté le 15-11-2019 à 11:42:11  profilanswer
 

theomede a écrit :


Son positionnement économique, qui est, amha, très bon pour les USA.
 
Et sa politique migratoire, mais là c'est une opinion plus personnelle.


 
sur la politique économique c'est effectivement très bon pour les américains a court terme, sur une vision un peu plus long terme, j'ai un gros doute que ça soit bon pour le pays...

n°58094157
ganon29
Posté le 15-11-2019 à 11:43:23  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Prenons le problème à l'envers : quelles qualités peux-tu attribuer à DT ?


 
Theomède ? Il est fan des armes à feu d'après ce que je sais. Donc de fait il est fan de Trump, il suffit de pas grand chose. Pour lui les milliers de conneries qu'il a fait c'est rien tant qu'il supporte la NRA.
 
Les atteintes aux libertés fondamentales, à la vie d'enfant, à la morale (incluant la morale chrétienne), trahison des kurdes, responsables de crises économiques partout dans le monde, chier sur notre planète, insulter la presse, ses opposants, ses alliées, etc etc etc etc...................... rien à battre pour Theomède ! M16 rulez !
 
Sérieux... Et c'est moi qui suis ridicule ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 11:43:23  profilanswer
 

n°58094160
choufarci
Posté le 15-11-2019 à 11:43:29  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 
 
Le propos n'est pas de comparer, mais de répondre à ton affirmation initiale. Ne déplace pas la discussion.  
Par ailleurs les interventions citées (et on peut rajouter la Libye) ne sont pas apparues du jour au lendemain, les conditions qui les ont justifiées ne se sont pas representées pendant le mandat de Trump, même s'il y a une volonté d'escalade avec l'Iran.  
 
 


 
Bien sûr que c'est pertinent de comparer. Les US ne veulent plus mener des opérations de police planétaire de grande ampleur.
 
Et si les conditions ne se présentent pas pour mener de nouvelles opérations de la sorte, peut-être est-ce aussi dû politiques américaines elles-mêmes...

n°58094186
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 11:44:43  profilanswer
 

theomede a écrit :


Son positionnement économique, qui est, amha, très bon pour les USA.
 
Et sa politique migratoire, mais là c'est une opinion plus personnelle.


t'es sérieux, toi le banquier, tu trouves que les barrières douanières sorties du chapeau pour tout et n'importe quoi c'est bon ?


---------------
we are the dollars and cents
n°58094194
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2019 à 11:45:06  profilanswer
 

theomede a écrit :


Son positionnement économique, qui est, amha, très bon pour les USA.
Et sa politique migratoire, mais là c'est une opinion plus personnelle.


Depuis qu'il est aux commandes, le Dow Jones stagne.
Sa politique migratoire consiste à fliquer toute personne aux USA en violant sa vie privée. Et pas la peine de sortir « si t'as rien à cacher, tu n'as rien à craindre », sinon je te demande une photo de ta bite, vu que t'as rien à cacher.


Message édité par 240-185 le 15-11-2019 à 11:45:48

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°58094197
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 11:45:14  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Tu as alerté?
 
Si non, de quoi tu te plains?


Je préfère le dialogue, personnellement.
 

broddok27 a écrit :


Blague à part, tu as bon dos avec ton "si peu à dire", mais sur ce topic, j'ai écrit plusieurs posts à dresser des listes de faits en quoi ce mec est une pourriture. Mais voilà, je me permet neuneu Orange, çà efface les nombreux posts plus objectifs et çà devient OMG attaque perso t'as rien à dire. C'est toujours de haut niveau les critiques de réac' (vu que tu l'assumes, çà te dérangeras pas trop que je le rappelle :o ).


Mais justement. Y'a, objectivement, tellement de trucs à reprocher à Trump que tomber dans ce genre d'attaque affaiblit au final ton discours. C'est dommage je trouve.
 

mantel a écrit :


sur la politique économique c'est effectivement très bon pour les américains a court terme, sur une vision un peu plus long terme, j'ai un gros doute que ça soit bon pour le pays...


Honnêtement, sur le long terme, je pense qu'aucun dirigeant, quelque soit le pays, n'a une idée de l'impact des décisions qu'il prend.
 
Ni n'en a quelque chose à fait, d'ailleurs :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58094214
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 15-11-2019 à 11:46:00  profilanswer
 

choufarci a écrit :


Et si les conditions ne se présentent pas pour mener de nouvelles opérations de la sorte, peut-être est-ce aussi dû politiques américaines elles-mêmes...


[:chatoo:7]

n°58094223
moreweed
Posté le 15-11-2019 à 11:46:35  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Non, j'ai veux énormément à Obama pour plein de chose.  
En 1er lieu sa non intervention en Syrie suite à l'attaque au gaz qui franchissait sa ligne rouge. Hollande était prêt à y aller lui au moins, et ça aurait régler tous les soucis actuels et on aura pas eu la vague d'attentat.


Une frappe qui résout tous les soucis  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
 
C'est le mythe de l'ultime manœuvre militaire.


---------------
Comprend pas les gens
n°58094239
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 11:47:29  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Theomède ? Il est fan des armes à feu d'après ce que je sais. Donc de fait il est fan de Trump, il suffit de pas grand chose. Pour lui les milliers de conneries qu'il a fait c'est rien tant qu'il supporte la NRA.
 
Les atteintes aux libertés fondamentales, à la vie d'enfant, à la morale (incluant la morale chrétienne), trahison des kurdes, responsables de crises économiques partout dans le monde, chier sur notre planète, insulter la presse, ses opposants, ses alliées, etc etc etc etc...................... rien à battre pour Theomède ! M16 rulez !
 
Sérieux... Et c'est moi qui suis ridicule ?


Bonjour.
 

Fender a écrit :


t'es sérieux, toi le banquier, tu trouves que les barrières douanières sorties du chapeau pour tout et n'importe quoi c'est bon ?


Alors ça dépend.  
 
Si tu me demandes quelle est ma position idéologique là-dessus, je vais te dire que je suis pour la quasi abolition des états, et le libre échange sans taxe totalement généralisé.
 
Mais malheureusement, on ne vit pas dans mon utopie :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58094242
moreweed
Posté le 15-11-2019 à 11:47:37  profilanswer
 

theomede a écrit :


Son positionnement économique, qui est, amha, très bon pour les USA.
 
Et sa politique migratoire, mais là c'est une opinion plus personnelle.


Court terme....


---------------
Comprend pas les gens
n°58094252
tim-timmy
Posté le 15-11-2019 à 11:48:05  profilanswer
 

theomede a écrit :


C'est quoi cette fixation sur la couleur de peau sérieux, c'est extrêmement pénible. T'as si peu à dire sur Trump qu'il faut passer à l'insulte et à l'attaque sur le physique ?


Omarosa l'a balancé : https://www.aufeminin.com/beaute-de [...] 43516.html
https://assets.afcdn.com/story/20181108/1312120_w767h767c1cx969cy969.jpg
 
il se rend la peau orange en abusant de la cabine UV, c'est volontaire. Aucune ethnie, "tare" génétique ou autre condition subie impliquée, c'est lui qui le fait comme un grand. Donc ce n'est pas une insulte, mais une description honnête, le mot orange peut donc lui être associé sans aucun problème.
L'insulte serait donc "neuneu", ce qui me semble on ne peut plus légal sur HFR en visant un politique ... :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 15-11-2019 à 11:49:25
n°58094256
choufarci
Posté le 15-11-2019 à 11:48:10  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Theomède ? Il est fan des armes à feu d'après ce que je sais. Donc de fait il est fan de Trump, il suffit de pas grand chose. Pour lui les milliers de conneries qu'il a fait c'est rien tant qu'il supporte la NRA.
 
Les atteintes aux libertés fondamentales, à la vie d'enfant, à la morale (incluant la morale chrétienne), trahison des kurdes, responsables de crises économiques partout dans le monde, chier sur notre planète, insulter la presse, ses opposants, ses alliées, etc etc etc etc...................... rien à battre pour Theomède ! M16 rulez !
 
Sérieux... Et c'est moi qui suis ridicule ?


 
Tu sors les violons alors que trois posts plus haut, tu disais qu'il aurait fallu aller liquider Assad, vitrifier l'Etat syrien et occuper le pays. (au prix de centaines de milliers de morts et de millions de déplacés évidemment).
C'est possible autant d'inconséquence et de cuistrerie?

n°58094260
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2019 à 11:48:18  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


Theomède ? Il est fan des armes à feu d'après ce que je sais. Donc de fait il est fan de Trump, il suffit de pas grand chose. Pour lui les milliers de conneries qu'il a fait c'est rien tant qu'il supporte la NRA.
 
Les atteintes aux libertés fondamentales, à la vie d'enfant, à la morale (incluant la morale chrétienne), trahison des kurdes, responsables de crises économiques partout dans le monde, chier sur notre planète, insulter la presse, ses opposants, ses alliées, etc etc etc etc...................... rien à battre pour Theomède ! M16 rulez !
 
Sérieux... Et c'est moi qui suis ridicule ?


C'est pas vraiment être fan de Trump, mais plus un fantasme sur les armes à cause de romans glorifiant l'auto-défense et de films d'actions simplistes  [:seagal_happy].


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°58094270
ganon29
Posté le 15-11-2019 à 11:48:54  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Oui c'est sûr que renverser Assad au profit des dégénérés que notre propagande tentait de rendre présentables en les qualifiant d'islamistes "modérés" (et qui assistent aujourd'hui les Turcs dans le massacre des Kurdes, main dans la main avec d'anciens de l'EI), aurait bien réglé le problème.


 
A l'époque il y avait encore des démocrates en Syrie... Maintenant on est d'accord que c'est fini...

n°58094280
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 11:49:40  profilanswer
 

même à court terme, ses barrières douanières ont des impacts violents sur l'agriculture et une partie de l'industrie restée sur place, pour des effets positifs absolument pas tangibles... ils sont obligés de sortir les aides donc creuser le deficit avec aucune garantie de gagner la bataille à la fin


---------------
we are the dollars and cents
n°58094304
broddok27
Posté le 15-11-2019 à 11:50:37  profilanswer
 

theomede a écrit :


Son positionnement économique, qui est, amha, très bon pour les USA.


Qui est dans les niveaux des meilleurs périodes sous Obama. En fait, c'est plutôt dans la continuité.  
D'ailleurs, il s'est pas privé de critiquer Obama sur des taux de chômage qu'il a lui même au même niveau pendant son mandat.
Sinon, heureusement que les fermiers sont subventionnés dans sa Trade War. Curieux, les GOP ont pour habitude de faire la leçon comme quoi faut laisser le marché se réguler. Pas pour leurs électeurs on dirait.
Puis, je me souviens en 2005-2006 combien des médias français disait l'économie US défonçait tout grâce à Bush, ses dérégulations et sa guerre en Irak qui offre de nouveaux marchés.  
On connaît la suite.
Mais libre à toi de gober ses bobards quand çà arrange ton opinion. Les escrocs ont ce talent après tout. :o
 

Citation :

Et sa politique migratoire, mais là c'est une opinion plus personnelle.


Construire un mur va faire nib pour les mecs rentrés légalement par avion et qui restent au delà de la période autorisée.  
Cà avait peut-être un sens au début des années 2000, mais à la fin du mandat d'Obama, les rentrées illégales du Mexique sont considérablement réduites. Mais bon, sacrifions quand même le budget, l'environnement et la compassion pour obtenir le sacro-saint zéro immigré. La sécurité est à ce prix. On devait se dire çà en RDA aussi, bon là on empêchait plutôt les gens de sortir. :o


Message édité par broddok27 le 15-11-2019 à 11:52:56
n°58094314
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 11:51:01  profilanswer
 

choufarci a écrit :


Bien sûr que c'est pertinent de comparer. Les US ne veulent plus mener des opérations de police planétaire de grande ampleur.

 
 
Sauf que ton propos initial était:  
 

Citation :

Breaking News: les US n'ont plus les moyens ni l'envie d'être la superpolice du monde.


 
ce qui est facilement démontré comme faux par les opérations de "superpolice" que les USA mènent encore un peu partout dans le monde, et les augmentations de budget du DoD demandées par Trump et accordées par le congrès.  
 
 

choufarci a écrit :


Et si les conditions ne se présentent pas pour mener de nouvelles opérations de la sorte, peut-être est-ce aussi dû politiques américaines elles-mêmes...


 
Et Trump n'a pas mis fin à ce genre de politique.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58094322
Mephy5
Posté le 15-11-2019 à 11:51:25  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est pour ça que Trump a frappé la Syrie en 2018, menacé le Venezuela, mis en place des tarifs douaniers contre la Chine et l'UE, continue d'attaquer le Yémen par drone ?


Il y a une difference entre etre le gendarme entre differentes parties et proteger ses interets, du coup je ne vois pas ce que viennent faire les tarifs douaniers dans la liste.

n°58094326
Damze
Posté le 15-11-2019 à 11:51:49  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
Theomède ? Il est fan des armes à feu d'après ce que je sais. Donc de fait il est fan de Trump, il suffit de pas grand chose. Pour lui les milliers de conneries qu'il a fait c'est rien tant qu'il supporte la NRA.
 
Les atteintes aux libertés fondamentales, à la vie d'enfant, à la morale (incluant la morale chrétienne), trahison des kurdes, responsables de crises économiques partout dans le monde, chier sur notre planète, insulter la presse, ses opposants, ses alliées, etc etc etc etc...................... rien à battre pour Theomède ! M16 rulez !
 
Sérieux... Et c'est moi qui suis ridicule ?


 
Le craquage  [:rofl]

n°58094338
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2019 à 11:52:31  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


Il y a une difference entre etre le gendarme entre differentes parties et proteger ses interets, du coup je ne vois pas ce que viennent faire les tarifs douaniers dans la liste.


cf. réponses de MacEugene


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°58094339
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 11:52:33  profilanswer
 

theomede a écrit :


Je préfère le dialogue, personnellement.
 


 
Se plaindre de la non-action de la modération sans y faire appel correctement, ce n'est pas du dialogue, c'est de la victimisation.  
Et c'est HS.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58094346
_Makaveli_
Posté le 15-11-2019 à 11:52:59  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Omarosa l'a balancé : https://www.aufeminin.com/beaute-de [...] 43516.html
https://assets.afcdn.com/story/2018 [...] 9cy969.jpg
 
il se rend la peau orange en abusant de la cabine UV, c'est volontaire. Aucune ethnie, "tare" génétique ou autre condition subie impliquée, c'est lui qui le fait comme un grand. Donc ce n'est pas une insulte, mais une description honnête, le mot orange peut donc lui être associé sans aucun problème.
L'insulte serait donc "neuneu", ce qui me semble on ne peut plus légal sur HFR en visant un politique ... :sarcastic:


 
Vois l'avantage : cabine UV à outrance c'est cancer de la peau assuré !


---------------
Humanity is overrated
n°58094374
moreweed
Posté le 15-11-2019 à 11:54:25  profilanswer
 

Fender a écrit :

même à court terme, ses barrières douanières ont des impacts violents sur l'agriculture et une partie de l'industrie restée sur place, pour des effets positifs absolument pas tangibles... ils sont obligés de sortir les aides donc creuser le deficit avec aucune garantie de gagner la bataille à la fin


C'est bien ce qu'on dit depuis le début avec Trump, aucun cohérence, aucune logique, aucune vision, ce n'est que de la réaction. Des conseillers lui présente un problème, ca le fait démarrer et il prend des décisions de merde, ensuite, comme il a un égo énorme, il ne peut plus revenir en arrière et s'enfonce. C'est tout sauf une bonne gestion économique.  
 
Il a fait passer des mesures économiques demandées en début de mandat car il y avait des adultes à la maison blanche pour le faire, ils sont maintenant tous parti et c'est le bordel. Ca fait un an qu'il n'y a pas eut un développement politique majeur initié par la maison blanche, c'est du n'importe quoi.  
 
 


---------------
Comprend pas les gens
n°58094376
choufarci
Posté le 15-11-2019 à 11:54:35  profilanswer
 

ganon29 a écrit :


 
A l'époque il y avait encore des démocrates en Syrie... Maintenant on est d'accord que c'est fini...


 
Des démocrates qui auraient mis en place leur régime en envoyant des fleurs à tout le monde.

n°58094383
broddok27
Posté le 15-11-2019 à 11:55:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :


C'est pas vraiment être fan de Trump, mais plus un fantasme sur les armes à cause de romans glorifiant l'auto-défense et de films d'actions simplistes  [:seagal_happy].


 
D'ailleurs, le Steven Seagal de ton smileys, il est depuis 6-7 ans VRP pour une boîte d'armement russe et en importer aux USA. Venant du mec qui cassait du bras de maffieux russes par paquets de 10 il y a encore 10 ans, c'est assez fruité. Mais MURICA FIRST!  [:sad frog]

n°58094458
Mephy5
Posté le 15-11-2019 à 12:00:02  profilanswer
 

theomede a écrit :


C'est quoi cette fixation sur la couleur de peau sérieux, c'est extrêmement pénible. T'as si peu à dire sur Trump qu'il faut passer à l'insulte et à l'attaque sur le physique ?


Une detresse emotionelle qui les rend incapables de maitriser la haine qui les anime.

n°58094473
broddok27
Posté le 15-11-2019 à 12:00:58  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Omarosa l'a balancé : https://www.aufeminin.com/beaute-de [...] 43516.html
https://assets.afcdn.com/story/2018 [...] 9cy969.jpg
 
il se rend la peau orange en abusant de la cabine UV, c'est volontaire. Aucune ethnie, "tare" génétique ou autre condition subie impliquée, c'est lui qui le fait comme un grand. Donc ce n'est pas une insulte, mais une description honnête, le mot orange peut donc lui être associé sans aucun problème.
L'insulte serait donc "neuneu", ce qui me semble on ne peut plus légal sur HFR en visant un politique ... :sarcastic:


 
J'aurais pu dire qu'il est gros aussi avec son IMC ; 110kg pour 1,90m, c'est un surpoids proche de l'obésité. Ah, et il a tenté de mentir sur son poids aussi peut être pour éviter de rentrer dans la case obèse. Mais on va pas charger la mule, çà ferait trop rager les réacs d'HFR et provoquerait une fermeture du topic. Pourtant, çà peux être une véritable inquiétude de santé pour exercer sa fonction mais passons.
Par contre eux bizarrement, y a pas trop de problème pour critiquer le physique d'une fille ou des tenues vestimentaires. Le vieux mâle blanc cis ne peut pas être critiqué tant qu'il est opprimé par les ultra-féministes LGBTQ gauchistes.  La morale des vases communicants. [:mooms:1]

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 15-11-2019 à 12:02:57
n°58094488
choufarci
Posté le 15-11-2019 à 12:02:10  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 
 
 
 
ce qui est facilement démontré comme faux par les opérations de "superpolice" que les USA mènent encore un peu partout dans le monde, et les augmentations de budget du DoD demandées par Trump et accordées par le congrès.  
 
 


 
 
Un patrouille en mer de Chine, trois barbouzes en Bolivie et au Vénézuela... Ok si tu veux.  [:opendtc:3]

n°58094504
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2019 à 12:03:08  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
 
Un patrouille en mer de Chine, trois barbouzes en Bolivie et au Vénézuela... Ok si tu veux.  [:opendtc:3]


 
Ouais voila, ya rien, circulez.  :D  [:vave1:1]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°58094545
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 12:05:46  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Se plaindre de la non-action de la modération sans y faire appel correctement, ce n'est pas du dialogue, c'est de la victimisation.  
Et c'est HS.


Je ne me suis absolument pas plaint de la modération.
 
J'ai dit que l'insulte était pénible à lire, contreproductive, et assez ridicule.
 
Et je suis d'accord que le débat sur la modération est HS.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58094546
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 12:05:47  answer
 

ganon29 a écrit :


 
Non, j'ai veux énormément à Obama pour plein de chose.  
En 1er lieu sa non intervention en Syrie suite à l'attaque au gaz qui franchissait sa ligne rouge. Hollande était prêt à y aller lui au moins, et ça aurait régler tous les soucis actuels et on aura pas eu la vague d'attentat.


Quand je lis des trucs pareils, je me dis que vraiment, certains ont des œillères, c'est assez incroyable.

n°58094557
choufarci
Posté le 15-11-2019 à 12:06:10  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
J'aurais pu dire qu'il est gros aussi avec son IMC ; 110kg pour 1,90m, c'est un surpoids proche de l'obésité. Ah, et il a tenté de mentir sur son poids aussi peut être pour éviter de rentrer dans la case obèse. Mais on va pas charger la mule, çà ferait trop rager les réacs d'HFR et provoquerait une fermeture du topic.  
Par contre eux bizarrement, y a pas trop de problème pour critiquer le physique d'une fille ou des tenues vestimentaires. Le vieux mâle blanc cis ne peut pas être critiqué tant qu'il est opprimé par les ultra-féministes LGBTQ gauchistes.  La morale des vases communicants. [:mooms:1]


 
Le camp du Bien qui développe un argumentaire du niveau de Jean Roucas.

n°58094560
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 12:06:32  profilanswer
 

choufarci a écrit :


Un patrouille en mer de Chine, trois barbouzes en Bolivie et au Vénézuela... Ok si tu veux.  [:opendtc:3]


Tu exageres pour le coup.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4723  4724  4725  ..  8227  8228  8229  8230  8231  8232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR