Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  8193  8194  8195  8196  8197  8198
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°60877280
broddok27
Posté le 29-09-2020 à 08:42:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est le truc que j'ai jamais compris. Comment peut-on prétendre sérieusement que le type est un rempart contre la pédophilie quand :
1/Il a fréquenté les soirées d'Epstein pendant une dizaine d'année?
2/Il a eu une accusation de viol par une gamine de 14 ans à l'époque (pas eu de plainte il me semble pour cette histoire il me semble)
3/ il fait des allusions graveleuses sur sa fille Ivanka comme quoi il aimeeait bien se la taper?
 
Ça tient pas une seconde leur théorie. Comment on peut s'y accrocher tant?

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 29-09-2020 à 08:44:25
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 08:42:30  profilanswer
 

n°60877300
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-09-2020 à 08:45:50  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Et ça n'a pas l'air d'être par l'extrême-droite cette fois.
S'il perd l'élection se serait bien qu'il gagne le Nobel, une manière d'own the libs une ultime fois en beauté, peut-être sera-t-il plus enclin à laisser la place sans embarrasser tout le monde.


 
Ah, oui, le "own the libs", cette attitude puérile si souvent rencontrée dans l'extrême-droite.  [:somberlain24:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60877312
morb
Posté le 29-09-2020 à 08:47:59  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

Reminder: @realDonaldTrump donates the entirety of his Presidential salary every quarter to the American people.  
 
This President works around the clock, for the American people, for free.  
 
thank you, @realDonaldTrump!


 
https://twitter.com/alyssafarah/sta [...] 03425?s=21
 
 [:issabou945:2]  
 
 


 
il paie aussi les vols en helicos ? :o

n°60877333
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-09-2020 à 08:52:01  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Le fameux crazification factor.


Les réseaux sociaux l’ont bien augmenté ces dernières années, particulièrement aux US ce crazification factor...


---------------
we are the dollars and cents
n°60877342
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-09-2020 à 08:54:23  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


C'est le truc que j'ai jamais compris. Comment peut-on prétendre sérieusement que le type est un rempart contre la pédophilie quand :
1/Il a fréquenté les soirées d'Epstein pendant une dizaine d'année?
2/Il a eu une accusation de viol par une gamine de 14 ans à l'époque (pas eu de plainte il me semble pour cette histoire il me semble)
3/ il fait des allusions graveleuses sur sa fille Ivanka comme quoi il aimeeait bien se la taper?
 
Ça tient pas une seconde leur théorie. Comment on peut s'y accrocher tant?


Il a sacrifié de sa personne pour s’infiltrer, c’est pour ça qu’il les connaît si bien, il les détruit en secret  [:prod74:1]


---------------
we are the dollars and cents
n°60877429
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 29-09-2020 à 09:07:33  profilanswer
 

Gros teasing...
 

Citation :


.
@parscale
 isn't in a psych ward because of the current  
@nytimes
 story.
 
He's in a psych ward because he knows the next two stories that are coming.
 
Save this tweet.


https://twitter.com/donwinslow/stat [...] 4312679425
 
Je me demande si ils vont attendre genre le dernier moment avant le debat pour lacher le reste.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°60877430
rafioul2
Posté le 29-09-2020 à 09:07:47  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

Il va disparaître tel un vulgaire XDDL  [:moonblood15:6]


 
Bizarrement j’ai du mal à l’imaginer en as de la fuite discrète.

n°60877431
giorkal
Posté le 29-09-2020 à 09:07:50  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


C'est le truc que j'ai jamais compris. Comment peut-on prétendre sérieusement que le type est un rempart contre la pédophilie quand :
1/Il a fréquenté les soirées d'Epstein pendant une dizaine d'année?
2/Il a eu une accusation de viol par une gamine de 14 ans à l'époque (pas eu de plainte il me semble pour cette histoire il me semble)
3/ il fait des allusions graveleuses sur sa fille Ivanka comme quoi il aimeeait bien se la taper?
 
Ça tient pas une seconde leur théorie. Comment on peut s'y accrocher tant?


pour la 1000eme fois : toi tu es au courant , eux non. Ou s'ils sont au courant , ils considerent que ce sont des fake news inventées ou deformées par les liberaux.
 
C'est vieux comme le monde . les communistes etaient convaincus que les "crimes de Staline" etaient un mensonge colporté par ses ennemis.
Staline etait le "petit pere des peuples", point .  

n°60877453
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-09-2020 à 09:09:59  profilanswer
 

vsfa a écrit :

Gros teasing...
 

Citation :


.
@parscale
 isn't in a psych ward because of the current  
@nytimes
 story.
 
He's in a psych ward because he knows the next two stories that are coming.
 
Save this tweet.


https://twitter.com/donwinslow/stat [...] 4312679425
 
Je me demande si ils vont attendre genre le dernier moment avant le debat pour lacher le reste.


"ils ont tellement rien sur perfect-Trump qu'ils s'attaquent lâchement à ses lieutenants qui caressent leurs femmes un peu trop vigoureusement, pendant ce temps, ça détourne le regard des gens du réseau pédophile organisé par les démocrates" : voilà la réponse des trumpets :o


---------------
we are the dollars and cents
n°60877470
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 29-09-2020 à 09:12:08  profilanswer
 

Mephy5 a écrit :


J'ai vote aujourd'hui et je track mon bulletin. Tres bon systeme  [:donaldforpresident:1]


T'as voté qui ? :o
 
T'as pas honte d'être un traître à la nation qui participe à la sédition pédophile en early-votant ? :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 09:12:08  profilanswer
 

n°60877497
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 29-09-2020 à 09:15:48  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


C'est le truc que j'ai jamais compris. Comment peut-on prétendre sérieusement que le type est un rempart contre la pédophilie quand :
1/Il a fréquenté les soirées d'Epstein pendant une dizaine d'année?
2/Il a eu une accusation de viol par une gamine de 14 ans à l'époque (pas eu de plainte il me semble pour cette histoire il me semble)
3/ il fait des allusions graveleuses sur sa fille Ivanka comme quoi il aimeeait bien se la taper?

 

Ça tient pas une seconde leur théorie. Comment on peut s'y accrocher tant?


C'est très simple : ce que tu dis n'existe pas. Magie. [:bibliophage:1]


Message édité par Rhadamenthos le 29-09-2020 à 09:16:05

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60877515
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 29-09-2020 à 09:18:41  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

1 million d'Américains ont déjà voté :
 
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 75330.html
 

Citation :

More than one million Americans have already voted in the 2020 presidential election, the highest number of votes cast at this period in the race in US history.
 
The unprecedented surge has been driven by new state laws designed to help people vote safely during the coronavirus pandemic, according to election observers, a clear sign that the crisis is changing the way people cast their ballots.  
 
The figures also suggest higher than usual voter interest in one of the most divisive and polarised elections in generations.
 
“We’ve never seen so many people vote this far in advance of a presidential election before. We are in uncharted territory,” Michael McDonald, a political science professor at the University of Florida, told The Independent.
 
Mr McDonald noted only 9,525 people had voted by the same time in 2016, and described the shift as “historic”.


Pas de problèmes avec USPS?

n°60877643
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-09-2020 à 09:34:22  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Et ça n'a pas l'air d'être par l'extrême-droite cette fois.
S'il perd l'élection se serait bien qu'il gagne le Nobel, une manière d'own the libs une ultime fois en beauté, peut-être sera-t-il plus enclin à laisser la place sans embarrasser tout le monde.


Chut.

 

Le camarade Xintrailles a passé 10 pages à désespérément tenter de noyer le poisson comme quoi ce n'était pas une nomination d'extrême droite. Et toi tu vends la mèche comme ça, tranquillement ?

 

Pas bien  [:-lilith-]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60877701
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2020 à 09:41:37  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Hey pas forcément, je sais reconnaître qui a pris l'ascendant sur l'autre, c'est même pas les arguments, tout le monde s'en fout de ça. La dernière fois, Trump était l'équivalent du pillier de comptoir au zinc du coin, là il est président des US depuis 4 ans, ça va être compliqué de faire le même numéro de cette position même en ne connaissant pas trop le tempérament de Biden [:hiich:4]  
 


 
Vu comment il a abaissé la fonction, la différence ne saute plus forcément au yeux [:faman:1]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°60877849
iVador
Posté le 29-09-2020 à 09:55:52  profilanswer
 

Trump a encore une porte de sortie : prendre un avion pour fuir quelque part. Mais où ? Pas en Russie, ni aucun pays où se trouve un de ses créanciers [:presidentdonald:2]

n°60877865
zobbitenfe​r
Posté le 29-09-2020 à 09:58:05  profilanswer
 

iVador a écrit :

Trump a encore une porte de sortie : prendre un avion pour fuir quelque part. Mais où ? Pas en Russie, ni aucun pays où se trouve un de ses créanciers [:presidentdonald:2]


En France, terre d'asile  [:apo_isis]


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°60877872
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-09-2020 à 09:58:46  profilanswer
 

Citation :


US election to have far fewer international observers than planned
 
Covid concerns and a lack of an invitation for Latin American observers reduce monitoring as US faces fears over fair vote
 
 
There will be far fewer international election observers than planned at this year’s fraught US presidential vote because of a combination of health concerns during the pandemic and the lack of an invitation from the state department for Latin American observers.
 
The electoral arm of the Organization for Security and Cooperation in Europe (OSCE) has had to scale down its ambitions because of Covid-related precautions and travel restrictions. It is sending 30 observers, instead of the 500 that had been recommended in view of the scale of concern about the US election.
 
The Organization of American States (OAS) has yet to receive an invitation to send observers to the 3 November vote, which is threatening to be the most contentious in modern US history as Donald Trump himself repeatedly claims it will be rigged and refuses to say whether he will leave the White House if defeated at the polls.
 
The OSCE’s election monitoring body, the Office for Democratic Institutions and Human Rights (ODIHR), had intended to send 100 long-term and 400 short-term observers, after its assessment mission warned the election “will be the most challenging in recent decades”.
 
But a cautious response from the OSCE member states who have the responsibility for recruiting and funding the trained observers meant the plans had to be drastically downsized.
 
(...)


https://www.theguardian.com/us-news [...] in-america


---------------
Simoom -
n°60877904
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-09-2020 à 10:03:05  profilanswer
 


Après 4 ans de campagne et 15 sondages par jour sur ce topic je pense que ça va passer très vite :o

n°60877960
Dæmon
Posté le 29-09-2020 à 10:09:10  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Trêve de billevesées, place au débat !


Trump looking for 11th-hour reset but mostly shuns debate prep

 

Ca va être l'improvisation totale pour Trump. Ie il va tout donner sur les attaques perso et les effets de manche pour dévier les questions de fond.


Message édité par Dæmon le 29-09-2020 à 10:14:46

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°60877996
Dæmon
Posté le 29-09-2020 à 10:12:49  profilanswer
 

juan-natal la pagina a écrit :

Pas de problèmes avec USPS?


Tu peux déposer les bulletins dans des boîtes aux lettres spéciales qui n'ont pas besoin de l'usps.

 

Dans certains états tu peux voter en personne en avance. Etc.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°60878066
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-09-2020 à 10:20:17  profilanswer
 

Tiens, c'est rigolo, Nixon avait payé à peu près aussi peu de taxe dans l'absolu en 1970 et 1971 :o

Citation :

(...)
The story had resonance because it confirmed “populist” notions about how things really work: that one way or another those in positions of power manage to avoid the burdens that afflict “regular” people. It’s what lay behind one of Richard Nixon’s liabilities during his Watergate days: his taxes. In one case, he had claimed a $500,000 tax deduction for donating his essentially worthless vice presidential papers. In another, it turned out he had paid $792.81 in federal income taxes in 1970 and $878.03 in 1971, on a salary of $200,000. (His taxes were not included in the Articles of Impeachment adopted by the House Judiciary Committee.)
(...)


https://www.politico.com/news/magaz [...] see-422454


---------------
Simoom -
n°60878121
tim-timmy
Posté le 29-09-2020 à 10:25:00  profilanswer
 

Kushner aussi ne paye rien, mais il semble moins créatif et utilise juste les optimisations débiles de l'immobilier, que son administration a étrangement épargné, malgré leurs promesses de faire le ménage dans les déductions magiques (j'emprunte de l'argent pour acheter un bien, et je peux déclarer comme dépréciation à peu près ce que je veux, genre les meubles dedans, histoire d'effacer mes impôts, même si le bien prend clairement de la valeur et que ce n'est pas réellement mon argent. Hop, 0 impôt sur mes revenus à côté.).
https://www.nytimes.com/2018/10/13/ [...] taxes.html

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 29-09-2020 à 10:25:53
n°60878317
Raoul Baud​elaire
Posté le 29-09-2020 à 10:45:39  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Purée le niveau, ça doit être passionnant les repas de famille  [:frogaski62:4]  


 
 [:faman:1] Oula non, je les vois jamais. Mon oncle s'est mis en couple il y a quelques années avec une américaine tout à fait normale, je te dis pas sa tronche en découvrant les cousin.e.s...
Je les ai croisé une fois en allant là-bas, on s'est ajouté sur FB c'est tout.
 
Edit pour pas faire que du blabla@mylife: c'est surtout les plus jeunes qui sont à fond à-dedans, les plus agés ce sont des électeurs GOP depuis longtemps et tu les sens un peu gênés aux entournures. Alors que la génération 20-30 ans, ils sont complètement perdus dans Qanon et Cie, voire pour certains carrément à balancer des trucs néonazis sur 4chan. Ils prétendent que c'est pour la blague, mais ça en devient pas moins terrifiant  [:sweatv]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Baudelaire le 29-09-2020 à 10:53:06
n°60878366
Arkin
Posté le 29-09-2020 à 10:48:57  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

 

[:faman:1] Oula non, je les vois jamais. Mon oncle s'est mis en couple il y a quelques années avec une américaine tout à fait normale, je te dis pas sa tronche en découvrant les cousin.e.s...
Je les ai croisé une fois en allant là-bas, on s'est ajouté sur FB c'est tout.


Au début il a dû se dire que c'était une caméra cachée :D


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60878532
giorkal
Posté le 29-09-2020 à 11:04:24  profilanswer
 

Arkin a écrit :


Au début il a dû se dire que c'était une caméra cachée :D


 :lol:

n°60878559
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 29-09-2020 à 11:08:23  profilanswer
 

Je bosse avec des américains de Cincinnati. Parfois c'est rigolo le fétichisme des armes, y en a un il a son coffre ouvert à côté de sa télé. :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°60879085
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2020 à 11:53:03  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Kushner aussi ne paye rien, mais il semble moins créatif et utilise juste les optimisations débiles de l'immobilier, que son administration a étrangement épargné, malgré leurs promesses de faire le ménage dans les déductions magiques (j'emprunte de l'argent pour acheter un bien, et je peux déclarer comme dépréciation à peu près ce que je veux, genre les meubles dedans, histoire d'effacer mes impôts, même si le bien prend clairement de la valeur et que ce n'est pas réellement mon argent. Hop, 0 impôt sur mes revenus à côté.).
https://www.nytimes.com/2018/10/13/ [...] taxes.html

 

C'est possible en France de rien payer comme ça légalement ? [:frogaski62:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 29-09-2020 à 11:53:13

---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°60879087
ganon29
Posté le 29-09-2020 à 11:53:09  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

Reminder: @realDonaldTrump donates the entirety of his Presidential salary every quarter to the American people.  
 
This President works around the clock, for the American people, for free.  
 
thank you, @realDonaldTrump!


 
https://twitter.com/alyssafarah/sta [...] 03425?s=21
 
 [:issabou945:2]  
 
 


 
Pourtant depuis la Rome Antique on sait qu'une rémunération honnête de nos représentants politiques freine énormément la corruption.   [:cerveau spamafote]  

n°60879219
ganon29
Posté le 29-09-2020 à 12:07:48  profilanswer
 

1000Trees a écrit :

Sud sur Arte.
Toujours aussi glaçant le passage sur le meurtre de James Byrd.


 
Détail "amusant", l’assassin de James Byrd est exécuté la même jour que Troy Davis.
 
Genre vu que c'était presque sûr que Davis était innocent, mais pas le choix de le tuer quand même (pays de merde), on donne le change aux blacks américains en tuant également l'assassin de l'un d'entre eux ? Vu ce qu'il se passe dans ce pays j'ai bien envie d'y croire...

n°60879255
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 29-09-2020 à 12:11:41  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/EjEjwi8XYAADH7B?format=jpg&name=900x900
 
(Le titre est légèrement trompeur :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 29-09-2020 à 12:12:02
n°60879352
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 29-09-2020 à 12:22:01  profilanswer
 


Manque la retouche à coup de feut'.

n°60879415
Raoul Baud​elaire
Posté le 29-09-2020 à 12:28:08  profilanswer
 

Arkin a écrit :


Au début il a dû se dire que c'était une caméra cachée :D


 
Le choc a été rude pour elle aussi dans l'autre sens :D

n°60879563
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-09-2020 à 12:46:32  profilanswer
 

Une tribune de qualite sur le seul media digne de confiance aux US
 
https://www.foxnews.com/opinion/gut [...] tax-return
 
 

Citation :

But sorry guys, no laws were broken. And sorry, CNN, no sign of Russia!
 
Because if there were either of those, that would've been the lede.
 
Instead, it’s Drumpf knows taxes.
 
Drumpf said it long ago. If you don't follow the tax laws you're stupid. Because the alternative is to make stuff up and send extra cash to Uncle Sam, who pays people like Biden to nap.


 
 [:gzk:2]  


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60879588
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 29-09-2020 à 12:49:37  profilanswer
 

https://www.telegraph.co.uk/politic [...] -deserves/
 [:zeleyou:4]


---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°60879656
mantel
Posté le 29-09-2020 à 12:58:54  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :


 
C'est possible en France de rien payer comme ça légalement ? [:frogaski62:4]


 
oui
mais c'est risqué, car la faillites personnelle en France (hors Alsace Moselle) ça existe pas :o

n°60879714
broddok27
Posté le 29-09-2020 à 13:05:24  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Une tribune de qualite sur le seul media digne de confiance aux US
 
https://www.foxnews.com/opinion/gut [...] tax-return
 
 

Citation :

But sorry guys, no laws were broken. And sorry, CNN, no sign of Russia!
 
Because if there were either of those, that would've been the lede.
 
Instead, it’s Drumpf knows taxes.
 
Drumpf said it long ago. If you don't follow the tax laws you're stupid. Because the alternative is to make stuff up and send extra cash to Uncle Sam, who pays people like Biden to nap.


 
 [:gzk:2]  


 
Ou bien payer pour que Trump fasse du golf à Mar a lago en faisant payer des chambres hors de prix à ses gardes du corps, ou passer sa journée à regarder Fox News.  
 
C'est vraiment la nouvelle Pravda, Fuck News. :o

n°60879750
zakatana
Crève Babylone
Posté le 29-09-2020 à 13:09:34  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ou bien payer pour que Drumpf fasse du golf à Mar a lago en faisant payer des chambres hors de prix à ses gardes du corps, ou passer sa journée à regarder Fox News.  
 
C'est vraiment la nouvelle Pravda, Fuck News. :o


 
Tu es juste jaloux parceque tu payes tes impots.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60879871
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 29-09-2020 à 13:19:48  profilanswer
 

maugani a écrit :

Trump ne peut plus gagner, c'est fini.
 
Because..
 
“If ya smell what the Rock is Cookin!  
 
(11.5 M de vues, sans mentir, gros impact sachant que c'est The Rock)


 
Quel clown celui-là, Biden est essentiellement sur la même ligne que Clinton en 2016 et il ne s'était pourtant pas privé d'insulter cette dernière.


---------------
Simoom -
n°60880094
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 29-09-2020 à 13:42:31  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Une tribune de qualite sur le seul media digne de confiance aux US
 
https://www.foxnews.com/opinion/gut [...] tax-return
 
 

Citation :

But sorry guys, no laws were broken. And sorry, CNN, no sign of Russia!
 
Because if there were either of those, that would've been the lede.
 
Instead, it’s Drumpf knows taxes.
 
Drumpf said it long ago. If you don't follow the tax laws you're stupid. Because the alternative is to make stuff up and send extra cash to Uncle Sam, who pays people like Biden to nap.


 
 [:gzk:2]  


Hop ni vu ni con(nu) je retourne le truc et j't'embrouille [:m3e30]

n°60880133
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-09-2020 à 13:47:26  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Quel clown celui-là, Biden est essentiellement sur la même ligne que Clinton en 2016 et il ne s'était pourtant pas privé d'insulter cette dernière.


Non, cela montre qu'il  lui arrive parfois de réfléchir. Et voir plus loin que la personne.
Cela n'a pas trop l'air d'être ton cas aujourd’hui.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°60880144
Mac_Lane
Posté le 29-09-2020 à 13:48:34  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Une tribune de qualite sur le seul media digne de confiance aux US
 
https://www.foxnews.com/opinion/gut [...] tax-return
 
 

Citation :

But sorry guys, no laws were broken. And sorry, CNN, no sign of Russia!
 
Because if there were either of those, that would've been the lede.
 
Instead, it’s Drumpf knows taxes.
 
Drumpf said it long ago. If you don't follow the tax laws you're stupid. Because the alternative is to make stuff up and send extra cash to Uncle Sam, who pays people like Biden to nap.


 
 [:gzk:2]  


 
Les mecs ont tellement aucune race, c'est fou.
 
On leur rappelle que les impôts financent aussi l'armée, qu'ils prétendent défendre plus que les démocrates ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  8193  8194  8195  8196  8197  8198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR