Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5769  5770  5771  ..  8203  8204  8205  8206  8207  8208
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°60876110
broddok27
Posté le 28-09-2020 à 22:37:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


1.8M$ Obama?  :ouch:  
Comment çà se fait?

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 22:37:35  profilanswer
 

n°60876144
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-09-2020 à 22:40:20  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


1.8M$ Obama?  :ouch:  
Comment çà se fait?


 
Les documents sont disponibles :
 
https://www.taxnotes.com/presidential-tax-returns
 
:o

n°60876148
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2020 à 22:40:43  answer
 

Kromsson a écrit :

Un petit article sur le déroulement du early voting :

 

https://www.politico.com/newsletter [...] ted-790658

 

Bon, au-delà de juste voir que "ah oui les gens utilisent le vote par correspondance", deux infos importantes : dans certains états, on peut savoir si son vote a bien été comptabilisé ou a été rejeté et je trouve ça super. Il semble même qu'on puisse essayer de remédier lorsqu'un vote a été rejeté.

 

L'autre info c'est qu'en Caroline du Nord il y a un biais de rejection envers les votes des noirs.

 
Citation :

One concerning datapoint: Black voters are getting their ballots marked deficient (in North Carolina, voters can cure their ballots) at a higher rate than white voters. The overall ballot rejection rate across the state is 1.7 percent. But for Black voters, there’s a 4.3 percent rejection rate, compared to 1.1 percent for white voters.

 

En lisant ça, je me dis que le GOP est une belle bande de connards de prétendre que c'est anormal qu'on continue à compter les votes après le 3 novembre et de laisser le président insister jour après jour que le vote par correspondance est tout pourri.


Ce pays du tiers monde incapable d'organiser une élection, c'est chaud.

n°60876177
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-09-2020 à 22:44:43  profilanswer
 


Bordel  [:smaragdus]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°60876381
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 28-09-2020 à 23:06:20  profilanswer
 

Citation :

Reminder: @realDonaldTrump donates the entirety of his Presidential salary every quarter to the American people.  
 
This President works around the clock, for the American people, for free.  
 
thank you, @realDonaldTrump!


 
https://twitter.com/alyssafarah/sta [...] 03425?s=21
 
 [:issabou945:2]  
 
 


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°60876531
Pumpy One
Six star rank
Posté le 28-09-2020 à 23:25:54  profilanswer
 


Une vraie tanche ce Parscale   :pfff:  
 
 
Sinon est-ce que vous avez fait le test de connaissances du New York Times ? Votre score?
 
https://www.nytimes.com/interactive [...] -quiz.html


---------------
General and Commander in chief of the Army of the united Colonies
n°60876568
Mister Yod​a
Posté le 28-09-2020 à 23:31:24  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

L'arrestation de Parscale va donner des billes à BLM et peut-être sensibiliser un peu quelques droitards :o
 
https://twitter.com/AugustTakala/st [...] 66472?s=19

En fait les mecs sont des ex-offensive tackle qui se font un petit kif de temps en temps [:transparency].

n°60876677
tim-timmy
Posté le 28-09-2020 à 23:58:29  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

En fait les mecs sont des ex-offensive tackle qui se font un petit kif de temps en temps [:transparency].


J'ai un poil l'impression que le flic qui débarque et le plaque vient tout juste de voir sa femme avec des marques assez explicites et se lâche. Mais oui, bienvenue aux trumpistes dans le camp de ceux qui trouvent que la police US a des méthodes plus que foireuses --'

n°60876681
Raoul Baud​elaire
Posté le 29-09-2020 à 00:02:52  profilanswer
 

Si ça vous intéresse, j'ai tâté un peu le terrain auprès de la fan base hardcore Trumpist (famille de la femme de mon oncle). Pour situer, ils sont blancs, vivent en Virginie et dans l'état de NY, classe moyenne +, croyants, anti-IVG, pro-guns, plutôt éduqués et complètement dans leur bulle*.  
 
Bref, suite aux révélations des 750$, les réactions:
 
- ceux qui dénoncent ça prouvent qu'ils n'ont aucune idée de la manière dont on gère des affaires intelligemment (tax-wise). On a la preuve que Trump est très très intelligent.
 
- pourquoi les médias ne parlent pas des millions que Hunter a reçu de la femme du maire de Moscou et de la sénilité de Joe ?
 
- C'est normal qu'il paye aussi peu d'impôts, parce qu'il ne se verse pas de salaire en tant que Président, c'est un monument de désintéressement, il ne retire aucun bénéfice de sa charge (contrairement à Biden) au contraire il aurait pu consacrer tout son temps à faire du biz et devenir encore plus riche mais il a préféré se sacrifier pour les sauver
 
Voilà voilà. C'était prévisible, à voir s'il y a un effet sur des électeurs rep. plus modérés ou indécis.
 
*Lors de l'élection de Hollande, ils étaient convaincus qu'on allait vivre dans un pays communiste, ils étaient persuadés qu'on faisait la queue devant des magasins vides et qu'on pouvait pas acheter plus d'une paire de chaussure par an. Actuellement ils sont dans un trip grand remplacement en mode "les françaises sont toutes des putes et des traitresses qui rejettent les hommes blancs pour s'accoupler avec des arabes et des noirs", et dans quelques années on vivra sous la charia parce qu'absolument tous les musulmans sont des terroristes qui rongent leur frein en attendant le bon moment pour pouvoir zigouiller tous les chrétiens et on est trop gentils avec eux, on devrait prendre les devants et les massacrer d'abord. Ha et ils adulent Trump parce qu'il a mis sous les verrous des milliers de pédophiles satanistes.

n°60876740
maugani
Posté le 29-09-2020 à 00:27:55  profilanswer
 

Trump ne peut plus gagner, c'est fini.

 

Because..

 

“If ya smell what the Rock is Cookin!

 

(11.5 M de vues, sans mentir, gros impact sachant que c'est The Rock)

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 29-09-2020 à 00:30:09
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 00:27:55  profilanswer
 

n°60876747
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 29-09-2020 à 00:29:45  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

Si ça vous intéresse, j'ai tâté un peu le terrain auprès de la fan base hardcore Trumpist (famille de la femme de mon oncle). Pour situer, ils sont blancs, vivent en Virginie et dans l'état de NY, classe moyenne +, croyants, anti-IVG, pro-guns, plutôt éduqués et complètement dans leur bulle*.  
 
Bref, suite aux révélations des 750$, les réactions:
 
- ceux qui dénoncent ça prouvent qu'ils n'ont aucune idée de la manière dont on gère des affaires intelligemment (tax-wise). On a la preuve que Trump est très très intelligent.
 
- pourquoi les médias ne parlent pas des millions que Hunter a reçu de la femme du maire de Moscou et de la sénilité de Joe ?
 
- C'est normal qu'il paye aussi peu d'impôts, parce qu'il ne se verse pas de salaire en tant que Président, c'est un monument de désintéressement, il ne retire aucun bénéfice de sa charge (contrairement à Biden) au contraire il aurait pu consacrer tout son temps à faire du biz et devenir encore plus riche mais il a préféré se sacrifier pour les sauver
 
Voilà voilà. C'était prévisible, à voir s'il y a un effet sur des électeurs rep. plus modérés ou indécis.
 
*Lors de l'élection de Hollande, ils étaient convaincus qu'on allait vivre dans un pays communiste, ils étaient persuadés qu'on faisait la queue devant des magasins vides et qu'on pouvait pas acheter plus d'une paire de chaussure par an. Actuellement ils sont dans un trip grand remplacement en mode "les françaises sont toutes des putes et des traitresses qui rejettent les hommes blancs pour s'accoupler avec des arabes et des noirs", et dans quelques années on vivra sous la charia parce qu'absolument tous les musulmans sont des terroristes qui rongent leur frein en attendant le bon moment pour pouvoir zigouiller tous les chrétiens et on est trop gentils avec eux, on devrait prendre les devants et les massacrer d'abord. Ha et ils adulent Trump parce qu'il a mis sous les verrous des milliers de pédophiles satanistes.


 
 
La chance que tu as  [:sir_knumskull]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°60876798
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2020 à 01:10:08  profilanswer
 

Y a mon américaine qui jure que Trump va détruire Biden au débat de demain, Master debater toussa, j'ai répondu poliment qu'on verra bien.   [:lumbahaab:1]

 


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°60876810
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 29-09-2020 à 01:32:03  profilanswer
 

Sud sur Arte.
Toujours aussi glaçant le passage sur le meurtre de James Byrd.

n°60876840
GreatSaiya​man
Posté le 29-09-2020 à 02:35:26  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

Si ça vous intéresse, j'ai tâté un peu le terrain auprès de la fan base hardcore Trumpist (famille de la femme de mon oncle). Pour situer, ils sont blancs, vivent en Virginie et dans l'état de NY, classe moyenne +, croyants, anti-IVG, pro-guns, plutôt éduqués et complètement dans leur bulle*.  
 
Bref, suite aux révélations des 750$, les réactions:
 
- ceux qui dénoncent ça prouvent qu'ils n'ont aucune idée de la manière dont on gère des affaires intelligemment (tax-wise). On a la preuve que Trump est très très intelligent.
 
- pourquoi les médias ne parlent pas des millions que Hunter a reçu de la femme du maire de Moscou et de la sénilité de Joe ?
 
- C'est normal qu'il paye aussi peu d'impôts, parce qu'il ne se verse pas de salaire en tant que Président, c'est un monument de désintéressement, il ne retire aucun bénéfice de sa charge (contrairement à Biden) au contraire il aurait pu consacrer tout son temps à faire du biz et devenir encore plus riche mais il a préféré se sacrifier pour les sauver
 
Voilà voilà. C'était prévisible, à voir s'il y a un effet sur des électeurs rep. plus modérés ou indécis.
 
*Lors de l'élection de Hollande, ils étaient convaincus qu'on allait vivre dans un pays communiste, ils étaient persuadés qu'on faisait la queue devant des magasins vides et qu'on pouvait pas acheter plus d'une paire de chaussure par an. Actuellement ils sont dans un trip grand remplacement en mode "les françaises sont toutes des putes et des traitresses qui rejettent les hommes blancs pour s'accoupler avec des arabes et des noirs", et dans quelques années on vivra sous la charia parce qu'absolument tous les musulmans sont des terroristes qui rongent leur frein en attendant le bon moment pour pouvoir zigouiller tous les chrétiens et on est trop gentils avec eux, on devrait prendre les devants et les massacrer d'abord. Ha et ils adulent Trump parce qu'il a mis sous les verrous des milliers de pédophiles satanistes.


 
En fait il a raison il peut véritablement tuer quelqu'un dans la rue de sang froid, ses fans n'y verront aucun problème. Qui sait ce qu'ils pourraient être capable de faire si le grand gourou l'ordonne en cas de défaite à l'élection !  :sweat:

n°60876843
Mister Yod​a
Posté le 29-09-2020 à 02:37:35  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Y a mon américaine qui jure que Trump va détruire Biden au débat de demain, Master debater toussa, j'ai répondu poliment qu'on verra bien. [:lumbahaab:1]

J'ai un scoop pour toi : elle trouvera que Trump a détruit Biden, et tu trouveras le contraire.

n°60876853
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 29-09-2020 à 03:13:43  profilanswer
 

Hey pas forcément, je sais reconnaître qui a pris l'ascendant sur l'autre, c'est même pas les arguments, tout le monde s'en fout de ça. La dernière fois, Trump était l'équivalent du pillier de comptoir au zinc du coin, là il est président des US depuis 4 ans, ça va être compliqué de faire le même numéro de cette position même en ne connaissant pas trop le tempérament de Biden [:hiich:4]

 


---------------
Not my Monkeys, Not my Circus.
n°60876855
Dæmon
Posté le 29-09-2020 à 03:23:57  profilanswer
 


La campagne est bientôt finie hein :o
Il ne reste que 5 semaine :D


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°60876856
Dæmon
Posté le 29-09-2020 à 03:25:48  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Y a mon américaine qui jure que Trump va détruire Biden au débat de demain, Master debater toussa, j'ai répondu poliment qu'on verra bien. [:lumbahaab:1]

 



Elle devrait regarder les débats de 2016 histoire de se rafraîchir la mémoire [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°60876859
Dæmon
Posté le 29-09-2020 à 03:29:19  profilanswer
 


Ça fait 1 an qu'on est dessus quand même :o

 

Et la Trump fatigue ça fait 5 ans qu'elle est là de toute manière [:ula]

 


On va y être vite quand même...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°60876863
Mac_Lane
Posté le 29-09-2020 à 03:43:27  profilanswer
 

1 million d'Américains ont déjà voté :
 
https://www.independent.co.uk/news/ [...] 75330.html
 

Citation :

More than one million Americans have already voted in the 2020 presidential election, the highest number of votes cast at this period in the race in US history.
 
The unprecedented surge has been driven by new state laws designed to help people vote safely during the coronavirus pandemic, according to election observers, a clear sign that the crisis is changing the way people cast their ballots.  
 
The figures also suggest higher than usual voter interest in one of the most divisive and polarised elections in generations.
 
“We’ve never seen so many people vote this far in advance of a presidential election before. We are in uncharted territory,” Michael McDonald, a political science professor at the University of Florida, told The Independent.
 
Mr McDonald noted only 9,525 people had voted by the same time in 2016, and described the shift as “historic”.

n°60876866
Esiuol
Posté le 29-09-2020 à 03:57:16  profilanswer
 

Ce “early vote” correspond au vote par correspondance ou alors les gens se rendent physiquement dans un endroit pour voter?
 
Après bon, comparer avec 2016 je trouve ça un peu absurde sachant qu’il y a une pandémie en cours.

Message cité 1 fois
Message édité par Esiuol le 29-09-2020 à 03:58:47
n°60876877
Mephy5
Posté le 29-09-2020 à 04:42:38  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Un petit article sur le déroulement du early voting :
 
https://www.politico.com/newsletter [...] ted-790658
 
Bon, au-delà de juste voir que "ah oui les gens utilisent le vote par correspondance", deux infos importantes : dans certains états, on peut savoir si son vote a bien été comptabilisé ou a été rejeté et je trouve ça super. Il semble même qu'on puisse essayer de remédier lorsqu'un vote a été rejeté.


J'ai vote aujourd'hui et je track mon bulletin. Tres bon systeme  [:donaldforpresident:1]

n°60876878
etocal
bebew
Posté le 29-09-2020 à 04:48:57  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


1.8M$ Obama?  :ouch:  
Comment çà se fait?


 
Et t'as pas vu tout ce qu'il a ramasse apres avoir passe le flambeau a Trump  :lol:  ( bon la tout le monde s'en branle )

n°60876879
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-09-2020 à 04:52:25  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

Si ça vous intéresse, j'ai tâté un peu le terrain auprès de la fan base hardcore Trumpist (famille de la femme de mon oncle). Pour situer, ils sont blancs, vivent en Virginie et dans l'état de NY, classe moyenne +, croyants, anti-IVG, pro-guns, plutôt éduqués et complètement dans leur bulle*.

 

Bref, suite aux révélations des 750$, les réactions:

 

- ceux qui dénoncent ça prouvent qu'ils n'ont aucune idée de la manière dont on gère des affaires intelligemment (tax-wise). On a la preuve que Trump est très très intelligent.

 

- pourquoi les médias ne parlent pas des millions que Hunter a reçu de la femme du maire de Moscou et de la sénilité de Joe ?

 

- C'est normal qu'il paye aussi peu d'impôts, parce qu'il ne se verse pas de salaire en tant que Président, c'est un monument de désintéressement, il ne retire aucun bénéfice de sa charge (contrairement à Biden) au contraire il aurait pu consacrer tout son temps à faire du biz et devenir encore plus riche mais il a préféré se sacrifier pour les sauver

 

Voilà voilà. C'était prévisible, à voir s'il y a un effet sur des électeurs rep. plus modérés ou indécis.

 

*Lors de l'élection de Hollande, ils étaient convaincus qu'on allait vivre dans un pays communiste, ils étaient persuadés qu'on faisait la queue devant des magasins vides et qu'on pouvait pas acheter plus d'une paire de chaussure par an. Actuellement ils sont dans un trip grand remplacement en mode "les françaises sont toutes des putes et des traitresses qui rejettent les hommes blancs pour s'accoupler avec des arabes et des noirs", et dans quelques années on vivra sous la charia parce qu'absolument tous les musulmans sont des terroristes qui rongent leur frein en attendant le bon moment pour pouvoir zigouiller tous les chrétiens et on est trop gentils avec eux, on devrait prendre les devants et les massacrer d'abord. Ha et ils adulent Trump parce qu'il a mis sous les verrous des milliers de pédophiles satanistes.


Purée le niveau, ça doit être passionnant les repas de famille  [:frogaski62:4]

 

Même si Trump perd, les gens comme eux  vont ronger leur frein et les USA auront encore pire dans 4 ans,  le pays est foutu  [:le petit tiburce:4]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60876891
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-09-2020 à 05:23:46  profilanswer
 

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png The Hill [:yoann riou:9] (@thehill) :

 Cindy McCain joins board of Biden's presidential transition team http://hill.cm/NXQVz4J https://twitter.com/thehill/status/1310780366261833728/photo/1
https://images.weserv.nl/?url=https://pbs.twimg.com/media/EjDTy98X0AAnvYM.png:small&w=200


 
les Républicains "constructifs" comme on dirait dans notre beau pays [:macronite:1]


---------------
Non
n°60876898
iVador
Posté le 29-09-2020 à 05:52:13  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Y a mon américaine qui jure que Trump va détruire Biden au débat de demain, Master debater toussa, j'ai répondu poliment qu'on verra bien.   [:lumbahaab:1]  
 


Même avec les 200 000 morts Covid-19 ?

n°60876899
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-09-2020 à 05:54:24  profilanswer
 

iVador a écrit :


Même avec les 200 000 morts Covid-19 ?


 
together with God #100PercentJesus [:killterion:5]


---------------
Non
n°60876902
iVador
Posté le 29-09-2020 à 05:57:59  profilanswer
 

Esiuol a écrit :

Ce “early vote” correspond au vote par correspondance ou alors les gens se rendent physiquement dans un endroit pour voter?
 
Après bon, comparer avec 2016 je trouve ça un peu absurde sachant qu’il y a une pandémie en cours.


Les deux.
Des gens ont vote sur site, quitte à se faire intimider par des Trumpistes anti-démocratie, postes aux abords des bureaux de vote, récemment.

n°60876973
homnibus
Posté le 29-09-2020 à 07:06:41  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

Si ça vous intéresse, j'ai tâté un peu le terrain auprès de la fan base hardcore Trumpist (famille de la femme de mon oncle).

 

Cette base est irrécupérable.

 

Le coup de 750 euros, c'est surtout pour convaincre les indécis.

n°60877054
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 29-09-2020 à 07:36:37  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

Citation :

Reminder: @realDonaldTrump donates the entirety of his Presidential salary every quarter to the American people.

 

This President works around the clock, for the American people, for free.

 

thank you, @realDonaldTrump!

 

https://twitter.com/alyssafarah/sta [...] 03425?s=21

 

[:issabou945:2]

 


 

https://www.trumpgolfcount.com/   :O


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60877057
giorkal
Posté le 29-09-2020 à 07:37:27  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Purée le niveau, ça doit être passionnant les repas de famille  [:frogaski62:4]  
 
Même si Trump perd, les gens comme eux  vont ronger leur frein et les USA auront encore pire dans 4 ans,  le pays est foutu  [:le petit tiburce:4]


c'est pareil dans tous les pays. Il y a partout une 20aine de % de la population qui reagit comme cela .  
Ecoute parler nos GJ , ce n'est pas triste non plus.
 
la difference c'est qu'ici cette minorité de cinglés ne peut pas avoir le pouvoir par les urnes

n°60877126
broddok27
Posté le 29-09-2020 à 08:01:02  profilanswer
 

giorkal a écrit :


c'est pareil dans tous les pays. Il y a partout une 20aine de % de la population qui reagit comme cela .  
Ecoute parler nos GJ , ce n'est pas triste non plus.
 
la difference c'est qu'ici cette minorité de cinglés ne peut pas avoir le pouvoir par les urnes


 
Le fameux crazification factor.

n°60877174
zguvus
Posté le 29-09-2020 à 08:13:52  profilanswer
 


Mais les réseaux sociaux n'ont aucune influence hein [:faman:1]

n°60877175
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-09-2020 à 08:14:08  profilanswer
 

Trêve de billevesées, place au débat !


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°60877185
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-09-2020 à 08:16:11  profilanswer
 

Raoul Baudelaire a écrit :

au contraire il aurait pu consacrer tout son temps à faire du biz et devenir encore plus riche mais il a préféré se sacrifier pour les sauver.

 


C'est marrant c'est exactement l'argument à l'upr pour François Asselineau.

 
panchopa a écrit :

Même si Trump perd, les gens comme eux vont ronger leur frein et les USA auront encore pire dans 4 ans, le pays est foutu [:le petit tiburce:4]

 

Clairement, déjà, Biden, c'est loin d'être le messie, et vu tout ce qu'il y à faire, à sa place, j'abandonnerais.


Message édité par -Sniper-Wolf- le 29-09-2020 à 08:18:45

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60877189
maugani
Posté le 29-09-2020 à 08:17:30  profilanswer
 

LeGrandMatheux a écrit :

Hey pas forcément, je sais reconnaître qui a pris l'ascendant sur l'autre, c'est même pas les arguments, tout le monde s'en fout de ça. La dernière fois, Trump était l'équivalent du pillier de comptoir au zinc du coin, là il est président des US depuis 4 ans, ça va être compliqué de faire le même numéro de cette position même en ne connaissant pas trop le tempérament de Biden [:hiich:4]

 


 

Parce que tu es neutre, elle non.

n°60877254
zad38
Posté le 29-09-2020 à 08:37:37  profilanswer
 

xsirx a écrit :

En attendant Trump vient d'avoir une troisième nomination au prix Nobel de la paix pour .... la doctrine Trump....  [:donaldforpresident:5]
 
https://www.skynews.com.au/details/_6195238657001


Et ça n'a pas l'air d'être par l'extrême-droite cette fois.
S'il perd l'élection se serait bien qu'il gagne le Nobel, une manière d'own the libs une ultime fois en beauté, peut-être sera-t-il plus enclin à laisser la place sans embarrasser tout le monde.

n°60877280
broddok27
Posté le 29-09-2020 à 08:42:30  profilanswer
 


C'est le truc que j'ai jamais compris. Comment peut-on prétendre sérieusement que le type est un rempart contre la pédophilie quand :
1/Il a fréquenté les soirées d'Epstein pendant une dizaine d'année?
2/Il a eu une accusation de viol par une gamine de 14 ans à l'époque (pas eu de plainte il me semble pour cette histoire il me semble)
3/ il fait des allusions graveleuses sur sa fille Ivanka comme quoi il aimeeait bien se la taper?
 
Ça tient pas une seconde leur théorie. Comment on peut s'y accrocher tant?

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 29-09-2020 à 08:44:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5769  5770  5771  ..  8203  8204  8205  8206  8207  8208

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR