Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°60819891
Raymanou2
Posté le 22-09-2020 à 20:29:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :


Ah, il est revenu de ban , celui la ?


 
Ma sanction est passée, j'ai tout à fait le droit de poster!  
J'ai posté un lien, j'ai pas eu de propos irrespectueux, point barre.


---------------
DEUS Vult +
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 20:29:20  profilanswer
 

n°60819923
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-09-2020 à 20:33:11  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :



Trump, le “président des riches” qui a enrichi les minorités, les pauvres et les classes moyennes

Grâce à la politique économique de Trump, plus de 4 millions de personnes sont sorties de la pauvreté qui chute à son niveau de 1959 principalement pour les Noirs dont le taux de pauvreté n’a jamais été aussi bas.

 

Sur les quatre derniers mois, l’économie a créé plus d’emplois nets qu’entre 2009 et 2012

 

https://www.valeursactuelles.com/mo [...] nes-123838

 

Le meilleur d'entre nous


Il faudrait donc expliquer bien fort aux supremacistes blancs et aux wasps sans diplôme à bas salaires que Trump aide en fait surtout les minorités.
Effet électoral garanti, ça sera in the pocket.

n°60819950
xsirx
Posté le 22-09-2020 à 20:36:47  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

il est un peu grossier ton hameçon [:cerveau d]

 

Et pourtant,la popularité de Biden pose question, ses meetings sont vides, il a l'air complètement sénile et absolument incapable d'être président, certains médias étrangers en parlent avec inquiétude

 

https://www.youtube.com/watch?v=CJURG-4Y8Wo

 

https://www.youtube.com/watch?v=SvJtXd_3cI8

 
Raymanou2 a écrit :

Le Président Trump va être réélu je pense. Et je l'espere.

 

https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2393017

 

Oui je pense aussi ;)

Message cité 5 fois
Message édité par xsirx le 22-09-2020 à 20:37:54

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°60819963
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2020 à 20:38:13  profilanswer
 

Vous vous souvenez que Trump prévoyait de supprimer l'ACA pour la remplacer par quelque chose de bien mieux?
 
https://pbs.twimg.com/media/Eh3TkDEXsAEpz5A?format=jpg&name=large
 
En 2019 :
 
https://abcnews.go.com/amp/Politics [...] d=63763995
 
Et aujourd'hui :
 
https://twitter.com/atrupar/status/1308462851338665985


Message édité par Kromsson le 22-09-2020 à 20:38:43
n°60819974
Raymanou2
Posté le 22-09-2020 à 20:39:27  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Et pourtant,la popularité de Biden pose question, ses meetings sont vides, il a l'air complètement sénile et absolument incapable d'être président, certains médias étrangers en parlent avec inquiétude
 
https://www.youtube.com/watch?v=CJURG-4Y8Wo
 
https://www.youtube.com/watch?v=SvJtXd_3cI8
 


 

xsirx a écrit :


 
Oui je pense aussi ;)


 
Il a plein de bugs. Comme la les deux cents millions de morts en Amérique du Covid.  
Je ne pense pas qu'il ait les facultés pour être président.


---------------
DEUS Vult +
n°60819975
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2020 à 20:39:31  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Et pourtant,la popularité de Biden pose question, ses meetings sont vides, il a l'air complètement sénile et absolument incapable d'être président, certains médias étrangers en parlent avec inquiétude
 


 
Et c'est reparti.
Le même disque, les mêmes singles, le même ordre.

n°60819986
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 22-09-2020 à 20:41:15  profilanswer
 

prokie a écrit :

Citation :



Trump, le “président des riches” qui a enrichi les minorités, les pauvres et les classes moyennes

Grâce à la politique économique de Trump, plus de 4 millions de personnes sont sorties de la pauvreté qui chute à son niveau de 1959 principalement pour les Noirs dont le taux de pauvreté n’a jamais été aussi bas.
 
Sur les quatre derniers mois, l’économie a créé plus d’emplois nets qu’entre 2009 et 2012
 
https://www.valeursactuelles.com/mo [...] nes-123838


 
Le meilleur d'entre nous


il manque le chiffre opposé, sinon ca ne veux absolument rien dire


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60819990
iVador
Posté le 22-09-2020 à 20:41:42  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et c'est reparti.
Le même disque, les mêmes singles, le même ordre.


Les mêmes fake News, surtout  [:tahos:1]

n°60819995
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 22-09-2020 à 20:41:56  profilanswer
 

xsirx a écrit :


Et pourtant,la popularité de Biden pose question, ses meetings sont vides, il a l'air complètement sénile et absolument incapable d'être président, certains médias étrangers en parlent avec inquiétude


 
Il a l'air sénile?
 
Et Trump a l'air de quoi là?
 
https://twitter.com/thehill/status/1306727345974325248
 
Big strong energy without teleprompter!

n°60820039
broddok27
Posté le 22-09-2020 à 20:46:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Et c'est reparti.
Le même disque, les mêmes singles, le même ordre.


Il poste toujours depuis le 55, rue Savoushkina,  Saint Petersbourg, peut être? Il faut un certain temps pour que les nouvelles infos approuvées circulent là bas.  :o

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 20:46:30  profilanswer
 

n°60820050
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 22-09-2020 à 20:47:51  profilanswer
 


Gros Boulet a écrit :


Dans l'idéal c'est beau. Dans la pratique, quelle solution proposer?
Une co-optation n'est pas forcément plus souhaitable in fine.
 
En regardant la plupart des cours similaires, le processus de nomination passe souvent par les politiques. En Allemagne comme en France par exemple. Par contre ce ne sont pas des mandats à vie...
 
 


 
Euh, il n'y a pas trop d'analogie entre nomination à la CC française et allemande
France: nominations purement politiques, et tellement discrétionnaires qu'il n'y a même pas de prérequis professionnels en tant que magistrat. On y ajoute le siège de droit des anciens présidents, ridicule.
La seule chose qui nous sauve en rapport des US, ce sont ses prérogatives limitées.
Allemagne: à ma connaissance, il n'y a que des juges professionnels, et la commission de désignation est également largement composés de professionnels (les 16 ministres de la Justice des Länder + 16 élus par le Bundestag sans en être obligatoirement membres, donc pas que des politiques).


---------------
Simoom -
n°60820084
tim-timmy
Posté le 22-09-2020 à 20:53:50  profilanswer
 


non, mais le "ses meetings sont vides" est une fake news, il se base sur des images d'une intervention télévisée avec quelques intervenants/journalistes présents, pas d'un meeting avec du public... On l'a déjà démonté dessus la semaine dernière, il revient la rebalancer telle quelle... Donc après, la balle est dans ton camp.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 22-09-2020 à 20:54:29
n°60820088
xsirx
Posté le 22-09-2020 à 20:54:37  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Il a l'air sénile?
 
Et Trump a l'air de quoi là?
 
https://twitter.com/thehill/status/1306727345974325248
 
Big strong energy without teleprompter!


 
 
Ben là sur ton extrait il n'est pas sénile au sens pathologique, certes il raconte de la m***** avec son style méprisant mais c'est à dessein, ceux qui l'écoutent adorent ca  
Joe, il bug, memtest sort des erreurs en langage hfr


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°60820141
tim-timmy
Posté le 22-09-2020 à 21:01:12  profilanswer
 

https://www.washingtonpost.com/busi [...] -pentagon/
 
Oh bah oui, pourquoi pas après tout .. un milliard de récupérés par le pentagone pour accélérer et aider la production d'équipements pour aider contre le covid ?  
Bah on va commander des pièces d'avion et autres avec, c'est pareil, c'est pour se protéger, hein, il faut bien sauver nos sous traitants (ah ils avaient déjà accès aux autres fonds de sauvetage ? oui ben c'est quand même mieux si ils se portent bien !).

n°60820142
xsirx
Posté le 22-09-2020 à 21:01:24  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


non, mais le "ses meetings sont vides" est une fake news, il se base sur des images d'une intervention télévisée avec quelques intervenants/journalistes présents, pas d'un meeting avec du public... On l'a déjà démonté dessus la semaine dernière, il revient la rebalancer telle quelle... Donc après, la balle est dans ton camp.


 
En comparaison au meetings de Donald, c'est vide
Sur la vidéo que j'ai posté plus haut sky news trouve les meeting anémiques
A la séance de questions auxquelles Biden a répondu récemment, y a une démocrate qui s'effrayait aussi de voir très peu de soutien pour Biden en comparaison a Trump
Donc pour moi le problème se pose on est pas dans la fake news du tout  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°60820158
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-09-2020 à 21:03:41  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :

 

Il a plein de bugs. Comme la les deux cents millions de morts en Amérique du Covid.
Je ne pense pas qu'il ait les facultés pour être président.


Parce qu'un président qui se fout de la gueule des handicapés physiques et qui réagit plus vite contre Twitter que contre le coronavirus, c'est bien meilleur évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 22-09-2020 à 21:04:11

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60820184
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2020 à 21:07:22  profilanswer
 


et ils se paient leurs enterrement à coups de gofundme :lol:


---------------
we are the dollars and cents
n°60820202
tim-timmy
Posté le 22-09-2020 à 21:09:46  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
En comparaison au meetings de Donald, c'est vide


au hasard, car il ne fait pas de meetings ? donc normal, sans public, moins de monde.
 
sky news australia... sky news ... voyons voir, je fais un pari...
 

Citation :

The platform is owned by News Corp Australia.
Apart from its own resources, Sky News Australia uses the news resources of its former parent companies Seven News, Nine News and Sky News UK, as well as sister network Fox News Channel.


oh ben zut alors, le fox news local.
j'ai gagné mon pari ! Blanchiment de sources pour pas balancer du fox trop directement :sarcastic:
 
Demain quoi, Tucker avec une perruque ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 22-09-2020 à 21:11:02
n°60820210
iVador
Posté le 22-09-2020 à 21:10:51  profilanswer
 

1 mot de Trump = 1 mensonge
 
Ça vaut aussi pour ses partisans du forum, c’est une règle simple à appliquer.

n°60820223
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2020 à 21:12:05  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
En comparaison au meetings de Donald, c'est vide
Sur la vidéo que j'ai posté plus haut sky news trouve les meeting anémiques
A la séance de questions auxquelles Biden a répondu récemment, y a une démocrate qui s'effrayait aussi de voir très peu de soutien pour Biden en comparaison a Trump
Donc pour moi le problème se pose on est pas dans la fake news du tout  


 
C'est-à-dire que, comme il t'a été expliqué il y a plus d'une semaine quand tu as sorti ce troll,
 tu confonds à dessein, une conférence de presse avec un meeting politique.
 
Biden n'organise pas de meeting politique d'ampleur depuis un moment, Covid oblige.
Parce il y a des choses qui s'appellent les réglementations propres à chaque état, concernant les rassemblements et le nombre de personnes pouvant y participer.  
Biden respecte ces réglementations,  
Trump, pourtant POTUS s'en bat les couilles.
D'où les conséquences, des morts parmi les gens qui ont participé aux meetings illégaux de Trump.
 
Donc tu reproches à Biden de se conformer à la Loi et d'avoir de la considération pour une politique de lutte contre le Covid,
 alors que la seule personne qui devrait être critiquée quant à son attitude à ce sujet, est Trump.  
Un bon retournement des faits et de la logique.
Bref, du beau pourrissage.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-09-2020 à 21:13:12
n°60820277
boulgakov
Posté le 22-09-2020 à 21:18:18  profilanswer
 

xsirx a écrit :

 

En comparaison au meetings de Donald, c'est vide
Sur la vidéo que j'ai posté plus haut sky news trouve les meeting anémiques
A la séance de questions auxquelles Biden a répondu récemment, y a une démocrate qui s'effrayait aussi de voir très peu de soutien pour Biden en comparaison a Trump
Donc pour moi le problème se pose on est pas dans la fake news du tout

 

[:rofl]

 

Tu as entendu parler de COVID ?

n°60820331
airy
Posté le 22-09-2020 à 21:25:41  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


au hasard, car il ne fait pas de meetings ? donc normal, sans public, moins de monde.
 
sky news australia... sky news ... voyons voir, je fais un pari...
 

Citation :

The platform is owned by News Corp Australia.
Apart from its own resources, Sky News Australia uses the news resources of its former parent companies Seven News, Nine News and Sky News UK, as well as sister network Fox News Channel.


oh ben zut alors, le fox news local.
j'ai gagné mon pari ! Blanchiment de sources pour pas balancer du fox trop directement :sarcastic:
 
Demain quoi, Tucker avec une perruque ?


En parlant de lui, vous pouvez (mais il faut avoir le cœur bien accroché) regarder son interview évidement ultra complaisante de Steve Banon qui montre à quel point les mecs vont cyniquement jouer la carte "le vrai résultat c'est le 3 novembre ! Tout le reste n'est que de la triche !! ".  [:cerveau vomi]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=1iZ2JSz7FM0


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°60820336
piou piou ​piou
Posté le 22-09-2020 à 21:26:28  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Et pourtant,la popularité de Biden pose question, ses meetings sont vides, il a l'air complètement sénile et absolument incapable d'être président, certains médias étrangers en parlent avec inquiétude
 
https://www.youtube.com/watch?v=CJURG-4Y8Wo
 
https://www.youtube.com/watch?v=SvJtXd_3cI8
 

[:antinono]


---------------
L'école du débat constructif
n°60820337
iVador
Posté le 22-09-2020 à 21:26:39  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
 [:rofl]  
 
Tu as entendu parler de COVID ?


« Démocrat and Chinese hoax «  [:presidentdonald:2]

n°60820357
4lkaline
Posté le 22-09-2020 à 21:28:51  profilanswer
 

xsirx a écrit :

 

Et pourtant,la popularité de Biden pose question, ses meetings sont vides, il a l'air complètement sénile et absolument incapable d'être président, certains médias étrangers en parlent avec inquiétude

 

https://www.youtube.com/watch?v=CJURG-4Y8Wo

 

https://www.youtube.com/watch?v=SvJtXd_3cI8

 



Ca serait cocasse que les médias Algériens en parle  [:jtomarrons:3]


Message édité par 4lkaline le 22-09-2020 à 21:30:41

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°60820372
prokie
Trump 2024
Posté le 22-09-2020 à 21:30:46  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Prokie c'est le multi de qui?

 

[:sad frog:5]


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°60820385
xsirx
Posté le 22-09-2020 à 21:32:00  profilanswer
 

 

Oui mais enfin le covid n'explique pas tout , je dirais même que c'est l'argument du pauvre

 

-Ca n'explique pas les accès de sénilité de Biden, en plus d'être mollasson pas très éveillé, dès fois il a des absences qui font vraiment penser qu'il est malade
-Ca n'explique pas le peu d'engouement, car même sans meeting a grande échelle, il devrait y avoir au moins des gens qui l'accueillent (là c'est l'inverse)

Message cité 4 fois
Message édité par xsirx le 22-09-2020 à 21:32:25

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°60820402
arthoung
Posté le 22-09-2020 à 21:34:26  profilanswer
 

Valeurs actuelles, Sky news alias Fox news, FdeSouche... que de la bonne source :D

n°60820403
iVador
Posté le 22-09-2020 à 21:34:28  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Oui mais enfin le covid n'explique pas tout , je dirais même que c'est l'argument du pauvre
 
-Ca n'explique pas les accès de sénilité de Biden, en plus d'être mollasson pas très éveillé, dès fois il a des absences qui font vraiment penser qu'il est malade
-Ca n'explique pas le peu d'engouement, car même sans meeting a grande échelle, il devrait y avoir au moins des gens qui l'accueillent (là c'est l'inverse)


 
Et Trump avec son vocabulaire limite à 3 mots, n’est pas sénile ?
 
Biden parvient à faire des phrases complexes avec des mots de plus de deux syllabes. Ce qui n’est pas le cas de Trump. Encore plus stupide que Mr Bean, ce type.


Message édité par iVador le 22-09-2020 à 21:35:21
n°60820419
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-09-2020 à 21:35:47  profilanswer
 


 
On laisse le circlejerk s'installer, sinon?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°60820427
Ibo_Simon
Posté le 22-09-2020 à 21:37:06  profilanswer
 

xsirx a écrit :


 
Oui mais enfin le covid n'explique pas tout , je dirais même que c'est l'argument du pauvre
 
-Ca n'explique pas les accès de sénilité de Biden, en plus d'être mollasson pas très éveillé, dès fois il a des absences qui font vraiment penser qu'il est malade
-Ca n'explique pas le peu d'engouement, car même sans meeting a grande échelle, il devrait y avoir au moins des gens qui l'accueillent (là c'est l'inverse)


 
Cette logique inversée.

n°60820440
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-09-2020 à 21:38:17  profilanswer
 


Vu l'hypermédiatisation de l'élection, c'est dangereux comme stratégie quand même.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60820452
arthoung
Posté le 22-09-2020 à 21:39:29  profilanswer
 


C'est à dire qu'on voit régulièrement sur ce topic des réacs pro-trump d'ED comme toi venir avec leurs certitudes, leurs provocs et leurs fake news avant de se faire casser les dents rapido par les habitués du topic, pour finir banni par les modos.
Puis parfois, ils reviennent, comme Raymanou aujourd'hui. Mais je n'ai pas de doute sur le temps limité avant son prochain voyage chez les Teletubbies.

n°60820459
tim-timmy
Posté le 22-09-2020 à 21:40:23  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Vu l'hypermédiatisation de l'élection, c'est dangereux comme stratégie quand même.


ben les meetings publics ça touche quelques milliers de gars déjà convaincus ... du coup est-ce bien utile, c'est une question qui se pose.  
Ca sert à faire genre il y a de l'engouement, car tu payes des mecs à agiter des drapeaux. Youpi. Est-ce que ça décide grand monde à voter, dans une campagne où la notoriété n'est pas le problème ? (en France je dirais que c'est important car on n'a pas de sous et plein de candidats, aux US ils sont surtout abreuvés de milliards de dollars de pubs/appels téléphoniques/contacts direct). Les déplacements restent, il fait des interventions télé et des discours retransmis, juste sans public.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 22-09-2020 à 21:42:39
n°60820487
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-09-2020 à 21:43:09  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


ben les meetings publics ça touche quelques milliers de gars déjà convaincus ... du coup est-ce bien utile, c'est une question qui se pose.  
Ca sert à faire genre il y a de l'engouement, car tu payes des mecs à agiter des drapeaux. Youpi. Est-ce que ça décide grand monde à voter, dans une campagne où la notoriété n'est pas le problème ? (en France je dirais que c'est important car on n'a pas de sous et plein de candidats, aux US ils sont surtout abreuvés de milliards de dollars de pubs/appels téléphoniques/contacts direct). Les déplacements restent, il fait des interventions télé et des discours retransmis, juste sans public.


 :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60820497
maugani
Posté le 22-09-2020 à 21:44:53  profilanswer
 


 
Même si Biden remporte le débat des idées, Trump gagnera la bataille de l'image comme face à Hillary..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5732  5733  5734  ..  8221  8222  8223  8224  8225  8226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR