Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  8226  8227  8228  8229  8230  8231
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°60787778
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2020 à 10:04:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hubert Farnsworth a écrit :


 
C'est donc moins qu'une carrière de juge jusqu’à sa retraite, on est d'accord?


 
juge élu, la retraite peut arriver vite :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 10:04:36  profilanswer
 

n°60787780
Mac_Lane
Posté le 19-09-2020 à 10:04:50  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

C'est donc moins qu'une carrière de juge jusqu’à sa retraite, on est d'accord?


 
Non mais encore heureux qu'on ne devienne pas juge de la SCOTUS à 23 ans, quel argument [:rofl]
 
30 ans, c'est de quoi bloquer tout progrès pendant une génération entière.
 
Par exemple, ce sera la fin de l'Obamacare : la Cour Suprême doit bientôt se positionner sur une décision visant à faire tomber l'intégralité de la loi.
 
Si un président démocrate décide d'instaurer un salaire minimum fédéral à 15$ de l'heure, tu peux être sûr que les Républicains iront en justice et seront sûrs d'avoir la Cour Suprême de leur côté.

n°60787781
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 10:04:57  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Combien de victimes de la grippe chaque année aux US ?
 
Parce que je ne suis pas complotiste à dire qu'on veut nous museler avec les masques et nous tuer avec la 5G mais je commence à avoir de sérieux doutes sur l'utilité réelle de tout ce cirque.
 
Un coup on nous dit que le masque sert à rien et 3 mois après c'est obligatoire pour tout le monde...
 
Même les médecins ne sont pas d'accord entre eux.
 
Oui 200000 c'est beaucoup. Mais faut relativiser. Et surtout, moyenne d'âge des 200000 ?


 
Putain les mecs apres 5 mois de COVID, ils en sont encore a la grippe  [:prozac]  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787784
_Pouvoir
Posté le 19-09-2020 à 10:05:16  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Et prétendre que ce n'est pas, soit un message pour troller, soit un message de sympathie pour le camp conservateur qui marque aujourd'hui sa plus grande victoire de l'année, c'est vraiment prendre tes interlocuteurs pour des abrutis finis.  
 
Ce n'est pas parce que tu n'es pas au niveau de l'art de la répartie ou de l'ironie du topic foot qu'il faut venir t'entraîner sur un sujet plus sérieux.


Ecoute je lurke le topic, j'ai trouvé le message particulièrement ridicule.
 
Quant à mon niveau de répartie sur le topic foot c'est bien savoureux venant de toi mais c'est légèrement HS. Arrête de faire le caïd :)

n°60787786
Mac_Lane
Posté le 19-09-2020 à 10:05:34  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Combien de victimes de la grippe chaque année aux US ?


 
Cet argument bordel [:ca m'gaaave:2]

n°60787789
AuldPuck
Posté le 19-09-2020 à 10:06:12  profilanswer
 

Comme à chaque fois le même débarquement de trolls la bite à la main...

n°60787790
_Makaveli_
Posté le 19-09-2020 à 10:06:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Ça y est le débarquement recommence. Ça faisait un moment. [:hephaestos]
Tant qu'ils sont là : les plus de 200000 victimes du covid, vous trouvez que Trump a fait du bon boulot? :o

 

Merde tu veux dire qu'il y a des gens qui viennent parce que il y a quelque chose qui se passe aux US ?

 

Vaut mieux qu'on en parle sur le topic covid ?


---------------
Humanity is overrated
n°60787791
rafioul2
Posté le 19-09-2020 à 10:06:29  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Dans ces pays, les juges n'ont pas le même pouvoir que les juges de la cours suprême US. En France les juges de la CC sont nommés pour 9 ans. Il n'y a que les anciens présidents  qui peuvent y rester à vie ce qui est bien peu démocratique mais heureusement la pratique fait qu'ils ne siègent pas et qu'ils n'ont donc pas d'influence à ce niveau.


 
Si beaucoup siègent mais ça n'a jamais fait plus d'un quart des membres. Et le pouvoir du Conseil est de toute façon beaucoup plus restreint que celui de la Cour. D'une manière général, dans un pays de droit latin, le pouvoir de la jurisprudence est plus limité qu'en droit anglo-saxon. Bref, ça n'a absolument rien à voir.  
 
Augmenter le nombre de juges reviendrait à anéantir jusqu'à ce qu'un amendement constitutionnel règle le sujet (soit jusqu'à très longtemps) le pouvoir de la Cour. Et donc tout le pouvoir de contrôle constitutionnel mais également, et ce n'est pas rien, l'indépendance du système judiciaire fédéral puisque la Cour en est la chambre de dernier recours et que le Juge en Chef a un pouvoir conséquent d'administration sur ce système. Est-ce que c'est pour ça que les démocrates doivent s'abstenir de le faire s'ils gagnent les deux chambres en novembre ? Rien n'est moins sûr, puisqu'il est plus que probable que les Républicains n'hésiteront pas à le faire le jour où ils reprendront le contrôle et qu'ils en auront besoin.

n°60787793
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 10:06:48  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


Ecoute je lurke le topic, j'ai trouvé le message particulièrement ridicule.
 
Quant à mon niveau de répartie sur le topic foot c'est bien savoureux venant de toi mais c'est légèrement HS. Arrête de faire le caïd :)


 
LE topic foot, le repere de l'alt right sur le forum, simple. Quasi tous les mecs qui postent sur ce topic viennent defendre Trump sur ce topic


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787802
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 10:07:50  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Putain les mecs apres 5 mois de COVID, ils en sont encore a la grippe  [:prozac]  


 

Mac_Lane a écrit :


 
Cet argument bordel [:ca m'gaaave:2]


C'est vrai que vos arguments à vous sont imparables.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 10:07:50  profilanswer
 

n°60787806
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2020 à 10:08:32  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Combien de victimes de la grippe chaque année aux US ?
Parce que je ne suis pas complotiste à dire qu'on veut nous museler avec les masques et nous tuer avec la 5G mais je commence à avoir de sérieux doutes sur l'utilité réelle de tout ce cirque.


On porte des masques dans le doute de l'avoir chopé et permettre à des Josiane de pouvoir ouvrir leur claque-merde et répéter ce qu'elles ont lu sur Facebook.
 

Brad Pitt a écrit :

Un coup on nous dit que le masque sert à rien et 3 mois après c'est obligatoire pour tout le monde...


T'es obligé d'écouter le gouvernement pour ta santé ?
 

Brad Pitt a écrit :

Même les médecins ne sont pas d'accord entre eux.


« Les médecins », c'est vague, d'autant plus que tu ne fournis aucun exemple. Et si c'est Didier R. ton exemple,  [:baron von own:3]  
 

Brad Pitt a écrit :

Oui 200000 c'est beaucoup. Mais faut relativiser. Et surtout, moyenne d'âge des 200000 ?


BULL-PUTAIN DE-SHIT.
https://ourworldindata.org/coronavi [...] 0&country=
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60787809
Mac_Lane
Posté le 19-09-2020 à 10:08:50  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
LE topic foot, le repere de l'alt right sur le forum, simple. Quasi tous les mecs qui postent sur ce topic viennent defendre Trump sur ce topic


 
Vous vulgarisez [:lumbahaab:3]

n°60787819
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2020 à 10:11:08  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


Merde tu veux dire qu'il y a des gens qui viennent parce que il y a quelque chose qui se passe aux US ?
Vaut mieux qu'on en parle sur le topic covid ?


Les casseroles de Trump : personne.
Une problématique raciale : t'as tous les proto-FN qui débarquent avec leur rhétorique bancale pour plus ou moins montrer que ce serait dans la nature des noirs d'être si peu obéissants et qu'on n'en tirerait jamais rien de bon d'eux.
Un juge progressiste meurt : les proto-FN débarquent juste pour faire chier les gauchistes. Si « faire chier les gauchistes », c'est un programme suffisamment profond et construit, j'ai bien peur que ce monde soit foutu…

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 19-09-2020 à 10:12:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60787821
iVador
Posté le 19-09-2020 à 10:12:11  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Si on prend la définition d'un état fasciste selon Umberto Eco
 


Ça ira, ou tu devras encore sortir un double standard de ton chapeau ?


 
Merci  :jap:  

n°60787823
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-09-2020 à 10:12:21  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Non mais encore heureux qu'on ne devienne pas juge de la SCOTUS à 23 ans, quel argument [:rofl]
 
30 ans, c'est de quoi bloquer tout progrès pendant une génération entière.
 
Par exemple, ce sera la fin de l'Obamacare : la Cour Suprême doit bientôt se positionner sur une décision visant à faire tomber l'intégralité de la loi.
 
Si un président démocrate décide d'instaurer un salaire minimum fédéral à 15$ de l'heure, tu peux être sûr que les Républicains iront en justice et seront sûrs d'avoir la Cour Suprême de leur côté.


 
Mais les juges ne sont pas tous nommés en même temps. Donc non tu ne "bloques" pas le progrès avec un juge, ni même 2 ou 3.

n°60787829
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2020 à 10:13:47  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Mais les juges ne sont pas tous nommés en même temps. Donc non tu ne "bloques" pas le progrès avec un juge, ni même 2 ou 3.


Naaaan, tu ne fais juste que le retarder en affectant durablement tout une  génération, une paille.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60787831
rafioul2
Posté le 19-09-2020 à 10:14:17  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Non mais encore heureux qu'on ne devienne pas juge de la SCOTUS à 23 ans, quel argument [:rofl]
 
30 ans, c'est de quoi bloquer tout progrès pendant une génération entière.
 
Par exemple, ce sera la fin de l'Obamacare : la Cour Suprême doit bientôt se positionner sur une décision visant à faire tomber l'intégralité de la loi.
 
Si un président démocrate décide d'instaurer un salaire minimum fédéral à 15$ de l'heure, tu peux être sûr que les Républicains iront en justice et seront sûrs d'avoir la Cour Suprême de leur côté.


 
 
Et encore, aucun âge minimal n’est fixé à ma connaissance. Le plus jeune avait 32 ans. Et évidemment qu’un parti républicain reconduit à la Maison Blanche et au Sénat ne se priverait pas d’en nommer des plus jeunes si seulement il pouvait être sûr de leur loyauté sur le très long terme.

n°60787835
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2020 à 10:15:18  answer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Mais les juges ne sont pas tous nommés en même temps. Donc non tu ne "bloques" pas le progrès avec un juge, ni même 2 ou 3.


 
Sauf quand en l'espace de 4 ans tu arrives à en placer 3 et ainsi instaurer une majorité durable :o

n°60787836
Hrolf
Posté le 19-09-2020 à 10:15:41  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


C'est vrai que vos arguments à vous sont imparables.


 
Et bien sache que la grippe fait dans les pires années 60 000 morts aux USA.
 
Source : https://www.statnews.com/2020/04/09 [...] -of-death/


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°60787837
broddok27
Posté le 19-09-2020 à 10:16:14  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Combien de victimes de la grippe chaque année aux US ?


La grippe saisonnière fait saturer les services réa, privant d'autres types de pathologies sérieuses d'être soignée?  [:transparency]  
 

Citation :

Parce que je ne suis pas complotiste à dire qu'on veut nous museler avec les masques et nous tuer avec la 5G mais je commence à avoir de sérieux doutes sur l'utilité réelle de tout ce cirque.


Non mais je m'en fous je te demande pas ça. Mais maintenant que tu nous fais un "oui mais"  
 

Citation :

Un coup on nous dit que le masque sert à rien et 3 mois après c'est obligatoire pour tout le monde...


Trump en mars : c'est une mauvaise grippe. Trump avec Woodward ; je savais que c'était pas une simple grippe. C'est curieux, on pourrait se dire qu'il y a des menteurs que tu pardonne plus que d'autres.
 

Citation :

Même les médecins ne sont pas d'accord entre eux.


Même Trump, il nous dit de s'injecter de la Javel pour se soigner du Covid. Qui croire franchement? C'est trop dur.  
 

Citation :

Oui 200000 c'est beaucoup. Mais faut relativiser. Et surtout, moyenne d'âge des 200000 ?


A toutes fins utiles, les vieux de 60-80 ans sont encore des êtres humains, et peut être que tu en as dans ta famille. Mais faut bien crever un jour dans un service de réa saturé oú on peux pas te prodiguer de soin, "it is what it is", pas vrai?
Pour les autres, ben les jeunes qui en sortent ont des séquelles des mois après sans pouvoir reprendre une vie normale, et sans savoir si ils la reprendront tout court.
 
Tu es un champion, toi.

n°60787838
Mac_Lane
Posté le 19-09-2020 à 10:16:19  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Mais les juges ne sont pas tous nommés en même temps. Donc non tu ne "bloques" pas le progrès avec un juge, ni même 2 ou 3.


 
Tu peux asseoir une majorité déjà existante :
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c6/Graph_of_Martin-Quinn_Scores_of_Supreme_Court_Justices_1937-Now.png/1200px-Graph_of_Martin-Quinn_Scores_of_Supreme_Court_Justices_1937-Now.png
 
Là, avec les nominations récentes de Kavanaugh et Gorsuch, plus celles pas très éloignées de Roberts et Alito (2005), tu as une base pour au moins 20 ans.
 
Le seul juge GOP un peu ancien, c'est Thomas, nommé en 91. Mais vu qu'il avait été nommé très jeune (43 ans !), il risque d'être encore là un bout de temps.

n°60787839
iVador
Posté le 19-09-2020 à 10:16:20  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Et bien sache que la grippe fait dans les pires années 60 000 morts aux USA.
 
Source : https://www.statnews.com/2020/04/09 [...] -of-death/


Il s'en fout, il va te dire que ce sont des gros ou des vieux.

n°60787842
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 10:16:39  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Vous vulgarisez [:lumbahaab:3]


 
OK Quasi etait un peu fort  :o  mais ya une sacree colonie de manchots, le topic foot c'est une peu le rocher dans l'ocean ou ils s'agglutinent  :o  
 
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787851
rafioul2
Posté le 19-09-2020 à 10:18:30  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


Ecoute je lurke le topic, j'ai trouvé le message particulièrement ridicule.
 
Quant à mon niveau de répartie sur le topic foot c'est bien savoureux venant de toi mais c'est légèrement HS. Arrête de faire le caïd :)


 
Venant de moi ? Tu fais référence à quoi ? Tu m’as déjà vu participer à ces joutes verbales ? C’est franchement possible  que je m’y sois essayé 3 ou 4 fois en 6 ans mais pas davantage. Donc je ne suis pas sûr que tu aies en mémoire quelque chose de précis quand tu dis ça.
Et effectivement je ne suis clairement pas au niveau. Simplement je sais que je ne suis pas au niveau, du coup je laisse faire la plupart du temps ceux qui ont ce talent et j’apprécie comme spectateur.

n°60787852
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 10:18:32  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Et bien sache que la grippe fait dans les pires années 60 000 morts aux USA.
 
Source : https://www.statnews.com/2020/04/09 [...] -of-death/


 
Oui bon ben les faits c'est pas tres interessants hein..et tout ca sans mesures speciales, masques, lockdown, distanciation etc
 
 


Message édité par bernardo56 le 19-09-2020 à 10:19:13

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787855
rafioul2
Posté le 19-09-2020 à 10:19:02  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
LE topic foot, le repere de l'alt right sur le forum, simple. Quasi tous les mecs qui postent sur ce topic viennent defendre Trump sur ce topic


 
C’est inexact.

n°60787857
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2020 à 10:19:25  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Tu peux asseoir une majorité déjà existante :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 37-Now.png
Là, avec les nominations récentes de Kavanaugh et Gorsuch, plus celles pas très éloignées de Roberts et Alito (2005), tu as une base pour au moins 20 ans.
Le seul juge GOP un peu ancien, c'est Thomas, nommé en 91. Mais vu qu'il avait été nommé très jeune (43 ans !), il risque d'être encore là un bout de temps.


Pour Gorsuch, on a vu qu'en fait, il lisait les textes de loi indépendamment de ses visions conservatrices.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60787861
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-09-2020 à 10:19:53  profilanswer
 


 
RBG avait déjà 75 ans, donc une bonne quinzaine à la SCOTUS quand le PREMIER mandat de Obama a commencé. Elle pouvait parfaitement démissionner pour laisser sa place à quelqu'un de plus jeune.

n°60787866
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 10:20:30  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
C’est inexact.


 
(ho merde j'ai tous les fouteux non alt right qui vont me tomber dessus maintenant  :D )
 
Ok quasi etait un poil trop fort, ya une bonne colonie la-bas dans les gros participants au topic


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787868
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 10:20:51  profilanswer
 

240-185 a écrit :


On porte des masques dans le doute de l'avoir chopé et permettre à des Josiane de pouvoir ouvrir leur claque-merde et répéter ce qu'elles ont lu sur Facebook.


Euh... OK

240-185 a écrit :


T'es obligé d'écouter le gouvernement pour ta santé ?


N'étant pas médecin moi-même, je m'en remets aux autorités compétentes. Donc je porte un masque dans les endroits où c'est obligatoire et je ne m'en plains pas.

240-185 a écrit :


« Les médecins », c'est vague, d'autant plus que tu ne fournis aucun exemple. Et si c'est Didier R. ton exemple,  [:baron von own:3]  


Déjà dit, je ne suis pas médecin moi-même. Et comme les avis divergent au sein de la communauté médicale, qui croire ?  
Et c'est quoi cet argument de dire que Raoult n'est pas un bon exemple.
 
Je ne m'intéresse pas plus à lui qu'aux autres médecins qu'on voit à droite à gauche. Ceci dit, s'il est vrai qu'il a un melon énormissime, il peut se targuer d'avoir un certain bagage en infectiologie, ce qui n'est pas le cas de tous les médecins. Quoi qu'il en soit, si ça peut te rassurer, je ne suis même pas au courant de sa position sur le port du masque.
 


C'est censé montrer quoi ce graphique ? Je trouve même pas les USA dessus.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787870
zobbitenfe​r
Posté le 19-09-2020 à 10:21:07  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Combien de victimes de la grippe chaque année aux US ?

 

Parce que je ne suis pas complotiste à dire qu'on veut nous museler avec les masques et nous tuer avec la 5G mais je commence à avoir de sérieux doutes sur l'utilité réelle de tout ce cirque.

 

Un coup on nous dit que le masque sert à rien et 3 mois après c'est obligatoire pour tout le monde...

 

Même les médecins ne sont pas d'accord entre eux.

 

Oui 200000 c'est beaucoup. Mais faut relativiser. Et surtout, moyenne d'âge des 200000 ?


Et voilà, la désinformation Facebook porte ses fruits. Le "I take no responsability at all" fonctionne chez les bas du frond, et tant pis pour les centaines de milliers de morts.
Le "je suis pas complotiste mais" c'est putain de grandiose  [:rofl]


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°60787875
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 10:21:54  profilanswer
 

Hrolf a écrit :


 
Et bien sache que la grippe fait dans les pires années 60 000 morts aux USA.
 
Source : https://www.statnews.com/2020/04/09 [...] -of-death/


On avance, merci.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787880
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-09-2020 à 10:22:40  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Pour Gorsuch, on a vu qu'en fait, il lisait les textes de loi indépendamment de ses visions conservatrices.


 
Meme Kavanaugh n'est pas totalement inféodé à Donald Trump, loin de là.

n°60787888
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2020 à 10:24:26  answer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
RBG avait déjà 75 ans, donc une bonne quinzaine à la SCOTUS quand le PREMIER mandat de Obama a commencé. Elle pouvait parfaitement démissionner pour laisser sa place à quelqu'un de plus jeune.


 
Et début 2016 pour remplacer un juge mort, ça a été bloqué par la majorité Rep du Sénat, ça n'aurait pas été un coup de génie imo.

n°60787892
rafioul2
Posté le 19-09-2020 à 10:25:56  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
RBG avait déjà 75 ans, donc une bonne quinzaine à la SCOTUS quand le PREMIER mandat de Obama a commencé. Elle pouvait parfaitement démissionner pour laisser sa place à quelqu'un de plus jeune.


 
Tu ne peux pas lui reprocher d’avoir prévu avant le 1er janvier 2016 (puisque selon la règle imaginée à posteriori par les Républicains, le Sénat aurait bloqué la nomination de son remplaçant après) que les militants choisiraient le candidat Trump, qu’il gagnerait et que le parti le suivrait comme un seul homme dans ses efforts de perversion du système politique. Seuls une infime minorité de gens avaient senti cette possibilité à cette date.

n°60787894
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2020 à 10:26:30  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Pourquoi tu parles de fake news ?

 

Un mec écrit : les USA sont devenus un état totalitaire (=/= fasciste, au passage) et c'est acté ?

 

Et wow, big news, le mec "à la tête du monde" utilise le piston pour placer ses proches comme n'importe quel politique (ou tout simplement mec influent) du monde.

 

Vlà le scoop.


T'es au courant que le totalitarisme, ça ne tombe pas comme la pluie, du jour au lendemain ?
Non manifestement tu ne l'es pas, parce que tu es toujours dans l'idée que "ça ne peut pas arriver", même si tous les signes sont au rouge.

 

Rappel: les 14 caractéristiques du fascisme

 
  • Powerful and continuing nationalism[:yann39] (MAGA, diatribes contre l'Europe et la Chine)
  • Disdain for human rights[:yann39] (les camps de concentration)
  • Identification of enemies as a unifying cause[:yann39] (les discours permanents contre ses ennemis perçus)
  • Supremacy of the military[:yann39] (un travail des deux partis)
  • Rampant sexism[:yann39] (Trump et le GOP incarnés)
  • Controlled mass media: seulement une partie, mais qui couvre tout le pays
  • Obsession with national security[:yann39] (la fermeture des frontières, le mur, l'envoi de troupes contre manifestants, le 2e amendement pour se faire justice soi-même ou contre l'ennemi perçu)
  • Religion and government intertwined[:yann39] (le GOP, l'imagerie religieuse)
  • Corporate power protected[:yann39]
  • Labor power suppressed: en grande partie oui, un travail des deux partis
  • Disdain for intellectuals & the arts[:yann39] (dédain des experts, scientifiques et parfois des artistes)
  • Obsession with crime & punishment[:yann39]
  • Rampant cronyism & corruption[:yann39]
  • Fraudulent elections[:yann39] (aide de la Russie en 2016 et 2020, gerrymandering, etc)


Le fait que tu ne voies pas cela, c'est juste qu'il ne contrôle pas tout encore et en particulier les médias. Mais c'est à peu près tout. Le jour où les médias sont interdits ou des journalistes sont emprisonnés, tu pourras dire bye bye à la démocratie américaine.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-09-2020 à 10:43:20

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60787903
Hrolf
Posté le 19-09-2020 à 10:27:41  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


On avance, merci.


 
On avance rien du tout, on recule de 4 mois ou la démonstration avait été faite que les 2 n'avait rien à voir niveau dangerosité.
Si t'en es encore là il va falloir penser au déconfinement, au moins pour les informations ...


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°60787904
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 10:27:41  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Citation :

Un coup on nous dit que le masque sert à rien et 3 mois après c'est obligatoire pour tout le monde...


Trump en mars : c'est une mauvaise grippe. Trump avec Woodward ; je savais que c'était pas une simple grippe. C'est curieux, on pourrait se dire qu'il y a des menteurs que tu pardonne plus que d'autres.


En quoi ça me concerne l'avis de Trump sur le COVID ?

broddok27 a écrit :

Citation :

Même les médecins ne sont pas d'accord entre eux.


Même Trump, il nous dit de s'injecter de la Javel pour se soigner du Covid. Qui croire franchement? C'est trop dur.


Trump est médecin ?

broddok27 a écrit :

Citation :

Oui 200000 c'est beaucoup. Mais faut relativiser. Et surtout, moyenne d'âge des 200000 ?


A toutes fins utiles, les vieux de 60-80 ans sont encore des êtres humains, et peut être que tu en as dans ta famille. Mais faut bien crever un jour dans un service de réa saturé oú on peux pas te prodiguer de soin, "it is what it is", pas vrai?
Pour les autres, ben les jeunes qui en sortent ont des séquelles des mois après sans pouvoir reprendre une vie normale, et sans savoir si ils la reprendront tout court.
 
Tu es un champion, toi.


Y a des maladies qui tuent et/ou affaiblissent des gens... merde.
 
Et si je pensais comme toi, j'alerterais pour ton petit compliment inutile. Mais je te le laisse, cadeau. Si t'as besoin de rabaisser ton interlocuteur pour te sentir exister...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787907
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2020 à 10:27:57  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Déjà dit, je ne suis pas médecin moi-même. Et comme les avis divergent au sein de la communauté médicale, qui croire ?


SOURCE, BORDEL.

 
Brad Pitt a écrit :

Et c'est quoi cet argument de dire que Raoult n'est pas un bon exemple.


Raoult a trafiqué ses études,  publie ses résultats en comité fermé avec ses proches comme  lecteurs, a fait perdre beaucoup de temps à la recherche scientifique pour tester sa potion miracle et c'est le même qui a dit qu'il n'y aurait pas de deuxième vague en France, hein.

 
Brad Pitt a écrit :


C'est censé montrer quoi ce graphique ? Je trouve même pas les USA dessus.


Tu filtres en cliquant sur les continents. En tous cas, c'est représentatif de ton argumentaire, comme avec la désignation des États-Unis comme état fasciste : « ***JE*** ne le constate pas, donc ça n'existe pas tout court. »

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 19-09-2020 à 10:28:25

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60787913
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 10:28:56  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


Et voilà, la désinformation Facebook porte ses fruits. Le "I take no responsability at all" fonctionne chez les bas du frond, et tant pis pour les centaines de milliers de morts.  
Le "je suis pas complotiste mais" c'est putain de grandiose  [:rofl]


Et ça passe ça ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787916
broddok27
Posté le 19-09-2020 à 10:29:09  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Merde tu veux dire qu'il y a des gens qui viennent parce que il y a quelque chose qui se passe aux US ?
 
Vaut mieux qu'on en parle sur le topic covid ?


 
Oú tu étais pendant le mega feu de forêt en Oregon, qui a fait évacuer 500k personnes?
Oú tu étais quand Trump a admis à Woodward qu'il savait que le Covid n'allait pas être une simple grippe?  
Oú tu étais quand il y a eu des accusations d'hystérectomie dans un centre fédérale de rétention de migrants?  
 
Etant donné que les victimes du covid dépendent des décisions prises par le gouvernement, ça a toute sa place d'en parler dans la politique US. La plus faible mortalité dans les autres pays montrent que les décision politiques sont cruciales dans cette épidémie.
 
C'est fatigant, ces sophismes...  :sleep:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  8226  8227  8228  8229  8230  8231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR