Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5708  5709  5710  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°60787648
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 09:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :


Je pense qu'il sous-entend que peu importe le juge qui sera nommé, ça n'aura aucun impact sur la personne qui a dit "on".
 
Sauf si elle vit aux USA.


 
Oui ben toi et lui racontez des conneries, genre la politique internationale de trump n'a eu aucun effet sur les affaires mondiales depuis 4 ans ?  :sleep:  
 
 
Et puis, Franchement, ON (ha merde c'est qui celui la) s'en tape de ce que vous pensez   [:billy54]  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 09:34:10  profilanswer
 

n°60787652
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 09:35:05  profilanswer
 


En quoi le fait qu'un random ait écrit ça prouve que les USA sont devenus un état fasciste ?
 
Si moi j'écris un article pour dire que le Bangladesh c'est le paradis sur Terre pour ses habitants, ça suffit à valider que c'est vrai ou pas ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787657
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 09:36:16  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Oui ben toi et lui racontez des conneries, genre la politique internationale de trump n'a eu aucun effet sur les affaires mondiales depuis 4 ans ?  :sleep:  
 
 
Et puis, Franchement, ON (ha merde c'est qui celui la) s'en tape de ce que vous pensez   [:billy54]  


OK.
 
Du coup, ON a le droit de dire que vous racontez de la merde ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787658
_Pouvoir
Posté le 19-09-2020 à 09:36:24  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 
Et puis, Franchement, ON (ha merde c'est qui celui la) s'en tape de ce que vous pensez   [:billy54]  


Ah bah merci pour la réponse, c'est tout de suite plus clair

n°60787660
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 09:36:39  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


En quoi le fait qu'un random ait écrit ça prouve que les USA sont devenus un état fasciste ?
 
Si moi j'écris un article pour dire que le Bangladesh c'est le paradis sur Terre pour ses habitants, ça suffit à valider que c'est vrai ou pas ?


 
Ha oui les fake news bien sur  :sarcastic:  
 
 
Il a pas engraisse son business en dormant dans ses hotels (ainsi que son service de securite bien sur) et il a pas foutu sa famille partout ?


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787662
iVador
Posté le 19-09-2020 à 09:36:41  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je ne sais pas de quoi tu parles mais même si c'est vrai, ça ne suffit pas à coller à la définition de fascisme.
 
Ce mot est employé n'importe comment depuis bien trop longtemps.


Si je reprends la définition de Wikipedia :
 
- Trump est un populiste, il l’a prouvé chaque jour depuis 2016
- Trump est un nationaliste, il a basé sa campagne 2016 la dessus, précisément. Sans parler de son soutien aux neonazis de Charlotteville. Plus sa politique raciste.
 
Quand au 3ème point, le totalitarisme :
- appel à jeter les opposants en prison: Check  
- miner la confiance dans l’élection présidentielle en contestant par avance le résultat: Check  
- réclamer une présidence à vie en violant la constitution : c’est fait aussi  
 
On en est pas bien loin, du fascisme.


Message édité par iVador le 19-09-2020 à 09:37:18
n°60787663
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 09:37:06  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


OK.
 
Du coup, ON a le droit de dire que vous racontez de la merde ?


 
Tu fais ce que tu veux Michel  :D  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787667
_Pouvoir
Posté le 19-09-2020 à 09:38:19  profilanswer
 

Et puis on (Brad Pitt et moi, je sais définir le "on" ) ne dit pas que la politique de Trump n'a aucun impact sur le monde évidemment, ma question portait sur le "on va tomber dans un religiocratie".

 

A aucun moment je n'ai remis en doute la puissance américaine. Merci de ne pas extrapoler et déformer nos propos.


Message édité par _Pouvoir le 19-09-2020 à 09:39:09
n°60787669
broddok27
Posté le 19-09-2020 à 09:38:46  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
Et 8 ans plus tard ça passe à 19? Et ensuite 21. C'est le jeu, ils ont un débile et ils n'ont pas de bol. Tant mieux.  
Ils ont tellement piner l'Europe pendant des années, Obama le premier, que je commence à croire à une justice divine :o


Tu sais la judtice divine, va pas croire qu'on se tapera pas les conséquences, et elles sont vraiment pas bonnes. Ne serait-ce que ce pays est l'un des principal émetteurs de gaz à effets serres, que ça va être à fond les ballons avec Trump et sa SCOTUS qui rejettera les recours environnementaux, qu'on des conséquences du échauffement plus tôt que prévu.
On va pas trop parler comment on va se défendre en Europe contre la Russie ou la Turquie non plus, histoire de pas se tirer une balle.
 
La seule solution est d'étendre la Cour Supreme. Le POTUS va exercer le pouvoir au moins jusqu'en janvier, ça laissera largement le temps de la remplacer.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 19-09-2020 à 09:41:10
n°60787671
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-09-2020 à 09:39:07  profilanswer
 

Week-end de cadences infernales pour la modération en vue [:horty_bluett:5]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 19-09-2020 à 09:39:07  profilanswer
 

n°60787672
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-09-2020 à 09:39:14  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Soit c'est moi qui comprend rien, soit on n'a pas le même dico : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fascisme


Je confirme qu'on a bien le même dico.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°60787678
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 09:40:31  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


Ha oui les fake news bien sur  :sarcastic:  
Il a pas engraisse son business en dormant dans ses hotels (ainsi que son service de securite bien sur) et il a pas foutu sa famille partout ?


Pourquoi tu parles de fake news ?
 
Un mec écrit : les USA sont devenus un état totalitaire (=/= fasciste, au passage) et c'est acté ?
 
Et wow, big news, le mec "à la tête du monde" utilise le piston pour placer ses proches comme n'importe quel politique (ou tout simplement mec influent) du monde.
 
Vlà le scoop.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787681
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-09-2020 à 09:41:35  profilanswer
 

-Bart- a écrit :


Susan Collins est bien partie pour perdre a cause de son vote pour Kavanaugh justement. L’élection se joue sur les indépendants pas sur l’électorat républicain.


 
A cause de ça, carrément?
 
Toutes les élections de Novembre ce sera Pro-Trump (rep) ou anti-Trump (dem). La validation de Kavanaugh à coté de ça, c'est anecdotique.

n°60787689
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 09:43:22  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Pourquoi tu parles de fake news ?
 
Un mec écrit : les USA sont devenus un état totalitaire (=/= fasciste, au passage) et c'est acté ?
 
Et wow, big news, le mec "à la tête du monde" utilise le piston pour placer ses proches comme n'importe quel politique (ou tout simplement mec influent) du monde.
 
Vlà le scoop.


 
Voila le relativisme, tu confirmes exatement ce que dis le mec dans son article, on glisse vers un etat totalitaire, on est a l'etape kleptocracy sans string attached la. Comme il dit dans l'article, on s'en rend compte bien souvent trop tard qu'on est plus en democratie. On parle pas de proches lambda, on parle de sa famille. A la RNC, 6 des 12 speakers avaient Trump conme last name
 
Mais faut avoir lu l'article dans son entier pour saisir tout ca

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 19-09-2020 à 09:46:26

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787690
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-09-2020 à 09:43:43  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
A cause de ça, carrément?
 
Toutes les élections de Novembre ce sera Pro-Trump (rep) ou anti-Trump (dem). La validation de Kavanaugh à coté de ça, c'est anecdotique.


Difficile à dire pour Collins mais son vote pour Kavanaugh a clairement droitisé son image et les indépendants (du Maine) ne veulent plus d'elle.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60787692
-Bart-
Posté le 19-09-2020 à 09:44:03  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Ils vont voter le juge demandé par Trump.
Une nomination à la cour suprême, c'est potentiellement bien plus long qu'une carrière politique. Quand on est ultraconservateur, c'est un rêve qui se réalise.
D'ailleurs, ce rêve est à l'opposé de celui de deux tiers des américains.   :o


Murkowski et Collins ont récemment dit qu’elles ne voteraient pas pour un nouveau juge avant l’élection.  
Ça ne me parait pas impossible que Romney fasse la même chose.  
Il n’en faudrait plus qu’un quatrième.


---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°60787698
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 09:45:18  profilanswer
 

-Bart- a écrit :


Murkowski et Collins ont récemment dit qu’elles ne voteraient pas pour un nouveau juge avant l’élection.  
Ça ne me parait pas impossible que Romney fasse la même chose.  
Il n’en faudrait plus qu’un quatrième.


 
Bonne nouvelle ca  :jap:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787699
rafioul2
Posté le 19-09-2020 à 09:45:49  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


A vrai dire je n'ai pas une once d'émotion quant au fait que cela faciliterait le travail pour Trump, donc tes accusations de fascisme...
 
Je faisais juste part de ma stupéfaction devant autant de rage


 
Tu ne soutiens pas le travail de Trump mais tu viens uniquement pour exprimer ton plaisir de voir la déception de ses adversaires. Ton intervention a servi à quoi alors ? Tu n'es pas obligé d'écrire quand tu jouis, tu sais.

n°60787700
_Pouvoir
Posté le 19-09-2020 à 09:46:08  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Voila le relativisme, tu confirmes exatement ce que dis le mec dans son article, on glisse vers un etat totalitaire, on est a l'etape kleptocracy sans string attached la. Comme il dit dans l'article, on s'en rend compte bien souvent trop tard qu'on est plus en democratie


C'est en aucun cas du relativisme, simplement le reflet de ce qui se fait en politique depuis bien longtemps, voire le début : on favorise ses connaissances, proches. Bref, c'est pas vraiment comme si l'on découvrait le fil à couper le beurre, les démocrates comme tout autre parti dans le monde excellent également en la matière.

n°60787703
_Makaveli_
Posté le 19-09-2020 à 09:47:13  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

 

Disons que c’est la nomination à vie qui est foireuse. Ça avait peut-être du sens en 1787, quand l’espérance de vie était bien moindre et que l’institution était nettement moins politisée.

 

Exactement, mais je les vois pas reformer le systeme maintenant.

 
el muchacho a écrit :


Tout système où des gens importants sont nommés à vie est anti démocratique au possible. Les juges nommés à vie, ça ne devrait pas exister. Un président à vie, on sait comment ça s'appelle, mais des juges à vie, ça ne choque pas outre mesure aux Etats-Unis, apparemment.

 

S'il y avait une chose à changer, ce ne serait pas juste le nombre de juges à la SCOTUS, mais la durée de leur mandat. Je comprends que le poste de juge nécessite une certaine durée, mais un renouvellement ou une reconfirmation tous les 10 ans, ça ne paraît pas déconnant.

 

Oui 10 ans ça serait pas mal.

 

Maintenant certains vont serrer les fesses pour le droit à l'avortement, clairement ils ont un coup a jouer et ils vont tout tenter.

 

Le mois d'octobre va être intéressant :o


---------------
Humanity is overrated
n°60787708
_Pouvoir
Posté le 19-09-2020 à 09:47:54  profilanswer
 

rafioul2 a écrit :


 
Tu ne soutiens pas le travail de Trump mais tu viens uniquement pour exprimer ton plaisir de voir la déception de ses adversaires. Ton intervention a servi à quoi alors ? Tu n'es pas obligé d'écrire quand tu jouis, tu sais.


Ecoute, j'ai trouvé le post assez ridicule avec les insultes, sobriquets et vision de fin du monde. Cela m'a fait sourire en aucun cas j'ai pris du plaisir pour la nouvelle, encore une fois ça extrapole ici.

n°60787718
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 19-09-2020 à 09:49:47  profilanswer
 

-Bart- a écrit :


Murkowski et Collins ont récemment dit qu’elles ne voteraient pas pour un nouveau juge avant l’élection.  
Ça ne me parait pas impossible que Romney fasse la même chose.  
Il n’en faudrait plus qu’un quatrième.


Ils peuvent très bien le voter en janvier après l'élection et avant la mise en place du nouveau Sénat.  
C'est d'ailleurs ce qui est majoritairement évoqué.
 
En clair, même battus, ils pourraient encore nominer un juge à la cour suprême.


---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°60787719
panchopa
le lama de Lima
Posté le 19-09-2020 à 09:50:02  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

 

Tu sais dans la plupart des pays du monde, les juges sont nommés jusqu'à leur retraites sans que aucun électeur n'ait son mot à dire.


Sachant que tu peux espérer 20-30 de vie après la retraite, tu ne vois pas la différence ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°60787723
broddok27
Posté le 19-09-2020 à 09:50:44  profilanswer
 

Ça y est le débarquement recommence. Ça faisait un moment.  [:hephaestos]  
Tant qu'ils sont là : les plus de 200000 victimes du covid, vous trouvez que Trump a fait du bon boulot?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 19-09-2020 à 09:51:29
n°60787724
bernardo56
Posté le 19-09-2020 à 09:51:10  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


C'est en aucun cas du relativisme, simplement le reflet de ce qui se fait en politique depuis bien longtemps, voire le début : on favorise ses connaissances, proches. Bref, c'est pas vraiment comme si l'on découvrait le fil à couper le beurre, les démocrates comme tout autre parti dans le monde excellent également en la matière.


 
C'est encore une fois du gros relativisme tachon que tu nous fais la. Non ca n'est pas du tout le meme niveau de kelptocrary nepositme, Avec Trump on est passe a tout nouveau niveau.


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°60787729
iVador
Posté le 19-09-2020 à 09:53:13  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Ça y est le débarquement recommence. Ça faisait un moment.  [:hephaestos]  
Tant qu'ils sont là : les plus de 200000 victimes du covid, vous trouvez que Trump a fait du bon boulot?  :o


 
Les Trumpistes ne répondent jamais sur les sujets concernant la Covid-19 ...

n°60787730
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 19-09-2020 à 09:53:16  profilanswer
 

Faudrait faire quoi d'un point de vue constitutionnel pour passer les mandats de ces fameux juges à une durée limitée ?

n°60787738
-Bart-
Posté le 19-09-2020 à 09:55:57  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Ils peuvent très bien le voter en janvier après l'élection et avant la mise en place du nouveau Sénat.  
C'est d'ailleurs ce qui est majoritairement évoqué.
 
En clair, même battus, ils pourraient encore nominer un juge à la cour suprême.


C’est malheureusement une possibilité même si je pense que ça sera extrêmement impopulaire (ce qui n’arrêtera pas McConnell bien sur).  
Par contre si Mark Kelly est élu en Arizona, il pourra siéger dès le 1er décembre. Ça leur laisse pas tant de temps que ça.


---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°60787742
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-09-2020 à 09:57:12  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Tu sais dans la plupart des pays du monde, les juges sont nommés jusqu'à leur retraites sans que aucun électeur n'ait son mot à dire.  
 


 
Dans ces pays, les juges n'ont pas le même pouvoir que les juges de la cours suprême US. En France les juges de la CC sont nommés pour 9 ans. Il n'y a que les anciens présidents  qui peuvent y rester à vie ce qui est bien peu démocratique mais heureusement la pratique fait qu'ils ne siègent pas et qu'ils n'ont donc pas d'influence à ce niveau.

n°60787746
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-09-2020 à 09:57:52  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Sachant que tu peux espérer 20-30 de vie après la retraite, tu ne vois pas la différence ?


 
Tu n'es pas nommé à la SCOTUS à 23 ans.
 

n°60787747
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2020 à 09:58:05  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Faudrait faire quoi d'un point de vue constitutionnel pour passer les mandats de ces fameux juges à une durée limitée ?


 
je suppose une loi du congrès donc les 2 chambres. Pas gagné donc.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60787750
rafioul2
Posté le 19-09-2020 à 09:58:21  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


Ecoute, j'ai trouvé le post assez ridicule avec les insultes, sobriquets et vision de fin du monde. Cela m'a fait sourire en aucun cas j'ai pris du plaisir pour la nouvelle, encore une fois ça extrapole ici.


 
Ecoute, prendre la peine d'écrire ton message parce que tu as trouvé un message ridicule, message dont tu peux trouver quelques uns du même ton sur ce topic à peu près chaque semaine,  quand tes deux seuls messages ici jusqu'à présent, écrits le 8 juillet, c'est :


 


 
Et prétendre que ce n'est pas, soit un message pour troller, soit un message de sympathie pour le camp conservateur qui marque aujourd'hui sa plus grande victoire de l'année, c'est vraiment prendre tes interlocuteurs pour des abrutis finis.  
 
Ce n'est pas parce que tu n'es pas au niveau de l'art de la répartie ou de l'ironie du topic foot qu'il faut venir t'entraîner sur un sujet plus sérieux.

n°60787753
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2020 à 09:59:18  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Tu n'es pas nommé à la SCOTUS à 23 ans.
 


 
non mais 53 ans, c'est 30 ans de siège encore (voir plus)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60787756
Mac_Lane
Posté le 19-09-2020 à 10:00:16  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

La validation de Kavanaugh à coté de ça, c'est anecdotique.


 
Non.
 
https://morningconsult.com/2018/11/ [...] coalition/
 

Citation :

One month after Sen. Susan Collins provided the decisive vote to confirm Brett Kavanaugh to the Supreme Court, the Maine Republican finds the political ground has shifted beneath her ahead of a potential 2020 re-election run.
 
Collins — one of the most moderate Senate Republicans — has long been popular with Democrats in her state, but her support among that party’s voters dropped drastically in October, according to Morning Consult tracking. Meanwhile, her standing rocketed among Republicans, realigning her support as candidates begin to consider possible campaigns in 2020.
 
Overall, 45 percent of Mainers approved of her job performance in the month following her Kavanaugh vote, compared to 39 percent who disapproved. It marked a 9-percentage-point downward shift in her net approval from Oct. 6-Nov. 6, compared to her numbers in Morning Consult’s latest quarterly Senate Approval Rankings, based on surveys conducted from July 1 through September 25.


 
Et l'article date de novembre 2018, le mouvement n'a fait que s'accélérer depuis.

n°60787759
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-09-2020 à 10:01:01  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


 
Actuellement 4 progressistes et 5 conservateurs à la SCOTUS.
Me semble qu'un nouveau siège conservateur permettrait d'assurer la fin de la légalité de l'avortement aux US.
Plus généralement, la SCOTUS a le dernier sur un certain nombre de sujets sociaux (avortement, armes, peine de mort, droit des religions...) qui se règle par la justice.
Mettre un jeune juge conservateur à la SCOTUS permettrait d'assurer que la court resterait longtemps sur des positions conservatrices.


 
:jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°60787760
broddok27
Posté le 19-09-2020 à 10:01:10  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


C'est en aucun cas du relativisme, simplement le reflet de ce qui se fait en politique depuis bien longtemps, voire le début : on favorise ses connaissances, proches. Bref, c'est pas vraiment comme si l'on découvrait le fil à couper le beurre, les démocrates comme tout autre parti dans le monde excellent également en la matière.


En effet, voyons la dernière convention ripoublicaine de 2020 :
https://d.newsweek.com/en/full/1626852/republican-national-convention-key-speakers.jpg
6/12 sont de la famille de Trump. Et pas la meilleure partie, si on compare à George ou Maryanne Trump.
 
Puisque que les démocrates caypareil soit disant, je m'attends à voir le même népotisme dans une convention dém. Vazy.  
 
Histoire de montrer que ton relativisme à deux balles soit un peu plus que de la rhétorique creuse de troll.  
 

n°60787763
Mac_Lane
Posté le 19-09-2020 à 10:01:28  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :

Faudrait faire quoi d'un point de vue constitutionnel pour passer les mandats de ces fameux juges à une durée limitée ?


 
Un amendement constitutionnel. Dans le climat d'hyperpolarisation actuel, ça n'arrivera jamais.

n°60787766
Hubert Far​nsworth
Posté le 19-09-2020 à 10:01:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
non mais 53 ans, c'est 30 ans de siège encore (voir plus)


 
C'est donc moins qu'une carrière de juge jusqu’à sa retraite, on est d'accord?

n°60787768
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-09-2020 à 10:02:08  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Ça y est le débarquement recommence. Ça faisait un moment.  [:hephaestos]  
Tant qu'ils sont là : les plus de 200000 victimes du covid, vous trouvez que Trump a fait du bon boulot?  :o


Combien de victimes de la grippe chaque année aux US ?
 
Parce que je ne suis pas complotiste à dire qu'on veut nous museler avec les masques et nous tuer avec la 5G mais je commence à avoir de sérieux doutes sur l'utilité réelle de tout ce cirque.
 
Un coup on nous dit que le masque sert à rien et 3 mois après c'est obligatoire pour tout le monde...
 
Même les médecins ne sont pas d'accord entre eux.
 
Oui 200000 c'est beaucoup. Mais faut relativiser. Et surtout, moyenne d'âge des 200000 ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60787772
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-09-2020 à 10:02:56  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


En quoi le fait qu'un random ait écrit ça prouve que les USA sont devenus un état fasciste ?
 
Si moi j'écris un article pour dire que le Bangladesh c'est le paradis sur Terre pour ses habitants, ça suffit à valider que c'est vrai ou pas ?


Si on prend la définition d'un état fasciste selon Umberto Eco
 


Ça ira, ou tu devras encore sortir un double standard de ton chapeau ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60787778
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-09-2020 à 10:04:36  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
C'est donc moins qu'une carrière de juge jusqu’à sa retraite, on est d'accord?


 
juge élu, la retraite peut arriver vite :o
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5708  5709  5710  ..  8230  8231  8232  8233  8234  8235

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR