Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8193  8194  8195  8196  8197  8198
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°11840686
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-06-2007 à 21:29:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
R Giuliani, pour l'avoir vu quelques fois a la tele US, a un charisme vraiment hors du commun. Mais a t'il encore la santé suffisante pour une campagne, puis 5 ans dans la fonction?
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 21:29:50  profilanswer
 

n°11840835
Speedcoach​1
Posté le 16-06-2007 à 21:41:09  profilanswer
 

C'est quand la date exact de présidentielle américaine

n°11991588
FullFace
Posté le 01-07-2007 à 02:38:06  profilanswer
 

[:drapal]

n°11992352
VintarJD
Posté le 01-07-2007 à 12:07:59  profilanswer
 

[:abnocte invictus]

n°11992805
Minuteman1
Posté le 01-07-2007 à 13:35:45  profilanswer
 

Speedcoach1 a écrit :

C'est quand la date exact de présidentielle américaine


4 novembre 2008.

n°11997009
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 22:50:51  answer
 

A "gauche" Justement vous ne pensez pas que si Hilary Clinton fait un ticket Clinton-Obama, elle s'en sortirait encore mieux ?
En tout cas je vois bien un de ces deux là. Obama aussi pourrait apporter énormement de choses aux USA je pense. Il est jeune, brillant et progressiste. Par contre vu ses origines, et justement ses idées progressistes (plus à gauche que tous les autres : défense des gays, pro-avortement...) je ne sais pas si les Américains approuvent, c'est un pays encore très conservateur.
 
A "droite" Guiliani est lui aussi progressiste, et c'est plutôt son image de Maire de New York (pendant les attentats du 11/09/2001) qui revient quand on parle de lui.
 
 
Mais c'est vrai que pour une fois, on arrive pas vraiment à être fixé, et savoir qui peux vraiment y arriver en 2008.
 
Je pense sincèrement que ces longues dernières années Bush Family ont énormement portées atteintes aux USA et ça dans beaucoup de domaines. Que de catastrophes et de temps de perdu.
John Kerry aurait lui aussi peut-être beaucoup apporté aux USA.
 
 
On en reparle
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 22:05:34
n°12006410
Minuteman1
Posté le 02-07-2007 à 22:19:12  profilanswer
 

Pas si sûr que Kerry aurait apporté tant que ça. Idem pour Hilary Clinton, si...
 
Obama, pas mal du tout.  
 
Pourvu que Gore change d'avis et se lance dans la course !

n°12403756
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2007 à 23:15:41  answer
 

C'est bizarre j'avais fais un topic moi aussi sur les futures présidentielles US, impossible de le retrouver.
Sinon juste pour dire qu'on entend de plus en plus parler de Barack Obama, et j'éspère que ça ne s'arrêtera pas là !  :hello:

n°12409361
FullFace
Posté le 15-08-2007 à 18:23:20  profilanswer
 

Il recule fortement par rapport à Clinton mais bon.

n°12409533
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-08-2007 à 18:39:55  profilanswer
 

Je sais pas si c'est le bon topic, néanmoins jme lance. On m'a filé ce lien tout à l'heure :
 
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27674

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 18:39:55  profilanswer
 

n°12411065
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-08-2007 à 21:31:45  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Je sais pas si c'est le bon topic, néanmoins jme lance. On m'a filé ce lien tout à l'heure :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27674


Agoravox et autres médias "alternatifs" comme ils aiment s'appeler, ca fait des années qu'ils sont prets à soutenir n'importe qui ou quoi pour peu que ca discrédite l'administration Bush.  :sarcastic:  (Alrs qu'elle le fait très bien toute seule).
Il y a 5 ans c'était un nouveau 9/11 pour déclencher la guerre d'Irak. Puis depuis deux ans c'est pour attaquer l'Iran et maintenant en plus pour se maintenir au pouvoir...


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12412105
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-08-2007 à 22:51:26  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Agoravox et autres médias "alternatifs" comme ils aiment s'appeler, ca fait des années qu'ils sont prets à soutenir n'importe qui ou quoi pour peu que ca discrédite l'administration Bush.  :sarcastic:  (Alrs qu'elle le fait très bien toute seule).
Il y a 5 ans c'était un nouveau 9/11 pour déclencher la guerre d'Irak. Puis depuis deux ans c'est pour attaquer l'Iran et maintenant en plus pour se maintenir au pouvoir...


 
Ah mais j'émets aussi des critiques sur ça. Ca me parait vraiment trop gros.

n°12430838
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 21:13:26  answer
 

Obama ou Guiliani à mon avis pourraient apporter beaucoup aux USA...
 
Sinon pour les autres je suis septique... Madame Clinton... :heink:  
 
Le petit Obama y monte, et je peux dire qu'en France il a des fans... :lol:

n°12430900
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-08-2007 à 21:17:55  profilanswer
 

drapal.
 
J'aurais bien vu Kucinich, mais faut pas rêver :/


---------------
blacklist
n°12430985
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 21:24:12  answer
 

the veggie boy a écrit :

drapal.
 
J'aurais bien vu Kucinich, mais faut pas rêver :/


 
 
Je connais pas trop, mais il est dans la même lignée que Obama non ? l'aile gauche du Parti Démocrate ?

n°12431106
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-08-2007 à 21:31:57  profilanswer
 


Ouaip. Un peu trop à gauche sans doute. Mais bon, rien que pour sa femme t'as envie de voter pour lui  [:afrojojo]


---------------
blacklist
n°12439895
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 00:04:00  answer
 

Drapal
 
C'est marrant, mais le peu d'infos que on recoit ici de la presidentielle c'est le debat Obama/Clinton, au point qu'il serait evident que les democrates aient la maison blanche. on entend absolument pas parler des republicains

n°12444725
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2007 à 21:41:15  answer
 


 
 
Exactement. Et je pense qu'il ne faut pas parler trop vite. Pour nous Français, bons démocrates, nous préferons ces candidats là, car ils sont ..."moins pires".  
Mais malgrès les conneries (c'est mon avis perso) de Bush et des Républicains, peut-être qu'ils remporteront quand même la Présidentielle  :pfff:  
A la limite je préfère Guiliani qui est un Républicain plutôt progressiste et bon. Mais justement il est trop gauchiste (libéral au sens américain du terme) pour les Républicains, et trop autoritaire (à cause de sa tolérance zéro après le 11 septembre...) pour les Démocrates.
Il a des problèmes de santé, mais moi je le verrai bien...
 
 :ange:

n°12482190
krisix
Oldpadawan
Posté le 23-08-2007 à 13:12:04  profilanswer
 

Plantage de drapal
 
http://www.ntvmsnbc.com/news/254900.jpg
 
Très bonne idée de topic je recherchais celui de 2004...bon IMHO rien n'est joué quel que soit le camp.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°12512775
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2007 à 23:39:57  answer
 

c'est quoi drapal ? quelle signification ? Svp

n°12515051
guyzang
Le super Renard
Posté le 27-08-2007 à 11:23:42  profilanswer
 

Edwards, considere comme un membre de la loony left par nos amis Etats unien, un homme politique qui sait ce qu il veut, deuxieme choix, Obama, mais les americains se foutent un peu de notre avis alors.


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12518749
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-08-2007 à 17:01:01  profilanswer
 


 
 
Diminutif hfrien de drapeau (planter un drapeau sur le topic) ah ces noobs :o
 
 
 
Sinon  un regret c'est qu'Al Gore n'y aille pas , je considère déjà qu'on lui a piqué une possible victoire en 2000.
 
Edit: OTAN pour moi il semble qu'il soit sur les rangs , suivant les primaires deloin pr l'instant, je n'vais pas cette impression. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par krisix le 27-08-2007 à 17:04:37

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°12533397
Minuteman1
Posté le 28-08-2007 à 22:18:27  profilanswer
 

krisix a écrit :


(...)
Sinon  un regret c'est qu'Al Gore n'y aille pas , je considère déjà qu'on lui a piqué une possible victoire en 2000.


Idem pour la premère partie de ta phrase. On a vraiment l'impression d'une grande occasion ratée, d'un énorme gâchis.
 
Mais bon, si tel est son choix... :spamafote:
 
Pour la seconde partie, c'est le système US qui a voulu ça (tel nombre de grands électeurs par Etat, etc.), il n'est nullement prouvé qu'il y ait eu fraude ou magouille...  et Dieu sait que je n'apprécie pas Bush.

n°12536231
krisix
Oldpadawan
Posté le 29-08-2007 à 07:38:24  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :


Idem pour la premère partie de ta phrase. On a vraiment l'impression d'une grande occasion ratée, d'un énorme gâchis.
 
Mais bon, si tel est son choix... :spamafote:
 
Pour la seconde partie, c'est le système US qui a voulu ça (tel nombre de grands électeurs par Etat, etc.), il n'est nullement prouvé qu'il y ait eu fraude ou magouille...  et Dieu sait que je n'apprécie pas Bush.


 
C'est pour ça que j'ai pris des pincettes (possible victoire).  
Tu as raison la fraude n'est pas prouvée mais je me souviens qu'à l'époque ça m'a laissé un goût amer. Notamment le décompte en Floride.  
Avec une élection au scrutin majoritaire comme en France, AG aurait été élu. Enfin c'est du passé mais IMHO il serait bon pour l'Amérique qu'il joue un rôle important dans les années à venir.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°12542294
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 29-08-2007 à 19:41:16  profilanswer
 

J'espere sincerement que ce sera Obama. Giulliani .. le pire, c'est la version américaine de Sarkozy.


---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°12542777
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 20:23:35  answer
 

club_666 a écrit :

J'espere sincerement que ce sera Obama. Giulliani .. le pire, c'est la version américaine de Sarkozy.


 
 
Pour Giuliani je ne pense pas que se soit une version américaine de Sarkozy, pourquoi tu dis ça ?
Pour sa politique de tolérance zéro lors des attentats du 11 septembre ?
Oui peut-être pour ce coup là, mais il faut voir plus loin que le bout de son nez.
Moi je pense qu'il est bon, d'ailleurs il n'est pas trop conservateur par rapport à certains Républicains.

n°12542814
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 29-08-2007 à 20:26:27  profilanswer
 

On présente souvent Obama comme le potentiel premier président noir des Etats-Unis. Mais en vérité Obama est métis. Et par sa mère il descend en droite ligne de... Jefferson Davis, unique président que connurent les éphémères Etats Confédérés d'Amériques, esclavagiste et raciste convaincu. L'Histoire aime l'ironie  :D

n°12542963
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 29-08-2007 à 20:36:30  profilanswer
 

Ouai t'as raison, sur le coup j'ai été un peu sévère avec Sarkozy (enfin quoi ... attendons 5 ans).
 

Citation :

Le candidat à l'investiture républicaine, Rudolph Giuliani, plus "dur" en politique étrangère que la Maison Blanche
LE MONDE | 29.08.07 | 14h47  •  Mis à jour le 29.08.07 | 14h47
NEW YORK CORRESPONDANT
 
Rudolph Giuliani cultive les paradoxes. Situé sur l'aile gauche de son parti pour les questions de société, le favori du camp républicain dans la course à la Maison Blanche se place sur une ligne plus dure que l'administration Bush en politique étrangère. Alors que le président américain prône l'établissement d'un Etat palestinien, M. Giuliani estime qu'il "n'est pas dans l'intérêt des Etats-Unis, alors qu'ils sont menacés par des terroristes islamistes, d'aider à la création d'un nouvel Etat qui soutiendra le terrorisme".
 
Dans la revue Foreign Affairs (septembre-octobre), le favori pour l'investiture républicaine pense que "l'accent a trop été mis sur l'établissement de négociations" israélo-palestiniennes. "Le peuple palestinien a d'abord besoin d'un gouvernement décent, comme condition préalable à la création d'un Etat", écrit M. Giuliani. En 1995, tandis que l'ONU fêtait ses cinquante ans à New York, Rudolph Giuliani, alors maire de la ville, avait qualifié le dirigeant palestinien Yasser Arafat de "meurtrier" et l'avait fait éconduire d'un concert au Lincoln Center, contre l'avis de la Maison Blanche.
 
Sur le dossier iranien, M. Giuliani se montre plus directement menaçant que le président Bush. "Les théocrates qui dirigent l'Iran doivent comprendre que nous pouvons manier la carotte aussi bien que le bâton, en minant le soutien populaire à leur régime, en nuisant à l'économie iranienne, en affaiblissant l'armée iranienne et, si tout le reste échouait, en détruisant son infrastructure nucléaire", dit-il.
 
M. Giuliani a choisi, parmi ses conseillers, Norman Podhoretz, un fondateur du mouvement néoconservateur, dont l'ancien maire de New York ne partage pas totalement l'idéalisme. M. Podhoretz est partisan de frappes préventives contre l'Iran, notamment pour prévenir "l'islamisation" d'une Europe qui, selon des thèses qu'il reprend à son compte, pourrait autrement devenir "Eurabie".
 
"RÉEXAMINER" LE RÔLE DE L'OTAN
 
Si Rudolph Giuliani trace un parallèle entre la guerre en Irak et celle du Vietnam, c'est pour dire que, dans les deux cas, les Etats-Unis ont combattu "avec la mauvaise stratégie pendant plusieurs années" avant de "corriger la trajectoire" et de "commencer à avoir de vrais progrès". Les conséquences d'un retrait américain d'Irak seraient "pires" que celles du retrait du Vietnam, lequel, pense-t-il, est intervenu alors que la victoire était acquise.
 
M. Giuliani n'est pas en reste sur Cuba. Les Etats-Unis "doivent se tenir prêts à aider le peuple cubain à reconquérir sa liberté et à s'opposer à tout ce qui pourrait permettre à un régime corrompu et décrépit de consolider son pouvoir sous Raul Castro", prévient-il.
 
Pour faire face au "premier grand challenge du XXIe siècle", qui sera, selon lui, le combat contre le "fascisme islamique radical", Rudolph Giuliani veut notamment "reconstruire" l'armée américaine et "accélérer" le développement du système de défense antimissile entrepris par George Bush. Lui non plus n'entend pas "limiter de manière irréaliste la surveillance électronique ou les interrogatoires légaux".
 
Le candidat à l'investiture républicaine veut aussi "réexaminer" le rôle de l'OTAN pour que l'organisation s'élargisse et se mobilise contre toutes les menaces, "de l'agression territoriale au terrorisme". L'ONU, elle, "peut être utile pour certaines fonctions humanitaires et de maintien de la paix, mais les Etats-Unis ne devraient pas en attendre beaucoup plus", estime-t-il, jugeant que "l'organisation s'est révélée sans pertinence pour résoudre presque toutes les grands conflits", quand elle n'a pas été "faible, indécise et carrément corrompue".
 
Plus original, Rudolph Giuliani estime que "des entreprises telles que Pepsi, Coca-Cola, McDonald's et Levi's ont aidé à gagner la guerre froide en pénétrant le marché soviétique" et suggère "des types d'échanges similaires avec les pays musulmans".
 
Selon un sondage Quinnipiac University du 7 au 13 août 2007 sur l'élection présidentielle de novembre 2008, Rudolph Giuliani est donné 3 points derrière la favorite du camp démocrate, Hillary Clinton, (46 % contre 43 %), avec une marge d'erreur de 2,5 points.
 
Philippe Bolopion
Article paru dans l'édition du 30.08.07


Message édité par club_666 le 29-08-2007 à 20:40:49

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°12543019
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 29-08-2007 à 20:39:45  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

On présente souvent Obama comme le potentiel premier président noir des Etats-Unis. Mais en vérité Obama est métis. Et par sa mère il descend en droite ligne de... Jefferson Davis, unique président que connurent les éphémères Etats Confédérés d'Amériques, esclavagiste et raciste convaincu. L'Histoire aime l'ironie  :D


 
Petite précision La composante de l'esclavage n'est qu'un facteur secondaire de la guerre de sécession .. La raison principale était l'établissement de barrière douanière souhaité par le Nord industriel alors qu'effectivement l'économie du Sud était basé sur les plantations d'esclaves. Ce n'était donc pas une question de recisme et de bons contre les mauvais. La plupart des nordistes étaient tout aussi racistes mais ils n'avaient pas besoin d'esclaves.


---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°12556479
fredaparis
Posté le 31-08-2007 à 01:07:45  profilanswer
 

POur une sélection d'articles de presse US traduits en français sur Romney et sa campagne présidentielle, je vous conseille :  
 
http://www.mormonisme.com/mormons/ [...] presse.htm
 
Site indépendant !

n°12556975
dkS
Tout folkant
Posté le 31-08-2007 à 03:21:05  profilanswer
 

[:drapo]
 
My two cents :
 
Comme beaucoup de gens, Obama me plaisait bien au début, notamment à cause du fait qu'il détonne un peu dans le paysage politique américain. Pourtant au fil du temps on a quand même pu se rendre compte que qu'il y a de fortes chances que ses atouts deviennent des handicaps. (jeune, intelligent mais assez inexpérimenté, difficulté dans les débats, noir... j'imagine sincèrement assez mal une majorité des américains pensant à ce profil de président dans l'isoloir)
 
Hillary a l'air elle très bien partie, elle domine allègrement ses concurents dans les débats et les sondages. Bref, évidemment en très bonne voie pour devenir la candidate démocrate et remporter l'élection, au vu de ce qu'elle aura à affronter ensuite.
 
Mais il ne faut surtout pas oublier qu'il reste encore plus d'un an avant les élections et que du côté républicain il me semble bien qu'ils ont plutôt l'habitude de sortir leur candidat du chapeau bien après les démocrates, et surtout de faire corps autour. Et puis faire parler de soi trop longtemps avant l'échéance est plutôt mauvais, le risque est plus grand de lasser et de décevoir les électeur au bout de presque 2 ans (début de la campagne d'Hillary : janvier 2007) qu'au bout d'un an.  
 
Je ne connais pas John Edwards, ou seulement très peu. Son côté "sudiste" pourrait plaire dans les états centre lors d'une élection contre un républicain, mais c'est pas vraiment l'atout idéal dans les primaires démocrates. Ajoutez à ça "l'image de looser" (dixit corsicapersempre ;)), en gros il est mal barré.
 
Reste Al Gore chez les démocrates, à mon avis le meilleur espoir pour les démocrates si la popularité d'Hillary venait à s'effriter. Il a l'avantage de pouvoir rester dans l'ombre au début et de ne se dévoiler que plus tard, car les américains le connaissent.  
 
 
 
Au niveau républicain, faut avouer qu'en ce moment c'est plus calme qu'à gauche. Et puis bon, je connais que Giuliani. :d Il bénéficie principalement d'une popularité assez importante, mais après 8 ans d'administration Bush je vois mal passer quelqu'un d'encore plus conservateur sur de nombreux points. A voir si sa position évolue...
 
Fred Thompson, jamais entendu parler :o Une tête de haut fonctionnaire, ça oui, mais je suis pas sûr qu'il soit assez charismatique pour obtenir la présidence. Il a l'air de suivre  Giuliani dans les sondages d'une façon assez constante pourtant. (sondages)
 
Les deux autres (Mitt Romney et John McCain) me semblaient à première vue avoir plus des têtes de présidentiables (enfin surtout Romney, qui a effectivement le faciès stéréotypé du président américain) mais au niveau popularité ça semble suivre plus difficilement. Je pense qu'un des trois pourrait grimper facilement dans les sondages si d'aventure Giuliani se plantait (trop radical, pas assez solide, sans exclure un problème médical, même ça serait moins favorable aux autres candidats qu'une raison due à son programme, à sa personnalité ou à des erreurs de sa part) et créer la surprise lors de l'election.


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°12561366
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 31-08-2007 à 15:59:44  profilanswer
 

Hillary sur la politique etrangère Obama a raison c'est Bush-Cheney Lite. La dérive actuelle a par ailleurs commencé sous Clinton ...
 
Enfin bon comme toi je pense que ce sera Hillary et en face je pense que ce serai McCain. Al Gore je le vois pas y aller. Le mec qui était super impopulaire et qui est devenu populaire depuis qu'il fait plus de politique .. il a plus à y perdre qu'à y gagner. Il aura assez à faire dans son combat contre le réchauffement climatique.


---------------
qui ont su traverser les océans du vide
n°12562670
dkS
Tout folkant
Posté le 31-08-2007 à 17:43:02  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Hillary sur la politique etrangère Obama a raison c'est Bush-Cheney Lite. La dérive actuelle a par ailleurs commencé sous Clinton ...
 
Enfin bon comme toi je pense que ce sera Hillary et en face je pense que ce serai McCain. Al Gore je le vois pas y aller. Le mec qui était super impopulaire et qui est devenu populaire depuis qu'il fait plus de politique .. il a plus à y perdre qu'à y gagner. Il aura assez à faire dans son combat contre le réchauffement climatique.


Il était pas impopulaire du tout, la bataille a été plus que serrée contre Bush et il avait fait un très bon vice-président sous Clinton.


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°12573107
fredaparis
Posté le 02-09-2007 à 00:09:48  profilanswer
 

Moi je trouve que le plus charismatique reste Romney. Il a une gueule d'ange. Normal pour un mormon  ;o)  La preuve, ce sont ces aides de campagne qui lui pique du fric et non le contraire... pour une fois !
http://www.mormonisme.com/mormons/ [...] presse.htm
Thompson aura beau s'exciter, Mitt va gagner !

n°12573800
dkS
Tout folkant
Posté le 02-09-2007 à 04:30:46  profilanswer
 

fredaparis a écrit :

Moi je trouve que le plus charismatique reste Romney. Il a une gueule d'ange. Normal pour un mormon  ;o)  La preuve, ce sont ces aides de campagne qui lui pique du fric et non le contraire... pour une fois !
http://www.mormonisme.com/mormons/ [...] presse.htm
Thompson aura beau s'exciter, Mitt va gagner !


Une gueule d'ange, on va pas aller jusque là quand même :D
Il a la gueule de l'américain typique qu'on voit dans les films hollywoodiens (cheveux bruns, machoire carrée, etc.) ce qui pourrait (ca reste hypothétique, surtout à 4h30 du mat)  lui donner un avantage auprès de la population moyenne. Après au niveau charisme, élocution et puis programme, quand même, je sais pas trop ce qu'il vaut. :o C'est quand même ça qui va jouer au final.


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°12576504
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 02-09-2007 à 17:59:34  profilanswer
 

Thompson me fais penser à Charles Pasqua sur la photo du premier post.
 
C'était mon analyse politique du jour.

n°12576615
IskenKahn
Posté le 02-09-2007 à 18:18:34  profilanswer
 

[:drapo]  
Ca sera la premiere election auquel je voterais, je lirais ce topic avec la plus grande attention.
Merci d'avoir recapitule tout ca magicpanda :jap:


---------------
u wot m8
n°12604275
rarerealit​ies
Posté le 05-09-2007 à 15:50:11  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Thompson me fais penser à Charles Pasqua sur la photo du premier post.
 
C'était mon analyse politique du jour.


C'est toujours bon à prendre  :pt1cable:  

n°12630002
Minuteman1
Posté le 08-09-2007 à 00:41:17  profilanswer
 

dkS a écrit :

[:drapo]
 
My two cents :
 
Comme beaucoup de gens, Obama me plaisait bien au début, notamment à cause du fait qu'il détonne un peu dans le paysage politique américain. Pourtant au fil du temps on a quand même pu se rendre compte que qu'il y a de fortes chances que ses atouts deviennent des handicaps. (jeune, intelligent mais assez inexpérimenté, difficulté dans les débats, noir... j'imagine sincèrement assez mal une majorité des américains pensant à ce profil de président dans l'isoloir
 
Hillary a l'air elle très bien partie, elle domine allègrement ses concurents dans les débats et les sondages. Bref, évidemment en très bonne voie pour devenir la candidate démocrate et remporter l'élection, au vu de ce qu'elle aura à affronter ensuite.
(...)


C'est une remarque intéressante.
 
Idem pour Hillary ; c'est une femme !
 
J'imagine sincèrement assez mal une majorité des américains pensant à ce profil de président dans l'isoloir.

n°12633269
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-09-2007 à 15:46:19  profilanswer
 

sebdeBM a écrit :

lequel de tous ces candidats est pour un retrait immediat ( ou tres rapide )de ses troupes en irak ?
Lequel est pour respecter les accords de KYOTO et prendre les devant au plan inrternationnal sur l'ecologie

 

ca me donnera deja une idee des clients

 

Là tu pars du principe que la présence des candidats aux élections se fera sur la base de leur programme, ce qui à mon avis est une erreur.

 

Je dis que les premiers critères seront la couleur de peau et le sexe. Triste à dire mais je crois que c'est la vérité quand même. John edwards, s'il ne fait pas de conneries sera président dans 5 ans. Il serait déjà favori si on en savait davantage sur lui, mais hilary a quand même de l'avance en terme de proximité avec la population vu les mandats de son mari. Ca compte aussi.

 

edit: faut qu'hilary joue davantage de ses mains, elle a un net retard sur les autres, c'est clair sur les photos.


Message édité par roscocoltran le 08-09-2007 à 15:56:27

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12633528
Jean920
Posté le 08-09-2007 à 16:40:24  profilanswer
 

Citation :


Candidats du parti libertaire :
 
    * Mike Jingozian of Oregon (http://www.jingo.org/)
    * Bob Jackson of Michigan (http://www.bobjackson.org/)
    * Steve Kubby of California (http://www.kubby2008.com/)
    * George Phillies of Massachusetts (http://phillies2008.org/)
    * Christine Smith of Colorado (http://www.christinesmithforpresident.com/)
 
Candidats potentiels du parti libertaire :
 
    * Barry Hess of Arizona
    * Robert W. Milnes of New Jersey (http://www.robertmilnes4president2008.com/)
    * Wayne Allyn Root of Nevada (http://www.millionairerepublican.com/)
    * Kent McManigal of Pennsylvania - Write-in candidate (http://www.kentforliberty.com/)


 
magicpanda, il faudrait que tu change le nom du parti.
La traduction exacte c'est parti libertarien
ça n'a rien à voir avec les libertaires tel qu'on l'entends en Europe


Message édité par Jean920 le 08-09-2007 à 16:48:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8193  8194  8195  8196  8197  8198

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR