Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  21097  21098  21099  21100  21101  21102
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°9223651
Mr Wize
Posté le 16-08-2006 à 13:42:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs je ne pense pas que ce soit utile de tourner dans les deux sens, j'ai fait pas mal de tests les premiers jours vu que je passais mon temps à regarder le mouvement, ça tourne très très facilement et ce quel que ce soit le sens de rotation de la montre.


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 13:42:17  profilanswer
 

n°9223797
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-08-2006 à 13:56:17  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

D'ailleurs je ne pense pas que ce soit utile de tourner dans les deux sens, j'ai fait pas mal de tests les premiers jours vu que je passais mon temps à regarder le mouvement, ça tourne très très facilement et ce quel que ce soit le sens de rotation de la montre.


 
Utile ou pas, ça dépend du type de fonctionnement adopté par chaque mécanisme.
D'après ce que j'ai récemment apris, un système qui ne tourne que dans un sens ou dans les deux n'a pas une grande importance. Les deux systèmes sont viables.
Si le tien tournait aussi facilement dans l'un ou l'autre sens, c'est simplement que le spiral n'était pas remonté à fond. Quand il le sera, ça ne tournera facilement que dans un seul sens!
 
Cordialement

n°9223900
Mr Wize
Posté le 16-08-2006 à 14:06:51  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Si le tien tournait aussi facilement dans l'un ou l'autre sens, c'est simplement que le spiral n'était pas remonté à fond. Quand il le sera, ça ne tournera facilement que dans un seul sens!


Non justement, il ne tourne que dans un sens mais très facilement.


---------------
Mon Feed-back
n°9224045
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-08-2006 à 14:18:32  profilanswer
 

:hello:

 

Y'en a qui ont déjà commandé chez Sinn dans l'assistance ? Car j'ai envoyé un mail lundi et j'attends toujours. Ils sont en vacances ? Niveau livraison ils passent par qui ? Au bout de combien de temps ils t'envoient la montre ?
A propos des montres Sinn, elles sont solides mêmes si, par accident :o , on les cogne dans un mur. La couleur ne s'en va pas pour les modèles non or au bout de quelques temps ? En clairs elles sont comme neuves dans quelques années ?

 

Bon ce n'est pas pour dire mais je m'impatiente. :cry:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9224170
raspoutine​24
Posté le 16-08-2006 à 14:32:40  profilanswer
 


 
exact  :jap:

n°9224208
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2006 à 14:35:15  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

:hello:  
 
Y'en a qui ont déjà commandé chez Sinn dans l'assistance ? Car j'ai envoyé un mail lundi et j'attends toujours. Ils sont en vacances ? Niveau livraison ils passent par qui ? Au bout de combien de temps ils t'envoient la montre ?
A propos des montres Sinn, elles sont solides mêmes si, par accident :o , on les cogne dans un mur. La couleur ne s'en va pas pour les modèles non or au bout de quelques temps ? En clairs elles sont comme neuves dans quelques années ?
 
Bon ce n'est pas pour dire mais je m'impatiente. :cry:


 
 
Je ne peux pas t'aider et je m'excuse mais te voir impatiente prouve que tu es sur la mauvaise pente comme la plupart d'entre nous ici et : :D tout simplement.

n°9224255
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-08-2006 à 14:39:27  profilanswer
 

mullet a écrit :

Je n'arrive pas à trouver les tarifs concernant les montres Oris ? Qq'un aurait un site sous la main ? :jap:
 
Je me renseigne pour une montre de gamme très légèrement supérieure à une Stowa Antea (budget max 400/500€), faut que je me dirige vers quoi plutôt?
 
Certaines Hamilton me tentent bien (1 jazzmaster ca serait :love:, mais c'est aux limites du bduget :'()


 
Pour Hamilton, la boutique parisienne Raoul & Curly (non, pas de bahlsen...) propose des réductions de -30%, et ce, toute l'année.
 
Cordialement

n°9224350
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-08-2006 à 14:48:32  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Non justement, il ne tourne que dans un sens mais très facilement.


 
Oui mais ça c'est normal! C'est la conception du 7750! Quand il ne tourne facilement que dans un sens, c'est que ton ressort est remonté à fond!
Mais c'est clair que c'est agréable à voir tourner...

n°9224436
Mr Wize
Posté le 16-08-2006 à 14:58:50  profilanswer
 

Donc tu es en train de dire qu'il peut tourner dans les deux sens ou alors qu'il ne tourne facilement que lorsque le ressort n'est pas remonté à fond, parce que je n'ai jamais réussi à le faire tourner dans l'autre sens.
Enfin je pense avoir compris ce que tu voulais dire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 16-08-2006 à 15:19:52

---------------
Mon Feed-back
n°9224585
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-08-2006 à 15:18:29  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Exactement la même sensation pour moi avec ma SINN 356 FLIEGER :love: ... Je l'ai au poignet et parfois ça tourne vraiment puissament!  :sweat:


 
certes  [:ddr555]  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 15:18:29  profilanswer
 

n°9224614
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 16-08-2006 à 15:23:07  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

:hello:  
 
Y'en a qui ont déjà commandé chez Sinn dans l'assistance ? Car j'ai envoyé un mail lundi et j'attends toujours. Ils sont en vacances ? Niveau livraison ils passent par qui ? Au bout de combien de temps ils t'envoient la montre ?
A propos des montres Sinn, elles sont solides mêmes si, par accident :o , on les cogne dans un mur. La couleur ne s'en va pas pour les modèles non or au bout de quelques temps ? En clairs elles sont comme neuves dans quelques années ?
 
Bon ce n'est pas pour dire mais je m'impatiente. :cry:


 
La commande je ne sais pas. Y'a un bon de commande sur le site de Sinn ici : http://www.sinn.de/sinn-uhren-2000/dokumente.htm
 
En ce qui concerne la durée de vie, ce sont des montres qui peuvent faire plusieurs générations.  
Comme tous les bijoux, elle doit être nettoyée (chiffons doux, coton tige, chiffons ou produits spéciaux pour métaux précieux enfin y'a plein d'avis la dessus). Mais il est clair que ça ne jaunit pas comme certaines montres ou bijoux de "mauvaise qualité".  
 
La taper contre un mur ? C'est le cauchemard de tous je crois :/
Le verre de la Sinn 456 est un saphir (face et dos) donc logiquement inrayable mais bon faudrait pas non plus boxer les murs avec.  
Par contre, le boitier peut prendre des rayures et petits chocs. Ca se polit mais quand ça arrive, c'est le drame.

n°9224689
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 16-08-2006 à 15:31:37  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Donc tu es en train de dire qu'il peut tourner dans les deux sens ou alors qu'il ne tourne facilement que lorsque le ressort n'est pas remonté à fond, parce que je n'ai jamais réussi à le faire tourner dans l'autre sens.
Enfin je pense avoir compris ce que tu voulais dire ;)


 
C'est à peu près ça: quand tu dis qu'il ne tourne pas, si, il tourne, mais très peu dans un sens (car quelques rotations suffisent pour remonter le ressort) voire pas du tout quand il est complètement remonté, et dans l'autre sens, toujours à fond quelque soit le degré de remontage de ton ressort car il est dans ce sens en roue libre complète, ce sens là ne servant pas à remonter le ressort.
 
Voili voilou!

n°9224746
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-08-2006 à 15:38:18  profilanswer
 


 
J'envisage de brancher mon Archos dessus pour avoir une reserve élèc. accrue  :D

n°9224779
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-08-2006 à 15:45:09  profilanswer
 

Je viens de recevoir le catalogue de Lange & Söhne.
 
Je l'ai juste feuilleté mais déjà, c'est beau. Et très instructif, un bonheur.
 
En revanche, même difference tarifaire entre Lange et Rolex par ex qu'entre Rolex et Swatche  [:minusplus] ... la vache ...  :ouch:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9224803
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-08-2006 à 15:50:12  profilanswer
 

ça pique les yeux hein? :D

n°9224934
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-08-2006 à 16:08:54  profilanswer
 

Desperadoflamenco a écrit :

Pour Hamilton, la boutique parisienne Raoul & Curly (non, pas de bahlsen...) propose des réductions de -30%, et ce, toute l'année.
 
Cordialement


 
Maheureusement je ne suis pas à Paris, mais à Toulouse.
 
Toutefois j'ai trouvé un horloger affilié Hamilton (lui), et ce matin, ayant qque chose à faire pas loin, je me suis dit que j'irai y faire un tour pour, pourquoi pas, essayer une montre.
Sauf qu'une fois arrivé devant, j'ai pas osé rentrer dans la boutique, sapé en jean+sweat+baskets  :sweat:  
La vitrine était jolie, avec des Blancpain, IWC, Hamilton bien sur, et Tissot, entre autres.
 
J'ai pu voir les tarifs des Hamilton, et ca me semble un poil élevé, même si ce modèle était vendu à 100€ de moins que sur ce site par exemple.
La montre de MIB est plutôt jolie j'ai trouvé :D
 
J'y retournerai surement, même si j'appréhende un peu :o

Message cité 1 fois
Message édité par mullet le 16-08-2006 à 16:11:55
n°9224977
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 16-08-2006 à 16:14:05  profilanswer
 

C'est clair, ça picote  :whistle:  
Et j'ai aussi reçu le catalogue BlancPain. Moins convaincu mais bon de toute manière ... ça reste hors de portée  :sweat:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9224990
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-08-2006 à 16:15:29  profilanswer
 

Rien ne vaut une belle Sinn ou une belle Stowa c'est beau, solide et "très" abordable... Ou alors une PAM112 en économisant :lol:

n°9225016
vince911g
Posté le 16-08-2006 à 16:18:42  profilanswer
 

mullet a écrit :

Maheureusement je ne suis pas à Paris, mais à Toulouse.
 
Toutefois j'ai trouvé un horloger affilié Hamilton (lui), et ce matin, ayant qque chose à faire pas loin, je me suis dit que j'irai y faire un tour pour, pourquoi pas, essayer une montre.
Sauf qu'une fois arrivé devant, j'ai pas osé rentrer dans la boutique, sapé en jean+sweat+baskets  :sweat:  
La vitrine était jolie, avec des Blancpain, IWC, Hamilton bien sur, et Tissot, entre autres.
 
J'ai pu voir les tarifs des Hamilton, et ca me semble un poil élevé, même si ce modèle était vendu à 100€ de moins que sur ce site par exemple.
La montre de MIB est plutôt jolie j'ai trouvé :D
 
J'y retournerai surement, même si j'appréhende un peu :o


 :hello: Tu aurais du rentrer, a moins que tes fringues soient degueu  :D le client IWC ne sera pas un client Hamilton, de meme que le client Hamilton n'est pas encore un client IWC  :lol:  
 
De ce fait en Alignant du Tissot et du Hamilton a coté de IWC, Blancpain.... le magasin se doit d'accepter tout type de clientele...
 
J'aime pas trop panerai, ça fait vraiment trop tape à l'oeil pour pas un rond, comme les rappeurs au ptit zizi qui roulent en pick up camion là :whistle:


Message édité par vince911g le 16-08-2006 à 16:19:33
n°9225272
pilou
Posté le 16-08-2006 à 16:45:04  profilanswer
 

mullet a écrit :

Maheureusement je ne suis pas à Paris, mais à Toulouse.
 
Toutefois j'ai trouvé un horloger affilié Hamilton (lui), et ce matin, ayant qque chose à faire pas loin, je me suis dit que j'irai y faire un tour pour, pourquoi pas, essayer une montre.
Sauf qu'une fois arrivé devant, j'ai pas osé rentrer dans la boutique, sapé en jean+sweat+baskets  :sweat:  
La vitrine était jolie, avec des Blancpain, IWC, Hamilton bien sur, et Tissot, entre autres.
 
J'ai pu voir les tarifs des Hamilton, et ca me semble un poil élevé, même si ce modèle était vendu à 100€ de moins que sur ce site par exemple.
La montre de MIB est plutôt jolie j'ai trouvé :D
 
J'y retournerai surement, même si j'appréhende un peu :o


 
 :hello:  
 
Effectivement tu aurais dû rentrer, Mr Bernadou est sympa et il ne te juge pas.
 
Le jour où nous y sommes allés ma douce et moi pour choisir la montre et la bague de fiançailles, j'étais sapé tennis, bermuda et T-Shirt .... au final on lui a commandé une Planet Océan et une très belle bague.
 
Il ne nous a absolument pas jugé dès le départ.
 
Il faisait Zenith avant, mais a préféré prendre IWC ...  
 
Ceci étant dit, la plus part des montres sont visibles de l'extérieur, donc de rentrer ne te permettra que de les essayer. Ce qui est très bien.
 
:)


---------------
http://www.pdaddict.com
n°9225567
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 16-08-2006 à 17:16:20  profilanswer
 

pilou a écrit :

:hello:  
 
Effectivement tu aurais dû rentrer, Mr Bernadou est sympa et il ne te juge pas.
 
Le jour où nous y sommes allés ma douce et moi pour choisir la montre et la bague de fiançailles, j'étais sapé tennis, bermuda et T-Shirt .... au final on lui a commandé une Planet Océan et une très belle bague.
 
Il ne nous a absolument pas jugé dès le départ.
 
Il faisait Zenith avant, mais a préféré prendre IWC ...  
 
Ceci étant dit, la plus part des montres sont visibles de l'extérieur, donc de rentrer ne te permettra que de les essayer. Ce qui est très bien.
 
:)


 
Je prends bonne note :jap:
 
Par contre, le site de M. Bernadou répertorie 3 boutiques, personnellement je suis passé devant celle qui est rue du Languedoc (à côté des Carmes), c'est là que tu étais allé ?
 
 
 
Le site officiel Hamilton parle d'un Europa Quartz ([:pingouino]) dans la gallerie d'Auchan, c'est surement ça.

n°9225593
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-08-2006 à 17:19:23  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Je ne peux pas t'aider et je m'excuse mais te voir impatiente prouve que tu es sur la mauvaise pente comme la plupart d'entre nous ici et :  :D  tout simplement.


Vi je sais donc quand je l'aurais je pense ne pas vouloir d'autres montres sauf si d'autres modèles sortent et que vous me tentez. :o

 
THX a écrit :

La commande je ne sais pas. Y'a un bon de commande sur le site de Sinn ici : http://www.sinn.de/sinn-uhren-2000/dokumente.htm

 

En ce qui concerne la durée de vie, ce sont des montres qui peuvent faire plusieurs générations.
Comme tous les bijoux, elle doit être nettoyée (chiffons doux, coton tige, chiffons ou produits spéciaux pour métaux précieux enfin y'a plein d'avis la dessus). Mais il est clair que ça ne jaunit pas comme certaines montres ou bijoux de "mauvaise qualité".

 

La taper contre un mur ? C'est le cauchemard de tous je crois  :/
Le verre de la Sinn 456 est un saphir (face et dos) donc logiquement inrayable mais bon faudrait pas non plus boxer les murs avec.  
Par contre, le boitier peut prendre des rayures et petits chocs. Ca se polit mais quand ça arrive, c'est le drame.


Merci pour les infos (surtout à propos du boitier). Mais pour la commande on paye comment ? Et c'est où qu'on écrit la taille du bracelet (version cuir) : allemand mois pas connaître sans parler que Google a du mal pour la traduction (je mets quoi dans armumfang et bandart ?) et posséder version papier de ce pdf que j'ai déjà à motié rempli.

 

Merci encore.

 


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9225624
Mr Wize
Posté le 16-08-2006 à 17:23:13  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Vi je sais donc quand je l'aurais je pense ne pas vouloir d'autres montres sauf si d'autres modèles sortent et que vous me tentez. :o


Desolé mais ça ne marche pas comme ça ma louloute, tu finiras comme nous tous, dingue de montres et ton compte fera la gueule dans pas quelques mois :love:


---------------
Mon Feed-back
n°9225732
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-08-2006 à 17:34:21  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Desolé mais ça ne marche pas comme ça ma louloute, tu finiras comme nous tous, dingue de montres et ton compte fera la gueule dans pas quelques mois   :love:  

 


 

 :lol: nan. :cry: Sinon je viens de recevoir une réponse de Sinn me disant que j'aurais 50e de fdp pour la France et que je devais payer en avance. :cry: Je peux seulement acheter par mail, fax ou téléphone. Mais il ne me dit pas comment je paye moi.


Message édité par Kilyn le 16-08-2006 à 17:35:05

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9225750
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 16-08-2006 à 17:37:03  profilanswer
 

Sans doute virement bancaire ! Demande :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9225782
Mr Wize
Posté le 16-08-2006 à 17:41:52  profilanswer
 

Je pense que c'est comme ça que ça marche chez eux mais d'autres répondront.
 
J-2 avant le départ pour la Chine, qui veut des Raulex et autres Braytling ? :whistle:


---------------
Mon Feed-back
n°9225828
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-08-2006 à 17:48:50  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

J-2 avant le départ pour la Chine, qui veut des Raulex et autres Braytling ? :whistle:


Nan, mais je veux bien une Seagull 100% Chinoise et assumée comme telle! [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 17-08-2006 à 09:06:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9225843
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-08-2006 à 17:50:41  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Sans doute virement bancaire ! Demande  :o


vi merci et je ne fais que ça que demander mais le gars à pas l'air de comprendre que je veux engager les transactions d'achat. Purée 650€ en moins sur le compte en banque ça va faire mal. :ouch:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9225920
Mr Wize
Posté le 16-08-2006 à 18:00:21  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Nan, mais je veux bien une Seagull 100% Chinoise et assumée comme tele! [:dawa]


Dès que je trouve une boutique avec de vraies montres, je prends des photos et je viens vous montrer tout ça :jap:  
Enfin faut déja que j'y arrive, je pars avec British... :whistle:


---------------
Mon Feed-back
n°9225993
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-08-2006 à 18:09:12  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Nan, mais je veux bien une Seagull 100% Chinoise et assumée comme telle! [:dawa]


 
+1: le chrono (que j'ai vu au poignet de Maître Kun) est très zouli (sauf la couronne  :whistle: )
 :hello:

n°9225998
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-08-2006 à 18:09:35  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Dès que je trouve une boutique avec de vraies montres, je prends des photos et je viens vous montrer tout ça :jap:  
Enfin faut déja que j'y arrive, je pars avec British... :whistle:


 
 
boum!  :jap:

n°9226445
nineinch
Posté le 16-08-2006 à 19:14:02  profilanswer
 

Pour faire un cadeau à ma copine, je cherche une montre pour elle. J'avais flashé sur une seiko kinetic:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
 
Malheureusement, je ne la trouve plus sur la baie (seiko SKA333). Disons que je la trouve mais à un prix un peu trop élevé (EvaYung la vend pour 200 euros tout compris).
 
Donc je fais appel à vous, je compte mettre 150 euros dedans. Je cherche en priorité une montre sans pile (automatique, kinetic ou eco drive).  
 
Si vous avez des idées je vous serais reconnaissant.

n°9226665
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 16-08-2006 à 19:42:37  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Pour faire un cadeau à ma copine, je cherche une montre pour elle. J'avais flashé sur une seiko kinetic:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1

 

Malheureusement, je ne la trouve plus sur la baie (seiko SKA333). Disons que je la trouve mais à un prix un peu trop élevé (EvaYung la vend pour 200 euros tout compris).

 

Donc je fais appel à vous, je compte mettre 150 euros dedans. Je cherche en priorité une montre sans pile (automatique, kinetic ou eco drive).

 

Si vous avez des idées je vous serais reconnaissant.

:/ c'est pas plutôt un truc d'hommes ?

 

PS : Pour Sinn je peux payer par virement bancaire. J'enverrai un mail demain pour lui dire que je veux l'acheter (le contact est une femme et non un homme comme je l'ai dit plus haut).

 



---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°9226730
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 16-08-2006 à 19:52:18  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

:/ c'est pas plutôt un truc d'hommes ?


 
c'est assez unisexe, et comme elle ne fait que 37mm... cela ne jurera point sur un fin poignet de damoiselle  :D
 
http://imagehost.vendio.com/bin/imageserver.x/00000000/cheapestonplanet/SKA333b.jpg


Message édité par MSAINT le 16-08-2006 à 20:41:16
n°9226756
nineinch
Posté le 16-08-2006 à 19:56:49  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

:/ c'est pas plutôt un truc d'hommes ?


 
Ben je la trouvais relativement féminine, sans être ridiculement petite.

n°9226877
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 16-08-2006 à 20:21:42  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

vi merci et je ne fais que ça que demander mais le gars à pas l'air de comprendre que je veux engager les transactions d'achat. Purée 650€ en moins sur le compte en banque ça va faire mal. :ouch:


 
Vi je compatis.. et imagine quand il y a un "1" devant :o
 

nineinch a écrit :

Ben je la trouvais relativement féminine, sans être ridiculement petite.


 
Ta copine s'appelle Robert ou quoi  [:dawa] ? c'est pas du tout féminin je trouve :o  [:cybersonic]

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 16-08-2006 à 20:22:05

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°9228191
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-08-2006 à 23:03:40  profilanswer
 

spiceben a écrit :

Bonjour a tous, tout le monde le sait deja mais pas moi... Quelle est l'adresse du site de Markus??
 
Merci


silvermagic: http://www.smwatches.com/en/
 :)
 
edit: oups grillé page d'avant désolé


Message édité par bestak le 16-08-2006 à 23:08:48
n°9228208
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-08-2006 à 23:04:41  profilanswer
 

FRandon a écrit :

watchuseek ou un truc du genre
 
:)


naouak  :pt1cable: WUS c'est un forum la bonne réponse est silvermagic: http://www.smwatches.com/en/

n°9228226
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 16-08-2006 à 23:06:19  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

+1: le chrono (que j'ai vu au poignet de Maître Kun) est très zouli (sauf la couronne  :whistle: )
 :hello:


le mien la une zoulie kouronne  :love:

n°9228239
pilou
Posté le 16-08-2006 à 23:07:17  profilanswer
 

mullet a écrit :

Je prends bonne note :jap:
 
Par contre, le site de M. Bernadou répertorie 3 boutiques, personnellement je suis passé devant celle qui est rue du Languedoc (à côté des Carmes), c'est là que tu étais allé ?


 
Oui, les autres sont à son frère et à son père et elles sont beaucoup plus petites et ne vendent pas les même type de produits.
 
Lui s'est spécialisé dans les montres et le haut de gamme (IWC, Porsche, BlancPain, Oméga (pas tapper)).
 
Voilou.


---------------
http://www.pdaddict.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  21097  21098  21099  21100  21101  21102

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR