Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°3567888
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 15:27:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Routoutou, tu es tjrs aussi sympa :)
La iwc
était vraiment en dehors de mes mooyens de pauvre étudiant, surtout que c'était le prix neuf  :(  
Par contre je ne savais pas que la Seiko existait en plusieurs modèles, celui que tu montres avec le bracelet métal n'est pas mal, surtout la date en blanc sur fond noir, pas comme celle-ci:
http://www.chronograph.com/store/c [...] X425K2.jpg  
 
Perso je pensais prendre le bracelet métal car la montre même avec lui n'est pas très chère, et qu'à mon sens il est plus dure à obtenir séparement.
Je pensais la mettre sur bracelet cuir ou tissu, c'est une montre pour bouger :)
Par contre le fond transparent est obligatoire :o
On l'a trouve en boutique? Son prix tourne ds les 100e d'après ce que j'ais vu.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 15:27:47  profilanswer
 

n°3568029
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 15:34:18  profilanswer
 

En comparant les photos on se rend compte que se sont 2 modèles différents... la boite les chiffres la position des réglages ....

n°3568231
rotoutou
Across member
Posté le 26-08-2004 à 15:46:06  profilanswer
 

Pastille a écrit :

En comparant les photos on se rend compte que se sont 2 modèles différents... la boite les chiffres la position des réglages ....


 
yep la seiko 5 et la military ont un boitier legerement different, mais c'est le même mouvement dedans (seiko 7S26)
 
si j'ai bien compris, la couronne est à 3H pour la seiko 5, et à 5H pour les modeles military
 
enfin bon ... y a tellement de modeles que c'est bien mélangé et tu peux trouver une seiko 5 au look military : :D
 
http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SNX641KS.jpg
 
http://www.chronograph.com/store/m [...] roduct=300
 
coup de bol elle a la date blanche sur fond noir :p
 
si elle te plait, tu peux la commander en demandant un bracelet SS dessus je pense
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3568695
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 16:21:25  profilanswer
 

Quelques liens sur des military qui me plaisent bien:
http://www.jirams.btinternet.co.uk/SeikMil.html
http://alanwatch.homestead.com/seiko~ns4.html
 
Mais c'est vrai que la Seiko 5 a été édité ds des dizaines de modèles différents!  :ouch:  
Dur de s'y retrouvé ...
 
En effet la military a la couronne à 5h, perso j'm bien  :)  
Par contre je trouve de plus en plus qu'en bracelet acier la montre devient commune  :(  
En tissu ou en cuir ça rend mieux  :D  
 
Je pense que je vais rester fidèle à Seiko, j'aime ce fabriquant, ma chronograph est tjrs vaillante, bcp de personnes ds ma famille porte une Seiko...
 
Pour le plaisir des yeux:
http://www.roachman.com/private.html

n°3569073
rotoutou
Across member
Posté le 26-08-2004 à 16:47:09  profilanswer
 

Pastille a écrit :

Quelques liens sur des military qui me plaisent bien:
http://www.jirams.btinternet.co.uk/SeikMil.html
http://alanwatch.homestead.com/seiko~ns4.html
 
Mais c'est vrai que la Seiko 5 a été édité ds des dizaines de modèles différents!  :ouch:  
Dur de s'y retrouvé ...
 
En effet la military a la couronne à 5h, perso j'm bien  :)  
Par contre je trouve de plus en plus qu'en bracelet acier la montre devient commune  :(  
En tissu ou en cuir ça rend mieux  :D  
 
Je pense que je vais rester fidèle à Seiko, j'aime ce fabriquant, ma chronograph est tjrs vaillante, bcp de personnes ds ma famille porte une Seiko...
 
Pour le plaisir des yeux:
http://www.roachman.com/private.html


 
ah bin .. Grand Seiko c'est un peu plus cher, pour 60+ seiko5 tu peux en avoir une :p
 
d'autres images :
 
http://ninanet.net/watches/others0 [...] seiko.html
 
j'avais donné des liens vers les .pdf des catalogues 2003 et 2004, c'est tres chouette
 
dommage qu'ils n'aient pas de "seadweller like", car ils ont l'air de bien bosser et que je cherche une belle montre de plongée dans le style (j'ai un peu peur de rolex en lisant des articles comme : http://www.timezone.com/library/ho [...] 1245315012 , j'espere que les mouvements des seadweller plus recents, sont aussi mieux finis)
 
sinon, dans le style épuré des Grand Seiko, j'irais plutôt voir chez Jaeger Lecoultre, genre la Grand Master Taille :)
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3569282
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 26-08-2004 à 17:03:57  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

dommage qu'ils n'aient pas de "seadweller like", car ils ont l'air de bien bosser et que je cherche une belle montre de plongée dans le style (j'ai un peu peur de rolex en lisant des articles comme : http://www.timezone.com/library/ho [...] 1245315012 , j'espere que les mouvements des seadweller plus recents, sont aussi mieux finis)
 
++


 
http://www.f24.parsimony.net/forum [...] 114780.htm

n°3569515
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 17:24:31  profilanswer
 

Merci pour le lien Routoutou  :jap:  
Grand Seiko, lorsque j'aurais 20 ans de plus, je pourrais p-e avoir la "carrure" suffisante pour en portée une ;)
Mais à 20 ans, une peite military avec fond transparent serait déjà bien, et plus facile à porter :)
Celle-ci:
http://www.jirams.btinternet.co.uk/SeikMilDUL.jpg
avec fond transparent ferait mon bonheur, mais impossible à trouver en europe :/
Sinon celle-ci n'est plus produite  :( :
http://alanwatch.homestead.com/files/susnew4.jpg

n°3569578
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 26-08-2004 à 17:28:49  profilanswer
 

Pastille a écrit :

Grand Seiko, lorsque j'aurais 20 ans de plus, je pourrais p-e avoir la "carrure" suffisante pour en portée une ;)


 
 
qq années de plus et un salaire suffiront à te donner cette "carrure", t'inquiete  [:ddr555]

n°3569606
rotoutou
Across member
Posté le 26-08-2004 à 17:30:41  profilanswer
 


 
lol
 
j'avais pas vu cette discussion, mais l'article de Walt Odets declenche (enfin declenchait) une engueulade toutes les semaines sur le forum chronomania.net :D (bcp ont été effacées, suite aux noms d'oiseaux prononcés)
 
perso je suis au courant de tout ça, et que les mouvements plus recents comme le 3135 sont mieux finis
 
mais bon ... je veux tjs acheter une seadweller, car même si la finition du mouvement est sommaire, je pense que les solutions techniques (comme un pont pour tenir le balancier, c'est tout con mais par exemple JLC y revient pour leur nouveau mvt auto) sont au top, et le tout est tres fiable
 
avec la finition de la boite et du cadran qui est super ça fait que je suis tjs OK pour acheter une montre à ce prix
 
mais bon ... quand le revendeur rolex d'epinal ricane quand je lui parle de Omega (alors que je parlais de la qualité du bracelet) en me parlant de "qualité et finition à des années lumiere", ça la fout mal ... (il a pas dû entendre parler des mvt à echapement coaxial de chez Omega, qui ont l'air tres bien finis, et assez fiable pour equiper les Seamaster dans les prochains mois)
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3569829
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 17:50:57  profilanswer
 

Citation :

qq années de plus et un salaire suffiront à te donner cette "carrure", t'inquiete


 
Surtou le fait que je pourrai pas attendre aussi longtemps  :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 17:50:57  profilanswer
 

n°3570446
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 26-08-2004 à 18:50:59  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


mais bon ... quand le revendeur rolex d'epinal ricane quand je lui parle de Omega (alors que je parlais de la qualité du bracelet) en me parlant de "qualité et finition à des années lumiere", ça la fout mal ... (il a pas dû entendre parler des mvt à echapement coaxial de chez Omega, qui ont l'air tres bien finis, et assez fiable pour equiper les Seamaster dans les prochains mois)
 
++


 
 
bah il vend sa soupe...c'est sur qu'il va pas dire que les bracelets roro ont un rapport qualité prix pourri  [:spamafote]  
 
et une seamaster coaxial ca doit bien le faire  :love:

n°3570512
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 26-08-2004 à 18:56:30  profilanswer
 

sympa les seiko a fond transparent :)

n°3570569
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 19:02:53  profilanswer
 

Han! je saurais choisir une montre avant toi Bricolo :o

n°3570740
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 26-08-2004 à 19:21:50  profilanswer
 

surtout qu'en ce momment j'en ai pas trop envie
pas avoir de montre, pas savoir l'heure, c'est bien desfous :o

n°3571265
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 20:12:21  profilanswer
 

Bientôt la rentrée :D

n°3571313
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 26-08-2004 à 20:17:58  profilanswer
 

genre j'ai plus besion d'une montre a la fac que au boulot :D

n°3571328
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 20:18:58  profilanswer
 

Tiens en fait la Seiko Military est une 5 en fait, c'est marqué en tout petit, à 6h :)
Par contre apparement le fond transparent n'est pas conseillé, car le mvt est assez moche :/


Message édité par Pastille le 26-08-2004 à 20:20:12
n°3571336
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 20:19:43  profilanswer
 

La fac doit être synonyme de ponctualité mon cher :o

n°3571425
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 26-08-2004 à 20:31:33  profilanswer
 

Pastille a écrit :

La fac doit être synonyme de ponctualité mon cher :o

c'est pas ce que j'ai remarque :whistle:

n°3571499
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 20:41:56  profilanswer
 

Ton xp ne saurait être prise comme témoin :o
La mienne non plus :D

n°3571519
pepe_le_pu​tois
Posté le 26-08-2004 à 20:45:19  profilanswer
 

http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SKA241P.jpg
 
A votre avis, c'est plutôt pour homme ou pour femme cette montre ?
 
Elle me plaît vachement bien mais bon :whistle:

n°3571695
smiley0041
Posté le 26-08-2004 à 21:10:06  profilanswer
 

les dorures [:vomi]


---------------
Mon feed
n°3571753
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 21:16:40  profilanswer
 

Dépend de la taille, perso je dirais homme.

n°3571784
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 21:20:09  profilanswer
 

http://www.roachman.com/seiko/automatic/SNK381K.jpg
 
http://www.roachman.com/seiko/automatic/SNK381K-3.jpg

n°3571945
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 26-08-2004 à 21:36:25  profilanswer
 

version émir:
http://www.xmission.com/~turq/Seiko/SNXM20.gif

n°3572526
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 26-08-2004 à 22:28:00  profilanswer
 


 
j'aime pas du tout celle là [:mmmfff]
 
elle fait à la fois cheap, clinquante et de mauvaise qualité  :o  
 
 [:spamafote]

n°3572583
rotoutou
Across member
Posté le 26-08-2004 à 22:33:34  profilanswer
 

kun a écrit :

bah il vend sa soupe...c'est sur qu'il va pas dire que les bracelets roro ont un rapport qualité prix pourri  [:spamafote]  
 
et une seamaster coaxial ca doit bien le faire  :love:


 
nan nan, je parlais des bracelets, et lui est parti direct en disant genre que c'etait une honte de mettre rolex et omega dans la même phrase, la qualité des mouvements bla bla  :heink:  
 
mais je le suspecte de ne pas trop en savoir sur les montres, genre les commerciaux rolex lui ont bien bourré le mou et hop il recrache sur les clients
 
ce qui est dommage, c'est que pour le 1% de clients qui savent ce qui se passe, il pourrait aussi avoir des arguments pour vendre ses rolex, j'en ai donné plus haut par exemple
 
sinon, c'est vrai que 99% de sa clientelle demande "combien dure la pile" (ça a l'air d'un critere de qualité quand on achete une montre quartz apparemment :D ) en tripotant la submariner-date convoitée ... c'est peut etre pour ça que je ne connais pas de vendeur de montre haut de gamme qui tient une discussion un peu technique (leger hein ?), et c'est bien dommage :/
 


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3572626
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 26-08-2004 à 22:37:06  profilanswer
 

ouais l'hrologer qui se la pete avenue des ternes bah il y connait rien non plus c exactement pareil :lol:  
 
mais qd je dis rien alors que moi je connais pas gd chose lui il est rellement nazouille  :lol:  
 
enfin bref c des marchands de savon, c tout  [:spamafote]  
 
 
sinon tu sais ou je pourrais apprendre a changer de bracelet de montre tout seul comme un grand? et quel(s) outil(s) il faut pour ça?  :jap:  
 
ps: tu n'as pas dit combien de temps durait la pile de la Sub, finalement :D  :??:

n°3572993
rotoutou
Across member
Posté le 26-08-2004 à 23:07:21  profilanswer
 

kun a écrit :

ouais l'hrologer qui se la pete avenue des ternes bah il y connait rien non plus c exactement pareil :lol:  
 
mais qd je dis rien alors que moi je connais pas gd chose lui il est rellement nazouille  :lol:  
 
enfin bref c des marchands de savon, c tout  [:spamafote]  
 
 
sinon tu sais ou je pourrais apprendre a changer de bracelet de montre tout seul comme un grand? et quel(s) outil(s) il faut pour ça?  :jap:  
 
ps: tu n'as pas dit combien de temps durait la pile de la Sub, finalement :D  :??:


 
yep, ils devraient mettre des jolies filles à la place de ces vendeurs, quitte à ne pas se faire bien renseigner on pourrait au moins se rincer l'oeil  [:rotoutou]
 
euh pour changer seul un bracelet, faut en general un outil comme ça :
 
http://www.ofrei.com/images/ofrei-504.jpg
 
un coté pour pousser/caler les barres des bracelets SS, et une fourchette pour virer les pompes des bracelets cuir
 
moi je vais chez mon horloger, il a l'outil et me fait mes (rares c'est vrai) changements gratos :)
(et en plus des fois les bracelets sont plus compliqués je pense, autant laisser ça à des pros)
 
- la durée de pile de la sub ? mais môôôôôssieur ! ceci est l'aboutissement de 5000 ans d'horlogeriiiiie suisse ! un magnifique mouvement qui est l'equivalent super miniature de l'horloge de la cathedrale Notre-Dame et qui tient dans ce magnifiiique boitier à base de metaux rares utilisés dans les meilleurs services de chirurgie ! oui mmmmôôôôôssieur ! les 4000 pieces microscopiques qui le compose ont bien sur été montées à la main par un horloger centenaire pendant prés de 10 ans 12H par jour, et le boitier a été poli par de jeunes vierges par frottement sur leurs seins immaculés ! oui mmmmôôôôôssieur !
- euh oui mais la pile ?
- (soupir) un an, ramenez la montre dans un an et on vous changera la pile monsieur. ça fera 4000 euros
- vous prenez les tickets restaurant ?
 
:o


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3573100
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 26-08-2004 à 23:16:18  profilanswer
 

j'aimerais bien assister à l'opération de polissage de Sub dis donc, ça a l'air intéressant  :wahoo:

n°3573670
rotoutou
Across member
Posté le 26-08-2004 à 23:57:13  profilanswer
 

kun a écrit :

j'aimerais bien assister à l'opération de polissage de Sub dis donc, ça a l'air intéressant  :wahoo:


 
Les vierges sont fournies (2) avec la montre, en même temps que l'outil pour démonter le bracelet, le certificat de virginité est imprimé de l'autre coté du certificat COSC :o
 
oui mmmmôôôôôssieur ! promis juré craché - pftou ! - que c'est vrai ! :D


Message édité par rotoutou le 26-08-2004 à 23:58:08

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3573716
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 27-08-2004 à 00:01:09  profilanswer
 

Je l'ais posté plus pour le fond transparent sur la deuxième photos, mais c'est vrai que la military fait plus solide :)

n°3573763
pepe_le_pu​tois
Posté le 27-08-2004 à 00:03:59  profilanswer
 

Une petite question sur les mouvements automatiques :
Est-ce que c'est censé être précis ?
 
Je m'explique : Ma Glycine automatique (retournez quelques pages en arrière dans le topic pour une photo :whistle: ) se prend 5 min de retard tous les 10 jours environ et ça m'énerve vraiment :fou:
Je ne sais pas si c'est normal pour le mécanisme d'une montre dans cette gamme de prix, si c'est tout simplement normal pour une montre automatique ou si il faudrait la faire réviser (ça risque de me coûter aussi cher que la montre elle-même).
 
Si c'est censé être précis, j'économiserais bien pour une Fortis :love:.
Au fait, les mouvements kinetic, c'est aussi précis qu'une montre quartz, je suppose ?
 
(arghh, fortis, poljot, seiko, mon coeur balance :sweat: )

n°3573785
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 27-08-2004 à 00:05:03  profilanswer
 

Pour 4000€ les filles sont fournies ?:D
Par contre je pensais que l'on pouvait changer le bracelet tout seul comme un grand:/
Je me demande si je ne vais pas prendre ma miltary directement avec le bracelet tissus du coup :/

n°3574030
rotoutou
Across member
Posté le 27-08-2004 à 00:28:29  profilanswer
 

pepe_le_putois a écrit :

Une petite question sur les mouvements automatiques :
Est-ce que c'est censé être précis ?
 
Je m'explique : Ma Glycine automatique (retournez quelques pages en arrière dans le topic pour une photo :whistle: ) se prend 5 min de retard tous les 10 jours environ et ça m'énerve vraiment :fou:
Je ne sais pas si c'est normal pour le mécanisme d'une montre dans cette gamme de prix, si c'est tout simplement normal pour une montre automatique ou si il faudrait la faire réviser (ça risque de me coûter aussi cher que la montre elle-même).
 
Si c'est censé être précis, j'économiserais bien pour une Fortis :love:.
Au fait, les mouvements kinetic, c'est aussi précis qu'une montre quartz, je suppose ?
 
(arghh, fortis, poljot, seiko, mon coeur balance :sweat: )


 
generalement les montres à base de mouvements modernes et en bon etat (comme celui neuf de ta glycine) sont entre -2 et +5 secondes par jour
 
comme ça, avec une montre +5s, tous les 2 mois quand tu regles ta montre pour virer le 31 du mois, tu otes 5mn et c'est OK
 
mais bon toi va falloir attendre un peu pour bien te faire une idée, une montre est huilée et ces huiles travaillent bien quand elles sont bien distribuées sur les points où il y en a dans la montre.
 
Dans le cas d'une montre stockée un an dans un magasin sans tourner, les huiles se figent, et souvent quand une montre semble un peu imprecise apres un achat, on conseille de la porter 2-3 mois avant de decider d'un reglage
 
car une montre mécanique ça peut se regler, un horloger sait faire ça :)
 
mais la decision de regler se fait seulement quand l'imprecision est stable, sinon ça peut amener d'autres imprecisions
 
sinon, je crois me rappeller que quand le ressort de la montre est tres remonté, la montre est moins rapide, et s'accelere quand le ressort se detend.
est ce que tu bouges bcp avec ton automatique ? elle est bien remontée d'apres toi ?
 
une autre piste est de dormir sans la montre, et de la poser sur une tranche qui la fait retarder, genre 3H vers le bas (fais des essais pour trouver une position "retardante" ). Cette methode permet de "gratter" une seconde ou deux dans certains cas.
 
bon de toute façon, porte ta montre le plus possible, bouge bien avec (pas trop hein, pas besoin de louer un marteau-piqueur ;) ), et compte les ecarts par jour. Si dans 3 mois tu as un +8s regulier par jour sur un mois, y aura peut etre à tenter un reglage :)
 
++
 
PS : oui, kinetic = precision du quartz


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3574083
rotoutou
Across member
Posté le 27-08-2004 à 00:35:09  profilanswer
 

Pastille a écrit :

Pour 4000€ les filles sont fournies ? :D
Par contre je pensais que l'on pouvait changer le bracelet tout seul comme un grand:/
Je me demande si je ne vais pas prendre ma miltary directement avec le bracelet tissus du coup :/


 
he he, rêve ! :D
 
sinon, le bracelet se change oui
 
par contre :
- une seiko military sur bracelet NATO (tissu) : X + 10 euros
- une seiko military sur bracelet SS (métal) : X + 30 euros
- le bracelet pour seiko military en achat seul : 70 euros  
 
70 euros c'est au pif mais tu as l'ordre d'idée, et tu sauras ce qu'il ne faut pas faire si tu veux pas jeter ton argent par la fenetre
 
ou plutôt ce qu'il faut faire :
 
acheter la montre direct sur bracelet SS, et acheter un bracelet NATO ensuite :)
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3574165
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 27-08-2004 à 00:45:22  profilanswer
 

C'est ce que je comptais faire au départ.
Par contre pour le bracelet SS il ne faut rajouter que 10€ il me semble.
Je voulais prendre le NATO en même tps que la montre, mais en fait il faudrait mieux le prendre chez l'horloger pour qu'il puisse le poser directement sur la montre non ?
 
A-propos connais-tu la différence entre le NATO et le bracelet tissus "noname" ?

n°3574480
rotoutou
Across member
Posté le 27-08-2004 à 01:19:16  profilanswer
 

Pastille a écrit :

C'est ce que je comptais faire au départ.
Par contre pour le bracelet SS il ne faut rajouter que 10€ il me semble.
Je voulais prendre le NATO en même tps que la montre, mais en fait il faudrait mieux le prendre chez l'horloger pour qu'il puisse le poser directement sur la montre non ?
 
A-propos connais-tu la différence entre le NATO et le bracelet tissus "noname" ?


 
generalement c'est gratuit de faire poser un bracelet ou le faire regler chez un horloger, en tout cas c'est comme ça chez l'horloger pres de chez moi, et pourtant je lui ai jamais rien acheté (mais si je dois acheter une swatch quartz pour un cadeau il sait que j'irai chez lui)
 
tu trouveras pas de NATO facilement, essaie d'acheter le bracelet tissu seiko en même temps que ta Seiko sur bracelet SS
 
en plus je suis en train de me dire que ce serait bien d'etre sûr que les deux pompes qui tiennent le bracelet tissu sur la boite (les 2 barres qui relient l'entre-corne) sont bien fournies. Arrange toi avec ton revendeur Seiko :)
 
tiens d'ailleurs pour ce qui est des NATO, j'en ai jamais porté ...
 
normalement le NATO est fait pour que tu ne puisse pas perdre la montre, il y a plein de renvois de tissus
 
un exemple :
http://www.mkiiwatches.com/diy1.html
 
exemples de tarifs pour des NATO :
http://www.timefactors.com/stuff.htm
 
le bracelet tissu des Seiko military a le look NATO, mais a juste une boucle classique pour fermer le bracelet je pense (impossible de trouver une photo
 
++


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°3574597
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 27-08-2004 à 01:42:24  profilanswer
 

Ok, je comptais prendre la montre sur le site dt est tiré les premières photos, j'espère qu'ils me permettront de prendre le bracelet acier + le NATO à un prix raisonnable...
Concernant les "pompes" apparement elles sont d'origine, et pour mettre le bracelet SS il faut rajoutter deux "intermédiaires", qui viennet compléter le boitier :)

n°3574645
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 27-08-2004 à 01:49:40  profilanswer
 

Le NATO n'est pas top avec le fond transparent :/ :
http://www.timefactors.com/8000-11.jpg
 
Mais ça a l'air d'être de la bonne came (merci Routoutou, tjrs le lien qu'il faut ;)), dc je pense le chopper avec le SS si c'est possible:).
 
En 18mm bien sûr, la seul taille officielle  :o  
 :D  

n°3575172
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 27-08-2004 à 07:18:18  profilanswer
 

comment on sait si une seiko a le fond transparent ou pas? (sur chronograph.com)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR