Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  21096  21097  21098  21099  21100  21101
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°8717257
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 18-06-2006 à 17:38:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
dans les 17

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 17:38:28  profilanswer
 

n°8717298
Swamp Thin​g
Posté le 18-06-2006 à 17:45:02  profilanswer
 

Je suis pas fan de ces Tags.

n°8717341
Swamp Thin​g
Posté le 18-06-2006 à 17:51:12  profilanswer
 

Bouche toi les noeils.

n°8717355
Swamp Thin​g
Posté le 18-06-2006 à 17:53:01  profilanswer
 

Oh pis zut : FAY CE QUE VOULDRAS

n°8717364
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-06-2006 à 17:53:39  profilanswer
 


Pour le devenir il suffit de regarder cette "chose" sans verres protecteurs plus de 5 minutes...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8717409
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-06-2006 à 17:59:46  profilanswer
 

La grosse lunette festinach, les boutons en plastoc noir, les aiguilles "jaune Kun", les gros index radioactifs, hum.... la classe Austro-Hongroise :o


Message édité par Leg9 le 18-06-2006 à 17:59:58

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8717422
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2006 à 18:01:08  profilanswer
 

Bollywood plutot ce qui colle au personnage.

n°8718040
domingo ch​avez
Posté le 18-06-2006 à 19:12:36  profilanswer
 

Je suis allé rendre une visite samedi après-midi à la seule bijouterie d'Alsace qui fait officiellement Panerai  :o  
 
J'arrive, je fais le tour des vitrines : IWC, Rolex, YLC... et là soudain, la dernière, alors que je n'y croyais plus, Panerai !!!  
 
Je rentre dans la boutique et demande à essayer la PAM111 qui était en vitrine. J'appréhende un peu la rencontre vu le diamètre de la montre (44 mm) et la circonférence de mon poignet (17,5 cm). L'horloger me tend la bête, je lui prends fébrilement des mains et la regarde sous toutes les coutures : elle est très imposante  :ouch:  mais malgré tout, extrèmement séduisante  :love:  Le mouvement est superbe. Je demande à la passer au poignet (pas évidemment de fermer le bracelet sans BD par contre) et là, c'est le drame [:totoz] ELLE EST TOUT SIMPLEMENT PARFAITE A MON POIGNET !!!  :love: Les 44 mm se placent sans problème, bien mieux que ma Rolex de 35 mm. Sous le coup de l'émotion, je demande s'ils ont la PAM117. Elle a été vendu à midi, mais ils peuvent encore me la montrer car l'acheteur a fait monter un bracelet en autruche. Rebelote, c'est à nouveau le coup de foudre [:diskobeck]  
 
Le compte à rebours est enclenché  :sweat: je sais que je vais craquer dans pas longtemps pour la PAM117. Ce qui me sauve c'est que la boutique les reçoit au compte-goutte. En attendant, je vais aller faire un tour à Bâle pour voir si elle n'est pas un peu moins chère chez nos voisins suisses.  :sweat:  
 
http://www.panerai.com/img/2/prodotti/1086972568961_ingrandito.jpg
 
edit : Tab  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par domingo chavez le 18-06-2006 à 19:29:58

---------------
Montres à vendre
n°8718050
dwarfy
Posté le 18-06-2006 à 19:13:17  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je suis allé rendre une visite samedi après-midi à la seule bijouterie d'Alsace qui fait officiellement Panerai  :o  
 
J'arrive, je fais le tour des vitrines : IWC, Rolex, YLC... et là soudain, la dernière, alors que je n'y croyais plus, Panerai !!!  
 
Je rentre dans la boutique et demande à essayer l


Mais quel suspens !

n°8718193
vince911g
Posté le 18-06-2006 à 19:25:10  profilanswer
 

bestak a écrit :

et encore faut il savoir que c'est du style omega,
maintenant je le sais mais il y a quelque temps...
j'ai acheté il y a quelque temps une alpha qui me plaisait
et ayant posté sur chronomania je me suis fait cramé car c'était une  
reprise du style d'une montre cartier dont j'ai oublié le nom  :whistle:  
 
Imagine le pékin moyen qui achéte une montre sur la baie...


 
Je vais tenter : Une Pacha ?  
 
C'est peut etre omega qui pompe sur alpha  :ouch:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 19:25:10  profilanswer
 

n°8718269
vince911g
Posté le 18-06-2006 à 19:31:55  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Mais quel suspens !


 
 
 
:lol: Surement un des co scenaristes de 24 :W
 
The Following takes place in Elsass between 14h30 and 17h30
 
Bip Bip Bip Bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

n°8718295
ftikai
Posté le 18-06-2006 à 19:35:06  profilanswer
 


 
En passant, quand une montre indique "professional", est-ce que ça veut dire "Montre pour Porteur de montre professionel"?  
 
Dans ce cas, si votre poignet ne fait pas 18cm ou plus, vous n'êtes pas "Porteur de montre professionel", veuillez acheter le modèle amateur, ou celui pour femme.
 

n°8718448
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 18-06-2006 à 19:47:25  profilanswer
 

vince911g a écrit :

Je vais tenter : Une Pacha ?


 
oui c'est cela j'avais oublié le nom  :jap:  
 

vince911g a écrit :

C'est peut etre omega qui pompe sur alpha  :ouch:  :whistle:


N'exagérons rien quand même, quoique je suis curieux de savoir si le design
de certaines de leurs montres (régulateurs, à guichet, a double face) est ou n'est pas inspiré d'autres  :??:  

n°8718530
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 18-06-2006 à 19:53:05  profilanswer
 

Hourra  :sol: j'ai réussi le forum s'affiche normalement
cela me faisait ch..r de devoir utiliser ie
Manip:virer les cookie, histo de navigation, et cache
A savoir pour le cas où cela se reproduise

n°8718820
vince911g
Posté le 18-06-2006 à 20:49:47  profilanswer
 

bestak a écrit :

oui c'est cela j'avais oublié le nom  :jap:  
 
 
N'exagérons rien quand même, quoique je suis curieux de savoir si le design
de certaines de leurs montres (régulateurs, à guichet, a double face) est ou n'est pas inspiré d'autres  :??:


Cététuneblague !  :D

n°8718884
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 18-06-2006 à 20:55:23  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

La grosse lunette festinach, les boutons en plastoc noir, les aiguilles "jaune Kun", les gros index radioactifs, hum.... la classe Austro-Hongroise :o


 
 
 :lol:  :lol:  
 
je te merde  :D  
 
 :hello:

n°8719689
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-06-2006 à 21:52:59  profilanswer
 

En couleur néanmoins...

n°8720261
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-06-2006 à 22:40:04  profilanswer
 

bestak a écrit :

Voici une photo d'une des 2 boites achetée chez theWatchPrince
 
Trés satisfait, elle me reviennent en gros à 60$ piéces
 
http://perso.wanadoo.fr/bestak/div [...] 180005.jpg
....
 


 
Est-ce que ce sont celles qui avaient un petit défaut et étaient avec un rebate de 70 % ?
Parce que sur les photos la qualité a l'air correcte.

n°8720692
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 18-06-2006 à 22:54:39  profilanswer
 

Au fait, personne ne sait ce qui s'est passé avec Juri Levenberg ? Le compte a complètement disparu d'Ebay !!!!  
Comment ça se passe pour les gens qui ont des ventes en instance ???
 
Il y a une autre vente qui s'est fait unilatéralement supprimé par ebAy (j'ai reçu un message en Allemand), j'étais meilleur enchérisseur depuis 5 jours sur une Poljot Berkut. Ca devient chiant cet eBay !
 

Citation :

Artikelnummer: 8946916872
Artikelbezeichnung: POLJOT AVIATOR BERKUT Fliegerchronograph Saphir 24St.  
 
Unseren Unterlagen zufolge haben Sie auf den oben genannten Artikel geboten. Wir haben dieses Angebot vom eBay-Marktplatz entfernt, weil der Verkaeufer gegen die eBay-Grundsaetze verstossen hat.
 
Wenn Sie auf den genannten Artikel geboten haben, wir diesen jedoch vor Ablauf der Auktion geloescht haben, kommt kein Kaufvertrag zwischen Ihnen und dem Verkaeufer zustande, so dass sie den Artikel nicht erworben haben.  
 
Sollten Sie den angebotenen Artikel jedoch bereits gekauft haben, bevor das Angebot von uns geloescht wurde, bleiben ihre vertraglichen Verpflichtungen gegenueber dem Verkaeufer bestehen.
 
Dem Verkaeufer steht es frei, den Artikel unter Beachtung der eBay-Grundsaetze erneut einzustellen. Wenn der Verkaeufer den Artikel wieder einstellt, koennen Sie selbstverstaendlich wieder darauf bieten.
   
Weitere Informationen zu den eBay-Grundsaetzen finden Sie hier:
 
    http://pages.ebay.de/help/policies/overview.html
 
Wenn Sie weitere Fragen haben, koennen Sie sich ueber den Link "Kontakt", den Sie auf den eBay-Hilfeseiten finden, an uns wenden.
 
Mit freundlichen Gruessen
 
eBay Trust & Safety

n°8720964
ftikai
Posté le 18-06-2006 à 23:04:53  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Au fait, personne ne sait ce qui s'est passé avec Juri Levenberg ? Le compte a complètement disparu d'Ebay !!!!


 
Le fisc allemand l'a trouvé?


Message édité par ftikai le 18-06-2006 à 23:11:34
n°8720965
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 18-06-2006 à 23:04:57  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Est-ce que ce sont celles qui avaient un petit défaut et étaient avec un rebate de 70 % ?
Parce que sur les photos la qualité a l'air correcte.


 
L'aspect est trés bon, sur la photographiée, c'est la serrure qui marche pas bien donc j'ai dégagé
la partie du bas et hop sur l'autre ben les défauts ne sont pas trés visibles donc bonne affaire
 

_MoebiuS_ a écrit :

Au fait, personne ne sait ce qui s'est passé avec Juri Levenberg ? Le compte a complètement disparu d'Ebay !!!!  
Comment ça se passe pour les gens qui ont des ventes en instance ???
 
Il y a une autre vente qui s'est fait unilatéralement supprimé par ebAy (j'ai reçu un message en Allemand), j'étais meilleur enchérisseur depuis 5 jours sur une Poljot Berkut. Ca devient chiant cet eBay !
 

Citation :

Artikelnummer: 8946916872
Artikelbezeichnung: POLJOT AVIATOR BERKUT Fliegerchronograph Saphir 24St.  
 
Unseren Unterlagen zufolge haben Sie auf den oben genannten Artikel geboten. Wir haben dieses Angebot vom eBay-Marktplatz entfernt, weil der Verkaeufer gegen die eBay-Grundsaetze verstossen hat.
 
Wenn Sie auf den genannten Artikel geboten haben, wir diesen jedoch vor Ablauf der Auktion geloescht haben, kommt kein Kaufvertrag zwischen Ihnen und dem Verkaeufer zustande, so dass sie den Artikel nicht erworben haben.  
 
Sollten Sie den angebotenen Artikel jedoch bereits gekauft haben, bevor das Angebot von uns geloescht wurde, bleiben ihre vertraglichen Verpflichtungen gegenueber dem Verkaeufer bestehen.
 
Dem Verkaeufer steht es frei, den Artikel unter Beachtung der eBay-Grundsaetze erneut einzustellen. Wenn der Verkaeufer den Artikel wieder einstellt, koennen Sie selbstverstaendlich wieder darauf bieten.
   
Weitere Informationen zu den eBay-Grundsaetzen finden Sie hier:
 
    http://pages.ebay.de/help/policies/overview.html
 
Wenn Sie weitere Fragen haben, koennen Sie sich ueber den Link "Kontakt", den Sie auf den eBay-Hilfeseiten finden, an uns wenden.
 
Mit freundlichen Gruessen
 
eBay Trust & Safety



 
Ebay est souvent laxiste mais mais il arrive aussi que la police soit faite à bon escient, dans 1 cas cela ma évité une arnaque.

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 18-06-2006 à 23:05:26
n°8721737
Elmoricq
Posté le 19-06-2006 à 09:29:07  profilanswer
 

bestak a écrit :

aucune idée  :??:


 
Si ça n'est toujours pas résolu, tente un simple CTRL + F5.

n°8721744
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-06-2006 à 09:30:41  profilanswer
 

Si, il a trouvé. :D

n°8721762
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 19-06-2006 à 09:34:54  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Je suis allé rendre une visite samedi après-midi à la seule bijouterie d'Alsace qui fait officiellement Panerai  :o  
 
J'arrive, je fais le tour des vitrines : IWC, Rolex, YLC... et là soudain, la dernière, alors que je n'y croyais plus, Panerai !!!  
 
Je rentre dans la boutique et demande à essayer la PAM111 qui était en vitrine. J'appréhende un peu la rencontre vu le diamètre de la montre (44 mm) et la circonférence de mon poignet (17,5 cm). L'horloger me tend la bête, je lui prends fébrilement des mains et la regarde sous toutes les coutures : elle est très imposante  :ouch:  mais malgré tout, extrèmement séduisante  :love:  Le mouvement est superbe. Je demande à la passer au poignet (pas évidemment de fermer le bracelet sans BD par contre) et là, c'est le drame [:totoz] ELLE EST TOUT SIMPLEMENT PARFAITE A MON POIGNET !!!  :love: Les 44 mm se placent sans problème, bien mieux que ma Rolex de 35 mm. Sous le coup de l'émotion, je demande s'ils ont la PAM117. Elle a été vendu à midi, mais ils peuvent encore me la montrer car l'acheteur a fait monter un bracelet en autruche. Rebelote, c'est à nouveau le coup de foudre [:diskobeck]  
 
Le compte à rebours est enclenché  :sweat: je sais que je vais craquer dans pas longtemps pour la PAM117. Ce qui me sauve c'est que la boutique les reçoit au compte-goutte. En attendant, je vais aller faire un tour à Bâle pour voir si elle n'est pas un peu moins chère chez nos voisins suisses.  :sweat:  
 
http://www.panerai.com/img/2/prodo [...] andito.jpg
 
edit : Tab  :fou:


IDEM, pareil, de même :D
moi c'était la luminor "de base" mais pas de fond transparent.
avec mes 16.7-17, ça allait bien. le cuir du bracelet sans BD est d'une rigidité :lol:
j'ai testé la luminosité ebn cachant le cadran avce la paume de ma main : ca éclaire trés bien.
ce sont vraiment de beaux objets.


---------------
Cdlt,
n°8721772
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-06-2006 à 09:37:19  profilanswer
 

bestak a écrit :

L'aspect est trés bon, sur la photographiée, c'est la serrure qui marche pas bien donc j'ai dégagé
la partie du bas et hop sur l'autre ben les défauts ne sont pas trés visibles donc bonne affaire
 
 
 
Ebay est souvent laxiste mais mais il arrive aussi que la police soit faite à bon escient, dans 1 cas cela ma évité une arnaque.


 
L'enchère qui a disparu (Berkut) était chez a-german-in-russia, et l'annonce est resortie avec une échéance plus lointaine ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 8949448835 .
Ce qu'il y a de dommage, c'est qu'eBay communique mal sur les raisons de ces radiations et suppression d'enchères.
 
Pas mal de monde critiquait Juri Levenberg alors qu'il avait de bonnes évaluations... comme quoi il ne faut pas toujours se fier à ces dernières...

n°8721786
raspoutine​24
Posté le 19-06-2006 à 09:50:09  profilanswer
 

bestak a écrit :

mes derniéres arrivées  
 
Seagull 1963
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_sea_gull_P6170060.jpg
 


 
Superbe  :love:  
Quelques questions si tu permets :
> Quelle est le diamètre (couronne non-incluse) ?
> en quelle matière est le verre ? est-il bombé ?
> quelle est la taille de l'entrecorne ?
> que penses-tu de la finition ?
> la précision te semble t'elle correcte ?
 
merci  :jap:

n°8721902
raspoutine​24
Posté le 19-06-2006 à 10:21:51  profilanswer
 


bestak a écrit :

mes derniéres arrivées  
 
Seagull 1963
http://perso.wanadoo.fr/bestak/MyWtch/sml/sm_sea_gull_P6170060.jpg
 


 
Superbe  :love:  
Quelques questions si tu permets :
> Quelle est le diamètre (couronne non-incluse) ?
> en quelle matière est le verre ? est-il bombé ?
> quelle est la taille de l'entrecorne ?
> que penses-tu de la finition ?
> la précision te semble t'elle correcte ?
 
merci  :jap:

n°8722024
ftikai
Posté le 19-06-2006 à 10:40:20  profilanswer
 

Partir comme c'est là, bientôt on aura une commande en groupe pour des Seagull 19 Zuchi d'un côté.  Et de l'autre côté, une commande groupé pour des Panerai PAM 117.

n°8722104
ftikai
Posté le 19-06-2006 à 10:48:00  profilanswer
 

bestak a écrit :

Ebay est souvent laxiste mais mais il arrive aussi que la police soit faite à bon escient, dans 1 cas cela ma évité une arnaque.


 
Parlant d'eBay et de ses arnaques, il y a un truc que je n'aime pas:
 
Tu mis sur un objet.  Quelqu'un te relance dans les dernières minutes.  L'enchère monte et monte.  À un moment donné, t'en as marre, tu t'arrêtes.
 
Et une fois que l'enchère terminé.  Le vendeur te contacte pour te dire que le mec qui a gagné ne veut plus prendre l'objet et que l'objet revient à toi.  Tout ça en dehors du cadre eBay.
 
Pour des petites transactions, ça va encore.  Mais pour des gros trucs, ça sent l'arnaque.  Tu ne sais pas si celui qui a fait monté l'enchère ne serait pas le cousin du vendeur.  Et si la transaction tourne mal, tu n'as aucun recours car tout se ferait dans le dos d'eBay.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 19-06-2006 à 10:48:48
n°8722300
ben1949
Posté le 19-06-2006 à 11:09:19  profilanswer
 

bonjour à tous
 
petite question quoique HS : j'ai payé par paypal il y a trois semaines.
j'ai adressé 7 mails au vendeur : il ne répond à rien et je n'ai rien reçu. Je précise que le lieu d'envoi est le sud de la France. Donc : 3 semaine pour venir à bruxelles... J'en ai marre : à partir de quand ( je fais appel à votre expérience) je peux donner une évaluation négative.

n°8722320
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-06-2006 à 11:12:49  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Parlant d'eBay et de ses arnaques, il y a un truc que je n'aime pas:
 
Tu mis sur un objet.  Quelqu'un te relance dans les dernières minutes.  L'enchère monte et monte.  À un moment donné, t'en as marre, tu t'arrêtes.
 
Et une fois que l'enchère terminé.  Le vendeur te contacte pour te dire que le mec qui a gagné ne veut plus prendre l'objet et que l'objet revient à toi.  Tout ça en dehors du cadre eBay.
 
Pour des petites transactions, ça va encore.  Mais pour des gros trucs, ça sent l'arnaque.  Tu ne sais pas si celui qui a fait monté l'enchère ne serait pas le cousin du vendeur.  Et si la transaction tourne mal, tu n'as aucun recours car tout se ferait dans le dos d'eBay.


 
Dans ce cas toujours ignorer la demande, seul les offres de la 2nd chance faites via ebay sont valables
j'en ai profité plusieurs fois.  
par contre la règle dans les enchères et de se fixer un montant maximum dés le départ.
Puis de miser ce montant, j'attend les 15 dernières secondes ou via esnipe. je ne surrenchéri
que trés trés rarement, il faut vraiment que l'objet soit exceptionnel, sinon je laisse tomber.

n°8722330
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-06-2006 à 11:14:15  profilanswer
 

raspoutine24 a écrit :

Superbe  :love:  
Quelques questions si tu permets :
> Quelle est le diamètre (couronne non-incluse) ?
> en quelle matière est le verre ? est-il bombé ?
> quelle est la taille de l'entrecorne ?
> que penses-tu de la finition ?
> la précision te semble t'elle correcte ?
 
merci  :jap:


houla que de questions, je regarderai ce soir
par contre pour la précision désolé mais je ne vérifie jamais celle-ci
Sauf à avoir un retard d'1/4 d'heure par jour (une poljot).

n°8722362
ben1949
Posté le 19-06-2006 à 11:17:11  profilanswer
 

bestak a écrit :

Dans ce cas toujours ignorer la demande, seul les offres de la 2nd chance faites via ebay sont valables
j'en ai profité plusieurs fois.  
par contre la règle dans les enchères et de se fixer un montant maximum dés le départ.
Puis de miser ce montant, j'attend les 15 dernières secondes ou via esnipe. je ne surrenchéri
que trés trés rarement, il faut vraiment que l'objet soit exceptionnel, sinon je laisse tomber.


 
 
 :jap: exact : il faut se tenir à ces ( ses ) règles sinon on est foutu.

n°8722378
ftikai
Posté le 19-06-2006 à 11:19:01  profilanswer
 

ben1949 a écrit :

petite question quoique HS : j'ai payé par paypal il y a trois semaines.
j'ai adressé 7 mails au vendeur : il ne répond à rien et je n'ai rien reçu. Je précise que le lieu d'envoi est le sud de la France. Donc : 3 semaine pour venir à bruxelles... J'en ai marre : à partir de quand ( je fais appel à votre expérience) je peux donner une évaluation négative.


 
Trois semaines, c'est beaucoup déjà.
 
- Essaie d'entrer en contact avec le vendeur et voir si c'est un problème de la poste, chronopost, colissimo, etc.
- Donne lui un pré-avis (ex: jusqu'à mercredi, si sans réponses ce serait évaluation négative).
 
En passant, tu pourrais nous indiquer son "alias" eBay, comme ça on se méfiera de lui.

n°8722529
ben1949
Posté le 19-06-2006 à 11:33:08  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Trois semaines, c'est beaucoup déjà.
 
- Essaie d'entrer en contact avec le vendeur et voir si c'est un problème de la poste, chronopost, colissimo, etc.
- Donne lui un pré-avis (ex: jusqu'à mercredi, si sans réponses ce serait évaluation négative).
 
En passant, tu pourrais nous indiquer son "alias" eBay, comme ça on se méfiera de lui.


 
 
Merci. Je lui ai adressé une ultime mise en demeure. Bien qu'il dise que l'objet est à Marseille, son lieu répertorié par E-bay est l'Equateur. Mais cela ne change rien au fait qu'il ait reçu mon payement et que cela fait 3 semaines. Je rassure tout le monde, il ne s'agit pas de montre mais d'un chapeau en panama...
 
il s'agit de DENKRUS65 : si l'envie vous prend d'acheter un Panama pour aller avec votre nouvelle tocante...achetez-le dans la première boutique venue mais pas chez lui !

n°8722576
ben1949
Posté le 19-06-2006 à 11:37:18  profilanswer
 

ben1949 a écrit :

Merci. Je lui ai adressé une ultime mise en demeure. Bien qu'il dise que l'objet est à Marseille, son lieu répertorié par E-bay est l'Equateur. Mais cela ne change rien au fait qu'il ait reçu mon payement et que cela fait 3 semaines. Je rassure tout le monde, il ne s'agit pas de montre mais d'un chapeau en panama...
 
il s'agit de DENKRUS65 : si l'envie vous prend d'acheter un Panama pour aller avec votre nouvelle tocante...achetez-le dans la première boutique venue mais pas chez lui !


 
 
OU ALORS : un problème avec la poste marseillaise...en effet une tocante commandée à Marseille s'est perdue corps et bien entre la cité phocéenne et Bruxelles...j'ai fait une déclaration à l'assurance. J'attends !

n°8722603
biboul
Posté le 19-06-2006 à 11:39:52  profilanswer
 

Ayé, j'ai craqué  :p :
http://img133.imageshack.us/img133/1729/snp005a3zc.jpg

n°8722635
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 19-06-2006 à 11:43:20  profilanswer
 


 
J'aime bien  :D  
 
Tiens d'ailleurs une question pour ce genre de montres qui sont disponibles en France. Si on la commande chez Mr.Lee à un prix très inférieur au prix français et que la douane tombe dessus, est-ce que les frais sont à payer sur le prix retail français ou le montant de la facture HK (à ne pas minorer non plus car le montant assuré ne sera pas bon non plus) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  21096  21097  21098  21099  21100  21101

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR