Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  21093  21094  21095  21096  21097  21098
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°8272547
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 27-04-2006 à 20:09:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
kes ke t'aimes pas :o


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 20:09:57  profilanswer
 

n°8272658
Mr Wize
Posté le 27-04-2006 à 20:22:01  profilanswer
 

Alors en speed, je n'aime pas :
 
Les aiguilles, la loupe, le cadran, la forme du boitier, la courone mais le bracelet passe :o


Message édité par Mr Wize le 27-04-2006 à 20:22:20
n°8272706
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 27-04-2006 à 20:30:41  profilanswer
 

:D
 
Sinon a propos de l'omega chiffre rouge, quelles sont les grandes differences entre une PO et une sea ?
 
Selon silvermagic, elle sera dispo en septembre.

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 27-04-2006 à 20:31:04

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8273446
reeciz
Posté le 27-04-2006 à 21:53:16  profilanswer
 

vosu en pensez quoi? je m'en ferai bien une montre utilitaire qui craindrait pas trop les choc ni l'eau.
 
http://www.lighthound.com/images/sw/sww-357n.jpg  pour 150$

n°8273465
dwarfy
Posté le 27-04-2006 à 21:55:21  profilanswer
 

reeciz a écrit :

vosu en pensez quoi? je m'en ferai bien une montre utilitaire qui craindrait pas trop les choc ni l'eau.
 
http://www.lighthound.com/images/sw/sww-357n.jpg  pour 150$


 
Magnifique. A noel en haut du sapin si t'as ta guirlande électrique en panne.
 
Elle tue cette Smith & Wesson (wokkkkéééé le vanne).

n°8273500
reeciz
Posté le 27-04-2006 à 21:59:14  profilanswer
 

a mon avis les effets du tritium sont fortement exagéré, ca doit moins se voir en plein jour non?

n°8273508
Mr Wize
Posté le 27-04-2006 à 22:00:02  profilanswer
 

Elle est en vente à Tchernobil seulement, je me demande pourquoi :whistle:

n°8273551
dwarfy
Posté le 27-04-2006 à 22:03:06  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

:D
Sinon a propos de l'omega chiffre rouge, quelles sont les grandes differences entre une PO et une sea ?


Une PO est une Seamaster.

n°8273631
Mr Wize
Posté le 27-04-2006 à 22:10:33  profilanswer
 

Il s'en doute le monsieur mais si c'était les mêmes, y'aurait pas deux appellations diffrérentes...

n°8273637
dwarfy
Posté le 27-04-2006 à 22:11:15  profilanswer
 

Ben la question elle veut rien dire ... Quelle est la différence entre une Clio et une Renault ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 22:11:15  profilanswer
 

n°8273654
dwarfy
Posté le 27-04-2006 à 22:12:16  profilanswer
 

(quant à connaitre la différence, il prend son google et il regarde. Y'a juste deux milliards de modèles très différents dans la gamme seamaster.)

n°8273666
kaltan1
Posté le 27-04-2006 à 22:14:18  profilanswer
 

Il sous entend la différence entre une PO et une Seamaster "classic" (même si les versions sont multiples)
 
le plus simple étant de faire un comparatif par une recherche d'image sur google afin de déterminer les différences visuelles :)
 
Edit: Mega overburned by Dwarfy  :jap:


Message édité par kaltan1 le 27-04-2006 à 22:15:59

---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°8273712
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-04-2006 à 22:19:42  profilanswer
 

reeciz a écrit :

vosu en pensez quoi? je m'en ferai bien une montre utilitaire qui craindrait pas trop les choc ni l'eau.
 
http://www.lighthound.com/images/sw/sww-357n.jpg  pour 150$


C'est une traser ?
C'est super léger, c'est super-visible dans le noir, mais c'est étanche qu'à 30 mètres il me semble.
Si c'est ce que tu lui demande, c'est parfait, mais c'est du quartz...
Et si je me souviens bien, c'est assez cher pour ce que c'est.
 
Moi je préfère la diver's pour faire la même chose - en moins cher .  
Mais c'est vrai qu'elle est (beaucoup) plus lourde, et qu'elle est moins visible dans le noir au bout de quelques heures.


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8273732
Mr Wize
Posté le 27-04-2006 à 22:22:31  profilanswer
 

Il n'est pas de La Poste Dwarfy, il n'est pas méchant [:acherpy]  
 
Bon sinon je me lance, ou plutôt je vais essayer, je ne connais pas encore bien ces modèles...
 
Omeaga Seamaster Pro :
http://www.onlinebrandwatches.com/media/5000531-L.gif
 
Omega Seamaster Planet Ocean Pro :
http://www.watchcentre.com/watches/brandnew/big/28090501b.jpg
 
Donc on ne va pas parler d'esthetique, c'est logique mais le mouvement n'est pas le même à première vue, celui de la PO est co-axial et puis la PO comme son nom l'indique est faite pour aller dans les ténébres des profondeurs(600m contre 300 pour la "classique" ), pour le reste je ne vois pas...
La valve à hélium est présente sur les deux à première vu donc je ne vois rien d'autre, les pro des seam, nous vous attendons.

Message cité 4 fois
Message édité par Mr Wize le 27-04-2006 à 22:30:46
n°8273738
ftikai
Posté le 27-04-2006 à 22:23:09  profilanswer
 

reeciz a écrit :

vosu en pensez quoi? je m'en ferai bien une montre utilitaire qui craindrait pas trop les choc ni l'eau.
 
http://www.lighthound.com/images/sw/sww-357n.jpg  pour 150$


 
Ce que je pense?  Je pense que les montres c'est comme les "bobettes" (du québecois qui signifie sous-vêtement d'homme).  Il y en a qui aiment les boxers, d'autres des briefs, d'autres des slips, certains des caleçons moulants, et d'autres des strings.  C'est un truc qui ne regarde que toi.
 
Si tu l'aimes, tu l'achètes.  Ensuite, tu viens ici et tu présentes ton achat, tu nous montres tes photos, tu nous partages ton enthousiasme et tout le monde est content.
 
Ne demande pas l'avis, sinon tu vas te retrouver avec un truc qui plaît à quelques uns d'ici mais qui risque de ne pas te plaît.  Et comme on sait que pour certains d'ici, une montre une vraie de vraie - the real McCoy, doit être swiss made, solide (plastique out, Swatch c'est pour les gosses), automatique avec minimum trois sub-cadrans, 46mm si ce n'est pas italienne, avec un bézel peinturlupé de chiffres, de préférence une qui soit connue, ou du moins reconnue.  Les valeurs sûres sont du type pilot, plongeur, "chronographe", "speed-machin", "sub-machin" avec une fenêtre dans le dos pour voir les rotors.
 
Si tu suis ces critères, tu finiras par brûler quelques milliers d'euro pour un truc, qui départ, t'aurait dû te coûter 150$.

n°8273787
dwarfy
Posté le 27-04-2006 à 22:27:54  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Omeaga Seamaster


 
T'as oublié le "pro" après seamaster. Et pourrait continuer à entretenir sa confusion.
 
Y'a aussi les aquaterra, les railmasters, ...

n°8273821
Mr Wize
Posté le 27-04-2006 à 22:31:00  profilanswer
 

C'est corrigé Monsieur.

n°8273847
Mr Wize
Posté le 27-04-2006 à 22:34:03  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Ne demande pas l'avis, sinon tu vas te retrouver avec un truc qui plaît à quelques uns d'ici mais qui risque de ne pas te plaît.  Et comme on sait que pour certains d'ici, une montre une vraie de vraie - the real McCoy, doit être swiss made, solide (plastique out, Swatch c'est pour les gosses), automatique avec minimum trois sub-cadrans, 46mm si ce n'est pas italienne, avec un bézel peinturlupé de chiffres, de préférence une qui soit connue, ou du moins reconnue.  Les valeurs sûres sont du type pilot, plongeur, "chronographe", "speed-machin", "sub-machin" avec une fenêtre dans le dos pour voir les rotors.
 
Si tu suis ces critères, tu finiras par brûler quelques milliers d'euro pour un truc, qui départ, t'aurait dû te coûter 150$.


C'est tout à fait ça :lol: , j'ai été victime de ces gens là, je suis venu présenter ma Gucci et depuis j'en veux d'autres que je ne regardais même pas auparavant...

n°8273857
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-04-2006 à 22:34:40  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Ce que je pense?  Je pense que les montres c'est comme les "bobettes" (du québecois qui signifie sous-vêtement d'homme).  Il y en a qui aiment les boxers, d'autres des briefs, d'autres des slips, certains des caleçons moulants, et d'autres des strings.  C'est un truc qui ne regarde que toi.
 
Si tu l'aimes, tu l'achètes.  Ensuite, tu viens ici et tu présentes ton achat, tu nous montres tes photos, tu nous partages ton enthousiasme et tout le monde est content.
 
Ne demande pas l'avis, sinon tu vas te retrouver avec un truc qui plaît à quelques uns d'ici mais qui risque de ne pas te plaît.  Et comme on sait que pour certains d'ici, une montre une vraie de vraie - the real McCoy, doit être swiss made, solide (plastique out, Swatch c'est pour les gosses), automatique avec minimum trois sub-cadrans, 46mm si ce n'est pas italienne, avec un bézel peinturlupé de chiffres, de préférence une qui soit connue, ou du moins reconnue.  Les valeurs sûres sont du type pilot, plongeur, "chronographe", "speed-machin", "sub-machin" avec une fenêtre dans le dos pour voir les rotors.
 
Si tu suis ces critères, tu finiras par brûler quelques milliers d'euro pour un truc, qui départ, t'aurait dû te coûter 150$.


Non mais c'est surtout qu'une traser, sous prétexte de sa luminosité unique en son genre et du fait qu'elle ait - aussi - été adoptée par les corps d'élite de diverses polices et armées, se vend quand même au moins 300€, et plutôt 400 je crois bien (et mes recherches sur ebay ont tendance à confirmer).
 
Globalement, quitte à prendre une montre du GIGN, je prendrais presque plutôt la Bell&Ross BRmachin-chose :o ...
 
Et sinon, une swatch c'est pas mal et c'est moins cher, et c'est pas que pour les gosses. C'est Flik-Flak pour les gosses :o .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8273884
Mr Wize
Posté le 27-04-2006 à 22:36:58  profilanswer
 

Swatch c'est pour les ados :o

n°8273904
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-04-2006 à 22:39:22  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Swatch c'est pour les ados :o


Je réfute vÿvement [:-lilith-] !
 
La Body and Soul est classe :sol:, et quelques autres aussi.
Et ils ont une montre de plongée avec profondimètre qui est nickel pour la piscine :o (mais je l'ai pas encore achetée :/) .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8273937
Oski
Posté le 27-04-2006 à 22:42:55  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Il n'est pas de La Poste Dwarfy, il n'est pas méchant [:acherpy]  
 
Bon sinon je me lance, ou plutôt je vais essayer, je ne connais pas encore bien ces modèles...
 
Omeaga Seamaster Pro :
http://www.onlinebrandwatches.com/media/5000531-L.gif
 
Omega Seamaster Planet Ocean Pro :
http://www.watchcentre.com/watches [...] 90501b.jpg
 
Donc on ne va pas parler d'esthetique, c'est logique mais le mouvement n'est pas le même à première vue, celui de la PO est co-axial et puis la PO comme son nom l'indique est faite pour aller dans les ténébres des profondeurs(600m contre 300 pour la "classique" ), pour le reste je ne vois pas...
La valve à hélium est présente sur les deux à première vu donc je ne vois rien d'autre, les pro des seam, nous vous attendons.


 
En fait il y a aussi des seamasters pro en co-axial. Celle-la par exemple :
 
http://www.smwatches.com/media.php/uhren/omega/xomega2535.80.00.jpg


---------------
I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome
n°8273939
ftikai
Posté le 27-04-2006 à 22:43:01  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Je réfute vÿvement [:-lilith-] !
 
La Body and Soul est classe :sol:, et quelques autres aussi.
Et ils ont une montre de plongée avec profondimètre qui est nickel pour la piscine :o (mais je l'ai pas encore achetée :/) .


 
J'en ai une, en résine et mince de...6-7mm, avec l'heure internet!  Je cherche toujours à comprendre c'est quoi l'heure internet...  Mais bon, elle donne l'heure normale aussi.

n°8273945
kaltan1
Posté le 27-04-2006 à 22:43:44  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Je réfute vÿvement [:-lilith-] !
 
La Body and Soul est classe :sol:, et quelques autres aussi.
Et ils ont une montre de plongée avec profondimètre qui est nickel pour la piscine :o (mais je l'ai pas encore achetée :/) .


 
J'aimais bien la série de chrono qu'ils ont sorti il y a une dizaine d'année (d'ailleurs j'en possède un sur bracelet marron en cuir).


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°8273952
kaltan1
Posté le 27-04-2006 à 22:44:50  profilanswer
 

ftikai a écrit :

J'en ai une, en résine et mince de...6-7mm, avec l'heure internet!  Je cherche toujours à comprendre c'est quoi l'heure internet...  Mais bon, elle donne l'heure normale aussi.


 
 
pffff l'heure internet c'est l'heure à laquelle tu postes ton message :o
 
 
par exemple:
 
Posté le 27-04-2006 à 22:43:01  
 
 :whistle:


---------------
TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW
n°8273955
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-04-2006 à 22:45:22  profilanswer
 

ftikai a écrit :

J'en ai une, en résine et mince de...6-7mm, avec l'heure internet!  Je cherche toujours à comprendre c'est quoi l'heure internet...  Mais bon, elle donne l'heure normale aussi.


Ah non, mais on parle quand même d'automatiques là :sol: (enfin, pas pour la swatch de plongée :o ).


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8274085
ftikai
Posté le 27-04-2006 à 22:58:44  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

C'est tout à fait ça :lol: , j'ai été victime de ces gens là, je suis venu présenter ma Gucci et depuis j'en veux d'autres que je ne regardais même pas auparavant...


 
Moi je passais par hasard et depuis je voudrais du Seiko, Grand Seiko, Credor et cie, alors que j'ai déjà une Swiss Army, une Oris, une Bulova et 2-3 autres en plastique.  Qu'est-ce que vais faire avec toutes ces montres, les mettre aux poignets et les deux chevilles...  C'est fou les forums de montres.

n°8274121
Mr Wize
Posté le 27-04-2006 à 23:01:49  profilanswer
 

Le pire c'est qu'on est quand même sur un forum d'informatique à la base...

n°8274193
ftikai
Posté le 27-04-2006 à 23:07:54  profilanswer
 

McBerd a écrit :


Globalement, quitte à prendre une montre du GIGN, je prendrais presque plutôt la Bell&Ross BRmachin-chose :o ...


 
Parlant de B&R 01- le gros machin sorti d'un cockpit d'avion.  Ça me fait penser à un truc.  Le GIGN, ou les mecs du GIGN ne porteront jamais cette montre.  Essaie de descendre en rappel, ou manoeuvrer un pistolet-mitrailleur, ou changer de chageur de ton pistolet rapidement, avec une montre qui bloque ton poignet gauche...

n°8274224
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-04-2006 à 23:10:27  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Parlant de B&R 01- le gros machin sorti d'un cockpit d'avion.  Ça me fait penser à un truc.  Le GIGN, ou les mecs du GIGN ne porteront jamais cette montre.  Essaie de descendre en rappel, ou manoeuvrer un pistolet-mitrailleur, ou changer de chageur de ton pistolet rapidement, avec une montre qui bloque ton poignet gauche...


Ca sert de protège-poignet aussi quand tu fais du roller :o .
Suffit de la retourner. L'inconvénient c'est qu'il en faut 2 :/ .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8274263
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2006 à 23:12:49  profilanswer
 

Ca se porte peut-être un peu plus haut sur l'avant-bras que la moyenne ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 27-04-2006 à 23:13:00
n°8274291
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-04-2006 à 23:14:29  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ca se porte peut-être un peu plus haut sur l'avant-bras que la moyenne ?


Fait gaffe, si tu la mets autour du cou remue pas trop la queue, on risque de te confondre avec une horloge comtoise :o ...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8274297
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2006 à 23:15:01  profilanswer
 

McBerd a écrit :

Fait gaffe, si tu la mets autour du cou remue pas trop la queue, on risque de te confondre avec une horloge comtoise  :o  ...

 

Je risquerais surtout de me faire fouetter par une dame vêtue de peu de cuir :D

n°8274340
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-04-2006 à 23:18:32  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Je risquerais surtout de me faire fouetter par une dame vêtue de peu de cuir :D


Mais suivant tes goûts (et la gueule sévérité de la dame en question), ceci peut-être un agréable à-côté au port d'une telle chose montre  :o .


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°8274378
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-04-2006 à 23:22:15  profilanswer
 

Ca fait cher le coup quand même, surtout que la montre, tu ne la ressortiras que lors d'un stage commando à Manaus :D

n°8274497
klemo
take a deep breath
Posté le 27-04-2006 à 23:35:59  profilanswer
 

je voudrai connaitre l' adresse de sites qui vendent des montres en ligne, ca doit bien exister

n°8274509
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-04-2006 à 23:38:23  profilanswer
 

klemo a écrit :

je voudrai connaitre l' adresse de sites qui vendent des montres en ligne, ca doit bien exister


Non, ca n'existe pas. :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8274517
klemo
take a deep breath
Posté le 27-04-2006 à 23:39:18  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non, ca n'existe pas. :/


 
ah oué? bon bah plus qu' a faire les bijouteries alors :/

n°8274529
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-04-2006 à 23:40:32  profilanswer
 

klemo a écrit :

ah oué? bon bah plus qu' a faire les bijouteries alors :/


Mais si tu parcours quelques pages de ce topic, tu verras que je ments. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°8275907
Khoma
bref.
Posté le 28-04-2006 à 07:53:05  profilanswer
 

reeciz a écrit :

vosu en pensez quoi? je m'en ferai bien une montre utilitaire qui craindrait pas trop les choc ni l'eau.
 
http://www.lighthound.com/images/sw/sww-357n.jpg  pour 150$


 

reeciz a écrit :

a mon avis les effets du tritium sont fortement exagéré, ca doit moins se voir en plein jour non?


 

McBerd a écrit :

C'est une traser ?
C'est super léger, c'est super-visible dans le noir, mais c'est étanche qu'à 30 mètres il me semble.
Si c'est ce que tu lui demande, c'est parfait, mais c'est du quartz...
Et si je me souviens bien, c'est assez cher pour ce que c'est.
 
Moi je préfère la diver's pour faire la même chose - en moins cher .  
Mais c'est vrai qu'elle est (beaucoup) plus lourde, et qu'elle est moins visible dans le noir au bout de quelques heures.


 
 
 
[remontage de post]
Etant propriétaire d'une Traser, je me permets d'intervenir :o
En gros oui c'est la même technologie que sur les Traser, et oui les effets sont largement exagérés. Comme McBerd l'a dit, on la voit très bien dans le noir, toute la nuit, mais le côté fluorescent disparait le jour (heureusement je pense, car sinon ça voudrait dire que la montre est vraiment chargée comme une mule en éléments radioactifs).
Après 2 mois je suis content ce ma montre (verre sapphire très costaud, très bonne impression d'ensemble, étanche 100m) je suppose que la qualité sera au RDV car il doivent juste reprendre des Traser et les rebadger.  
Toutefois McBerd a aussi raison quand il dit que c'est un peu cher, je l'ai eu à 300€, je ne regrette pas mon achat (qui était totalement compulsif :D ) mais c'est quand même un peu trop.    
 
[/remontage de post]

n°8276083
patrickbat​eman
Posté le 28-04-2006 à 09:23:25  profilanswer
 

Je viens de découvrir ce qui est sans doute le haut de gamme de chez Citizen, la gamme campanola, je la trouve vraiment réussie bien que quelque peu chargée.  :)  
 
 http://watch.citizen.co.jp/campanola/lineup/index.html
 
 
http://www.higuchi-inc.com/56-0681c.jpg


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  21093  21094  21095  21096  21097  21098

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR