Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°7937948
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 22:45:16  answer
 

Reprise du message précédent :

Cotorepman a écrit :

:jap:  pourquoi alors, en lisant ces 400 pages, on se rend compte que Breitling n'a pas une aussi bonne "quote" qu'oméga ?


 

Mr Wize a écrit :

Je ne pense pas que ce soit pour tout le monde...


 
 :jap:  
 
 
je pense que pour les non-connaisseurs, breitling est un meilleur marqueur social qu'omega.
 
Sinon, les amateurs reprochent en général à beaucoup de breitling actuelles :
 
- leur côté "bling-bling" (le genre lunette dorée ou acier/or sur les marqueurs de quarts est emblématique de ce style)
 
- le peu d'intérêt horloger comparé au prix.
 
 
Alors qu'oméga monte un chrono auto à colonne et unj chrono à came méca dans ses speed, dérivé du lémania historique, et pas un ETA rebadgé.
 
+ "montre portée sur la lune", légende, etc... sobriété d'une belle speed ou d'une De ville, des omégas en général, innovation horlogère avec l'échappement co-axial, etc...  [:airforceone]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2006 à 22:45:56
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 22:45:16  profilanswer
 

n°7937958
Bernienoel
Shibli
Posté le 19-03-2006 à 22:46:37  profilanswer
 


 
 
+1 :jap:


---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°7937982
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-03-2006 à 22:49:33  profilanswer
 


nan mais j'ai dit a part sinn :o

n°7937997
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-03-2006 à 22:51:53  profilanswer
 

bricolo a écrit :

en parlant de Sinn, y a quoi comme montres "resistantes a tout" qui ont un boitier en acier (ou autre) traité?


casio g-shock  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bestak le 19-03-2006 à 22:52:51
n°7938004
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-03-2006 à 22:53:15  profilanswer
 

bestak a écrit :

casio g-shock  :D


c'est des copies de sinn on dirait

n°7938007
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2006 à 22:53:47  answer
 


 
le fourbe a édité :D

n°7938040
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-03-2006 à 22:57:57  profilanswer
 


vi  :lol:  
 
Non Damasko ne fait pas de copie de Sinn c'est de l'original.

n°7938048
Cotorepman
Posté le 19-03-2006 à 22:59:20  profilanswer
 


 
Je confirme, y'a 1 mois mon échelle de valeur horlogère était : casio > festina > breiling > rolex ! Woué c'est vrai et j'ai pas honte de le dire (humilité powaa).
 
Depuis la lecture de "quelques" pages ici, ma pseudoe échelle de valeur a bien changé : j'ai une pitite Seiko5 au poignet, une russe de Zenitar qui arrive, et le catalogue balaibrosse depuis hier   :pt1cable:  

n°7938100
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-03-2006 à 23:07:51  profilanswer
 

bestak a écrit :

vi  :lol:  
 
Non Damasko ne fait pas de copie de Sinn c'est de l'original.


ca ressemble comme 2 gouttes d'eau a une sinn

n°7938165
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-03-2006 à 23:15:55  profilanswer
 

bricolo a écrit :

ca ressemble comme 2 gouttes d'eau a une sinn


c'est le type de montre (aviation) qui veux cela
Coté techno c'est pas une copie cf http://damasko.de/eng/index.html
 
Perso j'aime bien celle-ci
http://damasko.de/images/detailfoto_da36/da36_detail_1_gr.jpg
650€ quand même


Message édité par bestak le 19-03-2006 à 23:17:16
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 23:15:55  profilanswer
 

n°7938200
Elmoricq
Posté le 19-03-2006 à 23:20:33  profilanswer
 

amdinside@home a écrit :

Exactement !
 
Moi je suis pas connaisseur et avec le topic je vais devenir un accroc  !
 
faut pas que cela devienne comme pas mal de forum sur le net ou si tu es newbie tu ne poste pas car tu sais que tu vas te faire lincher ;)


 
Je n'étais nullement connaisseur avant d'atterrir ici.
 
Je ne sais pas bien ce qui m'a pris de mettre les pieds sur ce topic d'ailleurs. :sweat:
 

Cotorepman a écrit :

Je suis pas trop d'accord, je me suis tapé 90% du topic et voir 50 fois "Lee est fiable ?" ca m'use, je prefere vous voir discuter de belle tocantes avec tout le coté technique que ca implique (même si je suis souvent largé, mais c'est un big plaisir)


 
Oui ok, mais on peut demander s'il y a des piles dans une montre automatique, et prendre la peine de parcourir le topic avant pour éviter de poser les mêmes questions. :o

n°7938698
amdinside@​home
Posté le 20-03-2006 à 00:43:23  profilanswer
 

amdinside@home a écrit :

bonjour à tous ...
 
Je vous deteste ... à cause de vous G cracke et G achete une montre chez Mr Lee  :pt1cable:  
 
Voila ce que g pris :
 
http://www.chronograph.com/store/c [...] DA001J.jpg
 
sinon mon pere m avait achete il y a pas mal de temps dans une brocante une montre assez originale...si quelqu un connait ??? et si elle se trouve encore ? montre avec une boussole en dessous...le boitier pivote ...les photos sont plus parlantes ;)
 
http://img52.imageshack.us/img52/9 [...] 1bb.th.jpg
 
 
http://img52.imageshack.us/img52/8 [...] 6wj.th.jpg
 
http://img52.imageshack.us/img52/1 [...] 7yo.th.jpg
 
http://img143.imageshack.us/img143 [...] 5ub.th.jpg
 
http://img52.imageshack.us/img52/2 [...] 0hy.th.jpg
 
 
Sinon en ce moment chez Delprado y a une Horloge Coucou ! :D


 
 
bon apparement j ai trouver le model de ma montre boussole ...
Apparament une marque que je ne connais pas (je suis pas un pro.) fait exactement la meme a 800 $  
marque : luminox model 502
 
http://www.wristwatch.com/Images/Big/502.jpg
 
par contre moi c est swiss army ...
 
Quelqu un a des info sur la marque Luminox ???

n°7938760
amdinside@​home
Posté le 20-03-2006 à 00:57:42  profilanswer
 

La Derniere Phrase a écrit :

Elle est pas trop pavétique ?


 
c est a dire ?
 
en tout cas voila pour ceux qui ca interresse :
 
http://www.luminox.com/catalog/catalog500.asp
 
En gros je viens de voir le site le responsable c est barre d une firme swiss pour cree ca propre marque...c est pour cela que la mienne est swiss army et non pas luminox ... mais bon 800 $ je trouve cela tres chere pour ce que c est ... peut etre que la qualite de la luminox est mieux ...


Message édité par amdinside@home le 20-03-2006 à 01:03:15
n°7939284
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 20-03-2006 à 03:49:37  profilanswer
 


 
 
 
O mon dieu !!!! Mais je m'insurge ! Certe, Breitling est plus connu qu'Omega mais il faut comparer ce qui est comparable  ! As-tu déjà essayé une Super Océan Pro et une Seamaster en même temps ? Je doute car niveau finition, Omega fait pâle figure ...
Au niveau de prix aussi, une SpeedMaster est dans les 3 000 € neuve, une Navitimer est dans les 5 000 € si fourni avec le bracelet métal. Ce bracelet est d'ailleur unanimement reconnu comme l'un des meilleurs.
 
Coté Horlorgerie, ce débat commence à être redondant. Il ne faut pas croire que la SpeedMaster à un Calibre maison ... Breitling non plus mais leur finition est encore une fois stratosphérique par rapport à Oméga.
C'est simple, on propose une Audi avec un moteur de VolksWagen ou une Saab avec un moteur Renaut (oui oui, ca existe), s'il est retravaillé, s'il est amélioré ... c'est d'autant un plus que la maintenance sera facile sur un terrain connu que de se faire une révision à la Rolex à .... pas moins de 500 € maintenant !
 
Maintenant, je ne dis pas que les derniers modèles de Breit' ne font pas clinquant, leur tourbi Bentley et compagnie, sur papier déjà que c'est pas folichon, alors au poignet ... mon dieu, c'est horrible. Mais Seiko Monster Diver se faisait toute petite. La Breitling est énÔrme est c'est peu de le dire. C'est un monstre totalement importable, qui brille toussa toussa ... MAIS ! Avec une finition qui déchire. Maintenant, si tu n'aimes pas, comme moi, le côté flashouille insupportable, tu as les Navitimer, les SOP, et les modèles en titane.
 
Une SOP liste à environ 1 800 € sans discuter le prix, donc 1 600 voir 1 500 € si on est bon. Je vous renvoie à la revue de Bruno Cracco (qui est quand même quelqu'un d'averti dans le domaine horloger) qui exprime bien ce que je pense de la montre. Alors là, je suis désolé, mais alors COMMENT  à partir de là, justifier le prix de la Planet Océan ? (Qui comme je l'ai dit verra sa ligne changer complétement dans 5 ans, à l'instar des précédentes Seamaster) Presque deux fois le prix d'une PO ...
Les gens disent souvent, "c'est le Festina des riches" ou encore "un moteur de 4L dans une carrosserie de Porsche", les pensent ce qu'ils veulent, mais bon, c'est quand même un moteur de 4L qui marche bien ... ils sont rare les échos des Navitimer ou de tous les autres montres de la marque qui relatent une perte de précision de leur montre qui généralement affiche au moins une précision de l'ordre de la seconde par jour.
 
Ensuite vient le sujet du SAV et là je pense que ca se passe de commentaires. Omega Europe à été descendu en flèche mainte et mainte fois,  je n'ai pas été concerné pas cela, je vous renvoie aux moult messages sur chronomania là dessus.
 
Après avoir lu ca, vous vous dîtes surement "Ba voila, il aime pas Omega blabla". Oui et non.
Je n'aime pas les Omega modernes. Je trouve le look de la PO chouette, mais trop fashion pour moi, torp cher mais le co-axial est sympa, mais il souffre des erreurs de jeunesse encore.
Ce que j'aime chez Oméga, c'est simple, c'est tout simplement les Speed, les Ploprof, les Seamaster 1000, les MégaQuartz Marine, enfin, toutes les montres de la période début 80. C'est de vraies pièces de collection, je vous met au défit de trouver une Seamaster 1000 en vente d'ailleur ...
 
Au début, je raisoné comme toi, mais avec le temps les discours évoluent ... Un détail qui tue, c'est dans les horlogeries qui proposent Festina que l'on retrouve souvent Omega comme marque de luxe. Si ca c'est pas un détail qui tue ... Faire succéder Festina par Omega, ne serait-ce pas un signe du coté fashion le marque à la lettre greque ces derniers temps ?  
Mais bon, ca semble manichéiste ce que je viens de dire, mais le mieux, encore une fois, c'est d'allez en boutique, de s'assoir et de prendre le temps en comparant scrupulesement chaque modèle, et vous arriveraient, comme la plupart des gens qui l'ont fait, à la même conclusion que moi. Après, heuresement que chacun ne pense pas comme tout le monde ! C'est juste que des fois, il y a des évidences ...
 
 
PS: Je ne pourrais pas répondre aux réponses des internautes déchainés lorsque qu'ils s'insurgeront à leur tour à la lecture de mon message, je suis absent pour une semaine.

n°7939359
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-03-2006 à 07:43:37  profilanswer
 

Pour moi, sur le plan esthetique je trouve les breitling trop grosses  et trop moches.
Par contre, les modèles vintages  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par -solal- le 20-03-2006 à 07:43:50
n°7939474
ben1949
Posté le 20-03-2006 à 09:09:46  profilanswer
 

 
Passionnant le débat entre Breitling et oméga ( je pense que le statut social que veut démontrer le proprio d'une Breitling n'est pas celui de l'omegaphile, avis personnel). MAIS, bien loin de ces hautes préoccupations, quelqu'un pourrait prendre une seconde pour répondre à ma question ( déjà posée) existentielle :
 
le vendeur sur la baie qui met en vente une montre ( de marque - pas des rolex ou autres où le faux est connu)  ) en affirmant qu'elle est neuve ( ou portée qu'une ou deux fois) pour un prix de départ d'1 € sans réserve ou pour un prix de départ de moitié du prix neuf, en affirmant qu'elle fut achetée  il y a 2,3 ou 6 mois mais qui ne propose ni la boite ni la garantie officielle ( "je ne les ai plus, je les ai perdues, etc...) ( parfois proposant sa "propre" garantie du genre " satisfait ou remboursé" ) et jamais la facture d'achat, pour vous cela signifie quoi ? Une montre volée dont le vendeur est chargé de l'écouler ? A mon humble avis, quand nous achetons une montre, 6 mois après, on est quand même toujours en possession de la garantie et de la facture , non ? Moi oui.  
Cela me ferait plaisir d'avoir une réponse définitive et après je ne vous emm... plus avec mes questions de ce genre, promis juré !
Merci

n°7939487
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-03-2006 à 09:14:36  profilanswer
 

-solal- a écrit :

Pour moi, sur le plan esthetique je trouve les breitling trop grosses  et trop moches.
Par contre, les modèles vintages  :love:


+1 de chez +1  :jap:


---------------
Cdlt,
n°7939496
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-03-2006 à 09:16:32  profilanswer
 

ben1949 a écrit :

Passionnant le débat entre Breitling et oméga ( je pense que le statut social que veut démontrer le proprio d'une Breitling n'est pas celui de l'omegaphile, avis personnel). MAIS, bien loin de ces hautes préoccupations, quelqu'un pourrait prendre une seconde pour répondre à ma question ( déjà posée) existentielle :
 
le vendeur sur la baie qui met en vente une montre ( de marque - pas des rolex ou autres où le faux est connu)  ) en affirmant qu'elle est neuve ( ou portée qu'une ou deux fois) pour un prix de départ d'1 € sans réserve ou pour un prix de départ de moitié du prix neuf, en affirmant qu'elle fut achetée  il y a 2,3 ou 6 mois mais qui ne propose ni la boite ni la garantie officielle ( "je ne les ai plus, je les ai perdues, etc...) ( parfois proposant sa "propre" garantie du genre " satisfait ou remboursé" ) et jamais la facture d'achat, pour vous cela signifie quoi ? Une montre volée dont le vendeur est chargé de l'écouler ? A mon humble avis, quand nous achetons une montre, 6 mois après, on est quand même toujours en possession de la garantie et de la facture , non ? Moi oui.  
Cela me ferait plaisir d'avoir une réponse définitive et après je ne vous emm... plus avec mes questions de ce genre, promis juré !
Merci


Franchement !
aurais tu confiance en une personne ausi peu soignée au point de "perdre" la facture et la boite d'une montre à 3000 € :/


---------------
Cdlt,
n°7939507
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 20-03-2006 à 09:22:11  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Franchement !
aurais tu confiance en une personne ausi peu soignée au point de "perdre" la facture et la boite d'une montre à 3000 € :/


Je pense que c'est la bonne réponse.
Parce que concernenat ebay, il est à mon avis impossible d'avoir une réponse définitive.
 
Il y aura autant de réponses que d'expériences et de vendeurs : il peut y avoir des vendeurs honnêtes, des malhonnêtes, des gens qui ont des entrées chez des vendeurs et des rabais sur des montres, mais vendues directement sans papiers (ça arrive, chez Zenith entre autre si j'ai bien compris, et c'est réservé aux collaborateurs), des acheteurs contents d'avoir acheté une fausse (tant qu'ils le savent pas), et d'autres pas content d'avoir acheté une vraie...
 
C'est pour ça qu'il est difficile de donner systématiquement une seule réponse concernant ebay...


---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°7939526
Mr Wize
Posté le 20-03-2006 à 09:28:31  profilanswer
 

Une montre récente sans papier ça pue l'arnaque, maintenant tu fais ce que tu veux...
 
Sympa le débat en effet, vivement le retour de Sub42...


---------------
Mon Feed-back
n°7939589
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-03-2006 à 09:47:27  profilanswer
 

ben1949 a écrit :

Passionnant le débat entre Breitling et oméga ( je pense que le statut social que veut démontrer le proprio d'une Breitling n'est pas celui de l'omegaphile, avis personnel). MAIS, bien loin de ces hautes préoccupations, quelqu'un pourrait prendre une seconde pour répondre à ma question ( déjà posée) existentielle :
 
le vendeur sur la baie qui met en vente une montre ( de marque - pas des rolex ou autres où le faux est connu)  ) en affirmant qu'elle est neuve ( ou portée qu'une ou deux fois) pour un prix de départ d'1 € sans réserve ou pour un prix de départ de moitié du prix neuf, en affirmant qu'elle fut achetée  il y a 2,3 ou 6 mois mais qui ne propose ni la boite ni la garantie officielle ( "je ne les ai plus, je les ai perdues, etc...) ( parfois proposant sa "propre" garantie du genre " satisfait ou remboursé" ) et jamais la facture d'achat, pour vous cela signifie quoi ? Une montre volée dont le vendeur est chargé de l'écouler ? A mon humble avis, quand nous achetons une montre, 6 mois après, on est quand même toujours en possession de la garantie et de la facture , non ? Moi oui.  
Cela me ferait plaisir d'avoir une réponse définitive et après je ne vous emm... plus avec mes questions de ce genre, promis juré !
Merci


 
C'est classique, c'est une fausse :)
Dés que tu vois no papiers no boite no facture ---> fausse !

n°7939613
ben1949
Posté le 20-03-2006 à 09:54:25  profilanswer
 

merci, effectivement une montre très récente sans papier, ni boite cela interpelle. D'autre-part, il est vrai que tous les cas de figure peuvent se retrouver sur e-bay. Je vous remercie pour vos avis nuancés. Je compte être très prudent. Par contre, j'attends ma vostok de chez zénitar, là, il n'y aura pas de problème, j'aurai les papiers, comme d'habitude, mais en russe....
vaya con dios
 
PS : je lance un pavé dans le débat : trois amis ont acheté neuf et en boutique une omega : les trois oméga sont en réparation déjà après quelques mois...Ma longines neuve et également achetée chez un dealer officiel de la marque, en février 05 : deux fois en réparation pendant un mois...
 

n°7939674
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-03-2006 à 10:09:04  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Sympa le débat en effet, vivement le retour de Sub42...


tout a fait, bien plus interessant que les nombreux posts contenant uniquement la photo d'une montre (que tout le monde trouvera horrible) à 100 000 € !
En plus, avec des posts bien argumentés, chacun peut se faire sa propre opinion. C'est bien mieux :)


---------------
Cdlt,
n°7939682
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-03-2006 à 10:12:11  profilanswer
 

Et voilà, ce qui devait arriver :pt1cable: ... j'ai enchéris calmement il y  a une samaine sur une Zeno et aprés l'achat de la Glycine en soldes hier je me suis dit que je n'allais enchérir à nouveau... et, bien sur, j'ai renporté l'enchére à la deriniere seconde à 1 centime d'euro prés :lol:
Bon ce sera ma premiére géante 44mm sans la couronne... pô chére la bougrésse pour du "Swiss made + ETA inside" :love:  
http://i12.ebayimg.com/05/i/06/7e/d7/6e_1_b.JPG

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 20-03-2006 à 10:13:52
n°7939695
Mr Wize
Posté le 20-03-2006 à 10:14:33  profilanswer
 

Mais t'es pas bien toi :ouch:


---------------
Mon Feed-back
n°7939696
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-03-2006 à 10:14:47  profilanswer
 

Ceci étant, je viens de parcourir l'intégralité de la collection Breitling, et indépendamment de toute considération de qualité, je les touve vraiment pas terribles.
Toutes.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7939708
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-03-2006 à 10:16:59  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Mais t'es pas bien toi :ouch:


 
ben maintenant... non :lol:  :lol:  :lol:  (bon et puis il ne faut pas exagerer elle n'est qu'à 155€)
Je vais être obligé de plonger dans mes économies :pfff: vivement la prime du mois prochain :D


Message édité par MSAINT le 20-03-2006 à 10:19:02
n°7939710
Mr Wize
Posté le 20-03-2006 à 10:17:40  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ceci étant, je viens de parcourir l'intégralité de la collection Breitling, et indépendamment de toute considération de qualité, je les touve vraiment pas terribles.
Toutes.


Bah après c'est une question de goûts c'est normal, tu ne peux pas aimer une marque pour le nom.
Moi à part la Navitimer, le reste ne m'intéresse pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Wize le 20-03-2006 à 10:18:07

---------------
Mon Feed-back
n°7939714
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 20-03-2006 à 10:18:06  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ceci étant, je viens de parcourir l'intégralité de la collection Breitling, et indépendamment de toute considération de qualité, je les touve vraiment pas terribles.
Toutes.


et je trouve que le qualificatif de l'ami Leg9 est bien faible... j'irais jusqu'a laides, je les trouves toutes très laides surtout en comparaison des vintages :sweat:

n°7939737
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-03-2006 à 10:22:32  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Bah après c'est une question de goûts c'est normal, tu ne peux pas aimer une marque pour le nom.
Moi à part la Navitimer, le reste ne m'intéresse pas du tout.


Farpaitement! [:cosmoschtroumpf]
 
Et on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir leur style.
C'est juste que je le trouve inélégant au possible. :o


Message édité par Leg9 le 20-03-2006 à 10:22:50

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7939749
-solal-
who the hell are you?
Posté le 20-03-2006 à 10:23:38  profilanswer
 

MSAINT a écrit :

Et voilà, ce qui devait arriver :pt1cable: ... j'ai enchéris calmement il y  a une samaine sur une Zeno et aprés l'achat de la Glycine en soldes hier je me suis dit que je n'allais enchérir à nouveau... et, bien sur, j'ai renporté l'enchére à la deriniere seconde à 1 centime d'euro prés :lol:
Bon ce sera ma premiére géante 44mm sans la couronne... pô chére la bougrésse pour du "Swiss made + ETA inside" :love:  
http://i12.ebayimg.com/05/i/06/7e/d7/6e_1_b.JPG


 
 
Bon tui nous posteras une photo de la montre au poignet, comme ca j'aurais une idée de ce que ca représente 44mm  :D  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par -solal- le 20-03-2006 à 10:24:01
n°7939843
pilou
Posté le 20-03-2006 à 10:41:12  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

:jap:
 
elle est bien hein ? :)
 
la mienne sur Hirsch carbon sport + boucle deployante sinn :)
 
http://perso.wanadoo.fr/benoit.guyon/sinn2.jpg
 
j'en suis tres (tres) content  :love:  
 
j'ai vu y a pas longtemps sur un forum de passionnés de montres un truc marrant : un mec qui a une grosse collection de montres prestigieuses, et qui reve d'une 656 :)
 
a+


 
Elle est super jolie la Sinn sur ce Hirsch ....
 
routoutou, si t'es là, t'aurais pas une photo de la boucle déployante ?

n°7939908
qoop
Musik ?
Posté le 20-03-2006 à 11:00:25  profilanswer
 

marant ça  :o  
 
 
http://www.horlogerie-suisse.com/Images/fpjournechronometregd.png  
 

Citation :

tout a fait, bien plus interessant que les nombreux posts contenant uniquement la photo d'une montre (que tout le monde trouvera horrible) à 100 000 € !


 
 :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 20-03-2006 à 11:09:22
n°7939929
Mr Wize
Posté le 20-03-2006 à 11:04:48  profilanswer
 

C'est la partie rêve du topic, il en faut un peu, y'en a marre des Seiko à 50€ :o


---------------
Mon Feed-back
n°7939948
qoop
Musik ?
Posté le 20-03-2006 à 11:09:08  profilanswer
 

:jap:  
 
avec en plus une petite touche technique et mouvement qui pOutre ...  
si kkun a des infos sur ce système de résonnance des balanciers je suis preneur  :)

n°7939949
Arthur75
Posté le 20-03-2006 à 11:09:09  profilanswer
 

amdinside@home a écrit :

bonjour à tous ...
 
Je vous deteste ... à cause de vous G cracke et G achete une montre chez Mr Lee  :pt1cable:  
 
Voila ce que g pris :
 
http://www.chronograph.com/store/c [...] DA001J.jpg
 
sinon mon pere m avait achete il y a pas mal de temps dans une brocante une montre assez originale...si quelqu un connait ??? et si elle se trouve encore ? montre avec une boussole en dessous...le boitier pivote ...les photos sont plus parlantes ;)
 
http://img52.imageshack.us/img52/9 [...] 1bb.th.jpg
 
 
http://img52.imageshack.us/img52/8 [...] 6wj.th.jpg
 
http://img52.imageshack.us/img52/1 [...] 7yo.th.jpg
 
http://img143.imageshack.us/img143 [...] 5ub.th.jpg
 
http://img52.imageshack.us/img52/2 [...] 0hy.th.jpg
 
 
Sinon en ce moment chez Delprado y a une Horloge Coucou ! :D


 
Moi je viens d'acheter celle là sur la baie, mieux je trouve, acier pas titanium et je préfère les aiguilles :) :
 
http://ivshc.com/Watch/Diver/SNM011-04.JPG
 
http://ivshc.com/Watch/Diver/SNM011-05.JPG

n°7939965
Dkiller
Posté le 20-03-2006 à 11:12:15  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

C'est la partie rêve du topic, il en faut un peu, y'en a marre des Seiko à 50€ :o

C'est le seul bijou que peuvent avoir les hommes, alors oui laissez nous un peu rêver :o :D

n°7940008
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-03-2006 à 11:21:32  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

C'est le seul bijou que peuvent avoir les hommes, alors oui laissez nous un peu rêver :o :D


:non:
Tu oublies la trés fashion gourmette, la traditionelle alliance, la discrète chevalière de confrérie ou d'équipe de foot, l'élégante boucle d'oreille, la trés classe chaine forçat avec discret pendentif d'un demi-kilo... :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7940093
Elmoricq
Posté le 20-03-2006 à 11:33:11  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

:non:
Tu oublies la trés fashion gourmette, la traditionelle alliance, la discrète chevalière de confrérie ou d'équipe de foot, l'élégante boucle d'oreille, la trés classe chaine forçat avec discret pendentif d'un demi-kilo... :o


 
 
http://pix.nofrag.com/68/c0/542774fae1d82e67021c1a330556.jpg


Message édité par Elmoricq le 20-03-2006 à 11:38:44
n°7940100
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-03-2006 à 11:34:44  profilanswer
 

Sans oublier le bracelet de cuivre porte bonheur et éloignant les mauvaises ondes.


Message édité par Leg9 le 20-03-2006 à 11:41:16

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7940144
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-03-2006 à 11:42:44  profilanswer
 

qoop a écrit :

marant ça  :o  
 
 
http://www.horlogerie-suisse.com/I [...] etregd.png  
 

Citation :

tout a fait, bien plus interessant que les nombreux posts contenant uniquement la photo d'une montre (que tout le monde trouvera horrible) à 100 000 € !


 
 :D  :D  :D


Exactement ce dont je parlais  :kaola:


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR