Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  21048  21049  21050  21051  21052  21053
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°7798971
keineg
Posté le 02-03-2006 à 20:14:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A coté de ça je dois ajouter que je n'ai jamais eu de cartier entre les mains. je ne sais donc pas a quoi le fond ressemble originellement. etant moi meme assez amateur je pense que c'est (si s'en est une) une bonne imitation... sans koi je l'aurai laissé dans son tiroir !

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 20:14:26  profilanswer
 

n°7800015
Mr Wize
Posté le 02-03-2006 à 21:58:32  profilanswer
 

Je dis aussi fausse, les finitions sont beaucoup trop vulgaire pour être du Cartier...
A l'occasion, des photos de ta Jaeger seront les bienvenues :jap:  
 
 
Bon ma petite soirée shopping :
 
Direction Les Galeries (pour éviter le vendeur du Printemps...), je me rends sur le "stand" de Tag afin de tester la Monaco.
Dans un premier temps, j'ai été surpris, je la pensais plus grosse et ça ne me choquais pas sur mon petit poignet, PAR CONTRE, le plexi est à CHIER, vous avez raison là dessus, une montre à 2800 avec un plexi, je dis NON, ça fait vraiment cheap...
 
Je suis vraiment deg, je la voulais vraiment mais là, à moins d'en trouver une bradée, ce n'est pas possible, le vendeur me disait, c'est clair qu'à ce prix là ça refroidit même si l'originale était en plexi...
 
Y'a bien la Monaco classique mais sans chrono elle est moins belle je trouve, dommage parce qu'elle est full saphire.
 
Ensuite j'ai retesté la Carrera, toujours à mon gout, pas de soucis :love:  
 
Et avant de partir, je lui ai demandé de me montrer les Speed et Seam, je sentais à ses propos qu'il était fan de la Moon, il me dit : " Ha bah là, c'est autre chose, c'est du manuel, les amateurs de montres préfèrent, c'est plus beau à regarder et tout et tout...
 
Rien à dire pour le mouvement, c'est beau contrairement à celui des Tag ci-dessus mais bon ça ne fait pas tout, au passage j'ai pris le catalogue vu qu'Omega m'avait oublié, c'est celui de décembre 2005, sympa mais beaucoup trop light, y'a aucune info sur les montres...
 
 
Conclusion : J'en ai marre de baver, mon anni est samedi prochain, ce week end j'en prends une au prix fort et puis merde, y'a moyen d'avoir un -10%, c'est toujours ça, maintenant reste à choisir entre : Monaco simple et Carrera :whistle:


Message édité par Mr Wize le 02-03-2006 à 22:49:59

---------------
Mon Feed-back
n°7800065
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 02-03-2006 à 22:03:32  profilanswer
 

carrera  :o


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°7800205
Mr Wize
Posté le 02-03-2006 à 22:17:25  profilanswer
 

Hm c'est mon coup de coeur mais elle est assez épaisse faut dire, ça fait massif.


---------------
Mon Feed-back
n°7800338
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 02-03-2006 à 22:28:57  profilanswer
 

ah pourtant on dirait pas en photo :/ combien de mm d'épaisseur ~?


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
n°7800423
Mr Wize
Posté le 02-03-2006 à 22:36:46  profilanswer
 

Aucune idée mais tu la sens sur ton poignet, rah putain la Monaco est quand même terrible, petit croco et tout :cry:


---------------
Mon Feed-back
n°7800514
horace dug​ourdin
Membre
Posté le 02-03-2006 à 22:45:33  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Fausse facture n00b :o


« mon chou, je suis affreusement désolée mais tu sais cette petite tocante que tu aimais tant, je ne me souviens plus de son nom, enfin tu sais ta montre un peu cheap que tu as eue pour rien, et bien franchement elle valait bien ses pauvres 100 euros vu comme elle lamentablement éclaté en tombant du bureau, enfin ce n'est pas grave hein bichon, à ce prix là tu n'as qu'à en reprendre une autre de ces ahlala comment déjà, ah oui Omega c'est ça, voilà !»

Message cité 1 fois
Message édité par horace dugourdin le 02-03-2006 à 22:46:08
n°7800552
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-03-2006 à 22:49:23  profilanswer
 

horace dugourdin a écrit :

« mon chou, je suis affreusement désolée mais tu sais cette petite tocante que tu aimais tant, je ne me souviens plus de son nom, enfin tu sais ta montre un peu cheap que tu as eue pour rien, et bien franchement elle valait bien ses pauvres 100 euros vu comme elle lamentablement éclaté en tombant du bureau, enfin ce n'est pas grave hein bichon, à ce prix là tu n'as qu'à en reprendre une autre de ces ahlala comment déjà, ah oui Omega c'est ça, voilà !»


[:rofl]
 
Cas de figure possible, mais avec un peu de méticulosité et de soin, ça peut passer

n°7800583
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-03-2006 à 22:52:22  profilanswer
 

radioactif a écrit :

[:rofl]
 
Cas de figure possible, mais avec un peu de méticulosité et de soin, ça peut passer


C'est là que tu commets ta grande erreur tactique, tu sous-estimes ton adversaire. :/
Prendre pour une truffe une créature capable de saigner 5 jours d'affilée sans mourir est s'avancer au devant de graves déconvenues...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7800600
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-03-2006 à 22:53:56  profilanswer
 

amis de la poésie bonsoir [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 22:53:56  profilanswer
 

n°7800742
Mark_Webbe​r
Posté le 02-03-2006 à 23:09:56  profilanswer
 

Arretez avec votre plexi  :sarcastic:  vous n'aimez pas le vintage c'est tout
Donc les montres de l'époque sont "cheap"?
http://collectiondemontres.free.fr/images/183.jpg
 
"Le verre plexi bombé donne tout son charme à cette plongeuse des sixties"
 
Source: http://collectiondemontres.free.fr [...] 513sub.htm
 
Cette belle GMT :
http://www.austwatch.com/images/IMAGES%20II/VR2.JPG
 
Le verre est également en plexi c'est ce qui se faisait à l'époque sur la Monaco c'est une sorte de clin d'oeil sinon c'est que vous n'aimez pas les montres vintages c'est tout (cad la production antérieures aux années 80 passage du plexi au saphir) d'ailleurs le plexi n'est pas du plastic comme un autre car il  ne casse pas, il se raye tout comme le verre hésalite qui est du plexiglas armé dont est d'ailleurs équipé la Speedmaster Pro  réf.3870.50.31  
Historiquement pour les fan de la Speed' , la vraie et non pas les répliques actuelles avait un verre plexi afin d'aller sur la Lune, ce qu'ont perdu les Speed' actuelles  
 
Comme en témoigne cette Speed de 1969:
http://www.bijouterie-remy.be/v5/ebay/montres-n/n91-speedmaster/images/IMG_3521.jpg
 
 
Au passage, je ne me fais pas défendeur du plexi mais je trouve seulement dommage que certains butent sur ce "détail" si on peut l'appeler comme ça
Enfin je respecte vos points de vue mais je tiens à souligner que des montres prestigieuses arborent du plexi  
 
D'ailleurs pour ceux qui ne m'ont pas cru le plexi a ses amateurs sur TimeZone et comme l'a souligné Bruno dans sa revue.

n°7800751
bardass
TEUBDEFER
Posté le 02-03-2006 à 23:10:42  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

C'est là que tu commets ta grande erreur tactique, tu sous-estimes ton adversaire. :/
Prendre pour une truffe une créature capable de saigner 5 jours d'affilée sans mourir est s'avancer au devant de graves déconvenues...


 
 
je vois que nous avons les mêmes adversaires :jap:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°7803143
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2006 à 09:33:51  profilanswer
 

Mark_Webber a écrit :

Arretez avec votre plexi  :sarcastic:  vous n'aimez pas le vintage c'est tout
Donc les montres de l'époque sont "cheap"?
 
[...]
 
Au passage, je ne me fais pas défendeur du plexi mais je trouve seulement dommage que certains butent sur ce "détail" si on peut l'appeler comme ça
Enfin je respecte vos points de vue mais je tiens à souligner que des montres prestigieuses arborent du plexi  
 
D'ailleurs pour ceux qui ne m'ont pas cru le plexi a ses amateurs sur TimeZone et comme l'a souligné Bruno dans sa revue.


Merci pour ce cours fascinant  :sarcastic:  
Relis un peu ce qui s'est dit, merci.
Et non ce n'est pas un "détail".


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7803198
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2006 à 09:49:04  profilanswer
 

http://www.lhommemoderne.com/produ [...] atid=1&M=1
 
Pas de marque, 21 rubis, mais à ce prix... !

n°7803205
Mr Wize
Posté le 03-03-2006 à 09:50:30  profilanswer
 

Rien à voir avec le vintage ou pas, 2800€ c'est déja une somme surtout que la Monaco n'a "que" son look pour ME séduire, nous sommes d'accord que le mouvement n'a rien d'excitant, à part le boitier, le beau bracelet en croco et son histoire, on va dire que c'est cher pour ce que c'est.
 
Si en plus de tout ça, je dois me rendre tous les 2 mois là bas pour la faire polir, ça va vite me saouler, surtout qu'au bout d'un moment, il n'y aura plus rien à polir, donc changement et frais en plus.
 
Ce n'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter si je tombe sur une offre intéressante mais c'est quand même dommage, d'ailleurs ils ont bien mis du saphire sur la classique.


Message édité par Mr Wize le 03-03-2006 à 09:51:46

---------------
Mon Feed-back
n°7803250
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2006 à 10:02:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :

http://www.lhommemoderne.com/produ [...] atid=1&M=1
 
Pas de marque, 21 rubis, mais à ce prix... !


 
 
Et pourquoi pas les presse-livres en acier brossé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [:sadisdead]

n°7803255
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2006 à 10:04:09  profilanswer
 

radioactif a écrit :

http://www.lhommemoderne.com/produ [...] atid=1&M=1
 
Pas de marque, 21 rubis, mais à ce prix... !


Sisisi, c'est une Trias [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7803268
simoon
Posté le 03-03-2006 à 10:06:46  profilanswer
 

Excusez moi, je suis vraiment un ignare, même si j'essaie de suivre le fil du topic O combien passionnant, MAIS:
 
je trouve la trias pas mal interessante, et je ne comprends pas la remarque de Bresse ?
 
EDIT : je crois avoir compris, c'est la chasse à l'homme >MODERNE<, etr TRIAS c'est le noname à bannir ?

Message cité 1 fois
Message édité par simoon le 03-03-2006 à 10:11:16
n°7803289
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2006 à 10:10:48  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Sisisi, c'est une Trias [:dawa]


 
[:ddr555]
 
Je l'ai vu après avoir posté, flemme d'éditer, etc. [:prodigy]

n°7803297
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2006 à 10:13:08  profilanswer
 

simoon a écrit :

Excusez moi, je suis vraiment un ignare, même si j'essaie de suivre le fil du topic O combien passionnant, MAIS:
 
je trouve la trias pas mal interessante, et je ne comprends pas la remarque de Bresse ?


Trias est une marque pseudo-Allemande, qui emboite des mouvements Chinois. De plus la finition sur certains modèles à l'air vraiment limite.
 
Ceci étant, lorsque l'on sait à quoi s'en tenir, à pas cher sur eBay, certains modèles peuvent être attrayants je trouve. D'autant qu'ils proposent pas mal de modèles avec de grandes complications (calendrier complet, phases de lune, réserve de marche,...) ordinairement accessibles chez les autres marques uniquement sur des modèles bien plus chers (lire : hors de portée).


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7803302
simoon
Posté le 03-03-2006 à 10:14:42  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Trias est une marque pseudo-Allemande, qui emboite des mouvements Chinois. De plus la finition sur certains modèles à l'air vraiment limite.
 
Ceci étant, lorsque l'on sait à quoi s'en tenir, à pas cher sur eBay, certains modèles peuvent être attrayants je trouve. D'autant qu'ils proposent pas mal de modèles avec de grandes complications (calendrier complet, phases de lune, réserve de marche,...) ordinairement accessibles chez les autres marques uniquement sur des modèles bien plus chers (lire : hors de portée).


 
OK. merci. du coup ça me chante moins.

n°7803311
Mr Wize
Posté le 03-03-2006 à 10:16:38  profilanswer
 

A ce prix là fallait pas non plus s'attendre à avoir du top.


---------------
Mon Feed-back
n°7803318
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2006 à 10:17:23  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Trias est une marque pseudo-Allemande, qui emboite des mouvements Chinois. De plus la finition sur certains modèles à l'air vraiment limite.
 
Ceci étant, lorsque l'on sait à quoi s'en tenir, à pas cher sur eBay, certains modèles peuvent être attrayants je trouve. D'autant qu'ils proposent pas mal de modèles avec de grandes complications (calendrier complet, phases de lune, réserve de marche,...) ordinairement accessibles chez les autres marques uniquement sur des modèles bien plus chers (lire : hors de portée).


Dans Uhren ils montraient des fabriques chinoises, et disaient qu'ils étaient maintenant vraiment de plsu en plus compétents, et qu'il faudra sûrement compter avec eux plus tard... !

n°7803322
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2006 à 10:18:00  profilanswer
 

Et sinon l'homme moderne n'est pas complêtement à jeter non plus, ils proposent une boite à montre en cuir aux alentours de 59€ je crois, qui a l'air tout à fait utilisable.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7803331
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-03-2006 à 10:19:09  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Et sinon l'homme moderne n'est pas complêtement à jeter non plus, ils proposent une boite à montre en cuir aux alentours de 59€ je crois, qui a l'air tout à fait utilisable.


Vu que j'ai toujours eu ce êtit côté Jérôme Bonaldi, je garde les catalogues de l'Homme Moderne en général :D

n°7803337
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-03-2006 à 10:20:21  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Dans Uhren ils montraient des fabriques chinoises, et disaient qu'ils étaient maintenant vraiment de plsu en plus compétents, et qu'il faudra sûrement compter avec eux plus tard... !


Ah mais je n'en doute pas.
Simplement il y a aussi les finitions qui sont à étudier.
 
Par exemple ma Vostok, payée pas trés cher, il va me falloir acheter l'outil adéquat, dévisser le fond, et aller regarder un peu ce qui se passe : le rotor "accroche" et elle ne se remonte donc plus correctement.
 
D'ailleurs si quelqu'un sait ce qui est à vérifier... [:ideenoire]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7803380
SoL_
Posté le 03-03-2006 à 10:27:58  profilanswer
 

Citation :

Conclusion : J'en ai marre de baver, mon anni est samedi prochain, ce week end j'en prends une au prix fort et puis merde, y'a moyen d'avoir un -10%, c'est toujours ça,


 
=> J'ai du mal à comprendre, Djwize92, n'aurais-tu plus la patience d'attendre quelques jours (je ne pense pas que, venant de Suisse ou d'Allemagne pour les deux boutiques on-line dont nous parlons régulièrement sur le forum, l'on puisse parler de semaines...), alors que tu fus de tout temps un farouche défenseur du principe et de la logique du marché gris?
Au final, si tu choisis une Tag, chez quel revendeur iras-tu? Je crois me souvenir que si tu n'es pas de Paris, tu es de la R.P. (peut-être du 92, ...).
Quant à ton choix, je pense que toi seul es à même d'en décider. Néanmoins, si celà peut conforter l'opinion que tu te fais au sujet de la Carrera (si mes souvenirs sont bons, c'est la G.M.T., cadran noir, et bracelet cuir noir...), sache que je la trouve assez harmonieuse (boitier et couronne, cadran et aiguilles), et que celà peut suffire pour faire oublier que le mouvement n'est qu'un banal ETA.
En tous cas JOYEUX ANNIVERSAIRE (ça t'fait quel age, si c'est pas z'indiscret?), et bon achat si tu succombes... j'attends de voir les photos de la montre à ton poignet.
 
SoL.

n°7803412
Tiberi Jea​n
Posté le 03-03-2006 à 10:33:42  profilanswer
 

Voilà pour moi du beau vintage (avec une finition 2006  ;) ) :
 
http://www.worldlux.com/products/oris/_watch/chronorischrono/fullsize2.jpg
 
Une image haute déf : http://people.timezone.com/jmerino/chronoris.JPG
 
(je vais voir les modèles Oris dans 15 min, ça fait deux semaines que ça me démange  :bounce: )

Message cité 1 fois
Message édité par Tiberi Jean le 03-03-2006 à 10:33:56
n°7803442
Mr Wize
Posté le 03-03-2006 à 10:38:07  profilanswer
 

SoL_ a écrit :

=> J'ai du mal à comprendre, Djwize92, n'aurais-tu plus la patience d'attendre quelques jours.


 
Oui je sais que c'est un peu étrange mais en fait je voulais une "petite" montre pour samedi soit le jour de mes 25 ans ou bien attendre noël pour me payer une Reverso.
Markus me propose la Carrera à 1500 s'il n'y a pas d'erreur contre 1800 en boutique, ça fait une belle différence je dois l'avouer et je ne suis pas spécialement partisant du marché gris, j'ai l'habitude d'acheter en France et c'est d'ailleurs la première fois que je songe à acheter ce genre de chose à l'étranger, mais à la base c'était plus pour la Monaco que je trouve trop cher ici.
 
Bref j'aurai 25 ans et je veux garder un souvenir de cette année, tu sais tout, il n'y a pas vraiment de logique mais bon :D
 
Edit : Je ne sais toujours pas si c'est Carrera ou Monaco classique d'ailleurs, ce soir j'y retourne si j'ai le temps.
(Je suis bien du 92 donc boutiques sur Paris).


Message édité par Mr Wize le 03-03-2006 à 10:42:31

---------------
Mon Feed-back
n°7803460
Elmoricq
Posté le 03-03-2006 à 10:41:11  profilanswer
 

Tiberi Jean a écrit :

(je vais voir les modèles Oris dans 15 min, ça fait deux semaines que ça me démange  :bounce: )


 
Tu vas les voir où ?
 
Parce que de ce que j'ai lu tu es sur Paris, alors si tu as une adresse où on peut les mirer, je suis preneur. :)

n°7804189
Mr Wize
Posté le 03-03-2006 à 12:27:15  profilanswer
 

Bon bah voilà, au Printemps, elle n'est plus dispo, au Galeries il ne reste que le modèle d'expo, le vendeur a appellé Tag qui n'a plus rien en stock, prochaine livraison pour avril :lol:  
 
A croire que ça se vend comme des petits pains, deux solutions, négociation du modèle d'expo ou je vais chercher ailleurs, ça doit encore se trouver mais je n'aurai pas de réduc dessus ou moins vu comment ça se vend bien.


---------------
Mon Feed-back
n°7804933
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 13:50:50  answer
 

Leg9 a écrit :

Et sinon l'homme moderne n'est pas complêtement à jeter non plus, ils proposent une boite à montre en cuir aux alentours de 59€ je crois, qui a l'air tout à fait utilisable.


 
 
On peut aussi y trouver une montre intéressante  :D  :
 
http://www.lhommemoderne.com/product/500-500/691660.jpg
 
Mais le mieux, chez l'homme moderne, ce sont les commentaires qui accompagnent les montres :
 

Citation :

Votre montre vous parle ! Vous n’aurez plus besoin de vos lunettes pour lire l’heure, même dans l’obscurité  ! Merveille de technologie, cette MONTRE PARLANTE dissimule sous son design classique une nouvelle technologie de pointe : appuyez simplement sur un bouton, et une charmante voix féminine vous énoncera l’heure juste, à la seconde près. Mieux encore, elle est dotée de 3 alarmes différentes pour vous réveiller selon votre bon plaisir avec un bip, le chant du coq ou un «coucou» mélodieux. Mouvement à quartz japonais de précision, bracelet cuir. Garantie 2 ans. Commandez-la rapidement, elle n'a pas fini de vous rendre service... et d’étonner vos amis !


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2006 à 13:52:41
n°7804965
Mr Wize
Posté le 03-03-2006 à 13:54:48  profilanswer
 

Comme les montres cocorico de l'époque.


---------------
Mon Feed-back
n°7804982
yart
Djust,GMT Master II,Sub..stop!
Posté le 03-03-2006 à 13:56:43  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :

Bon bah voilà, au Printemps, elle n'est plus dispo, au Galeries il ne reste que le modèle d'expo, le vendeur a appellé Tag qui n'a plus rien en stock, prochaine livraison pour avril :lol:  
 
A croire que ça se vend comme des petits pains, deux solutions, négociation du modèle d'expo ou je vais chercher ailleurs, ça doit encore se trouver mais je n'aurai pas de réduc dessus ou moins vu comment ça se vend bien.


 :heink: Oui bon ,je suis d accord qu il faut acheter en France  certaines choses mais là , pour le coup , une montre achetée sur un site suisse -M.....- ça le fait je trouve , surtout que le service est impec' et pas seulement avant la vente , après aussi ....facture reçue sur demande 2 jours aprés!
  Et puis il faut penser au portefeuille  :sweat: , la monnaie gagnée au marché gris permettra un beau resto et plus avec une charmante demoiselle de ton choix pour sortir et ta dulcinée , et ta nouvelle montre :pt1cable:  
    Moi , je n ai pas hésité une seconde vu l'état des montres que l'on me présentait en boutique :ouch: , là au moins j'ai eu ma datejust ( je vous saoule avec cette montre hein!?) emballée sous vide! personne n'y a touché avant et encore moins un gogo curieux : " et il est vraiment solide ce bracelet?! Les boutons du chronographe, on peux y appuyer n' importe comment?"
       
   Voila mon avis , un garde temps de ce prix doit étre le moins cher possible et dans l'état le plus impeccable possible! :o  :)

n°7804996
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 13:58:03  answer
 


Un truc marrant aussi, ce sont les écouteurs qui font bouchon d'oreille en même temps, pour ne pas t'abîmer l'ouïe si le volume du baladeur est mal réglé  :D  :
 
http://www.lhommemoderne.com/product/500-500/800049.jpg

n°7805093
Mr Wize
Posté le 03-03-2006 à 14:05:30  profilanswer
 

yart a écrit :

:heink: Oui bon ,je suis d accord qu il faut acheter en France  certaines choses


Attention, je ne te critique pas, je ne suis pas riche donc moi aussi je fais en fonction de mon compte...
Pour la tienne c'est encore plus visible, la différence de prix est assez importante :jap:


---------------
Mon Feed-back
n°7805290
Elmoricq
Posté le 03-03-2006 à 14:21:28  profilanswer
 


 
Tu ne te serais pas trompé de thread ? :D
 
(sinon les intra-auriculaires, j'y ai goûté, je n'aurais plus rien d'autre comme casque de baladeur... là j'ai les Shure E3C, et vraiment... c'est indescriptible ce confort et le son que ça donne... [/HS] )

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 03-03-2006 à 14:22:01
n°7805319
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2006 à 14:23:29  answer
 

Elmoricq a écrit :

Tu ne te serais pas trompé de thread ? :D
 
(sinon les intra-auriculaires, j'y ai goûté, je n'aurais plus rien d'autre comme casque de baladeur... là j'ai les Shure E3C, et vraiment... c'est indescriptible ce confort et le son que ça donne... [/HS] )


 
 
je trolle un peu avec l'homme moderne et leurs produits,  on est vendredi :o

n°7805340
Elmoricq
Posté le 03-03-2006 à 14:25:11  profilanswer
 

J'avais pas suivi [:dawao]
(mais les intra, j'insiste, c'est ce que j'ai trouvé de mieux après avoir essayé une bonne dizaine de casques -tous de bonne qualité)

n°7806254
simoon
Posté le 03-03-2006 à 16:01:01  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

J'avais pas suivi [:dawao]
(mais les intra, j'insiste, c'est ce que j'ai trouvé de mieux après avoir essayé une bonne dizaine de casques -tous de bonne qualité)


 
intra c'est comme sur la photo ? ^

n°7806476
Elmoricq
Posté le 03-03-2006 à 16:22:28  profilanswer
 

Oui (quoique ce modèle me semble pas terrible, ça doit pas être facile de changer d'embouts), pour "intra-auriculaire" (dans l'oreille, quoi).
 
Ca t'isole de l'extérieur donc pas besoin de faire hurler la musique pour bien l'écouter, tes voisins ne profitent pas du dernier tube de Beethoven, avec de la pratique on sait choisir ses mousses et donc c'est ultra confortable (je place des boule quiès en mousse sur mon shure, confort absolu).
 
Je recommande. Il y a un topic dédié sur la partie "Son..." de HFr.
 
[/HS] (désolé  :o)


Message édité par Elmoricq le 03-03-2006 à 16:23:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  21048  21049  21050  21051  21052  21053

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR