Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°7770164
Mark_Webbe​r
Posté le 27-02-2006 à 10:34:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tag est certainement un exemple frappant : moi aussi j'aime bien les Monacos and co, mais mettre ce prix là dans une montre de qualité relativement médiocre et qui garde un verre en plexy sous couvert d'authencité,
 
Ah bon parce que les Tag sont de qualité médiocre  :heink:  , de plus concernant la Monaco, le plexy c'est surtout pour rappeler le côté "vintage" de la montre parce que dans ce cas certaines Rolex Submariner ont du plexy, également des Speed' est ce que cela en fait des montres de qualité médiocre NON!  
Sinon on peut alors rappeler la qualité médiocre des Omega(raconté par un membre du forum) ainsi que leurs SAV merdique ce qui est par contre vraiment scandaleux!  
Personnelement je connais beaucoup d'amateurs de montres qui préfèrent le plexy au verre saphir  
 
P.S: les Festina ont du verre saphir est ce que cela en fait des montres de qualité?  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 10:34:21  profilanswer
 

n°7770174
Mark_Webbe​r
Posté le 27-02-2006 à 10:37:27  profilanswer
 

c'est vrai que les tag sont peut etre cheres pour rien :/
 
Pas plus que d'autres comme Bell&Ross, que Breitling ou là les prix sont complètements délirants pour ce que c'est  :ouch: , qu'Omega qui a d'ailleurs augmenté ses prix et dont le SAV a toujours mauvaise réputation  

n°7770262
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-02-2006 à 10:54:31  profilanswer
 

à ma connaissance, le SAV d'Omega est absolument parfait, pour peu de renvoyer la montre en Suisse :)

n°7770320
qoop
Musik ?
Posté le 27-02-2006 à 11:08:34  profilanswer
 

Citation :

- une montre avec phase de lune. Mais là c'est le néant pour moi, je ne sais pas où trouver ça (à part chez Lange


 
http://www.oris.ch/images/watches/artelier/large/581_7546_40_54_LS.jpg
 
 :o  

n°7770364
Elmoricq
Posté le 27-02-2006 à 11:16:16  profilanswer
 

qoop a écrit :

Citation :

- une montre avec phase de lune. Mais là c'est le néant pour moi, je ne sais pas où trouver ça (à part chez Lange


 
http://www.oris.ch/images/watches/ [...] _54_LS.jpg
 
 :o


 
 :ouch:  
 
Parfaite.
 
E-XAC-TE-MENT ce que je cherche.
 
 
 
La question suivante est : combien ?

n°7770390
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-02-2006 à 11:18:58  profilanswer
 

Mark_Webber a écrit :

c'est vrai que les tag sont peut etre cheres pour rien :/
 
Pas plus que d'autres comme Bell&Ross, que Breitling ou là les prix sont complètements délirants pour ce que c'est  :ouch: , qu'Omega qui a d'ailleurs augmenté ses prix et dont le SAV a toujours mauvaise réputation


en meme temps, tu prends des marques surcotées :/
B&R, faut aimer quand même...ya quelques modeles sympas, certes mais bon
quant à Breit... :sarcastic:

n°7770391
nul_olive
Posté le 27-02-2006 à 11:18:59  profilanswer
 

1300 euros prix catalogue

n°7770405
ftikai
Posté le 27-02-2006 à 11:20:23  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

:ouch:  
 
Parfaite.
 
E-XAC-TE-MENT ce que je cherche.
 
La question suivante est : combien ?


 
Oris Artelier complication c'est environ 1000 euro.
Moi je préfère le XXL complication, c'est moins... "épais".
http://www.watchesplanet.com/Product/ORIS/58175064061MB.jpg

n°7770416
Elmoricq
Posté le 27-02-2006 à 11:22:24  profilanswer
 

nul_olive a écrit :

1300 euros prix catalogue


 
Je viens de voir :
http://www.watchesplanet.com/cgi-b [...] mplication
 
Bon...
 
Je viens d'avoir un bon bonus sur mon salaire, là... ce serait vraiment pas raisonnable...  
mais...
 
d'ici un mois ou deux...
 
.....  :love:

n°7770432
qoop
Musik ?
Posté le 27-02-2006 à 11:25:04  profilanswer
 

Citation :

Parfaite.  
 
E-XAC-TE-MENT ce que je cherche.


 
cool  :D  
 
 

Citation :

La question suivante est : combien ?


 
trouvable a un poil moin de 1000€  
sur genève

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 11:25:04  profilanswer
 

n°7770448
ftikai
Posté le 27-02-2006 à 11:28:27  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je viens de voir :
http://www.watchesplanet.com/cgi-b [...] mplication
 
Bon...
 
Je viens d'avoir un bon bonus sur mon salaire, là... ce serait vraiment pas raisonnable...  
mais...
 
d'ici un mois ou deux...
 
.....  :love:


 
XXL complication (même mouvement que l'Artelier je crois) a un très bon rapport qualité/prix.
 
Zéro problème après 3 ans.  Même si ce n'est pas un chronographe, je crois que l'erreur sur un mois est d'environ 30-40 sec, tout à fait acceptable.
 
La seule reproche: la réserve de marche avec 36-40 heures est peu. Si on part un week-end de 2-3 jours faire de la plongée, de retour, on est obligé de remettre la montre à l'heure.

n°7770471
Elmoricq
Posté le 27-02-2006 à 11:33:02  profilanswer
 

ftikai a écrit :

XXL complication (même mouvement que l'Artelier je crois) a un très bon rapport qualité/prix.


 
Oui mais la XXL, les aiguilles ne vont pas jusqu'aux index :o
 
Et puis elle est donnée pour 36mm, j'ai peur que ce ne soit un peu petit.
 
EDIT : z'avez des adresses de magasins où l'on peut voir ces Oris, sur Paris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 27-02-2006 à 11:35:46
n°7770499
ftikai
Posté le 27-02-2006 à 11:37:19  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Oui mais la XXL, les aiguilles ne vont pas jusqu'aux index :o
 
Et puis elle est donnée pour 36mm, j'ai peur que ce ne soit un peu petit.
 


 
Bonne observation!
...
Il y a du 40mm aussi.


Message édité par ftikai le 27-02-2006 à 11:37:41
n°7770572
ftikai
Posté le 27-02-2006 à 11:52:00  profilanswer
 

Avez-vous remarqué que de plus en plus de femmes "d'affaire" portent des montres d'homme, des montres de plongée, des chronographes à 3 sub-cadrans, des monstres de 42,46mm.
 
J'ai une collègue qui vient de laisser tombers sa petite Tissot pour un truc à la Breitling Navitimer - plein de chiffres, plein de petits cadrans, plein de gros boutons.  Avec un tailleur chic, ça décoiffe.
 
Je ne sais pas si c'est une mode, mais il y a 5 ans c'était la mode de bizzinesswomen en SUV 4x4.  Maintenant, elle émancipe avec des montres.  C'est toujours sympa en réunion de s'assoir à côté de quelqu'une qui a l'air de dire que le monopole de virilité c'est elle qui l'a.  Les gros diamants et les gros colliers de perle, c'est fini.

n°7770662
Tiberi Jea​n
Posté le 27-02-2006 à 12:03:35  profilanswer
 

Mark_Webber a écrit :

Tag est certainement un exemple frappant : moi aussi j'aime bien les Monacos and co, mais mettre ce prix là dans une montre de qualité relativement médiocre et qui garde un verre en plexy sous couvert d'authencité,
 
Ah bon parce que les Tag sont de qualité médiocre  :heink:  , de plus concernant la Monaco, le plexy c'est surtout pour rappeler le côté "vintage" de la montre parce que dans ce cas certaines Rolex Submariner ont du plexy, également des Speed' est ce que cela en fait des montres de qualité médiocre NON!  
Sinon on peut alors rappeler la qualité médiocre des Omega(raconté par un membre du forum) ainsi que leurs SAV merdique ce qui est par contre vraiment scandaleux!  
Personnelement je connais beaucoup d'amateurs de montres qui préfèrent le plexy au verre saphir  
 
P.S: les Festina ont du verre saphir est ce que cela en fait des montres de qualité?  :sarcastic:

Oula, j'ai touché un nerf là visiblement.  :)  
 
En ce qui me concerne je ne connais personne qui préfère le plexy au saphir, mais je n'en fais pas une vérité absolue et j'imagine que certains puisse le préférer. Pourquoi ? Ca je n'en ai aucune idée dans la mesure où cela n'a aucun avantage. Ca se raye, se fissure, ça casse et sur des montres de plongées c'est sucidaire. Après en général le seul argument pour le plexy c'est que "oui mais ça ne coûte pas cher à remplacer" et "oui mais un coup de polish et c'est nickel". Perso, je préfère un verre qui ne bouge pas et que je n'ai ni besoin de remplacer, ni de polisher.
 
Quand à ta remarque sur les Festinas, je dirais que justement quand même Festina n'utilise plus de plexy depuis 15-20 ans, il faut vraiment se demander ce qui peut pousser un fabricant à encore utiliser un verre en plastoc sur des modèles à prix catalogue fleurtant les 3.000 Eur.  
 
Et pour le côté rétro du plexy, ça serait un vrai bon argument. Si seulement le prix de la montre était en accord avec ça (80-100 Eur)...
 
Pour ce qui est de Tag en général, la production est très hétérogène. Ils ont quelques mouvements intéressants, beaucoup de choses très classiques, voire basiques siglées Tag et beaucoup de quartz sur lequel je ne me prononce pas dans la mesure où cela ne m'intéresse pas. Donc, on ne peut pas dire que le fait que Tag soit une gamme très marketée et qui fait payer cher son image associée à des célébrités soit un mystère. Cela ne me fait pas méjuger la qualité de certaines de ses montres.
 
Tout comme Breiling en effet, dont le nom rime de plus en plus par "bling" malheureusement, et qui pour beaucoup est devenue une marque chère, qui d'un point de vue horloger est très très médicore, mais que tout le monde reconnait dans la rue comme l'identifiant de quelqu'un qui peut se payer une montre à 3.000 - 4.000 Eur.  
 
Si tu regardes mes posts un peu plus haut tu verras aussi qu'adepte d'Omega, j'ai revendu ma Seamaster après un pépin que je considère anormal sur une montre ventant un rapport qualité / prix supérieur à Rolex.
 
Pour le reste je te rassure, je suis loin d'être un esbollah de l'horlogerie et je possède deux seikos à quartz dont je suis très content, un Sinn Hydro pour la voile (lisibilité / solidité), une Glycine et une vraie Zenith vintage (1967) de famille dont j'ai fait remplacer le verre plexy par un autre plexy faute de mieux.   :hello:
 
PS. Les Oris font encore parties de ces montres avec un excellent rapport qualité / prix et des rééditions des 70s qui tiennent vraiment bien la route. Je suis en train de lorgner sur certaines avec envie.  :sol:
 
Voilà pour moi du beau vintage :
 
http://www.oris.ch/images/watches/chronoris/672_7564_41_54_LS_q.jpg
 
http://www.oris.ch/images/watches/frank_sinatra/667_7575_40_61_LS.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Tiberi Jean le 27-02-2006 à 12:09:27
n°7770704
domingo ch​avez
Posté le 27-02-2006 à 12:08:55  profilanswer
 

Tiberi Jean a écrit :

Oula, j'ai touché un nerf là visiblement.  :)  
 
En ce qui me concerne je ne connais personne qui préfère le plexy au saphir, mais je n'en fais pas une vérité absolue et j'imagine que certains puisse le préférer. Pourquoi ? Ca je n'en ai aucune idée dans la mesure où cela n'a aucun avantage. Ca se raye, se fissure, ça casse et sur des montres de plongées c'est sucidaire. Après en général le seul argument pour le plexy c'est que "oui mais ça ne coûte pas cher à remplacer" et "oui mais un coup de polish et c'est nickel". Perso, je préfère un verre qui ne bouge pas et que je n'ai ni besoin de remplacer, ni de polisher.
 
[...]
 
:


 
Tout à fait d'accord  :jap:  
 
C'est ce qui m'a fait abandonner l'idée d'achat d'une Monaco : l'aspect "plastic" est tout simplement rebutant et indigne d'une montre de ce prix.


---------------
Montres à vendre
n°7770757
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-02-2006 à 12:15:18  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Avez-vous remarqué que de plus en plus de femmes "d'affaire" portent des montres d'homme, des montres de plongée, des chronographes à 3 sub-cadrans, des monstres de 42,46mm.
 
J'ai une collègue qui vient de laisser tombers sa petite Tissot pour un truc à la Breitling Navitimer - plein de chiffres, plein de petits cadrans, plein de gros boutons.  Avec un tailleur chic, ça décoiffe.
 
Je ne sais pas si c'est une mode, mais il y a 5 ans c'était la mode de bizzinesswomen en SUV 4x4.  Maintenant, elle émancipe avec des montres.  C'est toujours sympa en réunion de s'assoir à côté de quelqu'une qui a l'air de dire que le monopole de virilité c'est elle qui l'a.  Les gros diamants et les gros colliers de perle, c'est fini.


 
J'avais déjà remarqué il y a une dizaine d'années à Londres qu'il y a vait de plus en plus de nanas avec des SD :lol:


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7770811
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-02-2006 à 12:22:13  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Tout à fait d'accord  :jap:  
 
C'est ce qui m'a fait abandonner l'idée d'achat d'une Monaco : l'aspect "plastic" est tout simplement rebutant et indigne d'une montre de ce prix.


 
Idem. C'est quand j'ai porté en vrai les premières rééditions de Monaco et Carrera (plexi aussi) que je me suis rendu compte de cet aspect plastique. La Carrera faisait ni plus ni moins Swatch de luxe  [:airforceone]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7770959
dwarfy
Posté le 27-02-2006 à 12:43:27  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

:??:
 
Mais c'est qui cet animal? [:w3c compliant]


 
Un type qui en plus de ne pas savoir lire vient de prouver qu'il a aussi bien du mal à écrire. Je crois qu'il ne faut pas faire attention.

n°7771098
Mark_Webbe​r
Posté le 27-02-2006 à 13:06:46  profilanswer
 

Idem. C'est quand j'ai porté en vrai les premières rééditions de Monaco et Carrera (plexi aussi) que je me suis rendu compte de cet aspect plastique. La Carrera faisait ni plus ni moins Swatch de luxe

 
On peut alors en dire autant pour les Rolex Submariner mod.5513 et autres GMT dont le verre est en plexi , en même temps un verre saphir sur une montre style vintage  :heink:

n°7771119
Cotorepman
Posté le 27-02-2006 à 13:09:57  profilanswer
 

J'ai déjà prévenu, sur ce topic on parle montres.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 27-02-2006 à 13:13:04
n°7771120
Mark_Webbe​r
Posté le 27-02-2006 à 13:10:08  profilanswer
 

à ma connaissance, le SAV d'Omega est absolument parfait, pour peu de renvoyer la montre en Suisse :)  :pt1cable:  
 
D'ailleurs tellement parfait que :
http://64.233.179.104/search?q=cac [...] =firefox-a


Message édité par Mark_Webber le 27-02-2006 à 13:15:26
n°7771143
dwarfy
Posté le 27-02-2006 à 13:14:20  profilanswer
 

Cotorepman a écrit :

Je ne demande pas encore de modération officielle


 
Qu'attends-tu ?
 
On est plusieurs ici à avoir des inimitiés avec votre corporation de gros travailleurs, et on est plusieurs à l'avoir fait remarquer. Si ça avait tant géné que ça les modos (dont un qui nous lit ici bien plus souvent que toi), ils l'auraient sans doute fait savoir.

n°7771150
Mark_Webbe​r
Posté le 27-02-2006 à 13:15:05  profilanswer
 

c'est quoi ce message  :heink:

n°7771163
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-02-2006 à 13:17:26  profilanswer
 

Oh!

n°7771172
Mark_Webbe​r
Posté le 27-02-2006 à 13:19:00  profilanswer
 

Fallait pas insulter les facteurs on dirait  :ouch:

n°7771175
dwarfy
Posté le 27-02-2006 à 13:19:35  profilanswer
 

bestak a écrit :

je ne plonge pas mais c'est vraiment étanche. C'est trés solide malgrés son aspect. vas voir ici http://perso.wanadoo.fr/fwi-sail/zdiver.htm
il y a une revue.
(http://perso.wanadoo.fr/fwi-sail/zdiver5.htm, Intérêt : ****/ Prestations: *** /  prix : ****)
l'avantage de cette montre c'est que vu le prix quand tu l'exploses tu ne regrettes rien.


 
Merci :)
 
Et honte à moi, j'avais même pas songé à en lire des reviews :o
 
Par contre, la date ça a l'air space. Une montre sans quick date, de nos jours, fallait bien que ce soit d'origine Russe :D

n°7771371
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-02-2006 à 13:47:53  profilanswer
 

Petite question en passant pour ceux qui ont des Seiko mécaniques ou auto, qu'est-ce que ça donne en terme de précision entre les modèles pas chers à 200usd comme la monster (avec le calibre 7s26) ou qui commencent à douiller comme les Marine Master à 2000usd (calibre 8L35) ?
 
http://www.chronograph.com/store/m [...] roduct=176
http://www.chronograph.com/store/m [...] roduct=768
 
 
Sinon, je viens de recevoir le catalogue TAG. Ils sont presque aussi rapides que Panerai  [:_moebius_]

Message cité 2 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 27-02-2006 à 14:03:15

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7771469
Elmoricq
Posté le 27-02-2006 à 14:01:30  profilanswer
 

Bon c'est décidé, dès que je peux je prends une Oris (mon coooooompte en baaaaaaanque **pleure** )
 
Par contre je vais essayer de les voir en vrai, parce que sur une photo j'ai du mal à voir si :
- en cadran blanc les aiguilles sont bien lisibles (sur la photo on dirait pas, mais c'est une photo)
- la différence entre la XXL et la Artelier (même prix, les cadrans et les aiguilles sont un peu différentes)

n°7771550
ftikai
Posté le 27-02-2006 à 14:16:38  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


- la différence entre la XXL et la Artelier (même prix, les cadrans et les aiguilles sont un peu différentes)


 
Chez Oris, il n'y a qu'un seul mouvement "complication avec phase de lune".  La différence c'est cosmétique.

n°7771576
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-02-2006 à 14:21:59  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Petite question en passant pour ceux qui ont des Seiko mécaniques ou auto, qu'est-ce que ça donne en terme de précision entre les modèles pas chers à 200usd comme la monster (avec le calibre 7s26) ou qui commencent à douiller comme les Marine Master à 2000usd (calibre 8L35) ?


Je ne peux pas comparer n'ayant qu'un petit modèle.
Mais la mienne, à base de 7S26 se comporte correctement je trouve.
Je la remet à l'heure une fois par mois environ; en gros, elle a tendance à prendre un peu d'avance, genre 4/5 minutes, parfois moins.
 
Par exemple je la met avec grosso merdo 5 minutes d'avance sur l'heure de mon PC du boulot; je l'ai réglée il y a 1 semaine, et je viens de regarder : elle a 4 minutes 30 secondes et des brouettes d'avance.


Message édité par Leg9 le 27-02-2006 à 14:22:54

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7771943
dwarfy
Posté le 27-02-2006 à 15:27:35  profilanswer
 

Ici 7s26 (skx007), je viens de regarder, +1min15 sur 8 jours.
 
Ma précédente au même mouvement (skxa53) faisait infiniment mieux avec tout au plus une dizaine de secondes sur la même période. En plus de briller beaucoup plus la nuit. Et d'être (à mon gout) plus jolie. Mais cet inner bezel bicolore rouge/blanc qui passait impec sur acier a eu raison de moi une fois sur caoutchouc noir. Passage à la 007 toute noire.

n°7771973
Elmoricq
Posté le 27-02-2006 à 15:34:33  profilanswer
 

ftikai a écrit :

Chez Oris, il n'y a qu'un seul mouvement "complication avec phase de lune".  La différence c'est cosmétique.


 
Oui, mais justement sur les photos il m'est difficile de juger les deux montres (je vois bien les différences, mais on a souvent des surprises en les voyant "en vrai" ).

n°7771994
Mr Wize
Posté le 27-02-2006 à 15:37:17  profilanswer
 

Bon bah j'enlève la Monaco de ma liste, du plexi à ce prix là ça me fait chier à moi aussi...


---------------
Mon Feed-back
n°7772000
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 27-02-2006 à 15:38:36  profilanswer
 

Ah ok. Donc en gros c'est aussi (im)précis qu'une Tissot à 150€ (celle de mon père prend 2 minutes par semaine...).
Je serais curieux de connaître la qualité des Seiko à 2000usd, voire si ça vaut le coup de mettre dedans le prix d'une suisse sympathique...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7772007
dwarfy
Posté le 27-02-2006 à 15:40:19  profilanswer
 

De ce qu'on en lit, c'est très bien les "grosses" Seiko auto (marine/land master et à fortiori gs).

n°7772035
Origan
Posté le 27-02-2006 à 15:44:34  profilanswer
 

Tiberi Jean a écrit :

Oula, j'ai touché un nerf là visiblement.  :)  
 
PS. Les Oris font encore parties de ces montres avec un excellent rapport qualité / prix et des rééditions des 70s qui tiennent vraiment bien la route. Je suis en train de lorgner sur certaines avec envie.  :sol:
 
Voilà pour moi du beau vintage :
 
http://www.oris.ch/images/watches/ [...] 4_LS_q.jpg
 
http://www.oris.ch/images/watches/ [...] _61_LS.jpg


 
 
Moi j'aime bien les Tag Carrera [:thalis] . (Mais c'est vrai que le prix me fait un peu tiquer quand on retrouve presque exactement le même mouvement dans de l'Hamilton déjà bien construit mais vendu 3 fois moins cher...)
 
Bref. Pour Oris, j'avais cru lire (ici même) que le SAV était pour ainsi dire à chier [:cosmoschtroumpf] . Je me trompe ou quoi ? Parce que si ça roule, y'en a qui me plaisent bien...

n°7772058
sashock
Posté le 27-02-2006 à 15:47:11  profilanswer
 

http2 a écrit :

Elle sont superbe les montres Hamilton! :love:  
 
 
http://www.galawatches.com/images/model/H32616153.jpg
 
Le plus difficile est de choisir! :o


 
L'identité visuelle fait tres Tag Carrera  :whistle:  
 
sinopn pour les montres avec phases de lune y'en aquelques une dans les russes (bon c'est pas la même catégorie que Oris, certes)
par ex. ici:
http://www.russia2all.com/index.ph [...] on&x=0&y=0

Message cité 1 fois
Message édité par sashock le 27-02-2006 à 15:50:54
n°7772065
Origan
Posté le 27-02-2006 à 15:48:12  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Petite question en passant pour ceux qui ont des Seiko mécaniques ou auto, qu'est-ce que ça donne en terme de précision entre les modèles pas chers à 200usd comme la monster (avec le calibre 7s26) ou qui commencent à douiller comme les Marine Master à 2000usd (calibre 8L35) ?


 
Mon 7S26 est autour de +5s / jour. +8s au maximum de mes quelques mesures, mais parfois il est presque exact. J'aimerais bien savoir en fonction de quoi ça varie, parce que mon activité me paraît plus ou moins constante d'un jour à l'autre...

n°7772068
ftikai
Posté le 27-02-2006 à 15:49:10  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Oui, mais justement sur les photos il m'est difficile de juger les deux montres (je vois bien les différences, mais on a souvent des surprises en les voyant "en vrai" ).


 
Eh oui, rien de mieux que de les avoir en vrai et de les essayer sur son poignet pour juger.  Le danger: c'est le porte-feuille qui trinque.

n°7772094
ftikai
Posté le 27-02-2006 à 15:55:14  profilanswer
 

Origan a écrit :

Bref. Pour Oris, j'avais cru lire (ici même) que le SAV était pour ainsi dire à chier [:cosmoschtroumpf] . Je me trompe ou quoi ? Parce que si ça roule, y'en a qui me plaisent bien...


 
Je dirais que ça dépend du pays.  Au Québec, il y a des lois de protection de consommateur très stricte en ce qui concerne le SAV, peu importe le produit.  Le distributeur a l'intérêt de bouger le cul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  21104  21105  21106  21107  21108  21109

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR