Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°6250754
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-08-2005 à 11:55:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

moyen_moins a écrit :

j'ai vu une iwc noir et jaune etanche 2000m pas chere du tout (4200€) :whistle:
j'adore le look [:huit]  
'fin bon, une ptite seiko diver suffira je pense vu que la plongée m'est doublement interdite :/
edit :
http://perso.wanadoo.fr/fwi-sail/Images/z1201.jpg


 
Ouais trés belle aussi  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 11:55:24  profilanswer
 

n°6250765
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-08-2005 à 11:56:40  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


 
Non Lego... IWC c'est hors-budget... calme toi. :o


 
d'où l'avantage d'avoir bientôt 40 ans :bounce:  


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°6250772
Elmoricq
Posté le 05-08-2005 à 11:57:24  profilanswer
 


 
Elle est chouette celle-ci, je trouve.

n°6250773
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-08-2005 à 11:57:53  profilanswer
 

héhé un petit topic sur l'IWC vs Tag Heuer
 
http://forums.timezone.com/index.p [...] 6529&rid=0
http://img.photobucket.com/albums/v219/europa99/Watch%20Review/ATFriday.jpg

n°6250788
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-08-2005 à 12:01:55  profilanswer
 


Guère mieux :D
 
Mais j'imagine que c'est pour des question de lisibilité en milieu sombre, comme lors des plongées en grandes profondeurs? :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6250804
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-08-2005 à 12:04:33  profilanswer
 

bardass a écrit :

d'où l'avantage d'avoir bientôt 40 ans :bounce:


C'est vrai que je suis pauvre, mais jeune! [:dawa]
 
Ma wishlist s'agrandit quand même, ça m'inquiète [:ciler]
 
En ce moment c'est le dilemme : laquelle en premier? PRS516 cuir marron, ou Accutron 26b47? La "sport" ou la "classique"?
 
De toutes façons je risque de prendre les 2 à terme... [:kunks]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6250885
sf49ers
Posté le 05-08-2005 à 12:19:55  profilanswer
 

-solal- a écrit :

sf49ers, et la submariner ?  :o


Ben je suis pas trop amateur de Rolex, pour tout te dire, je trouve ça un peu cher pour le peu d'originalité que ça propose ...
 
Mais bon, encore une fois, les goûts et les couleurs :)  

n°6251121
-solal-
who the hell are you?
Posté le 05-08-2005 à 13:05:19  profilanswer
 

sf49ers a écrit :

Ben je suis pas trop amateur de Rolex, pour tout te dire, je trouve ça un peu cher pour le peu d'originalité que ça propose ...
 
Mais bon, encore une fois, les goûts et les couleurs :)


 
C'est clair les gouts et les couleurs  [:spamafote]  
mais tout de même  :o :
http://i12.photobucket.com/albums/a201/christophe59/montres/7.jpg
 
 :love:  
 
(photo chopé sur le forum chronomania)

n°6251364
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 05-08-2005 à 13:42:35  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


De toutes façons je risque de prendre les 2 à terme... [:kunks]


 
 
il est des notres il a sa montre comme les auuuutres  [:python]  

n°6251369
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 05-08-2005 à 13:43:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Guère mieux :D
 
Mais j'imagine que c'est pour des question de lisibilité en milieu sombre, comme lors des plongées en grandes profondeurs? :o


 
 
la IWC dechire tout :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 13:43:02  profilanswer
 

n°6251370
vince911g
Posté le 05-08-2005 à 13:43:09  profilanswer
 

funky_soul_lover a écrit :

Moi c'est le contraire!
La TAG est massive, manque de finesse,sans charme.
La Omega par contre... Un modèle incontournable.
A mon goût il n'y a pas photo : la seamaster!


 
 
Je suis du meme avis :oui: autant une Omega Seamaster me plait mais celle là  :non: trop je sais pas quoi...

n°6251371
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-08-2005 à 13:43:18  profilanswer
 

kun a écrit :

il est des notres il a sa montre comme les auuuutres  [:python]


'Foiré :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6251380
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 05-08-2005 à 13:44:19  profilanswer
 


 
at your service :D

n°6251413
vince911g
Posté le 05-08-2005 à 13:48:37  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

C'est vrai que je suis pauvre, mais jeune! [:dawa]
 
Ma wishlist s'agrandit quand même, ça m'inquiète [:ciler]
 
En ce moment c'est le dilemme : laquelle en premier? PRS516 cuir marron, ou Accutron 26b47? La "sport" ou la "classique"?
 
De toutes façons je risque de prendre les 2 à terme... [:kunks]


 
 
Pareil que moi :d sauf que moi c'est decidé, ma prochaine c'est la PRS516 automatic bracelet cuir, la question c'est QUAND je vais craquer, j'essaie de resister mais c'est dur. Et puis par la suite, ça sera une Omega Speedmaster (mais ça c'est quand j'aurai un salaire elevé qui tombera tous les mois)


Message édité par vince911g le 05-08-2005 à 13:50:03
n°6251427
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2005 à 13:50:56  profilanswer
 

vince911g a écrit :

Pareil que moi :d sauf que moi c'est decidé, ma prochaine c'est la PRS516 automatic bracelet cuir, la question c'est QUAND je vais craquer, j'essaie de resister mais c'est dur. Et puis par la suite, ça sera une Omega Speedmaster (mais ça c'est quand j'aurai un salaire elevé qui tombera tous les mois)


souvent ça suffit pas [:ddr555]

n°6251520
vince911g
Posté le 05-08-2005 à 14:01:49  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

souvent ça suffit pas [:ddr555]


 
Je parle sur le long terme là  :whistle: je pense que pour mes 35 ans maxi je me ferai ce plaisir, sans pour autant emprunter ou bouffer des pates pendant un an spa mon genre  :o

n°6251542
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-08-2005 à 14:13:24  profilanswer
 

vince911g a écrit :

Je parle sur le long terme là  :whistle: je pense que pour mes 35 ans maxi je me ferai ce plaisir, sans pour autant emprunter ou bouffer des pates pendant un an spa mon genre  :o


 
t'auras une femme et des gamins et tu n'achèteras rien


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°6251621
funky_soul​_lover
Posté le 05-08-2005 à 14:31:08  profilanswer
 

bardass a écrit :

t'auras une femme et des gamins et tu n'achèteras rien


 
 
Tout à fait d'accord avec ce point de vue.C'est pour cela que je commence mes achats jeunes.


---------------
Webmaster www.mobilemag.ch
n°6252107
pokito
Posté le 05-08-2005 à 15:39:36  profilanswer
 

http://www.chronograph.com/store/catalog/products/SNL023P1.jpg
 
J'ai craqué, je crois que je vais prendre celle-la.
Vous pensez qu'elle sera beaucoup moins chere chez www.chronograph.com que chez un bijoutier?


Message édité par pokito le 05-08-2005 à 15:40:05
n°6252178
kryptos
Smokin'
Posté le 05-08-2005 à 15:47:54  profilanswer
 

-solal- a écrit :

C'est clair les gouts et les couleurs  [:spamafote]  
mais tout de même  :o :
http://i12.photobucket.com/albums/ [...] tres/7.jpg
 
 :love:  
 
(photo chopé sur le forum chronomania)


 
http://img171.imageshack.us/img171/5373/z268lh.jpg
 
 
 
Une Sea Dweller :love:  :love: La seule Rolex que j'achetterais un jour :love:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sinon, quelqu'un connaît, ou a une Invicta, yena plein la baie...qu'est ce c'est? qu'est ce que ça vaut vraiment?
 
 
 
 
 

n°6253072
funky_soul​_lover
Posté le 05-08-2005 à 18:32:20  profilanswer
 

pokito a écrit :

http://www.chronograph.com/store/c [...] L023P1.jpg
 
J'ai craqué, je crois que je vais prendre celle-la.
Vous pensez qu'elle sera beaucoup moins chere chez www.chronograph.com que chez un bijoutier?


 
 
Période de solde va tout de même faire un tour dehors histoire de ne pas être déçu.
Tiens compte des taxes douanières+tva


---------------
Webmaster www.mobilemag.ch
n°6253113
sf49ers
Posté le 05-08-2005 à 18:49:12  profilanswer
 


Yop, on trouve facile du -30%, j'ai même acheté une Tissot à -40% ...
 
Ca te ramène la Tissot au prix de la Seiko, ça :)

n°6253124
sf49ers
Posté le 05-08-2005 à 18:52:01  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Sinon, quelqu'un connaît, ou a une Invicta, yena plein la baie...qu'est ce c'est? qu'est ce que ça vaut vraiment?


Ben c'est pas si mal les Invicta niveau rapport qualité/prix, même si c'est pas du haut de gamme :)
 
Mais bon, faut aimer avoir une montre qui clône ouvertement une des grandes marques :heink:


Message édité par sf49ers le 05-08-2005 à 18:52:24
n°6253129
pokito
Posté le 05-08-2005 à 18:53:10  profilanswer
 

funky_soul_lover a écrit :

Période de solde va tout de même faire un tour dehors histoire de ne pas être déçu.
Tiens compte des taxes douanières+tva


 
Merci, je vais quand meme aller faire un tour en ville alors, de toute facon chez le bijoutier on peut toujours avoir au minimum 10/20 % en insistant.
 
Sinon que pensez-vous du système Kinetic de SEIKO, c'est assez précis? Je ne devrais pas rerégler ma montre toutes les semaines?
D'autres marques utilisent-elles ce système? Par exemple tissot. Je pense que oui... :??:  
Merci pour vos réponses  :hello:  

n°6253184
sf49ers
Posté le 05-08-2005 à 19:03:48  profilanswer
 

pokito a écrit :

Sinon que pensez-vous du système Kinetic de SEIKO, c'est assez précis? Je ne devrais pas rerégler ma montre toutes les semaines?


Tiens, va voir ici tu auras toutes les réponses : http://www.seiko.fr/cadres/technol [...] ologie.htm
 
Le kinetic c'est du quartz sans pile qui se recharge aux mouvements du poignet. Tu as donc la précision du quartz ...

n°6253208
vince911g
Posté le 05-08-2005 à 19:14:55  profilanswer
 

bardass a écrit :

t'auras une femme et des gamins et tu n'achèteras rien


 
 
Alors ça c'est mal me connaitre tu vois, si je te dis que j'aurai les moyens de me la payer sans bouffer des pates ni faire un emprunt c'est en prenant en compte femme(s) :D (je plaisante) et enfant(s)

n°6253358
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2005 à 20:07:25  profilanswer
 

funky_soul_lover a écrit :

Période de solde va tout de même faire un tour dehors histoire de ne pas être déçu.
Tiens compte des taxes douanières+tva


pas par air mail
ups c'est des voleurs :o

n°6253361
pokito
Posté le 05-08-2005 à 20:08:30  profilanswer
 

sf49ers a écrit :

Tiens, va voir ici tu auras toutes les réponses : http://www.seiko.fr/cadres/technol [...] ologie.htm
 
Le kinetic c'est du quartz sans pile qui se recharge aux mouvements du poignet. Tu as donc la précision du quartz ...


 
J'avais déja vu cette page, d'ailleurs je trouve que le design du site de seiko laisse à désirer vu la marque... On dirait limite un site d'amateur.
Tout ce que je voulais savoir c'ets si c'était précis, merci pour l'affirmation. :jap:

n°6253520
funky_soul​_lover
Posté le 05-08-2005 à 20:42:45  profilanswer
 

Je confirme.J'ai encore une Kinetic Autorelay rien à redire de  la très bonne cam.


---------------
Webmaster www.mobilemag.ch
n°6254683
sf49ers
Posté le 05-08-2005 à 22:53:11  profilanswer
 

bardass a écrit :

t'auras une femme et des gamins et tu n'achèteras rien


:non: Ca, c'est une question de technique ...
 
Etape 1 : la préparation
 
- Lui montrer des pubs, lui dire "tiens, pas trop chère celle-là", lui rappeller que ça fait longtemps que t'en as pas acheté une
 
Etape 2 : le pré-chauffage :
 
- Appeller sa femme depuis la boutique pour lui dire "Chérie, je suis devant une magnifique montre à XXX milliers d'euros, je l'achèterais bien" (conseil : prendre l'air embété)
 
- Suivant son humeur du jour, soit elle râle (conseil : éloigner le téléphone de son oreille), soit elle te rappelle qu'il y a besoin de sous pour changer la voiture / refaire le toit / partir en vacances
 
- Lui dire que tu comprends bien, mais que bon, vraiment, c'est une splendeur et ça te ferais plaisir
 
- Raccrocher et la laisser mijoter 10 minutes
 
Etape 3 : le fait accompli
 
- La rappeller pour lui dire " Euh ... chérie, je viens juste de l'acheter, là"
 
- Réaction classique, elle t'engueule (conseil : voir point déjà évoqué sur la distance entre téléphone et oreille). Si tu veux te marrer un peu tu mets le haut-parleur, et tu te tapes une crise de rire avec le vendeur :D
 
- lui dire que bon ok mais c'est fait, pas grave, bisous à tout à l'heure et raccrocher
 
Etape 4 : l'accoutumance
 
Prendre son temps avant de rentrer chez soi, le temps que le soufflé retombe un peu  
 
Etape 5 : où l'on voit le résultat
 
L'arrivée se fera la gueule enfarinée avec un grand sourire (ne pas lui laisser penser qu'on se doute qu'elle est de mauvaise humeur). Le bisou est de rigueur, lui montrer toute ta joie et le bonheur se que tu as d'avoir acheté ta 3e montre ce mois-ci :D
 
 
Voila, pour mise en place dès votre prochain achat :D
 
 

n°6254721
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-08-2005 à 22:56:07  profilanswer
 

c'est trop long comme méthode, moi je passe directement à l'étape 3 et à l'étape 5.
pour ces deux étapes, la description est exacte, vécue et approuvée :jap:


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°6255290
sf49ers
Posté le 05-08-2005 à 23:58:30  profilanswer
 


't1 y'a pas à dire, Baume c'est pas mon truc :sweat:  
 
http://www.uhren-miquel.de/shop_v2/pic-art/266-bild_gr1080294987.jpg
 
Vous aimez bien vous ? :D  

n°6256264
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 06-08-2005 à 09:51:16  profilanswer
 

sf49ers a écrit :

't1 y'a pas à dire, Baume c'est pas mon truc :sweat:  
 
http://www.uhren-miquel.de/shop_v2 [...] 294987.jpg
 
Vous aimez bien vous ? :D


non  :D


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°6256327
kryptos
Smokin'
Posté le 06-08-2005 à 10:14:29  profilanswer
 

sf49ers a écrit :

:non: Ca, c'est une question de technique ...
 
Etape 1 : la préparation
 
- Lui montrer des pubs, lui dire "tiens, pas trop chère celle-là", lui rappeller que ça fait longtemps que t'en as pas acheté une
 
Etape 2 : le pré-chauffage :
 
- Appeller sa femme depuis la boutique pour lui dire "Chérie, je suis devant une magnifique montre à XXX milliers d'euros, je l'achèterais bien" (conseil : prendre l'air embété)
 
- Suivant son humeur du jour, soit elle râle (conseil : éloigner le téléphone de son oreille), soit elle te rappelle qu'il y a besoin de sous pour changer la voiture / refaire le toit / partir en vacances
 
- Lui dire que tu comprends bien, mais que bon, vraiment, c'est une splendeur et ça te ferais plaisir
 
 
 
 
 
- Raccrocher et la laisser mijoter 10 minutes
 
Etape 3 : le fait accompli
 
- La rappeller pour lui dire " Euh ... chérie, je viens juste de l'acheter, là"
 
- Réaction classique, elle t'engueule (conseil : voir point déjà évoqué sur la distance entre téléphone et oreille). Si tu veux te marrer un peu tu mets le haut-parleur, et tu te tapes une crise de rire avec le vendeur :D
 
- lui dire que bon ok mais c'est fait, pas grave, bisous à tout à l'heure et raccrocher
 
Etape 4 : l'accoutumance
 
Prendre son temps avant de rentrer chez soi, le temps que le soufflé retombe un peu  
 
Etape 5 : où l'on voit le résultat
 
L'arrivée se fera la gueule enfarinée avec un grand sourire (ne pas lui laisser penser qu'on se doute qu'elle est de mauvaise humeur). Le bisou est de rigueur, lui montrer toute ta joie et le bonheur se que tu as d'avoir acheté ta 3e montre ce mois-ci :D
 
 
Voila, pour mise en place dès votre prochain achat :D


 
 
Complexe... :whistle:  
 
Perso, je la joue furtif...je ne le dis pas, ne la mets pas tout de suite, et le jour où elle la remarque je lui dit que ça fait X années que je l'ai ou que je l'ai échangée avec une pote :ange: La boîte à montres est vérouillée [:cend]  
 
Ca marche jusqu' à 300€ :D -> Stowa soon [:tcheupa]  
 
Je sais je suis lache...devant les montre aussi
 
 

n°6256703
-solal-
who the hell are you?
Posté le 06-08-2005 à 11:51:11  profilanswer
 

Pour le sport vous mettez quoi comme montre ? Casio ?

n°6256776
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 06-08-2005 à 12:10:47  profilanswer
 

Pour le sport ? Ben je change pas, seiko diver, toujours.
 
De toute facon, passé un certain prix et suivant la marque, tu peux garder ta montre dans toutes les circonstances.
 
Je pense qu'avec une Rolo sub ou explo, tu peux faire ton jogging, squach & co

n°6257160
vince911g
Posté le 06-08-2005 à 13:30:59  profilanswer
 

sf49ers a écrit :

:non: Ca, c'est une question de technique ...
 
Etape 1 : la préparation
 
- Lui montrer des pubs, lui dire "tiens, pas trop chère celle-là", lui rappeller que ça fait longtemps que t'en as pas acheté une
 
Etape 2 : le pré-chauffage :
 
- Appeller sa femme depuis la boutique pour lui dire "Chérie, je suis devant une magnifique montre à XXX milliers d'euros, je l'achèterais bien" (conseil : prendre l'air embété)
 
- Suivant son humeur du jour, soit elle râle (conseil : éloigner le téléphone de son oreille), soit elle te rappelle qu'il y a besoin de sous pour changer la voiture / refaire le toit / partir en vacances
 
- Lui dire que tu comprends bien, mais que bon, vraiment, c'est une splendeur et ça te ferais plaisir
 
- Raccrocher et la laisser mijoter 10 minutes
 
Etape 3 : le fait accompli
 
- La rappeller pour lui dire " Euh ... chérie, je viens juste de l'acheter, là"
 
- Réaction classique, elle t'engueule (conseil : voir point déjà évoqué sur la distance entre téléphone et oreille). Si tu veux te marrer un peu tu mets le haut-parleur, et tu te tapes une crise de rire avec le vendeur :D
 
- lui dire que bon ok mais c'est fait, pas grave, bisous à tout à l'heure et raccrocher
 
Etape 4 : l'accoutumance
 
Prendre son temps avant de rentrer chez soi, le temps que le soufflé retombe un peu  
 
Etape 5 : où l'on voit le résultat
 
L'arrivée se fera la gueule enfarinée avec un grand sourire (ne pas lui laisser penser qu'on se doute qu'elle est de mauvaise humeur). Le bisou est de rigueur, lui montrer toute ta joie et le bonheur se que tu as d'avoir acheté ta 3e montre ce mois-ci :D
 
 
Voila, pour mise en place dès votre prochain achat :D


 
:D  :lol: Ca sera exactement le genre de manoeuvre que je pratiquerai :lol:  
 
J'aime tout particulierement la derniere phrase une troisieme montre à 2 500€ ça peut etre une cause de divorce :D  
 
 
D'ailleurs ma future agit un peu de la sorte avec moi, le soir elle me parle du superbe *remplacez par ce que vous voulez* à plusieurs centaines d'€uros et me harcele jusqu'à ce que je craque, en general ça prend pas longtemps car j'aime lui faire plaisir et en 3-4 jours je lui ramene son cadeau :pt1cable: (m'enfin c'est pas tous les jours non plus  :non: )
 
Et elle aussi elle aura sa Omega Speedmaster si elle est sage d'ailleurs combien ça coute ce genre de modele feminin avec les ti diam's qui vont bien ? ça colle à fond à sa personnalité sport et raffinée à la foishttp://www.barmakian.com/images/sku/f/om_04_60.jpg


Message édité par vince911g le 06-08-2005 à 13:32:26
n°6257195
kryptos
Smokin'
Posté le 06-08-2005 à 13:36:31  profilanswer
 

Jle crois pas... j'allais renter mes infos CB pour me prendre la Stowa avant de partir en vacances une semaine et pour la recevoir en rentrant pour me consoler, et voila que leur site de prépaiement est en vacances jusqu'au 15  :fou:  [:deiphine]  [:itinman]  :o  :kaola:

n°6257286
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 06-08-2005 à 13:53:46  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Jle crois pas... j'allais renter mes infos CB pour me prendre la Stowa avant de partir en vacances une semaine et pour la recevoir en rentrant pour me consoler, et voila que leur site de prépaiement est en vacances jusqu'au 15  :fou:  [:deiphine]  [:itinman]  :o  :kaola:


ben oui suffit de suivre le forum Schauer/stowa
 
http://forums.watchuseek.com/showthread.php?t=13264
"I am in holidays now (Jörg Schauer)
Hello together,
 
i am now in holidays till 15th. of August.
I will have a look all 2-3 days here in the forum and try to help with answers.
 
best regards
 
Jörg Schauer
 
I will do some sport with my family, eat and drink good - ok - just a free time of the daily hard work. See you!"
 
http://forums.watchuseek.com/attachment.php?attachmentid=11073


Message édité par bestak le 06-08-2005 à 13:54:55

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°6257367
vince911g
Posté le 06-08-2005 à 14:15:00  profilanswer
 


 
Ben ouais je sors avec une rappeuse, j'ai le droit à des Bling Bling Week End tous les week end justement :lol:  
 
J'aime bien et puis en plus elle est pas XXL mais beaucoup plus petite que le modele Homme, c'est pas un truc enorme, j'aime bien le fait de porter un chrono au feminin   :)

n°6257404
tdr
Posté le 06-08-2005 à 14:22:41  profilanswer
 

et le prix de cette belle montre:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  21106  21107  21108  21109  21110  21111

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR