Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°6242173
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-08-2005 à 18:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu des Bell&Ross dans une vitrine hier :o
Ca respire la qualité quand même, même si au niveau design je suis loin d'aimer toute la gamme.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 18:35:37  profilanswer
 

n°6242191
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-08-2005 à 18:39:49  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai vu des Bell&Ross dans une vitrine hier :o
Ca respire la qualité quand même, même si au niveau design je suis loin d'aimer toute la gamme.


Ouais, ben ça peut hein, les salauds! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6242631
vince911g
Posté le 03-08-2005 à 19:41:31  profilanswer
 

:hello: Personne ne connait TimeOutlet ?  :cry: en tout cas je leur ai envoyé un mail afin de savoir si je pouvais opter pour l'envoi via USPOSTAL et le gars m'a repondu que oui et que ça serait meme moins cher et qu'en Express c'etait tres rapide pour moi :D et que si je le souhaitais il pouvait indiquer ce que je voulais sur le colis sous entendu "GIFT" ;)
 
Je risque de craquer incessement sous peu :sweat:  :whistle:

n°6243010
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 03-08-2005 à 20:48:45  profilanswer
 

bestak a écrit :

UPS=FEDEX=DHL=> TVA+douane+Frais en plus (commission de UPS/FEDEX/DHL)


ouai douloureux en somme...
 
mais le vendeur a t'il un intérêt à ce que je passe par Fedex, car il est insistant et me dit qu'il y a de forts risques en registered mail, ce qui me surprend tout de même.

n°6243086
kryptos
Smokin'
Posté le 03-08-2005 à 20:55:33  profilanswer
 

pokito a écrit :

je pose mon drapal.
Je vais acheter une montre dans une semaine et j'aurais besoin de votre aide.
Je sais que vous l'avez surement déja dis dans ce topic, mais quelle marque me conseillez vous pour 300 euros environ? Pour l'instant j'aime bien tissot et je ne prendrais plus de festina à la suite de mes problèmes avec une montre de cette marque.
Quelle marque puis-je encore choisir dans cette gamme de prix et de robuste?
Merci à vous!  :ange:


 
Une Mido :jap:

n°6243163
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-08-2005 à 21:12:52  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai vu des Bell&Ross dans une vitrine hier :o
Ca respire la qualité quand même, même si au niveau design je suis loin d'aimer toute la gamme.


 
quel dommage que l'hydromax, la marine ou la démineur soient des quartz


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°6243317
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-08-2005 à 21:30:53  profilanswer
 


spas mal hamilton
simple mais pas mal :)

n°6243664
pokito
Posté le 03-08-2005 à 22:11:09  profilanswer
 

rodscour a écrit :

Hamilton, sans hésiter.


 


 

moyen_moins a écrit :

spas mal hamilton
simple mais pas mal :)


 
merci pour vos réponses, je vais quand même regarder en boutique les modèles que vous avez cité, mais que pensez vous de tissot et de seiko? Ce sont des marques fiables?
Sinon je pensais pas que les omega et les tag heuer étaient si chères  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Pourquoi plus personne ne parle de festina, c'est devenu si mauvais que ça?

n°6243671
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-08-2005 à 22:13:04  profilanswer
 

seiko c'est le top :D
pas cher et de la gueule :)

n°6243672
bardass
TEUBDEFER
Posté le 03-08-2005 à 22:13:28  profilanswer
 

pokito a écrit :

merci pour vos réponses, je vais quand même regarder en boutique les modèles que vous avez cité, mais que pensez vous de tissot et de seiko? Ce sont des marques fiables?
Sinon je pensais pas que les omega et les tag heuer étaient si chères  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Pourquoi plus personne ne parle de festina, c'est devenu si mauvais que ça?


 
y a un mot en trop


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 22:13:28  profilanswer
 

n°6243708
vince911g
Posté le 03-08-2005 à 22:17:41  profilanswer
 

Clair Seiko c'est trop de la bonne ! j'ai la mienne depuis 2-3 mois et plus je la porte plus je l'adore  :pt1cable:  
 
Festina hum, ce sont des montres "bon marché" ça coute 150€ max mais c'est pas de la super qualité. Compare du Seiko à du Festina tu vas vite comprendre ;)
 
Tissot n'est pas à mettre au meme rang que Festina non plus  :non: Tissot c'est 10 crans au dessus de ce que fait Festina. C'est encore un vrai horloger à part entiere !


Message édité par vince911g le 03-08-2005 à 22:18:20
n°6243718
biboul
Posté le 03-08-2005 à 22:18:03  profilanswer
 

Omega et tag heur sont en train de passer dans la catégorie supérieure et cela se voit dans les prix: on est de plus en plus proche de la catégorie Rolex/JLC...
Il faut être lucide: l'avenir de ces marques n'est pas dans l'entrée de gamme. Et puis il faut payer Anna, Claudia et les autres  :D  
 
Quand à Festina, le problème c'est que dans l'ensemble c'est trop cher pour ce que c'est: tu paye le prix du swiss made pour te retrouver avec des montres équipés en Miyota ou en Seiko: autant acheter directement une Seiko: prix moindre et SAV beaucoup moins couteux en cas de soucis.

n°6244211
kryptos
Smokin'
Posté le 03-08-2005 à 23:06:51  profilanswer
 

biboul a écrit :

Omega et tag heur sont en train de passer dans la catégorie supérieure et cela se voit dans les prix: on est de plus en plus proche de la catégorie Rolex/JLC...
Il faut être lucide: l'avenir de ces marques n'est pas dans l'entrée de gamme. Et puis il faut payer Anna, Claudia et les autres  :D  
 
Quand à Festina, le problème c'est que dans l'ensemble c'est trop cher pour ce que c'est: tu paye le prix du swiss made pour te retrouver avec des montres équipés en Miyota ou en Seiko: autant acheter directement une Seiko: prix moindre et SAV beaucoup moins couteux en cas de soucis.


 
Justement, ils profitent du phénomène de mode pour se gaver avec des marges de fou...
 
Jaeger fait des prouesses techniques ça chiffre plus qu'avant c'est normal[:jkley] Rolex reste dans son esprit et sa gamme de prix a simplement évolué comme le coût de la vie  [:jkley]  
 
En revanche, payer la com' de shumi ou celle d'un 007 pour de l'ETA 2827 c'est de + en + lourd...
 
Vive Sinn, Stowa, Fortis, Mido, Hamilton, Vulcain (pour du top) des marques pas (encore) entrées dans la logique mass-market même si certtaines sont déjà dans le giron des Swatch, Richmond et Cie
 
 

n°6244699
sf49ers
Posté le 04-08-2005 à 00:37:09  profilanswer
 

Omega qui ne vaut pas son prix ? Il faut porter un bracelet "007" toute une journée pour comprendre la différence avec une Seiko, le confort est incomparable ...
 
Tout respire la qualité sur ces montres, boitier, couronne, verre, bracelet, fond, et ça pèse son poids :D  
 
Pour l'anecdote, je suis passé voir quelques automatiques Hamilton cet aprem'. Ben globalement déçu pour des montres à 600/700 euros : look sans originalité, finition banale, bracelets caoutchouc très moyens, pas même une boucle déployante sur les cuirs, bref j'ai pas accroché ...
 
Les Tag' c'est un peu différent : je me suis fait prêter une monaco quelques minutes, c'est pas vraiment impressionnant par sa taille ou sa technicité, mais quelle gueule quand tu as ça au poignet :love:  
 
Non, si je devais choisir une marque que je trouve chère pour ce qu'elle propose, je citerais plus volontiers Baume & Mercier :sarcastic:


Message édité par sf49ers le 04-08-2005 à 00:39:47
n°6244775
kryptos
Smokin'
Posté le 04-08-2005 à 00:54:18  profilanswer
 

sf49ers a écrit :

Omega qui ne vaut pas son prix ? Il faut porter un bracelet "007" toute une journée pour comprendre la différence avec une Seiko, le confort est incomparable ...
 
Tout respire la qualité sur ces montres, boitier, couronne, verre, bracelet, fond, et ça pèse son poids :D  
 
Pour l'anecdote, je suis passé voir quelques automatiques Hamilton cet aprem'. Ben globalement déçu pour des montres à 600/700 euros : look sans originalité, finition banale, bracelets caoutchouc très moyens, pas même une boucle déployante sur les cuirs, bref j'ai pas accroché ...
 
Les Tag' c'est un peu différent : je me suis fait prêter une monaco quelques minutes, c'est pas vraiment impressionnant par sa taille ou sa technicité, mais quelle gueule quand tu as ça au poignet :love:  
 
Non, si je devais choisir une marque que je trouve chère pour ce qu'elle propose, je citerais plus volontiers Baume & Mercier :sarcastic:


 
Là tu changes de catégorie... [:tcheupa]  
 
Je ne critique pas la qualité des Oméga loin de de là, ça vaut 2000€ c'est pas du tout la même chose qu'une humble Hamilton...(au moins 20 seiko pour une Omega [:cend] )  
 
Quand je regarde ma Reverso je trouve les Seiko bien pâles évidement[:cend] faut garder un ordre de comparaison...
 
Avec 2000€ je ne prends pas une Omega stout :o  

n°6245161
sf49ers
Posté le 04-08-2005 à 01:57:36  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Avec 2000€ je ne prends pas une Omega stout :o


Ben moi j'ai pas hésité, après avoir comparé la seamaster avec une Rolex submariner : la Rolex c'était 2,5 fois le prix de l'Omega, pour une qualité perçue pas foncièrement supérieure ...
 
C'est vrai aussi que pour 1500/2000 euros tu commences (tout juste) à accéder aux marques prestigieuses en occase, mais j'ai du mal à imaginer de ne pas posséder au moins une speedmaster et une seamaster :)  

n°6245463
sf49ers
Posté le 04-08-2005 à 09:01:46  profilanswer
 


Sinon, y'a ça qui m'a fait de l'oeil, moins de 1500 euros en occase récente :)  
 
http://www.paris-montres.com/E001.JPG
 
Je connais pas bien Ebel, et il n'y a pas de distributeur près de chez moi. Il y a des amateurs ici ?

n°6245494
Tiberi Jea​n
Posté le 04-08-2005 à 09:13:25  profilanswer
 

bardass a écrit :

quel dommage que l'hydromax, la marine ou la démineur soient des quartz


 
Bon alors je rappelle encore que B&R a fait faire ses montres par SINN initialement.
En particulier la B&R Hydromax qui vaut 2300 Eur, est issue de la gamme EZM2 ou 403 HYDRO de SINN, qui est elle dans les 800 Eur.
Le brevet de boitier rempli d'huile siliconé pour résister à toute forme de pression sous-marine provient de SINN.
Et la qualité est la même : exceptionnelle !  :bounce:  
 
Petit aperçu de ma SINN 403 HYDRO ou encore l'épure absolue de la montre de plongée (couronnes noires dispo avec les EZM2) :
 
http://img181.imageshack.us/img181/4317/sinnhydro2ym.jpg
 
Un site de référence pour voir la gamme SINN ici : http://www.sinnstore.com/
Sinon il faut passer pour la France directement par le fabricant pour les obtenir.
Attention ils arrêtent le modèle 403 HYDRO depuis la fin juillet. Collector en puissance !  :wahoo:  :love:


Message édité par Tiberi Jean le 04-08-2005 à 09:19:57
n°6245512
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-08-2005 à 09:20:35  profilanswer
 

sf49ers a écrit :

Sinon, y'a ça qui m'a fait de l'oeil, moins de 1500 euros en occase récente :)  
 
http://www.paris-montres.com/E001.JPG
 
Je connais pas bien Ebel, et il n'y a pas de distributeur près de chez moi. Il y a des amateurs ici ?


c'est moche :spamafote:
festina like
comme quoi les gouts les couleurs :lol:

n°6245515
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2005 à 09:21:21  profilanswer
 

sf49ers a écrit :

Sinon, y'a ça qui m'a fait de l'oeil, moins de 1500 euros en occase récente :)  
 
http://www.paris-montres.com/E001.JPG
 
Je connais pas bien Ebel, et il n'y a pas de distributeur près de chez moi. Il y a des amateurs ici ?


Alors ça par exemple, je n'aime pas du tout.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6245526
kryptos
Smokin'
Posté le 04-08-2005 à 09:24:00  profilanswer
 

sf49ers a écrit :

Sinon, y'a ça qui m'a fait de l'oeil, moins de 1500 euros en occase récente :)  
 
http://www.paris-montres.com/E001.JPG
 
Je connais pas bien Ebel, et il n'y a pas de distributeur près de chez moi. Il y a des amateurs ici ?


 
C'est une affaire [:kryptos] , elle a le look classique Ebel :jap:  
 
Ebel (1911) est à classer d'office dans le haut de gamme (pas le très haut) à coté des tag, oméga, bell, mais leur esprit correspond plus à la ligne des bijoutiers (Chopard, Cartier, Piaget...)
 
Ils ont l'habitude de faire ce type de montres toujours élégantes et leur gamme est plus étendue pour les femmes (certissages etc)
 
Bref une Ebel dans une collec ça le fait bien :D  

n°6245603
bardass
TEUBDEFER
Posté le 04-08-2005 à 09:42:38  profilanswer
 

Tiberi Jean a écrit :

Bon alors je rappelle encore que B&R a fait faire ses montres par SINN initialement.
En particulier la B&R Hydromax qui vaut 2300 Eur, est issue de la gamme EZM2 ou 403 HYDRO de SINN, qui est elle dans les 800 Eur.
Le brevet de boitier rempli d'huile siliconé pour résister à toute forme de pression sous-marine provient de SINN.
Et la qualité est la même : exceptionnelle !  :bounce:  
 
Petit aperçu de ma SINN 403 HYDRO ou encore l'épure absolue de la montre de plongée (couronnes noires dispo avec les EZM2) :
 
http://img181.imageshack.us/img181 [...] dro2ym.jpg
 
Un site de référence pour voir la gamme SINN ici : http://www.sinnstore.com/
Sinon il faut passer pour la France directement par le fabricant pour les obtenir.
Attention ils arrêtent le modèle 403 HYDRO depuis la fin juillet. Collector en puissance !  :wahoo:  :love:


 
je sais bien que Sinn a fabriqué des montres pour Bell.
Je trouvais dommage que ce soit des quartz alors que Sinn fait du Valjoux
l'hydromax B&R aurait été automatique, c'était (pour moi) une montre parfaite [:jkley]  
 
sinon, chez Sinn, je suis plutôt attiré par la 203 Ti Ar :love:  
http://www.sinnstore.com/img/relojes/203-Ti-Ar-LA-rojo-amp.jpg
 


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°6245668
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-08-2005 à 09:59:06  profilanswer
 

kryptos a écrit :

C'est une affaire [:kryptos] , elle a le look classique Ebel :jap:  
 
Ebel (1911) est à classer d'office dans le haut de gamme (pas le très haut) à coté des tag, oméga, bell, mais leur esprit correspond plus à la ligne des bijoutiers (Chopard, Cartier, Piaget...)
 
Ils ont l'habitude de faire ce type de montres toujours élégantes et leur gamme est plus étendue pour les femmes (certissages etc)
 
Bref une Ebel dans une collec ça le fait bien :D


n'empeche que c'est moche :spamafote:
et yaura pas de truc moche chez moi :o

bardass a écrit :

je sais bien que Sinn a fabriqué des montres pour Bell.
Je trouvais dommage que ce soit des quartz alors que Sinn fait du Valjoux
l'hydromax B&R aurait été automatique, c'était (pour moi) une montre parfaite [:jkley]  
 
sinon, chez Sinn, je suis plutôt attiré par la 203 Ti Ar :love:  
http://www.sinnstore.com/img/reloj [...] jo-amp.jpg


le bracelet :vomi: :D

n°6245705
kryptos
Smokin'
Posté le 04-08-2005 à 10:20:49  profilanswer
 


moyen_moins a écrit :

n'empeche que c'est moche :spamafote:
et yaura pas de truc moche chez moi :o
 


 
Tu ne peut pas dire ça, c'est un style auquel tu n'adhères pas c'est tout...(je ne suis pas fan non plus)
 
Je ne pense pas que ta perception de l'ésthétique soit universelle [:cend]

n°6245729
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 04-08-2005 à 10:39:20  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Tu ne peut pas dire ça, c'est un style auquel tu n'adhères pas c'est tout...(je ne suis pas fan non plus)
 
Je ne pense pas que ta perception de l'ésthétique soit universelle [:cend]


et pourtant, c'est moche [:ddr555]
[:dehors2]
 
ps: sinon, c'est vrai que j'aurais du dire : je trouve ce garde temps :o fort moche :jap:

n°6246038
freaxinthe​night
Posté le 04-08-2005 à 13:01:12  profilanswer
 

non mais attend elle est partie en vacances et elle t'a laissé tout seul c'est pas possible autrement [:sonken]

n°6246074
Tiberi Jea​n
Posté le 04-08-2005 à 13:05:51  profilanswer
 

bardass a écrit :

Je trouvais dommage que ce soit des quartz alors que Sinn fait du Valjoux
l'hydromax B&R aurait été automatique, c'était (pour moi) une montre parfaite [:jkley]

Question de fiabilité dans les deux cas. Sinon tu as l'EZM3 aussi ou celle que tu as cité et qui est pas dégueulasse, dirons-nous.  :)  

n°6246104
Gounok
Faux traître
Posté le 04-08-2005 à 13:10:12  profilanswer
 

Ce matin je me suis un peu intéressé aux montres à quantième perpétuel.
 
Par exemple :
 
IWC Grande Complication (179 000 €)
http://www.bestwatch.ru/images/IWC/big/3770_P_Black.jpg
 
Jaeger-LeCoultre Master Calendar (4 350 € ?)
http://www.tic-tock.com/images/watches/5063.jpg
 
Vacheron-Constantin Répétition Minutes Quantième Perpétuel (332 000 € ?!)
http://www.vacheron-constantin.com/images/famille_p/30020/p_30020.jpg
 
IWC Portugueses Automatic (oui elle n'a pas de quantième perpétuel mais elle passait par là et elle est belle) (8600 €)
http://www.redfingerprint.com/image/watches/IWC_00/IWC500106_big.jpg
 
 
 
Je me demandais :
 
Est-ce qu'il faut forcément qu'il y ait un quantième perpétuel pour que la date complète soit affichée aussi élégamment que sur les modèles ci-dessus ?
 
Quelles autres marques proposent d'aussi beaux modèles avec quantième perpétuel ? Y en a-t-il des abordables ?  :sweat:


Message édité par Gounok le 04-08-2005 à 15:27:46
n°6246351
bardass
TEUBDEFER
Posté le 04-08-2005 à 13:50:04  profilanswer
 


 
c'est pour cela que je ne l'ai pas, j'ai imprimé les pdf du site (en anglais)


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°6246398
vince911g
Posté le 04-08-2005 à 13:56:06  profilanswer
 

Gounok a écrit :

Ce matin je me suis un peu intéressé aux montres à quantième perpétuel.
 
Par exemple :
 
IWC Grande Complication
http://www.bestwatch.ru/images/IWC [...] _Black.jpg
 
Jaeger-LeCoultre Master Calendar
http://www.tic-tock.com/images/watches/5063.jpg
 
Vacheron-Constantin Répétition Minutes Quantième Perpétuel
http://www.vacheron-constantin.com [...] _30020.jpg
 
IWC Portugueses Automatic (oui elle n'a pas de quantième perpétuel mais elle passait par là et elle est belle)
http://www.redfingerprint.com/imag [...] 06_big.jpg
 
 
 
Je me demandais :
 
Est-ce qu'il faut forcément qu'il y ait un quantième perpétuel pour que la date complète soit affichée aussi élégamment que sur les modèles ci-dessus ?
 
Quelles autres marques proposent d'aussi beaux modèles avec quantième perpétuel ? Y en a-t-il des abordables ?  :sweat:


 
 
Eh ben tant qu'a faire autant prendre la portuguese parce que la grande complication doit se monnayer bien cher  :ouch:

n°6246421
Elmoricq
Posté le 04-08-2005 à 13:59:29  profilanswer
 

L'IWC Grande Complication est magnifique je trouve.
 
Certainement inabordable pour ma bourse, mais magnifique néanmoins.

n°6246488
vince911g
Posté le 04-08-2005 à 14:08:14  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

L'IWC Grande Complication est magnifique je trouve.
 
Certainement inabordable pour ma bourse, mais magnifique néanmoins.


 
C'est vrai que si la "portuguese" avait les aiguilles de la "Grande Complication" elle serait parfaitement à mon gout avec un NATO sable  :D je deconne pour le nato ;)

n°6246490
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2005 à 14:08:26  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

L'IWC Grande Complication est magnifique je trouve.
 
Certainement inabordable pour ma bourse, mais magnifique néanmoins.


 
a peine qq misérables 160 K€  :jap:

n°6246497
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2005 à 14:09:00  profilanswer
 

je viens de recevoir mon nato ^^
 
vivement ce soir que je le mette sur la 356

n°6246558
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2005 à 14:16:07  profilanswer
 


C'est amusant j'ai vu une "Javelle" je crois qui ressemble assez à celle ci :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6246569
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2005 à 14:16:47  profilanswer
 

kun a écrit :

a peine qq misérables 160 K€  :jap:


[:ula]

"Bonjour, j'habite dans ma montre [:itm]"


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6246635
Gounok
Faux traître
Posté le 04-08-2005 à 14:23:31  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

C'est amusant j'ai vu une "Javelle" je crois qui ressemble assez à celle ci :D


C'est-à-dire ?

n°6246650
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2005 à 14:24:52  profilanswer
 

Gounok a écrit :

C'est-à-dire ?


Même style, mêmes aiguilles, même marqueurs d'heures, même aiguile de date.... mais pas une Jaeger :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6246674
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 04-08-2005 à 14:26:49  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

[:ula]

"Bonjour, j'habite dans ma montre [:itm]"


 
 
on voit que tu habites en payzannie [:itm]

n°6246716
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2005 à 14:30:27  profilanswer
 

kun a écrit :

on voit que tu habites en payzannie [:itm]


Pour 160k€ tu as quand même bien un petit studio dans Paris, non? :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6246718
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-08-2005 à 14:30:44  profilanswer
 

PS : forum en carton [:ideenoire]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR