Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  71870  71871  71872  71873  71874  71875
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9090421
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-08-2006 à 13:23:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Bon sinon, les points faibles de l'OL pour le moment, c'est le trio d'internationaux français : Abidal (monsieur une grosse bourde par match et irrégulier) / Malouda (bon joueur sans plus, incapable de bien finir une action, faire la passe ou le tir décisif) / Govou (no comment).


 
J'aime pas vraiment Lyon, mais dire que Malouda est incapable de bien finir une action  :ouch:  
 
Il a largement le potentiel pour jouer dans un championnat plus huppé que la L1...
 
Dire qu'Abidal fait une grosse bourde par match, c'est un bon troll aussi.
 
Et Govou, effectivement, no comment :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 13:23:51  profilanswer
 

n°9090424
PlayTime
Posté le 01-08-2006 à 13:24:02  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

putain si tu voyais les methodes de berlusconi et le pillage de la juve et du milan acdans le calcio, aulas à coté c'est un sucre, faut arréter avec ces accusation marseillaise de méthode frauduleuse


 
J'ai pas dit que la méthode était frauduleuse, j'en sais rien, simplement qu'elle est lamentable (enfin il y aussi Wenger qui est lamentable dans ses méthodes pour acheter des joueurs avec le cas Flamini ! Du bon pillage de jeunes joueurs en Espagne, France, ... lui ! Je ne comprends d'ailleurs pas que les gens aiment ce mec qui pille le championnat français et qui en plus à un ego énorme ! Il peut remercier la campagne de médiatisation sur Arsenal et lui de la part de l'équipe et de tf1....)

n°9090427
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-08-2006 à 13:24:04  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

c'est bien connu l'om club preferé des français...


club le plus détesté aussi.


Message édité par Benzo29 le 01-08-2006 à 13:24:34
n°9090444
PlayTime
Posté le 01-08-2006 à 13:25:44  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

J'aime pas vraiment Lyon, mais dire que Malouda est incapable de bien finir une action  :ouch:  
 
Il a largement le potentiel pour jouer dans un championnat plus huppé que la L1...
 
Dire qu'Abidal fait une grosse bourde par match, c'est un bon troll aussi.
 
Et Govou, effectivement, no comment :D


 
Pourtant, on l'a encore bien vu à la Coupe du monde. Deja quand il arrive devant le but, il est incapable de cadrer quasiment. J'accorde que pour Ribery, c'est pas énormément mieux devant le but, mais c'est déjà bien mieux.

n°9090453
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-08-2006 à 13:26:54  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Pourtant, on l'a encore bien vu à la Coupe du monde. Deja quand il arrive devant le but, il est incapable de cadrer quasiment. J'accorde que pour Ribery, c'est pas énormément mieux devant le but, mais c'est déjà bien mieux.


 
Ouais il a juste provoqué un penalty en finale contre des défenseurs italien [:spamafote]
 

n°9090462
Bad Bond
Agent #003
Posté le 01-08-2006 à 13:27:33  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Ouais il a juste provoqué un penalty en finale contre des défenseurs italien [:spamafote]


il s'est jetté comme une tarlouze ouais


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°9090466
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 13:28:06  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Je suis sur qu'il est faisable de faire jouer Fred à droite à la place de Govou, avec Trezeguet devant.
 
Bon sinon, les points faibles de l'OL pour le moment, c'est le trio d'internationaux français : Abidal (monsieur une grosse bourde par match et irrégulier) / Malouda (bon joueur sans plus, incapable de bien finir une action, faire la passe ou le tir décisif) / Govou (no comment).


ce sont des points faibles alors qu'il sont les meilleur français dans ces postes, qu'il sont vice champion du monde, et qu'il sont les joueur les plus convoités de l'ol :sweat:  si tu trouve meilleur pour les remplacer moi je suis preneur[:gm_superstar]

n°9090467
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-08-2006 à 13:28:11  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

il s'est jetté comme une tarlouze ouais


Mais un deuxième penalty aurait été mérité

n°9090471
HISH
Posté le 01-08-2006 à 13:28:31  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Bravo Martel  :sarcastic:  
Et surtout qu'il ne vienne pas se plaindre des problèmes de calendrier que ca va engendrer, entre le championnat, les 2 coupes nationale et la coupe de l'UEFA  :pfff:
Prépare toi à une nouvelle saison catastrophique Martel, et cette fois ci, tu seras entièrement coupable...  
Je me demande combien il touche pour sacrifier son club au profit de l'adversaire.
Au moins Lillois devront etre reconnaissant envers Lens...


 
 
Une victoire de Lens au derby la semaine prochaine ?  :love:

n°9090484
PlayTime
Posté le 01-08-2006 à 13:30:20  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

ce sont des points faibles alors qu'il sont les meilleur français dans ces postes, qu'il sont vice champion du monde, et qu'il sont les joueur les plus convoités de l'ol :sweat:  si tu trouve meilleur pour les remplacer moi je suis preneur[:gm_superstar]


 
Camoranesi et Ribery par exemple :D
 
Pour abidal, je connais pas les latéraux gauche des autres clubs.
 
Et sinon, explique en quoi ils sont convoités ? Pour Abidal, il y a eu une rumeur pour le real. Malouda rien. Et Govou, rien.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 01-08-2006 à 13:31:11
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 13:30:20  profilanswer
 

n°9090492
darkfrost
Posté le 01-08-2006 à 13:30:55  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Question : un joueur à la retraite décide de revenir dans la compétition et signe avec un nouveau club. Le nouveau club doit verser de l'argent à son ancien club, comme transfert ?


 
Si on met de coté le problème de la perte de physique :D, je dirais que c'est pas très éthique comme système  :D ... mais le contrat n'est plus en vigueur donc rien à verser à l'ancien club...par contre il doit y avoir des clauses qui permettent d'empecher cela...revenir sur sa décision et rejouer dans un autre club avant la fin hypothétique du premier contrat, ça doit pouvoir valoir une rupture de contrat abusive (car le motif est invalidé) je pense...et après bataille juridique entre le club et le joueur...

n°9090506
Mister XX
Business is business
Posté le 01-08-2006 à 13:32:24  profilanswer
 

Ribéry et le fameux match contre le Togo où il a tout raté. Malouda n'était pas au niveau, c'est complètement vrai. Mais il s'est fait opéré durant la compet'. Contre l'Italie, ca a été peut-être le meilleur joueur français.
 
Ensuite pour le pillage, il faut débarquer les gars. Je me répète mais le Marseille 90-93 ne faisait pas autrement. Deschamps, Barthez, Angloma, Boli, Desailly et j'en oublie, c'est pas du pillage de clubs plus modestes ?  
Les Djorkaeff, Loko, Lama, Le Guen...au PSG c'est quoi ? C'est le sens de l'Histoire. Les plus forts en font baver aux faibles. Aujourd'hui, c'est Lyon le plus fort. Hier c'était Marseille. Le pire c'est que Marseille s'est mis dans ce merdier tout seul.

Message cité 2 fois
Message édité par Mister XX le 01-08-2006 à 13:33:11
n°9090516
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-08-2006 à 13:33:38  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Ribéry et le fameux match contre le Togo où il a tout raté. Malouda n'était pas au niveau, c'est complètement vrai. Mais il s'est opérer durant la compet'. Contre l'Italie, ca a été peut-être le meilleur joueur français.
 
Ensuite pour le pillage, il faut débarquer les gars. Je me répète mais le Marseille 90-93 ne faisait pas autrement. Deschamps, Barthez, Angloma, Boli, Desailly et j'en oublie, c'est pas du pillage de clubs plus modestes ?  
Les Djorkaeff, Loko, Lama, Le Guen...au PSG c'est quoi ? C'est le sens de l'Histoire. Les plus forts en font baver aux faibles. Aujourd'hui, c'est Lyon le plus fort. Hier c'était Marseille. Le pire c'est que Marseille s'est mis dans ce merdier tout seul.


 
Thuram et Makelele un ton au dessus :jap:

n°9090537
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2006 à 13:35:11  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Ribéry et le fameux match contre le Togo où il a tout raté. Malouda n'était pas au niveau, c'est complètement vrai. Mais il s'est fait opéré durant la compet'. Contre l'Italie, ca a été peut-être le meilleur joueur français.
 
Ensuite pour le pillage, il faut débarquer les gars. Je me répète mais le Marseille 90-93 ne faisait pas autrement. Deschamps, Barthez, Angloma, Boli, Desailly et j'en oublie, c'est pas du pillage de clubs plus modestes ?  
Les Djorkaeff, Loko, Lama, Le Guen...au PSG c'est quoi ? C'est le sens de l'Histoire. Les plus forts en font baver aux faibles. Aujourd'hui, c'est Lyon le plus fort. Hier c'était Marseille. Le pire c'est que Marseille s'est mis dans ce merdier tout seul.


 
passe decisive pour l'ouverture du score  :)  c'est rien mais ribery contre l'espagne a marqué lui si tu veux jouer comme ça


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9090540
Arthas77
Posté le 01-08-2006 à 13:35:34  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée du cout des abonnements au stade Gerland pour l'OL ? Je dis çà parce que les abonnements c'est fini, tout vendu. Mais j'aimerais connaitre leurs prix (si possibles toutes les tribunes pour comparaison). Comme çà je pourrais économiser pour la saison prochaine...  :o

n°9090548
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-08-2006 à 13:36:08  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

passe decisive pour l'ouverture du score  :)  c'est rien mais ribery contre l'espagne a marqué lui si tu veux jouer comme ça


 
Oui Ribery a été superieur à Malouda sur cette compétition en terme d'efficacité. Mais en même temps, ca veut pas dire grand chose :o

n°9090557
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2006 à 13:36:52  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Quelqu'un a une idée du cout des abonnements au stade Gerland pour l'OL ? Je dis çà parce que les abonnements c'est fini, tout vendu. Mais j'aimerais connaitre leurs prix (si possibles toutes les tribunes pour comparaison). Comme çà je pourrais économiser pour la saison prochaine...  :o


 
va voir sur olweb et leur forum  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9090583
Mister XX
Business is business
Posté le 01-08-2006 à 13:38:52  profilanswer
 

Non mais Malouda a été à chier toute la CDM, on est bien d'accord. Mais c'est pas son vrai niveau. Quand lui et Abidal s'y mettent, ils forment un couloir gauche vraiment redoutable. Et les coups de moins bien existent. Il y a un monde entre Malouda et Govou. Bizzare le Govou. Je me souviens qu'en début de carrière, c'était un pur crack...J'sais pas c'qui s'est passé pour lui le pauvre...

n°9090590
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-08-2006 à 13:39:33  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

Franchement avant de balancer des conneries, tu te renseignes car comme on dit chez moi : "vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en apporter la preuve"
 
"1963-1964 : Et une...  
 
Faute de moyens financiers, Lyon ne recrutera aucun joueur. Mais début octobre, l'arrivée de Taberner, ex-monégasque, permet à l'OL de décoller vers une saison qui restera une des meilleures de son histoire.  
 
Mis en appétit par leur parcours de la saison précédente en Coupe de France, les joueurs lyonnais en seront vainqueurs cette année-là : c’est le premier trophée de l’OL.  
 
En coupe d’Europe, l’OL réalise le plus brillant parcours de son histoire, accédant aux demi-finales, en éliminant tour à tour : Odense, l’Olympiakos et Hambourg.  
 
Mais l'équipe perd le match d’appui face à Lisbonne 1-0.  
 
L'effectif : Aubour, Beetschen, Combin, Hatchi, Desgeorges, Di Nallo, Djorkaeff, Mignot, Le Borgne, Rivoire, Rambert, Polak, Dumas, Taberner, Duffez  
 
Meilleurs buteurs : Combin (23) - Di Nallo (10).
Championnat : 4ème sur 18, avec 39 points en 34 matchs.  
Coupe de France : Victoire en finale face à Bordeaux (2-0).  
Coupes des Vainqueurs de Coupes : demi-finale, perdue au match d’appui face au Sporting Lisbonne"
 
source : http://www.olweb.fr/index.php?lng= [...] pid=902002


 
 
tiesn tu réponds pas mangaflip.
Fait pas comme ce post n'existe pas.
 
tu la ramène pas du coup. Brillant comme supporteur, supporteur footix ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 01-08-2006 à 13:40:02
n°9090591
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 13:39:43  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Non mais Malouda a été à chier toute la CDM, on est bien d'accord. Mais c'est pas son vrai niveau. Quand lui et Abidal s'y mettent, ils forment un couloir gauche vraiment redoutable. Et les coups de moins bien existent. Il y a un monde entre Malouda et Govou. Bizzare le Govou. Je me souviens qu'en début de carrière, c'était un pur crack...J'sais pas c'qui s'est passé pour lui le pauvre...


 
c'est sur qu'une phase finale de coupe du monde, c'est pas le moment pour s'y mettre.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090620
Mister XX
Business is business
Posté le 01-08-2006 à 13:41:25  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

c'est sur qu'une phase finale de coupe du monde, c'est pas le moment pour s'y mettre.


 
 
Ce qui est sûr, c'est qu'après une opération sous anésthésie générale, c'est pas le moment de s'y mettre et de surcroît pour une finale. Et ça peut aussi s'utiliser contre Zizou hein... :o

n°9090622
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 13:41:38  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

tiesn tu réponds pas mangaflip.
Fait pas comme ce post n'existe pas.
 
tu l'a ramène pas du coup. Brillant comme supporteur, supporteur footix ?


 
c'est ce que je me disais aussi
c'est bien beau de se moquer (et encore le mot est faible) des supporters marseillais mais eux ils ont au moins de la culture
 
ah mais je suis bête, il voulait parler de Lyon version holeass, mais bête comme on est, on a pas fait le rapprochement


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090624
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2006 à 13:41:42  profilanswer
 

non mais c'est ribery qui soit disant avait pas l'habitude du haut niveau attends eux ils jouent la coupe d'europe chaque année ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9090626
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-08-2006 à 13:41:48  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Non mais Malouda a été à chier toute la CDM, on est bien d'accord. Mais c'est pas son vrai niveau.


 
 :sleep:  A chier c'est peut être un peu fort non ? Même si il a pas amené offensivement autant qu'il aurait pu, il a fait un travail défensif relativement propre et efficace.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°9090639
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 13:42:42  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Ce qui est sûr, c'est qu'après une opération sous anésthésie générale, c'est pas le moment de s'y mettre et de surcroît pour une finale. Et ça peut aussi s'utiliser contre Zizou hein... :o


 
pourquoi tu me parles de Zizou, j'en ai parlé dans mon post ?
je pense pas


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090640
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 13:42:46  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Camoranesi et Ribery par exemple :D
 
Pour abidal, je connais pas les latéraux gauche des autres clubs.
 
Et sinon, explique en quoi ils sont convoités ? Pour Abidal, il y a eu une rumeur pour le real. Malouda rien. Et Govou, rien.


 
camoranesi il joue à droite, malouda joue à gauche avec un pied gauche, difficile de trouver pareil,  
abidal convoité par chelsea barcelonequi l'on fait savoir au debut du mercato et aprés la coupe du monde surtout le real, malouda c'était par la fiorentina aulas a calmer le club avant qu'il ne propose une somme en leur faisant comprendre que c'est intransferable, de toute façon à aucun moment ces joueur n'ont exprimer la volanté de partir, j'ai d'ailleur du mal comprendre les recent article qui reprenais les propose des deux joueur , dans leur phrase les joueurs ne donne l'impression de vouloir "changer d'air" c'était des articles vraiment bizarre
 

n°9090642
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-08-2006 à 13:42:47  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

c'est sur qu'une phase finale de coupe du monde, c'est pas le moment pour s'y mettre.


 
 
Ben en même temps, en ligue 1 c'est le moment de s'y mettre, tu n'as pas de bons joueurs pour te contrer, donc c'est facile de faire les cake. Mais en CDM, tu as de bonnes défenses et de bons joueurs de couloir, et là les speudo-crack ont du mal. c'est dans ces compètes que tu vois les joueurs talentueux et en face de n'importe quel adversaire.

n°9090654
darkfrost
Posté le 01-08-2006 à 13:43:41  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :


Dire qu'Abidal fait une grosse bourde par match, c'est un bon troll aussi.


 
De ce que j'ai vu à la télé, sur les matchs de Ligue des Champions et de la Coupe du Monde, Abidal est à l'origine d'une des trois ou quatre plus grosses occasions adverses...(je généralise, y'a surement des matchs ou il en a pas fait et des matchs ou il en a fait deux mais globalement ça fait une par match)...
 
Après peut être que c'est parce que je remarque facilement les erreurs d'Abidal parce que je l'aime pas tellement, peut être qu'il a pas de bol que ses erreurs se remarquent comme ça...
 
Ca n'empeche qu'en contrepartie il reste très solide sur l'adversaire et que je ne suis pas persuadé qu'on ait mieux en France...

n°9090667
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 13:44:32  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

camoranesi il joue à droite, malouda joue à gauche avec un pied gauche, difficile de trouver pareil,  
abidal convoité par chelsea barcelonequi l'on fait savoir au debut du mercato et aprés la coupe du monde surtout le real, malouda c'était par la fiorentina aulas a calmer le club avant qu'il ne propose une somme en leur faisant comprendre que c'est intransferable, de toute façon à aucun moment ces joueur n'ont exprimer la volanté de partir, j'ai d'ailleur du mal comprendre les recent article qui reprenais les propose des deux joueur , dans leur phrase les joueurs ne donne l'impression de vouloir "changer d'air" c'était des articles vraiment bizarre


 
c'est peut être les presidents d'autres clubs qui ont contacté les joueurs sans en parler à holeass, han les mechants, c'est pas bien de faire ça


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090673
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 13:45:02  profilanswer
 

Au cours d'un entretien accordé à France Football, le défenseur international de l'Olympique Lyonnais Eric Abidal (26 ans) a évoqué son avenir. "J'ai encore trois ans de contrat à l'OL (...). Effectivement, il y a des clubs qui ne se refusent pas, Lyon en fait partie et je suis content d'y être. (...) En étant international, je sais que beaucoup de clubs pourraient s'intéresser à moi. Mais je le répète, je suis Lyonnais pour le moment" a-t-il affirmé. Il a également fait part d'une de ses volontés pour la saison à venir : "jouer dans l'axe". Gérard Houllier est prévenu ! (Par Alexis Pereira), pour malouda , heureusement a part abidal et mamadou diarra ce ne sont pas des joueur que l'on veut recruter en prito

n°9090690
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-08-2006 à 13:46:40  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

c'est ce que je me disais aussi
c'est bien beau de se moquer (et encore le mot est faible) des supporters marseillais mais eux ils ont au moins de la culture
 
ah mais je suis bête, il voulait parler de Lyon version holeass, mais bête comme on est, on a pas fait le rapprochement


 
il vaut mieux faire comme si le débat n'existe pas quand tu n'a aucun argument. Si tu veux t'amuser regarde les post des gas qui le contredisent et regarde s'il répond.
 
Cet individu a une très haute opinion de lui même, et préfère ne pas voir les réponses plutot que de dire " Ah oui tu as raison ".
 
Faible d'esprit, faible dans l'argumentation, faible dans la culture. Donc il n'apporte pas grand chose tout compte fait :/

n°9090695
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 13:47:16  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

c'est peut être les presidents d'autres clubs qui ont contacté les joueurs sans en parler à holeass, han les mechants, c'est pas bien de faire ça


 
non c'est pas ça le probleme t'est à coté de la plaque...
l'article parle du desir de malouda et d'eric abidal de changer de club, quand tu lis ce qu'on dit les deux joueurs a aucun moment il n'est question de partir d'ou l'article fait pour ne rien dire ...

n°9090718
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 13:48:47  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

il vaut mieux faire comme si le débat n'existe pas quand tu n'a aucun argument. Si tu veux t'amuser regarde les post des gas qui le contredisent et regarde s'il répond.
 
Cet individu a une très haute opinion de lui même, et préfère ne pas voir les réponses plutot que de dire " Ah oui tu as raison ".
 
Faible d'esprit, faible dans l'argumentation, faible dans la culture. Donc il n'apporte pas grand chose tout compte fait :/


 
remarque si je lis son dernier post, je suis à coté de la plaque mais bon je ne lui en tiens pas rigueur  
de par sa presence ici, il prive un village d'un idiot mais nous distrait fortement


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090729
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 13:50:04  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

non c'est pas ça le probleme t'est à coté de la plaque...
l'article parle du desir de malouda et d'eric abidal de changer de club, quand tu lis ce qu'on dit les deux joueurs a aucun moment il n'est question de partir d'ou l'article fait pour ne rien dire ...


 
c'est un article envoyé par Aulas pour qu'on croit que des joueurs de son club interessent d'autres clubs


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090731
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2006 à 13:50:04  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

Au cours d'un entretien accordé à France Football, le défenseur international de l'Olympique Lyonnais Eric Abidal (26 ans) a évoqué son avenir. "J'ai encore trois ans de contrat à l'OL (...). Effectivement, il y a des clubs qui ne se refusent pas, Lyon en fait partie et je suis content d'y être. (...) En étant international, je sais que beaucoup de clubs pourraient s'intéresser à moi. Mais je le répète, je suis Lyonnais pour le moment" a-t-il affirmé. Il a également fait part d'une de ses volontés pour la saison à venir : "jouer dans l'axe". Gérard Houllier est prévenu ! (Par Alexis Pereira), pour malouda , heureusement a part abidal et mamadou diarra ce ne sont pas des joueur que l'on veut recruter en prito


 
"pour le moment"  :lol:  :lol:  :lol:  
 
quand ribery dit ça on decortique ça de partout ca y est il part à Lyon  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9090746
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 01-08-2006 à 13:51:00  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

non c'est pas ça le probleme t'est à coté de la plaque...
l'article parle du desir de malouda et d'eric abidal de changer de club, quand tu lis ce qu'on dit les deux joueurs a aucun moment il n'est question de partir d'ou l'article fait pour ne rien dire ...


 
:lol:
 
Quand Ribery dit : "Pour le moment je suis marseillais", tous les lyonnais sautent sur l'occasion, "Vous vooyez il veut partir !! il veut jouer à Lyon"
Mias quand Mr Eric Adibal dis la même chose, les même lyonnais disent : "Vous voyez, il veut rester, c'est sans équivoque" :lol:
 
Ah lala, les gas qui arrivent meme pas a rester droits dans leur basket  :whistle:
 
 
Jack Ryan, les grand esprit se rencontre toujours comme dis JMAulas ©

Message cité 2 fois
Message édité par Bakk15 le 01-08-2006 à 13:54:32
n°9090766
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 13:53:23  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

:lol:
 
Quand Ribery dit : "Pour le moment je suis marseillais", tous les lyonnais sautent sur l'occasion, "Vous vooyez il veut partir !! il veut jouer à Lyon"
Mias quand Mr Eric Adibal dis la même chose, les même lyonnais disent : "Vous voyez, il veut rester, c'est sans équivoque" :lol:
 
Ah lala, les gas qui arrivent meme pas a rester droits dans leur basket  :whistle:


 
Arrêtes, après il va se vanter qu'il a 3 marseillais sur le dos et surtout qu'il arrive à nous tenir tête, comme il a fait ce matin  :lol:  
 


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090774
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 13:54:18  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

"pour le moment"  :lol:  :lol:  :lol:  
 
quand ribery dit ça on decortique ça de partout ca y est il part à Lyon  :o


tout depend de aulas si il veut le vendre contre une tres grosse somme il fait ce qu'il veut... au derniere nouvelle il a designé les deux joueurs intransferables dans un communiqué, je pense que si l'ol à le remplaçant du joueur qu'il veulent vendre à prix d'or alors il le vendrons, je pense en particulier à diarra..

n°9090794
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 13:55:50  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

tout depend de aulas si il veut le vendre contre une tres grosse somme il fait ce qu'il veut... au derniere nouvelle il a designé les deux joueurs intransferables dans un communiqué, je pense que si l'ol à le remplaçant du joueur qu'il veulent vendre à prix d'or alors il le vendrons, je pense en particulier à diarra..


 
tout depend de Diouf si il veut le vendre contre une tres grosse somme il fait ce qu'il veut... au derniere nouvelle il a designé Ribery intransferable dans un communiqué
 
tu vois nos deux clubs tiennent le même discours


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090800
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-08-2006 à 13:56:25  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

tout depend de aulas si il veut le vendre contre une tres grosse somme il fait ce qu'il veut... au derniere nouvelle il a designé les deux joueurs intransferables dans un communiqué, je pense que si l'ol à le remplaçant du joueur qu'il veulent vendre à prix d'or alors il le vendrons, je pense en particulier à diarra..


 
 :??:  pas tout compris la


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°9090805
PlayTime
Posté le 01-08-2006 à 13:56:39  profilanswer
 

Il n'y a pas de clubs qui ont des raisons ou les moyens d'acheter Diarra. Faut arrêter de nous faire croire que les joueurs lyonnais sont les plus courtisés au monde...
 
Les seuls qui peuvent partir, je suis sur que c'est Govou et Carew.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  71870  71871  71872  71873  71874  71875

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR