Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  71852  71853  71854  71855  71856  71857
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9089923
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 01-08-2006 à 12:11:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Que vient faire la somme dans cette histoire? :sarcastic:  
Camoranesi, un international italien, champion du monde, et très bon ailier droit, et les supps Lyonnais ne seraient pas satisfait?5 M pour un joueur qui en vaut 20 facile, je trouve ca super comme affaire, c'est limite si ils l'auront pas par sur Ebay  :o  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 12:11:19  profilanswer
 

n°9089979
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 12:17:20  profilanswer
 

toi tu reflechie comme un marseillais ou quoi,! pour toi payer cher un joueur ça veut dire que t'a reussi le gros coup!  pour moi faire venir un international champion du monde c'est déja une bonne chose, pour peu d'argent c'est encore mieu

n°9089980
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 12:17:22  profilanswer
 

pour faire plaisir aux lensois :
 
C1 - Lille devrait jouer à Félix-Bollaert
mar 01 aou, 12h15
 
Lille jouera son troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions dans "son" stade de Villeneuve-d'Ascq contre les Macédoniens de Skopje ou les Hongrois de Debrecen le 9 août (retour le 22 ou 23). Et si le LOSC se qualifie pour la première phase, il jouera ses trois matches au Stade Felix-Bollaert de Lens.  
 
A l'automne 2000 et pour sa première participation à la C1, le club nordiste avait déjà évolué sur la pelouse de son voisin et ennemi. Une opération qui ne s'était pas renouvellée la saison dernière puisque le club entraîné par Claude Puel avait immigré vers Saint-Denis et le Stade de France.  
 
 
Cette fois, le SDF est pris par le spectacle Ben Hur, ce qui contraint les Lillois à jouer à Lens. Un accord a été trouvé entre les deux clubs et il devrait être confirmé par Gervais Martel dans la journée. La pelouse ne sera pas ménagée car le Racing est également engagé en Coupe UEFA alors qu'il espère toujours récupérer la place de l'AC Milan en Ligue des champions, suspendu en raison du scandale des matches truqués dans le calcio.  
 


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090011
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 12:22:11  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

toi tu reflechie comme un marseillais ou quoi,! pour toi payer cher un joueur ça veut dire que t'a reussi le gros coup!  pour moi faire venir un international champion du monde c'est déja une bonne chose, pour peu d'argent c'est encore mieu


 
Et après ça s'etonne que les supporters marseillais attaquent chacune de ses "brillantes" remarques


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090027
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-08-2006 à 12:24:29  profilanswer
 


 
Le gros coup ca serait camoranesi plus trezeguet  :o  
 
Ca à l'air de bien fonctionner entre eux :
http://youtube.com/watch?v=zhOiU4- [...] camoranesi


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°9090046
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 12:26:02  profilanswer
 


 
aulas il dit plutot le contraire sont club à la meilleur attaque de la ligue1 avec +46! son attaque écrase les autres , en LDC c'est la troisieme meilleur attque derriere le milan ac de 1but et derriere le barça qui est premier, tu comprend vite qu'il n'a pas besoin de buteur pour la L1 mais plutot de joueur experimenté pour la Ldc si il veut remplaçer govou. Aulas n'est pas specialement fan de camoranesi c'est plutot bernard lacombe

n°9090084
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-08-2006 à 12:30:12  profilanswer
 


C'est le palmarès qui rend charismatique, pas l'inverse, enfin pas seulement...

n°9090100
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-08-2006 à 12:32:23  profilanswer
 


Parce que ce sont des joueurs qui ont déjà un palmarès, et que cette crise est donc surprenante  [:mr marron derriere]


Message édité par Delpe le 01-08-2006 à 12:32:34
n°9090120
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-08-2006 à 12:35:20  profilanswer
 


[:prodigy]


Message édité par Gedemon le 01-08-2006 à 12:36:36
n°9090130
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 12:36:24  profilanswer
 


 

Delpe a écrit :

C'est le palmarès qui rend charismatique, pas l'inverse, enfin pas seulement...


 
C'est un tout qui fait qu'un club est mythique.
comme je disais hier, le problème avec Lyon, c'est que tout est calculé, y'a pas de place pour le hasard ou pour la fantaisie, c'est trop lisse.
Reims a eu sa longue periode de disette, St Etienne sa caisse noire, Marseille l'affaire OM-VA, c'est ça qui montre que des gens sont plus que de simples supporters d'un club et non pas des opportunistes qui sont là qd le club est dans une spirale ascendante.
et surtout il lui manque un match reference en coupe d'europe, un match du style OM-milan 91, PSG-Madrid 93, Bordeaux-Milan 96
des matchs à elimination direct avec du suspense. depuis que lyon est en ligue des champions, je n'ai pas de souvenir de ce genre de match


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 12:36:24  profilanswer
 

n°9090159
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-08-2006 à 12:40:42  profilanswer
 

il leur manque surtout un OM-Etoile Rouge ou un Sainté-Bayern :spamafote:

n°9090173
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 12:41:51  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

il leur manque surtout un OM-Etoile Rouge ou un Sainté-Bayern :spamafote:


 
une finale de coupe d'Europe quoi


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090193
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-08-2006 à 12:45:02  profilanswer
 

je crois que même un OM-Benfica ils signeraient :/

n°9090201
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 12:46:35  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

je crois que même un OM-Benfica ils signeraient :/


 
Comme ça Holeass aurait une bonne raison de gueuler après l'arbitrage


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090222
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 01-08-2006 à 12:50:44  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

pour faire plaisir aux lensois :
 
C1 - Lille devrait jouer à Félix-Bollaert
mar 01 aou, 12h15
 
Lille jouera son troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions dans "son" stade de Villeneuve-d'Ascq contre les Macédoniens de Skopje ou les Hongrois de Debrecen le 9 août (retour le 22 ou 23). Et si le LOSC se qualifie pour la première phase, il jouera ses trois matches au Stade Felix-Bollaert de Lens.  
 
A l'automne 2000 et pour sa première participation à la C1, le club nordiste avait déjà évolué sur la pelouse de son voisin et ennemi. Une opération qui ne s'était pas renouvellée la saison dernière puisque le club entraîné par Claude Puel avait immigré vers Saint-Denis et le Stade de France.  
 
 
Cette fois, le SDF est pris par le spectacle Ben Hur, ce qui contraint les Lillois à jouer à Lens. Un accord a été trouvé entre les deux clubs et il devrait être confirmé par Gervais Martel dans la journée. La pelouse ne sera pas ménagée car le Racing est également engagé en Coupe UEFA alors qu'il espère toujours récupérer la place de l'AC Milan en Ligue des champions, suspendu en raison du scandale des matches truqués dans le calcio.


 
Bravo Martel  :sarcastic:  
Et surtout qu'il ne vienne pas se plaindre des problèmes de calendrier que ca va engendrer, entre le championnat, les 2 coupes nationale et la coupe de l'UEFA  :pfff:
Prépare toi à une nouvelle saison catastrophique Martel, et cette fois ci, tu seras entièrement coupable...  
Je me demande combien il touche pour sacrifier son club au profit de l'adversaire.
Au moins Lillois devront etre reconnaissant envers Lens...

n°9090226
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2006 à 12:51:47  profilanswer
 

Citation :

Selon le quotidien La Provence, le Herta Berlin aurait fait une nouvelle offre aux dirigeants de l’Olympique de Marseille pour l’attaquant Christian Gimenez.
 
Le Herta Berlin voudrait s’attacher les services de Christian Gimenez et n’en démord pas. Selon le quotidien La Provence, le club allemand aurait fait une nouvelle proposition aux dirigeants de l’Olympique de Marseille. Si un accord était trouvé, le départ de l’attaquant italo-argentin interviendrait sous forme de prêt. La saison dernière, Gimenez n’a marqué qu’un seul but en 21 matches de Ligue 1.
 
Source : http://sport24.lefigaro.fr/sport24 [...] 37404.html


 
 
Je sais pas si ils savent ce qu'ils font...[:paysan]
 
Edit : putain s'te grillage de malade !  [:kzimir]


Message édité par BlinkGT le 01-08-2006 à 12:52:16

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9090274
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-08-2006 à 12:57:49  profilanswer
 

"une nouvelle offre" ?
ils ont refusé qu'on leur donne, ils prefèrent qu'on leur prète c'est ça ? ça commence à se savoir qu'on n'assure pas le SAV :/

n°9090277
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-08-2006 à 12:57:54  profilanswer
 

attendez ils nous ont recyclé marcelinho en bon joueur donc ils sont doués


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9090284
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 01-08-2006 à 12:59:14  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

attendez ils nous ont recyclé marcelinho en bon joueur donc ils sont doués


Gimenez meilleur buteur de la Bundesliga cette saison... :o


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9090289
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-08-2006 à 13:00:10  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :


et surtout il lui manque un match reference en coupe d'europe, un match du style OM-milan 91, PSG-Madrid 93, Bordeaux-Milan 96
des matchs à elimination direct avec du suspense. depuis que lyon est en ligue des champions, je n'ai pas de souvenir de ce genre de match


 
ou monaco - real aussi  :love:  raaa tout ces matchs , des souvenirs extra  :love:  


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°9090307
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 13:05:02  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

ou monaco - real aussi  :love:  raaa tout ces matchs , des souvenirs extra  :love:


 
c'est le genre de match tu bouges pas de ton fauteuil même si ta maison est en train de cramer


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090314
PlayTime
Posté le 01-08-2006 à 13:07:36  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

attendez ils nous ont recyclé marcelinho en bon joueur donc ils sont doués


 
Pour Marcelinho, ça se voyait qu'il avait un gros potentiel, mais c'était l'époque où l'OM faisait n'importe quoi :(. J'avais regretté sa vente en tout cas.
 
Pour Gimenez, j'ai du mal à voir son potentiel  :heink:
 
Petite question sur l'Equipe : est ce qu'il y en a parmi vous qui achete ce journal ? Pour ma part, je le boycot pour toute la merde qu'ils font dans le sport depuis des années, mais c'est pas dur de le boycotter tellement il n'y a que de la merde dans ce journal !

Message cité 3 fois
Message édité par PlayTime le 01-08-2006 à 13:09:26
n°9090330
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 13:10:53  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Pour Marcelinho, ça se voyait qu'il avait un gros potentiel, mais c'était l'époque où l'OM faisait n'importe quoi :(. J'avais regretté sa vente en tout cas.
 
Pour Gimenez, j'ai du mal à voir son potentiel  :heink:
 
Petite question sur l'Equipe : est ce qu'il y en a parmi vous qui achete ce journal ? Pour ma part, je le boycot pour toute la merde qu'ils font dans le sport depuis des années !


 
je prefere me couper la main, plutot que l'acheter
france football je l'achetais mais là fini, y'a rien d'interessant et ça me fait economiser 3,5 euros par semaine


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090336
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 13:11:33  profilanswer
 

adrian_tepes a écrit :

une finale de coupe d'Europe quoi


la premiere fois que l'ol joue l'europe c'est en 95 ! je trouve l' ascension impressionnante en europe

n°9090338
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-08-2006 à 13:11:36  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Pour Marcelinho, ça se voyait qu'il avait un gros potentiel, mais c'était l'époque où l'OM faisait n'importe quoi :(. J'avais regretté sa vente en tout cas.
 
Pour Gimenez, j'ai du mal à voir son potentiel  :heink:
 
Petite question sur l'Equipe : est ce qu'il y en a parmi vous qui achete ce journal ? Pour ma part, je le boycot pour toute la merde qu'ils font dans le sport depuis des années, mais c'est pas dur de le boycotter tellement il n'y a que de la merde dans ce journal !


D'autant qu'il est jeune et plein d'avenir   :o :ange:  
 
L'équipe c'est nul, de toute façon pour acheter régulièrement un quotidien sportif il faut être un peu beauf à mon avis, sauf le samedi, car l'équipe mag m'est très utile pour certaines activités  :ange:

n°9090339
Mister XX
Business is business
Posté le 01-08-2006 à 13:11:37  profilanswer
 

Perso je suis pas sûr du tout que Trezeguet à Lyon soit une bonne nouvelle pour les Lyonnais. Ca obligerait Lyon a revoir son fameux 4-3-3 je pense et Fred serait sur le banc. Et pour connaître ce joueur depuis qu'il joue au Brésil, je suis sûr qu'ils tiennent une vraie perle. Camoranesi en revanche serait un coup intelligent. Il débarasserait l'OL de son vrai point faible : Govou.

n°9090340
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 01-08-2006 à 13:11:38  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Pour Marcelinho, ça se voyait qu'il avait un gros potentiel, mais c'était l'époque où l'OM faisait n'importe quoi :(. J'avais regretté sa vente en tout cas.
 
Pour Gimenez, j'ai du mal à voir son potentiel  :heink:
 
Petite question sur l'Equipe : est ce qu'il y en a parmi vous qui achete ce journal ? Pour ma part, je le boycot pour toute la merde qu'ils font dans le sport depuis des années, mais c'est pas dur de le boycotter tellement il n'y a que de la merde dans ce journal !


 
Normal il est caché.[:tinostar] :spamafote:

n°9090349
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 13:12:54  profilanswer
 


 
si t'as 10M on te le file [:kortex@hfr]

n°9090360
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 01-08-2006 à 13:15:19  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

la premiere fois que l'ol joue l'europe c'est en 95 ! je trouve l' ascension impressionnante en europe


 
Franchement avant de balancer des conneries, tu te renseignes car comme on dit chez moi : "vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et en apporter la preuve"
 
"1963-1964 : Et une...  
 
Faute de moyens financiers, Lyon ne recrutera aucun joueur. Mais début octobre, l'arrivée de Taberner, ex-monégasque, permet à l'OL de décoller vers une saison qui restera une des meilleures de son histoire.  
 
Mis en appétit par leur parcours de la saison précédente en Coupe de France, les joueurs lyonnais en seront vainqueurs cette année-là : c’est le premier trophée de l’OL.  
 
En coupe d’Europe, l’OL réalise le plus brillant parcours de son histoire, accédant aux demi-finales, en éliminant tour à tour : Odense, l’Olympiakos et Hambourg.  
 
Mais l'équipe perd le match d’appui face à Lisbonne 1-0.  
 
L'effectif : Aubour, Beetschen, Combin, Hatchi, Desgeorges, Di Nallo, Djorkaeff, Mignot, Le Borgne, Rivoire, Rambert, Polak, Dumas, Taberner, Duffez  
 
Meilleurs buteurs : Combin (23) - Di Nallo (10).
Championnat : 4ème sur 18, avec 39 points en 34 matchs.  
Coupe de France : Victoire en finale face à Bordeaux (2-0).  
Coupes des Vainqueurs de Coupes : demi-finale, perdue au match d’appui face au Sporting Lisbonne"
 
source : http://www.olweb.fr/index.php?lng= [...] pid=902002

Message cité 1 fois
Message édité par adrian_tepes le 01-08-2006 à 13:17:53

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9090371
PlayTime
Posté le 01-08-2006 à 13:16:25  profilanswer
 

Sondage sur le site de l'Equipe :
 
Franck Ribéry a-t-il raison de rester à Marseille ?  
 
52% de non !
 
C'est là qu'on voit la débilité des gens, ça veut donc dire que 52% des gens n'aiment pas le foot, et souhaitent que les joueurs de foot soient des mercenaires. Lamentable la mentalité de ceux qui ont voté non. Pour ma part, j'aurai été dégouté que Pauleta quitte le PSG pour Lyon par exemple surtout vu la méthode employé.

n°9090386
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 13:18:08  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Perso je suis pas sûr du tout que Trezeguet à Lyon soit une bonne nouvelle pour les Lyonnais. Ca obligerait Lyon a revoir son fameux 4-3-3 je pense et Fred serait sur le banc. Et pour connaître ce joueur depuis qu'il joue au Brésil, je suis sûr qu'ils tiennent une vraie perle. Camoranesi en revanche serait un coup intelligent. Il débarasserait l'OL de son vrai point faible : Govou.


 
trezeguet c'est le profile qu'il manque dans l'effectif lyonnais, le fameux "renard des surface" capable de tuer le match sur n coup de tete ou une reprise
, je trouve que fred s'est trés bien comporté quand il ne jouait pas en debut de saison, il a petit à petie remplacé carew sans se poser de question,c'est pas obligé de le mettre sur le banc il doit y avoir un moyen de les faire joueur ensemble en fesans reculer juninho d'un cran ou tiago

n°9090390
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-08-2006 à 13:19:04  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Sondage sur le site de l'Equipe :
 
Franck Ribéry a-t-il raison de rester à Marseille ?  
 
52% de non !
 
C'est là qu'on voit la débilité des gens, ça veut donc dire que 52% des gens n'aiment pas le foot, et souhaitent que les joueurs de foot soient des mercenaires. Lamentable la mentalité de ceux qui ont voté non. Pour ma part, j'aurai été dégouté que Pauleta quitte le PSG pour Lyon par exemple surtout vu la méthode employé.


 
Non mais parmis ces 52% t'en as environ 100% qui ont voté non juste parce qu'ils n'aiment pas l'OM :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 01-08-2006 à 13:19:39
n°9090399
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 13:20:20  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Sondage sur le site de l'Equipe :
 
Franck Ribéry a-t-il raison de rester à Marseille ?  
 
52% de non !
 
C'est là qu'on voit la débilité des gens, ça veut donc dire que 52% des gens n'aiment pas le foot, et souhaitent que les joueurs de foot soient des mercenaires. Lamentable la mentalité de ceux qui ont voté non. Pour ma part, j'aurai été dégouté que Pauleta quitte le PSG pour Lyon par exemple surtout vu la méthode employé.


 
putain si tu voyais les methodes de berlusconi et le pillage de la juve et du milan acdans le calcio, aulas à coté c'est un sucre, faut arréter avec ces accusation marseillaise de méthode frauduleuse

n°9090405
PlayTime
Posté le 01-08-2006 à 13:21:22  profilanswer
 

Je suis sur qu'il est faisable de faire jouer Fred à droite à la place de Govou, avec Trezeguet devant.
 
Bon sinon, les points faibles de l'OL pour le moment, c'est le trio d'internationaux français : Abidal (monsieur une grosse bourde par match et irrégulier) / Malouda (bon joueur sans plus, incapable de bien finir une action, faire la passe ou le tir décisif) / Govou (no comment).

n°9090412
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-08-2006 à 13:21:58  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Non mais parmis ces 52% t'en as environ 100% qui ont voté non juste parce qu'ils n'aiment pas l'OM :o


c'est bien connu l'om club preferé des français...

n°9090421
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 01-08-2006 à 13:23:51  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Bon sinon, les points faibles de l'OL pour le moment, c'est le trio d'internationaux français : Abidal (monsieur une grosse bourde par match et irrégulier) / Malouda (bon joueur sans plus, incapable de bien finir une action, faire la passe ou le tir décisif) / Govou (no comment).


 
J'aime pas vraiment Lyon, mais dire que Malouda est incapable de bien finir une action  :ouch:  
 
Il a largement le potentiel pour jouer dans un championnat plus huppé que la L1...
 
Dire qu'Abidal fait une grosse bourde par match, c'est un bon troll aussi.
 
Et Govou, effectivement, no comment :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  71852  71853  71854  71855  71856  71857

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR