Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  71746  71747  71748  71749  71750  71751
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9084553
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 31-07-2006 à 19:46:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dubble_R a écrit :

probablement en meme temps que le championnat  :jap:


Donc cette semaine?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 19:46:36  profilanswer
 

n°9084563
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-07-2006 à 19:47:49  profilanswer
 

Dimanche prochain quoi.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9084578
Bad Bond
Agent #003
Posté le 31-07-2006 à 19:49:58  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Malouda, c'est le joueur français le plus cher théoriquement de L1, dixit les agents de foot. Encore une fois, c'était avant la CDM.
Diarra, c'est objectivement l'un des meilleurs MD du monde. C'est le seul joueur que j'aime bien à Lyon d'ailleurs avec Cris. Et il est pas moins bon qu'Essien. Aulas le laissera pas partir en-dessous de 40M, c'est une certitude. Et là c'est pas le Bayern ou Arsenal qui sont dessus mais plutôt Milan, MU ou le Real.
Abidal, oui c'est dans les 15M. Il fait parti des rares bons DG avec Cole et Carlos. Quand l'un quitte un club, on annonce l'un des 2 autres pour le remplacer.
Cannavaro, rien à voir. Il quitte la Juve pour une misère à un moment où le club est en SERIE B. Jamais il l'aurait quitté pour cette somme si la Juve restait.


c'est tout faux là !!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°9084580
Velk
Posté le 31-07-2006 à 19:50:14  profilanswer
 

Velk a écrit :

Je cherche les images des derniers maillots des clubs Naples et Palerme ainsi qu'une site où les commander, pouvez-vous m'aider? Merci.


III EDITION

n°9084608
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 19:54:50  profilanswer
 

abidal - malouda sur estimé pour moi et si on les separe encore plus


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9084624
Bad Bond
Agent #003
Posté le 31-07-2006 à 19:56:45  profilanswer
 
n°9084638
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-07-2006 à 19:59:36  profilanswer
 

C'est une blague quand vous dites qu'Abidal est bon  :??:

n°9084643
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 20:00:41  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

c'est tout faux là !!


 
Mais les gars, c'est pas moi qui le dit. J'invente rien.
 
- Malouda, sa cote est sortie juste après les déclarations d'amour d'Aulas sur Ribéry et l'équipe révélait via des agents de joueurs agrées que le joueurs français de L1 le plus cher actuellement, c'est Malouda.
 
- Diarra > Essien dixit Le Guen. Encore une fois j'invente rien. Et personnellement je pense la même chose. Essien était bon mais c'était surtout un boucher. :sweat:  
 
 
- Qui à gauche ? Pourquoi entend-on des sollicitations de la part du Real ou de Chelsea ? Si Carlos se barre à Chelsea (peu probable today), Abidal est la priorité number 1 de Cappello. C'est l'un des postes les plus dépourvus de bons joueurs et Abidal est potentiellement un très très bon joueur.

n°9084644
Bad Bond
Agent #003
Posté le 31-07-2006 à 20:00:48  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

C'est une blague quand vous dites qu'Abidal est bon  :??:


bah oui
sauf pour les supporters lyonnais
ils croivent kil est trop trop bon et que quand il se troue c'est la faute à pas de chance !


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°9084670
Bad Bond
Agent #003
Posté le 31-07-2006 à 20:03:13  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Mais les gars, c'est pas moi qui le dit. J'invente rien.
 
- Malouda, sa cote est sortie juste après les déclarations d'amour d'Aulas sur Ribéry et l'équipe révélait via des agents de joueurs agrées que le joueurs français de L1 le plus cher actuellement, c'est Malouda.
 
- Diarra > Essien dixit Le Guen. Encore une fois j'invente rien. Et personnellement je pense la même chose. Essien était bon mais c'était surtout un boucher. :sweat:  
 
 
- Qui à gauche ? Pourquoi entend-on des sollicitations de la part du Real ou de Chelsea ? Si Carlos se barre à Chelsea (peu probable today), Abidal est la priorité number 1 de Cappello. C'est l'un des postes les plus dépourvus de bons joueurs et Abidal est potentiellement un très très bon joueur.


- malouda il a été le joueur le plus coté de ligue 1 pendant combien de temps ?? 1 jour ?? SUPER
 
- si Le Guen le dit, c'est ke c'est vrai ouh lalala.......
Essien un boucher ?? normal vu au poste où il est !
 
- faut pas prendre en compte les sollicitation de chelsea hein !! ils veulent tout le monde
après le real aussi a le droit de blaguer !!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 20:03:13  profilanswer
 

n°9084674
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 20:03:49  profilanswer
 

Sauf aussi pour Cappello et Mourinho visiblement car à ce jour ce sont les 2 seuls clubs à avoir sollicités le joueur.
Et puis suffit de se rappeler de Gallas à gauche...

n°9084675
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-07-2006 à 20:03:55  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

bah oui
sauf pour les supporters lyonnais
ils croivent kil est trop trop bon et que quand il se troue c'est la faute à pas de chance !


 [:blinkgt]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9084685
Bad Bond
Agent #003
Posté le 31-07-2006 à 20:06:02  profilanswer
 
n°9084697
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 31-07-2006 à 20:07:04  profilanswer
 

Lyon : G. Houllier - "je veux gagner la C1"  
 
L’entraîneur de l’OL Gérard Houllier rappelle dans Le Dauphiné Libéré la position du club par rapport à la Ligue des Champions (C1). "Que les choses soient bien claires : je veux gagner la C1. Si je me suis engagé l'année dernière avec Lyon, c'est parce que je crois que j'ai plus de chances de la remporter ici qu'ailleurs, confie le Lyonnais. Quand je vois de quelle façon le club se développe, quand je vois son effectif, ses dirigeants, son staff, son image dans le monde, je sais que Lyon va gagner un jour la Ligue des Champions. Je sais aussi qu'il n'attendra pas dix ans pour le faire. Je ne sais pas en revanche si ce sera pour cette année. La C1 est une coupe, avec tous ses aléas."
 
Maxifoot.

n°9084736
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-07-2006 à 20:11:52  profilanswer
 

quart-de-revanche contre l'italie :

Citation :

31/07 19h57 - Basket-ball, Equipe de France
La France bat l’Italie
 
L’équipe de France s’est imposée contre l’Italie (66-59) en match de préparation aux Championnats du Monde.
 
Bonne entrée en matière des Bleus dans le tournoi d’Athènes lundi. Les coéquipiers de Tony Parker se sont imposés contre l’Italie (66-59). La prochaine rencontre aura lieu mardi soir contre la Croatie


 
 [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Bakk15 le 31-07-2006 à 20:25:32
n°9084770
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 20:16:54  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

- malouda il a été le joueur le plus coté de ligue 1 pendant combien de temps ?? 1 jour ?? SUPER
 
- si Le Guen le dit, c'est ke c'est vrai ouh lalala.......
Essien un boucher ?? normal vu au poste où il est !
 
- faut pas prendre en compte les sollicitation de chelsea hein !! ils veulent tout le monde
après le real aussi a le droit de blaguer !!


 
 
 
- Un jour ? Mais c'est quoi ce délire ? C'est une donnée structurelle. Bien sûr la CDM est passée par là et pê que Ribéry l'a dépassé. Mais Malouda jouera la LDC et Aulas est le négociateur. Faudrait revoir en fonction de la saison respective des 2 joueurs.
 
- Le Guen est la personne qui a recruté ces 2 joueurs et celui qui les a entrainés. Donc oui, j'ai plutôt tendance à suivre son avis que le tien..Ca parait évident  :sarcastic:  
 
- Chelsea ne sollicite que les bons joueurs, pas forcément les très grands mais les bons. Je les imagine mal aller chercher Niang, Carew ou Pichot hein...D'ailleurs Mourinho a une facheuse tendance à chercher des potentiels plutôt que des vrais cracks aguerris (Essien Robben, Wright-Phillips, Drogba...) Il semblerait que ça chage cette année.
Quant à la blague du Real, on peut constater la force de l'argumentation. :o

n°9084823
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 20:22:20  answer
 
n°9084855
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-07-2006 à 20:25:47  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

bon bah
palerme : http://www.store.ilpalermocalcio.i [...] ?cat=MGL_1
 
pour naples j'ai pas trouvé !


 
Il y a le maillot exterieur là
 
http://www.subsidesports.com/fe/st [...] jsp?id=542
 
Ce site est vraiment hallucinant, il y a meme des maillots de clubs australiens.

n°9084865
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-07-2006 à 20:26:26  profilanswer
 


il (re)parlera demain PM, une fois que son agent aura discuté avec Diouf.
y sont pas d'accord sur la notion de transfert à 0 € je crois :o

n°9084872
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 20:27:32  profilanswer
 

Malouda est sur evalué et l'année il etait critiqué à un moment, franchement les infos de l'equipe ... et ceux des agents ... facile de sur evaluer pour eux qui touchent un pourcentage.
 
et diarra c'est pas un boucher, je deteste ce genre de joeur qui quand il fait une faute flagrante vient chialer à l'arbitre ... et surtout parle avec l'adversaire au sol genre t'as rien ...


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9084875
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 20:28:13  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

abidal - malouda sur estimé pour moi et si on les separe encore plus


Oui mais toi tu n'y connais rien, tu as des oeillères OM/Anti-Lyon, c'est tout.

n°9084877
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 31-07-2006 à 20:28:41  profilanswer
 

Sur RTL ya un débat sur Ribery encore  :pfff:  
 
C'est dingue la pression et le bordel autour de cette histoire.
Pour Alou Diarra nous on en fait pas tt ce tappage  :whistle:  
 
Govou serait en négociation avec un club étrangé et Francais.
 
 
Imaginé un echange Govou <--> Ribery  :lol:


---------------
psn: Erismix
n°9084879
Zeplusoif
Posté le 31-07-2006 à 20:29:01  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Malouda est sur evalué et l'année il etait critiqué à un moment, franchement les infos de l'equipe ... et ceux des agents ... facile de sur evaluer pour eux qui touchent un pourcentage.
 
et diarra c'est pas un boucher, je deteste ce genre de joeur qui quand il fait une faute flagrante vient chialer à l'arbitre ... et surtout parle avec l'adversaire au sol genre t'as rien ...


 
Malouda a fait une très bonne finale de CDM

n°9084890
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 20:30:25  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Oui mais toi tu n'y connais rien, tu as des oeillères OM/Anti-Lyon, c'est tout.


 
oui si tu veux et toi t'es objectif la bonne blague ...  :D  
 
j'ai le droit de donner mon avis non ? ca te derange ?  :heink:


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9084906
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 31-07-2006 à 20:31:50  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

Malouda est sur evalué et l'année il etait critiqué à un moment, franchement les infos de l'equipe ... et ceux des agents ... facile de sur evaluer pour eux qui touchent un pourcentage.
 
et diarra c'est pas un boucher, je deteste ce genre de joeur qui quand il fait une faute flagrante vient chialer à l'arbitre ... et surtout parle avec l'adversaire au sol genre t'as rien ...


 
C'est pas un probleme propre à Diarra ca, c'est partt pareil quand t'a un milieu qui impose sont physique. Cana à l'OM c'est pas mieu  [:turbojuju] .


---------------
psn: Erismix
n°9084914
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 20:33:01  profilanswer
 

j'ai pas dit le contraire mais dire que diarra c'est le meilleur et qu'essien c'est un boucher ...


Message édité par jack ryan le 31-07-2006 à 20:34:01

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9084942
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 31-07-2006 à 20:37:54  profilanswer
 

Tain entre l'OM et l'OL c'est la guerre :o J'ai hate de voir OM-OL ! Ca va etre chaud bouillant, pire que OM-PSG dit donc !


---------------
psn: Erismix
n°9084951
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-07-2006 à 20:38:51  profilanswer
 

J'me hasarde à une cotation des joueurs lyonnais (les 11 titulaires), c'est quotable comme post.
 
Coupet 6 M euros
Abidal 15 M (minimum hors années de contrat (flanc gauche de l'Edf))
Cris 25-30 M  
Caçapa 1 à 2 M (ou Squilacci à 8 M)
Clerc 5-7 M
Diarra 30 M
Tiago 15 M
Juninho 8-10 M
Malouda 12-15 M
Wiltord 3 M
Fred 20 M
 
 
 

n°9084967
higlander
Posté le 31-07-2006 à 20:40:35  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Tain entre l'OM et l'OL c'est la guerre :o J'ai hate de voir OM-OL ! Ca va etre chaud bouillant, pire que OM-PSG dit donc !


 
Bof, les joueurs en auront rien à faire de cette histoire, c'est surtout une affaire de supporters.

n°9084980
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 20:42:15  profilanswer
 

Encore une fois moi je dis rien, Paul Le Guen en revanche a parlé. Et dans tous les cas, 1 entraineur 3 fois champions de France et qui a entrainé les 2 joueurs est plus a même d'avoir un avis objectif que n'importe qui sur ce forum ou ailleurs.

n°9084985
Bad Bond
Agent #003
Posté le 31-07-2006 à 20:42:29  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

- Un jour ? Mais c'est quoi ce délire ? C'est une donnée structurelle. Bien sûr la CDM est passée par là et pê que Ribéry l'a dépassé. Mais Malouda jouera la LDC et Aulas est le négociateur. Faudrait revoir en fonction de la saison respective des 2 joueurs.
 
- Le Guen est la personne qui a recruté ces 2 joueurs et celui qui les a entrainés. Donc oui, j'ai plutôt tendance à suivre son avis que le tien..Ca parait évident  :sarcastic:  
 
- Chelsea ne sollicite que les bons joueurs, pas forcément les très grands mais les bons. Je les imagine mal aller chercher Niang, Carew ou Pichot hein...D'ailleurs Mourinho a une facheuse tendance à chercher des potentiels plutôt que des vrais cracks aguerris (Essien Robben, Wright-Phillips, Drogba...) Il semblerait que ça chage cette année.
Quant à la blague du Real, on peut constater la force de l'argumentation. :o


- malouda ne peut pas être le joueur le plus coté de ligue 1, juste diarra est meilleur ke lui
 
- chelsea sollicite tout le monde !! tout le monde, au moins une fois pour la forme
 
- le real ont fortement solliciter abidal, ça a plus ressemblé à un pétard mouillé..........
 
faut pas rêver
mais govou, malouda, abidal, diarra..........resteront à lyon
persone n'en veut au prix où lyon veut les vendre, c'est du foot locker tarif !!!


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°9084986
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 31-07-2006 à 20:42:34  profilanswer
 

Popopo l'agent de Ribery qui linche les dirigants de l'OM sur RTL  :o


Message édité par chtieric le 31-07-2006 à 20:42:46

---------------
psn: Erismix
n°9084991
take it or​ leave it
Posté le 31-07-2006 à 20:43:08  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :

Malouda a fait une très bonne finale de CDM


Ouais , c'etait son seul vraiment bon match d'ailleurs..


---------------
De Rien.
n°9085001
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 31-07-2006 à 20:44:06  profilanswer
 

Conférence de presse de démain carrement démentie par l'agent  :o


---------------
psn: Erismix
n°9085013
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 20:45:14  profilanswer
 

l'agent de ribery est un pauvre agent qui pense à son fric j'ai lu ce qu'il demande encore sous l'argumentation pourrie "franck ne doit pas avoir à supporter de tout son poids l'OM ..." et après il demande de l'argent qu'on lui a soit disant pas donné...  
 
malheureusement il fait chaque fois le coup, je suis sur de savoir pourquoi, il n'a pas été convié à parler avec diouf et ribery.
 
c'est bizarre mais a t on l'habitude de voir un agent parler autant ?


Message édité par jack ryan le 31-07-2006 à 20:46:37

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9085040
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 31-07-2006 à 20:47:42  profilanswer
 

En mm tps il explique bien que Ribery veut rester à l'OM mais que Ribery ne peut pas se contenter de jouer l'intertoto tt les ans et d'être le seul grand joueur de l'équipe.
 
En faite si l'OM était une grande équipe à leur actuelle, il viendrait sans probleme  [:airforceone]


---------------
psn: Erismix
n°9085046
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 20:48:13  profilanswer
 


 
trop vieux  :)


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9085051
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 20:48:44  profilanswer
 

Bad Bond a écrit :

- malouda ne peut pas être le joueur le plus coté de ligue 1, juste diarra est meilleur ke lui
 
- chelsea sollicite tout le monde !! tout le monde, au moins une fois pour la forme
 
- le real ont fortement solliciter abidal, ça a plus ressemblé à un pétard mouillé..........
 
faut pas rêver
mais govou, malouda, abidal, diarra..........resteront à lyon
persone n'en veut au prix où lyon veut les vendre, c'est du foot locker tarif !!!


 
Bon je vais clore mais cela dit :
 
- je parlais des joueurs français et de la cote financière.
 
- même Gimenez ?
 
- ok.
 
S'ils restent, je crois que Lyon n'aura pas à s'en plaindre. Les titres parlent pour eux. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  71746  71747  71748  71749  71750  71751

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR