Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  71851  71852  71853  71854  71855  71856
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9082535
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 31-07-2006 à 16:23:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister XX a écrit :

M'en fou, suis pas lyonnais. Il est très limité faut l'avouer. Que ce soit à Lyon ou ailleurs. Cracher sur son club en pleine CDM alors qu'il vous a permis d'être à ladite CDM, c'est quand même pas polie. Jamais plus de 6 mois dans un club...
Et faire ses déclaration juste après  :heink:  
 
Bref...Drôle de bonhomme.


 
D'un coté peu importe. Pour ceux qui ne sont pas supporter de l'om tant qu'il joue bien en edf on est content.
 
Faut pas trop cracher sur le bonhomme  :( Il a été quand même décisif en cdm.
Remember l'égalisation contre l'espagne. S'il n'avait pas marqué avant la mi temps, il n'y aurait peut être pas eu après prise de confiance de l'edf. enfin bon .... avec des si ....
 
Perso je l'aurais bien vu à Arsenal ... il reste tant mieux pour marseille.
 
Tant qu'il reste correcte et humble en edf, ça serais parfait

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 16:23:33  profilanswer
 

n°9082543
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 16:24:11  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

N importe quoi.
20M€ c'est ridicule. L'om fait quoi avec? ils achétent Pedretti et Govou?  
Le syndrome Drogba on a vu ce que ca faisait  :o


 
 
20M, c'est pas du tout ridicule pour un joueur qui jouait en CFA il y a 2 ans. Mais l'important, c'est comment vous le dépenser. Et c'est là l'énorme faille du système marseille : de très mauvais gestionnaires.

n°9082544
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:24:12  profilanswer
 


 
 :lol:  ouah un supporter de mangaflip  :lol:  :lol:
 
la honte  :o


Message édité par jack ryan le 31-07-2006 à 16:24:28

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9082551
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:24:27  answer
 

jack ryan a écrit :

toi on se demande ce que tu fais ici, quand on lit tes messages c'est comme des courants d'air même les supporters lyonnais te lisent plus  :o


 
si, moi :D

n°9082555
darkfrost
Posté le 31-07-2006 à 16:24:44  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Bah si, désolé. Tout le monde rêve qu'un président fasse de son club un club du TOP 8 européen et multiple champions de France.


 
Hummm faut nuancer quand même...oui et non, je souhaite un président à l'image correcte qui amène le club régulierement en coupe Européenne...mais enchainer les titres de champions ou faire partie du top 8 européen ne m'interesse pas tellement, surtout si en contre partie on se tape un président comme Aulas...bref qu'il reste un peu de suspens et de frissons quoi  :D !

n°9082561
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 31-07-2006 à 16:25:04  profilanswer
 


 
le fait est qu'il joue à Marseille et pas à Toulouse et on ne saura jamais ce qui se serait passé si il y avait joué.
l'an dernier il jouait à Marseille, il a explosé au niveau mediatique et faire admirer sa technique au sein de l'OM. il a été pris par Domenech point final.


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9082570
Taliesim
Posté le 31-07-2006 à 16:25:37  profilanswer
 


Clair Drogba , Ribery , Papin , Waddle , Desailly , Barthez , Deschamps , Anderson ect ect.
Marseille c'est pas du tout un club qui révéle encore plus les talents. :o  
M'est d avis qu a Brest ou à Sedan ca aurait été pareil  :D  

n°9082581
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:26:03  answer
 

doudoudetahiti a écrit :

D'un coté peu importe. Pour ceux qui ne sont pas supporter de l'om tant qu'il joue bien en edf on est content.
 
Faut pas trop cracher sur le bonhomme  :( Il a été quand même décisif en cdm.
Remember l'égalisation contre l'espagne. S'il n'avait pas marqué avant la mi temps, il n'y aurait peut être pas eu après prise de confiance de l'edf. enfin bon .... avec des si ....
 
Perso je l'aurais bien vu à Arsenal ... il reste tant mieux pour marseille.
 
Tant qu'il reste correcte et humble en edf, ça serais parfait


 
non mais personne crache dessus, après on va pquand meme pas dire "Ribery, made in marseille" et remercier l'OM pour ce cadeau au monde du football.  

n°9082592
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:26:52  answer
 

Taliesim a écrit :

Clair Drogba , Ribery , Papin , Waddle , Desailly , Barthez , Deschamps , Anderson ect ect.
Marseille c'est pas du tout un club qui révéle encore plus les talents. :o  
M'est d avis qu a Brest ou à Sedan ca aurait été pareil  :D


 
bah oui et combien de lyonnais à la cdm cette année ?
a part carew, bien entendu :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 16:28:19
n°9082598
higlander
Posté le 31-07-2006 à 16:27:10  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

20M, c'est pas du tout ridicule pour un joueur qui jouait en CFA il y a 2 ans. Mais l'important, c'est comment vous le dépenser. Et c'est là l'énorme faille du système marseille : de très mauvais gestionnaires.


 
Rib' : 0, nada, des cacahouetes.
Maoulida : 1 million.
Zubar : peanuts.
Cisse "je fais sonner les aeroports" : pret.
 
Y'a du mieux visiblement :o c'est beaucoup mieux qu'il y a quelques annees.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 16:27:10  profilanswer
 

n°9082611
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:27:39  profilanswer
 


 
c'est bien là ton problème  :pfff:  
 
On a JAMAIS dit ça mais tu continues tout est bon pour critiquer à tout va sans raison.  :pfff:


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9082623
higlander
Posté le 31-07-2006 à 16:28:30  profilanswer
 


 
 
Qui ont apporte quelque chose ? Ben j'en vois aucun.
 
[:troll gratuit]

n°9082632
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-07-2006 à 16:29:04  profilanswer
 


 
Ne le crie pas trop fort alors :o

n°9082633
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 16:29:06  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Clair Drogba , Ribery , Papin , Waddle , Desailly , Barthez , Deschamps , Anderson ect ect.
Marseille c'est pas du tout un club qui révéle encore plus les talents. :o  
M'est d avis qu a Brest ou à Sedan ca aurait été pareil  :D


Ribery a été "révélé" par Brest pendant une saison de national, car Riberu avait sorti un match monumental en coupe de France contre Nantes alors que Fernandez était dans les tribunes.
 
Drogba, c'est Guingamp qui est allé le chercher sur le banc du Mans en D2 avant qu'il ne plante 17 buts en ligue 1
 
Alors niveau révélation de talents, le travail avait déjà été un peu mâché...

n°9082647
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 31-07-2006 à 16:29:58  profilanswer
 


 
et combien lors de la victoire finale? 0
en 98? Blanc, Pires, Dugarry sans compter deschamps, Barthez, Dessailly, Boghossian, etc qui etait passé par le club


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9082648
Taliesim
Posté le 31-07-2006 à 16:30:07  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

20M, c'est pas du tout ridicule pour un joueur qui jouait en CFA il y a 2 ans. Mais l'important, c'est comment vous le dépenser. Et c'est là l'énorme faille du système marseille : de très mauvais gestionnaires.


Genre Ribery à 0€, Cana , Lamouchi à 0€ , Pagis , Maoulida  à 1M€ au bout d un an.
Je trouve que depuis 2 ans à Marseille on fait pas du n importe quoi. Evidemment tu vas me sortir un ou deux noms ( genre Oruma à 0€ aussi ou le belge à 0€ ) mais bon je trouve ça pas mal du tout quand on a pas d argent.
Cette année on refait un petit mercato sympa ( Zubar, Cissé peut etre Boumsong ou Hyppia + des jeunes) si en plus on garde Ribery c'est du tout bon .
 

n°9082666
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:30:41  answer
 

jack ryan a écrit :

c'est bien là ton problème  :pfff:  
 
On a JAMAIS dit ça mais tu continues tout est bon pour critiquer à tout va sans raison.  :pfff:


 
mister XX a dit un truc dans le genre.

n°9082667
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:30:42  profilanswer
 

Non mais pour l'OL c'est toujours eux qui revele les joueurs, attends fred qui l'a revelé c'est l'OL biensur.
 
par contre quand c'est l'OM c'est le joueur qui doit les remercier pour les avoir fait gagner quelques matchs dans la saison.
 
LOGIQUE


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9082681
Taliesim
Posté le 31-07-2006 à 16:31:36  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Ribery a été "révélé" par Brest pendant une saison de national, car Riberu avait sorti un match monumental en coupe de France contre Nantes alors que Fernandez était dans les tribunes.
 
Drogba, c'est Guingamp qui est allé le chercher sur le banc du Mans en D2 avant qu'il ne plante 17 buts en ligue 1
 
Alors niveau révélation de talents, le travail avait déjà été un peu mâché...


c'etait de bons joueurs.
Marseille  en a fait des stars internationales.

n°9082685
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:31:47  profilanswer
 


 
mister x adore l'OM  :D  tu lis les messages ou pas ?  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9082698
Mister XX
Business is business
Posté le 31-07-2006 à 16:32:24  profilanswer
 

higlander a écrit :

Rib' : 0, nada, des cacahouetes.
Maoulida : 1 million.
Zubar : peanuts.
Cisse "je fais sonner les aeroports" : pret.
 
Y'a du mieux visiblement :o c'est beaucoup mieux qu'il y a quelques annees.


 
 
Maoulida, je compterais pas trop dessus à votre place quand même. Le seul que je retiens, c'est bien évidemment Ribéry mais encore une fois, il faudra veiller à ne pas transformer un avantage en inconvénient (encore une fois syndrome Van Buyten...)...

n°9082703
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-07-2006 à 16:32:45  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

c'etait de bons joueurs.
Marseille  en a fait des stars internationales.


 
ça marche aussi pour Lyon ça (Essien, Diarra, Malouda)

n°9082711
Baobab04
HopeKeepeR
Posté le 31-07-2006 à 16:33:18  profilanswer
 

N'oubliez pas L'AJA et le FC Nantes qui ont formés beaucoup de ces joueurs.

n°9082712
atomheartd​ude
I've always been mad, I know I
Posté le 31-07-2006 à 16:33:19  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Ribery a été "révélé" par Brest pendant une saison de national, car Riberu avait sorti un match monumental en coupe de France contre Nantes alors que Fernandez était dans les tribunes.
 
...


 
+1, on parlait déjà bcp de Ribery quand il jouait à Metz aussi...

n°9082715
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:33:27  profilanswer
 

oui maoulida est quand même l'un des meilleurs en fin de saison il en plantait quelques uns d'importants, il s'apelle pas ronaldo mais il plante, fait son job donc ca va.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9082721
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:33:47  answer
 

adrian_tepes a écrit :

et combien lors de la victoire finale? 0
en 98? Blanc, Pires, Dugarry sans compter deschamps, Barthez, Dessailly, Boghossian, etc qui etait passé par le club


 
oui, c'était ce qu'il se faisait de mieux à l'époque, mais là encore, est ce qu'on peut dire que c'est graçe à Marseille
si Rib passe dans un grand club euro et explose, est ce qu'on pourra dire que c'est graçe à Marseille ?
 

n°9082727
higlander
Posté le 31-07-2006 à 16:34:13  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Maoulida, je compterais pas trop dessus à votre place quand même. Le seul que je retiens, c'est bien évidemment Ribéry mais encore une fois, il faudra veiller à ne pas transformer un avantage en inconvénient (encore une fois syndrome Van Buyten...)...


 
 
Pourquoi ?

n°9082730
Taliesim
Posté le 31-07-2006 à 16:34:18  profilanswer
 

Mister XX a écrit :

Maoulida, je compterais pas trop dessus à votre place quand même. Le seul que je retiens, c'est bien évidemment Ribéry mais encore une fois, il faudra veiller à ne pas transformer un avantage en inconvénient (encore une fois syndrome Van Buyten...)...


non mais tu es ridicule avec ton syndrome Van Buyten.
VB on l avait acheté 25 millions d'€ memem en le revendant à 20M€ on etait perdant.  
La Ribery on le prend à 0€ et il améne du beau jeu. Que demande le peuple.
Tu devrais te pencher sur le syndrome Drogba. ( ah si Marseille avait conservé Drogba tout en prenant Ribery à 0€..)

n°9082731
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 31-07-2006 à 16:34:18  profilanswer
 

higlander a écrit :

Rib' : 0, nada, des cacahouetes.
Maoulida : 1 million.
Zubar : peanuts.
Cisse "je fais sonner les aeroports" : pret.
 
Y'a du mieux visiblement :o c'est beaucoup mieux qu'il y a quelques annees.


 
Zubar aux alentours de 4 millions d'euros

n°9082738
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:34:56  profilanswer
 

on parle pas des clubs qui ont formés mais des clubs qui ont fait eclaté et connaitre les joueurs, desolé mais y en avait plein sur le forum qui ne connaissait pas ribery quand il est parti à galatasaray et personne ne se doutait de la saison qu'il allait faire et la cdm après.
 
donc soyez honnete


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9082746
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 31-07-2006 à 16:35:31  profilanswer
 

PSG : Cayzac, réaction vive et tardive  
 
Après la défaite du PSG face à l’OL pour le Trophée des Champions (1-1, 5-4 t.a.b.), le président du club de la Capitale Alain Cayzac a signifié son mécontentement du fait que la rencontre s'était déroulée à Lyon. "On a joué à Gerland sans que je sois consulté et sans mon accord, a déclaré le dirigeant parisien à L’Equipe après le match. Quand il s'agit de tirer des penaltys, cela fait une grande différence. A l'avenir, je serai très vigilant pour que nos intérêts soient normalement respectés." Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a réagi. Il a admis "qu'il n'y avait pas eu de tirage au sort pour désigner le terrain" comme à l’habitude, mais il a ajouté que la déclaration de Cayzac était "maladroite et à la limite de la politesse, après la défaite". Le Lyonnais a précisé qu'il "s'en souviendrait".
 
Maxifoot

n°9082750
higlander
Posté le 31-07-2006 à 16:35:34  profilanswer
 


 
Ben l'OM c'est une drole de machine : beaucoup de joueurs sont broyes (enfin l'etaient, maintenant que ca recrute moins c'est moins le cas), mais ceux qui reussissent profitent de la sur-mediatisation du club.


Message édité par higlander le 31-07-2006 à 16:39:05
n°9082753
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-07-2006 à 16:35:42  profilanswer
 

Et si on arrêtait de jouer à qui a la plus grosse parce que nous on a Bamako avec nous :o

n°9082760
Taliesim
Posté le 31-07-2006 à 16:36:08  profilanswer
 


Ben il vient d 'exploser à Marseille...
Je te rappelle qu il y a un an Ribery etait quasiment inconnu hors france.
 

n°9082765
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 16:36:20  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

non mais tu es ridicule avec ton syndrome Van Buyten.
VB on l avait acheté 25 millions d'€ memem en le revendant à 20M€ on etait perdant.  
La Ribery on le prend à 0€ et il améne du beau jeu. Que demande le peuple.
Tu devrais te pencher sur le syndrome Drogba. ( ah si Marseille avait conservé Drogba tout en prenant Ribery à 0€..)


Et si Papin était resté sans vieillir, et si, et si.

n°9082767
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 16:36:28  answer
 

jack ryan a écrit :

Non mais pour l'OL c'est toujours eux qui revele les joueurs, attends fred qui l'a revelé c'est l'OL biensur.
 
par contre quand c'est l'OM c'est le joueur qui doit les remercier pour les avoir fait gagner quelques matchs dans la saison.
 
LOGIQUE


 
 
mais non, t'enerve pas, je suis d'accord avec toi, dans l'un comme dans l'autre cas, c'est un peu con
je dirais que si le type x vient du centre de formation du club et qu'il a suivi le cursus standard de la formation, de l'équipe CFA puis de la une et qu'il devient titulaire dans le club et que ça le projette international, là OK, on peut dire X, il doit beaucoup à son club, mais passer juste une saison en coup de vent, faut garder une certaine reserve quoi, non ?

n°9082770
higlander
Posté le 31-07-2006 à 16:36:36  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Zubar aux alentours de 4 millions d'euros


 
Ah, selon l'E.quipe c'etait 0 il y a quelques jours. Bon, alors va pour 4 millions :)

n°9082779
Taliesim
Posté le 31-07-2006 à 16:37:23  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Et si Papin était resté sans vieillir, et si, et si.


c'etait pas le propos. :o ( papin on a bien fait de le vendre, on a même gagné la  vrai coupe la saison d apres )


Message édité par Taliesim le 31-07-2006 à 16:38:04
n°9082780
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 16:37:25  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Et si Papin était resté sans vieillir, et si, et si.


 
et si tu disais moins de connerie ?  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9082784
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 31-07-2006 à 16:37:46  profilanswer
 


 
si tu prends Deschamps, Barthez, Dessailly, ils ont joué et gagné la LDC avec Marseille contre le meilleur club européen de l'epoque. ils ont appris à gerer la pression, les matchs européens etc et Deschamps a admis que c'est un peu grace à marseille si la France avait gagné la coupe du monde en 98. mais bon on va encore dire que c'est du fantasme de marseillais etc


---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9082785
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 16:37:54  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

Ben il vient d 'exploser à Marseille...
Je te rappelle qu il y a un an Ribery etait quasiment inconnu hors france.


Bref, L'om recruterait Kaka tu dirais que c'est le club qui l'a découvert et lui a permis de devenir une star  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  71851  71852  71853  71854  71855  71856

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR