Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  71872  71873  71874  71875  71876  71877
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9081334
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 31-07-2006 à 14:30:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scorpio versus a écrit :

Homogène dans la médiocrité  :)


tu mets Barcelone dans le championnat de France, il gagne le titre, ok, mais je ne suis pas sur qu'il plante beaucoup plus de buts que Lyon :spamafote:
 
faudrait peut-être commencer à voir la différence entre le spectacle et le niveau. on a un championnat peu spectaculaire, certe, mais d'un niveau plus que correct :/

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 14:30:44  profilanswer
 

n°9081338
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 14:31:04  profilanswer
 


Mouais, sympa sur la papier mais bonjour les matchs truqués en fin de saison...

n°9081340
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 31-07-2006 à 14:31:07  profilanswer
 

Delpe a écrit :

La CDM était en Italie ?  :sarcastic:


 
les trolls seraient-ils de sortie ? :o  
 
Bon je me casse, et à septembre... :D  

n°9081358
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 14:32:25  profilanswer
 

scorpio versus a écrit :

les trolls seraient-ils de sortie ? :o  
 
Bon je me casse, et à septembre... :D


Je serai là  :hello:

n°9081362
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 14:32:34  answer
 

bah ça poussera les équipes en fond de classement a privilegier l'offensive à fond plutôt qu'assurer le "tout sauf la défaite" pour éviter la relegation.

n°9081370
lecknaat
Posté le 31-07-2006 à 14:33:12  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Moué...pas sûr qu'un classement par handicap, selon le classement des derniers championnat soirt très viable, tant d'une année sur l'autre les effectifs des clubs peuvent changer, et que la force d'une saison ne reflète parfois pas du tout la saison suivante.
Je pense qu'un bonus à l'attaque serait pas mal, car en cas de défaite on prend 0 point, quelque soit l'écart, par contre, si on donnait le point de bonus à partir de deux buts d'écart par exemple (ce qui fausserait presque le championnat il est vrai), cela pourrait encourager les équipe à continuer à attaquer même en menant 1-0.
Après forcément, cela favorise les grosses écuries, mais il n'y a pas de système parfait...


 
 
moi je mettrais un point de bonus même en cas de match nul ou de defaite... par exemple un équipe perds 4-3 ça donne 4 points pour une équipe et 1 points pour l'autre...après il y a des risque d'arrangement mais comme tu le dis si bien, aucun système n'est parfait !

n°9081378
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 14:33:38  answer
 

Delpe a écrit :

Mouais, sympa sur la papier mais bonjour les matchs truqués en fin de saison...


 
bah avec ou sans ce système, y'aura toujours possibilité de triche
moi je trouverai normal qu'un match qui se solde par un 3-2 amene plus de point aux 2 équipes, qu'un banal 1-0
aujourd'hui que ce soit 1-0 ou 3-2, c'est 3 points pour la win et ça ne reflète pas l'intensité du match et la vrai bagarre qu'il y a pu avoir sur le terrain.


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 14:37:18
n°9081451
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-07-2006 à 14:38:58  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


faudrait peut-être commencer à voir la différence entre le spectacle et le niveau. on a un championnat peu spectaculaire, certe, mais d'un niveau plus que correct :/


 
En effet les autres championnats c'est du spectacle, des équipes du tonnerre qui jouent contre des équipes qui aurait du mal en ligue 2 francaise.  :o  
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°9081463
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 14:39:26  profilanswer
 

le score qui apporte plus de point c'est ridicule ...
 
enfin c'ets mon avis.


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9081481
barnabe
Posté le 31-07-2006 à 14:40:49  profilanswer
 

Ou alors comme au basket le système des tirs primés : un but marqué hors de la surface : 2points  [:cupra] , pour encourager les frappes de loin :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 14:40:49  profilanswer
 

n°9081485
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-07-2006 à 14:41:01  profilanswer
 

jack ryan a écrit :

le score qui apporte plus de point c'est ridicule ...
 
enfin c'ets mon avis.


 
+1 , on reviendrais au moment ou le championnat de france avait des bonus de points au nombre de but marqués. On retrouverais alors les scores 'bizarre'  style 7-3 qui arrange les deux équipes  :whistle:


Message édité par TenjO TengE le 31-07-2006 à 14:41:17

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°9081491
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 14:41:40  answer
 

jack ryan a écrit :

le score qui apporte plus de point c'est ridicule ...
 
enfin c'ets mon avis.


 
 
boah, le foot c'est pas figé hein, les règles n'ont jamais cessé d'évoluer jusqu'à maintenant
on pourrait aussi continuer avec la vieille règle du vainqueur de CDm qui rentrait directement en finale pour l'édition d'après (a l'époque aussi, y'en a qu'on du trouver ça ridicule qu'on change le système), ou revenir au cage de 2 mètres de large. :/


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 14:42:44
n°9081492
Zangalou
Posté le 31-07-2006 à 14:41:41  profilanswer
 

dans ce cas revenons a un systeme de 1 et 2 point et 3 points en cas de bon score, mais les defenses ne serviront plus a rien.

n°9081493
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 14:41:42  profilanswer
 

ou sinon on regarde la liga ?


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9081518
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-07-2006 à 14:44:19  profilanswer
 

Des points de bonus pours les équipes qui attaquent.
 
Et les équipes qui défendent bien, on va les stigmatiser...  
 
Ils défendent bien, s'te honte  :o

n°9081522
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 14:44:39  answer
 

Zangalou a écrit :

dans ce cas revenons a un systeme de 1 et 2 point et 3 points en cas de bon score, mais les defenses ne serviront plus a rien.


 
y'a aurait des "victimes", c'est clair, mais le spectacle, c'est l'attaque qui le donne, les gens veulent des buts, les spectateurs, la télé, les sponsors...
c'est ça qui fait vendre et c'est pas forcément une mauvaise chose, si on aime le foot, c'est aussi pour le spectacle non ?

n°9081525
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 14:45:10  profilanswer
 

m'en fous je suis bien content quand l'OM gagne à la 88eme minute avec un but de niang du pointu  :o


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9081533
palos_de_l​a_frontera
Posté le 31-07-2006 à 14:45:55  profilanswer
 


 
Moi j'prends 10 fois plus mon pied en voyant un tacle de folie hyper propre dans les 16m qu'en voyant un péno de Benzema :/

n°9081536
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 31-07-2006 à 14:46:09  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

Dtc Aulas :  
 
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060731_flash.wmv


 
C'est une interview de Ribery ce matin à l'entrainement (OMTV), ou il déclare qu'il reste à l'OM  :hello:

n°9081547
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 14:47:12  answer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Des points de bonus pours les équipes qui attaquent.
 
Et les équipes qui défendent bien, on va les stigmatiser...  
 
Ils défendent bien, s'te honte  :o


 
bah le but, ce sera d'avoir une équipe compétente dans tous les compartiments de jeux, ça sert à quoi d'avoir la meilleur défense si tu marques jamais [:cosmoschtroumpf] si le but, c'est juste de faire comme les suisses et de finir le championnat en disant "hey , on est les meilleurs, on quitte la compet sans avoir encaissé un seul but"
c'est la classe, maisd c'est pas ma définition du football.


Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 14:47:59
n°9081552
lecknaat
Posté le 31-07-2006 à 14:47:26  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ou alors comme au basket le système des tirs primés : un but marqué hors de la surface : 2points  [:cupra] , pour encourager les frappes de loin :D


 
ouai j'ai deja entendu courbis proposé ça sur rmc et ça peut etre une idée...le problème de toutes ces idées c'est qu'elles doivent etre utilisé par tout les championnats européens ou sinon ça ne servira à rien.
 
En ce qui concerne la fiscalité, c'est vrai qu'on est pas avantagé mais bon des joueurs qui sont multi millionnaire à 23 ans pourrais revenir en france dans leur club "de coeur" à un moment...C'est utopique je le sais mais bon, serieusement, zizou pouvait pas venir faire 1 an a marseille en étant payer 3 sardines pour faire plaisir au public français... Je pense que la fréquentation des stades aurai fait un bon pour voir zizou !

n°9081558
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 14:48:19  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Moi j'prends 10 fois plus mon pied en voyant un tacle de folie hyper propre dans les 16m qu'en voyant un péno de Benzema :/


Le débat n'est pas non plus "pour ou contre la défense" mais plutot comment concilier jeu défensif à la française et spectacle pour que Canal+ remette la main à la poche...

n°9081564
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 14:48:31  profilanswer
 


 
non j'aime pas le foot pour les pubs, le business ... je me fous que canal rale car y a pas assez de buts.
 
on va en arriver à truquer les resultats, a faire des scénarios de match, je lisais le gars de canal plus  
 

Citation :

Directeur des sports de la chaîne cryptée, Alexandre Bompard s'est longuement exprimé dans les colonnes de L'Equipe, publié lundi. «Pour que la Ligue 1 prenne une dimension supplémentaire et rejoigne les grands Championnats européens, il faut plus de grands joueurs de stature internationale. C'est indispensable» a-t-il affirmé de manière assez catégorique, étayant son analyse en estimant qu'il faut «des schémas de jeu plus ouverts, et plus de suspense» afin de rendre le tout plus attractif pour les téléspectateurs qui sont des «experts».
Dans cet entretien, Alexandre Bompard a également donné son avis sur les moyens à mettre en oeuvre afin de voir plus de buts en Ligue 1. Favorable au fait de donner un point de plus en cas de victoire par plus d'un but d'écart, ce qui éviterait selon lui «le 1-0 à la 7e minute avec un match fermé», il s'est également montré intéressé par le challenge de l'offensive proposé par le président de la LFP Frédéric Thiriez, qui va permettre au gagnant d'empocher la somme de 2,5 millions d'euros en fin de saison (davantage que le vainqueur de la Coupe de la Ligue). Une innovation qui ne doit cependant pas être «un challenge parmi d'autres» selon lui, confirmant enfin que les clubs à fortes notoriété seront toujours «fortement présents» à l'antenne.


 
il veut du suspense ... c'est pas un film c'est du sport


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9081601
barnabe
Posté le 31-07-2006 à 14:52:00  profilanswer
 

Je pense que l'un des problèmes du championnat français, c'est une certaine catégorie de supporters, qui font que en France, aller voir un match "en famille", ben on le fait rarement du fait de l'ambiance parfois délétère qui règne dans les stades. Il faudrait déja faire le ménage de ce côté là, et on verrait un peu plus de spectateurs dans les stades.
En Allemagne ou dans d'autres pays,  pas tous, ça se fait beaucoup plus d'aller au stade "en famille".

n°9081624
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 14:54:15  answer
 

barnabe a écrit :

Je pense que l'un des problèmes du championnat français, c'est une certaine catégorie de supporters, qui font que en France, aller voir un match "en famille", ben on le fait rarement du fait de l'ambiance parfois délétère qui règne dans les stades. Il faudrait déja faire le ménage de ce côté là, et on verrait un peu plus de spectateurs dans les stades.
En Allemagne ou dans d'autres pays,  pas tous, ça se fait beaucoup plus d'aller au stade "en famille".


 
+1
 

n°9081629
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 14:54:34  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je pense que l'un des problèmes du championnat français, c'est une certaine catégorie de supporters, qui font que en France, aller voir un match "en famille", ben on le fait rarement du fait de l'ambiance parfois délétère qui règne dans les stades. Il faudrait déja faire le ménage de ce côté là, et on verrait un peu plus de spectateurs dans les stades.
En Allemagne ou dans d'autres pays,  pas tous, ça se fait beaucoup plus d'aller au stade "en famille".


 
c'est sur en France en famille c'est pas la peine, avec les ultras de tout bord, toute la soirée ca insulte tout le monde


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9081633
lecknaat
Posté le 31-07-2006 à 14:54:54  profilanswer
 

Benzo29 a écrit :

C'est une interview de Ribery ce matin à l'entrainement (OMTV), ou il déclare qu'il reste à l'OM  :hello:


 
 
moi j'attends fin aout, on a entendu tellement de chose que je ne crois plus rien ! En tout cas, même si je suis supporter lyonnais, je trouverais ça bien qu'il reste dans le club de son coeur et qu'il ne cède pas à la tentation de l'argent.
 
Un des points que je préfère chez Marseille c'est bien le fait que beaucoup de joueurs "rêvent" de jouer à l'om (ex : drogba, cisse) .... Par contre j'en connais pas beaucoup qui disent "un jour je jouerait à Lyon" ou au psg... enfin peut etre que dans 10 ans les joueurs réveront de venir a lyon !

n°9081635
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 14:55:06  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je pense que l'un des problèmes du championnat français, c'est une certaine catégorie de supporters, qui font que en France, aller voir un match "en famille", ben on le fait rarement du fait de l'ambiance parfois délétère qui règne dans les stades. Il faudrait déja faire le ménage de ce côté là, et on verrait un peu plus de spectateurs dans les stades.
En Allemagne ou dans d'autres pays,  pas tous, ça se fait beaucoup plus d'aller au stade "en famille".


Je suis d'accord avec toi, mais d'ici moins de 197 posts tu vas te faire traiter de footix  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Delpe le 31-07-2006 à 14:57:38
n°9081650
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 14:56:37  answer
 

Delpe a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais d'ici trois posts tu vas te faire traiter de footix  :pfff:


 
perdu, tu étais le 4ème post  :D  

n°9081656
lecknaat
Posté le 31-07-2006 à 14:56:57  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je pense que l'un des problèmes du championnat français, c'est une certaine catégorie de supporters, qui font que en France, aller voir un match "en famille", ben on le fait rarement du fait de l'ambiance parfois délétère qui règne dans les stades. Il faudrait déja faire le ménage de ce côté là, et on verrait un peu plus de spectateurs dans les stades.
En Allemagne ou dans d'autres pays,  pas tous, ça se fait beaucoup plus d'aller au stade "en famille".


 
 
hahaha le gros footix... (je décone delpe  ;) )
 
nan serieux, je plussoi

n°9081661
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 31-07-2006 à 14:57:43  profilanswer
 

lecknaat a écrit :

moi j'attends fin aout, on a entendu tellement de chose que je ne crois plus rien ! En tout cas, même si je suis supporter lyonnais, je trouverais ça bien qu'il reste dans le club de son coeur et qu'il ne cède pas à la tentation de l'argent.
 
Un des points que je préfère chez Marseille c'est bien le fait que beaucoup de joueurs "rêvent" de jouer à l'om (ex : drogba, cisse) .... Par contre j'en connais pas beaucoup qui disent "un jour je jouerait à Lyon" ou au psg... enfin peut etre que dans 10 ans les joueurs réveront de venir a lyon !


 
 
Ouais enfin club de son coeur... Il dit ca pour calmer les supporters avant tout.
 
Rib ce qu'il veut c'est une carrière à la Zidane [:spamafoote]

n°9081663
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 31-07-2006 à 14:57:53  profilanswer
 


Edité  :D

n°9081666
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 31-07-2006 à 14:57:59  profilanswer
 

lecknaat a écrit :

moi j'attends fin aout, on a entendu tellement de chose que je ne crois plus rien ! En tout cas, même si je suis supporter lyonnais, je trouverais ça bien qu'il reste dans le club de son coeur et qu'il ne cède pas à la tentation de l'argent.
 
Un des points que je préfère chez Marseille c'est bien le fait que beaucoup de joueurs "rêvent" de jouer à l'om (ex : drogba, cisse) .... Par contre j'en connais pas beaucoup qui disent "un jour je jouerait à Lyon" ou au psg... enfin peut etre que dans 10 ans les joueurs réveront de venir a lyon !


Pour l'OM c'est grâce à 93; y'a 13 ans les Cissé et Drogba étaient pile-poil dans la phase rêveuse de l'adolescence, et l'OM était la seule équipe à avoir fait rêver les footeux français à cette époque.
 
Pour qu'il y ait la même chose avec Lyon, faudrait qu'ils arrivent à marquer les esprits autrement qu'en mettant 4 buts au stade de l'Aube...:/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9081698
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 31-07-2006 à 15:00:35  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Pour l'OM c'est grâce à 93; y'a 13 ans les Cissé et Drogba étaient pile-poil dans la phase rêveuse de l'adolescence, et l'OM était la seule équipe à avoir fait rêver les footeux français à cette époque.
 
Pour qu'il y ait la même chose avec Lyon, faudrait qu'ils arrivent à marquer les esprits autrement qu'en mettant 4 buts au stade de l'Aube...:/


1993
1999
2004
 
L'OM fait toujours réver  [:sib]

n°9081735
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 31-07-2006 à 15:03:36  profilanswer
 
n°9081772
lecknaat
Posté le 31-07-2006 à 15:07:40  profilanswer
 


 
 
ça me ferai rire qu'il annonce qu'il quitte le club demain  :pt1cable:

n°9081776
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 15:08:02  profilanswer
 

ca me fera rire de voir la gueule de aulas demain


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9081778
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 15:08:13  answer
 


 
OM, OL, phonétiquement ça se ressemble, il a pu mal comprendre [:petrus75]

n°9081781
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 31-07-2006 à 15:08:23  profilanswer
 

Moi je suis à fond pour le système Hidalgo, alors bien sûr ça avantage les grosses écuries mais ce sont ces mêmes grosses écuries que le peuple attend forte en Europe. Alors tant mieux si Lyon gagne ce mini-challenge car cela voudra dire qu'il donne plaisir aux gens dans les stades et devant leur télé et c'est le but premier du divertissement que doit être le football. C'est un effort et si en plus c'est du spectacle tant mieux alors c'est pas primordial il est vrai mais ça rajoute du piquant.
Je tiens à préciser que je suis un footeux à la sauce Komball et que de jouer sur City me fait beaucoup apprécié le principe Hidalgo, c'est l'évolution du foot que de redevenir un jeu offensif.

n°9081828
lecknaat
Posté le 31-07-2006 à 15:13:45  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Moi je suis à fond pour le système Hidalgo, alors bien sûr ça avantage les grosses écuries mais ce sont ces mêmes grosses écuries que le peuple attend forte en Europe. Alors tant mieux si Lyon gagne ce mini-challenge car cela voudra dire qu'il donne plaisir aux gens dans les stades et devant leur télé et c'est le but premier du divertissement que doit être le football. C'est un effort et si en plus c'est du spectacle tant mieux alors c'est pas primordial il est vrai mais ça rajoute du piquant.
Je tiens à préciser que je suis un footeux à la sauce Komball et que de jouer sur City me fait beaucoup apprécié le principe Hidalgo, c'est l'évolution du foot que de redevenir un jeu offensif.


 
malheureusement, si lyon met 4 buts dans un match, l'avis de pas mal de gens sera "que la ligue 1 est pitoyable" au lieu de dire "quel beau match"....  :sweat:

n°9081830
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-07-2006 à 15:13:50  profilanswer
 

après quand y aura des soupcons de manipulation de matchs quand on verra des 5-0 ca sera drôle  :D


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  71872  71873  71874  71875  71876  71877

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR