Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2184849
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-03-2004 à 15:37:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi c'est pas Robbins qui m'attire le regard...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 15:37:39  profilanswer
 

n°2184915
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-03-2004 à 15:45:31  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Moi c'est pas Robbins qui m'attire le regard...


tu kiff les yeux en "trous de pine" de la miss Renee Zellweger  [:f@bek] ?

n°2184937
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-03-2004 à 15:47:53  profilanswer
 

Je pensais plus a cette bombasse ultime de Charlize Theron.
 
Mais je cracherais pas sur ZellWegger non plus, a son poids de forme j'entends.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2185133
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 16:12:33  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je pensais plus a cette bombasse ultime de Charlize Theron.

Dans Italian Blowjob, je l'ai trouvée trés... [:w3c compliant]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2185163
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-03-2004 à 16:17:01  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Dans Italian Blowjob, je l'ai trouvée trés... [:w3c compliant]


 
 [:djmoissoneusebateuse]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2185242
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2004 à 16:26:47  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


tu kiff les yeux en "trous de pine" de la miss Renee Zellweger  [:f@bek] ?

Je peux pas la supporter, elle, on dirait qu'elle mord perpétuellement dans un citron.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2185245
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-03-2004 à 16:27:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je peux pas la supporter, elle, on dirait qu'elle mord perpétuellement dans un citron.


 
C'est sur qu'elle a une bouche tres etrange....


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2185252
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 16:28:12  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :


C'est sur qu'elle a une bouche tres etrange....


 
C'est les années passées à sucer des castors [:itm]
 
Prodigy

n°2185266
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 04-03-2004 à 16:29:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je peux pas la supporter, elle, on dirait qu'elle mord perpétuellement dans un citron.

[:rofl]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2185518
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-03-2004 à 17:05:45  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je peux pas la supporter, elle, on dirait qu'elle mord perpétuellement dans un citron.


ouaip "cindy lauper style"  [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 17:05:45  profilanswer
 

n°2185558
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 17:09:18  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


ouaip "cindy lauper style"  [:f@bek]  


 
Heu Cindy Lauper quand elle veut où elle veut [:zaib3k]
 
Prodigy

n°2188384
dobeliou
Posté le 04-03-2004 à 22:38:10  profilanswer
 

bien aimé Rivieres pourpres 2...
A part la fin que je trouve completement foirée (comme celle du un dailleurs)
Sinon jai vaguement entendu parlé dun film de Enki Bilal :love:  
Des infos ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2188419
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 04-03-2004 à 22:42:22  profilanswer
 

bin y'a des bandes annonces, ledesign a l'air respecté ,normal le réalisateur est le dessinateur.
mais la qualité de l'image de synthèse a l'air digne de celle d'un jeu video d'il y a 5 ans

n°2188451
dobeliou
Posté le 04-03-2004 à 22:46:02  profilanswer
 

oki vé voir ca :)
ca correspond a une des BD ? plusieurs ? cest quoi le titre ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2189012
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-03-2004 à 23:59:12  profilanswer
 

quel cauchemard 28 jours après :'( j'espère pas faire des cauchemards ce soir :/

n°2189036
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-03-2004 à 00:01:48  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

bien aimé Rivieres pourpres 2...A part la fin que je trouve completement foirée (comme celle du un dailleurs)
Sinon jai vaguement entendu parlé dun film de Enki Bilal :love:  
Des infos ?  


 
par contre faudra que tu m'expliques comment tu as fait. Au bout de dix minutes j'avais envie de saisir le rang entier de sièges et de le jeter en travers de l'écran. :love:


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2189472
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-03-2004 à 00:57:18  profilanswer
 

Muse a écrit :

quel cauchemard 28 jours après :'( j'espère pas faire des cauchemards ce soir :/


 :??: dans kel sens cauchemard ?
 
car moi j'ai adoré :love:
D.BOYLE est de retour ...et il est pas content [:f@bek]

n°2189507
dobeliou
Posté le 05-03-2004 à 01:04:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
par contre faudra que tu m'expliques comment tu as fait. Au bout de dix minutes j'avais envie de saisir le rang entier de sièges et de le jeter en travers de l'écran. :love:  


ca aurait fait le scénar du 3 ! ^^
Jai simplement bien aimé sans plus
 jaime beaucoup ce genre d'ambiance et de mise en scène c'est tout :)
Puis jai bien aimé le scénar aussi (excepté la fin encore une fois) meme si jaurais aimé que tout ne sois pas expliqué et qu'une partie de Mystere/Paranormal subsiste (un peu a la xfiles)


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2190552
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-03-2004 à 08:37:41  profilanswer
 

J'ai vu Big Fish hier...et j'ai bien aimé.
 
Je retrouve là la patte d'un Tim Burton que j'aime qui a su pour mettre en images des choses un peu oniriques, un peu irréelles. Ewan Mac Gregor, malgré le fait que je le trouve toujours un peu niais dans ses rôles d'amoureux transit (:o), reste très saisissant, très convainquant.  
 
Les parties qui m'ont le plus interessé étaient au départ les histoires mais finalement à la fin, c'est la "réalité" qui m'a accroché, cette histoire d'un père qui finalement, par ses histoires ou ses mensonges, à appris à son fils qu'un fait, c'est bien, mais qu'une jolie histoire brodée autour, même si on sait qu'elle est faussee, c'est mieux.
 
Un big up donc [:bien]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2190604
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-03-2004 à 09:03:51  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

J'ai vu Big Fish hier...et j'ai bien aimé.
 
Je retrouve là la patte d'un Tim Burton que j'aime qui a su pour mettre en images des choses un peu oniriques, un peu irréelles. Ewan Mac Gregor, malgré le fait que je le trouve toujours un peu niais dans ses rôles d'amoureux transit (:o), reste très saisissant, très convainquant.  
 
Les parties qui m'ont le plus interessé étaient au départ les histoires mais finalement à la fin, c'est la "réalité" qui m'a accroché, cette histoire d'un père qui finalement, par ses histoires ou ses mensonges, à appris à son fils qu'un fait, c'est bien, mais qu'une jolie histoire brodée autour, même si on sait qu'elle est faussee, c'est mieux.
 
Un big up donc [:bien]


 
Salut Morgoth :hello:  
 
Je vais le voir a 11h ce matin, je te donnerai mes impressions en debut d'après midi.


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2190611
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-03-2004 à 09:07:31  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Salut Morgoth :hello:  
 
Je vais le voir a 11h ce matin, je te donnerai mes impressions en debut d'après midi.


 
:jap:
 
Sinon j'ai vu quelques B.A de films qui ont l'air interessant à mon avis : Hidalgo et Deux Tigres


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2190628
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-03-2004 à 09:10:45  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
:jap:
 
Sinon j'ai vu quelques B.A de films qui ont l'air interessant à mon avis : Hidalgo et Deux Tigres


 
Cinéma Gaumont Oblige ;)
 
Moi j'ai vraiment envie de voir l'effet papillon, la BA me tente beaucoup!! Enfin entre nous je prefere voir la BA de Deux Freres que celle de Ong Bak, car je l'avais vraiment trop vu :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2190644
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-03-2004 à 09:18:03  profilanswer
 

Hidalgo, j'ai vu le premier trailer sans savoir de quoi ça parlait... Avec la tempête de sable, j'ai pensé que c'était dans le style de La Momie. Et au final, il paraît que c'est dans la lignée de Seabiscuit, que je n'ai pas vu.
 
L'Effet Papillon, malgré que j'ai toujours trouvé Ashter mauvais acteur (et malgré les effets hype sur-utilisés dans le film, visiblement), ça m'a donné envie de le voir.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2190651
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-03-2004 à 09:20:23  profilanswer
 

Hidalgo ça m'a l'air tres [:icon15]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2190668
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 05-03-2004 à 09:26:37  profilanswer
 

Mea Culpa, mes frères ! (ils se reconnaitront)
Je suis allé voir le film "de merde" de la semaine : Paycheck.
Je pense honnêtement que le CSA ou le CNC devrait s'en méler. On ne peut sortir un film de cet accabi inpunément. Rétablissons la censure systématique pour ce genre "d'oeuvre".:D
 
On est plongé dans la peau d'un ingénieur (cela plaira à beaucoup :D) qui travaille en free-lance pour des entreprises High Tech. Voilà. Puis après on imagine bien que y'a plein de coups de feu, de bisous, de saiske (ah non pas de saiske on est dans un concept puritain), de ralentis (oui c'est John Woo qui l'a réalisé, donc lui il peut faire plein de ralentis, qui sont d'ailleurs les seules bonnes parties du film). Après cela ...  
 
J'ai rien vu d'autres. Des concepts éculés (Total Recall, Demolution Man, et Judge Dredd) nous font nous poser les questions : y'a-t-il encore un cerveau à hollywood, dans le crâne de John Woo ? Ou la prostitution financière et idéologique génére t-elle de l'incompétence cinématographique ? (respect à toutes les péripatéticiennes du forum, vous faîtes un beau métier !)  
Je ne répondrais pas à cette question, je n'ai pas de réponse. Par contre on peut se poser une autre question à laquelle j'ai une réponse partielle : la culture n'est-elle pas dans une phase de au pire de régression, au mieux de stagnation ? (ndlr : Alizée, Diam's, P Diddy et consorts en sont de larges exemples; là encore maximum respect pour le 9.4., le 9.3, et Vaison la Romaine)
Pour répondre j'emploierais une citation d'un bouquin de Gilles Lipovetsky : "L'Ere du vide". Il situe deux phases liées parce que transitoires dans l'évolution de création artistique.  
Le modernisme :" Le modernisme ne se contente pas de produire des variations stylistiques et des thèmes inédits, il veut rompre la continuité qui nous lie au passé, instituer des oeuvres absolument neuves. Mais le plus remarquable encore, c'est que la rage moderniste disqualifie, dans la même foulée, les oeuvres les plus modernes : les oeuvres d'avant-garde, sitôt produites, deviennent arrière-garde et sombrent dans le déja-vu, le modernisme interdit le stationnement et contraint à l'invention perpétuelle, à la fuite en avant".
Puis le post-modernisme, dans lequel on se trouverait, selon lui: A cette contradiction dynamique du modernisme créatif s'est substituée une phase non moins contradictoire, mais, qui plus est, fastidieuse et vidée de toute originalité. Le dispositif moderniste qui s'est incarné de façon exemplaire dans les avant-gardes est maintenant à bout de souffle, plus exactement [...] depuis un demi-siècle. Les avants-gardes ne cessent de tourner à vide, incapables qu'elles sont d'innovation majeure. Les artistes ne font que reproduire et plagier les grandes découvertes du premier tiers de ce siècle."
Bon je veux pas lancer le débat, ce n'est ni le lieu ni le moment. Ceci dit je pense qu'il était bien que je vous fasse part de cette opinion après le visionage d'un tel film. Mon portefeuille s'en souviens. Vous allez me dire : "mais pourquoi donc vas-tu voir ce genre de film, gofer_ ?" Ben parce que j'aime tout voir, j'ai encore de l'espoir dans la respectabilité humaine, puis le film de merde témoigne bien du moral d'Hollywood (son état de santé quoi).


Message édité par gofer_ le 05-03-2004 à 09:28:37
n°2190808
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-03-2004 à 09:56:12  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Cinéma Gaumont Oblige ;)
 
Moi j'ai vraiment envie de voir l'effet papillon, la BA me tente beaucoup!! Enfin entre nous je prefere voir la BA de Deux Freres que celle de Ong Bak, car je l'avais vraiment trop vu :D


 
Oui l'effet papillon ! J'ai vu la B.A aussi, et elle m'a bien donné envie d'aller voir le film [:huit]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2190816
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-03-2004 à 09:57:59  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Hidalgo, j'ai vu le premier trailer sans savoir de quoi ça parlait... Avec la tempête de sable, j'ai pensé que c'était dans le style de La Momie. Et au final, il paraît que c'est dans la lignée de Seabiscuit, que je n'ai pas vu.


 
Pareil pour la momie et j'ai aussi tiqué quand il cours en tirant avec ses deux flingues, je me suis dit "Tiens, c'est le retour de Brendan Fraser ou quoi ? [:morgoth1]. Bah un bon film d'aventures, ça me manquait dernièrement.
 

Gordon Shumway a écrit :


L'Effet Papillon, malgré que j'ai toujours trouvé Ashter mauvais acteur (et malgré les effets hype sur-utilisés dans le film, visiblement), ça m'a donné envie de le voir.


 
Y a l'air d'y avoir un fond interessant, espérons qu'on va sortir du classique "oh mon dieu j'ai changé le passé donc le futur va devenir l'enfer, aie aie aie !" :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2190847
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-03-2004 à 10:03:32  profilanswer
 


 
C'est quand même beaucoup attribuer à Paycheck tu trouves pas ? ;)
 
Moi je pense, après une courte reflexion, que ça a toujours été ainsi : une grosse partie de la culture est massifiée et une petite partie de la culture agit en rupture avec ce qui est déjà (sans parler d'élitisme ou de snobisme) pour aller de l'avant.
 
A la différence que la plupart de la grosse culture ne se retient pas dans les mémoires, elle est elle même en constant renouvellement en massifiant toujours les nouveaux concepts et en eliminant ce qui ne peut plus être massifié.
 
Je pense qu'on avance toujours de la même façon, mais que finalement sur l'instant présent, on a toujours l'impression que c'est pire aujourd'hui par rapport à hier : normal, on n'a dans nos mémoire que le bon d'hier.
 
Voilà mon idée là dessus à 10:03 :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2190851
woo
Old Man Logan
Posté le 05-03-2004 à 10:04:15  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Pareil pour la momie et j'ai aussi tiqué quand il cours en tirant avec ses deux flingues, je me suis dit "Tiens, c'est le retour de Brendan Fraser ou quoi ? [:morgoth1]. Bah un bon film d'aventures, ça me manquait dernièrement.
 
 
 
Y a l'air d'y avoir un fond interessant, espérons qu'on va sortir du classique "oh mon dieu j'ai changé le passé donc le futur va devenir l'enfer, aie aie aie !" :D


 
J'ai l'impression que c'est ca mais qu'on s'attache plus au coté "humain" de ces changements (bref pas qqchose de rocambolesque à la retour vers le futur)


Message édité par woo le 05-03-2004 à 10:04:37

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2190867
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-03-2004 à 10:06:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Y a l'air d'y avoir un fond interessant, espérons qu'on va sortir du classique "oh mon dieu j'ai changé le passé donc le futur va devenir l'enfer, aie aie aie !" :D


 
Je pense que c'est surtout un retour dans le passé pour changer le destin de sa copine ... Genre la Machine a Voyager dans le temps (Mon dieu quelle horreur ce film!!!)


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2190869
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-03-2004 à 10:07:13  profilanswer
 

Woo a écrit :


 
J'ai l'impression que c'est ca mais qu'on s'attache plus au coté "humain" de ces changements (bref pas qqchose de rocambolesque à la retour vers le futur)


 
W8&See, effectivement :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2190877
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-03-2004 à 10:08:42  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
Je pense que c'est surtout un retour dans le passé pour changer le destin de sa copine ... Genre la Machine a Voyager dans le temps (Mon dieu quelle horreur ce film!!!)


 
Ah je partage pas cet avis. Je n'ai pas trouvé le film excellent mais bon. J'avais bien aimé ce partage en oIo d'un gars qui veut juste sauver sa femme et qui se retrouve dans un lointain futur entre deux espèces d'humains différentes.
 
Y avait qlq défauts certes mais j'ai bien accroché à l'idée de départ.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2190896
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-03-2004 à 10:11:48  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Ah je partage pas cet avis. Je n'ai pas trouvé le film excellent mais bon. J'avais bien aimé ce partage en oIo d'un gars qui veut juste sauver sa femme et qui se retrouve dans un lointain futur entre deux espèces d'humains différentes.
 
Y avait qlq défauts certes mais j'ai bien accroché à l'idée de départ.


 
L'idée de depart oui, le film non.. Moi aussi j'aime bien les films qui traitent des voyages dans le temps :D


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2190904
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-03-2004 à 10:12:35  profilanswer
 

angel18 a écrit :


 
L'idée de depart oui, le film non.. Moi aussi j'aime bien les films qui traitent des voyages dans le temps :D


 
Oui si tu veux, on peut le réduire comme ça [:petrus75]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2190943
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-03-2004 à 10:19:41  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Oui si tu veux, on peut le réduire comme ça [:petrus75]


 
ok :jap:  
 
Bon allez je te laisse je fonce au ciné voir Big Fish!! Je ferais une review en rentrant!!
 
A tte :hello:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2190999
Prodigy
Posté le 05-03-2004 à 10:33:10  profilanswer
 

Vu Big Fish, petit topo rapide passke beaucoup de boulot :
 
Joli film très niais, très sirupeux, c'est gentil, c'est mignon, voilà, sans plus, limite déçu. On ne retrouve pas du tout la patte de Burton, je trouve, le film est assez impersonnel, a beaucoup (beaucoup) de mal à démarrer, il est sauvé par quelques scènes géniales, mais globalement j'ai trouvé que c'était du calibré fantasque-gentillet comme on en voit des tonnes à Hollywood, malheureusement.
 
Un Digest' des films de Burton à la sauce grand studio, koi.
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 05-03-2004 à 10:33:38
n°2191009
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-03-2004 à 10:35:24  profilanswer
 

Au cinéma de ma chtite ville ya Blueberry ce soir.
Mieux vaut que je m'abstienne et que je me regarde un DVD à la maison non :??:


---------------
Retraité de discussions
n°2191017
Prodigy
Posté le 05-03-2004 à 10:37:20  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Au cinéma de ma chtite ville ya Blueberry ce soir.
Mieux vaut que je m'abstienne et que je me regarde un DVD à la maison non :??:


 
Bah honnêtement, je devrais te dire "non, fonce, en salle c mieux bla bla" mais c'est le genre de film qui, à mon avis, ne perd rien à une découverte en DVD. Maintenant, le cinéma c'est mieux en salle, donc fonce ;)
 
Prodigy

n°2191025
ChtiGariX
Retraité
Posté le 05-03-2004 à 10:38:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Bah honnêtement, je devrais te dire "non, fonce, en salle c mieux bla bla" mais c'est le genre de film qui, à mon avis, ne perd rien à une découverte en DVD. Maintenant, le cinéma c'est mieux en salle, donc fonce ;)
 
Prodigy


Mais donc le film est quand même bien alors ?
Je précise que je ne connais pas du tout BlueBerry, si ce n'est de nom.


---------------
Retraité de discussions
n°2191041
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 05-03-2004 à 10:41:11  profilanswer
 

Personne n'est allé voir Gerry? Ca a l'air assez excellent :)

n°2191054
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-03-2004 à 10:43:24  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Vu Big Fish, petit topo rapide passke beaucoup de boulot :
 
Joli film très niais, très sirupeux, c'est gentil, c'est mignon, voilà, sans plus, limite déçu. On ne retrouve pas du tout la patte de Burton, je trouve, le film est assez impersonnel, a beaucoup (beaucoup) de mal à démarrer, il est sauvé par quelques scènes géniales, mais globalement j'ai trouvé que c'était du calibré fantasque-gentillet comme on en voit des tonnes à Hollywood, malheureusement.
 
Un Digest' des films de Burton à la sauce grand studio, koi.
 
Prodigy


 
En gras : effectivement, j'aurais pas trouvé meilleure formule.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR