Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2180709
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-03-2004 à 23:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon "big fish"... mi-figue mi raisain. Je n'ai pas retrouvé toute la magie burtonienne mais d'un autre c^^oté j'ai trouvé qu'il se renouvellait pas mal. Final grandiose. par contre il faut penser à fusiller ceux qui ont fait la bande annonce du film qui révèle tout.  4/6. a revoir sans doute pour se faire une meilleure idée.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 23:52:05  profilanswer
 

n°2181031
muse
A kiss that can't renew
Posté le 04-03-2004 à 00:30:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Je déteste Scarface :D
 
Prodigy

alors la va falloir que tu explique pourquoi :heink:

n°2181220
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-03-2004 à 00:50:37  profilanswer
 

Muse a écrit :

alors la va falloir que tu explique pourquoi :heink:

Moins de finesse que dans l'original, trop typé Floride-années 80 (à la Miami Vice, le charme en moins), trop longuet, Pfeiffer maquillée comme un camion volé déguisé en pute, de la surenchère en veux-tu en voilà... L'original était vraiment trés bien, et DePalma aurait mieux fait de s'approprier l'intrigue de départ plutôt que de transposer. Bref, pour moi AMHA que j'ai, un film chiant comme un Shrek mort, pétaradant, cocaïnisant et inintéressant au possible.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2181950
angel18
From Montréal, QC
Posté le 04-03-2004 à 09:05:45  profilanswer
 

Bonjour!! Je vais allez voir Open Range ce matin, c'est bien ou pas?  
 
Merci


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°2181983
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-03-2004 à 09:25:55  profilanswer
 

angel18 a écrit :

Bonjour!! Je vais allez voir Open Range ce matin, c'est bien ou pas?  
 
Merci


 
Oui c'est tres bien  :)


Message édité par Caleb2000 le 04-03-2004 à 09:26:01

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2182213
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 10:24:29  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Moins de finesse que dans l'original, trop typé Floride-années 80 (à la Miami Vice, le charme en moins), trop longuet, Pfeiffer maquillée comme un camion volé déguisé en pute, de la surenchère en veux-tu en voilà... L'original était vraiment trés bien, et DePalma aurait mieux fait de s'approprier l'intrigue de départ plutôt que de transposer. Bref, pour moi AMHA que j'ai, un film chiant comme un Shrek mort, pétaradant, cocaïnisant et inintéressant au possible.


 
Tiens, je suis 100% d'accord avec Grodon pour une fois  :hello:  
 
Rajoutons que ça a horriblement ma vieilli, que la musique, même pour moi qui suis fan des 80's, est à se tirer une balle, que Pacino en fait des tonnes, et voilà :)
 
Passons sur le fait que c'est le flm culte des racailles et autres Tony Montana wannabe, et que ça me fait bien super pitié au passage (même si ça n'a rien à voir avec le flim en lui-même).
 
Prodigy

n°2182280
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-03-2004 à 10:37:57  profilanswer
 

un peu mauvais procès de trouver qu'un film des années 80 fait années 80 et que des racailles l'adorent :/
 
'fin bon, j'comprends mais moi je le trouve pas mal même si c'est vrai qu'il a pas super bien vieilli...
 
caleb> ah ouais, si bien que ça, open range ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2182290
pikouz
accro
Posté le 04-03-2004 à 10:39:32  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Moins de finesse que dans l'original, trop typé Floride-années 80 (à la Miami Vice, le charme en moins), trop longuet, Pfeiffer maquillée comme un camion volé déguisé en pute, de la surenchère en veux-tu en voilà... L'original était vraiment trés bien, et DePalma aurait mieux fait de s'approprier l'intrigue de départ plutôt que de transposer. Bref, pour moi AMHA que j'ai, un film chiant comme un Shrek mort, pétaradant, cocaïnisant et inintéressant au possible.


 
Il me semble que tu n'as pas vraiment voulu sous entendre que De Palma avait copié l'ambiance de Miami Vice pour faire Scarface, mais je me dois tout de meme de signaler que Scarface est sorti en 83 et que le premier episode de Miami Vice a été diffusé en Septembre 84. Si influence il y a, Michael Mann et son équipe sont les copiteurs, pas l'inverse.
 
Michele Pfeiffer maquillée à la truelle par un maçon portugais homosexuel fan de Ziggy Stardust, OK, mais c'est cohérent par rapport au propos du film je trouve. Les douleurs de l'âme que l'on perçoit subtilement à travers la couche de fond de teint, je trouve ça classe perso.
 
La surenchere ? C'est justement cet aspect baroque, hyper théeatral et caricatural qui me plait et qui permet au film d'etre populaire et d'évoquer auprès d'une large audience un thême complexe et ô combien dérangeant: la réussite par le crime et la violence; theme archi ressacé j'en convient, mais pas d'une maniere aussi pertinente amha (meme si sur le meme theme, je crois que je prefere  l'impasse, toujours avec Pacino, d'ailleurs)
 
Je pense vraiment pas qu'on puisse dire (enfin, si, puisque tu l'as dit  :D ) que ce film est inninteressant. Et derriere ton explication et ta critique, je lit juste que l'esthetique, le style et la maniere du film ne t'ont pas touché; pas le propos puisque tu sembles apprecier le Scarface des 30's
 
 :)  ;)

n°2182295
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 10:40:03  profilanswer
 

fendnts a écrit :

un peu mauvais procès de trouver qu'un film des années 80 fait années 80 et que des racailles l'adorent :/


 
Y'a des films plus vieux qui ont mieux vieilli, et un film comme Police Los Angeles, par exemple, garde pour moi sa force malgré la musique typique des années 80 aussi.  
 
Prodigy

n°2182305
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 10:42:15  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Les douleurs de l'âme que l'on perçoit subtilement à travers la couche de fond de teint, je trouve ça classe perso.


 
Ah y'a kk chose de subtil dans Scarface ? [:wam]
 
C'est quoi la subtilité, les kilogs de coke sur le bureau ou les sacs de $$ qu'ils ramènent à la banque ? :D
 

Citation :

La surenchere ? C'est justement cet aspect baroque, hyper théeatral et caricatural qui me plait et qui permet au film d'etre populaire et d'évoquer auprès d'une large audience un thême complexe et ô combien dérangeant: la réussite par le crime et la violence; theme archi ressacé j'en convient, mais pas d'une maniere aussi pertinente amha (meme si sur le meme theme, je crois que je prefere  l'impasse, toujours avec Pacino, d'ailleurs)


 
Fo dire que le Parrain sur le même thème ça doit faire chier les foules, ça doit être l'absence de gunfights dans des boîtes de nuit rococo [:joce]
 

Citation :

Je pense vraiment pas qu'on puisse dire (enfin, si, puisque tu l'as dit  :D ) que ce film est inninteressant.


 
Sur ce point je le soutiens, j'ai toujours destesté ce film, je n'ai jamais compris l'engouement autour de cet espèce de loukoum gras et vulgaire, donc pour une fois qu'on est d'accord avec moi :D
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 04-03-2004 à 10:42:48
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 10:42:15  profilanswer
 

n°2182306
pikouz
accro
Posté le 04-03-2004 à 10:42:29  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Tiens, je suis 100% d'accord avec Grodon pour une fois  :hello:  
 
Rajoutons que ça a horriblement ma vieilli, que la musique, même pour moi qui suis fan des 80's, est à se tirer une balle, que Pacino en fait des tonnes, et voilà :)
 
Passons sur le fait que c'est le flm culte des racailles et autres Tony Montana wannabe, et que ça me fait bien super pitié au passage (même si ça n'a rien à voir avec le flim en lui-même).
 
Prodigy


 
oui, justement, tu aurais dû passer là-dessus... :)

n°2182312
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 10:43:53  profilanswer
 

pikouz a écrit :


oui, justement, tu aurais dû passer là-dessus... :)


 
C'est malheureusement un fait savamment entretenu par ceux qui ont fait le film, cf les interviews de rappeurs et autres sur le DVD - sérieux, qu'est-ce qu'on s'en tape des Tony Montana des banlieues ??? Donc pas de procès d'intention, merci, c'est pas moi qui sert la soupe à ce "débat".
 
Prodigy

n°2182324
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-03-2004 à 10:46:28  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est malheureusement un fait savamment entretenu par ceux qui ont fait le film, cf les interviews de rappeurs et autres sur le DVD - sérieux, qu'est-ce qu'on s'en tape des Tony Montana des banlieues ??? Donc pas de procès d'intention, merci, c'est pas moi qui sert la soupe à ce "débat".
 
Prodigy


 
C'est vrai ? [:mlc]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2182326
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-03-2004 à 10:47:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est vrai ? [:mlc]


 
oui :/


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2182349
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-03-2004 à 10:52:35  profilanswer
 


 
Alors effectivement la remarque de Prod s'applique je pense : jouer sur l'effet "culte" ça le fait pas trop
 
EDIT: ce qui ne m'empêche pas d'adorer ce film :D


Message édité par morgoth1 le 04-03-2004 à 10:53:04

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2182356
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-03-2004 à 10:54:57  profilanswer
 

moi je l'adore pas, je le trouve pas mal, je trouvais juste le jugement de prodigy et grodon un peu sévère... maintenant, c'est sûr que s'ils comparent tout au parrain, c'est tout à fait normal, y'a même pas de comparaison possible à la limite...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2182357
pikouz
accro
Posté le 04-03-2004 à 10:55:05  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Sur ce point je le soutiens, j'ai toujours destesté ce film, je n'ai jamais compris l'engouement autour de cet espèce de loukoum gras et vulgaire, donc pour une fois qu'on est d'accord avec moi :D
 
Prodigy


 
Le fait que Scarface touche autant de gens et de maniere si forte me suffit pour dire qu'il me semble que c'est un film qui a beaucoup d'interet.
 
Des gars qui adorent Scarface vont te dire que Lost in translation, c'est de la pure connerie, de la pure branlette de bobo en mal de vivre.
 
C'est juste une histoire de sensibilité et de vécu perso. Enfin bon, moi je suis bon client de toute expression artistique et qui me semble sincere et personnel (peut etre pas tout quand meme) et je crois que Scarface est l'oeuvre de vrais auteurs. Qui plus est, c'est un film qui me parle beaucoup.

n°2182394
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 11:00:38  profilanswer
 

fendnts a écrit :

moi je l'adore pas, je le trouve pas mal, je trouvais juste le jugement de prodigy et grodon un peu sévère... maintenant, c'est sûr que s'ils comparent tout au parrain, c'est tout à fait normal, y'a même pas de comparaison possible à la limite...


 
Je comparais au Parrain pour l'aspect "la puissance et la gloire par le crime" qu'évoquait pikouz, j'aurais très bien pu dire les Affranchis, que je préfère de très loin aux Parrains :)
 
Prodigy

n°2182411
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 11:02:21  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Le fait que Scarface touche autant de gens et de maniere si forte me suffit pour dire qu'il me semble que c'est un film qui a beaucoup d'interet.


 
Ouais alors ça pour moi tu vois c'est pas un argument, ou alors on trouve tous que Taxi a beaucoup d'intérêt, et on met le doigt dans l'engrenage du consensuel mou du gland. Désolé, non.
 

Citation :

Des gars qui adorent Scarface vont te dire que Lost in translation, c'est de la pure connerie, de la pure branlette de bobo en mal de vivre.


 
Ben très bien pour eux, qu'ils retournent voir leur film de cailles qui se prennent pour des durs (moi aussi je peux faire du troll déguisé [:itm])
 

Citation :

C'est juste une histoire de sensibilité et de vécu perso. Enfin bon, moi je suis bon client de toute expression artistique et qui me semble sincere et personnel (peut etre pas tout quand meme) et je crois que Scarface est l'oeuvre de vrais auteurs. Qui plus est, c'est un film qui me parle beaucoup.


 
Le cinéma de De Palma, sincère ? V'la autre chose :D
 
Prodigy

n°2182451
pikouz
accro
Posté le 04-03-2004 à 11:07:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C'est malheureusement un fait savamment entretenu par ceux qui ont fait le film, cf les interviews de rappeurs et autres sur le DVD - sérieux, qu'est-ce qu'on s'en tape des Tony Montana des banlieues ??? Donc pas de procès d'intention, merci, c'est pas moi qui sert la soupe à ce "débat".
 
Prodigy


 
Quel proces d'intention ?  :heink:  
 
J'avais l'impression agréable d'etre dans un bistrot, à causer d'un ptit film à controverse et toi, te voila dans la peau du procureur d'un tribunal de grande instance  :lol:  
 
Y en a combien sur le DVD des rappers qui parlent de leur culte pour Tony Montana ? une demi-douzaine ? Quand bien meme ils seraient 50, faut bien admettre aussi que c'est une mode de kiffer ce personnage et que les propos des rappers, c'est autant du toc que les cuban Links qu'ils trimballent autour du coup.
 
J'ai bien lu que ce n'etait pas ton propos, mais celui de ceux qui ont fait monté le contenu du DVD (pas les auteurs du film, nuance). Et je trouve cette démarche un peu facile et vaine, je dois l'admettre.

n°2182466
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-03-2004 à 11:09:32  profilanswer
 

fendnts a écrit :

un peu mauvais procès de trouver qu'un film des années 80 fait années 80 et que des racailles l'adorent :/

Reprenons mon exemple: Miami Vice. Pour résumer, c'est quoi? Une série policière (y'en a plein ailleurs), avec deux héros (y'en a plein ailleurs), et des gimmicks (y'en plein ailleurs)... Le truc, c'est que la série ne promet qu'un spectacle hebdomadaire, et qu'elle le fourni sans complexe; sans sous-entendu d'histoire universelle.
 
Alors que pour Scarface, DePalma semble avoir voulu raconter une histoire précise, qui serait un cas parmi d'autres. Et c'est là que se pose le problème: l'histoire est tellement fermée sur elle-même que le film n'est pas transposable ailleurs. L'original permattait de déplacer l'action, d'interchanger les personnages et d'adapter l'histoire (la preuve: le remake); la nouvelle version ne permet pas du tout ça: l'histoire ne peux se passer qu'en Floride, que dans un milieu cubain, qu'avec la culture et la démesure que ça incombe, qu'avec de la drogue, qe dans les années 80... Dommage que les scénariste n'aient pas cherché à voir plus loin.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2182473
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 11:10:00  profilanswer
 

pikouz a écrit :

J'avais l'impression agréable d'etre dans un bistrot, à causer d'un ptit film à controverse et toi, te voila dans la peau du procureur d'un tribunal de grande instance  :lol:


 
Attaques persos, bla bla bla, bon, allez, j'ai dit ce que j'avais à dire, ça devient impossible de mener un "débat" sans que ça vire à la cabale ici.
 
Prodigy

n°2182529
pikouz
accro
Posté le 04-03-2004 à 11:15:51  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Attaques persos, bla bla bla, bon, allez, j'ai dit ce que j'avais à dire, ça devient impossible de mener un "débat" sans que ça vire à la cabale ici.
 
Prodigy


 
 :lol:  
 
eh beh, tu demarres au quart de tour. Une cabale ? Bonjour la parano. T'as pris un ecsta' ? T'es en pleine redescente ? (humoor, je precise, meme si c'est un peu....acide  :D  pas taper svp)

n°2182547
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 11:17:27  profilanswer
 

pikouz a écrit :

eh beh, tu demarres au quart de tour.


 
Ouais j'en ai un peu marre de m'en prendre plein la gueule niveau réflexions débiles et sarcasmes.  
 
Prodigy

n°2182558
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-03-2004 à 11:18:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais j'en ai un peu marre de m'en prendre plein la gueule niveau réflexions débiles et sarcasmes.  
 
Prodigy


 
Calme toi Prodigy, tu me fais peur.... :sweat: [:tt tt dago tt]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2182565
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 11:19:33  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Calme toi Prodigy, tu me fais peur.... :sweat: [:tt tt dago tt]


 
? [:petrus75]  
 
Prodigy

n°2182567
pikouz
accro
Posté le 04-03-2004 à 11:20:12  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Reprenons mon exemple: Miami Vice. Pour résumer, c'est quoi? Une série policière (y'en a plein ailleurs), avec deux héros (y'en a plein ailleurs), et des gimmicks (y'en plein ailleurs)... Le truc, c'est que la série ne promet qu'un spectacle hebdomadaire, et qu'elle le fourni sans complexe; sans sous-entendu d'histoire universelle.
 
Alors que pour Scarface, DePalma semble avoir voulu raconter une histoire précise, qui serait un cas parmi d'autres. Et c'est là que se pose le problème: l'histoire est tellement fermée sur elle-même que le film n'est pas transposable ailleurs. L'original permattait de déplacer l'action, d'interchanger les personnages et d'adapter l'histoire (la preuve: le remake); la nouvelle version ne permet pas du tout ça: l'histoire ne peux se passer qu'en Floride, que dans un milieu cubain, qu'avec la culture et la démesure que ça incombe, qu'avec de la drogue, qe dans les années 80... Dommage que les scénariste n'aient pas cherché à voir plus loin.


 
C'est un film tres "typé", c'est vrai, mais je ne comprend pas oû est le probleme. Ou veut-tu en venir ?

n°2182570
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-03-2004 à 11:20:18  profilanswer
 

ben oui, faut pas t'énerver comme ça pour si peu :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2182573
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-03-2004 à 11:20:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
? [:petrus75]  
 
Prodigy


 
Tu t'enerves et tout, je t'imagine devenir tout rouge derriere ton ecran...  [:marc]
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2182588
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 11:22:43  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ben oui, faut pas t'énerver comme ça pour si peu :o


 
Ben écoute, je vise pas les personnes, moi, je débat, j'en ai un peu plein le cul des remarques acerbes dirigées contre ma personne, c tout, et y'a des moments où je sature.  
 
Bref, passons, c'est pas la première fois ni la dernière, ça montre bien le niveau quand même, quand t'as plus rien à dire, vise en dessous de la ceinture, ça tape mieux [:dawak]
 
Prodigy

n°2182604
pikouz
accro
Posté le 04-03-2004 à 11:24:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ouais j'en ai un peu marre de m'en prendre plein la gueule niveau réflexions débiles et sarcasmes.  
 
Prodigy


 
d'acc, m'enfin on est sur un forum, ça m'arrive donc de poster 3 lignes sans relire. Pardon d'etre débile (attention, va t'il saisir la perche ?  :whistle: ).

n°2182608
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-03-2004 à 11:24:44  profilanswer
 

c'est tout le temps comme ça, dans un peu tous les topics finalement [:spamafote]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°2182614
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-03-2004 à 11:25:33  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


et on met le doigt dans l'engrenage du consensuel mou du gland. Désolé, non.


Mettre le doigt dans un con sensuel et être mou du gland tient du crime, c'est vrai. [:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon... spas tout ça mais j'ai des fenêtres à ouvrir moi :o


Message édité par Leg9 le 04-03-2004 à 11:26:26

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2182617
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 11:26:02  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bon... spas tout ça mais j'ai des fenêtres à ouvrir moi :o


 
Tu bosses chez Lapeyre ?  [:petrus75]  
 
Prodigy

n°2182655
rogr
Posté le 04-03-2004 à 11:29:45  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ben écoute, je vise pas les personnes, moi, je débat, j'en ai un peu plein le cul des remarques acerbes dirigées contre ma personne, c tout, et y'a des moments où je sature.  
 
(...)
 
Prodigy

tu la vires quand ta signature ? [:petrus75]

n°2182662
Prodigy
Posté le 04-03-2004 à 11:30:11  profilanswer
 

rogr a écrit :

tu la vires quand ta signature ? [:petrus75]


 
Quand on mangera des couilles de mamouths crues à Fear Factor  [:petrus75]  
 
Prodigy

n°2182669
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-03-2004 à 11:30:33  profilanswer
 

rogr a écrit :

tu la vires quand ta signature ? [:petrus75]


 
Jamais.
 
A+,
 
Gileb.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2182871
rogr
Posté le 04-03-2004 à 11:48:51  profilanswer
 

http://www.zonebenchs.com/images/smileys/petrus.png

n°2183570
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-03-2004 à 13:29:34  profilanswer
 

pikouz a écrit :

C'est un film tres "typé", c'est vrai, mais je ne comprend pas oû est le probleme. Ou veut-tu en venir ?

Je te renvoies au "trop typé Floride-années 80" d'un de mes précédents posts. :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2184845
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-03-2004 à 15:37:05  profilanswer
 

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/nm/20040303/mdf484926.jpg
 
kelle grande tige ce tim  [:f@bek]

n°2184849
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-03-2004 à 15:37:39  profilanswer
 

Moi c'est pas Robbins qui m'attire le regard...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR