Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  9820  9821  9822  9823  9824  9825
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2080493
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2004 à 18:30:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prodigy a écrit :

Y'avait pas assez de bagnoles en images de synthèse à mon goût [:dawa]
 
Prodigy


 
Pourtant y a des morts et des M16 [:dawa]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 18:30:39  profilanswer
 

n°2080583
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-02-2004 à 18:46:13  profilanswer
 

dago a écrit :

sa race ils passent meme pas torque dans mon ciné  :o  
 
 
sinon moi 21grammes g pas aimé [:tt tt dago tt]  


 
Qu'est-ce que tu n'a pas aimé précisément ?
 
(je suis pour que jeunesse s'exprime moi !  [:chris94] )

n°2080652
CrowFix
Official Special Force
Posté le 18-02-2004 à 18:57:05  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'ai adoré, et je comprend qu'on puisse ne pas adhérer :D


d'ailleurs j'ai même pas envie de le voir :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°2080654
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 18:57:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


d'ailleurs j'ai même pas envie de le voir :)  


 
Ca par contre [:mouais]
 
Prodigy

n°2080696
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-02-2004 à 19:02:35  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


d'ailleurs j'ai même pas envie de le voir :)  


 
Bah pourquoi ?

n°2080713
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-02-2004 à 19:04:07  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ca déchire moins que Bad Boys II il est vré [:dawa]
 
Prodigy


 
mon dieu quelle horreur ce film. Michael bay a chopé un cancer du cerveau ou alors il a décidé de se foutre de la gueule de sa propre réalisation en faisant parfaitement ce qu'il ne faut pas faire au ciné. le seul truc potable est la course poursuite où on sent que Bay se moque de toute sa filmo "ils vont pas nous mettre un bateau?!!" ben si boum un bateau.
sinon la poursuite conre le 4x4 j'ai trouvé que c'était filmé comme un chasse préhistorique.
let mi explain.
Bay nous montre les portoricains ou des haïtiens en habits folklorique limite néandertalien. ils repèrent la proie - le 4x4 - et sonne la charge en soufflant dans un cor comme s'il lançait une chasse au mammouth.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2080785
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 19:13:32  profilanswer
 

dago a écrit :

jtrouve ke c de la poudre o yeux entre les effets de style ( le films dans tous les sens etc. ) et la surdramatisation  [:mr marron derriere]  


 
Ca veut dire quoi poudre aux yeux dans un film ?
 
Prodigy

n°2080810
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 19:16:55  profilanswer
 

dago a écrit :

bah faire en sorte ke sur le moment on se dise "woaw tro de la balle :o " avec du vide [:le kneu]  


 
Je trouve que ce film est le contraire de vide, même si je suis un peu d'accord avec toi sur la surdramatisation (parfois) :)
 
Prodigy

n°2080886
sonia
Contre-pied.
Posté le 18-02-2004 à 19:27:01  profilanswer
 

dago a écrit :

bah faire en sorte ke sur le moment on se dise "woaw tro de la balle :o " avec du vide [:le kneu]  


 
Ah bon tu trouves que c'est vide ?  
 
 
(j'aime bien le côté que tu appelles surdramatique ; j'ai vécu ce film comme une tragédie (sens théâtral) ds le sens que les situations et émotions st tellement exacerbées et poussées à l'extrême que cela ne semble plus "réaliste". Je l'ai analysé comme un parti pris du cinéaste, une expérience qui ne colle pas parfaitement à la réalité qui est plutôt au-delà de la réalité mais qui n'en reste pas moins bouleversante.  
(mon avis à moi deux zloty's [:petrus75]  

n°2080910
Prodigy
Posté le 18-02-2004 à 19:31:01  profilanswer
 

Chui assez d'accord avec cette analyse So' ([:negueu]) je pense même que cette surdramatisation est nécessaire au film dans la mesure où la construction est totalement bouleversée, il faut donc que les scènes soient extrêmes pour permettre au spectateur d'être ému et "dans le bain" (avis à moi à 2 zlotys aussi [:petrus75])
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 19:31:01  profilanswer
 

n°2081274
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-02-2004 à 20:21:45  profilanswer
 

Ouéééééé!!! :love:  :love:  :love:  :love:  
 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 61547.html

Citation :

Kevin Smith, le réalisateur de "Jay & Bob contre-attaquent", écrira et mettra en scène "The Green hornet", adaptation de la série télévisée "Le Frelon vert".


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2081291
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-02-2004 à 20:24:10  profilanswer
 

dago a écrit :

chui le seul a etre aller o "lutins du court metrage" ? :o  


 
Je dirais que tu es le seul a en avoir le temps [:le kneu]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2081301
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-02-2004 à 20:25:13  profilanswer
 

dago a écrit :

ct le soir :o
 
ca dure ke 3h30 [:mr marron derriere]  


 
Bien vu [:limit]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2081337
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-02-2004 à 20:33:56  profilanswer
 

Citation :

February 15, 2003 ? In an article for SFX, John Carpenter revealed that due to the recent reappraisal of "The Thing" by the public and the success of the video game, a sequel does seem likely. He commented "I have a script Ready"

http://www.countingdown.com/movies [...] id=2878437
 
Bonne ou mauvaise nouvelle? J'adore Carpenter, j'adore The Thing, mais 20 ans après, comment faire une suite? :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2081340
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-02-2004 à 20:34:48  profilanswer
 

Nouvelles photos de Spider-Man 2...
http://spiderman.sonypictures.com/bugle/photos/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2081471
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-02-2004 à 20:52:35  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

February 15, 2003 ? In an article for SFX, John Carpenter revealed that due to the recent reappraisal of "The Thing" by the public and the success of the video game, a sequel does seem likely. He commented "I have a script Ready"

http://www.countingdown.com/movies [...] id=2878437
 
Bonne ou mauvaise nouvelle? J'adore Carpenter, j'adore The Thing, mais 20 ans après, comment faire une suite? :/


bein le jeu a un scénar ki suit le film 80's et il est pas mal donc... wait and see
 
les transformations de the thing  :love:

n°2081499
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-02-2004 à 20:55:54  profilanswer
 

Oui, mais un jeu, c'est pas un film... Les SFX ont changés, et Universal voudra coupler les créations de Bottin (je veux qu'il bosse sur le film :o) à des CGI, ce qui est l'erreur habituelle. :/ Carpenter, il est vraiment bon quand il fait ses films comme il les faisait avant (et qu'on lui file de la liberté et de l'argent): animatronics all the way. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2081522
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-02-2004 à 20:58:00  profilanswer
 


marche po, mais bon c pas un film ke j'attends* (par contre Hellboy et Van helsing :bounce: )
 
*note perso a un certain J.Cameron "salope pourkoi tu as abandonné aussi vite Spiderman, t content maintenant a faire des films sur la plongée HEIN §§§§  :fou: "


Message édité par F@bek le 18-02-2004 à 20:59:54
n°2081554
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-02-2004 à 21:02:17  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

*note perso a un certain J.Cameron "salope pourkoi tu as abandonné aussi vite Spiderman, t content maintenant a faire des films sur la plongée HEIN §§§§  :fou: "

Après l'eau, le feu, avec son projet sur l'éruption du Vésuve. [:itm]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2081576
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 18-02-2004 à 21:05:36  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Ouéééééé!!! :love:  :love:  :love:  :love:  
 
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 61547.html

Citation :

Kevin Smith, le réalisateur de "Jay & Bob contre-attaquent", écrira et mettra en scène "The Green hornet", adaptation de la série télévisée "Le Frelon vert".




 
Bof, bof, bof. Je suis un inconditionnel de Kevin Smith, mais une adaptation de série [:mlc] Y'en a déjà eu une bonne?

n°2083955
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-02-2004 à 08:29:38  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Après l'eau, le feu, avec son projet sur l'éruption du Vésuve. [:itm]

un doc sur le traitement de l'acnée? :??:

n°2083964
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2004 à 08:32:36  profilanswer
 

crowfix a écrit :


d'ailleurs j'ai même pas envie de le voir :)  


 
Là par contre j'ai un peu plus de mal à comprendre mais soit. :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2083968
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2004 à 08:34:02  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

February 15, 2003 ? In an article for SFX, John Carpenter revealed that due to the recent reappraisal of "The Thing" by the public and the success of the video game, a sequel does seem likely. He commented "I have a script Ready"

http://www.countingdown.com/movies [...] id=2878437
 
Bonne ou mauvaise nouvelle? J'adore Carpenter, j'adore The Thing, mais 20 ans après, comment faire une suite? :/


 
Let him do his job :o
 
Tant qu'il ne part pas trop dans un trip Ghost of Mars like, j'achète :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2084046
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-02-2004 à 09:15:11  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Let him do his job :o
 
Tant qu'il ne part pas trop dans un trip Ghost of Mars like, j'achète :D

Le problème de GOM, c'était justement les contraintes du studio. :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2084062
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2004 à 09:20:18  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Le problème de GOM, c'était justement les contraintes du studio. :/


 
Ah je ne dis pas, mais il aurait dû protester :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2084092
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-02-2004 à 09:29:52  profilanswer
 

Euh, un réalisateur, protester face à un studio? :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2084116
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2004 à 09:41:06  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Euh, un réalisateur, protester face à un studio? :D


 
C'est john merde :o, s'il a des ennuis avec un studio il leur fait un remake de Vampires et il fout le bronx :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2084130
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-02-2004 à 09:46:26  profilanswer
 

Non, c'est John Carpenter. [:aloy] Et à part Spielby et Cameron, il n'y a presque aucun réalisateur qui puisse s'opposer à un studio sans se retrouver black-listé. :/ Même Romero a du mal à financer son nouveau film de zombie...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2084133
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2004 à 09:47:05  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Non, c'est John Carpenter. [:aloy] Et à part Spielby et Cameron, il n'y a presque aucun réalisateur qui puisse s'opposer à un studio sans se retrouver black-listé. :/ Même Romero a du mal à financer son nouveau film de zombie...


 
Ah les pourritures communistes© !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2084208
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2004 à 10:14:03  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

mon dieu quelle horreur ce film. Michael bay a chopé un cancer du cerveau ou alors il a décidé de se foutre de la gueule de sa propre réalisation en faisant parfaitement ce qu'il ne faut pas faire au ciné. le seul truc potable est la course poursuite où on sent que Bay se moque de toute sa filmo "ils vont pas nous mettre un bateau?!!" ben si boum un bateau.
sinon la poursuite conre le 4x4 j'ai trouvé que c'était filmé comme un chasse préhistorique.
let mi explain.
Bay nous montre les portoricains ou des haïtiens en habits folklorique limite néandertalien. ils repèrent la proie - le 4x4 - et sonne la charge en soufflant dans un cor comme s'il lançait une chasse au mammouth.  


Bah moi j'adore. C'est bourrin, c'est nimp, c'est bon :love:
 
Et t'as oublié la poursuite avec le véhicule de la morgue qui balance ses cadavres à tt va :D

n°2084258
woo
Old Man Logan
Posté le 19-02-2004 à 10:24:13  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Bah moi j'adore. C'est bourrin, c'est nimp, c'est bon :love:
 
Et t'as oublié la poursuite avec le véhicule de la morgue qui balance ses cadavres à tt va :D


 
Signe d'un mauvais gout certain  
non vraiment pas aimé  :o


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2084282
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2004 à 10:29:52  profilanswer
 

Woo a écrit :

Signe d'un mauvais gout certain


Ca a aussi choqué ma gonzesse (coréenne, dc assez chatouilleuse sur le respect des morts), qui prtant m'avait traîné voir ce film qu'au final j'ai apprécié (ce qu'on qualifie de mauvais goût, j'adore, en général) :D

n°2084337
woo
Old Man Logan
Posté le 19-02-2004 à 10:42:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ca a aussi choqué ma gonzesse (coréenne, dc assez chatouilleuse sur le respect des morts), qui prtant m'avait traîné voir ce film qu'au final j'ai apprécié (ce qu'on qualifie de mauvais goût, j'adore, en général) :D


PAs choqué du tout  
mais de mauvais gout et surtout HS par rapport au film je trouve
enfin bon


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2084359
feyd
M'enfin... !
Posté le 19-02-2004 à 10:47:15  profilanswer
 

Je suis allé voir 21 Grams hier soir... J'ai bien aimé, mais pas "bouleversé" pour autant. :)
Le principal problème à mes yeux sont ces putains de crétins de gros lourd  :fou: qui avaient visiblement pas compris qu'ils se trouvaient dans un cinéma, et vas-y que je te bouffe du pop-corn à tour de bras, que je fais mumuse pdt toute la séance avec mon telephone portable en couleur, et que je parle à voix haute pendant tout le film en se marrant pendant les scènes dramatiques. Putain, mais qu'est-ce ça me lourde ce genre d'attitude, ça te flingue totalement la projection  :sweat:  
Comment rentrer dans le film si des gros nazes t'en font sortir toutes les 5 minutes ?  [:ideenoire]  
Voila c'était mon coup de gueule du jour, bonjour  [:tilleul]

n°2084366
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 10:48:37  answer
 

feyd a écrit :

Je suis allé voir 21 Grams hier soir... J'ai bien aimé, mais pas "bouleversé" pour autant. :)
Le principal problème à mes yeux sont ces putains de crétins de gros lourd  :fou: qui avaient visiblement pas compris qu'ils se trouvaient dans un cinéma, et vas-y que je te bouffe du pop-corn à tour de bras, que je fais mumuse pdt toute la séance avec mon telephone portable en couleur, et que je parle à voix haute pendant tout le film en se marrant pendant les scènes dramatiques. Putain, mais qu'est-ce ça me lourde ce genre d'attitude, ça te flingue totalement la projection  :sweat:  
Comment rentrer dans le film si des gros nazes t'en font sortir toutes les 5 minutes ?  [:ideenoire]  
Voila c'était mon coup de gueule du jour, bonjour  [:tilleul]  


Quelle salle ? VO ou VF ? Paske moi, perso, je n'ai que très rarement eu ce genre de problèmes (oui, je dois avoir de la chance...).

n°2084372
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2004 à 10:49:09  profilanswer
 

Goret a écrit :


Quelle salle ? VO ou VF ? Paske moi, perso, je n'ai que très rarement eu ce genre de problèmes (oui, je dois avoir de la chance...).


 
C'est aussi pour ça que je milite pour des scéance en VO : les kévins fuient comme la peste ces scéances :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2084382
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 10:51:13  answer
 

morgoth1 a écrit :

C'est aussi pour ça que je milite pour des scéance en VO : les kévins fuient comme la peste ces scéances :D


Sur les films en français, par contre, ça ne marche pas des masses... :/

n°2084394
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 19-02-2004 à 10:53:09  profilanswer
 

Goret a écrit :


Sur les films en français, par contre, ça ne marche pas des masses... :/


 
[:ttisation] effectivement.
 
Là faut soit subir, soit tenter des scéances où le risque de kévinisation est moins grand :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2084400
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2004 à 10:54:13  answer
 

morgoth1 a écrit :

[:ttisation] effectivement.
 
Là faut soit subir, soit tenter des scéances où le risque de kévinisation est moins grand :/


Séance en semaine et en milieu de journée, ça peut aller.

n°2084401
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-02-2004 à 10:54:45  profilanswer
 

Goret a écrit :

Paske moi, perso, je n'ai que très rarement eu ce genre de problèmes (oui, je dois avoir de la chance...).


Moi aussi ça m'arrive assez rart. L'heure des séances (en général la dernière, et en semaine) y est^p-e pr qqch...

n°2084412
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-02-2004 à 10:56:06  profilanswer
 

Goret a écrit :


Quelle salle ? VO ou VF ? Paske moi, perso, je n'ai que très rarement eu ce genre de problèmes (oui, je dois avoir de la chance...).


 
Oui tu as de la chance, parce que moi c'est tres regulier, et dans différentes salles.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  9820  9821  9822  9823  9824  9825

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR