Salut,
Juste un coup de gueule contre les imbéciles mangeur de télé série lobotomisé qui quand vient le temps de réfléchir et de faire fonctionner les quelques petits neuronnes mal en point s'insurgent contre les propos d'un sketch de dieudonné sans même l'avoir vu ou fait l'effort de se renseigner sur le contexte. Malheureusement la contamination semble se déplacer à la vitesse du sensasionalisme la "tivi unreality show" semble rongé par la maladie, ainsi Monsieur Moise Alex, gardien d'une pensée unique
fait le serment d'éradiquer du paysage audiovisuel français Monsieur Dieudonné, chapeau Monsieur Moise, quand dieudonné vous parle d'intégrizzzzzme il a l'air de savoir de quoi il parle, peut-être aura-t'il une belle pensée pour vous dans son show à venir «Mes exuses» du moin je l'espère.
Pour finir sa dérange personne de voir le Pen invité un peu partout dans les émissions télé alors qu'on boycotte les propos de Dieudonné qui sont l'antithèse de l'imbécilité ? sa m'écoeure de voir le peu de soutien de l'artiste de la part de l'opinion publique c'est bien moin dérangant parler des tartes académiques que de parler des vrais enjeux de société.
En passant sa serait peut-être une bonne idée de réouvrir le topic dieudonnée.
LACHE PAS DIEUDONNÉ ! et vive la liberté d'expression.