à la maison, les rôles sont inversés, c'est mamzelle fender qui tient le rôle de msieur batô devant le foot mais ce qui est bien, c'est qu'elle a toujours des commentaires extrêmement hilarants..
et c'est toi qui prends des coups quand tu passes devant la tv... [:slackerbitch] grosse fiotte.
à la maison, les rôles sont inversés, c'est mamzelle fender qui tient le rôle de msieur batô devant le foot mais ce qui est bien, c'est qu'elle a toujours des commentaires extrêmement hilarants..
(Excuse-moi, chuis obligée)
... de la Baltique ? [:pingouino]
Xamoth
ouais, je fais la faute a chaque fois avec celui la... :o
Arrête, poussin, toi non plus tu ne sais pas que ça se joue à onze, le foot, j'en suis sûre :D
SISTER T4ES CON COMME LA MORT VA MOURIR PAUVRE PISSEUSE CRETINE DESERTEE PAR L4ESPRIT JE CHIE SUR TA RACE ET TES ANCETRES PAUVRES CONNASSE FRIGIDE DE L4ANCEPHALE TU SUINTES LA MORT DE L4AME PAUVRE GUENON PUTRIDE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Oh ben tu peux, c'est le topic défouloir car l'alerte qui tu as donné ne va pas être prise en compte sur ce topic.
elle t'a alerté pour ca? :D :
Citation :
SISTER T4ES CON COMME LA MORT VA MOURIR PAUVRE PISSEUSE CRETINE DESERTEE PAR L4ESPRIT JE CHIE SUR TA RACE ET TES ANCETRES PAUVRES CONNASSE FRIGIDE DE L4ANCEPHALE TU SUINTES LA MORT DE L4AME PAUVRE GUENON PUTRIDE §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Je ne m'abaisserai pas a insulter Xamoth. Ce serait trop facile.
Oh ben tu peux, c'est le topic défouloir car l'alerte qui tu as donné ne va pas être prise en compte sur ce topic.
sister
Je ne m'abaisserai pas a insulter Xamoth. Ce serait trop facile.
Edit: Tant pis, tu peux y aller. C'est pas vraiment important. Après tout, l'erreur est humaine. Et vu le niveau de la bete, j'aurai de quoi le resignaler a la modération plus tard.
Rappelez moi de venir faire des blagues antisémites, sexistes et racistes ici quand j'en aurais envi. Ca a l'air de faire marrer des tas de monde la diffamation.
Mais c'est ce que je fais [:dawa] Je n'attends pas de gagner au lotofoot pour changer de Clio [:dawa]
Xamoth