Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°1572722
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-11-2003 à 00:02:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arrêtes d'utiliser des smileys de merde hin  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 00:02:33  profilanswer
 

n°1572844
ZuL
Posté le 29-11-2003 à 00:40:59  profilanswer
 

cai souvent ca les chats qui vivent en maison.
 
le chat de mes parents il est calin le matin au levé et le reste du temps il est dehors tu le vois pas

n°1572853
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-11-2003 à 00:42:08  profilanswer
 

Oui le matin au levé il est calin
Enfin c'est ce qu'on me raconte, parce que bon, c'est pas moi qui suis présent auprès de lui à son levé :o

n°1572857
ZuL
Posté le 29-11-2003 à 00:42:42  profilanswer
 

oué, c'est ce qu'on me raconte aussi moi a mon levé a midi quand je suis chez mes parents je le trouve pas spécialement calin :/

n°1576564
nofret
The things you own ....
Posté le 29-11-2003 à 23:15:16  profilanswer
 

scoulou a écrit :


J'ai encore la cicatrice d'une canine qui m'avait traversé le poignet en ce2 (voilà donc une vingtaine d'années, quoi).
J'avais mis la main au milieu de 2 chats qui s'engueulainet méchammt :o

Déja maso si jeune :D

n°1576570
nofret
The things you own ....
Posté le 29-11-2003 à 23:16:42  profilanswer
 

Naja a écrit :

µ
 
En fait on conseille de caresser avec les mains, et si on veut utiliser une punition, soit utiliser un objet (un magazine...) ou mieux et moins cruel : se munir d'un flacon pshitt pshitt (c'est quoi le nom ??) avec de l'eau dedans, et quand il fait une bêtise, pchiittttt ni vu ni connu.  
 
Comme cela le chat ne fera pas la confusion : main qui joue = main qui caresse = main qui frappe ???

Bah moi on m'a conseillé de le vaporiser d'eau quand il faisait une bêtise, et à force il comprend; maintenant dès qu'il voit le vapo, il ferme les yeux et fait son misérable. :D

n°1576589
nofret
The things you own ....
Posté le 29-11-2003 à 23:20:48  profilanswer
 

ZuL a écrit :

cai souvent ca les chats qui vivent en maison.
 
le chat de mes parents il est calin le matin au levé et le reste du temps il est dehors tu le vois pas

La maison devient un hôtel :D
C'est vrai que ça peut être frustrant ce genre  de comportement, mais ce ne sont pas des chiens.

n°1577366
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2003 à 10:13:25  profilanswer
 

Pareil, un chat ca a ses humeurs et sa personnalité, si il préfère baghnoder dehors ben c'est lui quoi :)
 
J'ai tjs préféré les chats calins cependant :) Huuum se faire réveiller le matin  a  10h car le chat  a fin, et ce dernier vous lèche le visage en ronronnant, et si vous voulez pas  se lever, se love contre votre oreille sur l'oreiller, appuyé sur votre épaule, et se met  a ronronner comme un taré en dormant :love:

n°1577450
cdur
la vie :p
Posté le 30-11-2003 à 11:18:20  profilanswer
 

:hello , nous ca fait 3 ans et demi que l on a recuperé une petite chatte a peine sevrée .... pdt 1 an et demi " avant l operation" elle etait infecte , montait sur les genoux des gens faisant mine de ronronner et ensuite elle prennait un malin plaisir a te sauter dessus et te griffer .....puis s en allait comme si de rien  n était mais en te regardant avec un air de superiorité :??:
 
 
pdt une petite année elle a aussi passée ses journées a sauter sur tous les murs , fenetres , rideaux , montant de fenetre et malgres les nombreuses punitions/gifle sur les fesses elle n en faisait qu a sa tête....
 
puis un jour on l ammené chez le veto pour un vaccin de routine et là ho surprise , le veto avait une des ses main quasi en sang , notre chat s etait echappé avec le seringue encore plante ds le coup et griffait chaque personne qui croisait son chemin , nous on commancais serieusement a s inquieter ds son comportement...  
 
puis un jour on la ramenne chez le veto pour la faire operer ,bizarrement tout s est bien passé , pas d accidents ni de represaille chez le veto  , elle nous a juste fait la gueules pdt 6 mois et depuis  elle est devenu adorable , bien evidemment elle continu a avoir des crises de cons comme tous les chats mais elle est devenu sociable ... elle n attaque plus les gens , se laisse attraper et carresser " pas plus de 20sec " et quand elle en a marre , au lieu de griffer elle se taille un peu plus loin....
 
j ai une question , nous on lui donne a manger 1 fois par jour " 1 jour c des croquettes et le lendemain c boulettes" mais uniquement une fois par jour ... cai bien ou faut lui en donner plus ... je sais que meme si lui on filait une boite de croquette par jour elle continuerai quand meme a gueuler pour en avoir plus ... alors ect ce suffisant une fois par jour pour un chat de 3 an et demi ?  
 
:hello:
 

n°1577683
naja
Tssssssss
Posté le 30-11-2003 à 12:18:41  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Pareil, un chat ca a ses humeurs et sa personnalité, si il préfère baghnoder dehors ben c'est lui quoi :)
 
J'ai tjs préféré les chats calins cependant :) Huuum se faire réveiller le matin  a  10h car le chat  a fin, et ce dernier vous lèche le visage en ronronnant, et si vous voulez pas  se lever, se love contre votre oreille sur l'oreiller, appuyé sur votre épaule, et se met  a ronronner comme un taré en dormant :love:


 
terrible les léchouilles de chat... (juste après sa toilette....)  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 12:18:41  profilanswer
 

n°1577752
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2003 à 12:30:19  profilanswer
 

Naja a écrit :


 
terrible les léchouilles de chat... (juste après sa toilette....)  :whistle:  


 
oui, apres, bon, un bon ccoup de gant, mais à la base, le geste est  accompagné de tellement de tendresse que :love:

n°1579402
Circenses
Posté le 30-11-2003 à 18:09:44  profilanswer
 

J'envisage depuis quelque temps de faire l'acquisition d'un chatton (de race Bengal [:joce] ) via une chatterie. Y en a justement une dans ma région. :)
 
Pourriez-vous me conseiller ? Les pièges à éviter, ce à quoi il faut faire attention etc. Je n'y connais pas grand chose... :sweat:
 
Rien de certain, il s'agit juste de récupérer quelques info pour le moment. ^^
 
:jap:


Message édité par Circenses le 30-11-2003 à 18:10:09
n°1579454
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 18:20:04  profilanswer
 

Circenses a écrit :

J'envisage depuis quelque temps de faire l'acquisition d'un chatton (de race Bengal [:joce] ) via une chatterie. Y en a justement une dans ma région. :)
 
Pourriez-vous me conseiller ? Les pièges à éviter, ce à quoi il faut faire attention etc. Je n'y connais pas grand chose... :sweat:
 
Rien de certain, il s'agit juste de récupérer quelques info pour le moment. ^^
 
:jap:


 
Commence déjà par me donner l'affixe de la chatterie (son nom, koua :o ), ici ou en MP si tu veux garder ta localisation géographique secrète. Si je la connais, on gagnera du temps :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1579473
Circenses
Posté le 30-11-2003 à 18:23:54  profilanswer
 

Vlà leur site web :
 
http://le-bengal.com/
 
C'est une chatterie sur la région rennaise, qui ne fait que du Bengal me semble-t-il.
 
edit : et donc l'affixe : MYLENIUM STAR


Message édité par Circenses le 30-11-2003 à 18:24:38
n°1579574
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 18:46:47  profilanswer
 

J'ai déjà entendu ce nom-là, en tout cas [:meganne]
 
Son site sent bon le truc amateur, je trouve ça pas plus mal. L'installation a l'air clean, à confirmer une fois sur place mais je pense que c'est ok sur le plan sanitaire. Les géniteurs sont apparemment issus d'élevages étrangers, mais je n'ai pas vu de pedigrees sur le site (gaffe aux prix, ça monte vite en flèche s'il y a du méga champion dans l'air).
 
On dirait qu'ils sont au contacts d'autres animaux, très bon point pour la sociabilisation si c'est effectivement le cas.
 
Dommage que tu aies raté l'expo de Rennes, tu aurais pu avoir un premier contact...je suppose que tu t'es déjà renseigné sur la race, alors tu peux les appeler pour prendre RDV. On risque peut-être de te poser 2-3 questions pour voir si tu es au courant des prix, si tu es un minimum intéressé et sérieux (le nombre de gens qui téléphonent pour demander si on vend des chats à 500fr est ahurissant, donc les éleveurs essaient de faire gaffe).
 
Sur place, regarde à droite à gauche pour voir si les animaux vivent bien "en famille", comment ils réagissent par rapport aux humains, regarde si la chatterie est à peu près propre (elle ne le sera jamais parfaitement), si les gamelles sont bien remplies et l'eau changée régulièrement. La mère des chatons aura piètre apparence, alors fie-toi aux autres chats (leur fourrure est-elle brillante ?) pour juger l'ensemble. Vérifie si les chatons sont propres et s'ils n'ont pas la diarrhée. S'ils ont la teigne, ne te formalise pas :D
 
Et enfin, n'hésite pas à questionner l'éleveur. Il est là pour te répondre, pas uniquement pour te prendre du fric. Si à la fin de ta visite tu ne te sens pas en confiance par rapport à l'éleveur et aux chatons, laisse tomber ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1579831
Circenses
Posté le 30-11-2003 à 19:35:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :

J'ai déjà entendu ce nom-là, en tout cas [:meganne]
 
Son site sent bon le truc amateur, je trouve ça pas plus mal. L'installation a l'air clean, à confirmer une fois sur place mais je pense que c'est ok sur le plan sanitaire. Les géniteurs sont apparemment issus d'élevages étrangers, mais je n'ai pas vu de pedigrees sur le site (gaffe aux prix, ça monte vite en flèche s'il y a du méga champion dans l'air).
 
On dirait qu'ils sont au contacts d'autres animaux, très bon point pour la sociabilisation si c'est effectivement le cas.
 
Dommage que tu aies raté l'expo de Rennes, tu aurais pu avoir un premier contact...je suppose que tu t'es déjà renseigné sur la race, alors tu peux les appeler pour prendre RDV. On risque peut-être de te poser 2-3 questions pour voir si tu es au courant des prix, si tu es un minimum intéressé et sérieux (le nombre de gens qui téléphonent pour demander si on vend des chats à 500fr est ahurissant, donc les éleveurs essaient de faire gaffe).
 
Sur place, regarde à droite à gauche pour voir si les animaux vivent bien "en famille", comment ils réagissent par rapport aux humains, regarde si la chatterie est à peu près propre (elle ne le sera jamais parfaitement), si les gamelles sont bien remplies et l'eau changée régulièrement. La mère des chatons aura piètre apparence, alors fie-toi aux autres chats (leur fourrure est-elle brillante ?) pour juger l'ensemble. Vérifie si les chatons sont propres et s'ils n'ont pas la diarrhée. S'ils ont la teigne, ne te formalise pas :D
 
Et enfin, n'hésite pas à questionner l'éleveur. Il est là pour te répondre, pas uniquement pour te prendre du fric. Si à la fin de ta visite tu ne te sens pas en confiance par rapport à l'éleveur et aux chatons, laisse tomber ;)


:jap:
 
Vi j'ai raté l'expo du week-end dernier. :sweat:
 
Lorsque j'étais allé à l'expo en août, j'avais vu que le prix moyen pour un chatton/chiot de race tournait aux alentours de 600 euros. Mais je ne sais plus si j'avais posé la question au proprio du Bengal... A ton avis, quel pourrait être l'ordre de grandeur du prix pour un chat de cette race ? (J'ai pas de gros moyens. :/)
 
Au passage, il me semble que la photo que j'ai prise du Bengal (page 87) vient de cet élevage.
 
Autre question : j'ai vu un site qui faisait une distinction entre "animal de compagnie", "reproducteur", et "exposition". Cela signifie-t-il que les animaux dits "de compagnie" sont castrés par défaut ?
 
Et sans vouloir être indiscret, tu t'occupes d'une chatterie ? ^^


Message édité par Circenses le 30-11-2003 à 19:36:33
n°1579861
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 30-11-2003 à 19:40:12  profilanswer
 

Circenses a écrit :

Lorsque j'étais allé à l'expo en août, j'avais vu que le prix moyen pour un chatton/chiot de race tournait aux alentours de 600 euros. Mais je ne sais plus si j'avais posé la question au proprio du Bengal... A ton avis, quel pourrait être l'ordre de grandeur du prix pour un chat de cette race ? (J'ai pas de gros moyens. :/)


 
A partir de 600E également je pense. Si le chaton a gagné quelque chose à l'expo de Rennes, tu peux avoir une légère surcôte (100E) :D
 

Citation :

Autre question : j'ai vu un site qui faisait une distinction entre "animal de compagnie", "reproducteur", et "exposition". Cela signifie-t-il que les animaux dits "de compagnie" sont castrés par défaut ?


 
Il y a de très fortes chances qu'ils le soient. Soit l'éleveur le fait faire lui-même, soit il conserve le pedigree du chaton jusqu'à ce qu'on lui envoie un certificat prouvant que l'opération a été faite.
 

Citation :

Et sans vouloir être indiscret, tu t'occupes d'une chatterie ? ^^


 
J'ai eu une chatterie avec un affixe et tout et tout, mais j'ai laissé tomber l'élevage ;)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1579925
Fraye
Je vole haut !
Posté le 30-11-2003 à 19:50:13  profilanswer
 

ça ne sert a rien un chat, pis ça chaparde


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1579978
Circenses
Posté le 30-11-2003 à 19:57:40  profilanswer
 

J'ai eu la réponse à un mail que je leur ai envoyé. Le prix tourne entre 700 et 800 euros.
 

Citation :

Ils pourront tous sans aucun problème être présentés en concours. Le papa et les maman sont issus de très grandes lignées françaises et anglaises.


n°1579998
Fraye
Je vole haut !
Posté le 30-11-2003 à 20:03:26  profilanswer
 

700 ou 800 ? pour un chat.. n'importe quoi  :fou:  
ils sont en nor


Message édité par Fraye le 30-11-2003 à 20:03:57

---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1580038
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-11-2003 à 20:15:40  profilanswer
 

Circenses a écrit :


Autre question : j'ai vu un site qui faisait une distinction entre "animal de compagnie", "reproducteur", et "exposition". Cela signifie-t-il que les animaux dits "de compagnie" sont castrés par défaut ?


 
Alors de ce que j'ai pu comprendre:
 
"Animal de compagnie": chat avec défauts non éliminatoires, mais qui reste un chat de race, avec pedigree. Castré. 600?
 
"Exposition": animal sans défauts, champion de concours, castré, 1200-1800?
 
"Reproducteur": le même, mais non castré, pour la reproduction. 2000-3000?

n°1580131
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-11-2003 à 20:31:33  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 :(  
 
Ce commerce de chats "de race" m'écoeure.
C'est tellement mieux un bon vieux chat de gouttière  [:ddr555]  


 
J'ai eu pour 200? un chat de race, mais le gars avait rien fait dessus (complêtement illégal, mais passons)...
 
Avec le recul, le mec avec 600E pour un chaton "clé en main", je suis pas sûr qu'il rentre à chaque fois dans ses frais. Le bénéfice ne doit pas être extrême...
 
Maintenant, produire un champion de concours, c'est un peu le jackpot pour eux: les frais sont les mêmes, mais le benefice explose.
 
Et pour un chat de race, y'a des décénies de travail de selection. On a des chats qui en gardant leur individualité ont des caractères précis qu'on peut rechercher. Un goutière ne se fera que très rarement à une vie en appartement. Même si il a jamais vu le monde extérieur, il tentera une sortie à la première occasion. Certaines races s'y feront sans encombre.

n°1580136
Circenses
Posté le 30-11-2003 à 20:32:25  profilanswer
 

Clair que 800 euros ça fait réfléchir. [:meganne] Si je le prends c'est pas pour faire des concours, spour le plaisir. :na: Ce qui est encore loin d'être sûr, à cause du prix.
 
Enzan> Y a moyen de marchander le prix d'un chatton dans une chatterie ? [:joce]


Message édité par Circenses le 30-11-2003 à 20:32:49
n°1580162
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-11-2003 à 20:35:27  profilanswer
 

Pour marchander c'est simple, tu apprends les caractéristiques de la race par coeur, tu apprends à juger un chat, et tu met en avant les imperfections du bestiau.
 
Niveau "juge international" recommandé...

n°1580256
nikolai
Posté le 30-11-2003 à 20:47:27  profilanswer
 

kan je pense a ma belle léa que j'ai trouvé dans un moteur de voiture :o [:meganne]


Message édité par nikolai le 30-11-2003 à 20:47:43

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1580309
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 30-11-2003 à 20:58:27  profilanswer
 

Bon, vouv vous rappelez de Max?  
 
http://a.corbet.free.fr/max/max002.jpg
 
Il a un peu grandis. C'est maintenant un élégant mâle British Shorthair de 6 mois et de 4,55 kg:
 
http://a.corbet.free.fr/max/max006.jpg

n°1580362
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 30-11-2003 à 21:09:49  profilanswer
 

Mon gros tigré était bien plus beau que leurs bengal...c'est beau mais sans plus je trouve


Message édité par extazy le 30-11-2003 à 21:10:26
n°1580476
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-11-2003 à 21:37:16  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Bon, vouv vous rappelez de Max?  
 
http://a.corbet.free.fr/max/max002.jpg
 
Il a un peu grandis. C'est maintenant un élégant mâle British Shorthair de 6 mois et de 4,55 kg:
 
http://a.corbet.free.fr/max/max006.jpg


Ouh la vache ; y'a eu de l'évolution :D

n°1582751
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-12-2003 à 11:38:57  profilanswer
 

Il s'annonce impressionnant, le Max :lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1582818
walli
Posté le 01-12-2003 à 11:49:59  profilanswer
 

4.55 kgs a 6 mois, c'est pas un peu beaucoup ? [:ddr555]

n°1582871
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 11:58:50  profilanswer
 

Si, et il est même pas gras. Il est grand...
 
Je sens bien le chaton de 8kg à l'issue...

n°1586921
nofret
The things you own ....
Posté le 01-12-2003 à 21:04:09  profilanswer
 

Le véto nous a dit que notre chat était grand pour un chat européen, je ne me rends pas compte des tailles moyennes pour un chat ?? Pourtant, on l'a castré à 6 mois.


Message édité par nofret le 01-12-2003 à 21:05:22
n°1587313
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-12-2003 à 21:57:44  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Si, et il est même pas gras. Il est grand...
 
Je sens bien le chaton de 8kg à l'issue...


 
Bienvenue au club [:boidleau]
 
Il est devenu vraiment superbe, en tout cas. Vous le toilettez ou pas ? [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1587331
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 22:01:09  profilanswer
 

Non, un bain quand il pue, une fois par mois maximum, mais sinon c'est lui qui prends soin de lui...

n°1587359
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-12-2003 à 22:06:12  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Non, un bain quand il pue, une fois par mois maximum, mais sinon c'est lui qui prends soin de lui...


 
C'est ce que j'appelle un toilettage :D
 
Il a un noir vraiment magnifique, je craque :love:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1587413
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 22:16:41  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est ce que j'appelle un toilettage :D
 
Il a un noir vraiment magnifique, je craque :love:


 
En fait il a une couleur bizarre...
 
A la lumière artificielle, il est noir brillant, magnifique...
A la lumière naturelle, il tire un peu sur le chocolat...
 
Mais bon, d'après ce que j'ai lu, il a pas encore sa couleur définitive. Quand il aura un an ce sera fixé... il est déjà passé du bleu/gris à cette couleur en 6 mois...
 
Ce qui est remarquable avec ce chat, c'est la douceur de son poil! C'est une véritable peluche, un régal pour les doigts... On a envie de le caresser pendant des heures, juste pour fourer ses doigts dans son pelage. Mais lui n'est pas d'accord, monsieur a ses heures... Ceci dit quand il réclame des caresses il est toujours rapidement servi  ;)

n°1587586
mimette_
Posté le 01-12-2003 à 22:40:45  profilanswer
 

et ca coute cher ? parce que perso je trouve pas qu'il soit beau ni exceptionnel


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1587607
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-12-2003 à 22:43:50  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

et ca coute cher ? parce que perso je trouve pas qu'il soit beau ni exceptionnel


 
bien que je sois supportrice des vulgaires chats européens, je le trouve beau, le max! t'es méchante avec lui quand même!

n°1587629
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-12-2003 à 22:47:16  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

et ca coute cher ? parce que perso je trouve pas qu'il soit beau ni exceptionnel


 
"Ca" coûte...je ne sais plus combien il l'a payé, mais on ne va pas recommencer le débat "bouuuuuuuuh acheter un chat caimal gnagnagna", par pitié. On en sort à peine  :sweat:  
 
Ce sont tes goûts, il a les siens, j'ai les miens. Tu as souvent dit n'aimer que les chats roux, c'est ton droit le plus strict hein [:spamafote]
 
Kilall : si un jour tu en as l'occasion, essaie de caresser un Ragdoll. C'est la fourrure la plus [:wam] :love: que j'ai jamais vue.


Message édité par Enzan le 01-12-2003 à 22:47:28

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1587647
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-12-2003 à 22:51:03  profilanswer
 

Si tu le prends avec tous ses accessoires (vacciné, stérélisé, LOF), c'est 600? comme tout chat de race...  
 
http://www.lecabri.net/british_shorthair.htm
Des photos:
http://www.photos-animaux.com/race-133-FRA.html
 
En voilà 2 où on voit bien le côté "peluche" du bestiau:
http://data.photos-animaux.com//photos/137/1363/136288.jpg
http://data.photos-animaux.com//photos/135/1345/134484.jpg
 
Et celui là a une vrai tête de british:
http://data.photos-animaux.com//photos/133/1321/132069.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR