Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°1780441
Jabbernaut​e
Posté le 04-01-2004 à 00:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

1. Tant qu'à faire, habitue là direct à une litière fermée avec porte.  
2. Pour l'assurance, je pense pas que ça vaille le coup, si c'est une petite gouttière, c'est solide, et après les vaccinations/stérilisations, y'a de fortes chances que tu n'aies pas à voir un véto pdt 10 ans au moins.
3. Question bouffe, essaie de l'habituer aux croquettes, c'est quand même plus pratique.
4. Prends plutôt un machin avec de la corde, mais ne t'attends pas à un miracle, si elle préfère le canap, elle bousillera le canap.5. Dernière question: prends en deux, c'est pas énormément plus de soins, et c'est énormément moins d'ennuis dans ce cas de figure.


1. et 2. > ok. Effectivement, c'est un chat de gouttière  :)  
3. > En période de croissance, je dois être vigilant à qqchose en particulier ?  :??:  
4. > salope  :cry: ²  
5. Risque de déprime, si elle est seule ? :/

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 00:55:09  profilanswer
 

n°1780491
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2004 à 01:02:01  profilanswer
 

Je parle d'XP perso: mon Bakou n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il a une petite frangine.
Période de croissance, théoriquement, rien de bien flippant question bouffe, à la limite, n'hésite pas à acheter des croquettes d'animalerie, c'est plus cher, mais ça leur plait, et ils mangent moins.
Je te conseile les dispensaires SPA pour la stérilisation, mais pareil, c'est perso comme expérience, ils ont pas tendance à avoir la main lourde sur l'anesthésie, et pis du coup, tout est moins cher et fait en même temps, vaccinations, tatouages, stérilisations, ça fait moins de tracasseries.
Quant aux agressions de meubles, c'est de l'éducation de bébés: tu prends un vaporisateur (un pschitt) et tu l'asperges à la moindre connerie, ça devrait marcher...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1780536
Jabbernaut​e
Posté le 04-01-2004 à 01:07:58  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je parle d'XP perso: mon Bakou n'a jamais été aussi heureux que depuis qu'il a une petite frangine.


 
Bon ok, je verrai comment ça se passe le premier mois  :)  
 

Citation :

Période de croissance, théoriquement, rien de bien flippant question bouffe, à la limite, n'hésite pas à acheter des croquettes d'animalerie, c'est plus cher, mais ça leur plait, et ils mangent moins.


Ok.
 

Citation :

Je te conseile les dispensaires SPA pour la stérilisation, mais pareil, c'est perso comme expérience, ils ont pas tendance à avoir la main lourde sur l'anesthésie, et pis du coup, tout est moins cher et fait en même temps, vaccinations, tatouages, stérilisations, ça fait moins de tracasseries.


 
Tu stérilises à quel âge ? Des suite post-op ?  
 

Citation :

Quant aux agressions de meubles, c'est de l'éducation de bébés: tu prends un vaporisateur (un pschitt) et tu l'asperges à la moindre connerie, ça devrait marcher...


Je me suis déjà équipé d'un gun, pour ça  :D  
 
Merci, sinon  :)

n°1780680
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2004 à 01:22:22  profilanswer
 

Pour une femelle, tu t'inquiètes quand elle fait montre de chaleurs, ça dépend des bestiaux, c'est vers 8/10 mois, je dirais :) Aucune suite postop pour la Sushi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1780695
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-01-2004 à 01:23:30  profilanswer
 

J'en profite que ça parle croquettes... Pour tous ceux qui achètent des Friskies ou autre marque en supermarché: essayez les Vital Balance (en supermarché aussi) ou des croquettes d'animalerie. Ca coute 2 à 3 fois plus cher, mais la différence est miraculeuse.
 
[:prodigy]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1780704
Jabbernaut​e
Posté le 04-01-2004 à 01:24:30  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Pour une femelle, tu t'inquiètes quand elle fait montre de chaleurs, ça dépend des bestiaux, c'est vers 8/10 mois, je dirais :) Aucune suite postop pour la Sushi.


 
Ok, j'ai encore de la marge  :) Je te remercie, bona note   :hello:

n°1780715
Maraude
Posté le 04-01-2004 à 01:25:05  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'en profite que ça parle croquettes... Pour tous ceux qui achètent des Friskies ou autre marque en supermarché: essayez les Vital Balance (en supermarché aussi) ou des croquettes d'animalerie. Ca coute 2 à 3 fois plus cher, mais la différence est miraculeuse.
 
[:prodigy]

ça va pas non !!!!!

n°1780717
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2004 à 01:25:16  profilanswer
 

Gord> Ah ben tiens que j'te tiens, j'me posais la kestion sur les Vital Balance? Z'en bouffent moins? Perdent moins leurs poils?
 
Jab> Idem :)


Message édité par lorelei le 04-01-2004 à 01:25:50

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1780740
nikolai
Posté le 04-01-2004 à 01:27:20  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'en profite que ça parle croquettes... Pour tous ceux qui achètent des Friskies ou autre marque en supermarché: essayez les Vital Balance (en supermarché aussi) ou des croquettes d'animalerie. Ca coute 2 à 3 fois plus cher, mais la différence est miraculeuse.
 
[:prodigy]


 
quoi comme difference ?


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1780766
canaille
beyond the limits
Posté le 04-01-2004 à 01:30:05  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'en profite que ça parle croquettes... Pour tous ceux qui achètent des Friskies ou autre marque en supermarché: essayez les Vital Balance (en supermarché aussi) ou des croquettes d'animalerie. Ca coute 2 à 3 fois plus cher, mais la différence est miraculeuse.
 
[:prodigy]

science diet aussi, mais c cheros


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 01:30:05  profilanswer
 

n°1780788
nikolai
Posté le 04-01-2004 à 01:32:54  profilanswer
 
n°1780813
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-01-2004 à 01:35:33  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Gord> Ah ben tiens que j'te tiens, j'me posais la kestion sur les Vital Balance? Z'en bouffent moins? Perdent moins leurs poils?

Ah, mais carrément! [:mlc] Ma Lily, avant, j'évitais de la caresser à cause de ça... Depuis les Vital Balance (et croquetes d'animalerie en ce moment, pour voir si c'est mieux, et c'est pas beaucoup mieux au final), elle perd trés peu de poils (que quand je tire desus, en fait :D), qu'elle a brilliant, et elle est toute douce. :love:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1780816
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2004 à 01:35:45  profilanswer
 

Je trouve que nourrir un chat aux croquettes et uniquement aux croquettes c'est moche...
 
Pourquoi ne pas lui filer des boulettes et des croquettes ? Style le matin un repas sec ( croquettes, on est tjs a la bourre en partant au taff) et le soir un repas style boulettes ou même, restes de repas avec friandise comme la couenne du jambon :D  
 
C'est quand même vachement plus varié pour minou, nan ?
 
Et ca coute pas grand chose :D Chez nous, ca a été boulettes matin/soir, mais depuis que ma soeur bosse, c'est croquettes matin/boulettes soir, et ca marche nickel :

n°1780817
cmove
C.
Posté le 04-01-2004 à 01:35:52  profilanswer
 

J'ai donné la pillule à ma chatte hier après ne pas l'avoir donné pendant 8 mois ( au début par oubli)
et elle est devenu très grosse en quelques heures :(


---------------
cmove
n°1780838
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-01-2004 à 01:38:18  profilanswer
 

J'aurai pû dire exactement la même chose. :D Au bout de 3 jours de Vital Balance, la différence était clairement visible à l'oeil nu. ;)
 
Faut demander à ExtaZul, ce sont eux qui m'ont convaincu de changer de croquettes. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1780843
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2004 à 01:39:05  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je trouve que nourrir un chat aux croquettes et uniquement aux croquettes c'est moche...
 
Pourquoi ne pas lui filer des boulettes et des croquettes ? Style le matin un repas sec ( croquettes, on est tjs a la bourre en partant au taff) et le soir un repas style boulettes ou même, restes de repas avec friandise comme la couenne du jambon :D  
 
C'est quand même vachement plus varié pour minou, nan ?
 
Et ca coute pas grand chose :D Chez nous, ca a été boulettes matin/soir, mais depuis que ma soeur bosse, c'est croquettes matin/boulettes soir, et ca marche nickel :

Ben en fait, j'ai un chat qui bouffe que du mou, un autre qui varie, et la troisième qui bouffe que des croquettes... ben quand je leur achète des croquettes d'animaleries, ils se jettent tous dessus, 1/ ça leur lave les dents 2/ ça les entraine à mastiquer 3/ ils sembleraient bien qu'il préfèrent et 4/ils perdent moins de poils, vomissent moins, et semblent en meilleure santé [:spamafote]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1780847
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-01-2004 à 01:39:28  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je trouve que nourrir un chat aux croquettes et uniquement aux croquettes c'est moche...
 
Pourquoi ne pas lui filer des boulettes et des croquettes ? Style le matin un repas sec ( croquettes, on est tjs a la bourre en partant au taff) et le soir un repas style boulettes ou même, restes de repas avec friandise comme la couenne du jambon :D  
 
C'est quand même vachement plus varié pour minou, nan ?
 
Et ca coute pas grand chose :D Chez nous, ca a été boulettes matin/soir, mais depuis que ma soeur bosse, c'est croquettes matin/boulettes soir, et ca marche nickel :

Ca leur apporte une mauvaise hygiène dentaire, et la digestion est plus difficile. :p


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1780879
canaille
beyond the limits
Posté le 04-01-2004 à 01:43:06  profilanswer
 

ouais, mais les croquettes, leurs reins aiment pas trop.
 
faut choisir une bonne marque avec un repas assez equilibré, et veiller a ce qu'ils boivent bcp


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1780931
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-01-2004 à 01:49:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, mais les croquettes, leurs reins aiment pas trop.
 
faut choisir une bonne marque avec un repas assez equilibré, et veiller a ce qu'ils boivent bcp

C'est plus vrai, ça. Par contre, oué, faut leur donner à boire à volonté.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1781049
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 04-01-2004 à 02:01:00  profilanswer
 

Pour confirmer les dires de Gordon, on était comme lui "ouais çà sert à rien de payer super cher les croquettes, c aussi bien les croquettes friskies and co"
 
Je passais mes journées l'aspirateur a la main, des boules de poils partout (deux chats en plus)...je n'ai plus un poil qui traine depuis qu'on est passé au vital balance, puis maintenant au proplan, poil super doux, brillant, et chat en pleine forme.
 
Tentez çà vaut vraiment le coup...l'essayer c'est l'adopter :o

n°1781174
cmove
C.
Posté le 04-01-2004 à 02:14:33  profilanswer
 

Moi si seulement elle voulait manger des croquettes mais à l'enfance elle était élevé au sheba :(


---------------
cmove
n°1781262
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 04-01-2004 à 02:23:48  profilanswer
 

Les chats de mes parents ont été élevés qu'au mou pendant longtemps...ben plus de dents à 10 ans et une haleine affreuse très tôt :/

n°1781813
neko ga
Posté le 04-01-2004 à 03:24:12  profilanswer
 

cmove a écrit :

Moi si seulement elle voulait manger des croquettes mais à l'enfance elle était élevé au sheba :(


 
Les chats ont l'instinct de survie : aux croquettes et à l'eau ! Si au bout de 4 jours, il y touche tjs pas, là, tu peux te dire que c sans espoir  [:ajnag]

n°1781987
cmove
C.
Posté le 04-01-2004 à 04:11:43  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
Les chats ont l'instinct de survie : aux croquettes et à l'eau ! Si au bout de 4 jours, il y touche tjs pas, là, tu peux te dire que c sans espoir  [:ajnag]  

Mon cul qu'ils ont l'instinct de survie, en tout cas ma chatte elle est difficile si elle aime pas elle mange. Elle accepte que les boîtes


---------------
cmove
n°1781993
neko ga
Posté le 04-01-2004 à 04:14:57  profilanswer
 

Ca n'a donc rien donné le "bouffe ça ou crève" ?  
Pourtant, c'est pas logique...
 
[ et on est poli avec la dame, je te prie :o ]

n°1782051
cmove
C.
Posté le 04-01-2004 à 04:54:19  profilanswer
 

Depuis quand les chats sont logiques [:cmove]
Enfin c'est peut-être mon chat
par exemple quand il y'a un grand espace, elle préfére un tout petit espace inconfortable. Ce n'est pas logique non plus


---------------
cmove
n°1782276
Hr
Posté le 04-01-2004 à 11:17:15  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°1782280
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2004 à 11:18:17  profilanswer
 

cmove a écrit :

Depuis quand les chats sont logiques [:cmove]
Enfin c'est peut-être mon chat
par exemple quand il y'a un grand espace, elle préfére un tout petit espace inconfortable. Ce n'est pas logique non plus


 
ben si :D C'est plus sécurisant, plus protecteur pour eux :)

n°1782394
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 04-01-2004 à 12:10:59  profilanswer
 

Hr a écrit :

Pour les poils, mes parents donnent au chat des cachet de levure de bière (beaux ongles, cheveux fermes, etc.) dispo dans n'importe quel qupermarché.
Deux par jour, et le chat perd moins de poils (un peu) mais surtout se retrouve avec une fourrure superbe. :)


 
Ouais c psa mal comme idée, mais tu t'emmerdes, tu emmerdes le chat, pour un resultat moyen....je préfère ma methode :d

n°1782587
greenleaf
Posté le 04-01-2004 à 13:17:10  profilanswer
 

extazy a écrit :


 
Ouais c psa mal comme idée, mais tu t'emmerdes, tu emmerdes le chat, pour un resultat moyen....je préfère ma methode :d

:??: pas vraiment  :D , ils se jettent dessus  :ouch:


Message édité par greenleaf le 04-01-2004 à 13:17:24
n°1782645
Hr
Posté le 04-01-2004 à 13:34:41  profilanswer
 

The post content has been deleted

n°1782651
neko ga
Posté le 04-01-2004 à 13:36:22  profilanswer
 

cmove a écrit :

Depuis quand les chats sont logiques [:cmove]
Enfin c'est peut-être mon chat
par exemple quand il y'a un grand espace, elle préfére un tout petit espace inconfortable. Ce n'est pas logique non plus


 
Ben si c'est logique, un espace restreint retient mieux la chaleur (et les chats sont friands de chaleur, tu dois t'en être aperçu). Les grands espaces, c'est bien pour chasser, explorer, mais ça contient plus de dangers potentiels (pas con la bestiole).
Et puis je te parlais de la logique de l'instinct animal de survie.  
 
Sinon, c'est vrai qu'il y a des chats totalements foldingues (la mienne s'amuse énormément à se jeter contre les murs à la poursuite de sa boule. Avec le bruit que ça fait parfois, je me dis qu'elle doit bien se faire mal  :sweat: )

n°1782879
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 04-01-2004 à 14:35:44  profilanswer
 

Hr a écrit :

Comme Greenleaf, le chat adore. :)


 
oki je vois.
Cà me rappelle des especes de cachetons (çà ressemblait a de la levure en effet) en forme de coeurs que donnait ma mère à ses chats a une epoque...pareil c'etait trop la fête :jap:

n°1782931
cmove
C.
Posté le 04-01-2004 à 14:44:53  profilanswer
 

neko ga a écrit :


 
Ben si c'est logique, un espace restreint retient mieux la chaleur (et les chats sont friands de chaleur, tu dois t'en être aperçu). Les grands espaces, c'est bien pour chasser, explorer, mais ça contient plus de dangers potentiels (pas con la bestiole).
Et puis je te parlais de la logique de l'instinct animal de survie.  
 
Sinon, c'est vrai qu'il y a des chats totalements foldingues (la mienne s'amuse énormément à se jeter contre les murs à la poursuite de sa boule. Avec le bruit que ça fait parfois, je me dis qu'elle doit bien se faire mal  :sweat: )

OK mais moi je parle de mon salon, alors qu'il y'a un fauteil près du feu avec assez de place et bien chauffé elle préfére allez se vautrer sur une étagère ou elle ne sait pas se coucher  [:extazaille]


---------------
cmove
n°1782982
neko ga
Posté le 04-01-2004 à 14:52:12  profilanswer
 

[:klendatul] Ca me rappelle trop la mienne  :lol:  
 
Mais la mien, elle est foldingue !! :whistle:

n°1783005
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-01-2004 à 15:00:30  profilanswer
 
n°1783163
neko ga
Posté le 04-01-2004 à 15:34:44  profilanswer
 


 
 [:klendatul] Oh p'tain, ça fait du bien de rire.  :lol:

n°1783453
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 04-01-2004 à 16:40:03  profilanswer
 


 
[:xp1700]
 
le chat qui s'accroche au plafond [:wam]

n°1784406
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-01-2004 à 19:13:16  profilanswer
 

extazy a écrit :


 
oki je vois.
Cà me rappelle des especes de cachetons (çà ressemblait a de la levure en effet) en forme de coeurs que donnait ma mère à ses chats a une epoque...pareil c'etait trop la fête :jap:  


 
C'est bien de la levure, mais les comprimés sont traités pour être moins poudreux et plus présentables :D
 
Une boîte de cachetons achetée en grande surface au rayon diététique, ça coûte 2? et c'est une friandise saine dont ils raffolent [:huit]
 
Grodon : quel est le prix du Vital Balance par rapport à une marque d'animalerie (Royal Canin par exemple) ? M'étonnerait que ce soit plus économique que les gros conditionnements [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1785052
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-01-2004 à 20:49:35  profilanswer
 

enzan a écrit :

Grodon : quel est le prix du Vital Balance par rapport à une marque d'animalerie (Royal Canin par exemple) ? M'étonnerait que ce soit plus économique que les gros conditionnements [:meganne]

Pour une même quantité, c'est le double de prix des Friskies normales... Mais ça reste des prix de supermarché, et comparé à l'animalerie, avec ses sacs de 20kg, ça doit être à peine plus cher au kilo. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1786750
tristanf
RIP Rostro
Posté le 05-01-2004 à 08:42:32  profilanswer
 

micmax a écrit :


 
Mon chat était scotché à la télé !  :D  

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR