Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  3838  3839  3840  3841  3842  3843
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°12132987
mikamika
Posté le 16-07-2007 à 22:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Up et une question : Est-ce que quelqu'un connaît un matériau ou une astuce pour avoir de la mousse de polyuréthane expansé qui n'adhère pas ?
Bon truc tout bête : du sopalin humide, je vais essayer avec du papier car le sopalin laisse passer l'encre.


Message édité par mikamika le 17-07-2007 à 02:26:47
mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 22:47:30  profilanswer
 

n°12134611
beecher
Posté le 17-07-2007 à 02:07:38  profilanswer
 

le fou a écrit :

Salut,
Je voudrais savoir s'il était possible de brancher un systéme d'arrosage (du style systeme gardena) sur un robinet d'eau pour lave-vaisselle. Je pensais utiliser un embout comme celui-ci directement sur le robinet (avec la bonne taille bien entendu) et ensuite un tuyau équipe d'un embout directement branché dessus. Ca me permettra ainsi d'enlever le tuyau quand je ne l'utilise plus.
 
 
Soyons clair, le lave-vaisselle ne marche plus, et donc le robinet est inutilisé. le style de robinet est comme ca (mais en mieux c'est pas un auto perceur, il est en fin de ligne). De plus, c'est pour arroser les plantes qui sont sur mon balcon, il n'y a donc pas de robinet exterieur, et ce serait compliqué d'un installer un.
 
Merci de tous vos tuyaux ;) ;)


bien sur que tu peux , ce sont des robinets de flottes tout con :d  

n°12136138
le fou
Forza Massallia
Posté le 17-07-2007 à 11:01:13  profilanswer
 

beecher a écrit :


bien sur que tu peux , ce sont des robinets de flottes tout con :D  


ok merci, faut que je m'y remette, j'ai fait autre chose depuis :)


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°12145612
bilman
Posté le 18-07-2007 à 09:24:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition d'une maison l'année dernière en bon état, sauf quelques chambres à refaire un peu. J'ai commencé les travaux cet été et suis arrivé à une chambre un peu spèciale :)  
Les murs ne sont pas lisses et il y a des défauts. On peut voir que l'ancien propriétaire à passer de l'enduit à certain endroits sur le papier peint et ensuite il l'a recouvert de peinture sans poncer l'enduit qu'il avait mit ce qui fait très moche.  
J'aimerais refaire les murs en enlevant ce papier peint puis enduire les murs avec de l'enduit de lissage.  
Pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder pour pouvoir décoller un papier-peint qui a été peint ? Je dois décaper ou poncer ?
 
Merci d'avance

n°12145628
Bazza
Born to be wild
Posté le 18-07-2007 à 09:29:26  profilanswer
 

bilman a écrit :

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition d'une maison l'année dernière en bon état, sauf quelques chambres à refaire un peu. J'ai commencé les travaux cet été et suis arrivé à une chambre un peu spèciale :)  
Les murs ne sont pas lisses et il y a des défauts. On peut voir que l'ancien propriétaire à passer de l'enduit à certain endroits sur le papier peint et ensuite il l'a recouvert de peinture sans poncer l'enduit qu'il avait mit ce qui fait très moche.  
J'aimerais refaire les murs en enlevant ce papier peint puis enduire les murs avec de l'enduit de lissage.  
Pourriez-vous m'indiquer comment je dois procéder pour pouvoir décoller un papier-peint qui a été peint ? Je dois décaper ou poncer ?
 
Merci d'avance


 
Cela dépend de la qualité du tout, il n'y a que vous qui êtes sur place, vous pouvez déjà essayer la décolleuse, si cela ne convient pas alors il faudra envisager le décapant et (ou) le grattage.


---------------
Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir...
n°12145784
bilman
Posté le 18-07-2007 à 09:55:57  profilanswer
 

J'ai essayé d'enlever la peinture et le papier peint avec un couteau à enduire. Ca fonctionne mais seule la couche supérieure du papier peint s'enlève mais il reste des résidus de papier collé sur le mur.  
Je dois m'en débarrasser comment ?  
 
Merci

n°12146805
Geminys
Posté le 18-07-2007 à 11:38:37  profilanswer
 

bilman a écrit :

J'ai essayé d'enlever la peinture et le papier peint avec un couteau à enduire. Ca fonctionne mais seule la couche supérieure du papier peint s'enlève mais il reste des résidus de papier collé sur le mur.  
Je dois m'en débarrasser comment ?  
 
Merci


 
 
 :hello:  
comme a dit Bazza il faut y aller a la décolleuse, si tu n'en a pas, se sera éponge, eau chaude/tiède, spatule et huile de coude
 
j'suis en plein dedans mitoo  [:cerveau eonwe]

Message cité 1 fois
Message édité par Geminys le 18-07-2007 à 11:39:17

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°12146952
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-07-2007 à 11:51:15  profilanswer
 

Geminys a écrit :

:hello:  
comme a dit Bazza il faut y aller a la décolleuse, si tu n'en a pas, se sera éponge, eau chaude/tiède, spatule et huile de coude
 
j'suis en plein dedans mitoo  [:cerveau eonwe]


Il existe aussi des produits dédiés à cet usage qui sont assez efficaces, au pire il faut au préalable griffer le papier pour que ça s'imprègne mieux.

n°12147087
bilman
Posté le 18-07-2007 à 12:01:42  profilanswer
 

Merci Geminys et fdaniel pour vos conseils :)
 
Je n'ai pas de décolleuse, je devrais en acheter une je pense. Sinon fdaniel  le produit dont tu parles c'est du décapant chimique ?

n°12147418
Geminys
Posté le 18-07-2007 à 12:41:16  profilanswer
 

bilman a écrit :

Merci Geminys et fdaniel pour vos conseils :)
 
Je n'ai pas de décolleuse, je devrais en acheter une je pense. Sinon fdaniel  le produit dont tu parles c'est du décapant chimique ?


 
 
A titre perso, sa te coûtera moins cher d'investir dans une décolleuse quand dans les produit décapant.
Une décolleuse a juste besoin d'un peu d'eau et d'électricité, ce n'est qu'une "bouilloire" au final.
Sinon t'a personne dans ton entourage qui peut t'en prêter une?


Message édité par Geminys le 18-07-2007 à 12:42:28

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 12:41:16  profilanswer
 

n°12147721
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-07-2007 à 13:20:00  profilanswer
 

bilman a écrit :

Merci Geminys et fdaniel pour vos conseils :)
 
Je n'ai pas de décolleuse, je devrais en acheter une je pense. Sinon fdaniel  le produit dont tu parles c'est du décapant chimique ?


C'est des trucs comme ça :
 
http://www.castorama.fr/store/Cata [...] 721477.htm
 
Je ne connais pas la composition exacte, c'est plutôt dissolvant que décapant, et ça agit par imprégnation du papier. C'est pour ça qu'il est conseillé de griffer ce dernier avant et de laisser agir quelques temps. Au pire tu peux toujours essayer sur une petite surface pour voir si ça marche bien.

n°12147851
bilman
Posté le 18-07-2007 à 13:39:10  profilanswer
 

Geminys --> Je vais voir si je peux en emprunter une a quelqu'un sinon je l'achète. Le prix doit être d'une trentaine d'euros il me semble.
 
fdaniel --> Merci pour le lien. On va dire que la décolleuse est moins toxique :) En plus elle peut resservir :)
Mais le produit est mieux si le papier est bien collé.

n°12147901
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 18-07-2007 à 13:44:39  profilanswer
 

bilman a écrit :

fdaniel --> Merci pour le lien. On va dire que la décolleuse est moins toxique :) En plus elle peut resservir :)
Mais le produit est mieux si le papier est bien collé.


Tout à fait :) Moi j'avais surtout utilisé la décolleuse prêtée par mon frère, mais pour certains morceaux récalcitrants il valait mieux utiliser du produit pour faire ça proprement.

n°12147960
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-07-2007 à 13:49:38  profilanswer
 

Yop!

 

J'emménage dans ma nouvelle maison... Traveaux en vue!

 

J'ai l'intention de refaire le plancher du rez de chaussée (partiellement bouffé par des bébètes).
http://timotheegros.free.fr/Partage/Visite%20Maison/Rue_de_brioux/S%e9lection/slides/0-1-Salon-Pb-Parquet-IMG_9715.jpg

 

Ca il y a pas de problème je sais faire... (c'est du plancher massif en pose traditionnelle cloués sur solives.)
Le problème c'est que je viens de voir que les solives en question ont vieillis et ont un peu flambée. (elles sont un peu en banane )

 

Le même plancher vu de dessous (depuis la cave): On voit bien les solives qui supportent directement le plancher.
http://timotheegros.free.fr/Partage/Visite%20Maison/Rue_de_brioux/S%e9lection/slides/4-0-Cave-IMG_9678.jpg

 

On ne voit pas leur déformation sur les photos. Mais c'est assez sensible quand on est dans la pièce: une bille lachée depuis un mur roule systématiquement au milieu de la pièce (si elle tombe pas à la cave par un trou avant :o )

 

Plus embétant: une étagère posée le long d'un mur à une vilaine tendance à se casser la gueule...

 

Question:
Est-ce facile (à la portée d'un bricoleur de bonne volonté) de remplacer ses solives ? Comment les sceller dans le mur ?

Message cité 1 fois
Message édité par sorg le 18-07-2007 à 16:01:58
n°12148159
le fou
Forza Massallia
Posté le 18-07-2007 à 14:05:51  profilanswer
 

Salut
vu comme ca sur la photo on dirait pas que les poutrelles de soutien posent problémes. Mais si tu le dis.
 
Si tu veut remplacer les poutrelles c'est pas super dur dans l'absolu, mais c'est du boulot.
1) Tu dois d'abord enlever les poutrelles existante
    a) tu peut les couper a 10 cm du bord du mur (plus simple pour les attraper)
    b) Ensuite marteau+burin autour des morceaux restants pour les desencastrer
 
2) tu refais les assises
    a) tu refais les assises des poutres (de chaque coté à la meme hauteur bien sur)+ niveau laser super efficace dans cette situation + bien sur adapté à la taille des nouvelles poutres (environ 10cm dans le mur)
    b) tu laisse de la marge au dessus pour pouvoir enfiler les autres poutres
 
3) tu remets les nouvelles poutres
    a) tu positionnes tes poutres (la faudra lever), et galere pour mettre les nouvelles poutres.
    b) tu scelles les nouvelles pourtre au ciment, en verifiant pour chacune qu'elles sont bien droite et plane sur le dessus.
 
 
Bon cela dis, je garantis pas non plus le résultat, c'est juste une idée que je donne. Attendons des confirmations.
 
PS : tu peut aussi varier les plaisirs. Au lieu de les sceller dans le mur :
1) une fois les poutres enleves, tu rebouches bien les trous (grosse pierre + ciment)
2) il existe des supports metallique de poutre a viser dans le mur, plus simple a installer.


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°12148263
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-07-2007 à 14:14:04  profilanswer
 

le fou a écrit :

Salut
vu comme ca sur la photo on dirait pas que les poutrelles de soutien posent problémes. Mais si tu le dis.

 

Si tu veut remplacer les poutrelles c'est pas super dur dans l'absolu, mais c'est du boulot.
1) Tu dois d'abord enlever les poutrelles existante
    a) tu peut les couper a 10 cm du bord du mur (plus simple pour les attraper)
    b) Ensuite marteau+burin autour des morceaux restants pour les desencastrer

 

2) tu refais les assises
    a) tu refais les assises des poutres (de chaque coté à la meme hauteur bien sur)+ niveau laser super efficace dans cette situation + bien sur adapté à la taille des nouvelles poutres (environ 10cm dans le mur)
    b) tu laisse de la marge au dessus pour pouvoir enfiler les autres poutres

 

3) tu remets les nouvelles poutres
    a) tu positionnes tes poutres (la faudra lever), et galere pour mettre les nouvelles poutres.
    b) tu scelles les nouvelles pourtre au ciment, en verifiant pour chacune qu'elles sont bien droite et plane sur le dessus.

 


Bon cela dis, je garantis pas non plus le résultat, c'est juste une idée que je donne. Attendons des confirmations.

 

PS : tu peut aussi varier les plaisirs. Au lieu de les sceller dans le mur :
1) une fois les poutres enleves, tu rebouches bien les trous (grosse pierre + ciment)
2) il existe des supports metallique de poutre a viser dans le mur, plus simple a installer.

 

La méthode 1, ca semble ce qui a été fait pour la génération précédente de poutre.
Je dois dire que j'ai deux craintes:
- Comment on fait rentrer la solive dans les trous ? La solive fait 10/15 cm de plus que la distance entre mur...
- La question de la planéité de l'ensemble me parait assez balaise à obtenir...

 

La méthode 2 , me parait moins adaptée: Les murs de soutiens sont en pierre (petits moellons), et je crains qu'il soit difficile de réaliser un scellement adaptés des supports.


Message édité par sorg le 18-07-2007 à 16:02:24
n°12149723
barnabe
Posté le 18-07-2007 à 15:50:52  profilanswer
 

On parle plutôt de solive et pas de poutre ou de poutrelle dans le cas d'un plancher traditionnel.

n°12149879
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-07-2007 à 16:01:14  profilanswer
 

Soit ,j'édite pour pour une meilleure compréhension de tous!
:jap:

n°12149954
barnabe
Posté le 18-07-2007 à 16:07:21  profilanswer
 

Sinon je poserais bien quelques étais dans ta cave, avec des gros bastaings histoire de soutenir ton plancher, à défaut de changer toutes les  solives.
Sinon, pour le soutien, encastrer puis cimenter les solives dans le mur est un peu mieux qu'une fixation par platines métalliques vissées dans le mur, dont la solidité dépend trop de la qualité du mur.

n°12149981
barnabe
Posté le 18-07-2007 à 16:10:32  profilanswer
 

Sinon fais-toi bien aider, ou fais le faire par quelqu'un qui s'y connait car ça peut être assez dangereux (faudrait pas faire effondrer tout ton rez)
 
Il est probable que les mites aient aussi bouffé un peu tes solives, auquel cas, il te faudra toute les changer..:/

n°12150097
charlie 13
Posté le 18-07-2007 à 16:25:04  profilanswer
 

Il y a une astuce pour eviter de changer des solives cintrées:
On cloue de chaque côté de la solive une planche bien droite, et c'est sur ces planches qu'on cloue le nouveau plancher.
Il sera donc bien droit et horizontal.

n°12150142
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-07-2007 à 16:29:56  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Sinon fais-toi bien aider, ou fais le faire par quelqu'un qui s'y connait car ça peut être assez dangereux (faudrait pas faire effondrer tout ton rez)
 
Il est probable que les mites aient aussi bouffé un peu tes solives, auquel cas, il te faudra toute les changer..:/


 
Oui, une solive était complètement termitée. Quand la maison a été traitée, ils ont doublés la solive concernée.
 

n°12150164
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 18-07-2007 à 16:32:19  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Il y a une astuce pour eviter de changer des solives cintrées:
On cloue de chaque côté de la solive une planche bien droite, et c'est sur ces planches qu'on cloue le nouveau plancher.
Il sera donc bien droit et horizontal.


 
Ca... C'est pas bète !  :jap:

n°12154571
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-07-2007 à 23:19:55  profilanswer
 

Une décolleuse à papier peint peut se louer, à Castorama par exemple. Mais à 20€ ; si à l'achet, c'est 30, effectivement...
 
En parlant de ça, j'ai jamais vu outil aussi inefficace : je l'avais loué pour 24h, j'ai fait 2 lés, et ensuite j'ai arrêté vu comment ça marchait (et comment je transpirais).

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_ le 18-07-2007 à 23:20:09

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12154579
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-07-2007 à 23:20:44  profilanswer
 

un fer avec centrale vapeur peut éventuellement faire l'affaire aussi

n°12154727
Zaib3k
Posté le 18-07-2007 à 23:32:57  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Une décolleuse à papier peint peut se louer, à Castorama par exemple. Mais à 20€ ; si à l'achet, c'est 30, effectivement...
 
En parlant de ça, j'ai jamais vu outil aussi inefficace : je l'avais loué pour 24h, j'ai fait 2 lés, et ensuite j'ai arrêté vu comment ça marchait (et comment je transpirais).


 
la machine que tu loues 20€ chez kiloutou/Casto n'a rien à voir avec la merde machine que tu achètes à 30€ :D
 
J'ai fait tout mon appart avec une machine kiloutou de compet' et bien ça défonce. Tu transformes l'appart en sauna mais ca redoutable.

n°12157031
gegene16
Posté le 19-07-2007 à 10:25:25  profilanswer
 

sorg a écrit :

Yop!
 
J'emménage dans ma nouvelle maison... Traveaux en vue!
 
J'ai l'intention de refaire le plancher du rez de chaussée (partiellement bouffé par des bébètes).
http://timotheegros.free.fr/Partag [...] G_9715.jpg
 
Ca il y a pas de problème je sais faire... (c'est du plancher massif en pose traditionnelle cloués sur solives.)
 
...


 
A propos du remplacement, est-il possible de changer certaines lattes sans tout démonter (j'ai le même type de plancher, aussi des bébètes, mais je ne peux pas tout changer) ?

n°12177828
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 21-07-2007 à 12:08:58  profilanswer
 

Salut a tous
 
j'ai un gros probleme...
 
j'ai perdu la clé de ma cave (une grosse clé en fer genre ca :

Spoiler :

http://grenier-mazot-savoyard.com/images-dessins/dessins-techniques/clegrenier-2.jpg

)
 
J'aimerai savoir si vous aviez des technique pour crocheter/forcer cette vielle sérure , quite a devoir la changer après...
 
 

n°12177946
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-07-2007 à 12:30:01  profilanswer
 

Tu as pas une clef qui ressemble ?
Généralement, il est assez facile d'ouvrir une serrure de ce type avec une imitation approximative...
 
Sinon... Pied de biche dans la serrure. Si elle est aussi agée que sur la photo, elle ne résistera pas longtemps.

n°12178004
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 21-07-2007 à 12:36:43  profilanswer
 

non j'ai pas de clé analogue , mais peut être que ca peut s'acheter non ?. car le "bout" de la clé était vraiment très simple...
sinon je penssai avec un gros fil de fer tordu , ca peut le faire ?

n°12178046
joyk
Posté le 21-07-2007 à 12:42:23  profilanswer
 

salut les bricoleux ^^
je cherche des guides & explications sur le net pour réussir un bô crépi mais je trouves pas grand chose pour le moment. Si vous avez des adresses n'hesitez pas.

n°12178323
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-07-2007 à 13:35:50  profilanswer
 

Sanibroyeur a écrit :

non j'ai pas de clé analogue , mais peut être que ca peut s'acheter non ?. car le "bout" de la clé était vraiment très simple...
sinon je penssai avec un gros fil de fer tordu , ca peut le faire ?


 
Oui ces clefs sont généralement très simple: il y a généralement pas de dents . Il faut juste avoir la bonne section pour que ca s'ouvre.
Si tu avais une photo de ta clef, tu pourrais peut êtr demander à un serrurier de te vendre un modèle qui ressemble. et ensuite en la limant tu l'adapte à ta serrure.

n°12179094
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 21-07-2007 à 16:02:02  profilanswer
 

arf nan , c'est pas le genre de truc que je prend en photo...  
 
fin bon j'va aller faire un tour en grande surface de bricolage au cas ou

n°12192094
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 23-07-2007 à 10:15:16  profilanswer
 

Autrement c'est l'époque des "vides grenier" et autres "foire à tout" et des vielles clefs tu peux en trouver par paquet de douze...

n°12192995
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-07-2007 à 12:00:10  profilanswer
 

Salut,
 
Je passe chez Casto demain, mais il faudrais que je me monte un petit budet traveaux "plafond' d'ici la fin de journée. Pouvez vous m'aider ?
 
Je dois refaire un plafond de 36m² en Placoplatre.
Je compte 8€ par plaque de placo de 3m² soit autour de 120€ pour la totalité de mon plafond . Est-ce à peu près correct ?
C'est de la rénovation, je dois donc suspendre mes rails à des solives bois avec des systèmes pitons/tigesfiletées/pivot.
http://www.leroymerlin.fr/mpng2-fr [...] 1100682770
 
Je n'ai aucune idée du budget à prévoir pour l'ensemble rails + pitons/pivots. Quelqu'un saurait il me dire çà ?
 
Merci d'avance
 
 

n°12193018
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 23-07-2007 à 12:01:38  profilanswer
 

Tient et tant qu'on y est, que vaut il mieux comme placo ?
- BA
- BRA  
- SB  
 
???

n°12202063
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 24-07-2007 à 07:35:43  profilanswer
 

Avez vous vu la vente privée black et decker sur vente-privées.com ?
Il y a des choses pas cher, mais ca m'a l'air de la sacré camelote...
Vous en pensez quoi ?

n°12202355
Daemam
Posté le 24-07-2007 à 09:36:02  profilanswer
 

sorg a écrit :

Avez vous vu la vente privée black et decker sur vente-privées.com ?
Il y a des choses pas cher, mais ca m'a l'air de la sacré camelote...
Vous en pensez quoi ?


Déjà acheté une perceuse sans fil à percu à la vente privée précédente, tout roule :o
Après, c'est du B&D... C'est pas non plus de la daube quoi [:spamafote]

 

C'est sûr que niveau brico, ça ne vaut pas du Makita & Cie mais pour un particulier, c'est suffisant je trouve :)

 

Edit : et sur v-p.com, vaut mieux être présent à 7h pour acheter. Là, c'est trop tard :D


Message édité par Daemam le 24-07-2007 à 09:36:28

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°12202364
barnabe
Posté le 24-07-2007 à 09:37:12  profilanswer
 

Black&Decker, spas bien :o

n°12202478
Daemam
Posté le 24-07-2007 à 09:53:30  profilanswer
 

Si, c'est bien :cry:
 
Pour les pauvres, c'est bien assez :o :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°12202535
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-07-2007 à 10:00:25  profilanswer
 

Mmouais...
De mon expérience, vaut mieux prendre soit du chinois noname à pas cher, soit taper plus haut dans les gammes amateur (AEG, Metabo...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  3838  3839  3840  3841  3842  3843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR