Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  54982  54983  54984  54985  54986  54987
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°15396146
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 17:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
\o/


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 17:08:15  profilanswer
 

n°15396152
lamourdumo​i
Posté le 03-07-2008 à 17:08:38  profilanswer
 


Tiens t'as l'air de fair eun appel du pied aux membres du forum  :ange:  
 
M'enfin c'est pas ce qui manque à Paris hein.

n°15396170
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 17:09:44  answer
 

lamourdumoi a écrit :


Tiens t'as l'air de fair eun appel du pied aux membres du forum  :ange:  


 
Non [:manust]
 
J'y vais jamais à cet endroit.

n°15396194
lamourdumo​i
Posté le 03-07-2008 à 17:11:22  profilanswer
 

Sinking a écrit :


c'est quoi ronde ? :'(


 
+25 d'IMC
Simple non.

n°15396209
MuLoT44
Posté le 03-07-2008 à 17:12:19  profilanswer
 

Il a dit ronde pour être poli, mais il pensait "grasse"
 
Style les filles bien grassouillettes qui demande un coca zero au macdo avec leurs frites et leurs 2 big macs ...
 
J'ai bon ? :D

n°15396218
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 17:13:10  profilanswer
 

Sinking a écrit :


c'est quoi ronde ? :'(


 
callipyge [:aloy]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15396302
uxam
Posté le 03-07-2008 à 17:21:23  profilanswer
 

Sinking a écrit :


c'est quoi ronde ? :'(


pas toi t'inquète :/


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15396323
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2008 à 17:23:41  profilanswer
 

uxam a écrit :


pas toi t'inquète :/


Bah j'en suis pas si loin en fait, merci la prise de poids de cette dernière année [:matleflou]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15396376
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-07-2008 à 17:29:22  profilanswer
 


ouais c'est clair je peux pas me permettre de faire la fine bouche :o
 
 
par contre tu te contredis, si le tri suivant le niveau d'etudes c'est mas des mega regles hyper restrictives :o
 
Draguer sur les lieux de culture... ca doit pas etre impossible, y'a quand meme un double combo de timidité et d'inculture crasse à vaincre chez moi...
 
Les partis... mouais pourquoi pas, il doit y avoir pas mal de bobos parisiennes liberées dans les reunions de socialos, cela dit j'aurais du mal à ne pas etre mort de rire à force de faire semblant de croire en leurs aneries. Un pote est allé à l'ump un an, il m'a dit que ca n'avait aucun interet et que les militants n'etaient la que pour ecouter les cadres parler et pour coller des affiches, sans parler du manque flagrant de bonnasses, et de la teuhon d'etre encarté ump. Ca pourrait etre une experience marrante en plus du potentiel de rencontre. Me demande quel parti serait le mieux [:figti]
 

n°15396461
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 17:37:40  profilanswer
 


 
Mouais, encore vaut il mieux partager les opinions. Et d'une manière générale, les partisans/engagés et autres sympathisants j'aime pas trop. Pas foutus de penser par eux-mêmes et souvent intolérants.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 17:37:40  profilanswer
 

n°15396464
Buta43
chie la classe
Posté le 03-07-2008 à 17:37:46  profilanswer
 


ouais ben si il faut se tapper toute une bande d'ecologiste débilou merci bien hein.. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15396465
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-07-2008 à 17:37:57  profilanswer
 


Et concretement ca rime à quoi de s'inscrire à un parti? Faut se farcir des reunions factices de democratie participative [:autobot]

n°15396468
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2008 à 17:38:30  profilanswer
 

tecoxe a écrit :


 
Nan mais il n'a pas tort, il rejette des activités extrémes seulement, la broderie et la couture franchement...
Le scrapbooking, la couture c'est bon pour la ménagére en manque de reconnaissance à la maison.
 
On peut pas dire qu'il manque d'ouverture d'esprit pour ça, tu te vois toi tenir 20 minutes de conversation avec une femme qui te parle de sa derniére réalisation en cours de couture ? (un pull quoi...)


vu que j'y connais fiffre, j'aurais meme pas besoin de me forcer pour m'interesser :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15396469
lamourdumo​i
Posté le 03-07-2008 à 17:38:38  profilanswer
 


Sont chiantes aussi, par ce que très puritaines. Y a un nom pour ce mouvement néopuritain d'ailleurs mais je l'ai oublié.

n°15396480
lamourdumo​i
Posté le 03-07-2008 à 17:39:19  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Mouais, encore vaut il mieux partager les opinions. Et d'une manière générale, les partisans/engagés et autres sympathisants j'aime pas trop. Pas foutus de penser par eux-mêmes et souvent intolérants.


Tandis que toi tu sens bon l'ouverture  :o

n°15396486
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 17:40:16  profilanswer
 

lamourdumoi a écrit :


Tandis que toi tu sens bon l'ouverture  :o


 
Je suis fermé aux gens fermés. Les gens à opinions sont une plaie.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15396493
lamourdumo​i
Posté le 03-07-2008 à 17:40:44  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Je suis fermé aux gens fermés. Les gens à opinions sont une plaie.


Les gens sans avis sont des larves qui ne baisent pas.

n°15396504
Buta43
chie la classe
Posté le 03-07-2008 à 17:41:27  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Je suis fermé aux gens fermés. Les gens à opinions sont une plaie.


j'en connais des très ouvert(e)s.. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15396509
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 03-07-2008 à 17:41:50  profilanswer
 


en participant à de telles activités il risque de devenir homo

n°15396531
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2008 à 17:43:51  profilanswer
 

Sinking a écrit :


c'est quoi ronde ? :'(


je sais que tu le sais :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15396532
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 17:43:52  profilanswer
 


 
A la limite je m'en tape de ses opinions, tant qu'elle ne fait pas ce qu'on lui dit de faire :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15396533
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-07-2008 à 17:43:55  profilanswer
 


haha en fait c'est un club de rencontre pour boire des coups à l'oeil et taxer des petits fours, c'est beau l'engagement politique :o
 
et les reunions de section, ca ressemble aux topics politique d'hfr avec trolleurs, abrutis style la question, et perroquets qui recitent la sainte parole de leur representant politique?

n°15396549
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 17:46:23  profilanswer
 

lamourdumoi a écrit :


Les gens sans avis sont des larves qui ne baisent pas.


 
La preuve par A+B.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15396560
F A Z Z
Posté le 03-07-2008 à 17:47:00  profilanswer
 

Les soirées médecines ou ya que des meufs qui se lachent apres une periode "no-life" de révisions intenses c'est vrai ou c'est du mythe?

n°15396561
com21
real men don't click
Posté le 03-07-2008 à 17:47:01  profilanswer
 


 
Les livres c'est bien  :jap:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15396573
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 03-07-2008 à 17:47:44  profilanswer
 


 
 
Ils sont surtout sensés défendre les mêmes valeurs. Après il y a une bataille d'idées, typiquement un congrès du PS.

n°15396643
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-07-2008 à 17:53:55  profilanswer
 

Bon vous m'avez convaincu, ca a l'air marrant tout ca, une fois que j'aurais demissionné je m'engage dans un parti politique rempli de jolies filles, je vais mettre ca en reminder dans le topic procrastination [:ocube]

n°15396668
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-07-2008 à 17:55:51  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


je sais que tu le sais :o


:'(


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15396671
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-07-2008 à 17:56:08  profilanswer
 

tamino a écrit :


Je dis juste que j'aime bien les formes, la chair. Aprés "ronde" (c'est pour dire grosse?), normale toussa c'est un peu subjectif. Globalement j'aime pas le standard actuel, les filles des magasines ou les ptites jeunes avec que la peau sur les os. Mes goûts c tout.


imaginons une meuf dont le poids idéal, vu sa taille serait a disons 55kg, et jouons uniquement sur le régime alimentaire, a exclusion de toute activité sportive.
 
elle peut descendre a 48-50, mais ca lui creuse les joues, et a 45 on lui voit les cotes. trop maigre a 45 :o
elle peut monter a 60-65, mais ca lui fait prendre 1 ou 2 tailles de bonnet (:D) et niveau futals jt'explique pas, paye tes hanches, paye ton coté flasque vu que le cul a pris du gras, pas du muscle. trop ronde à 65 :o
 
elle retourne a son poids de forme, puis fait du sport pour reprendre, en controlant son alimentation (exces de proteine, moins de sucres et de gras etc etc)
elle peut en deux ans prendre 5kg tout en s'affinant, et en devant plus sexy :o
 
tout ca pour dire quoi ? je sais plus. mais faire que bouffer ca donne du gras et franchement, ca n'a rien de sexy.
 
une femme pulpeuse et une femme ronde ce n'est pas la meme chose, quand a l'obesite c'est encore au dela de ca.
 
une femme pulpeuse, c'est des hanches, un cul contre lequel taper sans se faire mal, mais pas spécialement de bourrelets ou "poignées d'amour".
une femme ronde, c'est une femme avec un debut de bide, et une silouhette qui commence a tirer de maniere visible sur la forme Orangina :o
une femme mince, c'est un corps "a la mode", de "bonnasse". mince et maigre c'est encore 2 choses différentes :o
quand aux anorexiques dont on peut compter les os en la mettant dos au soleil, c'est encore une autre chose :o
la frontiere est parfois mince selon la constitution/charpente etc, du genre la fille de 1m55 bah elle peut passer tres vite de "jperds mon froc" a "jpeux plus fermer mes frocs", il suffit de meme pas un mois, dans un sens comme dans l'autre, par stress ou alimentation défaillante.
 
les meufs qui se pesent tout les jours, et comptent a 300g pres, c'est nawak, et généralement trop maigre ou alors just-just.
les meufs qui se pesent jamais, bon bah soit elles ont de la chance, soit c'est des fat.
 
jdirais que se baser sur les vetements, avec un coup de balance par mois, c'est le bon compromis.
 
 
j'ai parfois l'impression qu'il n'y a dans la tete de certain que "maigre/ano" et "grosse dondon", alors qu'il doit y avoir ptet une douzaine de cases intermédiaires, mais non les gens se sentent systématiquement obligé de "jprefere encore une grosse a une ano" alors que ca parlait de "formes" ...
 
 
bordel encore un pavé [:prodigy]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15396693
MuLoT44
Posté le 03-07-2008 à 17:58:27  profilanswer
 

@ FAZZ : c'est un mythe
 
Par contre les dentaires ... ou les soirées kiné ...
 
Faut juste éviter les trucs d'écoles supra réputées, tu finis toujours par te faire afficher en incruste.
 
Le mieux étant quand même de prendre un verre en bord de L'erdre, près d'un arrêt de tram, à regarder les gens passer, c'est bien pas de bol si aucune fille vient s'asseoir avec toi :)
 
Les nantais devraient voir d'où je parle :D

n°15396897
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 18:18:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


imaginons une meuf dont le poids idéal, vu sa taille serait a disons 55kg, et jouons uniquement sur le régime alimentaire, a exclusion de toute activité sportive.

 

elle peut descendre a 48-50, mais ca lui creuse les joues, et a 45 on lui voit les cotes. trop maigre a 45 :o
elle peut monter a 60-65, mais ca lui fait prendre 1 ou 2 tailles de bonnet (:D) et niveau futals jt'explique pas, paye tes hanches, paye ton coté flasque vu que le cul a pris du gras, pas du muscle. trop ronde à 65 :o

 

elle retourne a son poids de forme, puis fait du sport pour reprendre, en controlant son alimentation (exces de proteine, moins de sucres et de gras etc etc)
elle peut en deux ans prendre 5kg tout en s'affinant, et en devant plus sexy :o

 

tout ca pour dire quoi ? je sais plus. mais faire que bouffer ca donne du gras et franchement, ca n'a rien de sexy.

 

une femme pulpeuse et une femme ronde ce n'est pas la meme chose, quand a l'obesite c'est encore au dela de ca.

 

une femme pulpeuse, c'est des hanches, un cul contre lequel taper sans se faire mal, mais pas spécialement de bourrelets ou "poignées d'amour".
une femme ronde, c'est une femme avec un debut de bide, et une silouhette qui commence a tirer de maniere visible sur la forme Orangina :o
une femme mince, c'est un corps "a la mode", de "bonnasse". mince et maigre c'est encore 2 choses différentes :o
quand aux anorexiques dont on peut compter les os en la mettant dos au soleil, c'est encore une autre chose :o
la frontiere est parfois mince selon la constitution/charpente etc, du genre la fille de 1m55 bah elle peut passer tres vite de "jperds mon froc" a "jpeux plus fermer mes frocs", il suffit de meme pas un mois, dans un sens comme dans l'autre, par stress ou alimentation défaillante.

 

les meufs qui se pesent tout les jours, et comptent a 300g pres, c'est nawak, et généralement trop maigre ou alors just-just.
les meufs qui se pesent jamais, bon bah soit elles ont de la chance, soit c'est des fat.

 

jdirais que se baser sur les vetements, avec un coup de balance par mois, c'est le bon compromis.

 


j'ai parfois l'impression qu'il n'y a dans la tete de certain que "maigre/ano" et "grosse dondon", alors qu'il doit y avoir ptet une douzaine de cases intermédiaires, mais non les gens se sentent systématiquement obligé de "jprefere encore une grosse a une ano" alors que ca parlait de "formes" ...

 


bordel encore un pavé [:prodigy]

 

Pavé, mais pas inintéresssant. Il manque quand même la question de l'harmonie d'un corps, en quelques sortes la cohérence, qui peut justement rendre très jolie une femme ronde. Mais bon, on en reste à des trucs très subjectifs. Et puis les filles pulpeuses c'est bien, c'est moëlleux.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 03-07-2008 à 18:18:32

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15396904
Duce
Posté le 03-07-2008 à 18:18:51  profilanswer
 


 
Tu parles en connaissance de cause visiblement [:littlebill]

n°15396951
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-07-2008 à 18:24:29  profilanswer
 

Duce a écrit :


 
Tu parles en connaissance de cause visiblement [:littlebill]


 
Autant je prends pas souvent la défense des gens, et encore moins ici, et encore moins d'une fille de ce topic (on me taxerait encore de CLD), mais là je trouve que c'est :
 
1-incongru
2-particulièrement déplacé
3-insultant
4-délibéré et gratuit
5-si c'était sensé être drôle, ça l'est pas du tout, parce qu'incongru
 
Franchement, zéro là :/


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15396981
rem84
Ensemble tout devient possible
Posté le 03-07-2008 à 18:26:49  profilanswer
 

t'as aucun humour

n°15396982
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-07-2008 à 18:26:56  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Autant je prends pas souvent la défense des gens, et encore moins ici, et encore moins d'une fille de ce topic (on me taxerait encore de CLD), mais là je trouve que c'est :
 
1-incongru
2-particulièrement déplacé
3-insultant
4-délibéré et gratuit
5-si c'était sensé être drôle, ça l'est pas du tout, parce qu'incongru
 
Franchement, zéro là :/


 
+1  :jap:


---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  54982  54983  54984  54985  54986  54987

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR