Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6171019
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 02:48:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Jamais entendu parler d'enlèvement en Iran.
Encore une histoire inventer ou deformer ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 02:48:38  profilanswer
 

n°6171029
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 02:50:53  profilanswer
 

Un de mes profs de droit revenu de Téhéran ...

n°6171031
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 02:51:07  profilanswer
 

Que dire de l'enlèvement célèbre de Vanunu en Italie par les services israeliens, alors qu'il etait en exile ?
 
Pourquoi là personne ne protest ?
 
2 poids 2 mesures, les peuples du moyen-orient commence a être que trop habituer par ce refrain..

n°6171034
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 02:52:35  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Un de mes profs de droit revenu de Téhéran ...


 
l'année dernière et ce n'était pas un juif ni un sioniste.
 
Juste un professeur de libertés publiques  :sarcastic:

n°6171035
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 02:53:38  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Un de mes profs de droit revenu de Téhéran ...


 
Super la source, moi aussi j'ai un cousin qui me certifie avoir vu un Tripod en Suisse..
 
Tu te dis pas que ton prof essaye de vous influencer par des ragots ? Le role politique dans les unifs n'est pas a negliger tu sais. a ta place je ferai gaffe de ce coté là et je me fierai pas a ce que me dise les profs une fois que ca rentre dans le jeu de la propagande politique..

n°6171036
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 02:54:02  profilanswer
 

ashim a écrit :

Que dire de


 
 :??:  L'un n'empêche pas l'autre  :??:

n°6171038
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 02:55:31  profilanswer
 

ashim a écrit :

Super la source, moi aussi j'ai un cousin qui me certifie avoir vu un Tripod en Suisse..
 
Tu te dis pas que ton prof essaye de vous influencer par des ragots ? Le role politique dans les unifs n'est pas a negliger tu sais. a ta place je ferai gaffe de ce coté là et je me fierai pas a ce que me dise les profs une fois que ca rentre dans le jeu de la propagande politique..


 
Son but n'est pas de faire de la politique : il travaille pour la faculté de droit et la commission des droits de l'homme...
 
Il a discuté avec des profs de droit en Iran, ainsi que des Imams ...


Message édité par fougnac le 25-07-2005 à 02:57:44
n°6171039
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 02:57:49  profilanswer
 

fougnac a écrit :

:??:  L'un n'empêche pas l'autre  :??:


 ct juste un exemple comme ca pour decorer.
Mais rien ne justifie un enlévement sauf si c'est un criminel-terroriste rechercher comme l'etait Abdulah Ocalan(leader du PKK).
Sinon jusqu'a maintenant aucune information serieuse ne viens confirmer ton ragot sur l'Iran.
 
Et de toute façon c pas le sujet, le sujet c'est qu'un pays a part entière comme l'Iran denonce au même titre que bcps de monde le terrorisme pratiquer par les états occidentaux contre leur peuple a des fins guerrière au moyen-orient et surtout pour l'intérêt d'israel.

n°6171042
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 03:01:18  profilanswer
 

Moi j'ai un ami qui a fait des études en Iran(à l'unif), et il m'a jamais parler d'enlèvements là bas.
Bizarre ton histoire.

n°6171048
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 03:04:58  profilanswer
 

des ragots...  tiens d'autres ragots :
http://www.divergence-fm.org/article214.html
 
http://www.fidh.org/rapports/r274.htm :

Citation :

- Le 30 juin 1998, M. Mohsen Saidzadeh, intellectuel indépendant et théologien, a été arrêté à Téhéran par des agents du ministère de l'Information et amené à une destination inconnue. Essayiste, auteur de plusieurs livres et articles sur la compatibilité de l'Islam et de la modernité, notamment au sujet de la discrimination à l'égard des femmes en Iran, M. Saidzadeh a en outre été à la tête d'un mouvement populaire pour la réforme de la loi de la famille en Iran et fut, en novembre 1997, l'un des intervenants d'une conférence organisée conjointement par l'Unicef et l'Association Nationale de Protection des Droits de l'Enfant, basée à Téhéran. La FIDH et la LDDHI considèrent que M. Saidzadeh a été arrêté en raison de ses activités intellectuelles et ses prises de position en faveur des droits des femmes et ses critiques à l'égard de la discrimination à l'égard des femmes dans le système légal iranien. Il a été condamné, fin novembre 1998, à un emprisonnement avec sursis et à une interdiction définitive de porter la tenue du clergé.
 
- Fin août 1998, Pirouz Davani, activiste politique et rédacteur en chef du journal Pirouz, est porté disparu. Dans son édition du 28 novembre 1998, le journal Kar e Karagar fait état de rumeurs sur son "exécution". On demeure sans nouvelles de M. Davani depuis sa disparition.
 
- Le 8 septembre 1998, M. Abbas Amir Entezam, ancien Vice premier ministre du gouvernement de M. Bazargan, a été interrogé par la chambre 511 du tribunal de Téhéran au sujet de l'interview accordée le 23 août à RFI au sujet de l'assassinat d'un ancien procureur des tribunaux révolutionnaires, Assadollah Ladjevardi ; M. Amir Entezam a ensuite été inculpé pour diffamation à l'égard du défunt et détenu le même jour à la prison d'Evin. M. Amir Entezam, qui a passé 17 ans en détention suite à une première condamnation à vie en 1979 pour espionnage en faveur des Etats-Unis, était en liberté conditionnelle depuis le mois de juin 1996. Le lendemain, l'épouse de M. Amir Entezam s'est rendue à la prison devin - pour y apprendre que son époux était incarcéré du fait de sa condamnation précédente à perpétuité. En ce qui concerne le procès en diffamation, il aura lieu le 16 février prochain.
 
- Le 22 novembre 1998, M. Darriouch Forouhar, ancien ministre du gouvernement Bazargan, avocat et Président du Parti de la Nation d'Iran (PNI), et son épouse, Mme Parvaneh Forouhar, sont retrouvés assassinés à leur domicile de Téhéran. Tous deux avaient ouvertement critiqué la culture de répression en Iran et les violations des droits de l'Homme dont le régime de Téhéran est coutumier, et le PNI est le premier parti iranien à avoir ouvertement demandé l'abolition de la peine de mort.
- Le corps de Majid Charif, journaliste du mensuel Iran farda, a été retrouvé le 25 novembre 1998, six jours après sa disparition.
 
- Le 3 décembre 1998 est porté disparu Mohammad Mokhtari, écrivain et poète. Son corps est retrouvé le 9 décembre, étranglé, dans une banlieue sud de Téhéran.
 
- Le 9 décembre 1998, c'est au tour de M. Jafar Pouyandeh, écrivain, traducteur et membre de l'Association des écrivains iraniens (laquelle milite en faveur des libertés d'expression et de la presse depuis 20 ans et est interdite par le régime iranien) d'être porté disparu. Son corps, montrant des traces de strangulation, a été retrouvé le 12 décembre dans la banlieue sud de Téhéran.
 


 
http://www.ledevoir.com/2005/03/14/76972.html
 
Trés instructif :  
http://www.iranfocus.com/  
 
 
...


Message édité par fougnac le 25-07-2005 à 05:06:56
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 03:04:58  profilanswer
 

n°6171176
krisix
Oldpadawan
Posté le 25-07-2005 à 07:06:53  profilanswer
 

L'Iran est une dictature religieuse où la presse n'est pas libre, qu'elle accuse Israël et les USA de tous les maux de la terre n'est pas étonnant, le contraire le serait.
On voit déjà sur ce forum ce que peut faire l'endoctrinement sur des personnes ayant accés à toute l'info possible, pas difficile d'imaginer les ravages sur l'opinion d'un peuple, de médias orientés.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6171536
Ciler
Posté le 25-07-2005 à 10:14:47  profilanswer
 

ashim a écrit :

blablabla t'as bien été endoctriner toi.


Et ca : c'est de l'endoctrinement ?

Citation :

Deux adolescents prétendument homosexuels ont été exécutés publiquement le 19 juillet dernier pour "crime" d’homosexualité. Ces jeunes ont été pendus dans un square de la ville de Mashhad, dans le nord-est de l’Iran après leur condamnation à mort par un tribunal selon la loi islamique.
 
L’information a été donnée par l’Agence d’information des étudiants iraniens (ISNA, Iranian Students News Agency).  
 
Un des deux jeunes était âgé de 18 ans, le second était mineur. Les deux garçons auraient reconnu (probablement sous la torture) avoir eu des relations homosexuelles. Pour leur défense, les deux victimes ont plaidé l’ignorance de la loi et le fait que beaucoup de jeunes avaient des relations homosexuelles entre eux.
 
Avant leur exécution, les adolescents ont été détenus 14 mois en prison et ont été fouettés de 228 coups.
 
Leur avocat n’a pas réussi à infléchir la décision de la Cour suprême de Téhéran en évoquant leur jeunesse (16 ans au moment des faits). Le code pénal iranien prévoit que les garçons peuvent être pendus à partir de 15 ans.
 
Selon des informations des défenseurs des droits de l’Homme, trois autres jeunes iraniens auraient été arrêtés par la police, mais leur traque aurait été dissimulée en disparation. On craint aussi leur exécution.
 
L’homosexualité est régulièrement utilisée contre les opposants au régime iranien par les forces de police et de justice pour les arrêter ou les éliminer physiquement.
 
Peter Tatchell, du groupe Outrage, a déclaré à propos de cette exécution : "Il s’agit du dernier acte de barbarie en date des Islamo-fascistes en Iran".
 
Selon les défenseurs des droits de l’Homme en Iran, 4 000 gays et lesbiennes auraient été exécutés depuis la prise du pouvoir par les Ayatollahs en 1979.
 
Mis en ligne sur E-Ilico .com le 22/07/05
 
http://v2.e-llico.com/article.htm? [...] leID=10953


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6172753
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 13:11:27  profilanswer
 

l'homosexualité est condamné en Iran et alors ?
 
D'autres cultures, d'autres meurs.

n°6172801
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-07-2005 à 13:16:37  profilanswer
 

ashim a écrit :

l'homosexualité est condamné en Iran et alors ?
 
D'autres cultures, d'autres meurs.


 [:minusplus] Non mais hé ho!

n°6173237
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 14:08:20  profilanswer
 

ashim a écrit :

l'homosexualité est condamné en Iran et alors ?
 
D'autres cultures, d'autres meurs.


 
 
http://www.iranfocus.com/
 
section : "human rights". Tu sais : les êtres humains.


Message édité par fougnac le 25-07-2005 à 14:09:33
n°6173278
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 14:12:24  profilanswer
 

fougnac a écrit :

http://www.iranfocus.com/
 
section : "human rights". Tu sais : les êtres humains.


 
super ta source, c'est un site d'opposants iraniens un peu comme les fou terroristes -> les moudjahidine du peuple :p
 
Pas crédible tout ca.


Message édité par ashim le 25-07-2005 à 14:12:49
n°6173300
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 14:13:49  profilanswer
 

ashim a écrit :

Les accusations de Stanley Hilton  
 
20 juillet 2005  
 
par Oulala - Reprise d’article.  
 
Une action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain. Cette action en justice devant l’instance judiciaire californienne, dans sa version définitive, a été déposée le 17 août 2004  
 
 
Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement approché Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd’hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant que représentant des familles des victimes du World Trade Center nous allons en justice contre Bush, Rice, Cheney, Mueller, Rumsfeld et autres, attestant qu’ils sont impliqués dans l’aide et la réalisation des attentats du 11 septembre et qu’ils en sont purement et simplement les commanditaires. Nous disposons de preuves écrites ainsi que de témoins oculaires qui démontrent, preuves à l’appui, que Bush a personnellement organisé et commandité ces attentats... »  
 
« Je connais bien Wolfowitz, Feith et d’autres dirigeants de l’administration Bush, j’ai fait mes études avec eux à l’université de Chicago dans les années 60. Le thème récurrent de ces futurs néo-conservateurs était l’avènement d’une dictature aux Etats Unis.  
Pour ma part, j’ai fait ma thèse sur ce sujet : "Comment amener les Etats Unis à une dictature présidentielle en fabriquant un faux Pearl Harbor". Je suis donc bien placé pour parler de la mise en place d’une dictature présidentielle. Depuis 35 ans cette idéologie a fait son chemin et elle se réalise à présent avec Bush et le 11 septembre ».
 
 
« C’est en connaissance de cause que nous attaquons en Justice l’administration Bush, coupable de haute trahison et de meurtre de masse sur sa propre population. L’action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain ».  
 
« Le juge de la Cour Fédérale chargé d’instruire mon dossier m’a demandé de renoncer à ce procès hors norme selon lui. Il m’a menacé de radiation alors que je suis avocat à la Cour sans problème depuis 30 ans. Il m’a sommé de ne pas faire de déclarations publiques, à la presse ou à la radio concernant ce dossier. Par ailleurs, je suis harcelé par le FBI. Mon bureau de San Francisco a été cambriolé. Mes dossiers et documents relatifs au 11 septembre ont été volés. J’avais heureusement des copies de l’ensemble cachées ailleurs. Des agents du FBI ont menacé mes employés. Ils ont placé un de leurs agents dans notre organisation de défense des familles des victimes. Heureusement, j’ai pu récemment le démasquer. Le Ministère de la Justice d’Ashcroft averti par les juges m’a contacté. Il a exigé que je renonce au procès, me menaçant de toutes sortes de sanctions disciplinaires et autres. J’ai refusé, affirmant que 400 familles américaines attendaient ce procès, ainsi qu’un nombre important de membres du FBI et de l’armée prêts à témoigner sous serment dans cette affaire. Un juge et des agents des services de renseignement tentent tout pour interdire ce procès légitime dans une cour fédérale ».  
 
« Une telle situation ne s’est jamais vue aux Etats Unis, « l’opposition » du camp de Kerry ne dit rien alors qu’elle connaît la vérité sur le 11 Septembre, ils ont peur de parler. Il est difficile de dire haut et fort que le traître est installé au bureau ovale de la Maison Blanche et qu’il feint d’être un patriote ».  
 
« La planification d’une dictature par la terreur ne peut être enrayée, que si nous, citoyens, dévoilons l’imposture rapidement, et la mettons sur la place publique pour dénoncer les vrais criminels... »  
 
Pour ceux qui veulent des informations concernant nos actions en justice, nous disposons maintenant d’un site internet : www.suetheterrorists.net  
 
Pour Stanley Hilton, les media américains, financés par le complexe militaro-industriel, sont complices dans cette affaire. Or, malgré le matraquage permanent, certains sondages sont étonnants. Selon le sondage Zogby réputé fiable aux USA, 50% des new yorkais pensent que le gouvernement est impliqué dans les attentats du 11 septembre ; 63% des canadiens considèrent que le gouvernement US était impliqué, des sondages régionaux donnent jusqu’à 76% de la population suspicieuse. Sur l’ensemble de l’Europe 60 à 70% de la population considère qu’il s’agit d’attentats organisés par le gouvernement US. La position de l’opinion européenne est plus compréhensible car déjà 3 ministres allemands ont publiquement remis en cause la version officielle du 11 Septembre. Sur le continent européen, il n’y aurait en moyenne que 20% de la population croyant à une attaque d’Al Qaida orchestrée du fond de l’Afghanistan par Ben Laden...
 
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Aussi des illuminés ses 400 familes qui portent plainte contre le gouvernement Bush ?
 
Ils me semble que les seules vrai illuminés de nos jours sont ceux qui persistent encore a croire la version propagander officiel.


 
En attendant personne a réagis sur cet article bizarre..

n°6173442
junior07
Posté le 25-07-2005 à 14:35:05  profilanswer
 

ashim a écrit :

l'homosexualité est condamné en Iran et alors ?
 
D'autres cultures, d'autres meurs.


 
Et même si t'es pas d'accord avec l'homosexualité, tu trouves ça normal  :pfff:  
C'est à la limite de l'apologie de crime ce que tu racontes là  [:albator7k]  

n°6173446
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 14:35:51  profilanswer
 

ashim a écrit :

super ta source, c'est un site d'opposants iraniens un peu comme les fou terroristes -> les moudjahidine du peuple :p
 
Pas crédible tout ca.


 
C'est surtout les droits de l'homme qui sont peu crédibles en fait :/

n°6173472
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 14:39:39  profilanswer
 

fougnac a écrit :

C'est surtout les droits de l'homme qui sont peu crédibles en fait :/


 
Tu sais les droits de l'homme on les entends peu contre les pays occidentaux, pourtant il y a a dire aussi.
En afghanistan et surtout en irak occupé(aboughraib etc..) on les vois pas bcps.

n°6173485
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 14:41:44  profilanswer
 

ashim a écrit :

En attendant personne a réagis sur cet article bizarre..


 
A mon avis les intervenants qui evite ce post doivent avoir des lunettes anti-post génant donc ils doivent surement pas voir ce post :D

n°6173589
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 15:05:26  profilanswer
 

ashim a écrit :

Tu sais les droits de l'homme on les entends peu contre les pays occidentaux, pourtant il y a a dire aussi.
En afghanistan et surtout en irak occupé(aboughraib etc..) on les vois pas bcps.


 
L'un n'empêche toujours pas l'autre :/
 
En attendant je préfère être musulman en France ou aux Etats unis, que de vivre en Iran ou en Arabie Saoudite. Et tu sais quoi : même des arabes pensent comme moi. (et ils ne sont ni sionistes, ni homos, ni "résistants" )

n°6173597
Ciler
Posté le 25-07-2005 à 15:06:55  profilanswer
 

ashim a écrit :

A mon avis les intervenants qui evite ce post doivent avoir des lunettes anti-post génant donc ils doivent surement pas voir ce post :D


On l'a vu ton truc. On rigolera tout autant quand ils se feront debouter :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6173641
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 25-07-2005 à 15:13:34  profilanswer
 

ashim a écrit :

l'homosexualité est condamné en Iran et alors ?
 
D'autres cultures, d'autres meurs.


 
 :sweat:

n°6173837
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-07-2005 à 15:37:04  profilanswer
 

ashim a écrit :

Je connais très bien l'Iran et je suis en mesure de dire que ce qu'a dit Sidorku n'est qu'un tissu de mensonge.
Et quand tu vois d'oû viens ce genre de ragot ca ne t'etonne pas(comme par hasard ca vient des pays hostile a l'iran et qui feraient n'importe quoi pour avoir le pretexte de bombarder ce pays après leur crimes en irak)


 
Google: lapidations Iran => tu peux constater le nombres de sources.
 

ashim a écrit :

Jamais entendu parler d'enlèvement en Iran.
Encore une histoire inventer ou deformer ?


Nan mais l'Iran ca se limite pas aux quartiers chics de Teheran hein   [:gaxx]  
 

ashim a écrit :

l'homosexualité est condamné en Iran et alors ?
 
D'autres cultures, d'autres meurs.


Avec ce genre de propos on peut justifier n'importe quoi...  :sweat:  

ashim a écrit :

En attendant personne a réagis sur cet article bizarre..


C'est un avocat qui fait son boulot  :sleep:  
 

ashim a écrit :

Tu sais les droits de l'homme on les entends peu contre les pays occidentaux, pourtant il y a a dire aussi.
En afghanistan et surtout en irak occupé(aboughraib etc..) on les vois pas bcps.


Bah heureusement, qu'est ce que ca aurait été, Abou ghraib a fait la une des JT et journaux quelques jours mais non, on en a pas parlé...  :pfff:


Message édité par sidorku le 25-07-2005 à 17:12:33
n°6174002
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-07-2005 à 15:57:11  profilanswer
 

Ciler a écrit :

On l'a vu ton truc. On rigolera tout autant quand ils se feront debouter :D


 
rira bien qui rira le dernier.  :sol:

n°6174070
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 16:05:26  profilanswer
 

ashim a écrit :

rira bien qui rira le dernier.  :sol:


oui, ça va, pas besoin d'enfoncer le clou.
 
On a bien compris : ceux qui gagneront, ce sont Bush, Sarko, les intégristes ...
 
Même si tu as raison, pas besoin de s'en réjouir.

n°6175264
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 19:15:17  profilanswer
 

ashim a écrit :

super ta source, c'est un site d'opposants iraniens un peu comme les fou terroristes -> les moudjahidine du peuple :p
 
Pas crédible tout ca.


 
 
Doués pour les fakes les mecs :
 
http://www.iranfocus.com/uploads/img4183e6b6b7dbc.jpghttp://www.iranfocus.com/uploads/img41c5564b478da.jpghttp://www.iranfocus.com/uploads/img42e22f65a7dc8.jpghttp://www.iranfocus.com/uploads/img42d498bcc2b7a.jpghttp://www.iranfocus.com/uploads/img41599c8e16b9c.jpghttp://www.iranfocus.com/uploads/img41275b5ae63ff.jpghttp://www.iranfocus.com/uploads/img429d03877d442.jpghttp://www.iranfocus.com/uploads/img41bada520813c.jpghttp://www.iranfocus.com/uploads/img413192a5c410d.jpg

n°6176045
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-07-2005 à 21:22:11  profilanswer
 

Cest vraiment des sauvage cest gens la  :fou:


---------------
Je me souviens
n°6176093
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 25-07-2005 à 21:28:18  profilanswer
 

comme dirait quelqu'un ici present
 
"D'autres cultures, d'autres meurs." :o

n°6176106
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 25-07-2005 à 21:30:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

comme dirait quelqu'un ici present
 
"D'autres cultures, d'autres meurent." :o


 
 :o

n°6176117
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-07-2005 à 21:31:21  profilanswer
 

Ouin D'autre cultures d'autre mort...


---------------
Je me souviens
n°6176263
Svenn
Posté le 25-07-2005 à 21:52:51  profilanswer
 

ashim a écrit :

l'homosexualité est condamné en Iran et alors ?
 
D'autres cultures, d'autres meurs.


 
C'est comme les américains qui bombardent l'Irak; et alors ?
D'autres cultures, d'autres moeurs  :)

n°6176309
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 25-07-2005 à 22:01:27  profilanswer
 

Abu Grahib aussi, d'ailleurs.
 
C'est connu que c'est dans la culture américaine de faire des pyramides humaines (les pom-pom girls ça vous dit rien ?), et de faire pipi sur des gens à 4 pattes (si, si, j'ai vu des vidéos).
 
 Je comprends pas pourquoi ça choque des gens, faut apprendre à respecter toutes les coutumes, après tout.

n°6176409
darksith
Posté le 25-07-2005 à 22:13:17  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

Abu Grahib aussi, d'ailleurs.
 
C'est connu que c'est dans la culture américaine de faire des pyramides humaines (les pom-pom girls ça vous dit rien ?), et de faire pipi sur des gens à 4 pattes (si, si, j'ai vu des vidéos).
 
 Je comprends pas pourquoi ça choque des gens, faut apprendre à respecter toutes les coutumes, après tout.


 
Ouais et dans les prisons américaines avec des prisonniers ca doit être bien pire encore . . .

n°6176677
leptitgeni​e
Posté le 25-07-2005 à 22:43:20  profilanswer
 

c vrai que pour les prisons et le nombre gens qui y sont les usa ont la médaille d'or
 
de toute façon, c'est pourri de tous les cotés..

n°6178665
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 07:55:10  profilanswer
 

Franchement vous êtes lamantable de me faire passer pour ce que je ne suis pas.
 
Si ca peut vous rejouir tant mieux.
 
Mais j'avoue qu'on me l'a jamais faite celle là, me mettre du coté de Bush,Sarko et les integristes !
 
ps: j'ai du mal a voir du pro-bushisme dans l'article du proces des familles contre bush mais bon il doit y avoir des problèmes de vue dans ce forum.


Message édité par ashim le 26-07-2005 à 07:55:21
n°6178668
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 07:56:43  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

c vrai que pour les prisons et le nombre gens qui y sont les usa ont la médaille d'or
 
de toute façon, c'est pourri de tous les cotés..


 
L'Iran n'envahi pas et bombarde aucun pays. Mais laisse les tenter de faire passer ce pays pour un pays sanguinaire pire que les usa.
 
Les pauvres..

n°6178672
ashim
Rising Tackle!
Posté le 26-07-2005 à 07:58:36  profilanswer
 

ashim a écrit :

Les accusations de Stanley Hilton  
 
20 juillet 2005  
 
par Oulala - Reprise d’article.  
 
Une action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain. Cette action en justice devant l’instance judiciaire californienne, dans sa version définitive, a été déposée le 17 août 2004  
 
 
Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement approché Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd’hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant que représentant des familles des victimes du World Trade Center nous allons en justice contre Bush, Rice, Cheney, Mueller, Rumsfeld et autres, attestant qu’ils sont impliqués dans l’aide et la réalisation des attentats du 11 septembre et qu’ils en sont purement et simplement les commanditaires. Nous disposons de preuves écrites ainsi que de témoins oculaires qui démontrent, preuves à l’appui, que Bush a personnellement organisé et commandité ces attentats... »  
 
« Je connais bien Wolfowitz, Feith et d’autres dirigeants de l’administration Bush, j’ai fait mes études avec eux à l’université de Chicago dans les années 60. Le thème récurrent de ces futurs néo-conservateurs était l’avènement d’une dictature aux Etats Unis.  
Pour ma part, j’ai fait ma thèse sur ce sujet : "Comment amener les Etats Unis à une dictature présidentielle en fabriquant un faux Pearl Harbor". Je suis donc bien placé pour parler de la mise en place d’une dictature présidentielle. Depuis 35 ans cette idéologie a fait son chemin et elle se réalise à présent avec Bush et le 11 septembre ».
 
 
« C’est en connaissance de cause que nous attaquons en Justice l’administration Bush, coupable de haute trahison et de meurtre de masse sur sa propre population. L’action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain ».  
 
« Le juge de la Cour Fédérale chargé d’instruire mon dossier m’a demandé de renoncer à ce procès hors norme selon lui. Il m’a menacé de radiation alors que je suis avocat à la Cour sans problème depuis 30 ans. Il m’a sommé de ne pas faire de déclarations publiques, à la presse ou à la radio concernant ce dossier. Par ailleurs, je suis harcelé par le FBI. Mon bureau de San Francisco a été cambriolé. Mes dossiers et documents relatifs au 11 septembre ont été volés. J’avais heureusement des copies de l’ensemble cachées ailleurs. Des agents du FBI ont menacé mes employés. Ils ont placé un de leurs agents dans notre organisation de défense des familles des victimes. Heureusement, j’ai pu récemment le démasquer. Le Ministère de la Justice d’Ashcroft averti par les juges m’a contacté. Il a exigé que je renonce au procès, me menaçant de toutes sortes de sanctions disciplinaires et autres. J’ai refusé, affirmant que 400 familles américaines attendaient ce procès, ainsi qu’un nombre important de membres du FBI et de l’armée prêts à témoigner sous serment dans cette affaire. Un juge et des agents des services de renseignement tentent tout pour interdire ce procès légitime dans une cour fédérale ».  
 
« Une telle situation ne s’est jamais vue aux Etats Unis, « l’opposition » du camp de Kerry ne dit rien alors qu’elle connaît la vérité sur le 11 Septembre, ils ont peur de parler. Il est difficile de dire haut et fort que le traître est installé au bureau ovale de la Maison Blanche et qu’il feint d’être un patriote ».  
 
« La planification d’une dictature par la terreur ne peut être enrayée, que si nous, citoyens, dévoilons l’imposture rapidement, et la mettons sur la place publique pour dénoncer les vrais criminels... »  
 
Pour ceux qui veulent des informations concernant nos actions en justice, nous disposons maintenant d’un site internet : www.suetheterrorists.net  
 
Pour Stanley Hilton, les media américains, financés par le complexe militaro-industriel, sont complices dans cette affaire. Or, malgré le matraquage permanent, certains sondages sont étonnants. Selon le sondage Zogby réputé fiable aux USA, 50% des new yorkais pensent que le gouvernement est impliqué dans les attentats du 11 septembre ; 63% des canadiens considèrent que le gouvernement US était impliqué, des sondages régionaux donnent jusqu’à 76% de la population suspicieuse. Sur l’ensemble de l’Europe 60 à 70% de la population considère qu’il s’agit d’attentats organisés par le gouvernement US. La position de l’opinion européenne est plus compréhensible car déjà 3 ministres allemands ont publiquement remis en cause la version officielle du 11 Septembre. Sur le continent européen, il n’y aurait en moyenne que 20% de la population croyant à une attaque d’Al Qaida orchestrée du fond de l’Afghanistan par Ben Laden...
 
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Aussi des illuminés ses 400 familes qui portent plainte contre le gouvernement Bush ?
 
Ils me semble que les seules vrai illuminés de nos jours sont ceux qui persistent encore a croire la version propagander officiel.


 
Je remet encore une fois ce post, ca me fais rire tellement il y a personne qui ose y réagir :D

n°6178801
seblomb
Posté le 26-07-2005 à 09:05:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6180088
hyperboles​ke
Posté le 26-07-2005 à 12:36:47  profilanswer
 

bon vous arretez un peu avec vos truc sérieux moi je veux encore lire des histoires de conspiration avec des n'avions furtifs et tout et tout :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR