Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6046263
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-07-2005 à 22:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Red Leader a écrit :

eh oui bin fake-it est un des derniers à défendre la version officielle : l'acier fond à 250 degrés :sarcastic:
je remarque qu'il recité bien les communiqués de la Maison Blanche
dommage comme imitateur il ne vaut pas patrick sebastien


 
 
Ou a tu lu que la version officiel dit que l'acier fond a 250°C ?

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 22:17:20  profilanswer
 

n°6048284
Red Leader
Posté le 08-07-2005 à 03:49:27  profilanswer
 

Laicos a écrit :

Pour New-York, ce qui est oncontestable, c'est que des agents du Mossad se réjouissaient des attentats.  
Ils ont d'ailleurs été arrêtés pour cela, puis expulsés vers Israël.
 
Les méchants islamistes, pour New-York, ne sont que des hypothèses.  
Et toujours pas d'inculpation contre Ben Laden, ni à fortiore de procès qui seul dans un état de droit détermine la culpabilité.


 
 
attention laicos, en réalité c'était une mise scene pour se prendre en photo déguisés en Palestiniens puis laisser des photos "prouvant" que des Arabes étaient présents (et donc au courant) . C'est pour cela qu'ils faisaient tout pour se faire remarquer.
ce qui n'était pas prévu au scenario c'était de se faire coincer par le FBI. Apparemment les agents du FBI leur ont fait passer un interrogatoire musclé mais un "ami" haut placé les a exfiltrés vers Israël.
 
je pense que tu connais les détails mais la façon dont tu l'as écrit peut prêter à confusion.


Message édité par Red Leader le 08-07-2005 à 03:50:16
n°6048378
Red Leader
Posté le 08-07-2005 à 04:15:12  profilanswer
 

fougnac a écrit :

"Al Qaïda n'a jamais fait d'attentat en dehors des pays musulmans"
 :pfff:


 
oui je maintiens du moins que c'était rarissime avant la guerre en Irak. et encore il faut éliminer les attentats attribués à des islamistes et qui ne le sont pas réellement.
 
http://www.tarpley.net/synterr.jpg
 
voici le livre de Webster tarpley que j'ai eu le plasir de rencontrer récemment avec Thierry Meyssan, lors de la tournée européeenne de reopen911.org  
 

Citation :

International terrorism - including 9-11 - is overwhelmingly the product of intelligence agencies, he argues, pointing out the roles of patsies and fall-guys, of networks of moles inside the government and the media, of anonymous professionals who actually carry out the atrocities the public sees, and of secret command cells in privatized paramilitary settings.  
Using this framework, Tarpley proceeds to analyze a score of points at which the official account of 9-11 is absurd,


http://www.waronfreedom.org/newrels.html
 
extrait du livre sur la démolition des tours WTC1, WTC2, WTC7

n°6048445
Laicos
Posté le 08-07-2005 à 06:47:08  profilanswer
 

Un article très documenté développant la thèse que la raison principale de la guerre d'Irak est la sécurité d'Israël cad  
 
    * l'expulsion des palestiniens et  
    * des voisins sans danger pour Israël.  
 
 
http://questionscritiques.free.fr/GICI.htm#_ftn29

Citation :

Citation :
 
...
La vraie raison, ainsi que la motivation cachée derrière cette politique, est vraisemblablement : la sécurité d’Israël
...
 
On trouve des illustrations claires de la pensée néo-conservatrice au sujet de la guerre en Irak dans un exposé de Perle, Feith et David Wurmser, et dans d’autres exposés publiés par un groupe de réflexion israélien, "L’Institut d’Etudes Politiques et de Stratégie Avancée". L’un d’entre eux est intitulé : "Une rupture nette : une nouvelle stratégie pour sécuriser le royaume." Il s’agissait d’un projet politique destiné au gouvernement de Benjamin Netanyahu, alors en formation. L’exposé démontrait que Netanyahu devait "opérer une rupture nette" avec le processus de paix d’Oslo et réaffirmer la revendication d’Israël sur la Cisjordanie et la bande de Gaza. Cet exposé présentait un plan qui prévoyait qu’Israël "remodèlerait son environnement stratégique," en commençant par la déposition de Saddam Hussein et l’installation au pouvoir d’une monarchie Hachémite à Bagdad, ce qui servirait de première étape en vue de l’élimination des gouvernements anti-israéliens de Syrie, du Liban, d’Arabie Saoudite et d’Iran.[19]
 
 
 
Notez que ces américains — Perle, Feith, and Wurmser — conseillaient un gouvernement étranger alors qu’ils sont actuellement liés au gouvernement de George W. Bush : Perle est le chef du Comité Politique de Défense (Defense Policy Board) ; Feith est Secrétaire-adjoint à la Défense en charge de la politique ; et Wurmser est l’assistant particulier de John Bolton, négociateur du Département d’Etat sur le contrôle à l’armement. Il est aussi remarquable, alors qu’Israël s’attelait, en 1996, à "remodeler son environnement stratégique" par la suppression de ses ennemis, que ces mêmes individus proposent actuellement aux Etats-Unis de remodeler le Moyen-Orient par la suppression des ennemis d’Israël. Cela veut dire que les Etats-Unis sont les mandataires d’Israël pour faire avancer les intérêts israéliens.
 
...
Cette analyse amène à la conclusion, non seulement, que les néo-conservateurs sont évidemment dans la voiture de tête du train des va-t-en-guerre mais aussi que les motivations des likoudniks pro-israéliens sont les raisons les plus logiques, probablement les seules logiques, de faire la guerre. Ainsi que je l’ai noté, les likoudniks ont toujours cherché à traiter la question palestinienne de façon radicale — le problème dans les territoires occupés s’est aggravé, selon eux, à cause de l’évolution démographique. Une guerre américaine au Moyen-Orient, à l’heure actuelle, offre l’occasion de régler ce problème définitivement et accroîtra la domination d’Israël dans la région. Cette situation périlleuse, vue par les penseurs du Likoud, justifierait de prendre de grands risques. Et un coup d’œil sur l’histoire montre que les pays, dont les dirigeants croyaient qu’ils été confrontés à de graves problèmes, poursuivirent des politiques risquées. Comme le fit le Japon en 1941.[93]
 
 
 
Par contraste, Les Etats-Unis ne sont confrontés à aucune de ces situations désespérées. Les impérialistes américains devraient être relativement satisfaits du statu quo et répugner à prendre tout risque qui pourrait les mettre en danger.


 
Message déjà sur le topic sur l'Irak et expliquant l'implication du Mossad dans les attentats du 11 septembre.

n°6049111
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-07-2005 à 10:59:18  profilanswer
 

J'ai surtout l'impression que ta source fait une petite fixette:
 

Citation :


les néo-conservateurs, essentiellement (mais pas exclusivement) d’origine juive et de conviction sioniste de droite
...
"Faire disparaître" les arabes est au cœur du rêve sioniste et fut aussi une condition nécessaire à son existence
...
Vest y détaille les liens étroits tissés entre les deux organismes avec des politiciens de droite, des marchands d’armes, des militaires, des milliardaires juifs et le gouvernement républicain.
...
Les déductions ébauchées dans cet essai semblent évidentes. Pourtant elles sont rarement abordées en public parce que le pouvoir juif est un sujet tabou.
...
mais discuter du pouvoir bien plus considérable de l’establishment juif est interdit
...
Une note intéressante : Dans Jewish Power, J.J. Goldberg remarque (p. 234) qu’ "en 1991, au point culminant de la confrontation du gouvernement avec Israël, pas moins de sept des dix-neuf secrétaires-adjoints au Département d’Etat étaient juifs."
...
Joseph Sobran, "The Jewish Establishment,"
...
une des difficultés pour discuter de cette question [l’influence juive] c’est que les médias du courant dominant refusent de l’aborder directement; c’est considéré comme trop sensible
...


 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6049393
guippe
\o/
Posté le 08-07-2005 à 11:36:52  profilanswer
 

zyx a écrit :

J'ai surtout l'impression que ta source fait une petite fixette:


 
cette pseudo réthorique nous a déjà été servi il y a 70 ans.
 
la banque c'est eux, l'économie vérouillée par eux, le pouvoir leur appartient.
 
La théorie du complot ressort régulièrement nourrie des memes rengaines.
 
Sans parler du sempiternel péril jaune...  

n°6051184
hyperboles​ke
Posté le 08-07-2005 à 15:22:36  profilanswer
 

hey red leader, les bus ont été piégés par les RG ? [:dawa]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°6054819
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-07-2005 à 22:27:56  profilanswer
 

par des sionistes :o

n°6056453
fougnac
Posté le 09-07-2005 à 01:02:49  profilanswer
 

guippe a écrit :

cette pseudo réthorique nous a déjà été servi il y a 70 ans.
 
la banque c'est eux, l'économie vérouillée par eux, le pouvoir leur appartient.
 
La théorie du complot ressort régulièrement nourrie des memes rengaines.
 
Sans parler du sempiternel péril jaune...


Oui on ne peut s'empêcher de penser aux protocoles des sages de Sion : des documents montés de toute pièce. Ici les théories s'appuyent parfois sur des faits réels (Dick Cheney et cie) mais toujours cherchent des réponses trés compliqués (voire fantaisistes) à des attentats islamistes (le Mossad abat à la main les passagers des avions, je l'ai toujours pas digérée celle-là)
 
Bref, Red Leader, Laicos, contrairement à ce que vous voulez me faire dire, en m'enfermant dans le rôle du clone qui répète toujours la même chose, je ne nie pas la confusion (malsaine) des genres à la tête des Etats Unis entre politique et intérêts économiques, les agissements criminels de la CIA et du Mossad.
 
Mais, par pitié, arrêtez de, vous, nier toute implication des islamistes en cherchant à systématiquement faire porter le chapeau  à "ceux qui protègent les intérêts d'Israël".
 
On essaie d'être un peu honnête, non ?

n°6056847
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-07-2005 à 02:31:03  profilanswer
 

Pour te repondre fougnac, oui il y a des islamistes extremistes qui sont complice des agissements des etats-unis + israel ce sont les têtes dirigeantes en arabie saoudite avec leur vision retrograde de l'Islam.On les appel les wahhabites/salafistes, ce sont de dangereux psychopathe qui opère notament au daghestan et on pourri la tchetchenie.  
Pour eux c'est normale de tuer des musulmans qui ne partage pas leur vision etronqué de l'islam et sans s'en rendre compte ils agissent dans l'intérêt des etats unis.
 
Ce sont les talibans, les egorgeurs d'algerie et maintenant les coupeurs de tête en irak..
 
Mais bon, Dieu merci ils sont en voie de disparition.
Et les dirigeants saoudiens les pires traitre a la cause islamique payeront un jour leur méfaits et leur colaboration avec l'ennemi ainsi que tout les pantins dirigeants arabe ami des envahisseurs.


Message édité par ashim le 09-07-2005 à 02:33:23
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 02:31:03  profilanswer
 

n°6056966
leptitgeni​e
Posté le 09-07-2005 à 03:56:35  profilanswer
 

Citation :

(le Mossad abat à la main les passagers des avions, je l'ai toujours pas digérée celle-là)


Vu l'étendue de la zone dans laquelle des débris d'avion ont été retrouvés pour le détournement raté, peut etre que y'a plus d'un avion en fait...
Bien sur, ce n'est qu'une hypoyhèse.
 
 
Bon, sinon, un site intéressant (meme si pas mis à jour depuis un certain temps) : [url] http://doutefree.ifrance.com/doutefree/events.html[/url]

n°6056987
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2005 à 04:18:43  answer
 

Quoi ? les sionistes n'ont toujours pas été désignés comme les responsables de cet attentat ?  [:chalouf]  
 
m'enfin, le 11 septembre c'était eux, madrid itou, alors londres c'est l'évidence meme.... car ... à qui profite ce crime ? (tiiinnntinnnnnnnn), hein ? mais que font nos adeptes du complot américano-sioniste d'HFR ? je veux des analyses, des sources montrant l'implacation des agents du Mossad, et + vite que ça :fou:, certains d'autres forums miteux ont deja démonté ce nouveau complot haut la main, c'est la honte :o


Message édité par Profil supprimé le 09-07-2005 à 04:20:45
n°6057045
Psycmatic
econonomics will be owned
Posté le 09-07-2005 à 05:13:56  profilanswer
 

Citation :

Juste pour établir un point de comparaison, Aujourd'hui, comme chaque jour qui passe, 24000 personnes meurt de famine en afrique,  Plus d'une centaine d'irakiens civils sont tués par semaine en irak,
et je ne vois ni entends le monde s'insurger contre "cette barbarie ignoble qui tue des gens innocents", et encore moins d'essayer de faire qq chose pour arreter ce genocide ! ! ! ahhh mais c'est vrai, j'ai oublié, la ce ne sont que des pauvres irakiens, africain, mais a londres c'est different.
 
Ce sont les Anglo-saxons qui ont mis les islamistes au pouvoir dans de nombreux pays, à commencer par l'Arabie Saoudite après le passage de Lawrence d'Arabie, Les Anglo-saxons ont aussi financé les Frères musulmans en Egypte, etc.
Le pouvoir finançant l'islamisme, il peut le manipuler comme il le souhaite, ou même lui demander de faire des attentats pour payer ses dettes !
-Les attentats aveugles commis par les islamistes en Israël jettent les jeunes Israéliens dans les bras du sionisme. Aussi ne faut-il jamais dénoncer devant un sioniste que le terrorisme islamiste est manipulé !
 
- Et partout ailleur, Au Nom du terrorisme les dirigeants s'emparent des plein-pouvoirs, et impose petit a petit a la population une diminution des libértés fondamentales sous un pretexte de securité.  
 
[:chriscool007]
N'oubliez pas  toute manipulation a un point de départ : la peur.
 
Qui sont encore une nouvelle fois les premières premières victimes des attentats terroristes dans le centre de Londres le 7 juillet 2005 ? Comme à New-York en 2001 et à Madrid en 2004, les bombes visaient délibérément des OUVRIERS, les gens qui s'entasse dans les métros et les bus pour aller au travail. Al Qaïda qui revendique, dit qu'elle a voulu venger "les massacres perpétrés en Irak par l'armée britanique". Mais la boucherie sans fin que subit la population irakienne, n'est pas la faute de la classe laborieuse de Grande Bretagne ;  
Ce sont LES CLASSES DOMINANTES de Grande Bretagne, d'Amérique et d'ailleurs qui sont responsables -sans parlers des terrorisme de soit-disant "Résistance"... Pendant ce temps, les Bush, Blair et compagnie restent sains et sauf... Tout cela est dans la logique de LA GUERRE IMPERIALISTE...
 Or on nous demande de la solidarité, mais quelle solidarité ? Patriotique... nationaliste... qui a toujours nourri toutes les guerres ? la fameuse unité nationale qui permettra de déchaîner encore et encore des guerres futur ? Contre cela, la seule VERITABLE solidarité c'est la solidarité INTERNATIONALE entre les peuples, seule force capable de s'opposer à toute boucherie des guerres impérialiste.
 
je rends hommages a TOUTES les victimes du terrorisme, quel qu'il soit : terrorisme islamiste, terrorisme sioniste, terrorisme d'Etat...


Message édité par Psycmatic le 09-07-2005 à 06:06:09

---------------
econonomics will be owned
n°6057705
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2005 à 12:44:15  answer
 

repost je le trouve exellent  
 
http://lebill93.free.fr/Divers/Gif/040830232601_52.gif
 
construction anti terroriste version US

n°6058413
fougnac
Posté le 09-07-2005 à 15:30:47  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Citation :

si on ne se souvient pas que certains signes montrent que Al Qaeda n'est autre qu'une émanation des services US.



ah bon. Il suffit de l'affirmer pour que ce soit vrai, j'imagine  :??:  
 

ashim a écrit :

Pour te repondre fougnac, oui il y a des islamistes extremistes qui sont complice des agissements des etats-unis + israel ce sont les têtes dirigeantes en arabie saoudite avec leur vision retrograde de l'Islam.On les appel les wahhabites/salafistes, ce sont de dangereux psychopathe qui opère notament au daghestan et on pourri la tchetchenie.  
Pour eux c'est normale de tuer des musulmans qui ne partage pas leur vision etronqué de l'islam et sans s'en rendre compte ils agissent dans l'intérêt des etats unis.
 
Ce sont les talibans, les egorgeurs d'algerie et maintenant les coupeurs de tête en irak..
 
Mais bon, Dieu merci ils sont en voie de disparition.
Et les dirigeants saoudiens les pires traitre a la cause islamique payeront un jour leur méfaits et leur colaboration avec l'ennemi ainsi que tout les pantins dirigeants arabe ami des envahisseurs.


Oui j'avais lu d'autres de tes posts qui m'avaient fait comprendre que, toi, tu es honnête et tu reconnais les dérives des groupes intégristes et fanatiques. Hélas, ce n'est pas forcément le cas de Laicos et de red Leader.
Quand aux dirigeants saoudiens : je partage ton point de vue sur ces dégénérés, mais j'avais cru comprendre que dans la réalité ils n'avaient plus réellement le contrôle de la population saoudienne, au profit justement d'intégristes religieux. Après, j'aurais peut etre mal compris ?

n°6058442
Red Leader
Posté le 09-07-2005 à 15:36:00  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Oui on ne peut s'empêcher de penser aux protocoles des sages de Sion : des documents montés de toute pièce.


 
voilà tu es en progrès : tu as bien compris que, tout comme les "protocoles", les preuves incriminants les kamikazes islamiste sont des documents montés de toute pièce.
 

fougnac a écrit :

Ici les théories s'appuyent parfois sur des faits réels (Dick Cheney et cie) mais toujours cherchent des réponses trés compliqués (voire fantaisistes) à des attentats islamistes


 
désolé mais ce n'est pas la réalité qui est compliquée, c'est la matrice dans laquelle tu vis qui est simplifiée à l'extrême : il n'y a jamais eu d'attentats commis par des services secrets pour les imputer à d'autres, seuls les islamistes commenttent des attentats comme l'explique la lobovision. dommage pour toi, c'est TOTAL BULLSHIT.
Je te prie d'ouvrir un livre à propos des sujets suivants (ou bien une recherche Google) que j'ai déjà évoqués à maintes reprises, mais là dessus le silence des clones ets assourdissant
 
northwood, operation condor, operation Gladio, USS liberty, affaire lavon, etc , etc
 
toutes ces opérations terroristes ont été organisées par la CIA et/ou le Mossad qui ont implanté  des preuves incriminants les communistes, ou des pays arabes dans le but d'influencer des politiques et l'opinion publique.
 

Citation :

Par exemple l’opération la plus spectaculaire et la plus glaciale par son cynisme, a été la célèbre « affaire Lavon », en 1953. Le Mossad a lancé une campagne d’attaque à la bombe en Égypte. Ces attentats touchaient les représentations diplomatiques des États-Unis, en laissant sur place des « preuves » qui « démontraient » l’implication des Arabes. Le plan visait à provoquer la rupture des relations diplomatiques entre les États-Unis et l’Égypte.


http://www.reseauvoltaire.net/article16663.html
 

fougnac a écrit :

(le Mossad abat à la main les passagers des avions, je l'ai toujours pas digérée celle-là)


 
moi non plus je ne digère pas cette connerie sans nom que tu as inventée dans ta tête, car  je n'ai jamais évoqué cette hypothèse.  
Mais je pense, comme 50% des New-Yorkais, qu'une administration telle que celle de Bush, est parfaitement capable de sacrifier ces concitoyens pour ces intérets économiques. D'ailleurs les 1750 Américains morts en Irak sont bien sacrifiés à ces intérêts-là.
 
Donc la version alternative dit que les passagers ont été regroupés dans le vol 93 lors de l'échange ; ensuite l'avion aurait été abattu par un chasseur
 
Au passage, tu savais que seuls quelques passagers des vols sont inscrits au registre des décès Social Security Death Index
 
Et que seules 11 familles de passagers sur 266 se sont inscrites sur le fond de compensation pour le 11 septembre?
http://69.28.73.17/thornarticles/911passengerlist.html

 
AMHA, il pourrait bien y avoir des passagers que ni toi, ni moi, ni PERSONNE ne connaît...tu suis?
 
Maitenant si tu ne digère pas que le Mossad et la CIA sont prêts à sacrifier des occidentaux, y compris Américains et Israëliens, alors tu vis à Bisounoursland ; renseigne toi un peu avant de tenter de nous inculquer ta foi aveugle dans l'axe du Bien, espèce d'intégriste! :D (celle-là tu la mérites bien)  
 

fougnac a écrit :

Mais, par pitié, arrêtez de, vous, nier toute implication des islamistes en cherchant à systématiquement faire porter le chapeau  à "ceux qui protègent les intérêts d'Israël".
 
On essaie d'être un peu honnête, non ?


 
oui on fait ce qu'on peut. mais chacun ne dispose pas des mêmes informations.
 
Mais par pitié, arrêtez de, vous, nier toute implicication de la CIA et du Mossad en cherchant à systématiquement faire porter le chapeau aux "islamistes qui veulent gouverner le monde" .
 
 
je retourne ta phrase pour te montre que ce genre de critique n'a ucuen intérêt,on peut s'envoyer 5000 pages de critiques, perso j'ai mieux à faire. Si tu as des informations qui peuvent démontrer que mes analyses ou les faits que je raporte sont faux, cela m'intéresse sincèrement. Les jugements sur les intervenants, arbitraires et sans fondement, on s'en fout, ça n'apporte STRICTEMENT RIEN au débat et, pire, CA NE CONVAINCRA jamais personne. Maintenant tu fais ce que tu veux, évidemment.
 
PS : sur Londres, je n'ai aucune information, et je compatis au sort des malheureux citoyens Anglais qui paient aujourd'hui le prix de l'invasion de l'Irak, cela alors que la très grande majorité des Anglais, comme d'ailleurs des Américains et du reste du Monde, est très nettement hostile à cette guerre.


Message édité par Red Leader le 10-07-2005 à 02:16:55
n°6058634
Dæmon
Posté le 09-07-2005 à 16:39:13  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

[...]
 
Mais par pitié, arrêtez de, vous, nier toute implicication de la CIA et du Mossad en cherchant à systématiquement faire porter le chapeau aux "islamistes qui veulent gouverner le monde" .
 


 
 
Mais par pitié, arrêtez de, vous, nier toute implicication des groupes islamistes en cherchant à systématiquement faire porter le chapeau à la CIA et au Mossad" .
 
 
 
 [:ddr555]  


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6059059
fougnac
Posté le 09-07-2005 à 18:16:36  profilanswer
 

"on a mieux à faire" [:tgrx]

n°6059364
Red Leader
Posté le 09-07-2005 à 19:17:07  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Mais par pitié, ...©Fox News


 
ben tu lis mêmes pas les messages de tes petits copains --c'est plus du clonage c'est du borg là
 

n°6059374
fougnac
Posté le 09-07-2005 à 19:20:25  profilanswer
 

lol kikoo asv?

n°6059427
fredlanvin
Posté le 09-07-2005 à 19:37:33  profilanswer
 

Vous devriez lire ca et arreter un peu vos conneries.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot
 
Les manipulés ne sont pas ceux que vous croyez.

n°6059445
seblomb
Posté le 09-07-2005 à 19:42:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seblomb le 09-07-2005 à 19:43:53
n°6059614
leptitgeni​e
Posté le 09-07-2005 à 20:39:37  profilanswer
 

Sur les soit disants exercice qui aurait paralyser la défense aérienne : http://www.fromthewilderness.com/f [...] ript.shtml
 

fredlanvin a écrit :

Vous devriez lire ca et arreter un peu vos conneries.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot
 
Les manipulés ne sont pas ceux que vous croyez.


Les complots ne peuvent donc pas exister ?


Message édité par leptitgenie le 09-07-2005 à 20:41:00
n°6059645
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-07-2005 à 20:48:26  profilanswer
 

Toute l'explication conspirationniste de Red Leader se trouve ici :
http://madchat.org/esprit/textes/i [...] minati.htm
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonne rigolade :D
 
Prieuré de Sion, Commision trilatérale, ONU, CIA tout y est :
 
http://madchat.org/esprit/textes/illuminati/backup/Illuminati_fichiers/tav3.jpg


Message édité par Friday Monday le 09-07-2005 à 20:51:34

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6059686
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-07-2005 à 20:54:18  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :


Les complots ne peuvent donc pas exister ?


Si mais il faut un minimum de preuve
la on en a aucune

n°6059868
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-07-2005 à 21:37:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Si mais il faut un minimum de preuve
la on en a aucune


 
Les preuves tu les trouves dans la déduction,la logique,la réflection et l'intelligence de chacun.En usant de la question clé qui vient en premier -> a qui profite le crime ? et aussi en observant les consequences(exemple du 9/11 -> guerre au moyen orient et montée en puissance des néocons).
 
Ce ne sont pas les comploteurs qui vont te donner les preuves que tu attend surtout qu'ils controle les medias et s'organisent en veritable mafia.Sans oublier que ce sont des supermenteurs(ADM en irak, tentative de coups d'état contre le venezuela nier,etc..)
 
Pourtant ce ne sont pas les temoignages de personnes proche de près ou de loin(au gouvernements) donnant des indices(voir les fuites etc..)qui manque.
Si pour toi ce genre de fuites et analyses ne sont pas credible puisque pas relayé par les grand medias et bien tu peux toujours attendre puisque ceux-ci sont sous leur bottes.


Message édité par ashim le 09-07-2005 à 21:38:45
n°6059883
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-07-2005 à 21:41:07  profilanswer
 

ashim a écrit :

Les preuves tu les trouves dans la déduction,la logique,la réflection et l'intelligence de chacun.


 
T'as vraiment des problèmes de logique :  
une déduction ou une reflexion n'est pas une preuve sauf si elle basée sur des faits.
Or des faits tangible qui implique les sionistes ou les neo-cons : il n'y en aucune.
 
Il y a seulement des echaffaudages de théorie de complot completement farfulues tout juste bonnes pour des paranoïaques en plein syndrome de persecution.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6059920
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-07-2005 à 21:53:08  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

T'as vraiment des problèmes de logique :  
une déduction ou une reflexion n'est pas une preuve sauf si elle basée sur des faits.
Or des faits tangible qui implique les sionistes ou les neo-cons : il n'y en aucune.
 
Il y a seulement des echaffaudages de théorie de complot completement farfulues tout juste bonnes pour des paranoïaques en plein syndrome de persecution.


 
Non j'ai pas de problème de logique justement parceque je connais très bien les deux cotés.
La culture occidental et moyen-oriental, donc je suis en mesure d'être logique dans mes propos connaissant les deux cotés.
Je ne parle pas pour ne rien dire, et a ce titre j'affirme que la version propager par bush/sharon et les medias occidentaux sur le sujet est completement a cotés de la plaque et sert plus une cause(de domination) que decrire la réalité tel quel.
 
Alors dès qu'il y a deformation de la réalité et instrumentalisation des medias il y a complot, c'est aussi simple que cela.


Message édité par ashim le 09-07-2005 à 21:56:41
n°6059931
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-07-2005 à 21:55:48  profilanswer
 

ashim a écrit :


Je ne parle pas pour ne rien dire, et a ce titre j'affirme que la version propager par bush/sharon et les medias occidentaux sur le sujet est completement a cotés de la plaque et sert plus une cause(de domination) que decrire la réalité tel quel.


 
Ah toi aussi tu luttes contre le complot mondial illuminati :lol:
 
http://madchat.org/esprit/textes/illuminati/backup/Illuminati_fichiers/tav3.jpg


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6059948
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-07-2005 à 21:59:42  profilanswer
 

Je m'en contrefou de ton tableau, moi ce qui me révolte ce sont les gens innocents de TOUTE nationalité et culture qui en subissent les consequences et surtout l'acharnement inadmissible a laquel on vit depuis des années contre les peuples du moyen-orient. Le jugement de cette injustice par l'histoire sera impitoyable contre les assassins qui en profite.


Message édité par ashim le 09-07-2005 à 22:00:01
n°6059956
OPA
Modo
Posté le 09-07-2005 à 22:01:24  profilanswer
 

ashim a écrit :

Je m'en contrefou de ton tableau, moi ce qui me révolte ce sont les gens innocents de TOUTE nationalité et culture qui en subissent les consequences et surtout l'acharnement inadmissible a laquel on vit depuis des années contre les peuples du moyen-orient. Le jugement de cette injustice par l'histoire sera impitoyable contre les assassins qui en profite.


Amen

n°6059958
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-07-2005 à 22:01:43  profilanswer
 

Si le moyen-orient faisait un peu le menage parmi ses intégristes, le boucher Bush ne serait pas obligé de le faire à leur place. Stou [:spamafote]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6059971
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-07-2005 à 22:03:31  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Si le moyen-orient faisait un peu le menage parmi ses intégristes, le boucher Bush ne serait pas obligé de le faire à leur place. Stou [:spamafote]


 
Fallait pas soutenir la famille saoud(et par extension les talibans), stou.


Message édité par ashim le 09-07-2005 à 22:05:00
n°6059983
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-07-2005 à 22:05:42  profilanswer
 

ashim a écrit :

Fallait pas soutenir la famille saoud stou.


 
Si ça plaisait pas aux autres pays du Moyen-Orient, ils avaient qu'à protester, hein [:spamafote]
 
Mais le moyen-orient etait bien content de recevoir le fric des USA en echange du pétrole.


Message édité par Friday Monday le 09-07-2005 à 22:06:33

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6060038
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-07-2005 à 22:13:15  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Si ça plaisait pas aux autres pays du Moyen-Orient, ils avaient qu'à protester, hein [:spamafote]
 
Mais le moyen-orient etait bien content de recevoir le fric des USA en echange du pétrole.


 
Des protestations il y en a eu plein des autres pays du moyen-orient depuis l'époque de l'empire Ottoman jusqu'a nos jours, mais la famille saoud sous le parapluie protecteur de l'imperialisme anglais puis americains n'en a rien a faire et ce jusqu'à aujourd'hui.Normal ils servent très bien les intérêts des puissants donc ils ne sont pas inquiété et les protestations sont mis au placard.

n°6060083
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-07-2005 à 22:19:00  profilanswer
 

Tiens j'avais pas encore mis les pieds dans ce monument :D


---------------
Viva Manul!
n°6060085
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 09-07-2005 à 22:19:23  profilanswer
 

Si ça leur plaisait vraiment pas, ils avaient qu'à se révolter et renverser le gvt [:spamafote]
 


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6060089
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-07-2005 à 22:19:43  profilanswer
 

De toute évidence il n'y a pas qu'un seul coupable ou un seul camp fautif. Je dirais même que les assassins de tout bords et de toute nationalités se rejoignent dans ce concerto maccabre. Et les victimes sont dans les deux cotés.  
 
Solution ? Denoncer tout les criminels et complices sans distinctions avec véhemences, ce que j'ai toujours fait.


Message édité par ashim le 09-07-2005 à 22:25:59
n°6060124
ashim
Rising Tackle!
Posté le 09-07-2005 à 22:25:47  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Si ça leur plaisait vraiment pas, ils avaient qu'à se révolter et renverser le gvt [:spamafote]


 
Tu crois peut être que le peuple d'arabie n'a pas essayé ? Lis ou relis un peu l'histoire de la montée en puissance de la famille saoud en arabie et tu comprendra l'ampleur du scandale.L'empire Ottoman a bien essayé en son temps de lutter contre cet extremisme(comme ont toujours fais les anciennes dynastie musulmane du MO avec succes, normale ils avaient encore la puissance) dangereux mais ils avaient l'empire anglais contre eux.
 
De nos jours ils calment le peuple avec l'argent du petrole, bref en corrompant le peuple pour acheter leur soumission et leur silence.Et ceux qui résistent encore sont mis a l'ecart et sont interdit de circuler librement dans le pays.


Message édité par ashim le 09-07-2005 à 22:26:44
n°6061410
hyperboles​ke
Posté le 10-07-2005 à 01:09:55  profilanswer
 

red leader, c'est un peu le manipulateur mais de l'autre bord [:ddr555]
Bah ouai, il veut dénoncer un complot. alors il bassine tout le monde avec ses théories, ses elucubrations intellectuelles, il noit toute la discussion avec des patés imbitables.
A cela, il parle de clones en permanence, comme un martelage médiatique.
Alors qu'il voudrait que chacun se remette en cause, il reste enfermé dans ses idées, incapables de réfléchir plus loins que ces convictions.
 


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°6061617
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2005 à 01:31:57  answer
 

hyperboleske a écrit :

red leader, c'est un peu le manipulateur mais de l'autre bord [:ddr555]
Bah ouai, il veut dénoncer un complot. alors il bassine tout le monde avec ses théories, ses elucubrations intellectuelles, il noit toute la discussion avec des patés imbitables.
A cela, il parle de clones en permanence, comme un martelage médiatique.
Alors qu'il voudrait que chacun se remette en cause, il reste enfermé dans ses idées, incapables de réfléchir plus loins que ces convictions.


red leader a fait des posts avec des arguments et des infos
ton reply fait 3 lignes, elle est ou la reflexion ? surement pas de ton coté
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR