Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6012219
Red Leader
Posté le 04-07-2005 à 03:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

il est bien ton site, au top des livres qui figurent juste à côté de l'article:
 
http://www.americanfreepress.net/A [...] %jerusalem
 

Citation :

The New Jerusalem: Zionist Power in America is an eyeopening inside look at the American Zionist elite today, the most thorough, fact-filled comprehensive up-to-date overview on the subject yet published. Here, between two covers for the first time is hard data and information—taken primarily from “mainstream” pro-Zionist sources—relating to the power of the Zionist elite in America today .


 
Pour ce qui concerne l'article, il cete des choses déjà vu et démonté à plusieurs reprises ici (les pirates encore en vie après les attaques)
 
Maintenant, je n'ose imaginer le crédit accorder au témoin cité ici par rapport à ce qu'on dit les autres et aux images vues et revues ...


 
Ameruican Free Press est un très ancien organe de presse indépendante, et pas des menteurs comme tu essaies de l'affirmer.
 
Je ne vois en quoi dire qu'il existe une élite sioniste aux états unis démontre que les journalistes d'AFP sont des fous furieux, il suffit de voir la liste des néo conservateurs sionistes qui occupent les postes clés du gouvernement US de l'appareil militaro industriel  etc.  
 
Comme d'habitude tu lances des accusations sur un livre que tu n'as pas lu. Explique nous un peu les faits falsifiés ou inventés que tu as lu dans ce livre, et après on disctutera du reste.
 
 
Quant aux pirates vivants,  il n'y a que les partisans de la théorie officielle pour dire que tout est normal :sarcastic: comme d'habitude tu es à côté de la plaque, le problème n'est pas que les pirates soient "vivants", le problème est que la liste de 19 "kamikazes" repose à l'évidence sur une liste bidonnée, sur des preuves fabriquées et sur des passeports volés.
 
On a une liste de photos qu'on a trouvé dans des passeports ayant survécu à des crashes d'avions :sarcastic:  avec les noms d'autres gens à qui on a volé leur passeport. RIEN ne prouve que les 19 têtes que je vois appartiennent à des personnes s'étant même trouvées à bord des avions.
on a des photos d'atta et alomari au jetport de portland mais ils sont passés au travers du réseau de caméras de Boston Dulles :sarcastic:  
A part ça tout va bien dans la liste des "suspects" :lol: tout a été "mille fois démonté" :lol: enfin, pour les clones, hein :sarcastic:
 
 
Tu vois american free press est le seul journal américain qui passe l'interview de l'ingénieur Israêlien Mordecai Vanunu qui affirme qu'Israël est derrière l'assassinat de JFK. c'est lui qui a passé 18 ans en prison pour avoir révéler l'exisetnce des 200 têtes nucléaires en Israël.
 
Tu vas immédiatement nous sortir tes bonnes blagues sur Mulder et Roswell, et nous dire je vous l'avais bien dit que AFP est un journal nazi !
 
pas de chance, même le Jerusalem Post en parle  
http://static.jpost.com/images/2002/site/jplogo.gif  
Vanunu: Israel behind JFK assassination

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 03:32:45  profilanswer
 

n°6012233
fougnac
Posté le 04-07-2005 à 03:49:49  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

Tu vas immédiatement nous sortir tes bonnes blagues


Les blagues douteuses viennent des clones, c'est cela même.
 
Rien que l'appellation clone est une bonne blague.  
 
Je sais toi tu y crois vraiment.
 
La vie ne doit pas être facile tous les jours pour toi :(
 

n°6012241
Laicos
Posté le 04-07-2005 à 04:04:42  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Citation :

VonStaubitz a écrit :
 
Une précision sur ta précision: la vidéo de cette interview est disponible sur de nombreux sites, par exemple http://infowars.com/Video/911/wtc7_pbs.WMV . Cependant, je n'ai pas vu (encore) de site "officiel" où cette vidéo est disponible. Le propriétaire de la WTC 7 mentionne bien une démolition ("pull it" ).

Certes, il mentionne bien une démolition (si tant est que pull it se traduit bien par démolition).
Mais il dit seulement qu'il faudrait peut-être l'envisager (maybe the smartest thing to do is pull it.). Ce qui est différent de dire qu'il a effectivement faite (parce qu'ils n'ont pas eu à la faire, puisqu'elle s'est effondrée d'elle-même).


 
La phrase qui suit celle que tu mentionnes est plus intéressante.
Et une fois encore, tu modifies le sens du propos tenu.
 

Citation :

In a September 2002 PBS documentary called 'America Rebuilds,' Silverstein states, in reference to World Trade Center Building 7, "I remember getting a call from the, er, fire department commander, telling me that they were not sure they were gonna be able to contain the fire, and I said, "We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it. And they made that decision to pull and we watched the building collapse."


 

Citation :

Professional Demolition of World Trade Center Building 7
 
Larry Silverstein, the owner of the WTC complex, admitted on a September 2002 PBS documentary, 'America Rebuilds' that he and the NYFD decided to 'pull' WTC 7 on the day of the attack. The word 'pull' is industry jargon for taking a building down with explosives.
 
We have attempted to call Larry Silverstein's office on several occasions. Silverstein has never issued a retraction for his comments.
 
Photos taken moments before the collapse of WTC 7 show small office fires on just two floors.
 
Firefighters were told to move away from the building moments before it collapsed.
 
In February of 2002 Silverstein Properties won $861 million from Industrial Risk Insurers to rebuild on the site of WTC 7. Silverstein Properties' estimated investment in WTC 7 was $386 million. So: This building's collapse resulted in a profit of about $500 million!


http://www.prisonplanet.com/011904wtc7.html

n°6012254
Red Leader
Posté le 04-07-2005 à 04:29:51  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Certes, il mentionne bien une démolition (si tant est que pull it se traduit bien par démolition).
Mais il dit seulement qu'il faudrait peut-être l'envisager (maybe the smartest thing to do is pull it.). Ce qui est différent de dire qu'il a effectivement faite (parce qu'ils n'ont pas eu à la faire, puisqu'elle s'est effondrée d'elle-même).


 
:lol:   à la fin il dit le chef des pompiers m'a dit qu'il n'était pas sûr de contenir l'incendie, et j'ai dit compte tenu des pertes de vies , peut-être la chose la plus intelligente à faire serait de la démolir , et ils ONT PRIS LA DECISION DE LA DEMOLIR (and they made the decision to pull it)
 
et toi tu en déduis : ils n'ont pas eu à le faire, puisqu'elle s'est effondrée d'elle même  :ouch:  
 
là tu ne déforme plus le propos, tu inventes radicalement l'inverse de ce que raconte Silverstein, tu t'améliores  :lol:
 
enfin si la tour s'était effondrée "toute seule" Silverstein ne viendrait pas nous expliquer que "les pompiers ont décidé de la démolir"  sans ajouter quoi que ce soit!
 
Il est évident que cette phrase CONCLUT son récit, il n'y pas d'"après". les pompiers ont décidé de la démolir.POINT FINAL.
 
Si cela s'était passé comme tu as dit, il n'aurait PAS terminé par cette phrase. Il aurait ajouté exactement la phrase que tu as ajoutée toi meme, qui est indispensable pour faire comprendre aux spectateurs que ce n'est pas les pompiers qui ont démoli le WTC7 suite à la décision prise, mais qu'en réalité il s'est effondré tout seul.
Mais contrairement à toi, Silverstein n'ajoute RIEN. car il ne s'est RIEN PASSÉ D'AUTRE que ce qui est contenu implicitement dans sa dernière phrase
 
exemple "l'an dernier j'ai pris la décision de revendre ma vieille voiture". pas besoin de rajouter après "après, je l'ai revendu"
 
maintenant, si j'ai eu un accident et que la voiture est partie à la casse avant que j'ai le temps de la vendre, je ne vais pas terminer mon récit comme ça : "mais avant que j'ai le temps de le faire, j'ai un eu accident et elle est partie à la casse". si je ne rajoute pas cela, il est évident que mon interlocuteur va penser que je l'ai revendu, donc je vais forcément préciser que ça ne s'est pas passé comme prévu.
 
en plus Silverstein justifie cette démolition en précisant qu'elle a été décidée notamment compte tenu des risques de pertes humaines.
 
Il n'y a donc pas eu d'évenement imprévu après la décision des pompiers, ce sont bien eux qui l'ont démoli volontairement . CQFD

n°6012263
Red Leader
Posté le 04-07-2005 à 04:43:29  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et encore des insultes...  
À choisir entre le site du magazine et un site partisan du complot, le choix est fait.  
 Et là, tu sais ce que je pense?


 
American Free Press est partisan du complot, parec qu'il cite l'avis des experts en incendies publié par la revue Fire Engineering? n'importe quoi!
 
Ah mais oui c'est vrai que s'ils étaient comme toi partisans inconditionnels de la fable officielle, ils devraient selon toi CENSURER cette information
 
vu comme ça, ça se tient : dès qu'un journaliste cite un expert reconu qui n'est pas d'accord avec la version officielle, seblomb le classe dans les partisans du complot
 
en fait, on devrait envoyer les journalistes d'AFP à Guantanamo, tu ne crois pas?
 
j'adore le pluralisme de l'information vu par les clones :pfff:
 
 
PS : 1/pour les insultes, j'arrête dés que toi et tes petits copains en font de même
2/ je me fouts de ce que tu penses à un point que tu ne peux imaginer

n°6012289
fougnac
Posté le 04-07-2005 à 06:38:21  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

pour les insultes, j'arrête dés que toi et tes petits copains en font de même


 
ça va durer donc [:kunks]

n°6012372
seblomb
Posté le 04-07-2005 à 08:26:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seblomb le 04-07-2005 à 08:38:48
n°6012456
krisix
Oldpadawan
Posté le 04-07-2005 à 09:11:49  profilanswer
 

Amis clonés bonjour,
 
Juste une petite remarque sur le fond, vous remarquerez que les complotistes aiment avoir le dernier mot mais surtout leurs complots à eux vont toujours plus loin, plus fort...pas comme nos complots Canada-dry à nous.
 
Passons sur les X versions depuis le bouquin de Meyssan, le 911 est tellement extraordinaire en tant qu'acte terroriste, qu'il continuera pendant encore longtemps à rameuter tous les paranoïaques de l'univers et aucun arguments raisonnables ne saurait les faire changer d'avis. Amha pour les plus intelligents, ils se lasseront tout seul.
 
Je m'attarderais par contre, sur l'assassinat de JFK et l'explication officielle (commission Warren) qui, c'est un fait reconnu par bcp de gens faisant autorité comme étant au mieux un complot d'entités indépendantes au sein d'agences gouvernementales US, au pire un complot mettant en cause de hautes autorités de l'époque.  
Mais ça ne suffit pas aux complotistes, que nenni, leur fond de commerce est attaqué, la thèse du complot étant repris +/- officiellement depuis quelques années.
Il fallait donc trouver quelque chose de plus paranoïaque tordu d'où l'apparition des sionistes, qui sont bien sûr derrière cet assassinat. CQFD  
Je dois dire que cette version je la dois aux parano d'HFR, il y a 15/20 ans, point de sionistes derrière cet assassinat, ça doit être une conséquence du conflit au MO.  :sarcastic:  
 


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6012500
leptitgeni​e
Posté le 04-07-2005 à 09:29:11  profilanswer
 

Pour le secret de l'instruction, quand sera t-il levé donc ??
 

dje33 a écrit :

dans un immeubl en feu il est frequent d'entendre des explosions


Tu ne peus pas dire ça concernant le témoignage du gars que j'ai donné.
Il dit avoir entendu une explosion juste avant que l'avion ne percute la première tour. Selon ses propres mots, il vit meme les murs craquelé autour de lui. Et il vit son collègue brulé. Tiens d'aillleurs cela fait un 2e témoin. Et ce n'est pas la peine de me répondre en disant que ses deux témoignages sont bidons parce que il y a des milliers d'autres témoignages, ce qui est d'ailleurs inexact puisque je ne pense pas qu'il y est eu des milliers de gens qui était en capacité d'entendre les explosions se produire au sous-sol.
Ensuite, il monte et vers le 30e étage il entendu des explosions dans un étage ou justement il y avait des travaux. Comme par hasard! Baléze le hasard quand meme. Faudrait pas tout lui mettre sur le dos quand meme.
L'avion frappant la tour 50 étages plus haut, il est (quasi) impossible que cette explosion soit la résultante du crash.
 
De plus ces deux témoignages sont corroborés par les immages du rez de chaussée ou l'on voit des vitres brisés. Et ne me dites pas que la soliditée des vitres n'est pas la meme partout et que comme par hasard ce sont celle du rez de chaussée qui se sont brisées...
Et les pompiers disent bien qu'ils avaient l'impression que l'avion s'était crashé au rez-de-chaussée.
 
 
Pour ce qui est du WTC7, quelqu'un serait-il à quelle heure à été faites l'interview avec Silverstein ?

n°6012521
markesz
Destination danger
Posté le 04-07-2005 à 09:40:49  profilanswer
 

Bien vu Krisix, et je crois que la base de cette passion pour détruire à tout prix n'importe quelle version officielle d'un événement important répond à un besoin impératif de se croire au-dessus de la masse ignorante et 'lobovisionnée'. De se croire plus intelligent en somme. Faut dire qu'effectivement les attentats du 11/9 sont les plus spectaculaires -et les plus morbides- à tous points de vue, et attisent les imaginations. Et comme la politique extérieure américaine depuis ce temps est ouvertement décriée, avec raison, les complotistes doivent bien se demander d'où vient cette résistance à ne pas adopter une ou l'autre de leurs théories, pourtant il y en a pour tous les goûts! :sarcastic:  
 
Quand je vois tout le grenouillage autour des points les plus farfelues qui tournent en boucle ici (de nouveaux amateurs s'ajoutent sans savoir que leur point fut déjà abordé dans les pages antérieures), je me demande bien c'est quoi qui m'attire à toujours revenir voir ce sujet... serais-je attiré par le sensationnalisme à l'insue de mon plein gré? ;)
 
 
Nouvelle boucle en route!
 
 

leptitgenie a écrit :

Pour le secret de l'instruction, quand sera t-il levé donc ??
 
 
Tu ne peus pas dire ça concernant le témoignage du gars que j'ai donné.
Il dit avoir entendu une explosion juste avant que l'avion ne percute la première tour. Selon ses propres mots, il vit meme les murs craquelé autour de lui. Et il vit son collègue brulé. Tiens d'aillleurs cela fait un 2e témoin. Et ce n'est pas la peine de me répondre en disant que ses deux témoignages sont bidons parce que il y a des milliers d'autres témoignages, ce qui est d'ailleurs inexact puisque je ne pense pas qu'il y est eu des milliers de gens qui était en capacité d'entendre les explosions se produire au sous-sol.
Ensuite, il monte et vers le 30e étage il entendu des explosions dans un étage ou justement il y avait des travaux. Comme par hasard! Baléze le hasard quand meme. Faudrait pas tout lui mettre sur le dos quand meme.
L'avion frappant la tour 50 étages plus haut, il est (quasi) impossible que cette explosion soit la résultante du crash.
 
De plus ces deux témoignages sont corroborés par les immages du rez de chaussée ou l'on voit des vitres brisés. Et ne me dites pas que la soliditée des vitres n'est pas la meme partout et que comme par hasard ce sont celle du rez de chaussée qui se sont brisées...
Et les pompiers disent bien qu'ils avaient l'impression que l'avion s'était crashé au rez-de-chaussée.
 
 
Pour ce qui est du WTC7, quelqu'un serait-il à quelle heure à été faites l'interview avec Silverstein ?


 
 
En attendant que quelqu'un de bien renseigné puisse répondre à tes nombreuses questions, je vais en poser une autre en surplus. Est-il possible qu'un boeing qui se crashe dans un tel immeuble (à ma connaissance c'est le seul exemple que nous avons) puisse provoquer divers phénomènes de destruction?


Message édité par markesz le 04-07-2005 à 10:02:58
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 09:40:49  profilanswer
 

n°6012990
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2005 à 11:21:24  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Est ce que tu t'est deja demander pourquoi un gouvernement n'ayant rien a se reproché a t'il besoin de museler tous les temoignages qui ne colle pas a la version officielle ????
NON alors c'est que tu devrait peut etre moin faire confiance a ton gouvernement.


 
le secret d'instruction

n°6013236
leptitgeni​e
Posté le 04-07-2005 à 12:03:04  profilanswer
 

lol bordel elle se termine quand cette instruction???
 
 
Le gouvernement ne joue pas la transparence parce que apre avoir répondu à une question, des milliers d'autres suivront...
 
 

n°6013320
leptitgeni​e
Posté le 04-07-2005 à 12:19:27  profilanswer
 

markesz a écrit :


En attendant que quelqu'un de bien renseigné puisse répondre à tes nombreuses questions, je vais en poser une autre en surplus. Est-il possible qu'un boeing qui se crashe dans un tel immeuble (à ma connaissance c'est le seul exemple que nous avons) puisse provoquer divers phénomènes de destruction?


 
Oui, mais n'oublies pas cet extrait de l'interview de William Rodriguez :

Citation :

Declaré être un héro pour les nombreuses vies que Rodriguez à sauvées à “Ground
Zero”, il fut le concierge de service le matin du 11 septembre QUI A ENTENDU
ET SENTI DES EXPLOSIONS SECOUER LE SOUS SOL DE LA TOUR NORD JUSTE QUELQUES SECONDES AVANT QU UN AVION NE SE JETTE SUR LES ETAGES SUPERIEURS.

n°6013341
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2005 à 12:22:56  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

lol bordel elle se termine quand cette instruction???
 
 
Le gouvernement ne joue pas la transparence parce que apre avoir répondu à une question, des milliers d'autres suivront...


 
Tu rement en cause le principe du secret d'instrcution ?

n°6013353
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-07-2005 à 12:24:38  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Pour le secret de l'instruction, quand sera t-il levé donc ??
 
 
Tu ne peus pas dire ça concernant le témoignage du gars que j'ai donné.
Il dit avoir entendu une explosion juste avant que l'avion ne percute la première tour. Selon ses propres mots, il vit meme les murs craquelé autour de lui. Et il vit son collègue brulé. Tiens d'aillleurs cela fait un 2e témoin. Et ce n'est pas la peine de me répondre en disant que ses deux témoignages sont bidons parce que il y a des milliers d'autres témoignages, ce qui est d'ailleurs inexact puisque je ne pense pas qu'il y est eu des milliers de gens qui était en capacité d'entendre les explosions se produire au sous-sol.
Ensuite, il monte et vers le 30e étage il entendu des explosions dans un étage ou justement il y avait des travaux. Comme par hasard! Baléze le hasard quand meme. Faudrait pas tout lui mettre sur le dos quand meme.
L'avion frappant la tour 50 étages plus haut, il est (quasi) impossible que cette explosion soit la résultante du crash.


 
Pourquoi ?
 
Tu es entrain de me dire qu'un mec qui etait a l'interieur de la tour a entendu une explosion quelque seconde avant que l'avion se crash
il a fait comment pour voir l'avion se crasher si il etait a l'interieur ?

n°6013393
Fleur Mauf
Posté le 04-07-2005 à 12:33:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Tu rement en cause le principe du secret d'instrcution ?


 
lapsus?  :lol:  
 
Je laisse à ceux qui le font bien mieux que moi le partage d'éléments qui semblent contredire la version officielle, mais j'aimerais comprendre une chose.
 
Qu'est ce qui vous motive, les défenseurs de celle-ci?  
 
L'accumulation d'anomalies ne vous semble pas digne d'intérêt? Vous pensez que les tenants d'une version alternative se la petent? Ou remuent quelque chose qui ne devrait pas l'être?  
 
J'aimerais comprendre le fond de votre engagement, de la même manière que je peux très facilement comprendre celui des défenseurs d'une version alternative, dont je fais partie.  

n°6013429
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 04-07-2005 à 12:43:08  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

Primo, je me fous, à un point qui dépasse l'imagination, de ma crédibilité chez les partisans endurcis et inconditionnels de la fable officielle imaginée par une équipe de menteurs professionnels (ceux qui ont falsifiés de multiples documents pour justifier l'invasion de l'Irak etc etc)


Oui ça j'avais bien vu, mais il ne me semble pas encore avoir pris position. Je faisais remarquer que ta traduction était mauvaise et largement interprétée, et que l'article portait sur la lutte anti-incendie et pas sur une remise en cause de la thèse de l'effondrement à cause de l'incendie. Et qu'interpréter largement comme ça te décrédibilisait. Est-ce que j'ai dit que je soutenais la version officielle? Non. Bon je le dis maintenant, c'est pas que je la soutiens vraiment mais elle me semble juste mille fois plus crédible. Mais rends toi bien compte qu'il y a peut-être des gens avec des vraies études sérieuses qui remettent en cause la thèse officielle (pas encore vu personnellement mais je suis peu renseigné), hé bien il vont partir avec un très lourd handicap s'ils passent après des gens comme toi qui se contentent de balancer des interprétations et des insultes. Mais je me fais pas trop de soucis pour eux s'ils existent, car je pense que la plupart de tes détracteurs seraient en fait ouverts à quelque chose de vraiment renseigné.
 

Red Leader a écrit :

Secondo, j'accepte la critique : je n'ai pas traduit mot à mot  la pharse incriminée.


Effectivement, car même du mot à mot aurait été plus près de la signification de la phrase. C'est pour ça que je parlais de collégien seconde langue en fin de troisième.
 

Red Leader a écrit :

MAIS je ne persiste etsigne, ma phrase reste valable, simpelment elle se déduit de la phrase originelle.


Attention, TU la déduis de la phrase originelle. Donc c'est une interprétation, ce qui dans l'absolu ne me dérange pas mais faut juste le préciser au lieu d'écrire que c'est la traduction.
 

Red Leader a écrit :

En effert No event in our entire fire service history has ever come close to the magnitude of this incident" traduit mot-mot signfie " Aucun évènement au cours de notre histoire de lutte contre le feu ne s'est jamais approché de la magnitude cet incident"
 
donc cela signifie bel et bien qu'aucun incendie (fire service) survenu avant ou après le WTC (in our entire fire service history has ever) n'a produit un effet comparable (come close) à cet incident


Ben tiens ton interprétation n'est déjà plus la même... Ta deuxième phrase n'a plus la connotation de remise en cause qu'il y avait dans ta toute première "traduction".
 
Bon bref, tout ça pour dire que quand on veut être pris au sérieux, les méthodes douteuses marchent rarement.
 
Et sinon je viens de comprendre pourquoi la moitié des arguments ne sont jamais repris: putain c'est long d'écrire un message...

n°6013501
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 12:57:24  profilanswer
 

Fleur Mauf a écrit :

lapsus?  :lol:  
 
Je laisse à ceux qui le font bien mieux que moi le partage d'éléments qui semblent contredire la version officielle, mais j'aimerais comprendre une chose.
 
Qu'est ce qui vous motive, les défenseurs de celle-ci?  
 
L'accumulation d'anomalies ne vous semble pas digne d'intérêt? Vous pensez que les tenants d'une version alternative se la petent? Ou remuent quelque chose qui ne devrait pas l'être?  
 
J'aimerais comprendre le fond de votre engagement, de la même manière que je peux très facilement comprendre celui des défenseurs d'une version alternative, dont je fais partie.


 
 
la plupart des annomalie sont du à une grosière mauvaise fois:
- les tours piégées d'explosifs (completement inutile si on veut faire un attentat)
- les missiles qui volent avec les avions
- ...
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6013513
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 12:59:26  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Faut rester un minimum réalistes là
Le secret d'instruction sur les attentats du 11 septembre est une procedure qui est terminé depuis que l'enquete est fini. bref depuis 2001 La version officielle du gouvernement US est definitive.  
par consequent ton argument tombe a l'eau.
c'est simple, et pourtan on dirait que c'est encore trop compliqué pour les capacités d'analyse de certains.
enfin bref l'essentiel c'est de participer comme on dit....


 
Il y a toujours des poursuites judiciaires en cours ... Donc, ça ne tombe pas à l'eau.
 
De plus, les témoignages de pompiers qui sont sencés étayé la thèse du coimplot n'ataye rien du tout si ce n'est que les tours étaient composées d'étages que qu'à chaque étage éffondré, il y avait un bruit  :lol:  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6013541
Fleur Mauf
Posté le 04-07-2005 à 13:04:33  profilanswer
 

zyx a écrit :

la plupart des annomalie sont du à une grosière mauvaise fois:
- les tours piégées d'explosifs (completement inutile si on veut faire un attentat)
- les missiles qui volent avec les avions
- ...


 
Merci pour ta réponse  :jap:  Les faits donc.
 
Pas un élément dans la liste (anormalement?) longue des anomalies ne te fait sourciller? Rien? Les passeports et l'identité des kamikaze qui pour certains sont toujours vivants? Les réactions d'officiels américains avant que le drame ne se produise? Les mouvements boursiers anormaux avant l'attentat?
 
Rien?

n°6013559
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 13:08:13  profilanswer
 

Fleur Mauf a écrit :

Merci pour ta réponse  :jap:  Les faits donc.
 
Pas un élément dans la liste (anormalement?) longue des anomalies ne te fait sourciller? Rien? Les passeports et l'identité des kamikaze qui pour certains sont toujours vivants? Les réactions d'officiels américains avant que le drame ne se produise? Les mouvements boursiers anormaux avant l'attentat?
 
Rien?


 
l'histoire du paseport et le crash du 4ème avion me fait sourciller. Pour le passeport: c'est certainement du au fait que les info trouvé l'on été de manière pas très ortodoxe.  
 
 
Mais aucun de ces élément n'est de nature à remettre en cause les principaux fait, surtout si on considère que plusieurs membres d'Al Quaid'a ont revendiqué l'attaque. De plus, il y a d'autre moyens plus simples de faire un faux attentat: gaz dans le métro (là, ils auraient pu aller en Irak avec des soldats européens !)
 
De plus, les habitudes de propagandes de l'admin Bush sont souvent bien plus basique. Là encore, l'exemple iraquien est frappant.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6013809
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 13:47:12  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Le secret d'instruction est une procédure qui n'est pas legitime et justifié dans ce cas , ce n'est pas une affaire privée , mais une affaire public ,car les premieres victimes sont les citoyens americains mort dans ces attentats...


 
le secret d'instruction, ça sert aussi pour éviter que des gens impliqués mais non encore poursuivi prennent trop de mesures...
 
En France, lorsqu'il y a enquête pour du térrorisme, la population est souvent la dernière avertie!


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6014217
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 14:36:30  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Enfin dans ce cas precis , le secret d'instruction sert juste de pretexte aux gouvernement pour etouffer toutes les incoherences de la version officiel.
c'est un moyen de plus de faire trainé les choses , et d'empecher que les fuites trop comprometantes s'ebruitent, mais de toute facon, il est deja trop tard, on a passé un cap, 55 % des newyorkais ne sont plus dupes , et cela ne fait que commencé.
heuresement qu'il y a le net, sans son aide on aurait pas pu faire eclater la verité aussi rapidement . surtout avec les medias serviles qu'on a ....


 
 
le net, une source toujours fiable quand il s'agit de trouver des renseignement viable..
et surtout pour trouver des super expert compétent dans l'étude de photo  [:ddr555]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6014368
Red Leader
Posté le 04-07-2005 à 14:52:01  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

[...] Je faisais remarquer que ta traduction était mauvaise et largement interprétée, et que l'article portait sur la lutte anti-incendie et pas sur une remise en cause de la thèse de l'effondrement à cause de l'incendie. Et qu'interpréter largement comme ça te décrédibilisait. [...]/quotemsg]
 
ah bon l'article ne remet pas en cause la thèse de l'effondrement par un incendie?  :ouch:
 

Citation :

Fire Engineers Call WTC Probe ‘Half-Baked Farce’
 
A respected professional magazine read by firefighters and engineers is calling the investigation into the collapse of the World Trade Towers a farce and a sham.
Exclusive to American Free Press
By Christopher Bollyn


 
d'après toi, les ingénieurs de la revue Fire Engineering qualifie la thèse officielle de "farce grotesque" et l'enquête "une farce et une imposture", et tu penses vraiment que l'article ne remet pas la thèse officielle en cause :lol:
 
Bon en fait j'imagine que tu confonds simplement deux articles de la revue Fire Engineering, le premier dont j'ai parlé ->
http://www.americanfreepress.net/C [...] probe.html
 
(le journal AFP reproduit l'essentiel de l'appel de William Manning, le rédacteur en chef de Fire Engineering)
avec le second cité par les partisans de la version officielle
Quant à nos amis les clones ils sont en apesanteur parce que d'autres collaborateurs du magazine ont écrit ce nouvel article, demandant comme Manning la réouverture de l'enquête, mais sous le prétexte de "faire progresser la sécurité des immeubles".
Les pompiers ont reçu des injonctions de la CIA les empêchant de dire quoi que ce soit à propos des causes de l'effondrement.
 
Si tu veux avoir une vision globale du problème lis les deux articles. le second ne t'apprendra rien de nouveau sur le déroulement des évenements, il ne comporte qu'une seule phrase qui se borne à affirmer que la théorie officielle est la bonne, sans argument ni information nouveaux, puis demande une réouverture de l'enquête pour déterminer "comment et pourquoi les tours se sont effondrées". Le premier article dont j'ai donné le lien, est bourré d'arguments d'experts en incendie qui disent qu'ils ne croient pas une seconde à la version officielle. A toi de te faire une idée sur les causes de ces articles contradictoires au sein du meme magazine Fire Engineering.
 
Contrairement aux clones, je n'essaie pas de désinformer en disant que leur citation est fausse. elle est aussi vraie que la mienne. Il ne faut pas choisir seulement les articles qui vont dans un sens, mais examiner les arguments des articles contradictoires et réfléchir lequel des deux te paraît le plus convaincant quant à la nature des causes de l'effondrement.
 
[quotemsg=6013429,2191,288199]Bon je le dis maintenant, c'est pas que je la soutiens vraiment mais elle me semble juste mille fois plus crédible. Mais rends toi bien compte qu'il y a peut-être des gens avec des vraies études sérieuses qui remettent en cause la thèse officielle (pas encore vu personnellement mais je suis peu renseigné), hé bien il vont partir avec un très lourd handicap s'ils passent après des gens comme toi qui se contentent de balancer des interprétations et des insultes. Mais je me fais pas trop de soucis pour eux s'ils existent, car je pense que la plupart de tes détracteurs seraient en fait ouverts à quelque chose de vraiment renseigné.


 
Moi-même je croyais la version officielle avant de lire les avis d'experts tels que ceux de la revue Fire Engineering.
ceux que j'ai traité de menteurs le méritent amplement, je les ai pris en flagrant délit et ce sont en plus ceux qui me traitent de menteurs à longueur de page, quand ce n'est pas "antisémite" "fou furieux" et j'en passe. Il faut parfois rendre les coups, il y en a qui ne comprennent que ça.
 

lasnoufle a écrit :

Mais je me fais pas trop de soucis pour eux s'ils existent, car je pense que la plupart de tes détracteurs seraient en fait ouverts à quelque chose de vraiment renseigné.


 
c'est faux, car les partisans endurcis de la version officielle rejettent et ignorent systématiquement les avis des experts, dés lors que ces experts remettent en cause la version officielle. il faut dire à leur décharge que certains experts comme Van Romero qui certifiait le 11 septembre que le WTC avait été démoli par des explosions contrôlés, s'est ensuite rétracté, SANS DONNER AUCUNE RAISON. à chacun dés lors d'imaginer les raisons.
 
 

Citation :

ROMERO, Van
New Mexico expert on explosives, terrorism and demolitions, close to the Pentagon. He initially stated that the World Trade Center was destroyed by a controlled demolition. Without convincing argumentative reason, he later withdrew his statement,
”Van Romero, an explosives expert and former director of the Energetic Materials Research and Testing Center at New Mexico Tech, said on Sept. 11, ‘My opinion is, based on the videotapes, that after the airplanes hit the World Trade Center there were some explosive devices inside the buildings that caused the towers to collapse.’  
The collapse of the structures resembled the controlled implosions used to demolish old structures and was ‘too methodical to be a chance result of airplanes colliding with the structures,’ Romero told The Albuquerque Journal hours after the attack.”  
www.rense.com/general17/eyewitnessreportspersist.htm (article by Christopher BOLLYN)
Memo: See LUND (confirming Danish bomb expert)


http://www.gallerize.com/WINDY_TOWERS_OF_9-11_4.htm
 

lasnoufle a écrit :

Attention, TU la déduis de la phrase originelle. Donc c'est une interprétation, ce qui dans l'absolu ne me dérange pas mais faut juste le préciser au lieu d'écrire que c'est la traduction.
Ben tiens ton interprétation n'est déjà plus la même... Ta deuxième phrase n'a plus la connotation de remise en cause qu'il y avait dans ta toute première "traduction".


 
pas d'accord, le SENS est  exactement le même : aucun incendie ni avant ni après le WTC n'a produit cet incident : or "cet incident" = "l'effondrement d'un gratte ciel" (et même de deux gratte ciels le même jour! il n'y aucune ambiguité quant au sens de la phrase d'origine et des deux versions que j'ai données.
 
je te rappelle que l'objet de cet article est d'exiger auprès des membres du congrès un nouvelle enquête parce que la théorie officielle est qualifiée de farce grotesque. il n'ay pas la MOINDRE ambiguite dans ce contexte, la phrase signifie clairement qu'il n'y a jamais eu d'incendie ayant fait effondrer plusieurs tours à la vitesse de la chute libre, ni avant ni après le 11 septembre.  

n°6014535
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 15:15:36  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

Primo, je me fous, à un point qui dépasse l'imagination, de ma crédibilité chez les partisans endurcis et inconditionnels de la fable officielle imaginée par une équipe de menteurs professionnels  
 
...
 
DeMartini compare l'avion à un stylo qui traverse un moutiquaire, le moustiquaire reste intact autour du trou.
 
tous les détails dans whatreallyhappened.com


 
 
les bâtiments en Europe font moins appel au métal et plus au béton. De plus, pour l'immeuble de Madrid, il n'y avait pas les millier de litres de kerozen et encore moin un avion ayan détruit une bonne partie des piliers !
 
En plus, une bonne partie de l'immeuble de Madrid s'est tout de même éfondré, sans avion et sans kerozen :D
 
edit:  
il est marrant le site:
 
Sur le complot sioniste:
 
http://whatreallyhappened.com/whoi [...] ingto.html
 
Et même sur Waco:
 
http://whatreallyhappened.com/RANC [...] /waco.html


Message édité par zyx le 04-07-2005 à 15:31:12

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6014602
seblomb
Posté le 04-07-2005 à 15:24:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6014666
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 15:32:03  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Mais tu es malade, mon pauvre !!
On ne nous cache rien....tout est la, il suffit simplement d'ouvrir les yeux...
Un homme libre est celui qui sait qu'il a des chaines.
alors permet moi de douter, de critiquer et de désobéir car c'est sans nul doute le seul moyen d'éviter la fin de la civilisation et d'assurer l'avenir de l'humanité.


 
être libre n'est pas suivre à 100% le contraire des thèse officielles :D


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6014681
leptitgeni​e
Posté le 04-07-2005 à 15:33:25  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Tu rement en cause le principe du secret d'instrcution ?


Aucunement.  
Peus-tu me dire quelles sont les poursuites judiciares dont tu parles ? Qui est poursuivi en justice ?
J'ai pas trop suivi ça...

dje33 a écrit :

Pourquoi ?
 
Tu es entrain de me dire qu'un mec qui etait a l'interieur de la tour a entendu une explosion quelque seconde avant que l'avion se crash
il a fait comment pour voir l'avion se crasher si il etait a l'interieur ?


Oui et c'est ici.
Tu ne penses pas qu'une personne à l'intérieur du WTC puisse sentir qu'un avion vient de se crasher ?
Moi, si et ça me parait logique. D'ailleursla caméra de surveillance du Pentagone avait été soulevé de 1 ou 2 cm par l'explosion de l'avion à cause de l'onde de choc qui s'est propagé par le sol.
Je pense que la strucutre du WTC a joué le meme role que le sol et donc que William Rodriguez a pu ressentir le crsh de l'avion.
 
Un autre extrait :

Citation :

Son équipier Felipe David surgit sur le bureau du sous-sol demandant de l’aide et criant "explosion! explosion! explosion!"


 

n°6014806
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 15:47:17  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Aucunement.  
Peus-tu me dire quelles sont les poursuites judiciares dont tu parles ? Qui est poursuivi en justice ?
J'ai pas trop suivi ça...
 
Oui et c'est ici.
Tu ne penses pas qu'une personne à l'intérieur du WTC puisse sentir qu'un avion vient de se crasher ?
Moi, si et ça me parait logique. D'ailleursla caméra de surveillance du Pentagone avait été soulevé de 1 ou 2 cm par l'explosion de l'avion à cause de l'onde de choc qui s'est propagé par le sol.
Je pense que la strucutre du WTC a joué le meme role que le sol et donc que William Rodriguez a pu ressentir le crsh de l'avion.
 
Un autre extrait :

Citation :

Son équipier Felipe David surgit sur le bureau du sous-sol demandant de l’aide et criant "explosion! explosion! explosion!"



 
Chouette, un lien http://www.onnouscachetout.com !  :bounce:  
 
L'avion qui est rentré dans la tour correspond les vibrations, d'autant plus qu'il travaille au sous-sol, il lui a donc été impossible de voir l'avion en question au moment où il a percuté son batiment.
 
Les craquements ne sont pas étonnant et correspondent bien au témoignages des gens situés plus haut qui ont dit que lorsque l'avion est entré dans la tour, celle ci a fait un mouvement de balancier sur pas mal de centimetres. Ce qui explique amplement que cela provoque quelques craquement sur toute la hauteurs, y compris au sous-sol !


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6014855
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 15:51:51  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

As-tu conscience que tu dis là une bêtise ?
Le peuple s’est toujours sorti de la merde grâce à son opposition aux gouvernements. L’histoire le démontre bien souvent
il y a a peine 50 ans on a failli passer sous une dictature mondial nazi car des personnes on cru aux menssonges du gouvernement.
Suivons ta logique...et l'histoire se repetera .


 
Le nazisme représentait dans les années 20-30 une source de rebélion contre le pouvoir en place qui mentait au peuple et l'asservissait !
 
c'était du moins ce que disaient les partisant des thèses disant que c'était un complot sioniste qui controlait l'Allemagne et la finance modiale à l'époque  :whistle:  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6014895
seblomb
Posté le 04-07-2005 à 15:55:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6014956
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 16:04:01  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

A la difference qu'aujourdhui tu remplace "complot juif" par "complot musulmans",
et tu obtient exactement le meme discour .... mais toi tu ne fait pas le lien, comme c'est etrange....


 
Il y a Bush qui disent complot de terroristes islamiste qu'il amalgame avec musulmans
Il y a Mayssan & co qui disent complot sioniste
 
Il ont le même principe de raisonnement, la même profondeur d'esprit, mais ne sont pas dans le même camps  ;)  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6015037
leptitgeni​e
Posté le 04-07-2005 à 16:15:53  profilanswer
 

Je ne savais pas que dès que l'on relever les incohérences de la VO, on croyait forcément à un complot sioniste. En fait toi aussi tu as "le même principe de raisonnement, la même profondeur d'esprit" que ce que tu dénonces!!
 

zyx a écrit :

De plus, pour l'immeuble de Madrid, il n'y avait pas les millier de litres de kerozen et encore moin un avion ayan détruit une bonne partie des piliers !


Il a été dit à ce message la chose suivante "Autre point, dans le rapport d'étude de la destruction de la tour 7 par le National Institute of Standards and Technology (dont un résumé est disponible ici: http://wtc.nist.gov/pubs/WTC%20Par [...] 0Final.pdf ), il est mentionné qu'il n'est pas certain que le fameux fuel ait brûlé: "Two 6,000 gallon fuel tanks supplying a pressurized line possibly contributed to fires; tanks were found to be damaged by debris and empty several months after collapse.".  
Pour information, 6000 gallons font 22m3."
 
Pour ce qui est de la détérioration des pilliers par les avions, il a deja ete dit que la thèse officielle ne pouvait expliqué que la tour Sud qui a été frappée 1/4h après la tour Nord soit tombée 1/2h avant la tour Nord, alors qu'elle n'a pas été touchée de plein fouet?.
Surement le hasard remarque.
 

zyx a écrit :

En plus, une bonne partie de l'immeuble de Madrid s'est tout de même éfondré, sans avion et sans kerozen :D


Ben il a brulé pendant presque 20h alors que le WTC pendant une heure à tous cassé....
 


On s'en tappe complètement que la traduction vienne de tel ou tel site puisque justement ce n'est qu'une traduction... Mais bon, j'avais oublié que meme si on disait que 2 et 2 font 4 sur ONCT cela devenait automatiquement faux. QUel étoudri je suis!
 

zyx a écrit :

L'avion qui est rentré dans la tour correspond les vibrations, d'autant plus qu'il travaille au sous-sol, il lui a donc été impossible de voir l'avion en question au moment où il a percuté son batiment.


Tu sais la vue n'est pas le seul sens dont dispose l'homme. Il en a 4 autres hein...cf ce que j'ai expliqué plus haut.
 

zyx a écrit :

Les craquements ne sont pas étonnant et correspondent bien au témoignages des gens situés plus haut qui ont dit que lorsque l'avion est entré dans la tour, celle ci a fait un mouvement de balancier sur pas mal de centimetres. Ce qui explique amplement que cela provoque quelques craquement sur toute la hauteurs, y compris au sous-sol !


Cela aurait été une explication raisonable si les craquements s'était produit juste apres le crash. Mais ce n'est pas la cas.
Voyons ce que dit la traduction :

Citation :

Declaré être un héro pour les nombreuses vies que Rodriguez à sauvées à “Ground
Zero”, il fut le concierge de service le matin du 11 septembre QUI A ENTENDU
ET SENTI DES EXPLOSIONS SECOUER LE SOUS SOL DE LA TOUR NORD JUSTE QUELQUES SECONDES AVANT QU UN AVION NE SE JETTE SUR LES ETAGES SUPERIEURS.
 
Il ne prétend pas seulement avoir senti les explosions VENANT DU BAS
Alors qu’il travaillait au sous-sol, il vit les murs craqueler autour de lui et il retura un homme
Vers la sécurité , qui portait le nom de Felipe David,homme qui était SEVEREMENT BRULE
PAR LES EXPLOSIONS DU SOUS SOL.
 
Tous ces événements SE SONT DEROULES QULQUES SECONDES
AVANT QU UN AVION DE LIGNE NE SE JETTE SUR LES ETAGES SUPERIEUR.


Cette citation montre bien que les craqueemnt ont eu lieu avant le crsh de l'avion. Ton explication ne tient donc pas.
 
Allez un autre passage pour la route :

Citation :

"Je retournai au 33° étage pour chercher mon équipement et un masque " dit
Rodriguez, ajoutant QU IL ENTENDIT UNE SERIE DE PETITES EXPLOSIONS ENTRE LE 20E ET 30 E ETAGE, qui n’avaient rien à voir avec le choc de l’avion alors qu’il montait vers les étages supérieurs.
 
"Aussi lorsque j’étais au 33 ème étage j’entendis une série de sons étranges provenant du du 34° étage, des bruits sourds comme si on bougeait de l’équipement et des bureaux.Je savais que cet étage était vide en suite à des travaux de construction et je l’évitais et continuais à monter dans les escaliers."


 

n°6015074
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2005 à 16:22:51  answer
 

Red Leader a écrit :


c'est faux, car les partisans endurcis de la version officielle rejettent et ignorent systématiquement les avis des experts, dés lors que ces experts remettent en cause la version officielle. il faut dire à leur décharge que certains experts comme Van Romero qui certifiait le 11 septembre que le WTC avait été démoli par des explosions contrôlés, s'est ensuite rétracté, SANS DONNER AUCUNE RAISON. à chacun dés lors d'imaginer les raisons.


 
Non  :non:  
 

Citation :

Page 34, Thierry Meyssan évoque les avis contradictoires donnés par un expert du New Mexico Institute of Mining and Technology, Van Romero, qui a d'abord pensé à une explosion des tours du WTC par dynamitage. Thierry Meyssan interprète : "Devant la pression publique, il se rétracte."  
 
En fait, dans le premier article, publié le 11 septembre 2001, le spécialiste en explosifs déclare que les images des attaques qu'il a vues à la télé lui "suggèrent" que des explosifs ont causé l'effondrement. Celui-ci lui paraît "trop méthodique". L'effondrement des structures ressemble aux implosions provoquées pour démolir de vieux immeubles. Les crashs des avions lui semblent donc insuffisants pour l'expliquer.  
 
Dix jours plus tard, il se rétracte en expliquant qu'il n'a pas tenu compte dans son premier raisonnement de la chaleur dégagée par la combustion du carburant des avions, et que des discussions avec des ingénieurs en bâtiment l'ont fait changer d'avis : "La chaleur intense de l'incendie a fragilisé la structure métallique des immeubles", explique-t-il. Néanmoins, M. Romero pense toujours que "l'effondrement final de chaque bâtiment a été déclenché par une impulsion soudaine de pression lorsque le feu a atteint un transformateur électrique ou toute autre source de combustion dans le bâtiment". A noter, un extrait de ce deuxième article, non mentionné par Thierry Meyssan : "Les amateurs de la théorie du complot ont saisi les propos de M. Romero comme la preuve que quelqu'un d'autre, probablement les Etats-Unis, se trouvait derrière l'attaque contre le WTC. Van Romero a indiqué qu'il a été bombardé d'e-mails de ces amateurs de complot. 'Je suis très ennuyé à ce sujet, dit-il, je n'essaie pas de dire que quelque chose a été fait ou ne s'est pas produit'..." Le témoignage des pompiers du WTC  


Message édité par Profil supprimé le 04-07-2005 à 16:23:23
n°6015316
Blue Apple
Posté le 04-07-2005 à 16:57:29  profilanswer
 

Citation :

Oui et c'est ici.

Le problème, c'est qu'entre cet article et ce que Rodriguez déclarait le 12 septembre, il y a quelques différences.
 
De http://archives.cnn.com/2001/US/09/11/new.york.terror/:
"We heard a loud rumble, then all of a sudden we heard another rumble like someone moving a whole lot of furniture," Rodriguez said. "And then the elevator opened and a man came into our office and all of his skin was off."
 
Les grondements (rumble) deviennent des explosions et plutôt que d'avoir un blessé qui sort de l'ascenseur on a maintenant un ascenseur explosif qui blesse un passant.  
 
Avec en prime un procès intenté par le gars qui a tout intérêt à faire parler de lui. Cynique, moi? Non, jamais. :whistle:

n°6015389
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 17:06:56  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

Je ne savais pas que dès que l'on relever les incohérences de la VO, on croyait forcément à un complot sioniste. En fait toi aussi tu as "le même principe de raisonnement, la même profondeur d'esprit" que ce que tu dénonces!!
 
...
 
"Aussi lorsque j’étais au 33 ème étage j’entendis une série de sons étranges provenant du du 34° étage, des bruits sourds comme si on bougeait de l’équipement et des bureaux.Je savais que cet étage était vide en suite à des travaux de construction et je l’évitais et continuais à monter dans les escaliers."[/quote]


 
 
Ce n'est pas moi qui aie lancé la thèse du fameux complôt. Je n'ai fait que citer des morceaux de sites en question  :ange: .
 
22 m3, ce n'est pas tout les jours que l'on voi bruller une telle quantitée. Celà fait 22 000 L environ. Par comparaison, on trouve au plus 50-60L d'essence dans une voiture. Et le feux d'une simple voiture est très impressionnant!
 
Toujours pour comparé, il n'y avait à priori pas d'explosif ou de carburant dans l'immeuble de Madrid, le fau s'est donc propagé plus lentemant, d'autant plus que les matériaux utilisés sont différents.
 
Il s'est tout de même en parti éffondré alors que la structure était moins fragilisée et avait moins de poid à supporter .
 
pour les sons venant de 34ème, ça veut dire quoi, qu'ils veinnent des 60 étages qui sont au dessus  :whistle: ?
 


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6015397
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-07-2005 à 17:08:38  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Pour zyx est antisémite tout individu qui critique le gouvernement de Mr Bush , et qui critique la politique de Mr sharon  
 
...


 
 
A qu'est ce que j'énerve  :whistle:  
 
Pourtant, ce n'est pas moi qui aie parlé de ce qui s'était passé il y a plus de 50 ans. De plus, les passages sur le sionismes sont juste des extraits de vos sites favoris  :ange: . Je n'ai traité personne d'anti-sémite, désoler si reprendre des citation de vos sites dérangent. Celà démontre juste leur sérieux.
 
ps: en plus, il faut être aveugle pour ne pas voir les autres intérêts des entreprises suportant Bush: Pétrole, armes, ... dans cette guerre.
 
edit: Ce que je trouve particulièrement stupode, c'est la démarche de diviser le monde en deux avec d'un côté les bon et de l'autre les méchant qui font des complôts, démarche ammenant aux pires excés et commune à Bush et Mayssan  :D


Message édité par zyx le 04-07-2005 à 17:28:04

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6015470
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 17:21:24  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Mais tu es malade, mon pauvre !!
On ne nous cache rien....tout est la, il suffit simplement d'ouvrir les yeux...
Un homme libre est celui qui sait qu'il a des chaines.
alors permet moi de douter, de critiquer et de désobéir car c'est sans nul doute le seul moyen d'éviter la fin de la civilisation et d'assurer l'avenir de l'humanité.
 
 
C'est Grâce a des gens comme toi, Que nos dirigeant s'angraisse de fric. Un parfait robot... qui croit tout ce qu'on lui dis sans avoir la capacité d'analyse, et qui fait ce qu'on lui demande de faire.


 
 
eh merde...t'es le messie...
 
face a un gars qui croit sauver le monde en révélant sur le net un complot internationnal...moi je peux rien faire [:airforceone]  
 
 
 
nan mais sans dec tout cette histoire du complot ne repose sur rien, aucune preuve aucun fait avéré...
 
au mieux tu peux remettre en cause la version officielle qui ne dit peut etre pas tout.
mais de la à inventé toute une histoire... [:airforceone]  
 
 
explique moi qu'est ce qui te permet de croire que TU detiens la vérité?
comment peux tu en etre sur?
 
 
accepte qu'on puisse avoir une opinion totalement différente de la tienne sans pour autant etre un clone lobotomisé  [:airforceone]  
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6015481
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 17:24:02  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

As-tu conscience que tu dis là une bêtise ?
Le peuple s’est toujours sorti de la merde grâce à son opposition aux gouvernements. L’histoire le démontre bien souvent
il y a a peine 50 ans on a failli passer sous une dictature mondial nazi car des personnes on cru aux menssonges du gouvernement.
Suivons ta logique...et l'histoire se repetera .


 
et tu crois que c'est le peuple qui c'est sorti du joug nazie?
 
arrete de dire n'importe quoi!
 
puis-je te rapeler que le peuple allemend a voté en 1933 A.Hitler et l'a aisin fait venir au pouvoir légalement!
 
le peuple c'est bien beau mais ya des limites quand meme  [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6015524
Dæmon
Posté le 04-07-2005 à 17:31:17  profilanswer
 

Psycmatic a écrit :

Pour zyx est antisémite tout individu qui critique le gouvernement de Mr Bush , et qui critique la politique de Mr sharon  
C'est vrai que remettre en cause la theorie officielle du 11 septembre fait aussi de 55% des new yorker de dangereux racistes,
lol pauvre zyx il doit en voir partout des antisémite, non ya pas a dire au fond c'est toi le vrai parano.
arrete ton intox
on n'y peut rien si des agents du mossads se trouvait sur les lieux du wtc le jours ou il y a eu l'attentat, et se sont fait arreter par la police.
elle est bien bonne.
 
L'agression impérialiste lancée par les États-Unis comme prétendue riposte aux attentats du 11 septembre 2001, qui ont frappé, pour la première fois, leur territoire en plein jour  n'est pas un acte de légitime défense : c'est un acte d'agression guerrière contre tout un peuple, soumis à bombardement sous prétexte de punir ses dirigeants - comme l'était hier le peuple serbe et comme l'est, depuis 1991, le peuple irakien.  
Ce n'est pas non plus le moyen d'éradiquer le  terrorisme  ; c'est, au contraire, en y répondant par le terrorisme d'État impérialiste, accroître au sein des populations opprimées les ressentiments et les haines dont se nourrit l'aveuglement terroriste de ceux qui partagent avec les oppresseurs un même mépris des vies humaines, du moment qu'elles n'appartiennent pas à leur propre camp.
 
Ces attentats ne relèvent pas d'un anti-impérialisme, même dévoyé. L'utilisation de la terreur de masse exprime des politiques et des mouvements réactionnaires qui s'opposent aux droits fondamentaux des peuples. Les intégristes du type de la mouvance Ben Laden adhérent au capitalisme et le défendent. Ils sont, ou ont été, liés à des fractions bourgeoises et à des secteurs des appareils de plusieurs États réactionnaires, comme la monarchie saoudienne et les dictatures pakistanaise et soudanaise et bush . Ces groupes veulent imposer aux populations musulmanes un discours fanatique religieux, anti-occidental et non anti-impérialiste, antisémite et non antisioniste. Ils veulent imposer des régimes politiques théocratiques ultra-réactionnaires, comme celui des Talibans, et se servent de la cause palestinienne pour couvrir ces objectifs réactionnaires. Il veulent diviser, pour regner mais sa Zyx ne peut pas le comprendre  pour lui tous les problémes dans le monde se resume aux conflit aux moyen orient.
 
Merci d'arreter de polluer le debat avec tes insinuations nauséabonde et tes amalgames a 2 sous.
 
Je viens de comprendre ce qu'été un clone finalement , ce sont comme par hasard les meme qui hier été dans le camp de ceux qui defendaient avec ferocité la constitution europeene.


 
l'irak n'est pas une concéquence du 9/11!!
ou alors ils ont vraiment attendu longtempspour leur riposte  [:ddr555]  
 
la vrai riposte c'est l'Afghanistan, et la, je suis desolé, mais c'etait plus que nécéssaire vu la dictature imposé par les talibans. de plus le pays abritait des camps d'entrainement au combat/maniment des armes/explosifs...pour préparer de futures terroriste.
la seule chose de bien en afghanistan avant l'intervention des usa la bas etait que la culture du pavot etait interdite!
 
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6015533
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 04-07-2005 à 17:32:51  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


la seule chose de bien en afghanistan avant l'intervention des usa la bas etait que la culture du pavot etait interdite!


dans tes rêves

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR