Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6006546
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 02:24:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonstaubitz a écrit :

Merci pour tes réponses. Ce sujet a été débattu en long et en large dans:
http://www.whatreallyhappened.com/wtc_fire.htm
et  
http://home.debitel.net/user/andre [...] faulte.htm (voir Figures for fire).
Lire "La température est indépendante de la quantité de kérozène qui brûle.".


et ?
cela empeche la temperature de monter a 800°C voir plus ?
 
 

Citation :

De plus, les tours sont tombées en chute libre (démonstration par le chronométrage et la comparaison avec les débris en chute libre autour des tours). Cet effet ne s'explique que par une démolition contrôlée, dont c'est le but. L'écrasement successif des niveaux (thèse officielle) aurait ralenti la chute des tours (par rapport à ce qui s'est passé en réalité).
Voir http://www.whatreallyhappened.com/WTCDEMO/wtc.html et http://en.wikipedia.org/wiki/Septe [...] 01_attacks


franchement je ne suis pas convaincu
 
 

Citation :

Citation :

Pour la tour 7 j'ai cru lire il y a quelque page qu'il y avait des réserves de fioul qui ont brulé


Oui. Une autre thèse donnée par quelqu'un que je connais: ce sont les ondes sismiques des deux premières tours qui ont fragilisé la tour 7. D'où son écroulement. Et toi, comment expliques-tu que les réserves de fioul de la tour 7 ont commencé à brûler?


je ne sais pas exactement. Tu sais a coté il y a eu deux tour qui ont ete percuté par des avions
lors de ses chocs il y a eu des debrits enflamés qui sont tomber des trours
 
peu etre que c'est ça qui a declencher les incendies
Ou peu etre que c'est les secousses du au choc sur les tours ou l'efondrement des tours qui ont crée des dommages dans la tour7. Dommage qui ont mis le feu dans cette tour

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 02:24:26  profilanswer
 

n°6006628
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 02:34:16  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Alors mon grand, tu as pris le temps de traduire la phrase que je t'ai demandé, ou tu vas comme de coutume éviter les sujets sensibles?


 
comme coutume il va eviter les sugets qui fachent en ballancant un gros post avec plein d'image et de lien. Quand tu ira voir un lien il y aura ecrit qu'un journal a dit que tel truc etait impossible et qu'il y a donc un complot
mais si tu va sur le site de ce journal tu vera l'inverse

n°6006649
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 02:36:21  profilanswer
 

petite question
si les "sionistes" sont super fort et font taire les gens qui sont dans le coup au USA pourquoi ne s'arrangent-ils pas pour faire taire les gens comme Red Leader ?

n°6006656
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 02:37:04  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Franchement, si un incendie comme celui-ci faisait tomber une tour comme la tour 7 (voir les vidéos), je me fais démolisseur d'immeubles. 1000L de fioul, on allume à distance, et hop! Pas cher. Voir la vidéo: http://www.whatreallyhappened.com/wtc7.html .


 
fait toi demolisseur
et autre chose
il y avait plus de 1000L de fioul

n°6007225
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-07-2005 à 07:14:54  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :

 
 
J'allais oublie : et AZF en France c'est qui ?


 
 
On a aussi nos complotistes, en france, on va pas se laisser dépasser par les américains encore une fois. :D
J'ai posté les références d'un bouquin dans le topic AZF où 2 journalistes prônent la thèse du complot d'état et/ou d'anciens militaires.
Sinon pour les clones, un conseil il faut arrêter de relancer nos amis qui voient des sionnistes américains derrière tous les coups-fourrés depuis 200 ans, ils se lasseront d'eux mêmes ou au pire ils vont se contredire entre eux, ce qui pourrait être amusant.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6007568
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 03-07-2005 à 11:30:36  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Désolé si ça arrive un peu tard, en fait je me suis inscrit hier soir et le temps que ça soit validé ben me voilà.
 
Sur le coup je voulais réagir à ça:

Red Leader a écrit :

"No event in our entire fire service history has ever come close to the magnitude of this incident" ce qui signifie on a jamasi vu arriver un évéenement d'une telle ampleur suite à un incendie .


Malheureusement, la décence ne permet pas de laisser passer des trucs pareil. Personne n'a de notions d'anglais? Cette traduction, c'est du grand n'importe quoi, ça ne correspond pas du tout à ce qu'il y a écrit.
 
Mais encore mieux, dans le même message:

Red Leader a écrit :

Je crois que le problème Laicos, est que soit nos partisans de la version officielle ont de sérieuses lacunes en Anglais, soit ils ne lisent carrément pas les articles.


Sérieuses lacunes en anglais?? Mon dieu... Même un gamin anglais seconde langue qui finit sa troisième peut traduire le phrase du dessus mieux que toi. Il n'y a même pas de faux amis dedans! Les lacunes, on voit bien où elles sont. Ca m'étonne que personne n'ait fait la remarque quand même.
 
Du coup, je vois pas trop ce qu'on peut attendre de ça:

seblomb a écrit :

Il est possible que je ne sois pas un crack en anglais. Dans ce cas, tu peux m'aider et traduire ceci:
Yes, it was the terrorist pilots who slammed two jetliners into the Twin Towers. It was the ensuing fire, however, that brought the towers down.


Enfin si en fait, je vois très bien. Tu peux répondre Red Leader, de toute façon tu ne peux pas vraiment te décrédibiliser plus vu où tu en es.

n°6007614
vonstaubit​z
Posté le 03-07-2005 à 11:46:40  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Enfin si en fait, je vois très bien. Tu peux répondre Red Leader, de toute façon tu ne peux pas vraiment te décrédibiliser plus vu où tu en es.


 
Nous avons tous nos limites. Voici une traduction plus approchante de "No event in our entire fire service history has ever come close to the magnitude of this incident":
Dans toute l'histoire de notre service de lutte contre l'incendie, pas un événement ne s'est approché de l'ampleur de celui-ci.

n°6007630
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-07-2005 à 11:52:06  profilanswer
 

OPA a écrit :

Mais tu es une blague. Quel est ton niveau scolaire?
La fumée qui va dans plusieurs directions c'est une preuve? Que sait tu du comportement d'un batiment en feu, des possibles appels d'air, de la strucuture.. m'enfin merde, tout est signe ou symbole pour toi?
Tu es fou.
 
Edit : et tu mérites un TT :o


 
surtout que l'on voit en réalité la fumé des deux batiments  :lol: .


Message édité par zyx le 03-07-2005 à 12:04:17

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6007633
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-07-2005 à 11:53:56  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Salut à tous.
 
Désolé si ça arrive un peu tard, en fait je me suis inscrit hier soir et le temps que ça soit validé ben me voilà.
 
Sur le coup je voulais réagir à ça:
 
Malheureusement, la décence ne permet pas de laisser passer des trucs pareil. Personne n'a de notions d'anglais? Cette traduction, c'est du grand n'importe quoi, ça ne correspond pas du tout à ce qu'il y a écrit.
 
Mais encore mieux, dans le même message:
 
Sérieuses lacunes en anglais?? Mon dieu... Même un gamin anglais seconde langue qui finit sa troisième peut traduire le phrase du dessus mieux que toi. Il n'y a même pas de faux amis dedans! Les lacunes, on voit bien où elles sont. Ca m'étonne que personne n'ait fait la remarque quand même.
 
Du coup, je vois pas trop ce qu'on peut attendre de ça:
 
Enfin si en fait, je vois très bien. Tu peux répondre Red Leader, de toute façon tu ne peux pas vraiment te décrédibiliser plus vu où tu en es.


 
 :jap:  
 
Il est fort possible que celà aie déjà été remarqué. Les posts de red Leader sont tellement épique que l'on ne prend même plus la peine de quôté les plus gros n'importe quoi parfois  :whistle:  
 
Perso, je me contente d'une ou deux invraissemblance pour aller plus vite!


Message édité par zyx le 03-07-2005 à 11:54:10

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6007636
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 03-07-2005 à 11:54:08  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Nous avons tous nos limites. Voici une traduction plus approchante de "No event in our entire fire service history has ever come close to the magnitude of this incident":
Dans toute l'histoire de notre service de lutte contre l'incendie, pas un événement ne s'est approché de l'ampleur de celui-ci.


 
Ouaip exact, en passant je m'excuse si j'ai pu paraître un peu hautain. Je crois que le truc qui m'a bien gêné, c'est surtout la tournure de phrase employée lors de la traduction qui laisse sous-entendre que les mecs doutent que ce soit l'incendie qui soit responsable, alors que dans la phrase en anglais ce n'est absolument pas le cas (enfin il me semble), et on le voit bien dans ta traduction qui est nettement meilleure.
 
Par contre je maintiens que les remarques sur les prétendues lacunes sont de trop. Tout le monde a ses limites, et ça coûte rien de les reconnaître. Et on se décrédibilise moins en le faisant, d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2005 à 11:54:08  profilanswer
 

n°6007675
Laicos
Posté le 03-07-2005 à 12:01:57  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Malheureusement, la décence ne permet pas de laisser passer des trucs pareil. Personne n'a de notions d'anglais? Cette traduction, c'est du grand n'importe quoi, ça ne correspond pas du tout à ce qu'il y a écrit.


 
Si tu es doué en anglais, traduis entièrement l'article et mets-le sur le forum.
Tu verras que l'extrait de seblomb ne correspond pas au fond de l'article qui est une demande pour qu'une enquête sérieuse et indépendante soit menée.  
 
Si tu mènes une enquète, c'est bien sûr qu'un certain nombre d'éléments doivent être vérifiés.
 

n°6007680
seblomb
Posté le 03-07-2005 à 12:03:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6007681
Dæmon
Posté le 03-07-2005 à 12:03:50  profilanswer
 

Laicos a écrit :

Si tu es doué en anglais, traduis entièrement l'article et mets-le sur le forum.
Tu verras que l'extrait de seblomb ne correspond pas au fond de l'article qui est une demande pour qu'une enquête sérieuse et indépendante soit menée.  
 
Si tu mènes une enquète, c'est bien sûr qu'un certain nombre d'éléments doivent être vérifiés.


quand on cite un extrait on prend celui qui convent...
 
maintenant qu'on dit que la trad de l'extrait est eroné vous dites qu'il faut lire tt l'article...
 
 
c'est sans fin avec vous... [:airforceone]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6007689
seblomb
Posté le 03-07-2005 à 12:05:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seblomb le 03-07-2005 à 12:07:19
n°6007694
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-07-2005 à 12:06:35  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

quand on cite un extrait on prend celui qui convent...
 
maintenant qu'on dit que la trad de l'extrait est eroné vous dites qu'il faut lire tt l'article...
 
 
c'est sans fin avec vous... [:airforceone]


 
A partir du moment que la traduction est fausse, on peut avoir de réel doutes quant à l'objectivité de l'interprétation  :jap:  
 
C'est à eux de montrer les extraits intéressants ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6007718
Laicos
Posté le 03-07-2005 à 12:10:05  profilanswer
 

zyx a écrit :

:jap:  
 
Il est fort possible que celà aie déjà été remarqué. Les posts de red Leader sont tellement épique que l'on ne prend même plus la peine de quôté les plus gros n'importe quoi parfois  :whistle:  
 
Perso, je me contente d'une ou deux invraissemblance pour aller plus vite!


On a plutôt l'impression que tu ne disposes pas vraiment d'arguments forts à opposer aux incohérences relevées dans la thése officielle que vous soutenez coûte que coûte.  ;)  

n°6007747
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 03-07-2005 à 12:17:09  profilanswer
 

Laicos a écrit :

On a plutôt l'impression que tu ne disposes pas vraiment d'arguments forts à opposer aux incohérences relevées dans la thése officielle que vous soutenez coûte que coûte.  ;)


C'est surprenant le nombre de nouveaux inscrits qui viennent juste pour participer a cet excellent debat  :sleep:

n°6007748
fougnac
Posté le 03-07-2005 à 12:17:15  profilanswer
 

krisix a écrit :

Sinon pour les clones, un conseil il faut arrêter de relancer nos amis qui voient des sionistes américains derrière tous les coups-fourrés depuis 200 ans, ils se lasseront d'eux mêmes ou au pire ils vont se contredire entre eux, ce qui pourrait être amusant.


C'est frustrant de voir écrit n'importe quoi, mais je vais suivre ton conseil  :jap:

n°6007827
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 12:36:10  profilanswer
 

mais non c'est drole de voir les arguments qu'ils utilisent
 
les projecteurs holographiques sont vraiment tres droles


Message édité par dje33 le 03-07-2005 à 12:36:44
n°6007866
vonstaubit​z
Posté le 03-07-2005 à 12:45:05  profilanswer
 

dje33 a écrit :

mais non c'est drole de voir les arguments qu'ils utilisent
les projecteurs holographiques sont vraiment tres droles


Pourrais-tu citer tes sources? Je comprends que sur ce topic la charge de la preuve est aux tenants de la "thèse non-officielle".  
Ce n'est pas une raison pour les tenants de la "thèse officielle" de ne pas argumenter convenablement, d'introduire des sujets polémiques et à connotation anti-sémite, et de ne pas citer leurs sources.

n°6007880
Laicos
Posté le 03-07-2005 à 12:47:40  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Il est écrit noir sur blanc: Yes, it was the terrorist pilots who slammed two jetliners into the Twin Towers. It was the ensuing fire, however, that brought the towers down.
Maintenant si tu comprends le contraire, plus personne ne peut rien pour toi. Parce que dire que cette demande d'enquête est faite pour prouver que l'effondrement n'est pas dû au feu est un mensonge, ou au choix une erreur de compréhension.


 
Ils demandent en effet qu'une enquête sériese et indépendant soit menée afin de montrer que l'effondrement des tours s'est produite suite à l'incendie, puisqu'un événement semblable ne s'est jamais produit. Ce sont des "techniciens du feu. Ils posent des questions techniques.  
 
Mais quand tu mènes une enquète, tu n'en connais pas le résultat à prioiri.
 
L'enquète démontrera que l'effondrement est dû à l'incendie OU elle démontrera que l'effondrement n'est pas dû à l'incendie.
C'est la thèse de départ de l'enquête, thèse qui reste à établir puisqu'ils affirment qu'aucune enquête sérieuse n'a déjà été menée.

n°6007934
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-07-2005 à 12:58:51  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Pourrais-tu citer tes sources? Je comprends que sur ce topic la charge de la preuve est aux tenants de la "thèse non-officielle".  
Ce n'est pas une raison pour les tenants de la "thèse officielle" de ne pas argumenter convenablement, d'introduire des sujets polémiques et à connotation anti-sémite, et de ne pas citer leurs sources.


 
les sujets polémiques du type "les agents du Mossad", c'est Red Leader  :whistle:  
 
ensuite, des argumentations, il y en a eu pleins. Le truc est que les derniers éléments en faveur des thèses alternatives sont vraiment folkloriques ...


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6007935
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 12:58:55  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Pourrais-tu citer tes sources? Je comprends que sur ce topic la charge de la preuve est aux tenants de la "thèse non-officielle".  
Ce n'est pas une raison pour les tenants de la "thèse officielle" de ne pas argumenter convenablement, d'introduire des sujets polémiques et à connotation anti-sémite, et de ne pas citer leurs sources.


 
les sources qui dissent qu'il n'y a pas eu de projecteurs holographiques ?
Ensuite par exemple pour ceux qui dissait qu'il etait impossible que le feux ai fragiliser les poutrelles ou que la temperature de combustion du kerozene n'etait pas assez elevé j'ai posté des liens prouvant le contraire
a savoir que dans un endroit clos si il y a suffisament de combustible et de comburant la chaleur augmente expodentiellement
Que l'acier a ses proprietés chimique et physique qui change avec la temperature et qu'il est notamenet fragilisé si il y a du soufre et que comme par "magie il y a du soufre dans le kerozene"
 
donc les tours se sont efondré parce que la structure a ete fragilisé par l'incendie et le crash d'un avion.
 
Pour me contredire on a  

  • le temoignage d'un pompier qui dit que l'incendie est matrisé (bien sur ce pompier avait une vue d'ensemble de toute les tours du WTC)
  • des gens qui pense que c'est impossible mais qui n'apporte aucune preuve scientifique
  • des gens qui pense que les tours ont ete dynamité parce que lors de l'efondrement il y a des debrits qui vollent de partout (quand un truc s'efondre tout seul il y a des debrits qui vollent de partout ce n'est pas extraordinaire)
  • des etages qui cedent avant les autres donc preuve qu'il y a des explosifs (alors que cela s'explique tres bien. Tout les etages n'ont pas exactement la même resistance il est donc logique qu'il y en ai des plus "fragile" que d'autre.
  • Des gens qui ne savent pas lire l'anglais et qui font des traductions et font dire l'inverse de ce que le mec pense.


Même avec de la bonne volonté je n'arrive pas a croire un seul argument de vos theses
 
c'est si incroyable que ca qu'une tour s'effondre parce qu'il y a eu un avion qui c'est ecrasé dessus ? Qu'ensuite des tonnes de kerozene ai bruler et ai fragiliser la structure ?
Regarder l'etat du tunnel du mont blanc lorsqu'il y a eu l'incendie
c'est juste un camion qui a pris feu
http://fr.wikipedia.org/wiki/Incen [...] Mont-Blanc
 

Citation :

La température a atteint plus de 1000 degrés. Les restes des poids lourds sont enfoncés dans le bitume qui a fondu. Les restes calcinés d’un chauffeur ont été retrouvés dans sa remorque frigorifique.


 

Citation :

Il s’agit d’un camion frigorifique semi-remorque. Il pouvait contenir plusieurs centaines de litres de carburant gasoil, voire plus de 1000 litres. Il transportait en principe de la margarine et de la farine, dans une enceinte isotherme.


Message édité par dje33 le 03-07-2005 à 13:11:53
n°6007940
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-07-2005 à 12:59:56  profilanswer
 

Laicos a écrit :

Ils demandent en effet qu'une enquête sériese et indépendant soit menée afin de montrer que l'effondrement des tours s'est produite suite à l'incendie, puisqu'un événement semblable ne s'est jamais produit. Ce sont des "techniciens du feu. Ils posent des questions techniques.  
 
Mais quand tu mènes une enquète, tu n'en connais pas le résultat à prioiri.
 
L'enquète démontrera que l'effondrement est dû à l'incendie OU elle démontrera que l'effondrement n'est pas dû à l'incendie.
C'est la thèse de départ de l'enquête, thèse qui reste à établir puisqu'ils affirment qu'aucune enquête sérieuse n'a déjà été menée.


 
Sauf que chaque enquête disant que l'éfondrement est due à l'incendie est immédiatement taxée de partisane par les complotistes.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6007953
vonstaubit​z
Posté le 03-07-2005 à 13:02:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

les sources qui dissent qu'il n'y a pas eu de projecteurs holographiques ?


Non, non, celle ou celles disant qu'il y en a eu (cf ton post sur le sujet). Un site en anglais et un en français. L'idéal est un journal ou un site institutionnel. Mais bon, tu fais ce que tu veux. Argumenter et citer les sources te donnera plus de crédibilité.


Message édité par vonstaubitz le 03-07-2005 à 13:03:52
n°6007971
Laicos
Posté le 03-07-2005 à 13:06:33  profilanswer
 

zyx a écrit :

Citation :

Laicos a écrit :
 
Ils demandent en effet qu'une enquête sériese et indépendant soit menée afin de montrer que l'effondrement des tours s'est produite suite à l'incendie, puisqu'un événement semblable ne s'est jamais produit. Ce sont des "techniciens du feu. Ils posent des questions techniques.  
 
Mais quand tu mènes une enquète, tu n'en connais pas le résultat à prioiri.
 
L'enquète démontrera que l'effondrement est dû à l'incendie OU elle démontrera que l'effondrement n'est pas dû à l'incendie.
C'est la thèse de départ de l'enquête, thèse qui reste à établir puisqu'ils affirment qu'aucune enquête sérieuse n'a déjà été menée.

Sauf que chaque enquête disant que l'éfondrement est due à l'incendie est immédiatement taxée de partisane par les complotistes.


 
 
Va lire l'article et tu verras que ces spécialistes du feu affirment les enquêtes sont superficielles et non coordonnées
 
 

Citation :

Now, with that understanding, you would think we would have the largest fire investigation in world history. You would be wrong. Instead, we have a series of unconnected and uncoordinated superficial inquiries. No comprehensive "Presidential Blue Ribbon Commission." No top-notch National Transportation Safety Board-like response


http://fe.pennnet.com/Articles/Art [...] _ID=130026

n°6008001
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 13:13:05  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Non, non, celle ou celles disant qu'il y en a eu (cf ton post sur le sujet). Un site en anglais et un en français. L'idéal est un journal ou un site institutionnel. Mais bon, tu fais ce que tu veux. Argumenter et citer les sources te donnera plus de crédibilité.


 
c'est ce que je fais depuis le debut. mais bien sur vous ne prennez même pas la peine de lire ce que j'ecris

n°6008006
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 13:13:52  profilanswer
 

Laicos a écrit :

Va lire l'article et tu verras que ces spécialistes du feu affirment les enquêtes sont superficielles et non coordonnées
 
 

Citation :

Now, with that understanding, you would think we would have the largest fire investigation in world history. You would be wrong. Instead, we have a series of unconnected and uncoordinated superficial inquiries. No comprehensive "Presidential Blue Ribbon Commission." No top-notch National Transportation Safety Board-like response


http://fe.pennnet.com/Articles/Art [...] _ID=130026


 
 
il dissent aussi

Citation :

Yes, it was the terrorist pilots who slammed two jetliners into the Twin Towers. It was the ensuing fire, however, that brought the towers down.


je crois que c'est clair

n°6008007
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 03-07-2005 à 13:14:14  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Argumenter et citer les sources te donnera plus de crédibilité.


Et toi tu seras credible qd tu seras la depuis qq semaines et que t'auras participe a au moins un autre topic non trollesque  [:andromaque]  
Les multi devrait etre interdit dans les topics trolls.

n°6008019
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 03-07-2005 à 13:16:54  profilanswer
 


Mais c'est fini ce tomik, oui?
Bon.
Il vous sufit d'admettre que chacun prefere vivre la realite qui lui convient.
La realite du libre-arbitre et du hasard
ou
La realite ou rien n'arrive au hasard ni sans raison.
 
Chacun va aller vers ce qui le rassure

n°6008045
Laicos
Posté le 03-07-2005 à 13:23:30  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

Laicos a écrit :
 
Va lire l'article et tu verras que ces spécialistes du feu affirment les enquêtes sont superficielles et non coordonnées
 
 
Citation :
 
Now, with that understanding, you would think we would have the largest fire investigation in world history. You would be wrong. Instead, we have a series of unconnected and uncoordinated superficial inquiries. No comprehensive "Presidential Blue Ribbon Commission." No top-notch National Transportation Safety Board-like response
 
http://fe.pennnet.com/Articles/Art [...] _ID=130026


je crois que c'est clair


 
Ce qui surtout clair, c'est que tu as lu le dernier post et pas les précédents   :lol:

n°6008065
seblomb
Posté le 03-07-2005 à 13:31:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6008093
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 03-07-2005 à 13:39:08  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Ils demandent cette enquête dans le but d'améliorer les procéures d'évacuation, les moyens de sortie, les dispositifs de protection contre les incendies, les procédures de lutte anti-incendie, voire même la façon dont sont construits les immeubles.


 
Bon j'ai fini par aller le lire cet article, et pas mieux. En gros ça fait un moment qu'ils trouvent leur capacité d'intervention limitée dans les gratte-ciels (leurs histoires d'ascenceurs, de radio etc), et également que les normes de sécurité contre les incendies ne sont plus à jour (datant de 1920 d'après l'article), et ils aimeraient "profiter" (c'est pas péjoratif hein) du WTC pour déterminer ce qui a foiré et proposer/demander des améliorations.

n°6008105
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 13:42:32  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Bon j'ai fini par aller le lire cet article, et pas mieux. En gros ça fait un moment qu'ils trouvent leur capacité d'intervention limitée dans les gratte-ciels (leurs histoires d'ascenceurs, de radio etc), et également que les normes de sécurité contre les incendies ne sont plus à jour (datant de 1920 d'après l'article), et ils aimeraient "profiter" (c'est pas péjoratif hein) du WTC pour déterminer ce qui a foiré et proposer/demander des améliorations.


 
mais c'est magique
ils ne parlent pas d'un complot sionniste

n°6008113
Laicos
Posté le 03-07-2005 à 13:44:45  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :

Citation :

VonStaubitz a écrit :
 
Argumenter et citer les sources te donnera plus de crédibilité.

Et toi tu seras credible qd tu seras la depuis qq semaines et que t'auras participe a au moins un autre topic non trollesque  [:andromaque]  
Les multi devrait etre interdit dans les topics trolls.


 
Le post de VonStaubitz me parait plein de bon sens.
 
Et le tien trollesque  ;)

n°6008148
Laicos
Posté le 03-07-2005 à 13:55:50  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Citation :

Laicos a écrit :
 
Va lire l'article et tu verras que ces spécialistes du feu affirment les enquêtes sont superficielles et non coordonnées

Ils demandent cette enquête dans le but d'améliorer les procéures d'évacuation, les moyens de sortie, les dispositifs de protection contre les incendies, les procédures de lutte anti-incendie, voire même la façon dont sont construits les immeubles.


 
En effet, c'est un site de spécialistes du feu; pas un forum où, en tant que citoyen, on demande qu'une enquête soit menée.
 
De fait, si suite à un incendie, ce type d'immeuble peut s'écrouler, on peut supposer qu'il ne faut plus en construire.  
 
L'enquête doit bien sûr établir que c'est le feu qui a provoqué cet effondrement et cette enquête indépendante et approfondie n'a toujours pas été menée.

n°6008162
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 13:59:41  profilanswer
 

tu remarquera que ce n'est pas un incendie ordinaire
il y a eu 91,000 litre de carburant.

n°6008347
seblomb
Posté le 03-07-2005 à 14:44:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6008516
leptitgeni​e
Posté le 03-07-2005 à 15:22:17  profilanswer
 

dje33, faut aussi prendre en compte que le tunnel du Mont Blanc à bruler pendant 50h.
Les tours beaucoup moins.
 
 
Pour l'enquète à propos de l'effondrement des tours, ça a été fait : http://wtc.nist.gov/
Les news que j'ai toruvé sur le sujet : http://www.batiactu.com/data/23062 [...] 80458.htmlhttp://www.cyberarchi.com/actus&do [...] ticle=4188
 


Message édité par leptitgenie le 03-07-2005 à 15:28:10
n°6008544
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 15:29:56  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

dje33, faut aussi prendre en compte que le tunnel du Mont Blanc à bruler pendant 50h.
Les tours beaucoup moins.


 
il faut aussi prendre un compte que dans un cas on avait un camion et dans l'autre un avion

n°6008564
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-07-2005 à 15:33:26  profilanswer
 

Et dans ses articles est-ce qu'il y a un moment ou la theorie officiel est remise en cause ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR