Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°177057
samuelp
Posté le 01-03-2003 à 18:37:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yems93 a écrit :


 
 
attentat orchestré par les islamiste fesant suite a une des innombrables manip americaine hors de leur frontière.  


 
On va pas revenir la dessus !
Le Terrorisme c'est mal, s'en prendre a des innocents ne fait qu'attiser la haine.
 
  Tuer des civiles pour une foi, c debile.
Maintenant c vrai que les Americains ne sont pas reglos, mais tu crois la Chine l'est ?
 
Non, tous les Americains ne sont pas des salauds

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 18:37:39  profilanswer
 

n°177058
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-03-2003 à 18:38:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
On peut mettre en doute certains éléments.
Mais l'avion dans le Pentagone, ça me parait quand même assez crédible.
Et surtout, la question reste entière: Quelle intérêt à monter une manip aussi compliquée et aussi dangereuse car facilement contestable (il suffit d'une personne qui aprle et tout se casse la gueule).
Après tout, la CIA peut très bien avoir fait sauter un camion de 3 tonnes de TNT et faire tout ce qui faut pour dire que c'était Ben LAden après, c'était bcp plus simple que de monter une histoire rocambolesque d'avion qui s'écrase.


et surtout comment préparer un tel attentat en 2h, à moins que la CIA et ben laden soit de mèche  :D ?
ou ben laden est dans ce cas une machination ? l'attentat des twin towers a été préparé ? les 3000 morts n'ont jamais existé ? les images ont été montées de toutes pièces ? on a corrompu des milliers de témoins etc...  :sarcastic:

n°177060
samuelp
Posté le 01-03-2003 à 18:38:57  profilanswer
 

yems93 a écrit :

franchement, en regardant la photo, on voit que le toit c'est ecroulé. Si c'était un avion, je pense que le toit aurait sauté avec.... Ca me fait plus penser a une explosion là.  


 
T'es expert en Batiment ?

n°177063
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:39:33  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
On va pas revenir la dessus !
Le Terrorisme c'est mal, s'en prendre a des innocents ne fait qu'attiser la haine.
 
  Tuer des civiles pour une foi, c debile.
Maintenant c vrai que les Americains ne sont pas reglos, mais tu crois la Chine l'est ?
 
Non, tous les Americains ne sont pas des salauds


 
Tu me demandes de ne pas revenir là dessus, a toi de ne pas mettre ça sur le tapis... Tous les pays sont terroriste en leur manière, et je pense que les USA sont aussi terroriste qu'un autre inscrit sur "l'axe du mal".... Bref, revenons au sujet.  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177064
samuelp
Posté le 01-03-2003 à 18:39:40  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


et surtout comment préparer un tel attentat en 2h, à moins que la CIA et ben laden soit de mèche  :D ?
ou ben laden est dans ce cas une machination ? l'attentat des twin towers a été préparé ? les 3000 morts n'ont jamais existé ? les images ont été montées de toutes pièces ? on a corrompu des milliers de témoins etc...  :sarcastic:  


 
Ben oui c'est le complot Judeo-Americain  :sarcastic:  :pfff:

n°177066
samuelp
Posté le 01-03-2003 à 18:41:18  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
Tu me demandes de ne pas revenir là dessus, a toi de ne pas mettre ça sur le tapis... Tous les pays sont terroriste en leur manière, et je pense que les USA sont aussi terroriste qu'un autre inscrit sur "l'axe du mal".... Bref, revenons au sujet.  :D  


 
L'axe du mal, l'axe du bien : PIPO de toute façon.
Le mieux c d'executer tous les Terroristes et les dirigeants de formations terroristes et de renverser Bush et Sharon, mais c pas demain la veille  
 :sol:

n°177070
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:41:24  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
T'es expert en Batiment ?


 
 
Pas plus que toi... On a pas besoin d'etre grand cuistot pour sentir qu'une soupe est trop salé.
 
 
maintenant, si la discussion n'est pas possible [:spamafote]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177075
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:43:54  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Ben oui c'est le complot Judeo-Americain  :sarcastic:  :pfff:  


 
 
ah oui,enfin, il fallait que quelqu'un le sorte ça. critiqué Sharon, c'est etre antisemite, et critiqué bush, c'est etre "anti americain primaire"...
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177077
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-03-2003 à 18:44:10  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
selon les rapports officiel, l'avion aurait glissé sur plusieurs mêtre avant de s'encastrer dans le batiment.
Où sont les restes de l'avion? Ou est le cratere creusé par l'avion?  
 
http://www.defenselink.mil/photos/ [...] 6R-002.jpg

En tout cas si ça avait été un film américain made in Hollywood ça aurait été beaucoup plus impressionnant  :whistle:

n°177080
samuelp
Posté le 01-03-2003 à 18:45:38  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ah oui,enfin, il fallait que quelqu'un le sorte ça. critiqué Sharon, c'est etre antisemite, et critiqué bush, c'est etre "anti americain primaire"...
 
 


 
J'ai pas dit ça : Tant qu'on a pas de preuve on accuse pas.
 
Imaginer que les americains ont orchestre la mort de 3000 de leurs concitoyens est une insulte à l'intelligence (Tout comme les attentats de Moscou orchestrés par les Russes en 1999)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 18:45:38  profilanswer
 

n°177083
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:48:33  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
J'ai pas dit ça : Tant qu'on a pas de preuve on accuse pas.
 
Imaginer que les americains ont orchestre la mort de 3000 de leurs concitoyens est une insulte à l'intelligence (Tout comme les attentats de Moscou orchestrés par les Russes en 1999)


 
 
insulte a l'intelligence? Hum...
 
est ce une insulte a l'intelligence que de dire que Ben laden est un pur produit americain? est ce une insulte a l'intelligence que de dire que Pinochet a été placé par les americains?
 
Allons allons, ne voyons pas l'insulte là où elle n'est pas.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177087
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2003 à 18:52:07  profilanswer
 

le recours au bon sens est le meilleur moyen de manipulation dans de tels domaines ...  
 
faut arreter un peu avec les "voyez, c trop ptit la, spa possible" [:kiki]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°177091
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 01-03-2003 à 18:54:14  profilanswer
 

Et la simultanéïté de cette "explosion" avec les crashs du WTC, vous en faites quoi ?
La CIA et ben Laden auraient fait un attentat comme par hasard en même temps ? Quel coïncidence !
Si c'était une bombe que des islamistes ont fait exploser dans le pentagone (c'est très vraissemblable de réussir à poser une bombe là dedans  :sarcastic: ), pourquoi avoir fait tout ce cinéma avec un avion ? où est l'avion ?  
 
Bon bref tous ceux qui défendent la thèse Meyssan (ou même une partie de la thèse Meyssan), soit ont l'excuse d'être de jeunes ados auquel cas il faut leur expliquer (Shongail et d'autres ont donné des arguments imparables + hauts), soit c'est grave parce que leur cerveau est incapable de distinguer le vraissemblable de l'invraissemblable.

n°177097
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 18:56:13  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Et la simultanéïté de cette "explosion" avec les crashs du WTC, vous en faites quoi ?
La CIA et ben Laden auraient fait un attentat comme par hasard en même temps ? Quel coïncidence !
Si c'était une bombe que des islamistes ont fait exploser dans le pentagone (c'est très vraissemblable de réussir à poser une bombe là dedans  :sarcastic: ), pourquoi avoir fait tout ce cinéma avec un avion ? où est l'avion ?  
 
Bon bref tous ceux qui défendent la thèse Meyssan (ou même une partie de la thèse Meyssan), soit ont l'excuse d'être de jeunes ados auquel cas il faut leur expliquer (Shongail et d'autres ont donné des arguments imparables + hauts), soit c'est grave parce que leur cerveau est incapable de distinguer le vraissemblable de l'invraissemblable.


 
 
la dernière partie de ton post ne fais vraiment pas avancé le truc.  [:the leon]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177099
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 01-03-2003 à 18:57:12  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
la dernière partie de ton post ne fais vraiment pas avancé le truc.  [:the leon]  


 
certes, mais en attendant tu es bien en peine de répondre à la première partie.

n°177106
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 19:01:12  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
certes, mais en attendant tu es bien en peine de répondre à la première partie.


 
je suis en peine de rien du tout, dans la mesure où je ne soutiens aucune thèse.  
D'ailleurs, personne n'a dis qu'une bombe ai explosé a l'interieur du batiment.  
 
En plus, le dernier terme de la première partie de ton post est exactement ce que je demande: mais où est l'avion?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177107
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 01-03-2003 à 19:01:47  profilanswer
 

moi ce qui m'étonne plus dans cette histoire, c'est qu'on ait pas de vidéo. Des caméras, aux etats unis il y en a partout, alors autour du pentagone... Et puis, ça ne tombe pas à pic, un avion comme ça, il faut un bon bout de temps pour descendre. Pas une image? mouais...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°177109
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-03-2003 à 19:02:58  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

La CIA et ben Laden auraient fait un attentat comme par hasard en même temps ? Quel coïncidence !


Mettons nous 30 secondes en mode "x files / esprit ouvert"  :whistle:  
Si l'attentat contre le pentagone était une manipulation, ça voudrait tout simplement dire que la CIA (ou qq1 d'autre) est de mèche avec ben laden.  
Y'a quand même des coincidences pour le moins malencontreuses dans cette histoire : ben laden reçu dans un hopital "américain" en juiller 01, une des têtes du FBI je crois, qui après avoir démissionné parce que c'était limite si on l'empechait pas de mener à bien ses enquêtes sur le terrorisme, se retrouve le 11/09 à son nouveau psote: chef de la sécurité au WTC...  
 
Maintenant, dans l'hypothèse "WTC : conspiration", ce qui finalement me parait le plus absurde, c'est que l'administration de Bush me parait trop conne pour être à l'origine de toussa. Suffit de voir comment elle se démerde pour mener sa politique étrangère, c'est ri-di-cule  :lol:

n°177112
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 01-03-2003 à 19:04:11  profilanswer
 

Jonas a écrit :

moi ce qui m'étonne plus dans cette histoire, c'est qu'on ait pas de vidéo. Des caméras, aux etats unis il y en a partout, alors autour du pentagone... Et puis, ça ne tombe pas à pic, un avion comme ça, il faut un bon bout de temps pour descendre. Pas une image? mouais...


 
Il y a une vidéo qui a circulé au moment de l'affaire Mayssan, d'une caméra de surveillance. On voit mal à cause du grand angle, mais on voit une chose longiligne arriver, puis une grande explosion.

n°177148
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2003 à 19:22:00  profilanswer
 

-WalkOver- a écrit :

je vois pas trop comment a notre niveau on peut repondre... Les ingénieurs qui ont conçu le 747 on peut etre etudié la coque de manière a ce qu'elle ne parte pas en 10000 morceaux en cas de colision un peu comme les voitures aujourd'hui ou la taule se plisse mais ne casse pas.... Et puis il faut aussi tenir compte de la stucture du pentagone qui elle aussi a du etre prévu pour resister aux attentats. Enfin a vrai dire j'en sais rien du tout je suis en terminale S alors g pas trop de notions sur la déformations des materiaux  :D  
Je dis peut etre n'importe quoi mais a moins que vous n'ayez des connaissances bien solides sur la structure du pentagone et du 747 ainsi que sur TOUS les paramètres qui rentrent en compte dans un cas comme celui-ci je vois mal comment on pourrais se permettre de telles hypothèses  :sarcastic:  
 
voila  :hello:  


 
a la base un avion n'est pas concus pour resister a un choc frontal contrairement a une voiture

n°177156
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2003 à 19:23:57  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
Pas plus que toi... On a pas besoin d'etre grand cuistot pour sentir qu'une soupe est trop salé.
 
 
maintenant, si la discussion n'est pas possible [:spamafote]  


 
en meca on t'a jamais apris qu'il ne faut pas se baser sur l'intuition ?
venant d'un eleve de BTS MAI c'est curieux


Message édité par dje33 le 01-03-2003 à 19:25:07
n°177158
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 19:24:52  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
en meca on t'a jamais apris qu'il ne faut pas se baser sur l'ituition ?
venant d'un eleve de BTS MAI c'est curieux


 
 
 
 :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177160
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2003 à 19:26:12  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
 :heink:  


 
des experts on fait des simulations mais toi tu dis que c'est impossible grace a ton intuition et a ton bon sens

n°177167
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 19:28:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
des experts on fait des simulations mais toi tu dis que c'est impossible grace a ton intuition et a ton bon sens


 
 
je vois pas qu'est ce qui empecherait les ricains de bidonner des rapports d'experts.. Il sl'ont déjà fait par le passé pour servir leur interet, tu vois ce que je veux dire.
 
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177169
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2003 à 19:32:43  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
je vois pas qu'est ce qui empecherait les ricains de bidonner des rapports d'experts.. Il sl'ont déjà fait par le passé pour servir leur interet, tu vois ce que je veux dire.
 
 
 


 
donc tu part du principe que tout ce qui est dit par les ricains est faux et que toi avec ton bon sens (ce qui est une aberation en mecanique) tu dis quelque chose de vrai ?
 
c'est pas un peu tiré par les cheveux

n°177170
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-03-2003 à 19:33:02  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
je vois pas qu'est ce qui empecherait les ricains de bidonner des rapports d'experts.. Il sl'ont déjà fait par le passé pour servir leur interet, tu vois ce que je veux dire.
 
 
 


 
Je ne vois pas en quoi tout ceci existe. Et toi existes-tu ? Devant tant de grandes interrogations, on peut s'attarder à constituer quelques preuves.
 
C'est un peu facile de ne pas voir pourquoi les américains n'auraient pas bidonné. On peut aussi ne pas voir ce qui empecherait un coup des ET parmis nous. Et pourquoi la France n'aurait pas constituée de toute pièce ces attentats avec les US ?
 
Oui pourquoi pas ? Parce qu'on a pas de preuves de nos délires !

n°177171
Caillou
Impeach Bush
Posté le 01-03-2003 à 19:33:34  profilanswer
 

http://www.reseauvoltaire.net/article8737.html
 
:o
 
bon d'accord, je reconnais que je ne cite pas une source "impartiale" dans cette affaire :D
 
mais quand même :o

n°177176
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-03-2003 à 19:39:35  profilanswer
 

Caillou a écrit :

http://www.reseauvoltaire.net/article8737.html
 
:o
 
bon d'accord, je reconnais que je ne cite pas une source "impartiale" dans cette affaire :D
 
mais quand même :o


 
tu reconais que c'est de la connerie en barre cet article
 
je cite

Citation :

Les scientifiques ont observé que l'impact sur la façade se trouve entre le rez-de-chaussée et le premier étage du bâtiment. Ils ont constaté que seuls ces deux premiers niveaux ont été endommagés à l'intérieur de l'immeuble (les étages supérieurs sont intacts et le sol n'a pas été creusé). Comme le montre l'image ci-dessus qu'ils ont diffusé à la presse, les chercheurs ont donc pris pour postulat que « le Boeing » était arrivé à l'horizontale en rasant le sol [1].  
 
 Il est possible qu'un tel avion rase le sol de cette manière, c'est ce qu'on appelle l'atterrissage. Mais pour cela, il lui faut un terrain dégagé sur une distance de plusieurs centaines de mètres (Une piste d'atterrissage mesure entre 2000 et 2500 mètres. Selon le constructeur, il faut 1500 mètres à un Boeing 757-200 pour atterrir dans ces conditions [2]). « L'avion » ne disposait pas d'une telle piste d'atterrissage devant le Pentagone. Le bâtiment se trouve en effet dans une zone vallonnée, construite d'immeubles d'habitation et traversée par des autoroutes et des échangeurs.


 
ils nous prennent pour des cons ?
vous arrivez a croire a de tel connerie ?
les 1500 m c'est pour que l'avion freine et je pense pas qu'il est frainer devant le pentagone
On a retrouver des piliers qui ont ete plier par quelque chose sur la possible trajectoire de l'appareil
 
Mais bien sur les pilier ont ete plier par les chinois du FBI et de la CIA  :sarcastic: les temoins sont tous des menteurs blablabla blablabla  :sleep:

n°177178
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 19:39:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
donc tu part du principe que tout ce qui est dit par les ricains est faux et que toi avec ton bon sens (ce qui est une aberation en mecanique) tu dis quelque chose de vrai ?
 
c'est pas un peu tiré par les cheveux


 
 
je pars du principe que toutes les informations qui nous sont fournis par les ricains ne sont pas suffisantes pour ecarter tous les doutes planant sur cette histoires.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177179
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 19:40:40  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
Je ne vois pas en quoi tout ceci existe. Et toi existes-tu ? Devant tant de grandes interrogations, on peut s'attarder à constituer quelques preuves.
 
C'est un peu facile de ne pas voir pourquoi les américains n'auraient pas bidonné. On peut aussi ne pas voir ce qui empecherait un coup des ET parmis nous. Et pourquoi la France n'aurait pas constituée de toute pièce ces attentats avec les US ?
 
Oui pourquoi pas ? Parce qu'on a pas de preuves de nos délires !


 
c'est qui déjà qui me disait que shongail donnait des preuves irréfutables déjà? Faut que je lui dise 2 mots  :lol:  :lol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177181
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 19:41:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu reconais que c'est de la connerie en barre cet article
 
je cite

Citation :

Les scientifiques ont observé que l'impact sur la façade se trouve entre le rez-de-chaussée et le premier étage du bâtiment. Ils ont constaté que seuls ces deux premiers niveaux ont été endommagés à l'intérieur de l'immeuble (les étages supérieurs sont intacts et le sol n'a pas été creusé). Comme le montre l'image ci-dessus qu'ils ont diffusé à la presse, les chercheurs ont donc pris pour postulat que « le Boeing » était arrivé à l'horizontale en rasant le sol [1].  
 
 Il est possible qu'un tel avion rase le sol de cette manière, c'est ce qu'on appelle l'atterrissage. Mais pour cela, il lui faut un terrain dégagé sur une distance de plusieurs centaines de mètres (Une piste d'atterrissage mesure entre 2000 et 2500 mètres. Selon le constructeur, il faut 1500 mètres à un Boeing 757-200 pour atterrir dans ces conditions [2]). « L'avion » ne disposait pas d'une telle piste d'atterrissage devant le Pentagone. Le bâtiment se trouve en effet dans une zone vallonnée, construite d'immeubles d'habitation et traversée par des autoroutes et des échangeurs.


 
ils nous prennent pour des cons ?
vous arrivez a croire a de tel connerie ?
les 1500 m c'est pour que l'avion freine et je pense pas qu'il est frainer devant le pentagone
On a retrouver des piliers qui ont ete plier par quelque chose sur la possible trajectoire de l'appareil
 
Mais bien sur les pilier ont ete plier par les chinois du FBI et de la CIA  :sarcastic: les temoins sont tous des menteurs blablabla blablabla  :sleep:  


 
 
n'empeche qu'auncun cratère n'est visible sur le devant du batiment... pas besoin de chinois du fbi pour ne pas voir cela.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177202
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2003 à 19:48:06  profilanswer
 

yems93 a écrit :

n'empeche qu'auncun cratère n'est visible sur le devant du batiment... pas besoin de chinois du fbi pour ne pas voir cela.  


 
depuis qd un avion qui longe le sol crée un cratere ? :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°177204
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-03-2003 à 19:48:20  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
c'est qui déjà qui me disait que shongail donnait des preuves irréfutables déjà? Faut que je lui dise 2 mots  :lol:  :lol:  


 
:D
 
 
On peut aussi, à défaut de preuves, pencher pour l'explication la plus plausible, ie la plus simple, la plus logique.
 
Par exemple : Yems93 existe t'il ?
 
Perso j'en ai aucune preuve. Je pourrais imaginer que c'est un personnage imaginé par un groupe constitué pour de l'influence d'opinion sur des forums internet. Peut-etre une stratégie de guerre de communication de la part d'agences gouvernementales ou terroristes ?
 
Je n'ai pas plus de preuves que cela soit vrai que faux.
 
Oui mais voilà, la réalité doit etre que Yems93 existe réellement comme des milliers de gens qui visitent hardware.fr. C'est une hypothèse bcp plus censée que celle d'un complot dont perso je n'ai jamais vu nul part le moindre début d'existence.
 
 
Et bien de la même manière, il est bcp plus plausible que des groupes terroristes aient trouvé dans le crash d'avions civils un moyen plus sympa de commettre des attentats que dans le simple détournement.
 
La solution la plus simple, la plus en rapport avec ce qui a déjà existé (la France n'a t'elle pas risqué quelques années auparavant le même attentat avec le vol alger/paris ?), est souvent la plus réelle.

n°177210
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 19:49:43  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
depuis qd un avion qui longe le sol crée un cratere ? :sweat:


 
 
attend, je reflechis. Ah ouais t'as raison, devant c'est de la pelouse, et le pilote a sorti les trains d'atterissage avant de ce crashé.
 
 
 [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177213
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2003 à 19:50:55  profilanswer
 

yems93 a écrit :

attend, je reflechis. Ah ouais t'as raison, devant c'est de la pelouse, et le pilote a sorti les trains d'atterissage avant de ce crashé.
 
 
 [:kiki]  


 
BIIIIIP
 
t'as pas reflechi la ...


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°177214
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 19:51:14  profilanswer
 

ShonGail a écrit :


 
:D
 
 
On peut aussi, à défaut de preuves, pencher pour l'explication la plus plausible, ie la plus simple, la plus logique.
 
Par exemple : Yems93 existe t'il ?
 
Perso j'en ai aucune preuve. Je pourrais imaginer que c'est un personnage imaginé par un groupe constitué pour de l'influence d'opinion sur des forums internet. Peut-etre une stratégie de guerre de communication de la part d'agences gouvernementales ou terroristes ?
 
Je n'ai pas plus de preuves que cela soit vrai que faux.
 
Oui mais voilà, la réalité doit etre que Yems93 existe réellement comme des milliers de gens qui visitent hardware.fr. C'est une hypothèse bcp plus censée que celle d'un complot dont perso je n'ai jamais vu nul part le moindre début d'existence.
 
 
Et bien de la même manière, il est bcp plus plausible que des groupes terroristes aient trouvé dans le crash d'avions civils un moyen plus sympa de commettre des attentats que dans le simple détournement.
 
La solution la plus simple, la plus en rapport avec ce qui a déjà existé (la France n'a t'elle pas risqué quelques années auparavant le même attentat avec le vol alger/paris ?), est souvent la plus réelle.


 
 
sauf que ma non-existence ne sers aucun but précis.. Alors que là, ca peut etre utilisé pour vachement de truc


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177215
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 19:51:44  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
BIIIIIP
 
t'as pas reflechi la ...


 
 
[:meganne]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177220
Caillou
Impeach Bush
Posté le 01-03-2003 à 19:53:07  profilanswer
 

http://www.effroyable-imposture.net/docs/IMG/jpg/doc-190.jpg
 
ce qui est quand même troublant c'est que le camion de pompier a plus marqué la pelouse que l'avion :/
 
[:spamafote]

n°177221
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2003 à 19:54:00  profilanswer
 

Caillou a écrit :

http://www.effroyable-imposture.ne [...] oc-190.jpg
 
ce qui est quand même troublant c'est que le camion de pompier a plus marqué la pelouse que l'avion :/
 
[:spamafote]


 
oué, c vray [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°177223
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-03-2003 à 19:55:01  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
oué, c vray [:dawa]


 
 
pour des gens qui detiennent la verité, c'est marrant que les arguments n'aillent pas plus loin que des sarcasmes miteux


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°177229
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-03-2003 à 19:56:53  profilanswer
 

il ne vous est pas venu l'esprit que le cadrage de la photo ne montre pas forcement le morceau de terrain sur lequel est passé l'avion :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR