Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°5956053
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2005 à 13:50:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon bah toujours les meme discours de martyrs, celui-la est de surcroit poncuté d'une belle insulte à l'encontre des autres forumeurs, c'est beau tout de meme :D
Ca dénote tout de meme une grosse, que dis-je, une énorme fermeture d'esprit, incapable de s'interroger et de réfléchir sur les suppositions des autres. A cela on rajoute le fait qu'il ai zappé une partie des questions mais bon, ça c'est tout à fait normal, c'est inhérent aux amateurs de complots qui n'arrive pas à élaborer des "thèses" sur tout ce qu'on leur dit.
 
la question (entre autre..), red leader, abordait les débris retrouvé dans les décombres du pentagone (il me semble, non ?)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 13:50:45  profilanswer
 

n°5956554
MaMaMox
1er, 2eme et 3eme top player
Posté le 27-06-2005 à 14:37:59  profilanswer
 

c'est pas un débat ca... :o  :o  :o

n°5956601
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2005 à 14:43:17  profilanswer
 

enfin on peut pas nier les débris de l'avion présents au pentagone tout de meme [:wam]

n°5956672
seblomb
Posté le 27-06-2005 à 14:50:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5957336
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2005 à 15:49:33  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :


Dans le livre je lis ceci :

Citation :

Des scientifiques peut-être moins soumis à des pressions remarquaient qu’en raison du dégagement important de suie, le fuel n’avait pas dû brûler à sa température maximale (1500°C ou 2770°F), mais seulement à 700 ou 800°C (1200 ou 1300°F) l’acier perdant une partie de sa solidité à partir d’une chaleur de 650°C. Ils pensent donc que les distorsions furent provoquées à la fois par l’intensité de l’incendie et par les écarts de température [100].




 
je crois que la these officiel dit ça.
 

Citation :

Je ne parlais qu'a partir de la seule photo...
En faisant un zoom ou à l'aide d'autres video on pourrait peut etre voir si les etages sont deja applatient lorsque la poussière sort...


Mais tu veux demontrer quoi ?
 
 

Citation :

Dans le livre encore :

Citation :

Un incendie artificiel déclenché en août 2004 par des scientifiques du NIST sur un étage reconstitué avec une épaisseur de mousse ignifuge de ¾ pouces (comme au W.T.C.), a permis de constater que les structures périphériques résistaient plus de deux heures [99].



 
sauf que la il n'y avait pas qu'un etage. Il y avait des etage au dessus.Il y a eu l'impact d'un avion. Donc leur experience n'est pas comparable avec ce qu'il c'est passé sur le WTC.
 

Citation :

Je n'ai jamis dit que j'étais sur et certain du fait qu'elle aurait du se casser la gueule sur le coté.
J'ai juste exprimer mon tout petit doute.


Encore une fois ca ne prouve rien. Tu cherche a faire quoi ?

n°5957354
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2005 à 15:51:35  profilanswer
 

paprika a écrit :

desole mais le nez de l'avion qui traverse 6 murs,c'est quand même bizard


 
Tu es expert en resistance des materiaux pour dire ça ?
Tu te base sur quoi pour dire que c'est bizard ?

n°5957378
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2005 à 15:53:25  profilanswer
 

Red Leader a écrit :


Mainteant  il faut conclure ET CE SERA MON DERNIER MESSAGE A CE SUJET
 
A partir de dorénavant, PLUS QUESTION QUE JE REPONDE A QUELQUE ACCUSATION QUE CE SOIT.
 
donc les clones délateurs et menteurs, vous allez pouvoir vous éclater, m'accuser de tuer des Juifs ou de manger des enfants, c'est pareil :
 
JE MEN TAPE, TERMINE, PLUS UN MOT.
 
Et pour finir un message personnel à tous les torquemadas de pacotille - je ne les nommerai pas, il se reconnaîtront, voici à quoi se résume ma défense :
 
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE BIEN PROFOND, CA VOUS REMETTRA LES IDEES EN PLACE


 
Tout tes pseudo arguments antisemites ayant ete detruit par la majorité des forumeurs tu es obliger d'aller collpporter ta haine des juifs sur d'autre forums.
Essaie les forums du FN ou du MNR il y aura surement des copains a toi la bas.
 
 :hello:

n°5957399
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 27-06-2005 à 15:55:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Tu es expert en resistance des materiaux pour dire ça ?
Tu te base sur quoi pour dire que c'est bizard ?


 
surtout qu'à part la colone centrale, y avait pas de mur entre 2 planchers du WTC, juste des cloisons en placo


Message édité par Schimz le 27-06-2005 à 15:55:50
n°5957600
Red Leader
Posté le 27-06-2005 à 16:13:45  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

[Faut aussi arreter les romans d'espionnage, les mecs qui travaillent pour le Mossad ont une certaine ethique qui est surement loin de celle de laisser tuer 3000 personnes sans rien dire!


 
je comprends qu'en tant que Juifs, cette idée te déplaise. mais j'ai plusieurs remarques à faire :
1/ l'histoire des 4000 juifs c'est un rideau de fumée, répété un boucle à l'infini dans le but de masquer la preuve INDISCUTABLE que des agents Israëliens étaient en train de monter une opération pour fabriquer des preuves impliquant des Palestiniens. Ils ont étét détenus pluseirus semainespar le FBI avant qu'un ordre d'un niveau supérieur leur sauve la mise.
j'ai donné tous les détails avec des articles de journaux américains et Israëliens, IL SUFFIT DE LIRE MON INTERVENTION PAGE 36  
 
la preuve que c'est du béton armé c'est que du côté des clones c'est le silence radio sur ces preuves ! ils ont trouvé plus intéressant de fabriquer des accusations contre Red Leader pour changer de sujet :D Bref, ils sont dans la m.... :D
 
2/ rien ne dit que TOUS les agents du Mossad soient impliqués dans l'opération, je suis pour ma part persuadé qu'il s'agit d'un groupe proche de Sharon
 
d'ailleurs je viens d'apprendre une chose intéressante dans le Guardian : Rumsfeld a monté un bureu spécial l'OSP, pour fabriquer des fausses preuves pour justifier la guerre en Irak. Ce bureau était en liaison avec des hommes selectionnés par Sharon pour court-circuiter le Mossad ! En effet, les analyses du Mossad concernant l'Irak ne convenaient pas à Rumsfeld car elel sétaient trop honnêtes vis--vis de SAddam, pas assez alarmistes! et son copain Sharon a donc mis sur pied une équipe "spéciale" pour envoyer des analyses bidonnées aux services Américains.
 
http://www.guardian.co.uk/Iraq/Sto [...] 37,00.html

Citation :

The OSP was an open and largely unfiltered conduit to the White House not only for the Iraqi opposition. It also forged close ties to a parallel, ad hoc intelligence operation inside Ariel Sharon's office in Israel specifically to bypass Mossad and provide the Bush administration with more alarmist reports on Saddam's Iraq than Mossad was prepared to authorise.


 
C'est normal qu'un organisme comme le Mossad ne soit pas homogène et je parie que la plupart n'approuveraient pas l'opération.
 
Sinon je n'irais pas jusqu'à dire que le Mossad est "plus éthique" que les services secrets des autres pays, que ce soit la CIA ou d'autre.
 
l'affaire du Lavon , du USS liberty et d'autres sont des exemples d'attaques de pays "alliés" maquillées en opérations "arabes"
de même dans le mémorandum northwood les agents de la CIA envisagent un scenario qusiment identique au 11 septembreavec sacrifice de civils et/ou militaires américains  
 
J'ai le plus grand respect pour un dirigeant comme Rabin et je suis persuadé qu'il n'aurait jamais approuver un tel crime. Malheureusement, il a été éliminé par un "fou isolé", comme JFK, RFK, MLK, et d'autres. C'est marrant les fous ne s'attaquent quà des gens progressistes!
 
 
 
ce sont bien les néoconservateurs Américains qui sont les commanditaires, avec l'assistance de complices voués à la cause, l'opération Shekinah pour rafiner le pétroel de Kirkouk acheminé par pipeline à travers l'Irak occupé.
 
Je répète une fois deplus, même si certains menteurs-dénonciateurs-faux témoins font semblant de ne pas le lire que les ultra-sionites défendent leur propres intérêts financiers et que EVIDEMMENT le fait qu'ils soient Juifs n'a aucune signification : tout les autres Juifs de la planète n'ont RIEN A VOIR ET NE NE BENEFICIENT PAS de l'opération , bien au contraire. C'est bien pour cela que je n'utlise jamais le terme de Juifs qui produit un CONTRESENS, contrairement aux menteurs-dénonciateurs-faux témoins qui fabriquent des propos que je n'ai jamais tenu et qui en plus on le culot de me demander si j'assume la responsabilité de leurs fabrications! Là on dépasse vraiment les bornes de l'indécence et de la malhonnêteté.
 
Je dois dire que les méthodes de certains partisans de la version officielle ne feront que la décrédibiliser encore plus : comme quoi il y a un côté positif, même dans le pire :D
 

n°5957786
vrossi1
Posté le 27-06-2005 à 16:33:45  profilanswer
 

Red Leader a écrit :


J'ai le plus grand respect pour un dirigeant comme Rabin et je suis persuadé qu'il n'aurait jamais approuver un tel crime. Malheureusement, il a été éliminé par un "fou isolé", comme JFK, RFK, MLK, et d'autres. C'est marrant les fous ne s'attaquent quà des gens progressistes!


 
 
je passe sur tes pseudos arguments (le fait est que de repporter des arguments des classiques de l'antisémitisme en disculpant les juifs mais en accusant les "ultra sionistes" est assez méprisable) mais tu devrais te renseigner un peu plus sur la carrière de rabin et sur ces nombreux déparages avant d'en faire l'éloge.
durant la première intifada il a donné l'ordre de "briser les os" aux adolescents qui jettaient des pierres, durant la même période il a dit qu'il voulait que "la méditerrané envahisse gaza", durant le siège de beyrouth ouest par l'armée israelienne il voulait faire un blocus complet c'est à dire bloquet tout y compris l'eau et la nourriture (alors que des civils se trouvaient là).
 
je passe sur les accords d'oslo qui n'étaient pas un accord de paix mais un accord de reconnaissance de la main mise israelienne sur les territoires palestiniens.
 
/fin du HS

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 16:33:45  profilanswer
 

n°5957816
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2005 à 16:36:58  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

je comprends qu'en tant que Juifs, cette idée te déplaise. mais j'ai plusieurs remarques à faire :
1/ l'histoire des 4000 juifs c'est un rideau de fumée, répété un boucle à l'infini dans le but de masquer la preuve INDISCUTABLE que des agents Israëliens étaient en train de monter une opération pour fabriquer des preuves impliquant des Palestiniens. Ils ont étét détenus pluseirus semainespar le FBI avant qu'un ordre d'un niveau supérieur leur sauve la mise.
j'ai donné tous les détails avec des articles de journaux américains et Israëliens, IL SUFFIT DE LIRE MON INTERVENTION PAGE 36  
 
la preuve que c'est du béton armé c'est que du côté des clones c'est le silence radio sur ces preuves ! ils ont trouvé plus intéressant de fabriquer des accusations contre Red Leader pour changer de sujet :D Bref, ils sont dans la m.... :D
 
2/ rien ne dit que TOUS les agents du Mossad soient impliqués dans l'opération, je suis pour ma part persuadé qu'il s'agit d'un groupe proche de Sharon
 
d'ailleurs je viens d'apprendre une chose intéressante dans le Guardian : Rumsfeld a monté un bureu spécial l'OSP, pour fabriquer des fausses preuves pour justifier la guerre en Irak. Ce bureau était en liaison avec des hommes selectionnés par Sharon pour court-circuiter le Mossad ! En effet, les analyses du Mossad concernant l'Irak ne convenaient pas à Rumsfeld car elel sétaient trop honnêtes vis--vis de SAddam, pas assez alarmistes! et son copain Sharon a donc mis sur pied une équipe "spéciale" pour envoyer des analyses bidonnées aux services Américains.
 
http://www.guardian.co.uk/Iraq/Sto [...] 37,00.html

Citation :

The OSP was an open and largely unfiltered conduit to the White House not only for the Iraqi opposition. It also forged close ties to a parallel, ad hoc intelligence operation inside Ariel Sharon's office in Israel specifically to bypass Mossad and provide the Bush administration with more alarmist reports on Saddam's Iraq than Mossad was prepared to authorise.


 
C'est normal qu'un organisme comme le Mossad ne soit pas homogène et je parie que la plupart n'approuveraient pas l'opération.
 
Sinon je n'irais pas jusqu'à dire que le Mossad est "plus éthique" que les services secrets des autres pays, que ce soit la CIA ou d'autre.
 
l'affaire du Lavon , du USS liberty et d'autres sont des exemples d'attaques de pays "alliés" maquillées en opérations "arabes"
de même dans le mémorandum northwood les agents de la CIA envisagent un scenario qusiment identique au 11 septembreavec sacrifice de civils et/ou militaires américains  
 
J'ai le plus grand respect pour un dirigeant comme Rabin et je suis persuadé qu'il n'aurait jamais approuver un tel crime. Malheureusement, il a été éliminé par un "fou isolé", comme JFK, RFK, MLK, et d'autres. C'est marrant les fous ne s'attaquent quà des gens progressistes!
 
 
 
ce sont bien les néoconservateurs Américains qui sont les commanditaires, avec l'assistance de complices voués à la cause, l'opération Shekinah pour rafiner le pétroel de Kirkouk acheminé par pipeline à travers l'Irak occupé.
 
Je répète une fois deplus, même si certains menteurs-dénonciateurs-faux témoins font semblant de ne pas le lire que les ultra-sionites défendent leur propres intérêts financiers et que EVIDEMMENT le fait qu'ils soient Juifs n'a aucune signification : tout les autres Juifs de la planète n'ont RIEN A VOIR ET NE NE BENEFICIENT PAS de l'opération , bien au contraire. C'est bien pour cela que je n'utlise jamais le terme de Juifs qui produit un CONTRESENS, contrairement aux menteurs-dénonciateurs-faux témoins qui fabriquent des propos que je n'ai jamais tenu et qui en plus on le culot de me demander si j'assume la responsabilité de leurs fabrications! Là on dépasse vraiment les bornes de l'indécence et de la malhonnêteté.
 
Je dois dire que les méthodes de certains partisans de la version officielle ne feront que la décrédibiliser encore plus : comme quoi il y a un côté positif, même dans le pire :D


 
Au fait tu n'avais pas dit que tu ne reviendrais pas ?

n°5957936
paprika
Posté le 27-06-2005 à 16:48:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Tu es expert en resistance des materiaux pour dire ça ?
Tu te base sur quoi pour dire que c'est bizard ?


Un nez d'avion n'est pas une masse de metal blindé qui est prevu pour perforer plusieurs mur.
 
reflechi,6 murs ça fait quand même une sacré resistance.
 
on nous dit qu'il n'y a pas de débris parcequ'il s'est desintegré contre la façade,ok mais le nez passerait encore 4 ou 5 murs?!...

n°5957942
paprika
Posté le 27-06-2005 à 16:49:46  profilanswer
 

Schimz a écrit :

surtout qu'à part la colone centrale, y avait pas de mur entre 2 planchers du WTC, juste des cloisons en placo


entre les differentes ailes,il n'y a pas que du placo :s

n°5957986
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2005 à 16:56:45  profilanswer
 

oui mais entre le radome et le reste de la carlingue il y a une différence importante quant aux matériau utilisé.
L'énergie cinétique importante peut suffire à cela.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5957997
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2005 à 16:57:42  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et pourtant...


et bien explique moi alors ?
ils ont été ramené après ? [:ddr555]
aussi bien ceux sur la pelouse que ceux retrouvé à l'intérieur ?


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5958038
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2005 à 17:01:49  profilanswer
 

paprika a écrit :

Un nez d'avion n'est pas une masse de metal blindé qui est prevu pour perforer plusieurs mur.
 
reflechi,6 murs ça fait quand même une sacré resistance.


un avion de ligne qui vole a 400 km/h ca fait aussi un sacrée choc. Puisque tu n'a aucune notion de physique lors d'un choc ce qui compte c'est pas la dureté du materiaux  qui compte mais sa masse et sa vitesse.
la formule pour avoir l'energie cinetique etant
1/2 * m * v²
 
avec m la masse en newton, v la vitesse en m/s
 

Citation :

on nous dit qu'il n'y a pas de débris parcequ'il s'est desintegré contre la façade,ok mais le nez passerait encore 4 ou 5 murs?!...


J'y peux rien si encore une fois tu fais expres de ne pas comprendre que l'avion a penetrer en se desintegrant dans le pentagone.
Donc en gros t'a le nez de l'avion qui arrive sur le pentagone. Il se casse et casse un peu de mur. Ensuite tu a ce qui a derriere le nez qui continu a avancer a cause de l'inertie et qui casse du mur en se cassant.
ainsi de suite jusqu'a traverser 6 murs et reduire en cendre un avion.

n°5958069
seblomb
Posté le 27-06-2005 à 17:05:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5958078
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-06-2005 à 17:06:27  profilanswer
 

seblomb a écrit :

C'est à peu près ce que certains ont insinué.


 :heink:

n°5958184
OPA
Modo
Posté le 27-06-2005 à 17:14:23  profilanswer
 

Pourquoi ce ne serait pas les islamistes qui auraient envoyé le message aux gens d'Odigo?
 
Pour faire croire que ce sont les sionistes? :o

n°5958257
paprika
Posté le 27-06-2005 à 17:18:55  profilanswer
 

http://www.asile.org/citoyens/nume [...] ile_fr.htm

Citation :

L'avion a donc été capable de se désintégrer sur la façade du Pentagone, de fondre à l'intérieur du bâtiment, de s'évaporer à 2500° et néanmoins de perforer deux autres bâtiments selon un trou d'environ deux mètres trente de diamètre. On demande de toute urgence des experts au Pentagone ! Peut-on encore sauver la version officielle ?


 

Citation :

Pour justifier l'absence de débris du Boeing, les autorités ont expliqué que l'avion a été pulvérisé lorsqu'il a percuté ce bâtiment dont la résistance serait exceptionnelle.


Citation :

Le nez d'un avion, le radôme, contient le système de navigation électronique. Afin de permettre le passage des ondes des appareils, il n'est pas constitué de métal, mais de carbone. Sa forme a été étudiée pour être aérodynamique, mais il n'est pas conçu pour résister aux chocs. L'enveloppe extérieure, de même que son contenu, sont donc extrêmement fragiles. Sur un obstacle, ils s'écrasent, mais ne le percent pas.


http://www.asile.org/citoyens/numero14/missile/images4/impact2_477px_loupe.jpg
un avion passe par là???


Message édité par paprika le 27-06-2005 à 17:24:50
n°5958406
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2005 à 17:33:34  profilanswer
 

ce que tu cite est un peu ridicule et montre que l'auteur n'a vraiment pas fais preuve de beaucoup d'intelligence sur ce coup la [:huit]
 

Citation :

L'avion a donc été capable de se désintégrer sur la façade du Pentagone, de fondre à l'intérieur du bâtiment, de s'évaporer à 2500° et néanmoins de perforer deux autres bâtiments selon un trou d'environ deux mètres trente de diamètre. On demande de toute urgence des experts au Pentagone ! Peut-on encore sauver la version officielle ?


 
les ailes se sont désintégrées sur la façade alors que le reste de la cellule de l'avion a continué, disposant d'une énergie cinétique plus importante.
 

Citation :

Le nez d'un avion, le radôme, contient le système de navigation électronique. Afin de permettre le passage des ondes des appareils, il n'est pas constitué de métal, mais de carbone. Sa forme a été étudiée pour être aérodynamique, mais il n'est pas conçu pour résister aux chocs. L'enveloppe extérieure, de même que son contenu, sont donc extrêmement fragiles. Sur un obstacle, ils s'écrasent, mais ne le percent pas.


 
le radome n'est que la pointe, le nez de l'avion hein [:ddr555] (pour faire simple)


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5958536
paprika
Posté le 27-06-2005 à 17:46:36  profilanswer
 

La hauteur total de l'avion est de 13 metres mais il fait un trou de 2.3m...
 
http://www.asile.org/citoyens/numero14/missile/images4/impact2_477px_loupe.jpg


Message édité par paprika le 27-06-2005 à 17:48:00
n°5958771
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2005 à 18:06:03  profilanswer
 

soit
explique moi comment tu les mesure tes 2.3m ? [:dawa]
moi je veux bien mais bon la sur ta pho, rien ne laisse apparaitre un trou de 2.3m de hauteur [:ddr555]


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5958928
Dæmon
Posté le 27-06-2005 à 18:16:32  profilanswer
 

Laicos a écrit :

Affirmation gratuite ou bourrage de crâne.  :??:  
 
Un exemple des réponses de D@emon_66
et donc aussi, un post pour apprécier la qualité de son argumentation  :)  
Rassure toi. Tu n'es pas le seul à avoir des posts de cette "qualité".
 
 
Voici des "arguments" développés par D@emon_66


 
 
 
et toi? qu'a tu a apporté comme arguments?
 
 
c fort tu as fait une selection partialle de ce que j'ai dis.
et pourquoi t'a pas cité l'autre message.
parce en fait vu la longueur du message de Psycmatic j'ai du répondre en 2 fois.
 
 
c'est trop facil d'occulter ce qu'on ne veux pas voir!  [:airforceone]  
 
les 2/3 de ce qu'a dis Psycmatic ont deja été évoqué ici et ont toutes été démontés.  
de plus dans son poste il se répète sur plusieurs sujet!
 
 
en gros il a évoqué :  
 
-les enregistrements saisis par le fbi
-les teroristes toujours vivants
-le passeport retrouvé ds les débrits(il l'a evoqué 3/4 fois celui la!!)
-les degats du pentagone
-les difcontionnement de la chasse sensé intercepter les navions
-50% des new yorkais croient a la responsabilité de l'administration ds l'attaque
-le choc/incendie au WTC n'est pas assez fort pour provoquer l'effondremnt
-le sismographe a 35Km de new york
-la destruction du WTC7
-la destruction des tours aux alentours du WCT est suspecte
-la reaction de bush a l'ecole le 9/11
-le crash de l'avion en pensylvanie
-les USA savaient qu'un atenta etait prévu
-on a retrouvé ds la voiture des terroristes coran/plan de l'attaque
-l'expert Grangier qui se base sur 1 photo
-les agents du mossad qui font la fête
-les coups de téléphones dans l'avion
-l'histoire de l'asssurance du WTC
-après ya beacoups de choses qui n'ont rien a voir avec le sujets
 
 
 
mais le problème c'est que tout ce qu'il a dit a été démonté ici!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5958933
paprika
Posté le 27-06-2005 à 18:16:44  profilanswer
 

Me suis mal exprimé...
le trou que tu vois sur la tof du dessus fait entre 6 et 7 m
2.3 metres c'est le diametre du trou fait par le nez de l'avion en fin de course dans le dernier mur.

n°5958966
Dæmon
Posté le 27-06-2005 à 18:19:13  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

[...]
 
Mainteant  il faut conclure ET CE SERA MON DERNIER MESSAGE A CE SUJET
 
[...]
 
JE MEN TAPE, TERMINE, PLUS UN MOT.


 
 
on est bien d'accord, t'es sensé te taire!
 
 
 
 

Red Leader a écrit :

je trouves que je suis super poli et modéré comparé aux gens qui me traitent de nazi par insinuation
 
je modifierai le jour où ils arrêteront le dénigrement pour pallier au néant intersidéral de leur argumentation, et à mon avis c'est pas demain la veille. la calomnie et les amalgames scandaleux sont la véritable signature des patisans des théories officielles.
 
tu ne te rappelles pas une certaine campagne où des partisans d'un camp répétaient que ceux d'en face était des déficients intellectuels et des lepénistes ? (et ils continuent de plus belle aujourd'hui!)


 

Red Leader a écrit :

Ah bon je délire donc les messages (printf et toi-même) ci dessus QUE TOUT LE MONDE PEUT LIRE, QUI PARLENT UNIQUEMENT DE Red leader et de "sa technique d'argumentation" je les invente? Pour ta gouverne le sujet de ce forum ce n'est pas " Red Leader est il un nazi", c'est "les twins towers.." ! Que je sache, il n'y pas UN MOT dans ton message qui parle DU SUJET.   Si tu ne sais pas CE QUE TU ECRIS, :pfff:  mon vieux, c'est pas à moi de me faire soigner !


 
mais pourquoi tu parles encore?
pourtant tt a l'heure tu semblais avoir compris que ta pseudo arumentation ne marchais sur nous pauvres clones lobotomisés...


Message édité par Dæmon le 27-06-2005 à 18:19:46

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5959627
glorb
Posté le 27-06-2005 à 19:23:50  profilanswer
 

Nan mais, Redleader, on sait bien que ces accusations d'antisémitisme sont ridicules (en plus, ça fait longtemps que tu y avais déjà répondu). D'ailleurs, dès que je commence à les voir, je zappe.
 
Reviens plutot au fond. C'est que je me fait mes 10 minutes de posts de redleader tous les jours moi. Là, je suis en manque.


Message édité par glorb le 27-06-2005 à 19:24:30
n°5959672
fougnac
Posté le 27-06-2005 à 19:27:32  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

Il suffit de prendre ses phrases et de mettre "Juif" à la place de "sionistes", ça change à 100% le sens de la phrase d'origines mais qu'est ce qu'on s'en fout. La fin justifie les moyens, la pire hypocrisise, la malhonnêté la plus abject, le faux témoignage, la calomnie, les fausses accusations, ça ne dérange pas les clones, pourvu qu'on le fasse taire!


 
c'est marrant que tu scotches la dessus quand même. L'essentiel du post où incidemmennt j'ai mis "le juif" pour recouvrir les comploteurs ("CIA, FBI, Maison blanche, ISI, Mossad" ) et résumer ainsi l'idée de la thèse alternative (pas TA thèse), résidait dans le fait que TOI tu as nié que l'islamisme a existé ailleurs que dans un pays musulman.
 
Et ça en revanche tu laisses passer.  
 
On retrouve ce bon vieux procédé : détourner l'attention.
 
Que les thèses alternatives soient souvent teintées d'antisémistisme, c'est un fait, et je te le dis franchement : J'EN AI RIEN A SECOUER.
 
Mais que TOI TU FASSES LA NEGATION DE L'INTEGRISME, je trouve ça assez grave [:chalouf]

n°5959720
fougnac
Posté le 27-06-2005 à 19:33:41  profilanswer
 

glorb a écrit :


Reviens plutot au fond. C'est que je me fait mes 10 minutes de posts de redleader tous les jours moi. Là, je suis en manque.


 
exactement reviens au fond : j'aime bien, Red Leader,  quand tu nous expliques que le djihad est une invention de la lobovision...
 

n°5960860
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 27-06-2005 à 21:38:07  profilanswer
 

Ca a surement deja ete poste parmis ces multiples pages, pardonnez moi si j'ai la flemme de verifier :
http://www.reseauvoltaire.net/elem [...] agone.html
 
Juste histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu  :whistle:


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°5960942
markesz
Destination danger
Posté le 27-06-2005 à 21:44:19  profilanswer
 

SBAM a écrit :

Ca a surement deja ete poste parmis ces multiples pages, pardonnez moi si j'ai la flemme de verifier :
http://www.reseauvoltaire.net/elem [...] agone.html
 
Juste histoire de rajouter un peu d'huile sur le feu  :whistle:


 
Non ça ne rajoute rien, ce fut présenté plusieurs fois.
Et normalement la sortie finale est ici... juste en bas!
 

Red Leader a écrit :


...
 
Mainteant  il faut conclure ET CE SERA MON DERNIER MESSAGE A CE SUJET
 
A partir de dorénavant, PLUS QUESTION QUE JE REPONDE A QUELQUE ACCUSATION QUE CE SOIT.
 
donc les clones délateurs et menteurs, vous allez pouvoir vous éclater, m'accuser de tuer des Juifs ou de manger des enfants, c'est pareil :
 
JE MEN TAPE, TERMINE, PLUS UN MOT.
 
Et pour finir un message personnel à tous les torquemadas de pacotille - je ne les nommerai pas, il se reconnaîtront, voici à quoi se résume ma défense :
 
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE BIEN PROFOND, CA VOUS REMETTRA LES IDEES EN PLACE


 
 
Bon, même bien profond... ton discours il ne passe pas que fait-on là? :whistle:
 
 
 
 

n°5961130
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-06-2005 à 21:59:20  profilanswer
 

paprika a écrit :

La hauteur total de l'avion est de 13 metres mais il fait un trou de 2.3m...
 
http://www.asile.org/citoyens/nume [...] _loupe.jpg


 
La majeure partie de ton trou est sous la gerbe d'eau. Ce type de photos a été posté plusieurs dizaines de fois.
 
Pour rappel, un Boeing 757 est un avion au fuselage assez fin, c'est loin d'être un gros porteur comme l'était le B767 qui ont percuter le WTC qui eux, sont de avion à double couloirs (beaucoup plus large)


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5961162
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-06-2005 à 22:01:41  profilanswer
 

paprika a écrit :

Me suis mal exprimé...
le trou que tu vois sur la tof du dessus fait entre 6 et 7 m
2.3 metres c'est le diametre du trou fait par le nez de l'avion en fin de course dans le dernier mur.


 
A ce niveau, ce n'est plus le nez de l'avion, mais un mélange de débrits ayant une énorme force cinétique qui a fait ce dernier trou.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5961284
hyperboles​ke
Posté le 27-06-2005 à 22:15:09  profilanswer
 

de plus les 13m ne sont atteint que par la queue de l'appareil et non par la partie tubulaire du corps de l'appareil. et comme les ailes il se peut qu'il fut détruit au moment du choc.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5961494
leptitgeni​e
Posté le 27-06-2005 à 22:44:27  profilanswer
 

C'est quoi le diamètre exacte du cylindre principale du boeing qui a frappé le pentagone ?

n°5961549
paprika
Posté le 27-06-2005 à 22:48:48  profilanswer
 

zyx a écrit :

A ce niveau, ce n'est plus le nez de l'avion, mais un mélange de débrits ayant une énorme force cinétique qui a fait ce dernier trou.


Le dernier trou est parfaitement rond je dirais pour avoir été fait par un amat de debris.
Mais bon admettons.
Ce que j'arrive pas a comprendre:
Il ne reste plus rien de l'avion car il s'est desintegré contre la facade.(c'est l'explication officielle on est bien d'accord?!..)
Pourquoi le nez ne s'est il pas lui aussi desintegré?
 

n°5961583
paprika
Posté le 27-06-2005 à 22:51:35  profilanswer
 
n°5961596
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 22:54:06  answer
 

http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] acade.html
 

Citation :

Le "trou trop petit" pour qu'un B 757 ait pénêtré dans le Pentagone peut donc être expliqué de cette manière pour l'aile tribord. Pour l'aile babord, il est nécessaire de prendre en compte le repliement de l'aile le long du fuselage, ce qui sera détaillé dans la section suivante. Si ces explications ne tiennent pas, il faudra venir à l'hypothèse d'un avion un peu plus petit, comme un B 737. Mais en aucun cas il ne pourrait s'agir d'un objet plus petit qu'un B 737, comme par exemple un F 16 ou un missile de croisière...


 
edit: j'ai enlevé les photos parce qu'elle n'intégraient pas le schéma de l'avion, mais elles sont visibles sur le site donné.


Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 22:56:58
n°5961892
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-06-2005 à 23:39:12  profilanswer
 

leptitgenie a écrit :

C'est quoi le diamètre exacte du cylindre principale du boeing qui a frappé le pentagone ?


 
specs de l'avion ici: http://www.boeing.com/commercial/7 [...] nical.html
 
3.6m de diametre.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5961911
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-06-2005 à 23:42:46  profilanswer
 

paprika a écrit :

Le dernier trou est parfaitement rond je dirais pour avoir été fait par un amat de debris.
Mais bon admettons.
Ce que j'arrive pas a comprendre:
Il ne reste plus rien de l'avion car il s'est desintegré contre la facade.(c'est l'explication officielle on est bien d'accord?!..)
Pourquoi le nez ne s'est il pas lui aussi desintegré?


 
L'avion ne s'est pas forcément complètement désintégré sur la facade même. Les parties centrales de l'avion (la partie du fuselage qui se situe à la jointure des ailes) sont bien plus solide que le nez, et on pu rentrer à l'intérieur.
 
De plus, une fois débrit, il est possible que ces débrits aient formé une sorte de jet constitué de féraille et de kérozen en flamme, un peu comme un jets d'eau en plus chaud et avec plus d'énergie cinétique.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5962040
Laicos
Posté le 28-06-2005 à 00:01:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

un avion de ligne qui vole a 400 km/h ca fait aussi un sacrée choc. Puisque tu n'a aucune notion de physique lors d'un choc ce qui compte c'est pas la dureté du materiaux  qui compte mais sa masse et sa vitesse.
la formule pour avoir l'energie cinetique etant
1/2 * m * v²
 
avec m la masse en newton, v la vitesse en m/s


 
T'es sûr d'avoir des notions de physique.
La masse en newton, c'est tout nouveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR