Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°1456704
Eonwe
Posté le 07-11-2003 à 16:28:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LoopKin a écrit :


(En regardant le net hier, j ai meme vu une theorie qui accepte qu un 757 se soit bien ecrasé sur le Pentagone, seulement il etait equipe d une bombe a uranium ! Rien que ca [:yaisse3] )


 
J'ai donné le lien plusieurs fois ;)
La demonstration qu'un avion est tombé est très convaincante je trouve... c'était le sujet du topic. Ensuite, les conclusions du site, c'est autre chose.


Message édité par Eonwe le 07-11-2003 à 16:30:16

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 16:28:59  profilanswer
 

n°1456712
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 07-11-2003 à 16:32:00  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
J'ai donné le lien plusieurs fois ;)


 
Ouais je crois bien :) J avais pas tout lu sur le coup...
 
Sinon il est assez ambigue ce site.


Message édité par Loopkin le 07-11-2003 à 16:33:15
n°1456756
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-11-2003 à 16:42:45  profilanswer
 

tertez a écrit :

j'ai envie de douter et de me poser des question au lieu de tout gober betement, je n'ai pas envie de me faire traité de camé ou de mec lamentable.


 
Voila le centre du problème. Cherches tu la réalité où est ce un moyen pour avoir l'air plus intelligent que les autres ? Faire différent de la masse n'a jamais rendu en soit plus intelligent.[:spamafote]
 
Ce n'est qu'une question je précise. De plus on peut tout gober sans le faire bêtement.  [:spamafote]


Message édité par Infi888 le 07-11-2003 à 16:43:17
n°1456763
blue meani​e
The art of dying
Posté le 07-11-2003 à 16:44:34  profilanswer
 

tiens pour relancer le sujet un petit lien qui indique que le WTC était miné le 11 09 2001  :sleep:  
 
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/wtc.htm  
 
conclusion : d'un évenement et de la masse d'informations dont nous disposons aujourd'hui, on peut pratiquement arriver à la conclusion que l'on veut

n°1456774
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 07-11-2003 à 16:48:33  profilanswer
 

Blue Meanie a écrit :

tiens pour relancer le sujet un petit lien qui indique que le WTC était miné le 11 09 2001  :sleep:  
 
http://membres.lycos.fr/wotraceafg/wtc.htm  
 
conclusion : d'un évenement et de la masse d'informations dont nous disposons aujourd'hui, on peut pratiquement arriver à la conclusion que l'on veut


 
Ha oui tiens, encore nouveau ca :D
 
En plus il a aussi une petite page sur le Pentagone, j ai lu ca : "Cet attentat n'a pu se dérouler de la manière décrite par les autorités américaines. C'est la conclusion qui s'impose après la lecture du dossier présenté par le Réseau Voltaire. "  
 
Et j ai ferme IE direct :)

n°1456884
blue meani​e
The art of dying
Posté le 07-11-2003 à 17:14:12  profilanswer
 

Snake Plissken a tout compris : la meilleure explication de ce qui s'est passé le 11 9 du net  :o  
 
http://www.serendipity.li/wot/plissken.htm
 
tout en angalis mais ca vaut le coup  :whistle:

n°1456894
cow2
Posté le 07-11-2003 à 17:16:42  profilanswer
 

Blue Meanie a écrit :

Snake Plissken a tout compris : la meilleure explication de ce qui s'est passé le 11 9 du net  :o  
 
http://www.serendipity.li/wot/plissken.htm
 
tout en angalis mais ca vaut le coup  :whistle:  


 
clair  :lol:  :lol:

n°1456923
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 07-11-2003 à 17:25:14  profilanswer
 

"- A Boeing 767 was secured and painted up to look like a United Airlines jet. It had remote controls installed in it, courtesy of some NORAD types. Call that plane "Pseudo Flight 175" and leave it parked at a military airfield for the moment.  
 
- After the planes are in the air, the transponders must be shut down. There are a few ways to do this, maybe, but the simplest is this: Have one of the NORAD insiders call the pilots and say: "This is the North American Aerospace Defense Command. There is a national emergency. We are under terrorist attack. Turn off your transponders. Maintain radio silence. Here is your new flight plan. You will land at [name] military air base."  
 
Tain mais c est pas vrai  :lol:  :lol:  
 
Tu vas voir qu ils vont nous faire le lien avec la zone 51 :D


Message édité par Loopkin le 07-11-2003 à 17:25:32
n°1456948
blue meani​e
The art of dying
Posté le 07-11-2003 à 17:32:48  profilanswer
 

"Meanwhile, the passengers from Flights 11, 175, and 77, now at the military airfield, are loaded onto Flight 93. If you've put some of your own agents aboard, they stay on the ground, of course.  
 
Flight 93 is taken aloft.  
 
Flight 93 is shot down or bombed ? makes no difference which. Main deal is to destroy that human meat without questions. Easiest way to dispose of 15,000 lbs. of human flesh, and nobody gets a headline if they find a foot in their front garden. No mass graves will ever be discovered, either. "
 
 :(  :(  :(  on a retrouvé les passagers du vol du pentagone tout se tient

n°1458245
Plam
Bear Metal
Posté le 07-11-2003 à 20:50:59  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Les Asguard sont nos amis  :kaola:  :o  


 
pas les replicateurs je te rappel :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 20:50:59  profilanswer
 

n°1458609
glorb
Posté le 07-11-2003 à 22:52:32  profilanswer
 

Y aussi le problème de pilones. Si l'avion volait si bas, il a du se prendre les pilones. Sur un site qui croit à la thèse officielle, il dit que des pilones sont bien tombés.
 
Mais alors, un avion qui vole à 900 Km/h qui se prend des pilones dans les ailes (et là, selon le site, ce n'était pas un, mais plusieurs pilones), ben, les ailes explosent. Donc, l'avion aurait du exploser bien avant d'arriver dans le Pentagone.

n°1459005
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 08-11-2003 à 01:30:36  profilanswer
 

Blue Meanie a écrit :

" :(  :(  :(  on a retrouvé les passagers du vol du pentagone tout se tient


ça c'est bush qui le dit, il n'y a que de minuscules débris de dents  
alors pour le contredire, tu peux t'accrocher
 
pour les pilones/lampadaire, ce sont de simples tubes, pas de quoi faire exploser l'aile, un petit bout oui, mais pas assez pour faire tomber un avion

n°1459041
french_Kis​s
Universel
Posté le 08-11-2003 à 02:01:35  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

les photos d'avant l'écroulement de la facade montrent clairement qu'un avion de la taille d'un 757 ne peut pas rentrer par le trou. ni en hauteur, à cause de la hauteur des réacteurs qui n'ont pas laissé de trace dans la pelouse. ni surtout pas la queue, qui aurait du éclater. ni en largeur, pas la place. mais il a dû replier ses ailes et la queue juste avant. y suffit d'y croire, hein
les témoins ont vu un "avion" passer en une fraction de seconde au dessus d'eux. mais après avoir vu les avions dans les tours, ils disent que c'est LE 757. on croit ce qu'on veut des témoignage des témoins, le fait est que le pentagone a sauté à cause de qlq chose qui volait
on peut regretter qu'il n'y ai aucun débris d'avion à l'extérieur du batiment, alors que les ailes auraient dû se pulvériser, surtout vu l'angle de percution de 45°, quand on sait que les ailes d'avion ont aussi un angle par rapport au fuselage. et qu'il est bien difficile de faire rentrer une aile relaativement peu solide sous un angle de 30° (30° d'un coté, 60° de l'autre) dans un batiment relativement dur. mais on peut, c'est officiel  
ou qu'il ne reste pas de gros débris à l'intérieur, comme des bouts de train d'atterrissage ou de réacteurs
mais il parait que les ailettes de réacteurs en céramique devant résister à 1000° en continu fondent très bien. alors...
mais surtout il FAUT croire ce qu'on te dit, la version officielle, sinon t'es un méchant ou un idiot, au choix. c'est la vérité et rien que la vérité, d'ailleurs c'est le gouvernement us, qui ne peut pas mentir, jamais, qui le dit, donc on y croit, très fort, et on ne pose pas de questions  :sleep:  
tout va bien braves gens  :ange:  
ou alors, discrètement... tu te fais ton opinion en recherchant photos et témoignages, et leur évolution, les contradictions etc

 
:sleep:  :sleep:  
il suffit de 2gros malin qui ecrivent un boukin pour se faire des sous.

n°1460156
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 08-11-2003 à 15:17:13  profilanswer
 

glorb a écrit :

Y aussi le problème de pilones. Si l'avion volait si bas, il a du se prendre les pilones. Sur un site qui croit à la thèse officielle, il dit que des pilones sont bien tombés.
 
Mais alors, un avion qui vole à 900 Km/h qui se prend des pilones dans les ailes (et là, selon le site, ce n'était pas un, mais plusieurs pilones), ben, les ailes explosent.


 
Trop de films americains :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as déjà vu une aile de boeing de près ?  :pfff:

n°1462848
Kalipok
Gniii ?
Posté le 09-11-2003 à 01:59:58  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Trop de films americains :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as déjà vu une aile de boeing de près ?  :pfff:  


Le truc que l'on trouve de chaque côté de l'avion et qui est rempli d'essence ? [:meganne]
 [:cupra]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1463874
glorb
Posté le 09-11-2003 à 13:25:20  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Trop de films americains :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as déjà vu une aile de boeing de près ?  :pfff:  


 
Ah bon, moi, on m'avait dit qu'un simple bout de carlingue entrainé par les roues pouvait enflammer les ailes d'un Concorde.
 
Alors, plusieurs pilones en métal, même creux, que l'aile se reçoit à 900 km/h, je pense que ça aurait fait très mal.

n°1467261
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 10-11-2003 à 00:52:57  profilanswer
 

Pour le concorde, c'est pas les ailes qui ont crame c'est les deux reacteurs puis les reserves de carbu :o

n°1467356
marshall-b​anana
Posté le 10-11-2003 à 01:13:06  profilanswer
 

ah parcequ'en plus un concorde s'est crashé sur le pentagone ? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:


---------------
.:le secret du fourbe:. | .:: La malédiction de l'est ::.
n°1467377
tssstare
Posté le 10-11-2003 à 01:15:52  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
Trop de films americains :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as déjà vu une aile de boeing de près ?  :pfff:  


 
je doute fort qu'un avion qui se prends un pylone , admettons, au milieu de l'aile gauche/droite puisse continuer à voler tranquillement sans aucunes contraintes

n°1467782
glorb
Posté le 10-11-2003 à 09:48:40  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ben oui : l'alu fond à 660° C
Le kerozène doit brûler au moins à 1000°.  
 
Tout est dit.


 
Sauf que sur ce site http://membres.lycos.fr/wotraceafg/etrange.htm
, le mec dit que l'aliage d'aluminium employé dans l'industrie aéronautique fond à 2500 degrés C. Si ce mec a raison, alors, tout n'est pas dit.

n°1467810
Eonwe
Posté le 10-11-2003 à 10:01:39  profilanswer
 

Marshall-Banana a écrit :

ah parcequ'en plus un concorde s'est crashé sur le pentagone ? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:  


 
Tu savais pas ?  :heink:  Lis le topic la prochaine fois  :pfff:  :whistle:

n°1468246
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 10-11-2003 à 12:17:25  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Sauf que sur ce site http://membres.lycos.fr/wotraceafg/etrange.htm
, le mec dit que l'aliage d'aluminium employé dans l'industrie aéronautique fond à 2500 degrés C. Si ce mec a raison, alors, tout n'est pas dit.


 
Ha ben si le mec le dit alors  :whistle:

n°1471314
FrigoAcide
Posté le 10-11-2003 à 22:41:19  profilanswer
 

Rien de compliqué dans cette affaire, après les deux premières attaques contre les twin towers (et avant ou après le crash de l'autre avion en Pensylvannie), les flics sont avertis qu'un autre avion est encore pris en otage, et ils comprennent qu'il va aussi servir d'arme. Au même moment, une bombe éclate dans le Pentagone.
 
Le Président décide de faire abattre l'avion de ligne par des chasseurs de l'armée de l'Air, mais ne peut pas se résoudre à admettre au pays qu'il a décidé de tuer une centaine de civils innocents. Sur le moment, c'est beaucoup plus simple de mentir, et de dire que l'avion s'est écrasé sur le Pentagone. Alors qu'au débart la bombe du Pentagone et cet avion n'ont rien à voir (à part Al Qaida donc).
 
Parce que c'est clair que quand les inspecteurs disent qu'ils n'ont retrouvé aucun morceau de l'avion, parce que ce dernier s'est complètement désintégré lors du crash contre le Pentagone, mais qu'ils ont identifié les victimes graces à leurs empreintes digitales, y'a de quoi halluciner.
 
Leur attitude est criticable (se servir de l'émotion des citoyens, cacher une vérité pourtant inévitable puisque les passagers seraient de toute façon morts dans l'attaque éventuelle), mais pas autant criticable que les vautours français d'extrê gauche toujours prêts à cracher sur les ricains. J'aime pas le gouvernement ricain, c'est pas une raison pour inventer des histoires et faire croire aux lecteurs de l'effroyable imposture qu'ils sont seuls à détenir la vérité. Là on dirait plutôt Raël.
 
Au fait elle vous a plu mon histoire ? Demain je vous raconterai comment les extraterrestres ont crée la race humaine à partir des grands primates qui peuplaient la Terre à l'origine.

n°1471324
Danette
Posté le 10-11-2003 à 22:45:12  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Rien de compliqué dans cette affaire, après les deux premières attaques contre les twin towers (et avant ou après le crash de l'autre avion en Pensylvannie), les flics sont avertis qu'un autre avion est encore pris en otage, et ils comprennent qu'il va aussi servir d'arme. Au même moment, une bombe éclate dans le Pentagone.
 
Le Président décide de faire abattre l'avion de ligne par des chasseurs de l'armée de l'Air, mais ne peut pas se résoudre à admettre au pays qu'il a décidé de tuer une centaine de civils innocents. Sur le moment, c'est beaucoup plus simple de mentir, et de dire que l'avion s'est écrasé sur le Pentagone. Alors qu'au débart la bombe du Pentagone et cet avion n'ont rien à voir (à part Al Qaida donc).
 
Parce que c'est clair que quand les inspecteurs disent qu'ils n'ont retrouvé aucun morceau de l'avion, parce que ce dernier s'est complètement désintégré lors du crash contre le Pentagone, mais qu'ils ont identifié les victimes graces à leurs empreintes digitales, y'a de quoi halluciner.
 
Leur attitude est criticable (se servir de l'émotion des citoyens, cacher une vérité pourtant inévitable puisque les passagers seraient de toute façon morts dans l'attaque éventuelle), mais pas autant criticable que les vautours français d'extrê gauche toujours prêts à cracher sur les ricains. J'aime pas le gouvernement ricain, c'est pas une raison pour inventer des histoires et faire croire aux lecteurs de l'effroyable imposture qu'ils sont seuls à détenir la vérité. Là on dirait plutôt Raël.
 
Au fait elle vous a plu mon histoire ? Demain je vous raconterai comment les extraterrestres ont crée la race humaine à partir des grands primates qui peuplaient la Terre à l'origine.


 
:D  :D  :D  
 
Excellent, franchement ;)
 
 

n°1472218
Eonwe
Posté le 11-11-2003 à 06:35:42  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Au fait elle vous a plu mon histoire ? Demain je vous raconterai comment les extraterrestres ont crée la race humaine à partir des grands primates qui peuplaient la Terre à l'origine.


 
Cai les Asgards  [:mad_overclocker]

n°1472249
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-11-2003 à 08:19:26  profilanswer
 

>> FrigoAcide
 
Pour rendre ton histoire plus credible, une bombe sur le pentagone, ce n'est pas un attentat alors qu'un avion, si, tout benef :jap:

n°1472612
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-11-2003 à 11:44:59  profilanswer
 

trueslash a écrit :

>> FrigoAcide
 
Pour rendre ton histoire plus credible, une bombe sur le pentagone, ce n'est pas un attentat alors qu'un avion, si, tout benef :jap:


Ah bon ? T'appelles ça comment toi ? [:meganne]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1474382
lnho
Vivement les vacances
Posté le 11-11-2003 à 18:40:25  profilanswer
 

Hubert a écrit :


 
Tu n'as pas du lire car je n'avance rien je pose des questions...
 
sinon, merci pour tes arguments convaincants...


 
Je t'en prie.

n°1474427
@chewie
Posté le 11-11-2003 à 18:47:41  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Rien de compliqué dans cette affaire, après les deux premières attaques contre les twin towers (et avant ou après le crash de l'autre avion en Pensylvannie), les flics sont avertis qu'un autre avion est encore pris en otage, et ils comprennent qu'il va aussi servir d'arme. Au même moment, une bombe éclate dans le Pentagone.
 
Le Président décide de faire abattre l'avion de ligne par des chasseurs de l'armée de l'Air, mais ne peut pas se résoudre à admettre au pays qu'il a décidé de tuer une centaine de civils innocents. Sur le moment, c'est beaucoup plus simple de mentir, et de dire que l'avion s'est écrasé sur le Pentagone. Alors qu'au débart la bombe du Pentagone et cet avion n'ont rien à voir (à part Al Qaida donc).
 
Parce que c'est clair que quand les inspecteurs disent qu'ils n'ont retrouvé aucun morceau de l'avion, parce que ce dernier s'est complètement désintégré lors du crash contre le Pentagone, mais qu'ils ont identifié les victimes graces à leurs empreintes digitales, y'a de quoi halluciner.
 
Leur attitude est criticable (se servir de l'émotion des citoyens, cacher une vérité pourtant inévitable puisque les passagers seraient de toute façon morts dans l'attaque éventuelle), mais pas autant criticable que les vautours français d'extrê gauche toujours prêts à cracher sur les ricains. J'aime pas le gouvernement ricain, c'est pas une raison pour inventer des histoires et faire croire aux lecteurs de l'effroyable imposture qu'ils sont seuls à détenir la vérité. Là on dirait plutôt Raël.
 
Au fait elle vous a plu mon histoire ? Demain je vous raconterai comment les extraterrestres ont crée la race humaine à partir des grands primates qui peuplaient la Terre à l'origine.


Et vi, ca n'a rien d'extravagant, c'est l'explication la plus plausible d'ailleur que les premières info lors de l'explosion au pentagone parlait dans un camion stationné devant, mais bon un avion a 800km/h c'est difficilement arretable, un camion bettement stationné devant ce qui doit etre le batiment le plus protégé au monde, tout de suite tu passes vite pour un branque quand tu n'as pas su empecher l'explosion :D

n°1474486
Dima
Posté le 11-11-2003 à 18:57:15  profilanswer
 

C'est koua le mot "comspiration" dans le titre de ce topic ?  :heink:  :heink:  :heink:  
 
 [:jofusion]  
 
Ca veut dire koua en "frènsé" ?  :??:  :D


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1476680
meggido
Posté le 12-11-2003 à 00:48:00  profilanswer
 
n°1476973
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2003 à 08:07:34  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Ah bon ? T'appelles ça comment toi ? [:meganne]


 
j'appelle ca la guerre, ce sont des militaires au pentagone et les us sont en guerre avec pas mal de pays

n°1476979
Eonwe
Posté le 12-11-2003 à 08:09:58  profilanswer
 

Oui, un acte originellement terroriste sur un batiment militaire EST un acte de guerre.


---------------
Flickr
n°1477005
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-11-2003 à 08:35:40  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Oui, un acte originellement terroriste sur un batiment militaire EST un acte de guerre.


 
A condition que ça vienne d'un etat, pas d'un groupuscule...
 
La guerre c'est entre états. Le reste c'est de la police.

n°1478271
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-11-2003 à 14:06:29  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
j'appelle ca la guerre, ce sont des militaires au pentagone et les us sont en guerre avec pas mal de pays


Cf réponse de killall-9 : Al Qaïda n'est pas un pays  [:spamafote]

n°1478325
Dima
Posté le 12-11-2003 à 14:11:46  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Cf réponse de killall-9 : Al Qaïda n'est pas un pays [:spamafote]


 
nan, c une agence de Travail temporaire  [:jofusion] .


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1478348
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2003 à 14:14:37  profilanswer
 

mais pourtant, la reponse des US a ete de declarer une guerre, comprend plus rien moa :D
 
bref :/
 
pour moi, des militaires, c'est payes chers pour faire la guerre alors si ils se font tuer, RAB :)

n°1478402
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-11-2003 à 14:24:35  profilanswer
 

trueslash a écrit :

mais pourtant, la reponse des US a ete de declarer une guerre, comprend plus rien moa :D
 
bref :/
 
pour moi, des militaires, c'est payes chers pour faire la guerre alors si ils se font tuer, RAB :)


stun troll ?  [:tilleul]

n°1478411
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2003 à 14:26:37  answer
 

Kalipok a écrit :


stun troll ?  [:tilleul]  


 
un beau et gros  :o

n°1478427
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2003 à 14:28:58  profilanswer
 

je deteste les militaires :o

n°1478470
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 12-11-2003 à 14:35:33  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je deteste les militaires :o


 
c'est eux qui sauve tes fesses en cas de guerre ! :o
c'est le dirigeant les enfoirés, comme toujours ... bon maintenant je dis pas qu'il n'y a pas d'abruti chez les militaires  :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR