Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°1450492
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-11-2003 à 14:55:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meggido a écrit :

Qu'il y ait eu un avion ou un missile ou un camion ne change pas grand chose pour moi, ce qui est important c'est de voir qu'il n'y a pas eu d'enquètes et que les responsables d'un évènement EXTREMEMENT déclencheur de conséquences pour la planète et des centaines de millions de musulmans ne sont surement pas 20 pauvres types armés de cutters et un illuminé caché dans un bunker...

Si tu avais pris la peine de regarder l'émission allemande sur la CIA la semaine derniere sur Arte, tu aurais vu comment s'était faite l'ascencion de Ben Laden depuis des debuts d'obscur opposant seoudien.
C'est pas un petit illuminé. Sous le regime des Talibans, il avait une importance et influence tres grande (a la limite superieure a celle du ministre des affaires etrangeres du gouvernement taliban). C'est ce qui lui a permis de monter un reseau de grande ampleur.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 14:55:35  profilanswer
 

n°1450497
meggido
Posté le 06-11-2003 à 14:56:51  profilanswer
 

Je vous conseille de lire cette chronologie. Aprés, pensez ce que vous voulez :D
http://www.wanttoknow.info/9-11cover-up10pg

n°1450499
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-11-2003 à 14:57:09  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Andreas Von Bulow. Ancien Ministre de la Défense allemand. (interviewé sur Arte la semaine dernière).
 
http://www.audioasylum.com/forums/ [...] 69483.html


 
J'ai vu l'emission. Le mec a commencé par parler d'un complot juif international... :sarcastic:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1450502
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2003 à 14:57:48  answer
 

gilou a écrit :

Si tu avais pris la peine de regarder l'émission allemande sur la CIA la semaine derniere sur Arte, tu aurais vu comment s'était faite l'ascencion de Ben Laden depuis des debuts d'obscur opposant seoudien.
C'est pas un petit illuminé. Sous le regime des Talibans, il avait une importance et influence tres grande (a la limite superieure a celle du ministre des affaires etrangeres du gouvernement taliban). C'est ce qui lui a permis de monter un reseau de grande ampleur.
A+,


 
c'était pas il y a 15 jours ? la semaine dernière c'était sur Moshe Dayan  :heink:

n°1450509
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 06-11-2003 à 14:59:16  profilanswer
 

gilou a écrit :


 
J'ai vu l'emission. Le mec a commencé par parler d'un complot juif international... :sarcastic:  
A+,


 
Ha d accord... je vois le genre de source... :sweat:

n°1450511
meggido
Posté le 06-11-2003 à 14:59:38  profilanswer
 

gilou a écrit :

Si tu avais pris la peine de regarder l'émission allemande sur la CIA la semaine derniere sur Arte, tu aurais vu comment s'était faite l'ascencion de Ben Laden depuis des debuts d'obscur opposant seoudien.
C'est pas un petit illuminé. Sous le regime des Talibans, il avait une importance et influence tres grande (a la limite superieure a celle du ministre des affaires etrangeres du gouvernement taliban). C'est ce qui lui a permis de monter un reseau de grande ampleur.
A+,


 
 
Heu....je n'arrete pas de la citer cette émission dans ce topic...si tu me lis pas...pas la peine de "débattre". Et quand je dis "illuminé" c'est en parlant de la façon dont les USA essaient de le présenter.  
Et Andreas VB n'a jamais parlé d'un complot juif international, ne raconte pas n'importe quoi!

n°1450512
RVK
Posté le 06-11-2003 à 14:59:57  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
Lis le bouquin de R.Bear, tu comprendras pas mal de choses.  
 
Le rapport avec le Pentagone et le WTC: Ben Laden est un instrument des US, pas un enemi.  


 
Excuse-moi mais mes sources d'informations sont diverses et quotidiennes, à travers la presse, la radio, la télé (moi aussi j'ai suivi avec passion les émissions sur Arte).
Je ne vais pas me limiter à la "thèse" d'un seul bouquin.
Les thèses ont tendance à proposer un scénario bien huilé, mécanique, quand il s'agit pour la pluspart du temps d'incompétence et de carrièrisme.
 
"Ouh la la je ne vais pas me farcir l'arrestation d'Oussama à 2 ans de la retraite et à un an des élections sénatoriales"
"Qu'est-ce qu'ils croient ces flics Soudanais, qu'ils vont nous apprendre notre métier à nous la CIA? On a vaincu le communisme on est les plus fort."
Etc...


Message édité par RVK le 06-11-2003 à 15:02:24
n°1450516
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-11-2003 à 15:01:03  profilanswer
 

Hubert a écrit :

QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE COMMENT ON A RETROUVé DES TRACES DE CORPS ET PAS D'AVION! (cf mes posts précédents que personne ne semble avoir lu...la question vous embête?)


non, il y avait du monde dans le batiment avant l'explosion
 

briseparpaing a écrit :


Un métal ne "casse" pas. Il a un minimum de ductilité. Or l'alu a la particularité d'être très ductile et, de plus, a un comportement visco-plastique très marqué à de telles vitesses de déformation.
L'énergie d'impact (0.5*M*v2) était tellement considérable que les ailes se sont repliées le long du fuselage. Typiquement, l'avion s'est comporté comme un lingot d'alu que l'on tréfile. Pour avoir ce comportement visqueux (écoulement plastique), soit on augmente la température (ce que l'on fait pour la mise en forme "classique" ), soit on augmente la vitesse de déformation (cas de l'avion).
Scénario plausible:  
1/ Impact à grand vitesse. L'avion perfore le béton. Les ailes se replient le long du fuselage.
1bis/ La vitesse est suffisante pour écraser complétement les ailes (l'aile n'a aucune chance contre un structure en béton armé comme le Pentagone).
2/ Dés que l'énergie cinétique a été dissipée sous forme de déformation visco-plastique et de chaleur, le kérosène brûle. la température atteint alors des niveaux suffisants pour vaporiser une grande partie de la structure. Je pense même qu'on peut observer des phénomènes d'aluminothermie à de tels niveaux de température (comem la soudure des rails).


à cette vitesse, l'alu à la consistance d'un spaguetti bien cuit, on est à peu près d'accord
je le suis moins pour la ductilité "minimale", la comparaison s'arrète avec le lingot, l'aile est une structure composite complexe, pas un solide massif et homogène, et la quantité de G beaucoup trop importante, vu la vitesse et la résistance de la facade pour qu'elle se plie gentiment en canif
bref, elle peut plier, jusqu'a près d'un mètre entre le repos et la surcharge sur certains avions, dans le sens vertical, mais penser qu'elle se replie comme un canif sous (ou devant) l'avion, non  
elle doit casser, comme un spaguetti cuit casserait si on le secoue trop violament
 
 

gilou a écrit :


 
A l'époque de BlaBla, il y a eu un topic monstre sur le sujet. Il en est ressorti une conclusion evidente: ca c'est passé comme on le dit. Il y a suffisament de details (sans parler des temoignages) qui concordent.
Un des bloc moteurs est visible dans une des photos de l'interieur du batiment. C'est d'ailleurs un des elements qui a penetre le plus profondement.
A+,


je sais, je m'en souvient très bien
et qu'il n'y avait pas eu de preuves définitives que ce soit vraiment "le" 757
si les témoingnages s'accordent sur un "avion", ils s'accordent moins sur un 757
avion = moteur(s) et témoins, pas de problème :)
 
 

Joel F a écrit :

Arretez un peu vous en devenez pitoyable.


je me demande toujours pourquoi certains s'énervent tant à vouloir défendre la thèse officielle, ce qui les dérangent, les chatouille qu'on ne puisse ne pas gober tout cru les infos du gouvernement
pourtant, il y a des exemples de manipulations de l'opinion publique dans toutes les guerres, serbie, afghanistan, iraq, les précédentes (et pour les suivantes je ne fais pas trop d'illusions), c'est pas ça qui manque
qu'est ce que tu aurais à perdre, personnellement, si mensonge avéré il y avait?  
 

Eonwe a écrit :


Fragments d'os et de dents mélangés à l'alumine et autres débris... d'ailleurs dire qu'ils n'y a pas eu de débris, c'est ne pas prendre compte de toutes les infos  [:mlc2]  
 
On a retrouvé des morceaux de réacteurs comme on le voit ici mais bon, faut remettre ces photos dans leur contexte...
 
On voit d'ailleurs ici ce qui semble être un feu de carburant. Si la pelouse n'a pas été touché, c'est que l'engin, le fuselage, les moteurs, les ailes, se sont soit désintégrés, soit ont été "absorbés" par le batiment...


il y a forcément eu qlq chose qui volait, donc des débris, y compris de moteur, pas de problème
la question est _quoi_ ;)
 
désintégré je veux bien, mais si les débris sont dedans et pas dehors, c'est que le bidule est rentré
reste à comprendre comment, puisque le trou est trop petit
je sais, c'est énervant...
 

RVK a écrit :


Bon bah alors tu vois bien qu'il y a eu un avion. :D  


je suis bien d'accord que c'est pas une explosion spontanée! :D
ni même une camionnette :)
mais "le" 757? y a doute...
comme il y a doute que l'avion qui s'est planté dans la campagne se soit vraiment planté tout seul
on peut même se demander, en voyant la réaction officielle, si le gouvernement n'avait pas préparé une manipulation de l'opinion, et certains auraient pensé que l'opération étaient lancée...
voir le dossier _Northwood_ par exemple
ce serait abusé de dire que c'est le cas, mais se poser la question n'est pas superflu...
 

cow2 a écrit :


bien dit  :sol:  
YA un avion quand ca les arrange, ya en plus après  :lol:  


 :non:  :kaola:  
 
pour les lampadaires : http://www.dragonslair.pwp.blueyon [...] poles_.htm

n°1450517
meggido
Posté le 06-11-2003 à 15:01:06  profilanswer
 

Merde...je parle à des robots! :lol:
 

n°1450521
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-11-2003 à 15:02:02  profilanswer
 

meggido a écrit :

Je vous conseille de lire cette chronologie. Aprés, pensez ce que vous voulez :D
http://www.wanttoknow.info/9-11cover-up10pg


 

Citation :

1996-Sep 2001: Taliban envoys repeatedly discuss turning bin Laden over, but the US wants to be handed bin Laden directly, and the Taliban want to turn him over to some third country. About 20 more meetings on giving up bin Laden take place up till 9/11, all fruitless.


 
Certainement pas vu ce que j'ai entendu sur Arte. Ceux qui proposaient de le livrer, c'etaient les Soudanais et les americains n'ont pas voulu a l'epoque, parce qu'ils n'avaient pas de preuves pour lui faire un proces.
Au contraire, les talibans (leur chef en tout cas) lui a apporte un soutien indefectible.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 15:02:02  profilanswer
 

n°1450532
meggido
Posté le 06-11-2003 à 15:04:57  profilanswer
 

gilou a écrit :


 

Citation :

1996-Sep 2001: Taliban envoys repeatedly discuss turning bin Laden over, but the US wants to be handed bin Laden directly, and the Taliban want to turn him over to some third country. About 20 more meetings on giving up bin Laden take place up till 9/11, all fruitless.


 
Certainement pas vu ce que j'ai entendu sur Arte. Ceux qui proposaient de le livrer, c'etaient les Soudanais et les americains n'ont pas voulu a l'epoque, parce qu'ils n'avaient pas de preuves pour lui faire un proces.
Au contraire, les talibans (leur chef en tout cas) lui a apporte un soutien indefectible.A+,


 
Faux! Les talibans ont accueilli BL mais il ont fini:
1: par en avoir peur car il avait pris pas mal d'influence dans le pays (cf le chef des services de renseignement talibans qui s'est fait rabbatre son caquet par oussama lorsqu'il a essayé de limiter ses activités)
2: ils ont fini par comprendre que oussama allait finir par leur attirer des embrouilles et ont effectivement proposé de l'envoyer au Yémen.

n°1450534
meggido
Posté le 06-11-2003 à 15:05:45  profilanswer
 

Et auparavant (1995) les soudanais ont aussi proposé de livre oussama comme je l'ai dit quelques posts plus haut.

n°1450540
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-11-2003 à 15:06:49  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
c'était pas il y a 15 jours ? la semaine dernière c'était sur Moshe Dayan  :heink:  


Possible, ou alors c'etait un autre jour. En tout cas, c'etait une emission passionante (en particulier sur les changements internes de politique en arabie seoudite, suite a des manifestations populaires que les dirigeants seoudiens n'avaient pas ete en mesure de reprimer [ce qui implique, mais le reportage ne fournissait pas d'infos, que la police [et/ou l'armée??] n'avait pas voulu intervenir], et qui avait abouti a un partage du pouvoir avec les religieux (pour l'education, la justice...) et a un financement de la propagation de leur foi sectaire aupres des musulmans moins rigoristes)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1450544
RVK
Posté le 06-11-2003 à 15:07:49  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


je me demande toujours pourquoi certains s'énervent tant à vouloir défendre la thèse officielle, ce qui les dérangent, les chatouille qu'on ne puisse ne pas gober tout cru les infos du gouvernement
pourtant, il y a des exemples de manipulations de l'opinion publique dans toutes les guerres, serbie, afghanistan, iraq, les précédentes (et pour les suivantes je ne fais pas trop d'illusions), c'est pas ça qui manque
qu'est ce que tu aurais à perdre, personnellement, si mensonge avéré il y avait?  


 
C'est fou ce que ça m'ennerve et c'est fou ce que ça me dérange. [:rvk]  
Tu crois ce que tu veux, [:spamafote] je n'ai pas non plus envie de gober tout cru les élucubrations de Meyssan. :D

n°1450548
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-11-2003 à 15:08:31  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
 
Heu....je n'arrete pas de la citer cette émission dans ce topic...si tu me lis pas...pas la peine de "débattre". Et quand je dis "illuminé" c'est en parlant de la façon dont les USA essaient de le présenter.  
Et Andreas VB n'a jamais parlé d'un complot juif international, ne raconte pas n'importe quoi!
 


Si, c'est ce qu'il a dit au debut.
Il a peut etre pas employé le mot complot, mais ca transparaissait. Ca m'a d'ailleurs pousse a zapper le reste.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1450550
meggido
Posté le 06-11-2003 à 15:08:36  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
c'était pas il y a 15 jours ? la semaine dernière c'était sur Moshe Dayan  :heink:  


 
Théma: c'est le mardi. Celui de cette semaine était sur les reporters de guerre.
Faucons et colombes: le mercredi (émouvant celui sur Rabin hier soir d'ailleurs).
voila :D

n°1450562
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 06-11-2003 à 15:11:01  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

je sais, je m'en souvient très bien
et qu'il n'y avait pas eu de preuves définitives que ce soit vraiment "le" 757
si les témoingnages s'accordent sur un "avion", ils s'accordent moins sur un 757
avion = moteur(s) et témoins, pas de problème :)


 
Ha ben on avance ! Y a bien au un avion sur le Pentagone, maintenant c est le modele qui convient pas :)
 
Changeons le titre de topic "Il y a bien eu un avion sur le Pentagone, mais pas un 757, conspiration ?" :p

n°1450567
meggido
Posté le 06-11-2003 à 15:11:33  profilanswer
 

gilou a écrit :


Si, c'est ce qu'il a dit au debut.
Il a peut etre pas employé le mot complot, mais ca transparaissait. Ca m'a d'ailleurs pousse a zapper le reste.
A+,


 
haaaaaaaa....alors dans ton 1er post il parle de....et puis aprés ça "transparait"...et tu sais pas non plus que le Théma c'est Mardi et pas mercredi?  
Tu es:
1/ inexact
2/ de mauvaise foi
3/ tu ne sais pas lire un journal télé
 
Bravo!!  :D  
 
 
 
 
 

n°1450578
Eonwe
Posté le 06-11-2003 à 15:13:12  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


je sais, je m'en souvient très bien
et qu'il n'y avait pas eu de preuves définitives que ce soit vraiment "le" 757
si les témoingnages s'accordent sur un "avion", ils s'accordent moins sur un 757
avion = moteur(s) et témoins, pas de problème :)


 
C'est un Cessna ça ? Ou Photoshop powered :/
 
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/videos/vdot-views.jpg


Message édité par Eonwe le 06-11-2003 à 15:13:53

---------------
Flickr
n°1450583
meggido
Posté le 06-11-2003 à 15:14:44  profilanswer
 

y a un avion sur ces photos?

n°1450584
RVK
Posté le 06-11-2003 à 15:14:48  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
haaaaaaaa....alors dans ton 1er post il parle de....et puis aprés ça "transparait"...et tu sais pas non plus que le Théma c'est Mardi et pas mercredi?  
Tu es:
1/ inexact
2/ de mauvaise foi
3/ tu ne sais pas lire un journal télé
 
Bravo!!  :D  
 
 
 
 
 
 


 
Tu sais je regarde souvent Théma, ou d'autres émissions sur Arte et je n'achète aucun journal télé et je suis incapable de dire si c'est tel ou tel jour.
Je ne programme rien, la télé c'est quand j'ai pas autre chose à foutre.
Ceci dit à la décharge de Gilou. :D

n°1450590
Eonwe
Posté le 06-11-2003 à 15:15:26  profilanswer
 

meggido a écrit :

y a un avion sur ces photos?


 
Photo de gauche: En haut à gauche, la queue.
Photo de droite: En haut à droite, le nez + fuselage.


---------------
Flickr
n°1450592
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 06-11-2003 à 15:16:02  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
C'est un Cessna ça ? Ou Photoshop powered :/


 
Je propose une etude toute simple. Ca peut pas etre un cesna, l impact est trop important. C est donc forcement un avion de gros gabarit, type commercial, qui doit forcement etre enregistre au depart d un aeroport quelconque.
 
Il nous suffit donc de trouver un appareil, assez volumineux, qui a decole le 11/09 et ne s est jamais posé nul part.
 
J ai trouvé la réponse !  
 
A 9h39, un Boeing 757 de la compagnie American Airlines, assurant le vol 77 (Washington-Los Angeles) n a plus jamais donné de signe de vie :p

n°1450594
RVK
Posté le 06-11-2003 à 15:16:12  profilanswer
 

meggido a écrit :

y a un avion sur ces photos?


 
C'est vrai que...:/

n°1450595
hubert
Posté le 06-11-2003 à 15:16:15  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


Hubert a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
QUE QUELQU'UN M'EXPLIQUE COMMENT ON A RETROUVé DES TRACES DE CORPS ET PAS D'AVION! (cf mes posts précédents que personne ne semble avoir lu...la question vous embête?)  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
non, il y avait du monde dans le batiment avant l'explosion


 
Je parlais de traces des passagers.

n°1450597
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-11-2003 à 15:16:20  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


 
Ha ben on avance ! Y a bien au un avion sur le Pentagone, maintenant c est le modele qui convient pas :)
 
Changeons le titre de topic "Il y a bien eu un avion sur le Pentagone, mais pas un 757, conspiration ?" :p


Deja on peut eliminer les Delta planes et ULMs qui ne sont pas equippés d'APU.
 
 
POur en revenir au temoignages, la majorité concorde sur le fait d'avoir vu un avion de ligne a basse altitude se chopper des lampadaires puis le pentagone.
Il y a un ou deux temoignages divergents, mais pour moi ca rentre dans la statistique usuelle des temoins qui se plantent de bonne foi, phenomene assez courant. Vu qu'il y avait pas mal de temoins oculaires, il est statistiquement normal qu'on en ait un a deux pourcent dont le temoignage diverge sur des points de detail. C'est le contraire qui serait inquietant .
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1450601
meggido
Posté le 06-11-2003 à 15:18:15  profilanswer
 

sur la photo de droite le gros truc blanc posé par terre c'est un 757 d'AE?? (pourtant ces avions sont traversés par de grosses bandes rouges et bleues, j'en vois pas la)

n°1450606
hubert
Posté le 06-11-2003 à 15:18:47  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
C'est un Cessna ça ? Ou Photoshop powered :/
 
http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pen [...] -views.jpg


 
Sur ces photos, vu la trajectoire... où sont les lampadaires soit disant tombés?

n°1450609
Eonwe
Posté le 06-11-2003 à 15:19:07  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


 
Je propose une etude toute simple. Ca peut pas etre un cesna, l impact est trop important. C est donc forcement un avion de gros gabarit, type commercial, qui doit forcement etre enregistre au depart d un aeroport quelconque.
 
Il nous suffit donc de trouver un appareil, assez volumineux, qui a decole le 11/09 et ne s est jamais posé nul part.
 
J ai trouvé la réponse !  
 
A 9h39, un Boeing 757 de la compagnie American Airlines, assurant le vol 77 (Washington-Los Angeles) n a plus jamais donné de signe de vie :p


 
Je suis bien d'accord avec toi... mais certains ont un peu de mal.
 
Mais dans ce cas, je présume qu'ils savent ou sont passés les 60 passagers et les 120T du 757 :D


---------------
Flickr
n°1450611
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 06-11-2003 à 15:19:49  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
C'est vrai que...:/


 
Pareil j ai du mal a me rendre compte... mais bon, ce qui m enerve c est que si y a cette these, c est parcequ il manque la preuve de l image comme sur les tours jumelles...
 
Comme si l etablissement de l Histoire, Histoire dans le sens des historiens, necessitait forcement une image...
 
 

n°1450613
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-11-2003 à 15:20:02  profilanswer
 

meggido a écrit :


 
haaaaaaaa....alors dans ton 1er post il parle de....et puis aprés ça "transparait"...et tu sais pas non plus que le Théma c'est Mardi et pas mercredi?  
Tu es:
1/ inexact
2/ de mauvaise foi
3/ tu ne sais pas lire un journal télé
 
Bravo!!  :D  
 
 
 
 
 
 

Noin, je n'ai simplement pas une memoire photographique qui me permet de retranscrire apres plus d'une semaine une phrase avec une certitude complete. Mais je me souviens parfaitement de ce que j'ai entendu globalement et pourquoi j'ai zappé.
C'etait d'ailleurs pas un journal tele, mais une emission en deuxieme partie de soirée. Je n'ai dit nulle part que c'etait Théma ni donné un jour de passage. On dirait donc que tu ne sais pas lire mes reponses.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1450614
RVK
Posté le 06-11-2003 à 15:20:09  profilanswer
 

LoopKin a écrit :


 
Je propose une etude toute simple. Ca peut pas etre un cesna, l impact est trop important. C est donc forcement un avion de gros gabarit, type commercial, qui doit forcement etre enregistre au depart d un aeroport quelconque.
 
Il nous suffit donc de trouver un appareil, assez volumineux, qui a decole le 11/09 et ne s est jamais posé nul part.
 
J ai trouvé la réponse !  
 
A 9h39, un Boeing 757 de la compagnie American Airlines, assurant le vol 77 (Washington-Los Angeles) n a plus jamais donné de signe de vie :p


 
On a acheté le personnel au sol, les bagagistes, la compagnie American Airlines, la société d'assurance, les controleurs aériens, on a même trouvé des fausses familles de victimes, pour qu'ils affirment qu'un 757 à disparu.

n°1450618
meggido
Posté le 06-11-2003 à 15:20:23  profilanswer
 

Excusez moi mais ...par rapport aux photos ci haut...voici la photo d'un 757 d'AE:  
 
http://www.aa.com/content/images/aboutAA/ourPlanes/ps_5361_757.jpg
 
? on m'explique?

n°1450622
Eonwe
Posté le 06-11-2003 à 15:21:11  profilanswer
 

Hubert a écrit :


 
Sur ces photos, vu la trajectoire... où sont les lampadaires soit disant tombés?


 
Euh... vu la trajectoire et l'angle de vue, on peut comprendre qu'il n'y a aucun lampadaire à terre.
 
hpdp00 à donné ce lien: http://www.dragonslair.pwp.blueyon [...] poles_.htm


---------------
Flickr
n°1450632
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 06-11-2003 à 15:24:09  profilanswer
 

gilou a écrit :


Deja on peut eliminer les Delta planes et ULMs qui ne sont pas equippés d'APU.
 
 
POur en revenir au temoignages, la majorité concorde sur le fait d'avoir vu un avion de ligne a basse altitude se chopper des lampadaires puis le pentagone.
Il y a un ou deux temoignages divergents, mais pour moi ca rentre dans la statistique usuelle des temoins qui se plantent de bonne foi, phenomene assez courant. Vu qu'il y avait pas mal de temoins oculaires, il est statistiquement normal qu'on en ait un a deux pourcent dont le temoignage diverge sur des points de detail. C'est le contraire qui serait inquietant .
A+,
 


 
 :jap:  
 
Exactement, y a forcement des divergences meme avec toute la bonne foi du monde.

n°1450643
Eonwe
Posté le 06-11-2003 à 15:25:15  profilanswer
 

meggido a écrit :

Excusez moi mais ...par rapport aux photos ci haut...voici la photo d'un 757 d'AE:  
 
http://www.aa.com/content/images/a [...] 61_757.jpg
 
? on m'explique?


 
La reflexion de la lumière et l'angle de prise à cette altitude change la couleur.
Au sol, la couleur est bien gris clair métalisé. Compares avec ça (c'est un B-S80):
 
http://www.aa.com/content/images/aboutAA/ourPlanes/ps_super80.jpg


---------------
Flickr
n°1450644
meggido
Posté le 06-11-2003 à 15:25:15  profilanswer
 

C'est bon! je l'ai votre preuve (ptin j'aurais du bosser à la CIA moi)  :lol:  :lol:  
 
http://perso.wanadoo.fr/tpe-academie/superpreuvedelacia.jpg

n°1450646
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-11-2003 à 15:25:24  profilanswer
 

meggido a écrit :

Excusez moi mais ...par rapport aux photos ci haut...voici la photo d'un 757 d'AE:  
 
http://www.aa.com/content/images/a [...] 61_757.jpg
 
? on m'explique?


On t'explique quoi??
Je me rapelle tres bien avoir vu un morceau de fuselage avec une portions des lettres dans les debris de l'accident, sur une photo de l'epoque.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1450649
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 06-11-2003 à 15:25:55  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
On a acheté le personnel au sol, les bagagistes, la compagnie American Airlines, la société d'assurance, les controleurs aériens, on a même trouvé des fausses familles de victimes, pour qu'ils affirment qu'un 757 à disparu.


 
Ben justement, en parlant des familles de victimes, je me demande quelle doit etre leur reaction en entendant des trucs pareil...  :sweat:

n°1450654
RVK
Posté le 06-11-2003 à 15:26:23  profilanswer
 

meggido a écrit :

Excusez moi mais ...par rapport aux photos ci haut...voici la photo d'un 757 d'AE:  
 
http://www.aa.com/content/images/a [...] 61_757.jpg
 
? on m'explique?


 
J'ai pris une vingtaine de fois un avion d'AA pour aller à Boston, ils n'ont jamais été tout bleu, parfois blanc, parfois gris, ça dépend.
Voilà.

n°1450660
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 06-11-2003 à 15:27:48  profilanswer
 

meggido a écrit :

C'est bon! je l'ai votre preuve (ptin j'aurais du bosser à la CIA moi)  :lol:  :lol:  
 
http://perso.wanadoo.fr/tpe-academ [...] elacia.jpg


 
T aurais du bosser avec Meyssan, car comme lui tu maitrises le seul outil qui lui a été necessaire pour ecrire son bouquin : photoshop :p


Message édité par Loopkin le 06-11-2003 à 15:28:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR