Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ?

n°60431750
mnml
Posté le 08-08-2020 à 22:11:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dissou a écrit :

 

Thami c'est peut être le seul que j'écoute de temps en temps.

 

C'est assez spécial et a l'américaine, mais il est loin du marketing vendeur de rêves a mon sens.

 

Et puis il a la mega pêche les amis !


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 22:11:15  profilanswer
 

n°60431788
mnml
Posté le 08-08-2020 à 22:15:34  profilanswer
 

lurker_2_luxe a écrit :

Bonjour bonjour , juste pour vous dire que j'en ai reellement plein le cul de ces pubs video youtube de coaching immobilier , vendeur de formation etc etc avec leur de con la en plus

 

voila voila :o

 

Mindset typique des gens qui ne regardent que des vidéos YouTube gratuites et qui s'y perdent sans jamais passer au niveau supérieur  [:aaaabe:3]

 

Faut acheter des formations maintenant, faire fumer le chéquier et in-ves-tir, sur toi poto !  [:biswas]

 

Tu dois passer à l'action frero.  [:sirconstance:4]


---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°60441055
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-08-2020 à 12:37:29  profilanswer
 

lurker_2_luxe a écrit :

Bonjour bonjour ,  juste pour vous dire que j'en ai reellement plein le cul de ces pubs video youtube de coaching immobilier , vendeur de formation etc etc avec leur de con la en plus  
 
voila voila  :o


 
J'ai jamais vu de pubs pour des vidéos de coaching immobilier.
Ni de pubs tout court sur youtube.
Faudrait revoir tes extensions de navigateur  [:zyzz:1]

n°60787220
eclaireur
Posté le 19-09-2020 à 03:26:40  profilanswer
 

Personne n’a relevé encore Yomi Denzel et « SON PLUS GROS CONCOURS INSTAGRAM DE TOUS LES TEMPS » ?  
 
Pourtant en terme d’arnaque ça se pose lô
 
Le concours avec une « présélection de 20 personnes sous forme de tableau Excel » :love:

n°60787223
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 19-09-2020 à 03:29:34  profilanswer
 

un creatif en parle sur son live twich :

 

https://m.twitch.tv/videos/744039182


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°60787479
eclaireur
Posté le 19-09-2020 à 08:40:18  profilanswer
 

L’humanité est désolante  [:alain doux-lilas:5]

n°61394695
axiles
Posté le 20-11-2020 à 12:07:33  profilanswer
 

La société des journalistes de BFM dénonce le passage complaisant sur la chaîne organisé par la société Médias France dans l'émission promotionnelle l'hebdo des PME. Un de ces fameux youtubers avait été invité, tapis rouge, alors que l'AMF a déjà alerté régulièrement sur lui (Laurent Chenot)
 
 
https://twitter.com/aureliliz/statu [...] 0739957768
 
https://www.lerevenu.com/placements [...] de-laurent
 
On va peut-être enfin avoir des actions contre les escrocs des formations en ligne... Peut-être...

Message cité 1 fois
Message édité par axiles le 20-11-2020 à 12:15:20

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°61404688
eclaireur
Posté le 21-11-2020 à 17:19:54  profilanswer
 

axiles a écrit :

La société des journalistes de BFM dénonce le passage complaisant sur la chaîne organisé par la société Médias France dans l'émission promotionnelle l'hebdo des PME. Un de ces fameux youtubers avait été invité, tapis rouge, alors que l'AMF a déjà alerté régulièrement sur lui (Laurent Chenot)
 
 
https://twitter.com/aureliliz/statu [...] 0739957768
 
https://www.lerevenu.com/placements [...] de-laurent
 
On va peut-être enfin avoir des actions contre les escrocs des formations en ligne... Peut-être...


 
Vivement que tous ces escrocs finissent les bracelets aux poignets :love:
 
Tous les rentiers de l'immobilier, theo and cie :love:

n°61716366
Helios1086
Posté le 31-12-2020 à 00:55:36  profilanswer
 

Tiens ce thread tombe bien: une petite contribution
 
Tous ces infopreneurs utilisent Clickfunnels pour créer leurs sites sous forme de tunnel de vente. Le mec qui a créé ce framework c'est Russell Brunson un top marketer très connu. Le schéma et les patterns de leur site sont toujours les mêmes à peu de choses près je ne vais pas les détailler.
 
Les "pires" infopreneurs/coachs sont ceux qui sont présents uniquement sur FB. Ils font un nombre impressionnants de publications méga creuses "KeepAlive", avec des formulations de phrase limite sectaires.(j'imagine que ça doit porter un nom dans les cours de webmarketing..) pour promouvoir leur MasterClass 'gratuite', qui est évidemment  un piège pour pouvoir chopper du client au téléphone: on appelle ça le "Closing". Actuellement la mode est au "High Ticket Closing" : vendre super cher une formation car elle représente beaucoup de valeur au client et que c'est "Game Changing" pour sa vie.
Le High Ticket fonctionne également très bien pour tout ce qui a train au développement personnel: parentalité, couple, et même ... perte de poids. J'ai même vu des trucs sur de la voyance/cartomancie c'est pour dire...  
 
Néanmoins, si arnaque il y a, elle est uniquement au niveau du prix et du marketing; pas au niveau des compétences technique du coach: c'est rare finalement qu'il raconte de grosses conneries (sauf pour la cartomancie faut pas déconner hein..) C'est juste que bah, tout est trouvable facilement ailleurs pour beaucoup moins cher si on s'en donne les moyens.
 
Enfin, payer cher crée de l'engagement: les gens se sentent obligés de faire ce que leur coach leur dit de faire pour réussir car ils sont "commit" en ayant payé aussi cher. Et au final, c'est assez rare qu'il y ait des gens qui ne soient pas satisfaits. Les coachs High Tickets font généralement un pré-filtrage pour éliminer justement les candidats qui oseraient critiquer leur méthode (aka les "pas assez motivés", aka ceux "qui ne passent pas à l'action tout de suite", etc..): mieux vaut perdre une vente avec un coaché "peu recommandable" que de risquer de se prendre un avis négatif.
 
Bref un monde merveilleux gagnant/gagnant coach/coaché qui tournera toujours...tant qu'il y a aura des gens satisfaits de perdre 2 kilos pour 3-4 milliers d'euros (sisi ..)
 

n°61716595
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-12-2020 à 02:51:26  profilanswer
 

helios les prix sont libre, donc ce n'est pas une arnaque, c'est ça le truc.
on ne lutte pas contre le capitalisme. Si ça marche et que c'est légal, t'as qu'à le faire et a un prix correct, les autres vont paraitre cher du coup.

 

t'as un exemple de "régime" a 3000€ dont tu parles dans ta dernière phrase?


Message édité par Fabien le 31-12-2020 à 02:52:44

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 02:51:26  profilanswer
 

n°61723697
Helios1086
Posté le 01-01-2021 à 00:45:00  profilanswer
 

Oui j'ai un exemple, mais ce n'est pas vraiment un régime. C'est un programme plus élaboré (mais pas au sens plus 'difficile' à mettre en place) qui cible un profil bien particulier. Ce n'est pas fait pour le lambda qui veut faire régime après les fêtes. Rien à voir avec W&W ou commejaime.
Je vais pas dénoncer la personne qui le propose, mais ils ne doivent pas être très nombreux en France à le faire contrairement aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Helios1086 le 01-01-2021 à 00:46:19
n°61723995
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-01-2021 à 06:54:26  profilanswer
 

mdr ben montre le l'exemple.  en mp si tu préfère.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°61731664
the mandal​orian
This is the way
Posté le 02-01-2021 à 17:20:19  profilanswer
 

"Si toi aussi tu veux te créer ta réalité"

 

https://youtu.be/myuBeKi0US4

 

J'crois le drapeau est vite posé la.

 

bisous

n°61785252
reiinette
Posté le 07-01-2021 à 23:14:56  profilanswer
 

Helios1086 a écrit :

Oui j'ai un exemple, mais ce n'est pas vraiment un régime. C'est un programme plus élaboré (mais pas au sens plus 'difficile' à mettre en place) qui cible un profil bien particulier. Ce n'est pas fait pour le lambda qui veut faire régime après les fêtes. Rien à voir avec W&W ou commejaime.
Je vais pas dénoncer la personne qui le propose, mais ils ne doivent pas être très nombreux en France à le faire contrairement aux USA.


 
Je pense avoir une petite idée de la personne dont il s'agit. Ne serait-ce pas une femme ayant un peu plus de 100K abonnés?

n°61881543
Helios1086
Posté le 18-01-2021 à 20:27:00  profilanswer
 

Oui c'est forcément une femme :D
Non ce n'est pas Lucile Woodward si tu faisais référence à elle (qui est bien plus "legit" imho et qui était là bien avant que les infopreneurs 2.0 débarquent)  
Ses références sont Brooke Castillo et Julien Musy, et plein d'autres du même genre. Allez voir leurs sites vous comprendrez de quoi il en ressort...

n°65894072
axiles
Posté le 11-05-2022 à 17:47:24  profilanswer
 

Cross-topic finance/arnaques, pour accéder à un contenu j'ai accepté un call de prospection d'un "formateur finance". Je n'étais pas prêt pour le niveau d'amoralisme...

 

Déjà, dès le départ, ça part sur le prix/ton budget et, sorti de nul part, sur le CPF. Je dis que je ne sais pas si je compte utiliser mon CPF pour ça, que j'ai besoin de détails déjà, il me répond qu'il faut savoir car ça change le prix. Euh... Je le challenge un peu pour lui dire que je ne comprends pas pourquoi, le prix de la formation ne devrait pas changer, je ne comprends pas. Le mec bégaie un peu puis invente une taxe de 30% qu'ils auraient à payer quand c'est l'argent du CPF et me dit qu'il doit donc ajouter 30% au prix CPF pour compenser... (je dis invente car ça me semble le plus probable mais si ça parle à quelqu'un, feel free).

 

On continue, car j'ai vraiment du temps à perdre cet après-midi. Ou du temps à leur faire perdre. Là, je lui dis que je veux faire ma formation pognon, qu'ils mettent en avant sur leur site. Ni vu ni connu le mec me répond ok, mais une formation création d'entreprise, ça vous intéresserait ? Parce que la formation finance n'est pas éligible CPF donc je vous propose de vous faire faire la formation entrepreneur, et puis on vous offre la formation finance, ça vous va ?

 

Gros blanc de mon côté, je ne m'attendais pas à ça quand même. Je savais que c'était des métiers de voyous, mais alors là. Je lui réponds poliment que c'est quand même une drôle de manière de faire, que ça confine au détournement de fonds, que s'il y a des formations éligibles et qu'ils ne le sont pas, il y a probablement une raison, non ? Il ne se démonte pas, me dit qu'ils n'ont pas le choix, que l'essentiel c'est que j'ai ma formation, que c'est gratuit car c'est blablabla.

 

J'ai raccroché, lassé de ces conneries, non sans lui dire que je refusais de me rendre complice de détournement de fonds publics (pas le bon terme mais vous voyez l'idée). Mais franchement, bon courage pour te regarder dans le miroir quand tu fais ce genre de métiers.

 

A vomir ces pratiques. Pas d'autres mots.

Message cité 1 fois
Message édité par axiles le 11-05-2022 à 17:48:00

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°65901908
eclaireur
Posté le 12-05-2022 à 17:41:14  profilanswer
 

Aviez-vous acheté des CRYPTO comme le conseillaient les coach pognon, pour atteindre la liberté financière  ?  [:le hasard:1]

n°65902166
the mandal​orian
This is the way
Posté le 12-05-2022 à 18:22:55  profilanswer
 

Et quittez la rat race :o

n°65921097
foudres
Posté le 15-05-2022 à 19:45:04  profilanswer
 

axiles a écrit :


J'ai raccroché, lassé de ces conneries, non sans lui dire que je refusais de me rendre complice de détournement de fonds publics (pas le bon terme mais vous voyez l'idée). Mais franchement, bon courage pour te regarder dans le miroir quand tu fais ce genre de métiers.
 
A vomir ces pratiques. Pas d'autres mots.


 
C'est la norme... Et pas que les formations, crédit impot recherche, travaux d'isolation et bien d'autres. Les gens sont loin d'étre con et vont toujours exploiter le systéme au max. Si tu vérifie pas, les trucs sont détournés.

n°65923197
axiles
Posté le 16-05-2022 à 09:53:06  profilanswer
 

Vivement qu'on nous rende l'argent directement par une hausse de salaire au lieu d'entretenir des parasites. Hier ça finançait les syndicats (salariés comme patronaux), aujourd'hui des escrocs. Tout ce système ne mérite qu'une chose, être supprimé.


---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°67140434
Hortense
Posté le 03-11-2022 à 11:39:38  profilanswer
 

Helios1086 a écrit :

Oui c'est forcément une femme :D
Non ce n'est pas Lucile Woodward si tu faisais référence à elle (qui est bien plus "legit" imho et qui était là bien avant que les infopreneurs 2.0 débarquent)  
Ses références sont Brooke Castillo et Julien Musy, et plein d'autres du même genre. Allez voir leurs sites vous comprendrez de quoi il en ressort...


 
Esther ?

n°67140459
eclaireur
Posté le 03-11-2022 à 11:42:58  profilanswer
 

axiles a écrit :

Vivement qu'on nous rende l'argent directement par une hausse de salaire au lieu d'entretenir des parasites. Hier ça finançait les syndicats (salariés comme patronaux), aujourd'hui des escrocs. Tout ce système ne mérite qu'une chose, être supprimé.


 
On vi dans 1 societer…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Géolocalisation d'un bien immo] Méthode artisanale ou industrielle[POGNON] Un tableur pour compter son argent & analyser les perfs.
Que pensez-vous de l'IA et de son influence ?Pensez-vous avoir une alimentation saine et quelle est-elle ?
[POGNON] Investissements solidaires - Impact Investing - ISR - éthiquetableau vendu 400M $, vous en pensez quoi
Que pensez-vous de la psychiatrieChanger de banque suite à un pret immobilier ?
Y a t-il un agent immobilier dans l'avion ? 
Plus de sujets relatifs à : Youtubers & Coachs Pognon, Immobilier : Qu'en pensez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR