Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Radin or not radin?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre rapport à l'argent

n°8963752
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 17-07-2006 à 12:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

donmerguez a écrit :

Moi je suis toujours a l'affut du moins cher, je tiens une compta drastique et je traque la moindre dépense. Genre j'ai un logiciel de compta sur mon téléphone portable, quand je fais des dépenses je les rentre sur le portable, puis je synchronise sur le pc en rentrant. Je suis mon compte en ligne et tout se régularise,je prévoit ma trésorerie pour le mois prochain, les 6 prochains mois... J'évite de faire des dépenses imprévues pour pas décrocher de mes prévisions.

T'utilises quoi comme logiciel ? moi bankperfect qui est gratuit et pas mal mais manque les graphiques pour etre parfait

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 12:50:20  profilanswer

n°8965307
pactole@
Posté le 17-07-2006 à 20:33:05  profilanswer

bon c'est fini les radins là ? :o

n°8967288
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 18-07-2006 à 00:01:17  profilanswer

Je dépense trop, je gagne un SMIC.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai un peu d'argent, je les place où[ Série ] Windfall $ L'argent fait-il le bonheur ? $
M6 : émission où on peut gagner de l'argent, arnaque ? analyseAstuces pour gagner de l'argent
Emprunter de l'argent pour les vacancesSe faire de l'argent par internet? Vos experiences
Gagner énormément d'argent 100 euros par mois !!ptite question d'argent
Dans le cas d'une reprise avec gain d'argent?Rapport E-Business + Statistiques E-Commerce + Cours
Plus de sujets relatifs à : Votre rapport à l'argent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)