Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Votre marque de shampoing?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre marque de shampoing?

n°7971251
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 23-03-2006 à 22:47:14  profilanswer
 

Bonjours à tout ceux qui se lavent  :)  
 
 
J'ai entamé une petite recherche avant de me lancer dans la rédaction de ce message mais il n'y a pas de sujet parlant des shampoing.
 
 
 
 
Je sais qu'il y a bcp de personne maintenant qui souffre de problème cutanés, rougeurs, pellicules, démangeaisons. Si vous faites parti de ceux-la, vous avez certainement du essayer les shampoings ultra doux, ultra méga doux, anti-pelliculaire, pro-pelluculaire, 2 en 1 ou 2 ans nains.
 
 
 
Les résultats laissent souvent à désirer et ne sont pas à la hauteur de nos attente. Alors pour eviter de gaspiller du temps et de l'argent dans tout ces produits, je fait appel à vous.
 
 
 
J'aimerais savoir quels sont les shampoings ou traitements quotidien que vous utilisez pour lutter contre les symptomes de peaux sensibles?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 22:47:14  profilanswer
 

n°7971261
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-03-2006 à 22:48:41  profilanswer
 

mixa bébé si tu as la peau sensible
efficace contre les pellicules également :/

n°7971282
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2006 à 22:51:41  profilanswer
 

Il y'a un topic "cheveux".


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Votre marque de shampoing?

 

Sujets relatifs
Mont Blanc : questions à propos d'un stylo de cette marque !!quelle est la marque de ce streetwear SVP ???
La marque Ford se lâche !!!!!!cherche marque de textile
Publicité scandaleuse. La marque y a survécu. Attention ! Images pr puConnaissez vous la marque Teka ?
Quelle marque est compétitive pour un lave-vaisselle ?VDS PARFUM GRANDE MARQUE NEUF A - 80 %
[Topic Unique] Les albums Rock qui ont marqué l' histoire du RockAvis sur shampoing marque Weleda
Plus de sujets relatifs à : Votre marque de shampoing?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR