Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°66220906
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-06-2022 à 09:12:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a des bacs enterrés devant ma résidence, j'irais pas m'amuser à vider mon sac de 3 mois de verre à 22h30 :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 09:12:00  profilanswer
 

n°66221567
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-06-2022 à 10:43:12  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

C'était du troll mais je parlais évidemment du maitre.
L'animal n'est pas responsable.
J'ai pensé aux boulettes empoisonnées quand le malinois me rendait fou, oui, quelques secondes, après j'ai réfléchi. Déjà, je suis pas un assassin, ensuite la pauvre bête n'y est pour rien. C'est son maitre le problème. Un chien ça se dresse. Le maitre c'est plus compliqué. Le gars avec 7 chiens en appartement à un problème mental, clairement. Faut le soigner, pas l'accabler. Si tu aimes les chiens, tu ne leur fait pas subir une vie si misérable. Encore moins dans des conditions d'hygiène déplorables.


+1

n°66221585
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-06-2022 à 10:45:12  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Il y a des bacs enterrés devant ma résidence, j'irais pas m'amuser à vider mon sac de 3 mois de verre à 22h30 :o


C'est interdit d'y mettre du verre passée une certaine heure en raison du bruit. Après forcément, il y a des gens qui s'en battent les couilles.  [:clooney9]

n°66221628
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-06-2022 à 10:48:59  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


C'est interdit d'y mettre du verre passée une certaine heure en raison du bruit. Après forcément, il y a des gens qui s'en battent les couilles.  [:clooney9]


 
 
c'est la base ça, il y aura toujours un connard qui s'en bat les steaks de faire chier les gens  :jap:

n°66221985
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 27-06-2022 à 11:24:38  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Ça se passe chez moi : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1655991820
 

Citation :

"Le mois dernier, il a agressé un de mes voisins, explique Catherine, qui habite sur le même palier que lui. Il lui a mis un coup de boule, sans aucune raison. Il nous menace de mort régulièrement aussi. Du style, 'je vais te crever', 'je vais t'égorger', 'je vais te tuer'. Lundi dernier, j'étais sur la balcon avec mon ami et il hurlait au téléphone. On lui juste demander de parler moins fort. Et là, il nous balance une bouteille en verre, qui explose à quelques centimètres de ma tête. Ce qui fait qu'à un moment donné, on ne se sent plus en sécurité quoi. On appelle la police tous les quatre matins mais elle aussi en a marre de se déplacer pour lui et elle ne vient presque plus maintenant. Moi, j'ai peur qu'à force d'appeler le 17, il se venge et que ça finisse très mal."


 [:tim_coucou]


 

kestata a écrit :

https://actu.fr/ile-de-france/monti [...] 47130.html
 
Montigny-le-Bretonneux (78): injuriée, tabassée, menacée de mort, etc. Les agresseurs de Christelle lui intiment désormais l’ordre de quitter son domicile “on va t’égorger”
 
Belle tranche de vie du "vivre ensemble" à Montigny-le-Bretonneux...


 
C'est savoureux ces histoires la quand même.
 

n°66222010
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-06-2022 à 11:27:07  profilanswer
 

Montigny le BTX c'est une ville de CSP++ enfin sauf 2 quartiers :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 27-06-2022 à 11:27:28
n°66222026
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2022 à 11:28:03  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Ils ne pourront rien faire. Ils n’ont aucune autorité légale.


 [:mme michu:4]  
 
Déjà ils peuvent constater, et négocier en premier lieu.
 
Et si vraiment il y a un souci mais que le propriétaire ne veut pas entendre raison, il y a des recours juridiques pour forcer. Encore heureux.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66222432
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-06-2022 à 12:24:36  profilanswer
 

tout à fait s'agit pas de le forcer non plus mais de l'aider
 
Mais bon pour l'instant je fais rien et la prochaine fois que ça sent la merde comme vendredi je demanderai l'air de rien sur le groupe what's app de la résidence si quelqu'un sait pourquoi ça sent la merde. Je ferai semblant de pas savoir pourquoi

n°66223176
bourneagai​nshell
Posté le 27-06-2022 à 14:07:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 [:mme michu:4]  
 
Déjà ils peuvent constater, et négocier en premier lieu.
 
Et si vraiment il y a un souci mais que le propriétaire ne veut pas entendre raison, il y a des recours juridiques pour forcer. Encore heureux.


"Négocier" avec une personne qui vit dans un appartement avec 7 chiens.
 
Le projet me semble compliqué. Autant essayer de convaincre un chasseur de devenir végan.

n°66224256
RoY_
Posté le 27-06-2022 à 15:59:28  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

tout à fait s'agit pas de le forcer non plus mais de l'aider
 
Mais bon pour l'instant je fais rien et la prochaine fois que ça sent la merde comme vendredi je demanderai l'air de rien sur le groupe what's app de la résidence si quelqu'un sait pourquoi ça sent la merde. Je ferai semblant de pas savoir pourquoi


Un groupe whats app de résidence  [:knaki:2]  
C'est pas con, en fait. Ca te sert à quelque chose ? (en dehors de demander pourquoi ca sent la merde  :o )

mood
Publicité
Posté le 27-06-2022 à 15:59:28  profilanswer
 

n°66224380
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2022 à 16:12:11  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


"Négocier" avec une personne qui vit dans un appartement avec 7 chiens.
 
Le projet me semble compliqué. Autant essayer de convaincre un chasseur de devenir végan.


 
Ils ont l'habitude de ce genre de cas "syndrome de Noé"


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66224605
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-06-2022 à 16:39:30  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Un groupe whats app de résidence  [:knaki:2]
C'est pas con, en fait. Ca te sert à quelque chose ? (en dehors de demander pourquoi ca sent la merde  :o )

 

oui je suis surpris moi même, j'ai mis quelques années à accepter de m'inscrire mais mes voisins sont pas trop cons et il y a même vraiment je crois des bonnes personnes donc c'est bien utile :jap:
Je m'attendais au pire en fait ça va


Message édité par LePcFou le 27-06-2022 à 17:02:53
n°66225589
cj27
I like China.
Posté le 27-06-2022 à 18:48:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ils ont l'habitude de ce genre de cas "syndrome de Noé"


J'ai été obligé de googler :/ et les résultats font peur. :O

 

n°66227568
D_omi
sourit
Posté le 27-06-2022 à 22:53:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ils ont l'habitude de ce genre de cas "syndrome de Noé"


 
Oui :/  par chez moi, on a une famille comme ça, enfin la fille, c’est la Fondation B.Bardot qui a géré. Un jour, ils ont embarqué 12 chats. Les deux derniers qui erraient, je les amenés moi-même à Bazoches. Évidemment, ils ne vont pas employer la force pour enlever les animaux mais ils sont très fins psychologues et ils signalent toutes leurs actions à la Mairie.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°66236061
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-06-2022 à 22:38:37  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Montigny le BTX c'est une ville de CSP++ enfin sauf 2 quartiers :o

 

Euh non, classe moyenne , moyenne-basse, je dirai.

 

CSP ++ dans les yvelines c'est plutôt vers le vésinet, SGEL, louveciennes.
Cela dit, les copro sont tout aussi invivables avec des csp+, des cas sociaux partout.

Message cité 2 fois
Message édité par Silk56 le 28-06-2022 à 22:51:20
n°66240725
lilith_uni​que
Posté le 29-06-2022 à 15:11:25  profilanswer
 

Silk56 a écrit :

Euh non, classe moyenne , moyenne-basse, je dirai.
 
CSP ++ dans les yvelines c'est plutôt vers le vésinet, SGEL, louveciennes.  
Cela dit, les copro sont tout aussi invivables avec des csp+, des cas sociaux partout.


Les CSP+ ou CSP++
 
parce que dans les CSP+ tu trouves tous les pouiqueurs puisque ce sont des "chef d'entreprise" / indépendants


---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°66266925
Docteur G
Momo Motus
Posté le 03-07-2022 à 14:37:18  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai fait l'acquisition d'un appartement que j'ai entièrement rénové, vu que je suis un mec sympa j'ai fait couler une chape de béton phonique avant de mettre le parquet, les voisins du dessous ne m'entendront pas et inversement :sol:  
 
Par contre quand l'entrepreneur m'a dit "vous voulez un faux-plafond dans la chambre ?", j'ai bêtement dit non. Les travaux sont terminés depuis 2 semaines, j'ai emménagé, et j'entends le couple de voisins du dessus qui rentre tous les soirs à 3h du mat'. Ils marchent a priori en chaussettes dans l'appart mais ça fait un boucan d'enfer et ça me réveille.
 
Si c'est fait comme mon appart avant les travaux, le parquet a 70 ans, il est cloué à des lambourdes, bref aucune isolation d'aucune sorte, cimer.
 
Du coup, déjà je vais essayer de les sensibiliser à faire attention en rentrant le soir, mais vu que j'ai encore l'entrepreneur sous la main, j'hésite à lui demander à poser un faux-plafond dans la chambre avec une grosse isolation phonique.
 
Ma question : est-ce que ça marche ? J'ai toujours entendu dire que l'isolation devait toujours se faire "au plus proche" de la source de bruit, donc au niveau du parquet du dessus, car une fois le bruit émis c'est difficile de vraiment l'atténuer. Même si je pense faire chier le proprio du dessus pour qu'il fasse quelque chose, je me dis que le faux-plafond peut améliorer mes nuits d'ici là.
 
Des retours d'xp ici ?
 
Merci :jap:

n°66267184
chienBlanc
Posté le 03-07-2022 à 15:40:25  profilanswer
 

Le proprio du dessus ne fera rien, faut pas rêver. Il ne va pas  démonter son parquet pour toi.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°66268503
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 03-07-2022 à 17:34:53  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

:hello:

 

Ma question : est-ce que ça marche ? J'ai toujours entendu dire que l'isolation devait toujours se faire "au plus proche" de la source de bruit, donc au niveau du parquet du dessus, car une fois le bruit émis c'est difficile de vraiment l'atténuer. Même si je pense faire chier le proprio du dessus pour qu'il fasse quelque chose, je me dis que le faux-plafond peut améliorer mes nuits d'ici là.

 



Mes voisins qui disent qu'ils nous entendent beaucoup n'ont pas fait de faux plafonds, ils voulaient voir les poutres. J'ai mis une couche phonique mince en refaisant le parquet mais c'est pas mieux, je pense qu'il aurait fallu pas mal plus de masse, mais je passais en dessous de 2m40 de plafond.

 

A contrario, une partie de mon duplex est au même étage et en dessous des chambres de chez moi. J'ai mis deux couches de placo pour le faux plafond avec de la laine de verre: j'entends vraiment très peu.

 

Donc ptet qu'au plus près c'est mieux, mais mieux vaut de la masse en dessous que pas de masse au dessus.


Message édité par Shane Hannigan le 03-07-2022 à 17:35:07
n°66271135
360no2
I am a free man!
Posté le 03-07-2022 à 22:01:16  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Le proprio du dessus ne fera rien, faut pas rêver. Il ne va pas démonter son parquet pour toi.

Sauf s'il démonte lui-même le proprio du dessus :o
(et/ou la femme de ce dernier :o)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66271731
lilith_uni​que
Posté le 03-07-2022 à 23:33:42  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

:hello:  
 
J'ai fait l'acquisition d'un appartement que j'ai entièrement rénové, vu que je suis un mec sympa j'ai fait couler une chape de béton phonique avant de mettre le parquet, les voisins du dessous ne m'entendront pas et inversement :sol:  
 
Par contre quand l'entrepreneur m'a dit "vous voulez un faux-plafond dans la chambre ?", j'ai bêtement dit non. Les travaux sont terminés depuis 2 semaines, j'ai emménagé, et j'entends le couple de voisins du dessus qui rentre tous les soirs à 3h du mat'. Ils marchent a priori en chaussettes dans l'appart mais ça fait un boucan d'enfer et ça me réveille.
 
Si c'est fait comme mon appart avant les travaux, le parquet a 70 ans, il est cloué à des lambourdes, bref aucune isolation d'aucune sorte, cimer.
 
Du coup, déjà je vais essayer de les sensibiliser à faire attention en rentrant le soir, mais vu que j'ai encore l'entrepreneur sous la main, j'hésite à lui demander à poser un faux-plafond dans la chambre avec une grosse isolation phonique.
 
Ma question : est-ce que ça marche ? J'ai toujours entendu dire que l'isolation devait toujours se faire "au plus proche" de la source de bruit, donc au niveau du parquet du dessus, car une fois le bruit émis c'est difficile de vraiment l'atténuer. Même si je pense faire chier le proprio du dessus pour qu'il fasse quelque chose, je me dis que le faux-plafond peut améliorer mes nuits d'ici là.
 
Des retours d'xp ici ?
 
Merci :jap:


oui ça marche, je l'ai fait pour empêcher la propagation des sons venant du grenier.
il y a double couche de cette laine phonique (attention pas acoustique mais phonique)  
j'ai essayer de te trouver la référence mais depuis les quelques années qui sont passées, les références ont changé


---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°66272976
kestata
Posté le 04-07-2022 à 10:07:23  profilanswer
 

https://www.ledauphine.com/amp/fait [...] -sans-abri
 
Avignon (84) : il « offre » son appartement à des sans-abri qui « bredouillent un français érodé », les autres copropriétaires à bout : agressions, menaces, tentatives d’effractions, bagarres
 
dans le genre " trouble de voisinage " !!! l'enfer ...

n°66273001
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-07-2022 à 10:09:24  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Euh non, classe moyenne , moyenne-basse, je dirai.
 
CSP ++ dans les yvelines c'est plutôt vers le vésinet, SGEL, louveciennes.  
Cela dit, les copro sont tout aussi invivables avec des csp+, des cas sociaux partout.


 
C'est pas Maisons-Laffitte ni Versailles, mais il y a du CSP++ à Montigny-le-BTX, rien que les coins le loin des étangs de la Bièvre et surtout du côté du Manet, c'est thune++.
 
Certains coins comme les Prés sont craignos car HLM et co, mais ça reste localisé.
 


Message édité par bulle_d'o le 04-07-2022 à 10:12:22

---------------

n°66273240
Kerjou
Posté le 04-07-2022 à 10:34:38  profilanswer
 

kestata a écrit :

https://www.ledauphine.com/amp/fait [...] -sans-abri
 
Avignon (84) : il « offre » son appartement à des sans-abri qui « bredouillent un français érodé », les autres copropriétaires à bout : agressions, menaces, tentatives d’effractions, bagarres
 
dans le genre " trouble de voisinage " !!! l'enfer ...


 
Bordel :o
 
Là on est dans du très haut niveau.
 
Sinon moi la proprio d’a cote fait la morte.
Début juin tout était nickel, motivation, réponse du député qui fut entre temps réélu, je lui trouve un huissier y’a juste à appeler, il lance la procédure et s’occupe de tout (solution « idéale »).
 
La semaine dernière je passe un coup de fil pour prendre des news, pas de réponse, je t’appelle plusieurs fois, laisse un second messages quelques jours plus tard, rien.  
Samedi un mail, pas de réponse.
 
Franchement là je suis effaré. Un niveau jamais vu dans la politique de l’autruche.

Message cité 3 fois
Message édité par Kerjou le 04-07-2022 à 10:35:28
n°66273480
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-07-2022 à 10:59:20  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Sinon moi la proprio d’a cote fait la morte.
Début juin tout était nickel, motivation, réponse du député qui fut entre temps réélu, je lui trouve un huissier y’a juste à appeler, il lance la procédure et s’occupe de tout (solution « idéale »).
 
La semaine dernière je passe un coup de fil pour prendre des news, pas de réponse, je t’appelle plusieurs fois, laisse un second messages quelques jours plus tard, rien.  
Samedi un mail, pas de réponse.
 
Franchement là je suis effaré. Un niveau jamais vu dans la politique de l’autruche.


Elle est peut-être morte.  [:ocube]

n°66273520
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-07-2022 à 11:03:05  profilanswer
 

Ho oui, avec plein d'héritiers qui vont se déchirer sur la vente de la maison, y'en a pour 10 ans  :love:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°66273562
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-07-2022 à 11:07:08  profilanswer
 

TheKara a écrit :

Ho oui, avec plein d'héritiers qui vont se déchirer sur la vente de la maison, y'en a pour 10 ans  :love:


 
 
Deux suffisent. Mon père a racheté une maison (une semi ruine en fait, c'était juste pour le garage qu'il la voulait).
Un frère et une soeur en étaient propriétaires. C'est resté 30 ans en vente. Ils en voulaient 60k€. Mon père a fini par l'avoir a 13k€ à l'usure  :D  
Les gens se faisaient âgés, besoin de fric, même peu, ils sont revenus à la réalité. Leur merde valait pas plus.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66273831
Kerjou
Posté le 04-07-2022 à 11:30:28  profilanswer
 

Pas sûr qu’elle ait des enfants ahah
 
Mais merci de votre sollicitude :D

n°66273911
asimp
Posté le 04-07-2022 à 11:36:51  profilanswer
 

kestata a écrit :

https://www.ledauphine.com/amp/fait [...] -sans-abri
 
Avignon (84) : il « offre » son appartement à des sans-abri qui « bredouillent un français érodé », les autres copropriétaires à bout : agressions, menaces, tentatives d’effractions, bagarres
 
dans le genre " trouble de voisinage " !!! l'enfer ...


 
Stupéfiant  [:siluro]  
 
J'aime particulièrement ce passage (ça se passe à Avignon) :
 

Citation :

Quid du Festival ?
 
Pas de quoi rassurer Pascale, une autre propriétaire, dont le logement sera occupé pendant le Festival d’Avignon. « Depuis plus 10 ans, je loue à cette période à des artistes ou à des troupes. Mais cette année, je suis inquiète. J’ai prévenu la personne de la situation. Mais je ne sais pas ce que je peux faire de plus. »


mdr la boomeuse qui loue quand même pour le festival, tant pis  :o  
 
 
 

Kerjou a écrit :


Franchement là je suis effaré. Un niveau jamais vu dans la politique de l’autruche.


Attend un peu elle a travaillé tout sa vie là c'est les vacances. On verra tout ça à la rentrée.

n°66274161
RoY_
Posté le 04-07-2022 à 11:57:16  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Bordel :o
 
Là on est dans du très haut niveau.
 
Sinon moi la proprio d’a cote fait la morte.
Début juin tout était nickel, motivation, réponse du député qui fut entre temps réélu, je lui trouve un huissier y’a juste à appeler, il lance la procédure et s’occupe de tout (solution « idéale »).
 
La semaine dernière je passe un coup de fil pour prendre des news, pas de réponse, je t’appelle plusieurs fois, laisse un second messages quelques jours plus tard, rien.  
Samedi un mail, pas de réponse.
 
Franchement là je suis effaré. Un niveau jamais vu dans la politique de l’autruche.


Faut faire intervenir le GIGN.

n°66274169
Kerjou
Posté le 04-07-2022 à 11:57:59  profilanswer
 


 

Citation :

Quid du Festival ?
 
Pas de quoi rassurer Pascale, une autre propriétaire, dont le logement sera occupé pendant le Festival d’Avignon. « Depuis plus 10 ans, je loue à cette période à des artistes ou à des troupes. Mais cette année, je suis inquiète. J’ai prévenu la personne de la situation. Mais je ne sais pas ce que je peux faire de plus. »


 
 
Bah ça leur plaira aux artistes normalement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 04-07-2022 à 11:59:17
n°66274399
360no2
I am a free man!
Posté le 04-07-2022 à 12:26:57  profilanswer
 

asimp a écrit :

Stupéfiant [:siluro]

 

J'aime particulièrement ce passage (ça se passe à Avignon) :

 
Citation :

Quid du Festival ?

 

Pas de quoi rassurer Pascale, une autre propriétaire, dont le logement sera occupé pendant le Festival d’Avignon. « Depuis plus 10 ans, je loue à cette période à des artistes ou à des troupes. Mais cette année, je suis inquiète. J’ai prévenu la personne de la situation. Mais je ne sais pas ce que je peux faire de plus. »


mdr la boomeuse qui loue quand même pour le festival, tant pis :o

Moi, les Pue-La-Pisse, je les préfère solvables !
                  /
 [:_synapse_]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°66274508
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-07-2022 à 12:44:58  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Deux suffisent. Mon père a racheté une maison (une semi ruine en fait, c'était juste pour le garage qu'il la voulait).
Un frère et une soeur en étaient propriétaires. C'est resté 30 ans en vente. Ils en voulaient 60k€. Mon père a fini par l'avoir a 13k€ à l'usure  :D  
Les gens se faisaient âgés, besoin de fric, même peu, ils sont revenus à la réalité. Leur merde valait pas plus.


 [:adnauseam:4]

n°66274594
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 04-07-2022 à 12:55:37  profilanswer
 


 
 
La bêtise des gens. 30 ans sans chauffage bien sûr. Ca s'est dégradé. Autant la maison n'a jamais valu ce qu'ils en voulaient, autant ils en auraient tiré bien plus s'ils n'avaient pas tant attendu...


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66275375
gingeroots
Posté le 04-07-2022 à 14:20:47  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


C'est interdit d'y mettre du verre passée une certaine heure en raison du bruit. Après forcément, il y a des gens qui s'en battent les couilles.  [:clooney9]


 
Est-ce qu'il vaut mieux trier et réveiller le voisinage ou ne pas trier ? Vous avez 5 pages :o

Spoiler :

User Name est éliminé d'office, car on doute de sa capacité à se torcher le fion tout seul.

n°66275399
cj27
I like China.
Posté le 04-07-2022 à 14:23:48  profilanswer
 

RoY_ a écrit :


Faut faire intervenir le GIGN.


Il a dit qu'il peut pas :D corps de police toussa. :o  
 

n°66276321
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2022 à 15:39:25  answer
 

kestata a écrit :

https://www.ledauphine.com/amp/fait [...] -sans-abri
 
Avignon (84) : il « offre » son appartement à des sans-abri qui « bredouillent un français érodé », les autres copropriétaires à bout : agressions, menaces, tentatives d’effractions, bagarres
 
dans le genre " trouble de voisinage " !!! l'enfer ...


C'était effectivement en 5 colonnes en première page ds le journal du jour+ 3/4 de la page 2!
 
Point de vue des SDF.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/78515
 
Point de vue des autres co-propriétaires.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/78516
 

n°66276355
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-07-2022 à 15:41:48  profilanswer
 

Mas putain le mec qui est logé gratuitement et qui fait de la merde...  [:sirguda]

n°66276721
kestata
Posté le 04-07-2022 à 16:16:32  profilanswer
 


 
merci pour ces précisions !!! du jour , au lendemain , ta vie devient un enfer et tu dois fuir !!!

n°66276753
kestata
Posté le 04-07-2022 à 16:19:31  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Mas putain le mec qui est logé gratuitement et qui fait de la merde...  [:sirguda]


 
 
bon là , c'est du kassos extrême hardcore !!! normalement , dans un K pareil , tu fais pas de vagues !!!
 
dans cette situation , je pense que je péterai un plomb et que ça finirait très mal pour les KSSOS !!!
 
 
 

n°66280448
M Tea
Posté le 05-07-2022 à 07:30:34  profilanswer
 

kestata a écrit :


 
 
bon là , c'est du kassos extrême hardcore !!! normalement , dans un K pareil , tu fais pas de vagues !!!
 
dans cette situation , je pense que je péterai un plomb et que ça finirait très mal pour les KSSOS !!!
 
 
 


 
Si ça se trouve le mec qui a "loué" l'appart aux SDF l'a fait pour forcer les autres colocataires à vendre leurs biens. Une fois qu'il aura tout acheté il dégagera les SDF.
Habile.  [:gingerspirit:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR