Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°62695020
360no2
I am a free man!
Posté le 19-04-2021 à 10:05:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

guizmotito a écrit :

Bah c'est un peu ses connards de voisins qui l'obligent a intervenir.
S'ils pouvaient choper le covid et l'un d'entre eux en crever ce serait un juste retour des choses... C'est le destin  [:michel_cymerde:7]

Il faut se calmer hein...

Spoiler :

...sans compter que statistiquement, c'est très peu probable...


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 10:05:17  profilanswer
 

n°62696228
kley
Miaou !
Posté le 19-04-2021 à 11:41:51  profilanswer
 

Ce serait mieux un covid long trop fatiguant pour qu'ils puissent faire la fiesta tous les soirs :o

n°62696967
rewe
Posté le 19-04-2021 à 12:57:20  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 :sarcastic: t'as jamais lancé sa baballe a un con de chien pour le voir courir apres encore et encore :o


 
 
tellement irrésistible  :love:  :love:  
 

antioch_arrow a écrit :

Ca va être compliqué avec les (relativement nouveaux) voisins du 3e étage  [:clooney8]
 
Pour le contexte, le troisième étage gauche ça a toujours été compliqué, les locataires d'avant semaient une merde pas possible, vivaient à moitié dans les parties communes, nous gratifiaient de leurs encombrants dans la cour, n'avaient apparemment jamais appris à parler mais plutôt à se hurler dessus pour parler et semblaient assez pratiquants pour entamer de longues litanies religieuses à voix TRES haute régulièrement le soir :o Bref, la joie. Public-type : mère célibataire, ne travaille pas, deux gamins laissés en roue libre, puis a trouvé le moyen de se faire encore engrosser. Et puis ils sont partis. Mais les réjouissances ont été de courte durée puisque les nouveaux sont presque pires :o
 
Cette fois ce sont des jeunes (un mec, selon le nom sur la boîte, mais ils ne sont jamais moins de 6 là-dedans). Au menu : musique de merde à fond qui résonne dans tout l'escalier, comme la musique hurle, ils hurlent pour se parler, déjà deux soirées avec musique encore plus forte et allées et venues à grand renforts de braillements dans la cage d'escalier jusqu'au petit matin, dégradations sur leur porte, bref, déjà du lourd  [:clooney3]  
 
Avec ma copine on y est déjà descendus 4 fois, 2 fois on est tombés sur un mec, 2 autres fois sur une nana. La dernière en date c'était vendredi soir. Même menu que la précédente soirée, le bordel quoi. En ayant ras la couenne de descendre, j'avise les flics mais je sais qu'ils ne viendront pas, comme d'hab, mais bon, on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé :o
 
Pour note, on est covidés tous les deux avec ma compagne  , donc on est un peu sur les nerfs quand la fièvre pointe le bout de son nez et qu'on voudrait faire notre covid au calme :o
 
Donc comme d'hab les flics ne viennent pas, je suis obligé de descendre. J'attends qu'un groupe remonte dans l'appartement suite à une des allées et venues, et là je tombe sur 4 nanas à peine vingtenaires habillées en grande tenue de soirée (de ploucs hein, ne nous emballons pas) mais toutes moches, pas une pour rattraper l'autre.  [:gore nana] Elles allaient rentrer dans l'appartement quand je les interpelle :
 
"Bonsoir, je peux voir le ou la locataire en titre svp ?  [:cloud_]  
Les quatres tromblons me regardent d'un air "wesh il veut quoi lui, vazy on veut retourner danser sur Wejdene". Une petite nana, que j'avais déjà engueulée une précédente fois, lève timidement la main et d'une petite voix :
-C'est moi  [:atropos]  
-On s'est déjà vus non ?
Elle hoche la tête
-Donc là c'est la 4e fois que je viens, ça suffit maintenant, j'ai pas l'impression que le message soit bien passé. Les soirées chaque semaine c'est pas possible, pas plus que la musique à fond et les cris tous les soirs de la semaine et les week-ends. Je vous ai déjà dit tout ça, on fait quoi maintenant, je préviens votre propriétaire ?  [:sylfurd]  
-Non non monsieur, ne l'appelez pas, on va baisser, promis  [:mickounet]  
-Et ça là sur le mur et la porte, c'est quoi ? (je lui montre deux machins taggés au marqueur sur le mur à côté de leur porte et sur leur porte, les parties communes ayant été refaites il y a moins d'un an)
-Je sais pas
(Mon cul ouais, l'un des tags c'est le début du nom du locataire en titre  :lol: )
-Bon, ras le cul de toutes façons, je vois ça avec votre proprio  [:natas]  
 
Et je me casse. Pendant que je remontais je les entends rentrer dans l'appartement à grands coups de "ccccchhhhuuuut, ccchhhuuuut". La nuit se passe, il y a toujours du bruit mais une fois les portes des apparts fermées ça va encore, de toutes façons je pense que j'aurai pas mieux pour ce soir. Je finis d'aller décéder dans mon lit avec mon covid pour le reste de la nuit  [:profil horrible:1]  
 
Lendemain samedi, réveil tôt à cause de la fièvre, j'entends encore des voix et de la musique qui viennent du 3e, à 6h30. Ils ont la forme ces gamins. Très franchement hier soir j'en étais à l'étape où je me disais que j'allais utiliser l'argument de l'appel au proprio à des fins dissuasives mais finalement, pourquoi pas. J'attends une heure décente et je retrouve le numéro de leur proprio que j'avais déjà eu à contacter pour ses précédents locataires, tout aussi relous mais dans un autre style. J'appelle, je lui remémore qui je suis et je lui parle de ses locataires. Là il part dans une tirade raciste comme j'en ai pas entendu depuis longtemps   [:poutrella:1]  comme quoi "c'est pas possible de louer à ces gens là, ils vivent pas comme nous mais que voulez-vous, le quartier est comme ça, y a qu'eux". Je réplique pas parce que j'ai pas que ça à faire et c'est pas le sujet, moi je veux juste qu'il intervienne.
 
Donc je lui explique le bordel permanent, les soirées, les dégradations des parties communes, il me dit "ok, je l'appelle". D'ailleurs il me confirme que l'appart est bien au nom d'UN locataire (que j'ai lui aussi engueulé une fois) et pas d'une jeune fille comme celle que j'ai vue deux fois qui s'est prétendue la locataire le soir d'avant. Je pense qu'il ne sait même pas qui loue son appart en fait. Donc je raccroche, je commence quelques tâches ménagères chez moi et j'ouvre ma porte pour aérer et virer les miasmes de covid qui flottent en suspension chez moi.
 
Et là j'entends la porte de l'appart du troisième s'ouvrir et une voix de jeune homme dire à quelqu'un "non monsieur il y a rien de marqué sur le mur ou la porte". Le petit salopard. Je pige que c'est le locataire qui est en train de se prendre une fume par le proprio et qui fait un gros mensonge en disant que les dégradations que j'ai signalées n'y sont pas. Ni une ni deux, j'attends que cette petite ordure rentre, je prends une photo du merdier et je l'envoie au proprio. Faut quand même pas déconner.  [:am72]  
 
Ca s'arrête là, depuis Samedi midi ça ne moufte plus au troisième, pratiquement plus un bruit. Mais je sais que ça ne va pas durer. C'est presque encore plus rageant de se rendre compte aussi que s'ils font un tout petit effort, ILS PEUVENT faire moins de bruit. Si à minima on peut faire nos 10 jours d'isolement covid dans le calme, ce sera déjà ça. Après, on verra. :o


 
Hey Palpatine !!!

Spoiler :

rhaa, faut toujours tout leur macher à ces hfriens :o
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32033075


super simple : sous location illégale, sans aucun doute, ou hébergement de soirées clandestines [:3615 dovakor:5] [:drizzy:2]  
 
de ce que ton récit évoque, ton occupant sous loue l'appart mais ne veut pas se faire gauler. Il s'arrange avec ses sous loc. Peut être est ce via airbnb?
tu peux vérif les sites leboncoin et airb/b voir si un appart semble correspondre (fenetre, exterieur, loc, toussa)
mais ne t'attends surtout pas à avoir du silence au juste prix du calme naturel, tu devras soit faire le prof très souvent (au moins 1/semaine), soit partir.
 
On ne change pas des personnes non éduquées, c'est tout. Donc soit tu encaisses/souffres en silence, soit tu déménages. Ca va être l'hymne du topac' :o

n°62711709
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-04-2021 à 18:40:03  profilanswer
 

[:tanya]  
Sois le premier à chanter ce refrain:
 
C'est l'hymne de nos immeubles, de nos voisins, de nos problèmes,
De la vie de merde, du monde des cassos
 
Crie le bien fort, use tes cordes vocales, hey ! (Mais pas trop fort pour pas déranger les covidés qui dorment :o )
 [:tanya]

n°62714264
Laska-
Posté le 20-04-2021 à 22:23:04  profilanswer
 

Les coproprios de la résidence où je vis sont très bizarres.
On a un local poubelles au rez de chaussée de notre résidence, accessible depuis la rue, mais c'est pas un coin passant, c'est plutôt en retrait, il faut aller sous le préau de l'entrée pour trouver cette porte d'entrée du local poubelles.
Je ne sais pour quelle raison, certains de mes voisins s'obstinaient à verrouiller la porte du local poubelle, voire à double tours.
De quoi ont-ils peur ? Qu'on leur vole leurs poubelles ? Qu'on jette des choses indument dans leurs poubelles ? (il ya une poubelle publique juste en face de l'immeuble)
Résultat : ils ont voté et payé l'installation d'une porte sans poignée qui se verrouille donc dès qu'on la ferme et qui nécessite une clé pour être ouverte.

 

Pourquoi je sais que c'est stupide ?
Il y a une autre porte de l'autre côté du local poubelle, tout aussi accessible depuis la rue voire plus facilement. Les éboueurs l'ouvrent pour vider les poubelles et ne la referment jamais, ni personne dans la résidence.
Donc on a dépensé de l'argent pour une fermeture automatique de porte alors qu'il y a une autre porte qui est ouverte 99% du temps juste en face.
Des génies.

 

Et si je vous racontais les autres frasques de la résidence.. ce serait plus long malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 20-04-2021 à 22:23:44
n°62715159
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-04-2021 à 01:04:46  profilanswer
 

Citation :

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances


https://www.lci.fr/conso/reclamatio [...] 83695.html

 

Nouvelle jurisprudence qui fait plaisir (c'est rare). Maintenant il faudrait simplifier le système pour que les gens qui subissent trop de tapage nocturne puisse porter plainte plus facilement.

Message cité 2 fois
Message édité par ShadowN3t_SC le 21-04-2021 à 01:37:45
n°62715178
Spiderkat
Posté le 21-04-2021 à 01:12:52  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :

Citation :

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances


https://www.lci.fr/conso/reclamatio [...] 83695.html
 
Nouvelle jurisprudence qui fait plaisir (c'est rare). Maintenant il faudrait simplifier le système pour que les gens qui subissent trop de tabassage nocturne puisse porter plainte plus facilement.

Le quoi ? [:transparency]  Celui à coup de masse par exemple ? :o  
 
Le tapage est le mot que tu voulais écrire, je pense. :D  
 
 

n°62715220
ShadowN3t_​SC
Posté le 21-04-2021 à 01:38:25  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Le quoi ? [:transparency]  Celui à coup de masse par exemple ? :o  
 
Le tapage est le mot que tu voulais écrire, je pense. :D  
 
 


 
C'est l'heure tardive et la fatigue. Et probablement l'envie de tabasser les voisins responsable du tapage nocturne, même ils ont l'air de ne pas être là cette nuit.  :whistle:

n°62715276
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 04:24:18  answer
 

C'est ramadan soit tolérant  [:toxik4]

n°62715415
Billy54
Carpe diem
Posté le 21-04-2021 à 07:48:14  profilanswer
 

Les PIRES guerres entre voisins (ils sont très peu courtois)(voire violents)


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 07:48:14  profilanswer
 

n°62715780
caf95
Posté le 21-04-2021 à 09:02:17  profilanswer
 

polichu a écrit :


Est-ce que la 5eme va nous étonner ?


 
Vous n'en croirez pas vos yeux

n°62715797
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2021 à 09:03:34  profilanswer
 

ShadowN3t_SC a écrit :

Citation :

Logement : vous pouvez faire résilier le bail de votre voisin en cas de fortes nuisances


https://www.lci.fr/conso/reclamatio [...] 83695.html
 
Nouvelle jurisprudence qui fait plaisir (c'est rare). Maintenant il faudrait simplifier le système pour que les gens qui subissent trop de tapage nocturne puisse porter plainte plus facilement.


 
Une micro avancée tout de même puisqu'il faut que le proprio n'ait pas bougé. Et ça ne règle pas le problème des propriétaires bruyants.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°62715950
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-04-2021 à 09:20:49  profilanswer
 

Ceux qui prennent leur douche après 9h30 n'ont qu'à bien se tenir.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62715961
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-04-2021 à 09:22:12  profilanswer
 

Le type qui pète un peu fort chez lui en stress de trouver un avis d'expulsion dans sa boîte aux lettres.

n°62718341
User Name
Posté le 21-04-2021 à 13:01:54  profilanswer
 

Citation :

La plus haute juridiction française a retenu le précepte de John Stuart Mill : vous pouvez faire ce que vous voulez chez vous tant que cela ne dérange pas vos voisins.


Je suis tombé sur l'article puis sur cette phrase et j'ai pensé à ce topic. Qu'est-ce que j'ai pu prendre sur la gueule juste pour avoir avancé ça. Enfin, pour une fois que ce n'est pas moi qui le dis, peut-être que la résilience va enfin changer de camp. Je sors.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°62718461
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 21-04-2021 à 13:16:54  profilanswer
 

User Name a écrit :

Citation :

La plus haute juridiction française a retenu le précepte de John Stuart Mill : vous pouvez faire ce que vous voulez chez vous tant que cela ne dérange pas vos voisins.


Je suis tombé sur l'article puis sur cette phrase et j'ai pensé à ce topic. Qu'est-ce que j'ai pu prendre sur la gueule juste pour avoir avancé ça. Enfin, pour une fois que ce n'est pas moi qui le dis, peut-être que la résilience va enfin changer de camp. Je sors.

 


En effet, tu avais raison depuis le début, reste sur le topic stp.

 

n°62718482
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-04-2021 à 13:18:35  profilanswer
 

+1  
 
Ca égaie ce morne confinement, ne part pas surtout.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62718503
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-04-2021 à 13:20:43  profilanswer
 

D'ailleurs, prendre une douche le soir ou avoir des bruits et des odeurs de réparation de moteur, c'est du pareil au même.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62720818
rewe
Posté le 21-04-2021 à 16:51:52  profilanswer
 


 
 
sérieusement [:horatio caine] .. hfr [:teepodavignon:1] peut pas se rabaisser à ce caniveau [:niktounet] de vidéo :o :o

Theomede a écrit :

+1  
 
Ca égaie ce morne confinement, ne part pas surtout.


 
par contre, toi... :o :D

n°62721800
altered
Prix public conseillé
Posté le 21-04-2021 à 18:41:10  profilanswer
 

User Name a écrit :

Citation :

La plus haute juridiction française a retenu le précepte de John Stuart Mill : vous pouvez faire ce que vous voulez chez vous tant que cela ne dérange pas vos voisins.


Je suis tombé sur l'article puis sur cette phrase et j'ai pensé à ce topic. Qu'est-ce que j'ai pu prendre sur la gueule juste pour avoir avancé ça. Enfin, pour une fois que ce n'est pas moi qui le dis, peut-être que la résilience va enfin changer de camp. Je sors.


 
Mais si mes voisins me dérangent du simple fait de leur existence, est-ce que je peux les faire expulser ?

n°62722701
tigrou0007
Posté le 21-04-2021 à 20:16:35  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Du topic Covid :
 
 
 
Le propriétaire du "Temple de la fete" :
https://www.youtube.com/watch?v=9GZ8Ikjs_TQ
 
Qui veut de lui comme voisin du dessous ?  [:clooney24]  
 
Edit, la version longue :
https://youtu.be/Dlinq4U-LPw


c'est tiré d'un reportage qui date d'il y a au moins 10/15 ans, pas sur qu'il fasse encore la fête maintenant  :o

n°62722820
chienBlanc
Posté le 21-04-2021 à 20:30:03  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


c'est tiré d'un reportage qui date d'il y a au moins 10/15 ans, pas sur qu'il fasse encore la fête maintenant  :o


Peut être qu'il s'est trouvé avec une petite nana.  [:nushku:3]  
 
 
 [:xaero]

n°62723500
Theseus
Posté le 21-04-2021 à 21:38:39  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Les coproprios de la résidence où je vis sont très bizarres.
On a un local poubelles au rez de chaussée de notre résidence, accessible depuis la rue, mais c'est pas un coin passant, c'est plutôt en retrait, il faut aller sous le préau de l'entrée pour trouver cette porte d'entrée du local poubelles.
Je ne sais pour quelle raison, certains de mes voisins s'obstinaient à verrouiller la porte du local poubelle, voire à double tours.
De quoi ont-ils peur ? Qu'on leur vole leurs poubelles ? Qu'on jette des choses indument dans leurs poubelles ? (il ya une poubelle publique juste en face de l'immeuble)
Résultat : ils ont voté et payé l'installation d'une porte sans poignée qui se verrouille donc dès qu'on la ferme et qui nécessite une clé pour être ouverte.
 
Pourquoi je sais que c'est stupide ?  
Il y a une autre porte de l'autre côté du local poubelle, tout aussi accessible depuis la rue voire plus facilement. Les éboueurs l'ouvrent pour vider les poubelles et ne la referment jamais, ni personne dans la résidence.
Donc on a dépensé de l'argent pour une fermeture automatique de porte alors qu'il y a une autre porte qui est ouverte 99% du temps juste en face.
Des génies.
 
Et si je vous racontais les autres frasques de la résidence.. ce serait plus long malheureusement.


 
Il y a une réglementation applicable, c.f "local à poubelles" sur service-public.fr... Le local doit être "clos", ça devrait être le cas pour toutes les copros en fait.
 
Pour quelle(s) raison(s) ? Je suppose que c est pour éviter que des tiers y foutent le bordel, squattent  :o ... Quelque part, les poubelles déposées dans le local restent sous la responsabilité de la copro tant qu elles n ont pas été collectées par le service délégué par la commune...edit : par contre  effectivement, si le local reste ouvert d un coté, c est pisser dans un violon. Faudrait que ta copro paye aussi pour l autre porte  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Theseus le 21-04-2021 à 21:47:50
n°62727270
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 22-04-2021 à 11:23:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Une micro avancée tout de même puisqu'il faut que le proprio n'ait pas bougé. Et ça ne règle pas le problème des propriétaires bruyants.


Perso, je ne vois pas ça comme une micro-avancée.
Ça veut dire que les syndics de copro vont enfin (peut-être :o ) avoir un petit pouvoir coercitif.
 
Quand j'étais au conseil syndical de ma copro, le nombre de fois ou j'ai entendu que whatmilles personnes se plaignaient des nuisances d'un locataire cassos et que le proprio (qui n'habite pas la résidence, évidemment) n'en avais rien à secouer, j'ai arrêté de les compter...
 
Si demain, le syndic/conseil syndical peut saisir la justice pour faire évacuer un casse-burnes suite a un certains nombres de plaintes et/ou une décision en AG, ça pourrait être une bonne chose pour les gens qui veulent être peinard chez eux...


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°62730815
nikolai
Posté le 22-04-2021 à 17:04:44  profilanswer
 

Le cassos sort prendre le soleil dès les 17/18°C ambiant.
Il aime mettre des palettes au sol, qu'il recouvre de tapis. Tapis qui est utilisé, en temps normal, dans la pièce de vie/dortoir/SaM, donc couvert de tâches.
Il se pose, généralement torse-poil, couché sur ce tas d'immondice.
Accessoirement, le cassos va récupéré un sac "Action" roulé en boule ou une chaussure pour en faire un appuie tête.

 

Culturellement parlant, le cassos aime de la musique de son pays. Musique qu'il écoute sur un téléphone tout pourri et à fond, évidement…
Bien entendu, l'éducation du jeune cassos, ou plutôt, la ribambelle de jeunes cassos, se fait à grand renfort de cris et autre gueuleries.

 

Enfin, le cassos, qui n'a pourtant pas d'argent, fume. De toute façon, il paye pas l'électricité et le loyer est payé par la caf…

 


 [:tilleul]

Message cité 3 fois
Message édité par nikolai le 22-04-2021 à 18:28:26

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°62730838
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-04-2021 à 17:07:36  profilanswer
 

pourquoi vivre à côté d'un camp de migrants? :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°62730862
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-04-2021 à 17:10:12  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Le cassos sort prendre le soleil dès les 17/18°C ambiant.
Il aime mettre des palettes au sol, qu'il recouvre de tapis. Tapis qui bien sur est utilisé en temps normal dans la pièce de vie/dortoir/SaM, donc couvert de tâches.
Il se pose, généralement torse-poil, couché sur ce tas d'immondice.
Accessoirement, le cassos va récupéré un sac "Action" roulé en boule ou une chaussure pour en faire un appuie tête.


WTF.

n°62731030
lilith_uni​que
Posté le 22-04-2021 à 17:34:33  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Le cassos sort prendre le soleil dès les 17/18°C ambiant.
Il aime mettre des palettes au sol, qu'il recouvre de tapis. Tapis qui bien sur est utilisé en temps normal dans la pièce de vie/dortoir/SaM, donc couvert de tâches.
Il se pose, généralement torse-poil, couché sur ce tas d'immondice.
Accessoirement, le cassos va récupéré un sac "Action" roulé en boule ou une chaussure pour en faire un appuie tête.

 

Culturellement parlant, le cassos aime de la musique de son pays. Musique qu'il écoute sur un téléphone tout pourri et à fond, évidement…
Bien entendu, l'éducation du jeune cassos, ou plutôt, la ribambelle de jeunes cassos, se fait à grand renfort de cris et autre gueuleries.

 

Enfin, le cassos, qui n'a pourtant pas d'argent, fume. De toute façon, il paye pas l'électricité et le loyer est payé par la caf…
 [:tilleul]


au début j'ai cru que tu allais parler du gros beauf avec son barbecue.

 

d'ailleurs, je constate que les cassos de ma résidence font fuir le vieux con (qui est également un gros beauf), car je n'ai pas encore vu senti l'odeur acre du barbecue.
Les gamins qui courent, crient, et tirent dans un ballon sans prendre de précaution ont, pour le moment, raison du début de la saison des barbecues.

 

et je n'aurais jamais cru le dire un jour, mais j'aime quand mes voisins sont en vacances dans la résidence, pas de boite de nuit en plein jour, c'est calme... le pied [:somberlain6:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 22-04-2021 à 17:34:56
n°62732788
Tpsfan
Posté le 22-04-2021 à 20:34:59  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


au début j'ai cru que tu allais parler du gros beauf avec son barbecue.
 [:somberlain6:3]


C'est le Ramadan en ce moment  [:mistral_ winner]  
Encore trop froid le soir pour faire un barbecue  [:bouchon2]

n°62733175
poutrella
Posté le 22-04-2021 à 21:21:52  profilanswer
 

J'ai une voiture qui a brûlé à côté de chez d'ailleurs


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62733705
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 22-04-2021 à 22:29:13  profilanswer
 

poutrella a écrit :

J'ai une voiture qui a brûlé à côté de chez d'ailleurs

 


Tant que c'était pas à côté de chez d'ici.

 

n°62733743
poutrella
Posté le 22-04-2021 à 22:34:45  profilanswer
 

moi


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62733944
chienBlanc
Posté le 22-04-2021 à 22:58:54  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Le cassos sort prendre le soleil dès les 17/18°C ambiant.
Il aime mettre des palettes au sol, qu'il recouvre de tapis. Tapis qui est utilisé, en temps normal, dans la pièce de vie/dortoir/SaM, donc couvert de tâches.
Il se pose, généralement torse-poil, couché sur ce tas d'immondice.
Accessoirement, le cassos va récupéré un sac "Action" roulé en boule ou une chaussure pour en faire un appuie tête.
 
Culturellement parlant, le cassos aime de la musique de son pays. Musique qu'il écoute sur un téléphone tout pourri et à fond, évidement…
Bien entendu, l'éducation du jeune cassos, ou plutôt, la ribambelle de jeunes cassos, se fait à grand renfort de cris et autre gueuleries.
 
Enfin, le cassos, qui n'a pourtant pas d'argent, fume. De toute façon, il paye pas l'électricité et le loyer est payé par la caf…
 
 
 [:tilleul]


Photo ?

n°62735829
cocacolali​ght
Posté le 23-04-2021 à 10:21:30  profilanswer
 

A louer RDC à Évry, ambiance festive et conviviale avec les voisins...

 

https://youtu.be/fM54AW1rkqM


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°62736249
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2021 à 10:51:03  profilanswer
 

[:japonais_skater:1]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°62736316
machin_
Posté le 23-04-2021 à 10:56:03  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

A louer RDC à Évry, ambiance festive et conviviale avec les voisins...
 
https://youtu.be/fM54AW1rkqM


J'ai zappé sur la vidéo, mais y'en a pas un pour dire qu'ils dérangent les voisins avec ce bruit constant du ballon qui tape dans le mur ?

n°62736929
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 23-04-2021 à 11:42:24  profilanswer
 

machin_ a écrit :

J'ai zappé sur la vidéo, mais y'en a pas un pour dire qu'ils dérangent les voisins avec ce bruit constant du ballon qui tape dans le mur ?


Ça ne leur vient pas à l'esprit je pense.

n°62737145
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-04-2021 à 11:56:27  profilanswer
 

machin_ a écrit :


J'ai zappé sur la vidéo, mais y'en a pas un pour dire qu'ils dérangent les voisins avec ce bruit constant du ballon qui tape dans le mur ?


 
Non puisqu"un daron du groupe habite au dessus et invite tout le monde à venir taper la lucarne. Ca le dérange pas donc pourquoi ça dérangerait les autres?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°62737801
lilith_uni​que
Posté le 23-04-2021 à 12:58:35  profilanswer
 

Tpsfan a écrit :


C'est le Ramadan en ce moment  [:mistral_ winner]
Encore trop froid le soir pour faire un barbecue  [:bouchon2]


comme quoi les clichés... les cassos en question ne sont absolument pas musulman.
Et la famille de confession musulmane est plutôt victime d'une famille bigotte évangéliste, dont la mère crie son amour pour jésus dans la salle de bain, et qui vis à l'étage au dessus.


Message édité par lilith_unique le 23-04-2021 à 13:00:16
n°62737824
DrDooM
Posté le 23-04-2021 à 13:01:37  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

A louer RDC à Évry, ambiance festive et conviviale avec les voisins...

 

https://youtu.be/fM54AW1rkqM


La brochette de mongols putain...

n°62737862
360no2
I am a free man!
Posté le 23-04-2021 à 13:05:41  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

La brochette de mongols putain...

Tu penses que ces sympathiques footballeurs du dimanche viennent des steppes d'Asie Centrale ? [:le vrai rdu:2]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR