Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°62241472
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 27-02-2021 à 19:41:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et on s'étonnera que les gens jètent leurs ordures dans la rivière

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 19:41:56  profilanswer
 

n°62241504
cj27
I like China.
Posté le 27-02-2021 à 19:46:15  profilanswer
 

nakata a écrit :

Soutien à tyl2000, pour ma part je peux tolérer un peu de bruit, mais les ballecs des poubelles (et les crottes) c'est le genre de truc qui a tendance à me hérisser :D


Si tu TT et que le clébard aboie au moindre  bruit :D bon courage. :O

 

n°62241926
DrDooM
Posté le 27-02-2021 à 20:56:00  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Il existe des groupes de maisons individuelles dans une allée piétonne où aucun véhicule classique ne peut passer, et dans ce cas il y a un local poubelle à l'entrée.

 

Exemple ici :
https://www.google.com/maps/@48.760 [...] 312!8i6656


Il a dit qu'il était en plein centre ville moyenâgeux :o

n°62242807
360no2
I am a free man!
Posté le 27-02-2021 à 22:37:10  profilanswer
 
n°62242836
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 27-02-2021 à 22:40:51  profilanswer
 

carlos rey a écrit :

et on s'étonnera que les gens jètent leurs ordures dans la rivière


Dans le Tage on tèje.

n°62242889
Piccolo
Posté le 27-02-2021 à 22:49:12  profilanswer
 

carlos rey a écrit :

et on s'étonnera que les gens jètent leurs ordures dans la rivière

 

Le pire, c'était dans la Vologne :o
Édit: Burn


Message édité par Piccolo le 27-02-2021 à 22:49:55

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°62242892
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-02-2021 à 22:49:49  profilanswer
 

Dans le Gange c'est sympa aussi

n°62243384
Spiderkat
Posté le 28-02-2021 à 00:55:30  profilanswer
 

carlos rey a écrit :

et on s'étonnera que les gens jètent leurs ordures dans la rivière

La Seine n'est pas une rivière. :o  
 
 

n°62243987
louloute_7​8
Posté le 28-02-2021 à 09:32:39  profilanswer
 

Quand j’étais enfant, j’habitais dans une grande résidence et pour les sapins de Noel le gardien qui les ramassait demandait qu’on les lance par la fenêtre.  
Les voisins faisait donc des compétitions pour qui le lançait le plus loin, le plus droit, etc. Il y en avait partout en bas, mais au mois l’ascenseur restait propre. Je n’ose pas imaginer le boucan pour le lancer de machine à laver décrit plus haut.

n°62244013
360no2
I am a free man!
Posté le 28-02-2021 à 09:38:55  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

La Seine n'est pas une rivière. :o

Hydrographiquement parlant si. [:spamafote]

Spoiler :

Je suppose que tu voulais parler de l'Yonne ? :o



---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 09:38:55  profilanswer
 

n°62253710
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 01-03-2021 à 14:32:19  profilanswer
 

Un voisin a installé un répulsif à ultrasons devant son portail. À chaque passage, le truc se émet des modulations de sons infâmes.
Alors pourquoi il a mis ça? Mystère et boule de suif, empêcher les chiens de faire leurs besoins, les groupes de personnes ?
 
Si tout le monde se met à poser ça côté rue, impossible de se ballader tranquille. J'ai sonné en jouant le naïf, le voisin m'a répondu qu'il allait s'en charger en refermant la porte, j'ai bien compris qu'il ne fera rien.

n°62254065
360no2
I am a free man!
Posté le 01-03-2021 à 15:01:05  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Un voisin a installé un répulsif à ultrasons devant son portail. À chaque passage, le truc se émet des modulations de sons infâmes.
Alors pourquoi il a mis ça? Mystère et boule de suif, empêcher les chiens de faire leurs besoins, les groupes de personnes ?
 
Si tout le monde se met à poser ça côté rue, impossible de se ballader tranquille. J'ai sonné en jouant le naïf, le voisin m'a répondu qu'il allait s'en charger en refermant la porte, j'ai bien compris qu'il ne fera rien.

Renseigne-toi pour savoir si cette décision a fait jurisprudence : https://www.lefigaro.fr/actualites/ [...] jeunes.php


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°62254139
cj27
I like China.
Posté le 01-03-2021 à 15:08:55  profilanswer
 

Normalement, c'est pour les chats, oiseaux...  s'il émet des sons aux passages des humains, c'est qu'il est déchargé...

 

Celui de l'article, c'est un tout autre niveau. :D

n°62255584
axklaus
Posté le 01-03-2021 à 17:27:26  profilanswer
 

les gens en mettent aussi dans le capot moteur de leur voiture pour éloigner les rongeurs, je ne sais pas si ça fonctionne mais quand j'en aurais la preuve je le ferai également

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 01-03-2021 à 17:27:37
n°62256244
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2021 à 18:38:49  profilanswer
 

Quand j'ai vu ce genre de trucs apparaître c'était contre les attroupements de jeunes.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°62256934
lapt
Posté le 01-03-2021 à 19:57:28  profilanswer
 


 
 
viv la fronss! [:gouge away:5]  
comme disent [:sanpellegrino] c'est l'intérieur qui compte :D
 

Citation :

Résultat, je n’arrivais pas à dormir et je n’osais plus inviter des gens chez moi tellement j’étais mal à l’aise. Les murs de l’immeuble étaient tellement fins que je pouvais deviner leur position. C’est tout de même étrange de partager la vie de ses voisins jusqu’à la plus intime. »


Citation :

« J’ai souvent été dans le camp de ceux qui dérangent et cela ne m’a jamais gêné, assume Sibylle. Dans le feu de l’action, j’ai autre chose à penser qu’aux voisins. Donc oui je sais qu’ils peuvent m’entendre mais je m’en fous. »


 

Citation :

Yassine reconnaît pourtant avoir demandé à plusieurs de ses partenaires de se faire un peu discrètes. « Partant du principe que j’entends tout ce qu’ils font, je sais que la réciproque est vraie et je n’ai pas envie de croiser leur regard en coin dans la cage d’escalier, glisse le trentenaire toulousain. Si je ne suis pas chez moi en revanche, je m’en fous complètement. C’est vraiment une question de vivre-ensemble. »


 

Citation :

« Au début, cela m’a amusé de les entendre pousser des petits cris ou se claquer les fesses mais à la longue c’était pesant, reconnaît lui aussi Michaël. La situation sanitaire n’arrange rien car je suis beaucoup plus chez moi. Mais je ne peux pas leur interdire de faire l’amour juste parce que le plancher qui nous sépare n’est pas assez épais. Donc quand j’en ai marre, je mets des bouchons d’oreilles et je rumine un peu le fait d’être seul dans mon lit. » Le bonheur sexuel des uns fait parfois le malheur des autres.


 
https://www.leparisien.fr/intime/le [...] PNIOKU.php
 
:D :D

n°62258049
kmara2
Posté le 01-03-2021 à 22:28:56  profilanswer
 

axklaus a écrit :

les gens en mettent aussi dans le capot moteur de leur voiture pour éloigner les rongeurs, je ne sais pas si ça fonctionne mais quand j'en aurais la preuve je le ferai également

 

Les motards et scoobytes en mettent également dans leur moteur pour faire beaucoup de bruit et emmerder tout le voisinage  :pfff:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62261331
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 02-03-2021 à 12:06:53  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Un voisin a installé un répulsif à ultrasons devant son portail. À chaque passage, le truc se émet des modulations de sons infâmes.
Alors pourquoi il a mis ça? Mystère et boule de suif, empêcher les chiens de faire leurs besoins, les groupes de personnes ?

 

Si tout le monde se met à poser ça côté rue, impossible de se ballader tranquille. J'ai sonné en jouant le naïf, le voisin m'a répondu qu'il allait s'en charger en refermant la porte, j'ai bien compris qu'il ne fera rien.

 

Dans le même genre, y'a une PAC dans le quartier qui émet des fréquences hyper aiguës qui me foutent en PLS à chaque fois que je passe devant en promenant le chien :o

 

Bien content de pas être son voisin. Par contre je plains son clebs qui doit ramasser velu quand il squatte dans le jardin :/


Message édité par trashfrann le 02-03-2021 à 12:07:18
n°62261503
jere07
Posté le 02-03-2021 à 12:23:14  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Un voisin a installé un répulsif à ultrasons devant son portail. À chaque passage, le truc se émet des modulations de sons infâmes.
Alors pourquoi il a mis ça? Mystère et boule de suif, empêcher les chiens de faire leurs besoins, les groupes de personnes ?
 
Si tout le monde se met à poser ça côté rue, impossible de se ballader tranquille. J'ai sonné en jouant le naïf, le voisin m'a répondu qu'il allait s'en charger en refermant la porte, j'ai bien compris qu'il ne fera rien.


J'ai rencontré ce machin dans une rue près de chez moi. Comme cela saoulait tout le monde. J'ai été voir un policier municipal, une barraque le gars mais pas futé...
Je lui ai signalé une alarme depuis quelques temps, peut-être une personne âgées en difficulté.
Il m'a suivi sans discuter et a frappé à la porte des bruyants.
C'était un samedi matin, le mec apparait en slibard, un pétard au bec. Tour de magie direct, il a avalé le dit joint.
Le policier l'interroge sur le bruit persistant, le contrevenant répond vaguement pour virer les pigeons.
Bon Ok, salut à bientôt.
Le bruit gênant a disparu depuis.

n°62262136
Scrypt
Posté le 02-03-2021 à 13:25:43  profilanswer
 

jere07 a écrit :


Tour de magie direct, il a avalé le dit joint.
 


 [:albounet]


Message édité par Scrypt le 02-03-2021 à 13:26:05

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°62262159
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 13:28:00  answer
 

Tourneboules a écrit :

Un voisin a installé un répulsif à ultrasons devant son portail. À chaque passage, le truc se émet des modulations de sons infâmes.
Alors pourquoi il a mis ça? Mystère et boule de suif, empêcher les chiens de faire leurs besoins, les groupes de personnes ?
 
Si tout le monde se met à poser ça côté rue, impossible de se ballader tranquille. J'ai sonné en jouant le naïf, le voisin m'a répondu qu'il allait s'en charger en refermant la porte, j'ai bien compris qu'il ne fera rien.


J'ai eu pire moi, une habitation devant un arrêt de bus qui avait ça, je trouve ça complètement dégueulasse. T'attends 10min le bus en essayant de limiter les effets des ultrasons

n°62284343
Erlum
Posté le 04-03-2021 à 16:40:01  profilanswer
 

axklaus a écrit :

les gens en mettent aussi dans le capot moteur de leur voiture pour éloigner les rongeurs, je ne sais pas si ça fonctionne mais quand j'en aurais la preuve je le ferai également


Un pote a fait ça récemment, il se faisait bouffer les garnitures de son capot.  :o  
 
Honnêtement c'est assez subtil pour le coup, vraiment pas de quoi gêner le voisinage. Et les gens de plus de 40 ans sont incapables d'entendre les fréquences émises.

n°62284792
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-03-2021 à 17:34:22  profilanswer
 

Erlum a écrit :


Un pote a fait ça récemment, il se faisait bouffer les garnitures de son capot.  :o

 

Honnêtement c'est assez subtil pour le coup, vraiment pas de quoi gêner le voisinage. Et les gens de plus de 40 ans sont incapables d'entendre les fréquences émises.

 

et pour les gamins qui prennent la route pour un stade de foot / terrain de marelle / piste pour courses de kart à pédale, ça marche :o ? (tant qu'a hurler "maaammaaaaaa" a longueur de journée quand maman est chez elle et que l'on entend sa musique à 30 m, autant qu'ils hurlent pour une bonne raison :o)

 

bon par contre mon chien va pas aimer :/

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 04-03-2021 à 17:37:34

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62285913
Erlum
Posté le 04-03-2021 à 19:26:08  profilanswer
 

Gottorp a écrit :


 
et pour les gamins qui prennent la route pour un stade de foot / terrain de marelle / piste pour courses de kart à pédale, ça marche :o ? (tant qu'a hurler "maaammaaaaaa" a longueur de journée quand maman est chez elle et que l'on entend sa musique à 30 m, autant qu'ils hurlent pour une bonne raison :o)
 
bon par contre mon chien va pas aimer :/


 
Pas du tout.  :D C'est vraiment pas fort.

n°62299682
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 06-03-2021 à 14:45:28  profilanswer
 

Tourneboules a écrit :

Un voisin a installé un répulsif à ultrasons devant son portail. À chaque passage, le truc se émet des modulations de sons infâmes.
Alors pourquoi il a mis ça? Mystère et boule de suif, empêcher les chiens de faire leurs besoins, les groupes de personnes ?
 
Si tout le monde se met à poser ça côté rue, impossible de se ballader tranquille. J'ai sonné en jouant le naïf, le voisin m'a répondu qu'il allait s'en charger en refermant la porte, j'ai bien compris qu'il ne fera rien.


Finalement ma petite visite aura porté ses fruits, le voisin a enlevé son bidule à ultrasons.

n°62306934
poutrella
Posté le 07-03-2021 à 18:50:53  profilanswer
 

J'ai vu 2 gosses marcher sur le toit de l'immeuble en face de chez moi il y a 20 min  [:dtc haha:5]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62307141
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 19:23:47  answer
 

Bon hier soir, ma voisine du dessus était encore excitée comme jamais, elle a fait les cent pas entre 23h et 0h30.
A 00h15 je suis allé sonner, je l'ai entendu derrière la porte dire un truc dans une langue inconnue (langue d'Europe de l'Est je pense).
Mais elle n'a pas ouvert.
Je pensais aller la voir aujourd'hui mais je perds espoir, je pense qu'elle n'ouvrira jamais.
 
Donc je vais retenir l'idée de la lettre sur la porte (je n'ai pas son nom pour la mettre dans sa boite aux lettres).
 
Que puis-je lui écrire ?
Voici ce que j'ai en tête (je le mettrai en anglais) :

Citation :


Bonjour -
Je suis Deep Test, votre voisin du dessous.
Je suis passé plusieurs fois sonner chez vous à la suite de bruits de pas très bruyants pendant plus d'une heure, le soir.
Comme vous pouvez vous en douter, l'immeuble n'isole pas parfaitement des bruits entre les différents logements.
 
Les bruits de pas font partie de la vie normale en habitation.
Cependant, il semble que vous avez l'habitude d'avoir une marche énergique, qui se répercute beaucoup sur le talon.
Ce genre de marche est particulièrement bruyante car elle appuie toute la masse du corps sur un endroit précis.
 
En quatre ans dans mon logement actuel, je n'ai pas eu ce problème avec les anciens locataires.
Mais il est normal que chacun ait sa propre morphologie.
 
Puis-je s'il-vous-plait vous demander de faire attention à votre marche lors des heures de sommeil (entre 23h et 7h) pour éviter de taper trop fortement sur le carrelage ?
 
Si vous voulez en discuter, n'hésitez pas à venir sonner à ma porte.
 
Merci


Citation :


Hello -
I am Deep Test, your downstairs neighbor.
I've come by your apartment several times to ring your doorbell after very loud footsteps for more than an hour in the evening.
As you can imagine, the building does not perfectly isolate noises between the different apartments.
 
Footsteps are a normal part of living in a apartment.
However, it seems that you are used to brisk walking, which has a lot of repercussions on your heel.
This kind of walking is particularly noisy because it presses the whole body mass on a specific spot.
 
In four years in my current apartment, I haven't had this problem with former tenants.
But it is normal that everyone has their own morphology.
 
Can I please ask you to pay attention to your walking during sleep hours (between 11pm and 7am) to avoid hitting the tile floor too hard?
 
If you want to discuss this, please do not hesitate to come ring my doorbell.
 
Thank you


 
Vous en pensez quoi?

n°62307293
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 07-03-2021 à 19:43:34  profilanswer
 

dans le doute :
 

Citation :

Здравствуйте -
Я - Глубокий Тест, твой сосед внизу.
Я заходил в вашу квартиру несколько раз, чтобы позвонить вам в дверь после очень громких шагов более часа вечера.
Как вы можете себе представить, здание не идеально изолирует шумы между разными квартирами.
 
Шаги - это нормальная часть жизни в квартире.
Однако, кажется, что вы привыкли к быстрой ходьбе, что очень сильно влияет на вашу пятку.
Такая ходьба особенно шумная, потому что она давит на всю массу тела на определенном участке.
 
За четыре года в моей нынешней квартире у меня не было такой проблемы с бывшими жильцами.
Но это нормально, что у каждого своя морфология.
 
Могу ли я попросить Вас обратить внимание на ходьбу во время сна (с 11 вечера до 7 утра), чтобы избежать слишком сильного удара о плиточный пол?
 
Если вы хотите обсудить это, пожалуйста, не стесняйтесь звонить мне в дверь.
 
Спасибо


Message édité par carlos rey le 07-03-2021 à 19:44:01
n°62307318
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-03-2021 à 19:45:48  profilanswer
 

ha ben femme seule, un mec sonne chez toi la nuit t'ouvres pas. T'appel les flics pour menaces (après une photo par le judas :o) disant que c'est pas la 1ere fois et qu'ils te harcelles (et que tu as peur). :D


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°62307434
cj27
I like China.
Posté le 07-03-2021 à 19:56:33  profilanswer
 

 [:ddr555][:ddr555][:ddr555]

n°62307436
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2021 à 19:56:48  answer
 

Gottorp a écrit :

ha ben femme seule, un mec sonne chez toi la nuit t'ouvres pas. T'appel les flics pour menaces (après une photo par le judas :o) disant que c'est pas la 1ere fois et qu'ils te harcelles (et que tu as peur). :D


Ouais mais je sais :D  
Nan mais je lui reproche pas totalement de pas m'ouvrir.
M'enfin quand tu fais les cent pas en parlant dans ton appart pendant une heure, et qu'un mec vient sonner, tu peux peut-être te douter que tu déclenches quelque chose...
 
Bref, rien de particulier sur mon wording ?

n°62307470
cj27
I like China.
Posté le 07-03-2021 à 20:01:19  profilanswer
 

Zut, je sais plus si c'est deep qui se cache aussi derrière un poteau ? :D :O

 

n°62307515
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-03-2021 à 20:08:07  profilanswer
 


Tu peux au moins demander derrière la porte de quoi il s'agit au lieu de faire la morte.

n°62307519
Maiar
Posté le 07-03-2021 à 20:08:33  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Zut, je sais plus si c'est deep qui se cache aussi derrière un poteau ? :D :O

 



Non, ce n'est pas lui.

n°62307563
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-03-2021 à 20:13:38  profilanswer
 

C'est User Name.

n°62307587
cj27
I like China.
Posté le 07-03-2021 à 20:17:10  profilanswer
 

[:obvious]

n°62309593
Gwrach
Posté le 08-03-2021 à 02:53:56  profilanswer
 


Ce genre de formulation indirecte permet de se montrer poli et conciliant mais ça peut donner l'impression à notre interlocuteur qu'on n'ose à peine faire notre demande, ce qui n'est pas idéal quand on veut obtenir quelque chose de quelqu'un. Comme le reste de ta lettre est respectueux et pas agressif, tu pourrais peut-être te permettre de formuler ta question de manière plus directe. En plus si la personne est étrangère elle comprendra plus facilement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 08-03-2021 à 02:55:51
n°62309653
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-03-2021 à 06:25:48  profilanswer
 

 

Je sais pas si c'est une bonne idée de parler de sa masse à une femme, surtout lors d'un premier échange.

 

n°62309805
mbl
Posté le 08-03-2021 à 07:57:06  profilanswer
 

Mets pas ton pseudo hfr. Ça peut porter à confusion.


---------------
-3dB
n°62309832
360no2
I am a free man!
Posté le 08-03-2021 à 08:04:30  profilanswer
 

Ou sinon, il peut aussi hurler à travers la porte quand il monte :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2596  2597  2598  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR