Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2581  2582  2583  ..  2923  2924  2925  2926  2927  2928
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°61880365
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 18-01-2021 à 18:16:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça dépend, quel modèle de bécane ?


Message édité par etocelo le 18-01-2021 à 18:17:52
mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 18:16:36  profilanswer
 

n°61880378
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 18-01-2021 à 18:18:09  profilanswer
 

Aucune idée, je ne sais pas où est sa place de parking et je n'ai pas cherché.

n°61880428
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 18-01-2021 à 18:24:40  profilanswer
 

Si tu restes raisonnable et mesuré dans la façon de le faire chier il y a peu de chance qu'il cherche à te casser la tête franchement. Marcher avec un pas lourd tard le soir pendant 30 minutes le même jour que sa grosse te casse les couilles ça se tente largement. Si il ne comprend pas à la suite de ça tu pourras toujours réfléchir à tes options.


Message édité par etocelo le 18-01-2021 à 18:25:20
n°61880445
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 18-01-2021 à 18:27:15  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :


Si je précise que c'est un motard, ça change quelque chose ? :o


Plus aucune pitié, là... :fou:  
 :o

n°61880498
gloinfred
Posté le 18-01-2021 à 18:33:56  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :


Si je précise que c'est un motard, ça change quelque chose ? :o


 
Ca change que si ça part en escalade, tu n'auras qu'à lui mettre de la superglue et des paillettes sur le réservoir pour le foutre en PLS...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 18-01-2021 à 18:34:06
n°61880528
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 18-01-2021 à 18:37:37  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
 et des paillettes sur le réservoir


 
Attention si c'est un ducatiste il risque d'aimer cela [:verdascobvious:4]

n°61880735
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 18-01-2021 à 19:00:07  profilanswer
 

:jap:  
 
Je vais voir demain matin si notre "discussion" de ce matin a changé quelque chose, sinon j'aviserai.
Et comme je suis en inter-contrat à partir de lundi prochain, j'aurai une bonne marge de manœuvre.

n°61881042
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 18-01-2021 à 19:31:29  profilanswer
 

Il y a aussi une chance (minuscule il est vrai) que le message soit passé, malgré l'apparent je m'en foutisme. Il y a des gens comme ça avec lesquels il faut aller limite au carton et qui laissent l'impression qu'ils ne veulent rien entendre mais qui au final modifient leurs comportements. C'est surtout une manière de ne pas perdre la face, surtout si le mec était avec sa nana.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61881723
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 18-01-2021 à 20:47:08  profilanswer
 

vas vivre à la campagne

n°61881758
rorosk
Posté le 18-01-2021 à 20:51:03  profilanswer
 

carlos rey a écrit :


je ne porte pas de talons
j'ai le droit de vivre
je baise si je veux
vas vivre à la campagne


 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2021 à 20:51:03  profilanswer
 

n°61881791
Piccolo
Posté le 18-01-2021 à 20:55:26  profilanswer
 

Enceinte collé sur le sol dirigé vers le bas.

 

Cela sera un bon début


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61881912
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 18-01-2021 à 21:09:55  profilanswer
 

Ou perceuse à percussion, sans foret et le mandrin contre un bout de bois posé contre le sol :o Par contre, y'aura des victimes collatérales.
Je me demande même si c'est pas toi qui avait indiqué le truc [:transparency]
 
Bon courage.

n°61881970
Piccolo
Posté le 18-01-2021 à 21:16:20  profilanswer
 

Oublie pas de recevoir ton voisin en peignoir en lui indiquant que tu baises si sa femme veux :o

 


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61882149
360no2
I am a free man!
Posté le 18-01-2021 à 21:38:59  profilanswer
 
n°61882647
desmondi
Posté le 18-01-2021 à 23:00:04  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

J'avais jamais eu connaissance de l'histoire de Palpatine et ses voisins, merci pour ce moment de lecture un tiers ébahie, un tiers amusée et un tiers consternée :o


 
 
après plus de huit ans de lurkage, aspiration d'information et de participation d'achaifère, il est temps que je commence la bible des meilleurs posts :o
certains apprennent juste l'existence du rapport Palpatine, d'autres n'ont jamais eu écho des galettes de pisse, ni meme de tout autres aussi royaux posts.
 
 

Xjorn a écrit :


 
Je viens de tout lire aussi, et j'ai le même sentiment que toi.
Au final, ça s'est soldé par le déménagement des voisins emmerdeurs après plusieurs années d'enfer :/.
 
Autre conclusion, Palpatine a "survécu" parce qu'il a durci son comportement.. C'est dingue


 

ShadowN3t_SC a écrit :


 
Il a eu un éclair de lucidité.  :whistle:


 
Non, il a pris les précautions qui s'imposaient.. C'est comme rester dans le froid des heures sans rien faire, à un moment des décisions doivent être prises.
 

antioch_arrow a écrit :


Le thread de Palpatine me rappelle aussi que quand je vais me barrer d'ici (sans doute dans l'année, au pire un an) il faudra être très attentif aux voisinages quand je ferai mes recherches de maison. Mais comment se renseigner de manière fiable là-dessus avant d'être dans les murs ?  
 


il n'y a pas de solution miracle, seulement des inconvénients et gênes moins dérangeantes.. perso je préfère le camion benne toutes les semaines à 5:30 du mat qui réveille toute la rue si c'est la plus grosse perturbation sonore constatée. Après, reste les statistiques...
 

gloinfred a écrit :


 
Ca change que si ça part en escalade, tu n'auras qu'à lui mettre de la superglue et des paillettes sur le réservoir pour le foutre en PLS...  :D


 
le voisin n'a que deux options : le respect ou l'escalade. Si le bruit régulier vient de lui, c'est qu'il ne connait(ra) pas la première notion. Douloureux, sauf pour lui. Et ca changera pas :o


Message édité par desmondi le 18-01-2021 à 23:00:42

---------------
c'est quoi la france
n°61882682
chienBlanc
Posté le 18-01-2021 à 23:06:18  profilanswer
 

Comment quelqu'un qui marche en talon peut provoquer des nuisances au dessus ?  [:delarue]  
Entends tu d'autres bruits ? Leur télé par exemple.
 
Soit tu es hyper sensible.
Soit l'immeuble est une vraie passoire phonique.  
 

n°61882808
360no2
I am a free man!
Posté le 18-01-2021 à 23:28:42  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Le thread de Palpatine me rappelle aussi que quand je vais me barrer d'ici (sans doute dans l'année, au pire un an) il faudra être très attentif aux voisinages quand je ferai mes recherches de maison. Mais comment se renseigner de manière fiable là-dessus avant d'être dans les murs ?

Mesure sur google maps la distance qvec l'habitat humain le plus proche.
Si désert à 10km alentours, tu peux espérer être au calme :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61883565
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 19-01-2021 à 08:55:44  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Ou perceuse à percussion, sans foret et le mandrin contre un bout de bois posé contre le sol :o Par contre, y'aura des victimes collatérales.
Je me demande même si c'est pas toi qui avait indiqué le truc [:transparency]

 

C'est moi.

 
chienBlanc a écrit :

Comment quelqu'un qui marche en talon peut provoquer des nuisances au dessus ?  [:delarue]
Entends tu d'autres bruits ? Leur télé par exemple.

 

Soit tu es hyper sensible.
Soit l'immeuble est une vraie passoire phonique.

 

J'ai les basses de leur audio.
Cet immeuble transmets très bien les basses.

 

Et avec des talons de 10cm sur du carrelage, ça génère quand même pas mal de bruits. Le bruit ne fait pas que descendre.

 

Le pire que j'ai eu, est venu de voisins du 1er étage, de l'autre côté de l'immeuble, et je suis au 4ème, tout remontait par la cage d'escalier, qui est contre mon appartement, au niveau de l'entrée.
Mais leur volume sonore était pire qu'une boîte de nuit, je ne sais pas comment ils faisaient pour supporter ça ...

 


Je n'ai pas eu de problème ce matin, à voir si cela dure.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow aok le 19-01-2021 à 08:56:07
n°61884106
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-01-2021 à 10:08:24  profilanswer
 

Bordel l'épopée de palpatine (j'ai lu jusqu'à la perceuse) c'est assez épique.
 
Je déménage cette année, dans un appartement "carré de l'habitat" (en gros un batiment coupé en 4, chaque personne a un appartement duplex à chaque coin du batiment). On espère que la construction sera finie en juin, tous les occupants seront propriétaires. Il y a 3 batiments pour cette copropriété.
 
Je ne connais en gros pas les voisins de mon immeuble actuel (j'y suis depuis 10 piges), là ça fera plus maisons mitoyennes, on aura chacun un petit bout de pelouse. Je me pensais me forcer à être un peu plus sociable et tenter d'organiser un barbecue le premier mois (donc sans doute juillet) genre "allez on vient d'arriver tous, on se fait un barbecue un samedi ou dimanche midi dehors, chacun apporte un petit truc, on se connait un peu et on vivra en bonne intelligence" mais là d'un coup je suis plus réticent. :o


---------------
Topic vente:
n°61884121
sausalito7​5
Posté le 19-01-2021 à 10:10:04  profilanswer
 

Les meilleures relations de voisinage sont, pour moi, des relations cordiales et surtout pas amicales  [:zedlefou:1]

n°61884173
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 19-01-2021 à 10:15:29  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Bordel l'épopée de palpatine (j'ai lu jusqu'à la perceuse) c'est assez épique.
 
Je déménage cette année, dans un appartement "carré de l'habitat" (en gros un batiment coupé en 4, chaque personne a un appartement duplex à chaque coin du batiment). On espère que la construction sera finie en juin, tous les occupants seront propriétaires. Il y a 3 batiments pour cette copropriété.
 
Je ne connais en gros pas les voisins de mon immeuble actuel (j'y suis depuis 10 piges), là ça fera plus maisons mitoyennes, on aura chacun un petit bout de pelouse. Je me pensais me forcer à être un peu plus sociable et tenter d'organiser un barbecue le premier mois (donc sans doute juillet) genre "allez on vient d'arriver tous, on se fait un barbecue un samedi ou dimanche midi dehors, chacun apporte un petit truc, on se connait un peu et on vivra en bonne intelligence" mais là d'un coup je suis plus réticent. :o


 
T'inquiètes, avec 3 autres proprios ayant chacun un petit bout de pelouse ça va bien sociabiliser quand le petit Timétéo et la petite Pantoufla testeront leur nouvelle piscine gonflable en gueulant comme des putois [:apges:3]

n°61884195
Piccolo
Posté le 19-01-2021 à 10:18:08  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

:jap:  
 
Je vais voir demain matin si notre "discussion" de ce matin a changé quelque chose, sinon j'aviserai.
Et comme je suis en inter-contrat à partir de lundi prochain, j'aurai une bonne marge de manœuvre.


 
Alors, cela a changé quelque chose ?


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61884357
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-01-2021 à 10:33:36  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :

Les meilleures relations de voisinage sont, pour moi, des relations cordiales et surtout pas amicales  [:zedlefou:1]


Les meilleurs voisins sont ceux que l'on entend ni ne voit jamais.

n°61884477
caf95
Posté le 19-01-2021 à 10:44:46  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Les meilleurs voisins sont ceux que l'on entend ni ne voit jamais.


 
Oui ,règle numéro 1 : ne jamais sympathiser avec un voisin :o

n°61884479
iarwainn
Posté le 19-01-2021 à 10:44:53  profilanswer
 

Les meilleurs voisins sont ceux qui ont déménagé. Un mois et demi sans aspirateur qui racle le sol ni enfant de 2 ans qui fait son footing, je ne suis pas pressé que l'appartement au dessus du mien soit reloué.

n°61884483
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 19-01-2021 à 10:45:30  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
Oui ,règle numéro 1 : ne jamais sympathiser avec un voisin :o


 
Oui mais quid des voisines  :??:

n°61884583
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-01-2021 à 10:53:57  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

:jap:  
 
Je vais voir demain matin si notre "discussion" de ce matin a changé quelque chose, sinon j'aviserai.
Et comme je suis en inter-contrat à partir de lundi prochain, j'aurai une bonne marge de manœuvre.


 
Tu fous le bordel en pleine nuit, s'ils gueulent tu leurs ressort leurs propres arguments : "je vais pas m'arrêter de vivre" / "Si vous supportez pas le bruit, fallait pas vivre en appartement"...
Et tu l'achèves avec un "C'est chiant les nuisances sonores hein ?  [:tamahome:2] "


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°61884754
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 19-01-2021 à 11:09:20  profilanswer
 

Piccolo a écrit :


 
Alors, cela a changé quelque chose ?


 
Rien eu ce matin, à voir sur la durée.

n°61884758
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 19-01-2021 à 11:09:50  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

 

Tu fous le bordel en pleine nuit, s'ils gueulent tu leurs ressort leurs propres arguments : "je vais pas m'arrêter de vivre" / "Si vous supportez pas le bruit, fallait pas vivre en appartement"...
Et tu l'achèves avec un "C'est chiant les nuisances sonores hein ?  [:tamahome:2] "

 

C'est prévu vu que les discussions ont échouées et qu'ils mentent en sus.


Message édité par Shadow aok le 19-01-2021 à 11:14:07
n°61884833
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-01-2021 à 11:17:13  profilanswer
 

Ça me rappelle un connard qui m'avait bien gonflé sur leboncoin. Je vendais un truc à un peu moins de 200€,je suis dans le doubs lui en Normandie.
J'attends le chèque pour envoyer le colis, il m'a cassé les couilles une semaine "mais est ce que je peux avoir confiance ?" me dit qu'il a envoyé le chèque et que je peux envoyer le colis et fait le mort 10 jours,  
Au bout de 10 jours j'arrive à avoir une réponse "ah mais en fait j'ai pas d'argent".  
 
J'avais son numéro, je bossais en 3x8 et j'avais plein de téléphones à disposition au taf, je peux vous dire qu'il a eu 3 semaines avec un sommeil dérangé par des coups de fil (le mec était trop cool pour éteindre son téléphone)


---------------
Topic vente:
n°61884870
g-Like
NVzr
Posté le 19-01-2021 à 11:20:51  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Ça me rappelle un connard qui m'avait bien gonflé sur leboncoin. Je vendais un truc à un peu moins de 200€,je suis dans le doubs lui en Normandie.
J'attends le chèque pour envoyer le colis, il m'a cassé les couilles une semaine "mais est ce que je peux avoir confiance ?" me dit qu'il a envoyé le chèque et que je peux envoyer le colis et fait le mort 10 jours,  
Au bout de 10 jours j'arrive à avoir une réponse "ah mais en fait j'ai pas d'argent".  
 
J'avais son numéro, je bossais en 3x8 et j'avais plein de téléphones à disposition au taf, je peux vous dire qu'il a eu 3 semaines avec un sommeil dérangé par des coups de fil (le mec était trop cool pour éteindre son téléphone)


 
mais tu n'as pas envoyé le colis avant de recevoir le chèque ?


---------------
I was here
n°61884942
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-01-2021 à 11:27:13  profilanswer
 

etocelo a écrit :


 
T'inquiètes, avec 3 autres proprios ayant chacun un petit bout de pelouse ça va bien sociabiliser quand le petit Timétéo et la petite Pantoufla testeront leur nouvelle piscine gonflable en gueulant comme des putois [:apges:3]


 
Avec à côté celui qui a un chien qu'il laisse tout le temps dehors à aboyer en continu. Puis un peu plus loin le voisin obsédé des travaux qui passe son temps à taper sur le mur mitoyen avec les fenêtres grandes ouvertes pour que tout le monde en profite, pas seulement celui qui est derrière le mur mitoyen. Puis le voisin qui fait tourner sa moto 15 minutes tous les satanés matins. Les tondeuses et taille-haies sans répit dès qu'il y a le moindre rayon de soleil. Celui qui s'est dit qu'avoir un jardin c'est la bonne opportunité pour avoir des poules et l'odeur qui va avec. Tout ça tout ça quoi :D


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°61885097
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 19-01-2021 à 11:41:11  profilanswer
 

Peut-être pas non plus mais c'est vrai que finalement tu multiplies les probabilités de tomber sur des voisins bruyants, c'est sûr. Perso je redouterai vraiment l'effet "premier jardin" pour justifier tout et n'importe quoi :/

n°61885361
gloinfred
Posté le 19-01-2021 à 12:09:00  profilanswer
 

A une époque j'avais les enfants de certains voisins qui foutaient le bordel dehors jusqu'à pas d'heure pendant le ramadan d'été et qui faisaient les malins quand je leur demandais depuis mon balcon.
 
J'avais utilisé le combo:
- débarquer chez les parents en caleçon au milieu de leur fête pour leur dire de s'occuper de leur gamin :D
- enduire en douce le muret sur lequel les gamins avaient l'habitude de s'assoir de confiture pour attirer les fourmis et garantir qu'ils ne reviendraient pas.
 
Je faisais partie du conseil syndical et était déjà connu par tout le monde => j'avais pu acquérir à cette occasion là une réputation de psychopathe.
 
J'ai déménagé depuis: mon nouveau quartier est mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 19-01-2021 à 15:14:35
n°61885388
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 19-01-2021 à 12:12:12  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

A une époque j'avais les enfants de certains voisins qui foutaient le bordel dehors jusqu'à pas d'heure pendant le ramadan d'été et qui continuait quand je leur demanda
 
J'avais utilisé le combo:
- les ramener chez leur parents par la peau du cul (en débarquant en caleçon à minuit au milieu de leur fête  :D )
- enduire le muret de confiture pour attirer les fourmis et garantir qu'ils ne reviendraient pas.
 
Je faisais partie du conseil syndical et était déjà connu par tout le monde => j'avais pu acquérir à cette occasion là une réputation de psychopathe.


 
Je ne vois pas du tout pourquoi, qui ici n'a jamais tartiné de confiture sur un muret [:apges:3]

n°61885397
gloinfred
Posté le 19-01-2021 à 12:13:47  profilanswer
 

etocelo a écrit :


 
Je ne vois pas du tout pourquoi, qui ici n'a jamais tartiné de confiture sur un muret [:apges:3]


 
 
La confiture, j'avais fait ça discrètement: je ne suis pas un monstre. :whistle:  
 
C'était plus le coté "débarquer en caleçon à minuit à une fête de ramadan pour engueuler les parents" qui avait surpris. :pt1cable: (sachant que je suis vraiment un mec poli en général)


Message édité par gloinfred le 19-01-2021 à 12:16:24
n°61885761
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-01-2021 à 13:04:23  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

A une époque j'avais les enfants de certains voisins qui foutaient le bordel dehors jusqu'à pas d'heure pendant le ramadan d'été et qui faisaient les malins quand je leur demandais depuis mon balcon.
 
J'avais utilisé le combo:
- débarquer chez les parents en caleçon au milieu de leur fête pour leur dire de s'occuper de leur gamin :D
- enduire en douce le muret de confiture pour attirer les fourmis et garantir qu'ils ne reviendraient pas.
 
Je faisais partie du conseil syndical et était déjà connu par tout le monde => j'avais pu acquérir à cette occasion là une réputation de psychopathe.
 
J'ai déménagé depuis: mon nouveau quartier est mieux.


[:le colis:2]

n°61885769
louloute_7​8
Posté le 19-01-2021 à 13:05:43  profilanswer
 

J’ai pas compris l’histoire du muret. Suis-je la seule?

n°61886097
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 19-01-2021 à 13:39:23  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

J’ai pas compris l’histoire du muret. Suis-je la seule?

 

Pareil.

 

Il faut un schéma paint pour mieux apprécier le théâtre d'opération.

 

n°61886152
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 19-01-2021 à 13:44:17  profilanswer
 

La confiture était-elle halal ? Sinon on pourrait basculer dans le crime de haine là ....

n°61886200
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-01-2021 à 13:49:42  profilanswer
 

etocelo a écrit :

La confiture était-elle halal ? Sinon on pourrait basculer dans le crime de haine là ....


 
Il suffit qu'elle ne contienne pas de gélatine.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2581  2582  2583  ..  2923  2924  2925  2926  2927  2928

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR