Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°61329551
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-11-2020 à 15:14:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :


 
 
Mais j'y pense : a quel moment un chat ou un chien va se mettre a manger du verre pilé ?
Tant qu'il est pas mélangé à de la bouffe, ça me paraît improbable.
 
Par contre ça peut leur blesser les pattes, oui, mais si le résultat recherché est de les éloigner je pense pas que ça marche bien.


 
bah il est chiot là
il mange à peu pres tout ce qui traine en fait  
 [:neday]  
mais comment on peut etre con à ce point en fait? mettre du verre pilé partout autour de son jardin?  [:calvin3:2]  
j'imagine le mec qui a du en discuter à table avec sa femme, demain c'est decidé je mets du verre partout  [:calvin3:2]  
oui henri tu as raison faut le crever  [:calvin3:2]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 15:14:50  profilanswer
 

n°61329798
myock92
Posté le 13-11-2020 à 15:42:08  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
Une de mes voisines avait pour habitude de pratiquer le coït debout, appuyée contre sa porte d'entrée (la mienne était juste en face).  
 
Sympa, elle prenait toujours grand soin d'étouffer ses gémissements quand elle entendait le bruit de mes clés (mais ça continuait à taper contre la porte).


 
Dans ce cas il suffit de demander à participer en général ca calme.

n°61329874
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-11-2020 à 15:50:15  profilanswer
 

myock92 a écrit :

 

Dans ce cas il suffit de demander à participer en général ca calme.

 


Y avait pas de nuisance, une fois chez moi, dans le salon, avec la télé ou la musique, elle aurait pu crier son nom j'aurai pas vraiment entendu.

n°61329886
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2020 à 15:51:56  answer
 

niku a écrit :


 
bah il est chiot là
il mange à peu pres tout ce qui traine en fait  
 [:neday]  
mais comment on peut etre con à ce point en fait? mettre du verre pilé partout autour de son jardin?  [:calvin3:2]  
j'imagine le mec qui a du en discuter à table avec sa femme, demain c'est decidé je mets du verre partout  [:calvin3:2]  
oui henri tu as raison faut le crever  [:calvin3:2]


 
Oui alors non le chiot faut l’éduquer à ne pas manger n’importe quoi sauf si tu veux passer ta vie chez le véto  :sweat:  
Par contre le verre pilé sur le trottoir  :pt1cable: il est complètement à la ramasse ton voisin, faut le signaler à la mairie ou aux flics.

n°61329904
rorosk
Posté le 13-11-2020 à 15:54:04  profilanswer
 

Kilnov a écrit :

Sinon isoles toi à la campagne :spamafote:


Réflexion typique de cassos, avec le fameux "je suis chez moi je fais ce que je veux". Si tu ne peux pas vivre sans faire chier les voisins, c'est à toi de dégager.
 

n°61329950
efyliae
Posté le 13-11-2020 à 15:59:40  profilanswer
 

myock92 a écrit :

 

C'est pas de la faute des habitants que les murs soient en carton. Je vais pas me retenir de ken à cause de l'isolation merdique. C'est ta réponse qui est débile. Si l'isolation est merdique faut déménager et non pas se plaindre sur un forum. Les bruits de vie y en aura toujours. Si on est pas content, on va en maison dans le fin fond du trou du cul de la france.

 

T'es fou tu veux qu'on ferme le topic ?

n°61329959
efyliae
Posté le 13-11-2020 à 16:00:20  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Euh non merci :D
Ça ne m'a jamais emmerdé de faire un peu moins de bruit :o pas au point de rendre mon logement moche.

 

Les voisins te remercient  :D

n°61330407
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 13-11-2020 à 16:53:57  profilanswer
 

User Name a écrit :


Un être humain qui me comprend, un ! [:btbw03:1] [:shimay:1]  
 


 

User Name a écrit :


Tu n'as pas idée combien je m'y fais, mais je suis désolé, quand c'est H24 jusqu'au bout de la nuit, ce n'est pas normal. C'est la loi.  
 
La sympathie, franchement, je m'en torche. Je préfère encore que les gens me laissent prendre l'ascenseur tout seul en me soupçonnant d'être pédophile. D'ailleurs, ça collerait bien avec la période sanitaire. :o
 
Edit: j'ai croisé plusieurs voisins à qui j'en ai parlé aujourd'hui, ils m'ont dit que je n'aurais jamais dû me frotter à cette famille (mais je le savais déjà, je vous avais prévenus). Mais surtout, ils m'ont dit qu'ils sont tous victime de la même chose, mais plus frileux, eux (ils appellent la police).


 
C'est ce que t'aurais du faire depuis le début, hein. Dès l'instant où il y a une infraction, je comprends pas les mongolito du CD qui veulent jouer les justiciers. Tu appelles la PM et l'affaire est réglé :spamafote:

n°61330460
User Name
Posté le 13-11-2020 à 16:59:08  profilanswer
 

Kilnov a écrit :

 

C'est ce que t'aurais du faire depuis le début, hein. Dès l'instant où il y a une infraction, je comprends pas les mongolito du CD qui veulent jouer les justiciers. Tu appelles la PM et l'affaire est réglé :spamafote:


Mais putain, mais c'est ce que je vous dis depuis le début, mais non, vous vouliez que j'aille les voir ! On tourne en rond, arr... [:moonblooood:2]
Sinon, c'est la première journée où j'arrive à télétravailler correctement. Je n'en peux plus de ce calme. J'ai hâte que mes voisins se remettent à faire du bruit ! :o
J'espère juste que ça durera au moins encore le week-end, et je serai ptet un peu plus patient la semaine pro.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°61330529
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 13-11-2020 à 17:07:15  profilanswer
 

User Name a écrit :


Mais putain, mais c'est ce que je vous dis depuis le début, mais non, vous vouliez que j'aille les voir ! On tourne en rond, arr... [:moonblooood:2]
Sinon, c'est la première journée où j'arrive à télétravailler correctement. Je n'en peux plus de ce calme. J'ai hâte que mes voisins se remettent à faire du bruit ! :o
J'espère juste que ça durera au moins encore le week-end, et je serai ptet un peu plus patient la semaine pro.


 
Tu agis en fonction de ce que de parfaits inconnus te disent sur les internets ?  :heink:  
 
Mec, soit tu t'inventes une vie, soit t'as un level d'autismus tel que les bras m'en tombent.  [:grastriple:3]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2020 à 17:07:15  profilanswer
 

n°61330537
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-11-2020 à 17:08:30  profilanswer
 


Bah non, avant d'envoyer des lrar ou les flics, faut toujours essayer d'ouvrir le dialogue.
Tu pars du principes que les voisins sont des cons:
- Si c'est faux la communication permettra de résoudre le problème
- Si c'est vrai, c'est pas un courrier ou les flics qui va les rendre moins cons.

 

Donc pour moi tu as eu la bonne démarche... par contre tu t'es bien chié dans la réalisation.

 


n°61330543
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-11-2020 à 17:08:53  profilanswer
 

Vous lui en mettez plein la gueule mais ça m'est déjà arrivé de rester planté quelques minutes devant la porte d'un des voisins du dessus afin de savoir si c'était lui qui hurlait sur ses gosses ou pas vu ce que j'entendais par la VMC  [:arslan310]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°61330589
User Name
Posté le 13-11-2020 à 17:14:32  profilanswer
 

Data error a écrit :


Bah non, avant d'envoyer des lrar ou les flics, faut toujours essayer d'ouvrir le dialogue.
Tu pars du principes que les voisins sont des cons:
- Si c'est faux la communication permettra de résoudre le problème
- Si c'est vrai, c'est pas un courrier ou les flics qui va les rendre moins cons.

 

Donc pour moi tu as eu la bonne démarche... par contre tu t'es bien chié dans la réalisation.


Ca dépend du point de vue. Si ce que je cherche c'est le calme, ça a plutôt bien fonctionné, même si c'est vachement osé, surtout avec un profil comme celui-là.

 
Vini a écrit :

Vous lui en mettez plein la gueule mais ça m'est déjà arrivé de rester planté quelques minutes devant la porte d'un des voisins du dessus afin de savoir si c'était lui qui hurlait sur ses gosses ou pas vu ce que j'entendais par la VMC [:arslan310]


Et je rajoute en plus de ça que mes suspicions étaient bien fondées.

 

Dans l'absolu c'est l'évolution long terme de la situation qui le dira.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°61330593
360no2
I am a free man!
Posté le 13-11-2020 à 17:14:53  profilanswer
 

myock92 a écrit :

C'est pas de la faute des habitants que les murs soient en carton. Je vais pas me retenir de ken à cause de l'isolation merdique. C'est ta réponse qui est débile. Si l'isolation est merdique faut déménager et non pas se plaindre sur un forum. Les bruits de vie y en aura toujours. Si on est pas content, on va en maison dans le fin fond du trou du cul de la france.

Quel manque d'ambition ! [:elfe_smileys]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°61330651
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 13-11-2020 à 17:22:38  profilanswer
 

Data error a écrit :


Bah non, avant d'envoyer des lrar ou les flics, faut toujours essayer d'ouvrir le dialogue.
Tu pars du principes que les voisins sont des cons:  
- Si c'est faux la communication permettra de résoudre le problème
- Si c'est vrai, c'est pas un courrier ou les flics qui va les rendre moins cons.
 
Donc pour moi tu as eu la bonne démarche... par contre tu t'es bien chié dans la réalisation.


 
Perso j’ai pas que ça à foutre que d’essayer de raisonner Kevin à 6gr qui fout sa zik à 3h du mat ou la famille de cassos qui marchent avec des sabots. On paie res gens avec mes impôts ou mes charges pour ca.
 
20 ans de vie en copro m’ont apprise qu’une descente de flic ou un courrier retour du syndic/proprio étaient 100 fois plus efficace qu’essayer de discuter avec des golmons. Économie de temps, de moyens et de coup de couteau.

n°61330677
User Name
Posté le 13-11-2020 à 17:26:46  profilanswer
 

Je pose la question comme ça : ça existe un microphone à coller au mur qui fait un graphique de l'ampleur du bruit qui s'y propage en décibels ? Si non, idée business du siècle !


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°61330691
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 13-11-2020 à 17:28:05  profilanswer
 

Sérieux arrête. T'as réussi à avoir du calme. Profites-en tant que ça dure ;)


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°61330698
User Name
Posté le 13-11-2020 à 17:28:46  profilanswer
 

Vini a écrit :

Sérieux arrête. T'as réussi à avoir du calme. Profites-en tant que ça dure ;)


Je veux gagner de l'argent. Et vivre en villa. :o


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°61330961
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 13-11-2020 à 18:02:12  profilanswer
 

rorosk a écrit :


Réflexion typique de cassos, avec le fameux "je suis chez moi je fais ce que je veux". Si tu ne peux pas vivre sans faire chier les voisins, c'est à toi de dégager.


 
Merci de me faire dire ce que je n'ai pas dit et pour l'insulte :jap:

n°61331042
lilith_uni​que
Posté le 13-11-2020 à 18:12:21  profilanswer
 


ce que je constate c'est que le terme de "pédophile" est sorti de la bouche des voisins bruyants. Donc les accusations de connards qui ne savent pas vivre en immeuble [:am72] [:impactshiny:10]
de la part de la folle qui a tué son père, continu, les flics ne sont pas dupes pour savoir qui est nuisible et qui ne l'est pas. C'était vers moi que la police viennait pour savoir si la cité était calme ou pas.
là tu fais une lettre à ton syndic, et si la police vient pour cette histoire de pédophilie, porte plainte pour diffamation. Tes voisins vont se tirer une balle dans la pied.

Message cité 2 fois
Message édité par lilith_unique le 13-11-2020 à 18:16:20
n°61331142
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-11-2020 à 18:25:48  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


ce que je constate c'est que le terme de "pédophile" est sorti de la bouche des voisins bruyants. Donc les accusations de connards qui ne savent pas vivre en immeuble [:am72] [:impactshiny:10]
de la part de la folle qui a tué son père, continu, les flics ne sont pas dupes pour savoir qui est nuisible et qui ne l'est pas. C'était vers moi que la police viennait pour savoir si la cité était calme ou pas.
là tu fais une lettre à ton syndic, et si la police vient pour cette histoire de pédophilie, porte plainte pour diffamation. Tes voisins vont se tirer une balle dans la pied.

 


C'est quoi ces histoires de tuer son père et d'indic ?

n°61331197
lilith_uni​que
Posté le 13-11-2020 à 18:33:14  profilanswer
 

Data error a écrit :

C'est quoi ces histoires de tuer son père et d'indic ?


seulement une période de ma vie  [:cerveau spamafote]


Message édité par lilith_unique le 13-11-2020 à 18:33:23
n°61331202
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-11-2020 à 18:33:47  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


ce que je constate c'est que le terme de "pédophile" est sorti de la bouche des voisins bruyants. Donc les accusations de connards qui ne savent pas vivre en immeuble [:am72] [:impactshiny:10]
de la part de la folle qui a tué son père, continu, les flics ne sont pas dupes pour savoir qui est nuisible et qui ne l'est pas. C'était vers moi que la police viennait pour savoir si la cité était calme ou pas.
là tu fais une lettre à ton syndic, et si la police vient pour cette histoire de pédophilie, porte plainte pour diffamation. Tes voisins vont se tirer une balle dans la pied.


Ah ouai c’est chiant quand tu tues ton père et qu’après t’as des emmerdes :/

n°61332145
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 13-11-2020 à 20:09:12  profilanswer
 

User Name a écrit :


Oui. Sachant que je ne savais pas ce que j'allais trouver derrière la porte (famille, rugbyman, coloc...). Mais dès que j'ai vu la tête du mec, j'ai senti que ça puait... perso, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils sont auteurs du bruit. Ptet moins pour l'intentionnalité, jusqu'à observer leur comportement après. Et c'est clairement des gens de mauvaise foi. Le reste des événements (me) le prouve d'ailleurs...


Tu es quand même plein d'a priori et de jugements. Le bilan est qu'après une simple discussion la situation s'est améliorée et qu'avec un peu d'ouverture d'esprit tu aurais pu le faire depuis longtemps.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°61332378
lilith_uni​que
Posté le 13-11-2020 à 20:43:18  profilanswer
 

Nykal a écrit :


Tu es quand même plein d'a priori et de jugements. Le bilan est qu'après une simple discussion la situation s'est améliorée et qu'avec un peu d'ouverture d'esprit tu aurais pu le faire depuis longtemps.


je ne classerais pas vraiment sa rencontre comme "une simple discussion" : les voisins nient les faits, lancent des propos diffamatoires pour dénigrer le mec gêné...
et on apprend que ses voisins bruyants emmerdent pas mal du monde.

n°61332484
tigrou0007
Posté le 13-11-2020 à 20:53:59  profilanswer
 

pour en revenir au post de User Name:

 

J'ai moi même déjà passé des heures a épier mes voisins, a rester assis caché dehors la nuit ou dans les couloirs de l'immeuble dans le but unique de savoir de qui venait les nuisances.

 

C'est pas pour ca que je suis un mec bizarre/chelou ou bien que j'ai eu les flics sur le dos (par contre cela ma permit d'identifier les fauteurs de trouble avec une précision proche des 100 % :o)

 

Je l'ai fait parce que c'était la seule façon d'en finir.

Message cité 5 fois
Message édité par tigrou0007 le 13-11-2020 à 20:58:15
n°61332557
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 13-11-2020 à 21:03:15  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

pour en revenir au post de User Name:

 

J'ai moi même déjà passé des heures a épier mes voisins, a rester assis caché dehors la nuit ou dans les couloirs de l'immeuble dans le but unique de savoir de qui venait les nuisances.

 

C'est pas pour ca que je suis un mec bizarre/chelou ou bien que j'ai eu les flics sur le dos (par contre cela ma permit d'identifier les fauteurs de trouble avec une précision proche des 100 % :o)

 

Je l'ai fait parce que c'était la seule façon d'en finir.

 


Et tu les as enterrés où ?

 

n°61332574
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 13-11-2020 à 21:06:20  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

pour en revenir au post de User Name:
 
J'ai moi même déjà passé des heures a épier mes voisins, a rester assis caché dehors la nuit ou dans les couloirs de l'immeuble dans le but unique de savoir de qui venait les nuisances.
 
C'est pas pour ca que je suis un mec bizarre/chelou ou bien que j'ai eu les flics sur le dos (par contre cela ma permit d'identifier les fauteurs de trouble avec une précision proche des 100 % :o)
 
Je l'ai fait parce que c'était la seule façon d'en finir.


C'est pas toi qui allait sonner chez ton voisin et qui partait en courant avant qu'il ouvre ?

n°61332731
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-11-2020 à 21:20:22  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

pour en revenir au post de User Name:
 
J'ai moi même déjà passé des heures a épier mes voisins, a rester assis caché dehors la nuit ou dans les couloirs de l'immeuble dans le but unique de savoir de qui venait les nuisances.


 
D'accord mais pourquoi nu ?

n°61332876
Piccolo
Posté le 13-11-2020 à 21:29:52  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

pour en revenir au post de User Name:

 

J'ai moi même déjà passé des heures a épier mes voisins, a rester assis caché dehors la nuit ou dans les couloirs de l'immeuble dans le but unique de savoir de qui venait les nuisances.

 

C'est pas pour ca que je suis un mec bizarre/chelou ou bien que j'ai eu les flics sur le dos (par contre cela ma permit d'identifier les fauteurs de trouble avec une précision proche des 100 % :o)

 

Je l'ai fait parce que c'était la seule façon d'en finir.

 

[:moonblood15:5]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°61334265
tigrou0007
Posté le 13-11-2020 à 22:58:44  profilanswer
 

Data error a écrit :


Et tu les as enterrés où ?
 


je sais pas si j'ai le droit de le dire, ca c'est passé il y a longtemps, peut etre qu'il y a prescription ? [:poutrella:4]  
 

Cabri a écrit :


C'est pas toi qui allait sonner chez ton voisin et qui partait en courant avant qu'il ouvre ?


non, j'ai passé l'age de ce genre de chose :o
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
D'accord mais pourquoi nu ?


j'étais pas nu, j'avais enfilé un grand imperméable avant de sortir  [:haha pervers]

n°61335326
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-11-2020 à 08:52:13  profilanswer
 

Cabri a écrit :

C'est pas toi qui allait sonner chez ton voisin et qui partait en courant avant qu'il ouvre ?


Ça c'était Deep Test je crois avec son voisin indien.

n°61335599
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 14-11-2020 à 09:51:12  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

pour en revenir au post de User Name:
 
J'ai moi même déjà passé des heures a épier mes voisins, a rester assis caché dehors la nuit ou dans les couloirs de l'immeuble dans le but unique de savoir de qui venait les nuisances.
 
C'est pas pour ca que je suis un mec bizarre/chelou ou bien que j'ai eu les flics sur le dos (par contre cela ma permit d'identifier les fauteurs de trouble avec une précision proche des 100 % :o)
 
Je l'ai fait parce que c'était la seule façon d'en finir.


 
Why  [:frog sad:3]

n°61335807
damtoul
Un boulot!
Posté le 14-11-2020 à 10:30:18  profilanswer
 

myock92 a écrit :

 

Dans ce cas il suffit de demander à participer en général ca calme.

 

+100 c'est toujours la meilleure solution quand on est géné. Perso ça m'est arrivé d'être réveillé à 3h par la chambre voisine de mon hotel, ben euh ça laisse pas de marbre.  :o
Je compatis quand même si c'est tous les jours, mais il faut voir le positif ça peut aider à avoir une vie sexuelle régulière.  :o  :D

 

Sinon les dernières pages, bien joué UserName.  :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par damtoul le 14-11-2020 à 10:33:08

---------------
Plouf plouf!
n°61338302
User Name
Posté le 14-11-2020 à 15:38:34  profilanswer
 

damtoul a écrit :


Sinon les dernières pages, bien joué UserName. :D :D


Ca fait 3j que c'est trop calme. Ça devient flippant...  :sweat:


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°61338374
tigrou0007
Posté le 14-11-2020 à 15:48:22  profilanswer
 


 
Qu'est ce que tu propose ?
 
A oui je sais, ne rien faire et venir se lamenter sur un forum en mode victime, voila une bonne solution  [:cytrouille]

n°61338408
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 14-11-2020 à 15:52:59  profilanswer
 

User Name a écrit :


Ca fait 3j que c'est trop calme. Ça devient flippant... :sweat:

 


T'as pensé à aller toquer à leur porte pour essayer de confirmer d'où provient tout ce silence ?

 

n°61338489
User Name
Posté le 14-11-2020 à 16:02:58  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
T'as pensé à aller toquer à leur porte pour essayer de confirmer d'où provient tout ce silence ?
 


J'attends d'abord mon déguisement d'ours. :o  
Pour le moment, je me suis contenté d'envoyer un LRAR au bailleur pour le tenir factuellement au courant des derniers évènements. A suivre.

Message cité 1 fois
Message édité par User Name le 14-11-2020 à 16:04:15

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°61339036
hemoglobin​e
Posté le 14-11-2020 à 17:44:59  profilanswer
 

Bonjour, comment dire à son voisin qu'on l'entend pisser et que c'est pas agréable ? :D

n°61339065
axklaus
Posté le 14-11-2020 à 17:50:03  profilanswer
 

déménager serait plus logique non ?

n°61339124
chris500
Posté le 14-11-2020 à 17:58:06  profilanswer
 

Ce matin je descends au parking de la résidence et même si je ne suis pas trop réveillé un truc m'interpelle : il y a un voile blanc partout, sur le sol comme sur les voitures, et je repère un extincteur qui n'est pas à sa place.
 
En discutant avec d'autres voisins, il s'avère que c'est un propriétaire résident qui a fait une petite soirée hier dans son box avec quelques potes à partir de 18h30 et qui sont un peu partis en vrille vers 3h30 du matin : ils ont quand même vidé 2 extincteurs :/  
 
Etant le Président du Conseil Syndical, j'ai fait un mail au CS en mettant en copie ceux que j'ai croisé et qui m'ont désigné le coupable. Je ne donne personnellement aucun nom, mais je préviens que tous les frais de nettoyage du parking et des voitures ainsi que l'intervention de la société pour vérifier / recharger les extincteurs seront imputés au fautif.
Là il y a eu quelques réponses de voisins pour faire monter la pression, et tout à l'heure le nom sera balancé dans la discussion. S'il ne réagit pas on ira lui rendre une visite de courtoisie demain.

Spoiler :

Il fait parti du Conseil Syndical depuis plusieurs années :pfff:


 
 
 
 
 
 
 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2555  2556  2557  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR