Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2276  2277  2278  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°56033923
adel teiki
Posté le 14-03-2019 à 17:24:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoyo778 a écrit :


J'étais dans le même cas.. Jusqu'à en avoir tellement marre du logement et d'y être emmerdé qu'on a pris du mitoyen qui "semblait... " bien élevé et respectueux.


 
https://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 270337.php
 
 :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 17:24:20  profilanswer
 

n°56034247
tigrou0007
Posté le 14-03-2019 à 18:08:40  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


J'étais dans le même cas.. Jusqu'à en avoir tellement marre du logement et d'y être emmerdé qu'on a pris du mitoyen qui "semblait... " bien élevé et respectueux.


mitoyen ca doit etre mieux que les clapiers entassés les un sur les autres, mais on est pas a l'abrit des cassoseries, je me trompe ?

n°56034663
yoyo778
Posté le 14-03-2019 à 19:08:35  profilanswer
 

Mitoyen et jardin.. Faut bien tomber. Ou pas  [:vizera]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°56034673
snaluori1
Utinam
Posté le 14-03-2019 à 19:09:35  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


mitoyen ca doit etre mieux que les clapiers entassés les un sur les autres, mais on est pas a l'abrit des cassoseries, je me trompe ?


ça dépend de la mitoyenneté, si c'est par le garage c'est mieux que par un seul mur entre les salons par exemple avec des chambres au dessus :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56035272
chris500
Posté le 14-03-2019 à 20:40:32  profilanswer
 


A meubler par contre ça doit être sportif.


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°56036172
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 14-03-2019 à 22:06:38  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


ça dépend de la mitoyenneté, si c'est par le garage c'est mieux que par un seul mur entre les salons par exemple avec des chambres au dessus :o


C’est ce que j’ai, A part des portes qui claquent des fois mais c’est pas toutes les 5mn. Très rare bruits de chaise. En soirée, c’est vraiment calme plat.  
C’est un couple ~ 35ans avec un enfant de 7ans, arrivé y a 2ans.
 
Quand je lis certains ce qu’ils subissent, je n’ai pas trop à me plaindre.... :/  
Mais le top c’est quand même la maison individuelle  :love:

n°56036303
tigrou0007
Posté le 14-03-2019 à 22:21:48  profilanswer
 

keskonrigole a écrit :


Mais le top c’est quand même la maison individuelle  :love:

 

c'est mon reve, un jour, peut etre...   [:somberlain24:3]

 

bordel les odeurs de friture du voisin qui remontent par la hotte.
je sort de la douche ca sent super fort
ca peut pas venir de chez moi, les fenetres sont fermées et j'ai pas fait a bouffer.

 

c'est pas si désagréable  [:cisco11:4]

 
keskonrigole a écrit :


C’est ce que j’ai, A part des portes qui claquent des fois

 

Saloperie de portes mal éduquées :o


Message édité par tigrou0007 le 14-03-2019 à 22:28:37
n°56036869
snaluori1
Utinam
Posté le 14-03-2019 à 23:29:52  profilanswer
 

keskonrigole a écrit :


C’est ce que j’ai, A part des portes qui claquent des fois mais c’est pas toutes les 5mn. Très rare bruits de chaise. En soirée, c’est vraiment calme plat.  
C’est un couple ~ 35ans avec un enfant de 7ans, arrivé y a 2ans.
 
Quand je lis certains ce qu’ils subissent, je n’ai pas trop à me plaindre.... :/  
Mais le top c’est quand même la maison individuelle  :love:


Devoir prendre sa voiture pour faire le moindre truc :love:


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56036917
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-03-2019 à 23:39:11  profilanswer
 

Quand je lis ce que vous supportez chaque jour pour ne pas devoir prendre sa voiture pour faire le moindre truc
 
 
Pardon mais  [:clooney8]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°56037068
snaluori1
Utinam
Posté le 15-03-2019 à 00:30:59  profilanswer
 

J'ai plus un bruit dans mon bâtiment, je suis en plein centre ville d'une ville de 120k habitants, les seuls trucs que j'entends c'est parfois un mec qui force un peu sur une marche arrière ou les gosses dans la cour de récré mais uniquement la fenêtre ouverte.
Aller, parfois j'entends la voisine discuter ou s'engueuler avec sa fille, 10 minutes maxi par semaine.  
 
Quand je vois les mecs galérer pendant 40 minutes dans les bouchons le soir pour rentrer dans leur pavillon à la con, tout ça pour avoir le plaisir de faire des barbecues tous les week-ends d'été pendant que moi je vais me poser au bord de l'eau à 5 minutes de chez moi en vélo avec une gonzesse, un panier repas et quelques bouteilles de vin, franchement, j'sais pas qui est le mieux :)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 15-03-2019 à 00:30:59  profilanswer
 

n°56037090
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2019 à 00:44:53  profilanswer
 

Le rêve des années 80 de la maison individuelle avec son jardin est essoufflé et c'est tant mieux: il était temps d'arrêter le massacre de la banalisation du territoire avec ces maisons de mauvais goût et de mauvaises imitations de matériaux nobles.

n°56038090
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 15-03-2019 à 08:53:23  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Devoir prendre sa voiture pour faire le moindre truc :love:


 Tu sais, j’ai la « chance » d’avoir à proximité ecole, magasin, gare sans avoir besoin de voiture.  
Quand je vois que certains (des jeunes en plus) prennent leur voiture ou aller chercher le pain a 500m, pardon mais  :heink:  
 

n°56038111
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-03-2019 à 08:55:38  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Devoir prendre sa voiture pour faire le moindre truc :love:


 
Et c'est quoi le problème ?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56038190
raukoras
Posté le 15-03-2019 à 09:04:40  profilanswer
 

Génial, mon quartier commence à prendre de la saveur  :love:  (on a 3 résidences livrées pour le moment, donc on est en comité restreint)
 
On a un FB pour le quartier, modéré par la Ville. Morceaux choisis de cette semaine :
 
La nana qui annonce qu'elle a trouvé un local technique qui sert à faire du recel. Pourquoi prévenir le syndic ou la Police, alors qu'on a FB !?
https://reho.st/thumb/self/5475350426c0b6b3797d5aef5da7adf795ec5027.jpg
 
Évidemment, les trucs "intéressants" du local ont disparus dans la journée  :lol:  
 
Ensuite, une SJW a le malheur de faire un peu de bruit  
https://reho.st/thumb/self/e6b22c2065c3b698911ab27d550ff1f5aa143197.jpg
https://reho.st/thumb/self/b793c8cabb22f75416de0ef2b6b30a651395fb7a.jpghttps://reho.st/thumb/self/eec38bc5763bdf31b383d43919efee7c573766ad.jpg
 
J'attends la suite [:hugeq:1]

n°56038245
kmara2
Posté le 15-03-2019 à 09:10:49  profilanswer
 

Mouais  [:manolito john:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56038257
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-03-2019 à 09:12:13  profilanswer
 

Ça fait rêver la vie en logements collectifs, vraiment  [:clooney8]


Message édité par thun_on_the_r le 15-03-2019 à 09:12:21

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56038343
snaluori1
Utinam
Posté le 15-03-2019 à 09:19:29  profilanswer
 

keskonrigole a écrit :


 Tu sais, j’ai la « chance » d’avoir à proximité ecole, magasin, gare sans avoir besoin de voiture.  
Quand je vois que certains (des jeunes en plus) prennent leur voiture ou aller chercher le pain a 500m, pardon mais  :heink:  
 


Moi ça aurait été con, j'étais obligé de passer devant la boulangerie pour aller prendre la voiture :o

thun_on_the_r a écrit :


 
Et c'est quoi le problème ?


Ben devoir prendre la voiture.
T'as aucune liberté du coup, t'es totalement dépendant.
Il m'arrive de faire des trucs en ville le midi puis de 17h à 18h puis de 20h30 à 23h30 voire 1 à 2h du matin, j'habite au centre, j'peux rentrer chez moi entre les deux, une copine qui habite près d'une ZAC de la ville fait quasiment la même chose et elle doit prendre sa voiture tout le temps, doit se coltiner les bouchons, arrive à 18h20 chez elle dans le meilleur des cas, repart à 20h10, doit trouver une place le soir et c'est mission quasiment impossible en fin de semaine. Elle doit perdre 1 à 2h par jour à rouler, tout ça pour avoir un petit bout de jardin dont elle ne doit pas beaucoup profiter vu qu'elle est toujours dans sa bagnole.
Après c'est sur que si tes soirées se résument à regarder la télé, ça doit être largement moins contraignant :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56038428
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-03-2019 à 09:27:34  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

J'ai plus un bruit dans mon bâtiment, je suis en plein centre ville d'une ville de 120k habitants, les seuls trucs que j'entends c'est parfois un mec qui force un peu sur une marche arrière ou les gosses dans la cour de récré mais uniquement la fenêtre ouverte.
Aller, parfois j'entends la voisine discuter ou s'engueuler avec sa fille, 10 minutes maxi par semaine.


C'est bien... On me dit dans l'oreillette que tous les logements mal isolés de France se sont subitement changés par magie et sont devenus bien isolés. :o

 
snaluori1 a écrit :

Quand je vois les mecs galérer pendant 40 minutes dans les bouchons le soir pour rentrer dans leur pavillon à la con, tout ça pour avoir le plaisir de faire des barbecues tous les week-ends d'été pendant que moi je vais me poser au bord de l'eau à 5 minutes de chez moi en vélo avec une gonzesse, un panier repas et quelques bouteilles de vin, franchement, j'sais pas qui est le mieux :)


T'as pas plus déséquilibré comme comparaison ?  [:clooney8]

 

"Eh moi, je préfère me faire sucer en bord de lac avec un château Margaux que de passer 1h30 dans ma voiture" Sans déconner.

snaluori1 a écrit :


Ben devoir prendre la voiture.
T'as aucune liberté du coup, t'es totalement dépendant.
Il m'arrive de faire des trucs en ville le midi puis de 17h à 18h puis de 20h30 à 23h30 voire 1 à 2h du matin, j'habite au centre, j'peux rentrer chez moi entre les deux, une copine qui habite près d'une ZAC de la ville fait quasiment la même chose et elle doit prendre sa voiture tout le temps, doit se coltiner les bouchons, arrive à 18h20 chez elle dans le meilleur des cas, repart à 20h10, doit trouver une place le soir et c'est mission quasiment impossible en fin de semaine. Elle doit perdre 1 à 2h par jour à rouler, tout ça pour avoir un petit bout de jardin dont elle ne doit pas beaucoup profiter vu qu'elle est toujours dans sa bagnole.
Après c'est sur que si tes soirées se résument à regarder la télé, ça doit être largement moins contraignant :o


T'as définitivement besoin de te rassurer, non ? Tu veux qu'on te dise que t'as une chouette vie ? :D

 

Tu sais, il n'y a pas que deux cas de figure dans la vie (habiter en ville sans voiture, habiter en ville avec voiture). Mais je dirais que le plus important, c'est qu'on s'en bat les couilles :o


Message édité par Paul le Poulpe le 15-03-2019 à 09:28:49
n°56038456
standalone
Posté le 15-03-2019 à 09:29:24  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

:lol: merci je me suis bien marré.
 
Alors j'ai pris en tof la tél d'un des mecs bossant sur les finitions de la résidence, plutôt que de filer mon num j'ai pris vite fait en tof son écran.
 
Cette photo sera ajoutée à mes remarques au sujet de l'appart. En effet une barrière doit être fixée au bout de ma place de parking pour éviter ce genre de problèmes.
 
Vu que je vais louer la place je préfère éviter ce genre de déconvenue à mes futurs locataires.


 
 
Mais du coup tu te fais déjà squatter ta place de parking?!!

n°56038695
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 15-03-2019 à 09:48:58  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Moi ça aurait été con, j'étais obligé de passer devant la boulangerie pour aller prendre la voiture :o

 
snaluori1 a écrit :


Ben devoir prendre la voiture.
T'as aucune liberté du coup, t'es totalement dépendant.
Il m'arrive de faire des trucs en ville le midi puis de 17h à 18h puis de 20h30 à 23h30 voire 1 à 2h du matin, j'habite au centre, j'peux rentrer chez moi entre les deux, une copine qui habite près d'une ZAC de la ville fait quasiment la même chose et elle doit prendre sa voiture tout le temps, doit se coltiner les bouchons, arrive à 18h20 chez elle dans le meilleur des cas, repart à 20h10, doit trouver une place le soir et c'est mission quasiment impossible en fin de semaine. Elle doit perdre 1 à 2h par jour à rouler, tout ça pour avoir un petit bout de jardin dont elle ne doit pas beaucoup profiter vu qu'elle est toujours dans sa bagnole.
Après c'est sur que si tes soirées se résument à regarder la télé, ça doit être largement moins contraignant :o

 

Être dépendant d'une voiture c'est n'avoir aucune liberté ?  [:transparency]

 

Faut m'expliquer calmement, parce que le principe de posséder son véhicule, c'est justement de pouvoir se rendre ou on veut, en un temps raisonnable, dans un confort correct.

 

Tu te crois libre parce que tu peux te rendre a pied ou tu veux dans un rayon de 3km autour de ton appartement ?  :pt1cable: C'est ça la liberté, avoir une vie centré sur quelques misérables kilomètres autour de son logement, avec un voisin par mur ?  [:transparency]


Message édité par thun_on_the_r le 15-03-2019 à 11:20:33

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56038698
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2019 à 09:49:20  profilanswer
 

Les gens qui règlent leur souci par messages interposés, putain cette plaie

n°56040384
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-03-2019 à 12:00:31  profilanswer
 

J'habite un très grand immeuble dans Paris, les très nombreux apparts font qu'on entend très souvent des travaux la journée, depuis des années, c'est pénible mais c'est légal  [:dileste:3], mais disons que les gens sont assez à fleur de peau question bruit en dehors des horaires.
 
Le syndic a émis un règlement très clair affiché partout dans les communs, les travaux doivent cesser à 19h en semaine et les horaires sont plus contraignants le weekend. Généralement ça se passe bien. Mais l'autre soir en pleine semaine, à partir de 20h30, un voisin se met à percer un mur porteur, je suis tolérant, je me dit un coup de perceuse c'est pas grave. Le truc c'est qu'au bout d'une demi heure où il y allait comme un goret je commençais à perdre patience, surtout qu'on essayait d'endormir notre petit de 1 mois :/
 
Je me mets donc en quête de trouver la source du bruit en laissant le petit aux bons soins de madame, je pars dans les étages supérieurs, et à chaque fois que je passais une porte de palier, la perceuse cessait  [:klm:1]  
 
En redescendant chez moi, mon voisin de palier de 75 ans était dans le couloir
"Il y a un SALOPARD qui est en train de percer depuis tout à l'heure bordel de merde"  [:gargamail:1]  
 
Et là la perceuse reprend  [:fandalpinee]  
 
Le papi hors de lui : "on va trouver la source de ce bordel"
 
Nous voilà repartis dans les étages, on croise une dame à l'étage du dessus dans le couloir, excédée elle aussi : "Putain y en a marre de ces travaux, je vais trouver le gardien ça va chier"
(nous sommes dans un IGH, il y a donc un gardien h24)
 
Nous : "ok nous on cherche le coupable directement"
 
Avec l'impression d'être impliqué dans une vraie opération militaire, nous attendons la reprise de la perceuse
 
...
 
Putain ça reprend ! ça vient encore du dessus ! Le vieux de 75 berges se met à courir dans l'escalier :"suivez moi ! [:sasha2011] "
 
On arrive deux étages plus haut, bon sang ça vient de cette porte ! Le bruit de perceuse est horrible vu d'ici. On sonne à la porte, on frappe, mais le bruit couvre tout, il doit être 21h15.
Au bout d'un moment ça cesse, on frappe à la porte avec véhémence et là on entend l'autre débile de l'autre côté "nan mais c'est bon la perceuse c'est fini", et il n'ouvre pas  [:fandalpinee]  
 
La relative diplomatie dont je comptais faire preuve est en train de s'évanouir comme peau de chagrin. J'insiste, avec papi hors de lui à côté de moi : "il manque pas d'air quand même, ça c'est trop fort !"
 
Le mec nous répond : "nan mais j'ai les mains prises là"
 
Bordel de dieux je vais le buter cet enfoiré
 
J'insiste encore, il finit par venir ouvrir, 25 ans, en jogging marcel, l'air excédé parce que dans l'histoire, c'est nous les pètes couilles m'voyez. On essaie de lui expliquer qu'un règlement existe et qu'un coup de perceuse hors horaires prévus ok, mais pendant une heure c'est abusé !
 
Et là il nous sort : "mais ça va personne dort à cette heure !  [:zedlefou:1] "
 
Là j'ai cru que le papi allait lui sauter dessus. J'essaie de lui expliquer que si, mon fils de 1 mois essaie de s'endormir et que le fait que les gens ne dorment pas n'est pas une raison pour supporter un tel vacarme à 21h. Il a alors changé d'attitude et s'est excusé platement, donc ça s'est plutôt bien fini grâce à l'argument du môme, mais j'ai bien cru que mon voisin de palier allait lui péter la gueule. Il a un peu parasité ma diplomatie avec son énervement d'ailleurs :D
Depuis, nous n'avons plus eu à nous plaindre du bruit hors des horaires prévus, mais bon ça fait qu'une semaine

n°56040442
FLeFou
Posté le 15-03-2019 à 12:06:52  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


[...]
Depuis, nous n'avons plus eu à nous plaindre du bruit hors des horaires prévus, mais bon ça fait qu'une semaine


Oui donc tu vas venir ici régulièrement :D


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56040527
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 15-03-2019 à 12:16:36  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Oui donc tu vas venir ici régulièrement :D


J'avoue
Mais au moins je sais qui suspecter directement en cas de bordel maintenant, ça m'evitera de crapahuter 45 minutes dans les étages

n°56040567
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-03-2019 à 12:19:18  profilanswer
 

Je veux d'autres histoires avec le papi  [:sasha2011]

n°56040575
falaenthor
Long Long Man
Posté le 15-03-2019 à 12:19:54  profilanswer
 

Et t'as un bon papy bulldog à envoyer sur les relous le cas échéant

n°56040669
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 15-03-2019 à 12:28:50  profilanswer
 
n°56040708
brosswood
Posté le 15-03-2019 à 12:33:41  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Quand je lis ce que vous supportez chaque jour pour ne pas devoir prendre sa voiture pour faire le moindre truc
 
 
Pardon mais  [:clooney8]


 
Grave [:rofl]

n°56040813
Laeleth
Posté le 15-03-2019 à 12:44:59  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Quand je lis ce que vous supportez chaque jour pour ne pas devoir prendre sa voiture pour faire le moindre truc
 
 
Pardon mais  [:clooney8]


Oui, enfin, fort heureusement, les soucis que je lis sur ce fil ne sont pas une généralité dans les immeubles.
J'habite depuis ma naissance dans des appartements, et je me souviens parfaitement des fois où j'ai été ennuyée.
Si ça représente 2 jours de ma vie, ça doit être le bout du monde ;)
 
Tout le monde n'a pas des "monstres" comme voisins, je me suis toujours bien entendu avec eux, et rares ont été les "conflits".
J'habite dans Paris, mais je pense que ça doit être pareil ailleurs, en général.
 
Et habiter en maison individuelle n'épargne pas contre les bruits de tondeuse, cris d'enfants, etc, sauf à habiter vraiment éloigné de tout ;)

n°56040928
kmara2
Posté le 15-03-2019 à 12:57:39  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
 
Mais du coup tu te fais déjà squatter ta place de parking?!!


 
En effet les deux  "ouvriers" squattaient ma place pensant que la personne n'était pas encore installée dans la résidence.
 


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°56041619
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2019 à 14:06:18  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Et t'as un bon papy bulldog à envoyer sur les relous le cas échéant


complètement. Il va falloir le chouchouter, c'est un super investissement.

n°56042477
lilith_uni​que
Posté le 15-03-2019 à 15:13:24  profilanswer
 

Laeleth a écrit :


...
Tout le monde n'a pas des "monstres" comme voisins, je me suis toujours bien entendu avec eux, et rares ont été les "conflits".
....


ah pardon, mais mes voisins de paliers je ne sais même pas leur couleur de cheveux. Super discret, ils vivent leur vie dans leur coin.
Il y a les voisins civilisés, et les cassos...  [:moundir]  

n°56042544
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2019 à 15:18:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 6 fois
Message édité par altered le 15-03-2019 à 15:19:44
n°56042653
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2019 à 15:26:17  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56042703
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2019 à 15:28:44  profilanswer
 

Un truc hyper con de mec pas à l'aise avec les gens: "ben si je suis là héhé"

n°56042763
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2019 à 15:33:03  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56042780
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2019 à 15:34:23  answer
 

altered a écrit :

Des que je rentre chez moi je referme à clé et je n'ouvre jamais mes volets. Je n'aère jamais non plus, j'ai une grosse vmc qui tourne non stop pour renouveler l'air j'ai aucun souci de moisissure à déplorer.
A de très rares moments je vais croiser un voisin dans la rue, il me demande "vous étiez en vacances qu'on vous voit pas depuis des semaines? C'est tout le temps fermé chez vous".
Je suis le voisin idéal finalement: tellement discret que personne ne sait si je suis là ou pas.


 
J'ai cru etre sur le topic asociaux :D

n°56042816
tcho_natha​n
Posté le 15-03-2019 à 15:37:50  profilanswer
 

altered a écrit :

Des que je rentre chez moi je referme à clé et je n'ouvre jamais mes volets. Je n'aère jamais non plus, j'ai une grosse vmc qui tourne non stop pour renouveler l'air j'ai aucun souci de moisissure à déplorer.
A de très rares moments je vais croiser un voisin dans la rue, il me demande "vous étiez en vacances qu'on vous voit pas depuis des semaines? C'est tout le temps fermé chez vous".
Je suis le voisin idéal finalement: tellement discret que personne ne sait si je suis là ou pas.

 

Idéal, je sais pas. Doit y avoir une sacrée odeur de chacal chez toi, non ? ....
Tu ne profites donc jamais de la lumière du jour ??

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 15-03-2019 à 15:38:31
n°56042828
lilith_uni​que
Posté le 15-03-2019 à 15:38:47  profilanswer
 

altered a écrit :

Des que je rentre chez moi je referme à clé et je n'ouvre jamais mes volets. Je n'aère jamais non plus, j'ai une grosse vmc qui tourne non stop pour renouveler l'air j'ai aucun souci de moisissure à déplorer.
A de très rares moments je vais croiser un voisin dans la rue, il me demande "vous étiez en vacances qu'on vous voit pas depuis des semaines? C'est tout le temps fermé chez vous".
Je suis le voisin idéal finalement: tellement discret que personne ne sait si je suis là ou pas.


ouais mais même si tu as les volets fermés, tu peux quand même mettre un gros son bien gras.  [:moundir]  
la cassos qui m'a fait chier au point que j'ai du faire des travaux etaient toujours dans sa grotte.

n°56042841
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2019 à 15:39:41  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Idéal, je sais pas. Doit y avoir une sacrée odeur de chacal chez toi, non ? ....
Tu ne profites donc jamais de la lumière du jour ??


 
Aucun intérêt je fais pas de photosynthèse  :jap:

n°56042857
altered
Prix public conseillé
Posté le 15-03-2019 à 15:41:31  profilanswer
 

Bon j'exagère j'ai 2 petites lucarnes sans volet dans un coin du salon donc y a toujours un peu de lumière du jour qui entre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2276  2277  2278  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR